Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Belgique
  3. Avis sur les hôtels à Gand
  4. Avis sur l'établissement Hotel Adoma

Commentaires sur l'établissement Hotel Adoma 3 étoiles

Sint Denijslaan 19, Stationsbuurt-Zuid, 9000 Gand, Belgique

#52 sur 60 hôtels à : Gand

Préférence des clients

Note des commentaires

Basée sur 169 commentaires sur l'hôtel

7,8

Répartition des notes

  • Propreté

    8,3

  • Confort

    8,1

  • Situation géographique

    8,2

  • Équipements

    7,6

  • Personnel

    8,4

  • Rapport qualité/prix

    7,7

  • Connexion Wi-Fi gratuite

    7,9

Commentaires 100 % authentiques

De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.

Voir plus- ouvre une boîte de dialogue
Laisser un avis

hôtels 1 – 25

  • Commentaire envoyé le 21 mai 2026

    8,0
    « Très bon point d'appui pour quelques jours de visite. »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple
    • Séjour de 2 nuits

    Chambre confortable et calme face à voie ferrée guère active. Très bon matelas. Emplacement un peu à l'écart du centre ville (20 à 30 mn à pied), zone très calme, et très bien reliée par le tramway pour le centre historique (ligne s 1 ou 3).

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 16 mai 2026

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Triple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    C'était OK dans l'ensemble.

    Lits confortables

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 11 mai 2026

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit

    J'ai réservé en partie pour le parking car j'avais du matériel sensible à l'intérieur et il n'y a que 4 places. Meme si sur le site il y a marquer pas possible de réserver cela ne veut pas dire QUE 4 PLACES !! l'insonorisation des chambres et salle de bains.

    Le cote pratique de la gare à proximitée pour ce rendre dans le centre ou ailleurs. les patrons sont agréable et dispos

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 3 mai 2026

    9,0
    « Agréable hotel "familial" »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Suite avec Douche Hammam
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Si j avais vraiment un truc a dire, ce serait d ajouter une ou 2 viennoiseries au petit déjeuner

    La propreté, le confort du lit, le calme, les équipements (fauteuil massant + douche hammam dans la suite). Les gérants regardent aux petits détails. La situation hors centre mais accessible par le tram a 5min. De l eau et du café sont à disposition gratuitement toute la journée.

    Séjour effectué en Mai 2026

  • Commentaire envoyé le 21 avril 2026

    7,0
    « Très bien pour voyage professionnel. »
    • Voyage d'affaires
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Isolation sonore entre les chambres.

    Propre, bien situé.

    Séjour effectué en Avril 2026

  • Commentaire envoyé le 11 avril 2026

    8,0
    « Chambre très propre et agréable ainsi que salle d eau. »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le manque de bouilloire

    Séjour effectué en Avril 2026

  • Commentaire envoyé le 5 avril 2026

    8,0
    « Hôtel bien tenu et proche gare »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Hôtel un peu désuet (baignoire...) mais très bien tenu

    Personnel accueillant, emplacement à proximité immédiate de la gare, hôtel bien tenu et calme, chambre spacieuse, petit déjeuner varié

    Séjour effectué en Avril 2026

  • Commentaire envoyé le 30 mars 2026

    8,0
    « Je recommande cet hôtel »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le parking est très petit mais il y avait des places tout prêt de l’hôtel

    L’accueil était super, le petit déjeuner était bien pas trop ni assez. Le lit était confortable et rien à dire sur la propreté

    Séjour effectué en Mars 2026

  • Commentaire envoyé le 16 mars 2026

    9,0
    « C’est correct »
    • Voyage d'affaires
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    On entend les chambres d’en face et les bruits de couloir

    Proche de la gare, baignoire très agréable

    Séjour effectué en Mars 2026

  • Commentaire envoyé le 15 mars 2026

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le personnel est super gentil!

    Séjour effectué en Mars 2026

  • Commentaire envoyé le 18 décembre 2025

    7,0
    « Bon séjour à Gand »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Triple
    • Séjour de 1 nuit

    Il faudrait revoir un peu les équipements car le sèche cheveux ne fonctionnait pas, je m'en suis aperçu après mon bain vers 21 h 30 donc nous l'avons signalé le lendemain en partant, la chainette attaché au bouchon de la baignoire était cassée, plante artificielle dans sdb avec pot cassé, la porte du meuble de sdb était aussi dans un triste état. Savon dans sdb dans un distributeur mais nous n'avons pas utilisé, il serait appréciable d'avoir des petits doses individuelles. Pas de dosette, pas de bouilloire ou petite cafetière dans la chambre. Petit déj à 13 euros un peu cher mais complet et pour tous les goûts.

