Commentaires sur l'établissement Hotel Adagio 3 étoiles

Van Bunnenlaan 12, Knokke, 8300 Knokke-Heist, Belgique

#4 sur 27 hôtels à : Knokke-Heist

9,7

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

la proposition de parking gratuit, facturé 10 € par nuit.

tout était bien, notamment le petit déjeuner personnel très souriant et attentionné, y compris le personnel d"'entretien

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Situation de l’hôtel et l’accueil, la sympathie et la disponibilité du personnel L’aspect relationnel avec les clients est parfait : on se sent comme chez soi

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Rien à redire !!! Concernant le café, je n'ai pas répondu à votre question parce que je n'en bois jamais

L'accueil et l'extrême gentillesse de toute l'équipe. Soucis du bien être !

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Sans vouloir faire le râleur, j'avoue qu'un lit Kingsize aurait été appréciable au lieu de deux lits simples (mais qui étaient super confortables néanmoins). Buffet petit déjeuner au top juste des oeufs et du bacon aurait été un plus.

Prise de contact aisée jute après avoir réservé (16h) : demande d'avoir une baignoire plus Spa privatif, et à 20h nous étions dans le Hammam ! :D Chambre au top avec nouvelle salle de bain au top aussi ! Lits moelleux, chambre ni trop grande ni trop petite. Et bien sur l'hôtel est proche de tout ! Buffet petit déjeuner super copieux et varié !!!

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Excellent Hôtel, à tous les niveaux, que du bonheur, informant toutefois que le garage est difficilement accessible et on dépend pour chaque entrée et sortie du personnel pour actionner le monte-charge, mais soulignant qu'il y a un grand garage à 5 min. à pied,

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Vue depuis la chambre peu intéressante mais pas important à mon avis....

Accueil chaleureux, chambre & SDB propres, lit confortable, petit déjeuner complet & varié, TV avec chaines belges (FR & NL) et étrangères. Proche de l'avenue Lippens (et du ciné Beverly Screens), Delhaize à 3', digue à 5'. Conseil parking: garer en zone verte (gratuit hors congés scolaires et week-end).

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Tout était parfait encore un grand merci

Nous avons beaucoup apprécier la gentillesse des eux sœurs qui tienne l'hôtel très très sympathique nous y retournerons

L'ascenseur, le tapis plein

La salade de fruits, la variété des fromages, les différents pains , croissants et pistolets , la disponibilité du personnel ,le calme

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Petit bémol: le parking privé est limité et l'accessibilité réduite. Un ascenseur est utilisé pour y descendre sa voiture ce qui demande toujours la disponibilité des propriétaires ou d'un membre du personnel.

Parfaite localisation à 50m de la rue commerçante et de la plage. Propriétaire et personnel très accueillants et très prévenants. Chambre avec douche impeccable. Très bon petit déjeuner. Nous y retournerons sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Oreillers dans la chambre un peu trop épais. Manque un tabouret dans la salle de bain pour déposer le beauty case. Parking de l’hôtel un peu juste pour un gros véhicule.

Chambres spacieuses et petit déjeuner bien agencé. Personnel très agréable et très à l’écoute. On reviendra .

• Chambre Supérieure avec Douche

aucune remarque négative à faire

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil souriant, chaleureux et très attentif. Le petit déjeuner était délicieux et varié, servi dans une jolie salle à manger. L'hôtel est très bien situé, proche de la digue, des rues commerçantes et des restaurants.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Supérieure avec Douche

Hormis la taille de la chambre (un peu exigüe), tout correspondait à nos attentes

EXCELLENT PETIT DEJEUNER ET PERSONNEL TRES AIMABLE, ATTENTIF A VOS SOUHAITS . CHAMBRE (FAMILIALE) UN PEU PETITE MAIS TRES SOIGNEE.

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

En suggestion: un petit plateau de courtoisie dans la chambre (eau, bouilloire électrique avec café et thé)

A recommander: jolie chambre, lit très confortable, belle salle de bains, douche très agréable, petit-déjeuner copieux et délicieux, bonne situation dans Knokke, possibilité de parking (payant mais précieux à Knokke!)

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Chambre et salle de bain très confortable, petit déjeuner très varié et très bon, accueil souriant et professionnel, situation calme tout en étant centrale et près de la mer... Parfait !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Supérieure avec Douche

Un accueil chaleureux,une chambre comfortable,une localisation centrale avec possibilite de parking, un petit dejeuner copieux et varié, des espaces design ...tout cela concourt à un séjour agréable où on se sent comme chez soi!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

La chambre était une chambre familiale et nous avions donc une porte (verrouillée) qui donne accès à la chambre voisine. Ce n'est pas super pour l'isolation acoustique. La vue de la chambre donnait sur les toits mais ce n'est pas le plus important lorsqu'on va à la mer. L'ascenseur est très petit. Enfin, petit détail, la planche du WC fait vraiment cheap ce qui est dommage et contraste avec le reste.

Le personnel est très accueillant et l'hôtel est très bien entretenu malgré son âge. Tout est en bon état et propre. Cet hôtel est idéalement situé à Knokke et en quelques pas, vous êtes sur la digue ou dans les rues commerçantes. Nous avons parqué la voiture dans la rue devant l'hôtel pour un tarif journalier de 15€. Le petit déjeuner est correct et ne manque de rien tout en étant simple. La chambre est spacieuse (nous avions un lit bébé en plus) et bien chauffée en hiver. Salle-de-douche moderne avec grande douche italienne.

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Pas de boisson en chambre

Petit déjeuner ; mention TB Le chauffage fonctionnait très bien ; température d ambiance très agréable en cette saison hivernale

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

la salle de bains un peut tristounette. Pourrait être améliorée avec peu de choses.

la literie très confortable, le petit-déjeuner excellent et varié et la gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Le plastic sous matelas est assez désagréable mais je peux comprendre. Crée quand même un désagrément dans le sommeil et transpiration.

Le petit déjeuner est bien. Suffisant et varié sans être exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Un peu désuet. Mériterait une bonne rénovation. Escaliers extrêmement étroits et dangereux.

La situation géographique. Au centre de Knok et proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

un petit plateau de courtoisie avec nescafé et thé ainsi qu'une petite bouteille d'eau serait le bien venu ainsi que pour les longs séjours , un petit frigo. Mais j'ai tout apprécié.

La sdb, les rangements, la tv avec toutes les chaînes ainsi que les radios, petite table et ses 2 fauteuils

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

la réception ferme à 22h, donc difficile d'arriver tard le soir. Attention prévenez la réception et demandez leurs de vérifier que la sonnette de la porte est bien déviée sur leur téléphone sion vous dormez dehors ! Ca a failli nous arriver, merci à un autre hôte qui nous a ouvert.

Super petit hôtel avec des chambres confortables et très propres. Un bon petit-déjeuner et un personnel très sympa.

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

La moquette au sol de la chambre. Nous préférons un revêtement lisse et dur, c'est plus sain.

La gentillesse du personnel, le choix et la qualité du petit déjeuner.

• Chambre Supérieure avec Douche

Un bon rapport qualité/prix...des chambres très correctes mais sans charme. Accueil pratiquement inexistant, il n'y avait jamais personne à la réception mais j'imagine que cela fait partie de ces nouveaux hôtels. Petit déjeuner très correcte aussi. Emplacement de l'hotel parfait.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Supérieure avec Douche

Le parking!!!très périlleux. La chambre qui bien que très propre est un peu "vieillotte" dans sa déco(ex. la moquette) et sa conception.

L'espace repas (petit déjeuner)particulièrement agréable, surtout l'étage. L'accueil très chaleureux et la situation vraiment très centrale, à proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Standing ne correspondant pas au nombre d'étoiles Légère ideur de renfermé Décoration désuète Nous sommes restés quelques heures puis nous sommes repartis...

Rien en particulier

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Pas de restaurant et pas de mini bar . Si vous désirez un mini frigo vous devez payer 5€ par jour. Et pas de clim .

Les chambres petites mais très propres. Le personnel très gentil et surtout le calme de cet hôtel . Le buffet du déjeuner est très bien . Nous reviendrons ma fille et moi même

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Le parking accessible par un ascenseur à voitures , ce qui fait qu'on ne peut aps facilement se resservir de la voiture. D'ailleurs nous nous sommes rendu compte que nous aurions pu facilement trouver à nous garer dans les rues voisines et qu'il n'aurait pas été nécessaire de payer le parking de l'hôtel.

Hôtel bien tenu , bien situé . Très bon petit déjeuner

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Le café pas terrible, goûte l’instantané. Un plateau de courtoisie dans la chambre serait un plus

La situation à 2 pas de la mer et des commerces, l'amabilité du personnel, le petit-déjeuner très varié et de grande qualité (nombreux fromages et charcuteries, salade de fruits frais délicieuse, œufs à la coque parfaitement cuits...) et buffet constamment regarni jusqu'à 10h20! On ne se sent pas mis dehors une fois 10h30. Belle salle où l'on n'est pas les uns sur les autres. Coin salon et distributeur de boissons. Grand calme de la chambre à l'arrière. Rapport qualité/prix +++++

• Chambre Supérieure avec Douche

pas très facile de stationner en ville près de l'hôtel

excellent acceuil et petit déjeuner. La plage et le petit centre-ville est sympa, bien pensé aux enfants.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Petit détail dans la salle de bains : ajouter porte-essuies près du lavabo.

Excellent petit hôtel familial très bien entretenu et accueil polyglotte de la propriétaire, très aimable avec le sourire. Belle chambre et grande salle de bains. Copieux petit déjeuner dans une jolie véranda, décorée avec goût. Très bon système de casiers avec cadenas pour laisser son bagage après avoir libéré la chambre. Situation idéale près de la plage, et du centre avec restaurants et commerces. Vraiment à recommander.

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Il n'y a pas de rideaux aux fenêtres alors qu'il y a des appartements en vis à vis, donc si on veut un peu d'intimité, il faut fermer les tentures. Mobilier vieillissant. Garage payant.

Personnel très agréable et situation géographique de l'hôtel parfaite, très proche de la digue et des commerces.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

L'accueil de l'hôtel est très chaleureux. Le personnel est dévoué à vous satisfaire. Les chambres sont spacieuses et bien équipées (le sèche cheveux est super!!). À 50m de La plage!! Le parking sous terrain est très pratique.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

- Personnel très sympathique et accueillant - Personnel très commerçant: souplesse sur les horaires: chambre dispo avant l'heure et flexibilité pour le départ (bien entendu pcq cela était possible dans notre cas, forcément pas systématique) - Très bien situé (au début des deux rues commerçantes) - Chambre très propre et claire - Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

de tout petits détails : pas de pantoufles, pas assez de crochets pour pendre les serviettes..

tout est très bien pour le prix. Accueil charmant et très attentionné.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

le garage tres difficile d'accès et pour le petit déjeuner nous aimerions plus de chaud : lard, pdt, saucisses

le personnel et une ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Nous avions un petit soucis au niveau du radiateur de la salle de bain , une personne est venue voir de suite , une vanne vers le bas du radiateur était fermée mais malgré l'ouverture de cette vanne le radiateur n'a pas fonctionné (cela peut arriver et nous n'avons plus interpellé personne à ce sujet )

Un petit déjeuner exceptionnel , un personnel attentif et à l'écoute et une literie parfaite .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec Douche

Les 2 fautueils de la chambres sont très usagés et méritent d'êtres remplacés. Pas de frigo dans la chambre

La situation et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

mon matelas était trop mou et pas de machine à café dans la chambre

L'emplacement, la gentillesse du service, le bilinguisme parfait, le petit déjeuner et le fait de pouvoir réserver un parking (à l'avance)

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Garage assez effrayant, mais, pas de panique, les patronnes se chargent d'y entrer et d'en sortir votre véhicule

Bon petit déjeuner et surtout, une grande disponibilité du personnel. J'y ai été malade et carrément chouchoutée. Situation parfaite: au calme et à 2 pas de la mer et des boutiques.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Douche

il manque peut-être un tabouret dans la salle de bain... et un bar dans la chambre.

l'acceuil, la situation est idéale, les lits sont très confortables et la salle de bain est très pratique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Douche

Nous avons trouvé les lits trop mous !!!!! Dommage pour notre dos.

L' accueil parfait, la gentillesse et l'attention du personnel. La propreté et le calme malgré la situation de l'hôtel au centre. Le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Douche

il manque un petit frigo

l emplacement, l accueil, la disponibilité du personnel, le buffet petit déjeuner très varié, la propreté, la chambre qui est bien grande..

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Avons apprécié de pouvoir prendre un bain, mais serait-il possible de mettre une paroi en verre partiellement autour de la baignoire pour éviter d'éclabousser toute la SDB en ne prenant qu'une douche ?

Situé idéalement en plein centre et à 2 pas de la plage. L'accueil est particulièrement agréable, beaucoup de gentillesse et de déférence, la chambre très confortable et la salle de bain en marbre digne d'un 4 étoiles. Quant au petit déjeuner quel régal !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Pas de points négatifs lors de notre passage.

Très bon accueil. Hôtel bien situé près de la plage et pour le shoping. Le buffet du petit déjeuner et très complet et de qualité.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Supérieure avec Douche

Dans la chambre pour 3; le sommier du convertible devrait être renforcé (planche) . Chambre convenant pour trois personnes avec coin salon pratique. ..

Petit déjeuner parfait et très bon, grand choix de pains divers, libre service appréciable.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Bel hôtel calme et propre. Comme francophone, j’ai apprécié que l’on me parle français.

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Excellent emplacement avec vue latérale sur la mer

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Accueil, confort, propreté, petit déjeuner, emplacement, décoration, design

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Pour moi, tout etait parfait. Grande gentillesse du personne.

l'acceuil du personnel

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Rien excepté qu'un plateau café/thé aurait été bienvenu

La situation et l'accueil sont ses 2 atouts

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Accès au garage assez particulier (lift)

Accueil chaleureux , petit déjeuner copieux, le confort de la chambre ,la propreté et la douche italienne !!

petit-déjeuner parfait

• Chambre Supérieure avec Douche

l étroitesse de la chambre familiale

le buffet petit déjeuné sous la véranda super!

le parking

tout était parfait sauf le parking pas très facile.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Supérieure avec Douche

hôtel bien situé, personnel accueillant, souriant et disponible. Le séjour dans cet hôtel a été très agréable.

• Chambre Supérieure avec Douche

Manque d'insonorisation car on entendait les voisins parler.

Chambre bien meublée et lumineuse. Petit déjeuner très varié.

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Salle de bain avec baignoire sans rideau de douche.

Excellent emplacement, personnel très accueillant, très bon petit déjeuner. Lits confortables.

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Excellente situation,personnel très gentil ,petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

La gentillesse du propriétaire

Insonorisation des chambres

Très bon petit déj. Localisation. Qualité de l'accueil.

• Chambre Supérieure avec Douche

Petit déjeuner et confort des chambres, bonne literie.

gentillesse personnel, confort, localisation

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

baignoire-douche pas très pratique

chambre et sdb confortables et bien chauffées. Beau buffet de petit-déjeuner, quotidien en français disponible....

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le service

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner, la propreté, l emplacement de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Rien de spécial

La gentillesse

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Le confort et des chambres spacieuses.

Accueil excellent

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Supérieure avec Douche

Petit hôtel par la taille, grand pour tout le reste : situation, prestations, amabilité, petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Amabilité du personnel; situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Le tapis de sol

Excellent petit déjeuner. Literie parfaite

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Standard Baignoire ou Douche

Pas de ventilation dans la salle de bain.

Le petit déjeuner copieux soigné salade de fruits frais top. Bonne litrerie

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

L acces du parking

L accueil et l emplacement