Commentaires sur l'établissement Hotel Adoma 3 étoiles

Sint Denijslaan 19, 9000 Gand, Belgique

#40 sur 42 hôtels à : Gand

« Très content de mon séjour »

Dommage qu il faut payer un supplément pour le sauna Oreillers pas confortable Bruit vmc Chambre très chaude une climatisation aurais été un gros plus Parking trop petit

Suite spacieuse et très design La situation géographique pour mon déplacement

« Une nuit dans un hôtel basique »

Parking très limité en nombre de places. Confort moyen (matelas très basique). Les photos rendent mieux que la réalité.

Le réceptionniste était très gentil et nous a donné beaucoup de conseils. Sèche cheveux (pour mon épouse).

« La chambre était superbe, très confortable! »
    • Suite avec Douche Hammam

La chambre était superbe, très confortable! Nous avons pris la suite avec hammam c’était extra. L’hôtel est un peu excentré mais le centre ville se rejoint en 30min à pieds.

« Idéal si véhiculé pour découvrir gand »

Parking petit mais possibilité de se garer dans la rue devant l'hôtel Le train passe à côté de l'hôtel mais nous n'avons pas été gêné par le bruit.

Chambre spacieuse Avec de quoi mettre ses affaires Personnel agréable Si vois êtes véhiculée c'est top pour découvrir gand.

« Hôtel à éviter à gand »

Très mal insonorise vis à vis de l'extérieur et surtout entre les chambres Plein de marches d'escalier entre la rue et l'accueil ou l'ascenseur et la chambre surtout pas pour des personnes à mobilité réduite et chargée Petit déjeuner moyen Établissement près de la gare mais du coup il n'y a rien pas de resto ...

« À éviter ! »

Publicité mensongère, la chambre que l'on a eu ne correspondaient pas aux images montrées par booking ! Le personnel n'a rien voulu entendre. Le rapport qualité/prix est vraiment très mauvais, 90€ pour une chambre minuscule et vieillotte. Pour le lit, un drap puis une couette (sans housse) posée dessus ! Vu les photos et les commentaires de l'hôtel je m'attendais à autre chose.

L'hôtel n'est pas loin d'un tram qui mène au centre ville

« Topissime !! Rapport qualite /prix imbattable »
    • Suite avec Douche Hammam

La sympathie du personnel. La serviabilite , le petit dejeuner etait succulent et la proximite des transports en commun et du centre ville .Super sejour !!

« Le personnel très sympathique, la propreté des chambres, la... »

Le parking malheureusement doté de peu de places. La situation géographique, un peu loin du centre ville.

Le personnel très sympathique, la propreté des chambres, la salle de bain très bien aussi.

« Pas de croissant pas de petit dej' »

Le petit déjeuner manque de variété, comme de l'eau, des croissants, des fruits, salade de fruits, d 'autres jus de fruit , pour 15 euro on peu au moins avoir le choix. Pas de wifi.

Très bien servir par les transports en commun, sinon la gare de Gand est a 3 min de la gare, personnel sympathique.

« Un tarif limité pour des prestations limites »

Les murs très fin qui m'ont réveillé moi et ma copine a chaque fois que quelqu'un sortait dans le couloir..

La proximité avec la gare et le petit parking sécurisé

« accueil sympathique et bon petit déjeuner »

parking vraiment très petit pour environ 5 voitures, donc pas de places, possibilité de se garer en face, mais horodateur. la situation géographique, au moins 30 mns à pied pour aller en ville

le monsieur à l'accueil nous remet un plan de la ville ainsi qu'un petit guide touristique. chambre pas très grande mais confortable et chaude. grande salle de bain. propre, calme. petit déjeuner très bien, très complet !

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Belle et grande chambre, très propre et simple  »

Personnel mériterait d'être un peu plus aimable Petit déjeuner léger

Belle et grande chambre, très propre et simple Parking gratuit mais places limitées Hôtel facile d'accès

« Les chambres très propres et une belle salle de bain. »

Il n'y a pas de parking et la proximité de la gare est très bruyante. Hôtel à conseillé pour une nuit mais pas pour des vacances. On entend tout les bruits intérieur comme extérieur.

Les chambres très propres et une belle salle de bain. Petit déjeuner bien et varié. Accueil sympa.0

« L accueil avec personnel parlant le français personnel à l... »

L accueil avec personnel parlant le français personnel à l écoute très gentil Nous avons eu de bonnes explications un plan et une place de parking rien à dire

« Agreable »

Matelas trop dur Insonirosation entre les chambres , à partir de 7h du matin on entends les portes claquer et les autres résidents de l'hôtel

Salle de bain confortable Courtoisie et accueil du réceptionniste Parking Proximité de la ville de gand

Isolation inexistante, beaucoup de bruit jusque très tard !, propreté presque correcte, petit déjeuner décevant : pas beaucoup de choix, vaisselle sale, nourriture moyenne. Supplément pour cacao non annoncé.

Literie correcte, salle de bain confortable, chambre correcte pour le prix, sans grande décoration. Personnel parle français, nous ont donné informations sur les visites à faire.

« Belle chambre mais seulement belle chambre »

Là parking trop petit avec seulement 5 places, places prises par les membres du personnel, place payante tout autour de l’hôtel aucun parking gratuit, personnel peu aimable, mauvaise insonorisation, on entendait lesvoisins peter, perceuse dès 9h du matin car hôtel en travaux.

La salle de bain, le confort

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Parking saturé difficulté pour trouver une place - Salle de bain à rafraîchir

Accueil sympathique - Très Bon petit déjeuner - Hôtel au charme certain - LE calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Le rapport qualité prix est correcte, les lits sont... »

La connexion wi-fi est relativement lente. Le petit déjeuner est assez limité pour 7,50€

Le rapport qualité prix est correcte, les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Pas de croissants pour moi qui suit français au petit... »

Pas de croissants pour moi qui suit français au petit déjeuner. Petit déjeuner pour allemands ou Pays-Bas. Chambre en face de la ligne de chemin de fer. Passage des Trains

« Bon rapport qualité-prix »

Bon établissement à 15 minutes du centre ville . Métro à 1 minute . Possibilité de se garer à proximité pour 3€ la journée .un bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« De la négligence, dommage »

Pas de parking, pourtant indiqué sur booking et réservé Parking plein à notre arrivée, il n'y a que 5 places ! Nous avons eu de la chance de pouvoir nous garer dans la rue, il ne restait qu'une place , sinon, comment aurions nous fait? Pas d'eau chaude, impossible de prendre sa douche, inadmissible Le propriétaire avait oublié d'actàinner le chauffe eau, pas automatique? ll a assuré en nous indemnisant de 20e suite à notre demande insistante Ascenceur défectueux, sommes bloqués entre deux étages , heureusement pas longtemps La fenetre ferme mal

« super agréable. »

Le parking trop étroit, il ne peut recevoir que quelques voitures alors qu'il y a une quinzaine de chambre de plus il y a un pylône en plein milieu d'une place. Difficile de sortir si un véhicule est stationné à coté. Il ne faut pas s'attendre à une superbe vue autour, mais c'est calme.

chambre spacieuse et propre, la grande baignoire. le lit était confortable. L'accueil et la disponibilité des gérants. Malgré les travaux et la ligne de chemin de fer à coté, l'hôtel est calme.

« Bon pour 1 nuit »

Tavaux dans l'hôtel le 1er jour, beaucoup de bruit et des travaux partout autour de l'hôtel au marteau piqueur. Matelas très vieux, on sent les ressors

Propre et possibilité de se garer tout près de l'hôtel pour 3€ par jour

« Hôtel trop cher pour la prestation »

6 places de parking pour tout l'hôtel..... il faudrait le préciser dans le descriptif. Tout petit ascenseur et plusieurs marches en plus pour arriver à la chambre. Accueil mitigé

Lits confortables

Pas de climatisation et impossible de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit du train

Suite très confortable, beaucoup de place dans la chambre , grande salle de bain et belle prestation petit déjeuner Bonne isolation phonique ( fenêtre fermée)

« hotel mal situé et médiocre »

pour moi ce n' est pas un 3 étoiles prestations très médiocres, chambre petite

pas de croissants, petits pains très chauds avec le beurre trop mou donc de l' huile sur la tartine, personnel peu aimable, très mauvais emplacement.

« l hôtel est assez propre mais notre chambre ne méritait pas... »

l hôtel est assez bruyant. Le parking est très petit et mal agencé donc pas facile pour les manœuvres. je n'ai pas aimé la douche dans la baignoire avec un rideau en guise de paravent

l hôtel est assez propre mais notre chambre ne méritait pas une dénomination 3 étoiles.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Accueil sympa et confort »

Un peu loin du centre à pied mais tram tout proche. Le bruit des trains la nuit, assourdi mais présent.

L'accueil fort sympathique de l'hôtesse qui parle un très bon français. La propreté, le confort et la taille de la chambre. Le petit déjeuner à volonté et assez varié, Il manque des fruits. Pouvoir se garer dans l'hôtel.

La chambre était un peu sombre et le décor pas très gai. Vue sur un parking.

Très bon accueil, le propriétaire vous oriente sur Gand en vous donnant une carte à votre arrivée. Personnel sympa! Hôtel situé à quelques minutes à pied de la gare. Marcher jusqu'au centre prend pas mal de temps mais il y a des trams, c'est bien desservi. Le petit-déj fait l'affaire, pas de suprises mais il y a tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Bon hôtel »

Nous avons eu la chance d'être dans une suite au prix d'une chambre. Hôtel calme, propre avec accès facile au RER qui nous conduisait directement au centre ville

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« L'accueil et les explications touristiques avec remise... »

Manque de climatisation Chambre face à ligne de train mais bruit supportable fenêtre fermée Petit parking de 4 ou 5 places( et stationnement payant dans la rue d'où PV de 30 euros) Moquette tachée Le prix

L'accueil et les explications touristiques avec remise d'un guide et plan de la ville Grande chambre bien équipée avec canapé, fauteuil, table basse et table + 2 chaises Grand lit

« a éviter »

L'emplacement de cet hôtel est très éloigné du centre ville et la ligne de tram à proximité ne passe que toutes les 20 mn; un hôtel bruyant à l'intérieur (pas assez isolé), comme à l'extérieur (proximité de la voie ferrée). Du personnel qui ne parle ni français, ni anglais. des chambres assez petites et juste confortables. Un petit déjeuner quelconque. A éviter

pas grand chose

« personnel très accueillant et disponible, chambre propre et spacieuse »

environs en travaux passage des trains juste en face de la chambre, jour et nuit, nuisance sonore régulière

personnel très accueillant et disponible, francophone, chambre propre et spacieuse

« Trés déçu en vu des nombreux travaux et train. »

Le train avec le sifflet juste en face de la chambre. Et les travaux à 7h30 du matin avec les grues, les bip des camions les claxons etc ...dû au travaux de chaque côté de l'hotel. Donc rien que pour ça je donne un 0,0 !!! Week end absolument pas reposant a deconseiller fortement.

Dejeuner correcte rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« L'emplacement , l'hôtel est proche de la gare et... »

Je ne comprends pas comment cet hôtel a gagné trois étoiles : Le lit n'était pas très confortable et une légère couette en guise de couverture.

L'emplacement , l'hôtel est proche de la gare et d'une station de tramway

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Bien pour une ou deux nuits... »

rajouter des fruits aux petits déjeuner. et pour le prix, notre chambre était petite et il pourrait mettre du café/thé pour les clients dans les chambres comme dans la plupart des hotels maintenant.

bien situé car tram pour le Centre ville juste en face et hotel près dela gare.Petit déjeuner bien complet mais manque de fruits....

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Personnel sympathique et accueillant. Chambre propre et confortable. Un + pour la douche avec des néons colorés ! Situé à 5 minutes à pieds de la gare et à 20 minutes du centre ville.

« Couple - Suite douche hammam sauna »
    • Suite avec Douche Hammam

Des portes essuis et un lavabo supplémentaire seraient les bienvenus Porte manteau fragile

Idéalement situé à 3 min de la gare, literie impeccable, chambre calme et bien chauffée, douche hammam et sauna au top, petit déjeuner (room service) bien fourni, personnel polyglotte

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Tout etait bien ! »

Nous avons apprécié l'accueil , la propreté, la situation proche du tram et le petit déjeuner copieux. Nous avons également apprécié le parking gratuit.

« Cool »

Beaucoup de marche pour le centre ville La vue par la fenêtre (travaux)

Literie parfait Grande chambre Grande salle de bain Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« rapport qualité prix, c'est bien ! »

le petit dejeuner démarre à 8h00, un peu tard si on travaille le lendemain !

rapport qualité prix, c'est bien ! situé dans une rue derrière la gare sans trop de bruit et près de quelques restaurants baignoire dans la salle de bain !

« Pas d'air conditionné, alors que je m'y suis rendu... »

Pas d'air conditionné, alors que je m'y suis rendu le w-e le plus chaud de l'été. Pas de mini bar équipement ou quoi que ce soit. Le petit déjeuner est basique, sans viennoiseries ni différents type de pain.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Le lit était très confortable, le tapis au sol agréable et... »

La télé ne lisait pas les films, et trop peu de chaines francophones.

Le lit était très confortable, le tapis au sol agréable et chaud, et la baignoire spatieuse.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Décevant ! »

Très déçue par ces 3 nuits dans cet hôtel ! Chambre onéreuse pour les prestations offertes, pas raccord avec les photos proposées. Déco sans gout et salle de bain limite vétuste.. Je déconseille !

Accès tram à 2 pas

« Bon sejour »

L indication de l hotel.bien précisé sur le site que c est derrière la gare a gauche et au fond.surtout pas evident quand on arrive la nuit

Micro onde a disposition cela nous a sauvé

« Assez moyen pour un 3 étoiles »

Assez loin du centre historique à pied Pas de réception 24/24 Propreté relative de la chambre (aération sale, rideaux troués, robinetterie encrassée) Très mal insonorisé

Proximité de la gare Grande chambre Grande salle de bain Draps propres Personnel parlant anglais, français, néerlandais Service bagagerie Prix relativement faible par rapport à la concurrence

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Une belle petite decouverte »

Ouverture du petit déjeuner a 7 h plutôt que 8 h - en voyage d'affaire on s'active des 7 h une climatisation dans la suite serait un plus prix du ticket de tram = 3 € !!!!

Le surclassèment dans la suite grande chambre avec un immense lit confortable orienté cours calme immense salle de bain propre et en état bien le petit déjeuné - un bon jus d'orange Etablissement très propre Avec proximité du tram pour le centre ville

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« super découverte »

le bruit car la gare est juste à côté

l'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Au top pour visiter Gand »

Proche du centre ville (25 min à pied). Salle de bain vraiment jolie

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La douche de la suite »

Le parking est microscopique

La douche de la suite

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Week end gand »

Emplacement proche du tramway pour aller au centre historique. Voiture laissé au parking gratuit. Impeccable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« conforme à mes attentes et au descriptif »

L'hôtel correspondait à mes attentes et à l'idée que je m'en était faite

« A RECOMMANDER »
    • Suite

Le bruit des trains - Le parking Pas évident.

La suite vraiment spacieuse - L'amabilité du personnel - La literie excellente

« Ptit dej  »

Lits , baignoire pas au top du nettoyage

Ptit dej

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Satisfait. »
    • Suite

Petit déjeuner pas assez varié ni composé de produits de qualités. Pas de housse de couette.

La chambre était très grande.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Amabilité des propriétaires, propreté, calme de la chambre, situation près de la gare avec le tram 1 qui va directement au centre-ville.

« Certaines chambres étaient en travaux et nous n'avons... »

Certaines chambres étaient en travaux et nous n'avons pas tellement apprécié la perceuse dans le mur dès 9h un dimanche matin !

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Deception »

Hammam fonctionnait pas...et sauna payant...

Calme..spacieux...

« Literie trop souple »

Literie trop souple

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Chambre superbe et confortable »

Petit dej moyen pas cbcp de choix et la douche manquait d eau chaude

Chambre superbe et confortable

« Chambre spacieuse et propre  »

Parking comprenant très peut de places Mais possibilite de se garer à l'extérieur

Chambre spacieuse et propre Confortable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« bon acceuil des proprietaires »

pas de cafetiere dans la chambre

l accueil

« Bonne literie, salle de bain spacieuse, petit déjeuner... »

Pas de possibilité de me garer dans leur parking

Bonne literie, salle de bain spacieuse, petit déjeuner copieux, tout confort

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Très bon »
    • Suite avec Douche Hammam

Que le sauna n'est pas inclus dans le prix là chambre

Aquarium dans le hall de hôtel c'est très agréable sa détend

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Belle surprise. Établissement confortable  »

Le bruit des travaux dans la rue

Le confort

« rien »

l'accueil, la chambre, le bruit

« L'accueil, la chambre , le petit déjeuner, le,parking,... »

petit problème d'insonorisation.

L'accueil, la chambre , le petit déjeuner, le,parking, la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« décors - petit déjeuner »

décors - petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« pour une nuit c'est ok »

le petit déjeuner

pour une nuit ok

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Situation géographique a côté gare train et tram »

Apparement activités de passe

Situation géographique a côté gare train et tram

« Le prix »

Le prix

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« suchaud lacroix maryse bergeron »

oeuf brouillée au petit dej avec du bacon

sympa les belges tres serviables

« Week end à Gand. »
    • Suite avec Douche Hammam

Il manquait des fruits au petit déjeuner.

Le calme,le confort de la chambre.tres bonne douche.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Ultra court séjour dans un hôtel fonctionnel. »

Juste derrière la gare, situation bien pratique.