    Notre chambre était propre, lit confortable, fenêtre avec tenture et pas de persienne. SDB propre avec baignoire et douchette dans la baignoire avec rideau de douche. Bon petit déj salé et sucré. Accueil sympathique avec plan explicatif pour visiter le marcher de Noêl. Tout petit parking avec 4 ou 5 places, nous avons eu la chance d'avoir une place. Hôtel correct pour notre visite du marché de Noël

    Séjour effectué en Décembre 2025

  • Commentaire envoyé le 17 décembre 2025

    8,0
    Très bien
    • Voyage d'affaires
    • voyageur individuel
    • Chambre Double
    • Séjour de 5 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le parking petit, mais réussi à me garrer presque tous les jours. Sinon place libre dans la rue.

    Le calme et la literie

    Séjour effectué en Novembre 2025

  • Commentaire envoyé le 2 décembre 2025

    9,0
    « Hotel fabuleux près de la gare à Gand »
    • Séjour de loisirs
    • en groupe
    • Chambre Triple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Hotel fabuleux près de la gare. La chambre était grande pour 3 personnes, le lit hyper confortable et le personnel très agréable. Je recommande !

    Séjour effectué en Novembre 2025

  • Commentaire envoyé le 25 septembre 2025

    9,0
    Fabuleux 
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Rien, pour 1 nuit, c'était parfait.

    Le personnel est très agréable et nous avons pu échanger en français. Nous avions réservé pour une urgence et sommes arrivés à 23h00, l'accueil était parfait. Literie très bien. Petit-déjeuner très bien : sucré ou salé, multitudes de pain et brioche, viennoiseries. Nous avons apprécié d'avoir une place de parking également.

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 15 août 2025

    7,0
    « Séjour correct »
    • Séjour de loisirs
    • en groupe
    • Chambre Triple
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le frigo ainsi que la bouilloire n’étaient pas présents dans la chambre à notre arrivée mais après demande au près du personnel, ces derniers nous ont été ajoutés dans la chambre. Le personnel a donc été compréhensif et réactif. Au niveau de la propreté, nous avons retrouvé une pomme en-dessous du divan qui se trouvait dans la chambre. Cependant, en général, la propreté était ok mais pourrait être améliorée.

    Petit-déjeuner très bien, varié et de qualité, avec la charcuterie au frigo et des pâtes à tartiner individuelles de marque. Chambre relativement spacieuse pour 3 personnes. Personnel disponible et à l’écoute et prêt à rendre service.

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 7 août 2025

    8,0
    « Très bon hôtel en rapport qualité/prix. A recommander »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Rien

    Accueil, propreté de la chambre, place de parking privée gratuite, excellent petit déjeuner, à 1/ah à pied du centre historique ou 10mn en tram

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 3 août 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Suite
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Peu de place de parking et déjà complet à notre arrivée...

    Top, chambre spacieuse et très fonctionnelle. Petit dej copieux et très souvent réapprovisionné

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 3 août 2025

    8,0
    « Avec les informations ci-dessus et une bonne paire de boules Quies vous devriez passer un bon séjour dans cet hôtel👍🏼 »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le petit manque d’informations au départ qui nous a mis en difficulté pour rejoindre le centre ville..La « balade » de 20mn d’après le gérant de l’hôtel,s’est transformée en parcours du combattant de 45mn…alors qu’il suffisait de nous indiquer le tram..surtout après 18h alors que tout est quasiment fermé en ville..🙁 Le bruit des trains très proches.

    La proximité de la gare Le petit déjeuner La chambre spacieuse et propre La ligne de tram 3 située devant la gare conduit jusqu’au centre ville.

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 4 juillet 2025

    7,0
    « Parfait pour les deux jours où nous sommes resté. »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Décoration un peu vieille. Parking tres petit.

    Chambre spacieuse. Très grande salle de bain. Lit conformable.

    Séjour effectué en Juin 2025

  • Commentaire envoyé le 27 juin 2025

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Triple
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La chaleur

    Grande chambre avec banquette convertible

    Séjour effectué en Mai 2025

  • Commentaire envoyé le 13 avril 2025

    9,0
    « Bonne position pour visiter Gand à un prix compétitif »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Position. Prix. Bon petit-déjeuner

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 13 mars 2025

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Triple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    3 tâches séchées sur la planche des WC. L'électricité vétuste

    Accueil sympa

    Séjour effectué en Mars 2025

  • Commentaire envoyé le 8 mars 2025

    9,0
    « Super »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits

    Pas le wifi de mit sur la télé rendant le casting de pc impossible Sinon RAS

    - Chambre assez grande - Bien situé - Personnel super sympa - Propre

    Séjour effectué en Mars 2025

  • Commentaire envoyé le 13 février 2025

    8,0
    « Simple mais pratique »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Proche du Flandres expo. Chambre simple avec salle de bain et wc Petit déjeuner complet

    Séjour effectué en Février 2025

hôtels 1 – 25

Nous ajustons nos tarifs
Nous ajustons nos tarifs
Tarifs attractifs • Pas de frais de réservation • Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !

Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :