Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Aero 44 Charleroi Airport 3 étoiles

Rue Louis Blériot, 4, Gosselies, 6041 Charleroi, Belgique

#9 sur 19 hôtels à : Charleroi

Basée sur 2031 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Le temps d'attente un peu long pour de la restauration simple du repas du soir. Salle moyennement remplie.

Les prestations étaient globalement conformes au standard Best Western.

Pas reçu ni vu d'horaire pour le petit déjeuner qui était jusque 10h donc nous l'avons raté dommage. Insonorisation à revoir

Très bon accueil, très propre et confortable.

Le bar n'est pas ouvert durant l'après-midi...heureusement il existe un distributeur qui permet d'obtenir des boissons fraîches. Le restaurant plus que déplorable...service très lent et nonchalant le tout sur fond de rap...très détendant ! Je demande expressément, pour des raisons allergènes, que le morceau de thon grillé commandé, ne soit pas accompagné de ce qui était prévu à la carte c'est-à-dire des poivrons, tapenade...le "chef" propose donc asperges et champignons...parfait...après plus de 30 m d'attente, alors que lors de la commande j'étais seule dans le restaurant, je reçois mon plat...le thon y est avec une asperge, 2 champignons durs et frits et...l'accompagnement de base prévu à la carte...2 ravioles frites, ketchup et tapenade...par courtoisie, j'écarte ce que je ne peux manger et goûte le thon...immangeable tellement le tout est salé ! A-t-il laissé tomber le pot de sel sur le plat ??? Je fais renvoyer le plat et on m'informe que la remarque a été signalée au "chef"...en désespoir de cause, je mange du pain...dessert...le nom est alléchant ananas confit glace coco et mousse pina colada...encore longue attente...mousse ressemblant à de la meringue, je cherche encore la saveur noix de coco et ananas au sirop...lamentable...je passe à la caisse où, avec un grand sourire, on m'annonce que l'on m'offre le dessert ! Quelle faveur ! Je suis facturée 27 euros en n'ayant rien mangé, bu de l'eau et dessert offert ! Je pensais qu'on en tiendrait compte à la réception à qui j'avais fait part de mon vif mécontentement car leur restaurant m'avait été fortement conseillé...rien...très mécontente...je retournerais peut-être loger mais évitez le restaurant et préférez un paquet de frites !

Accueil particulièrement attentif et chaleureux, chambre propre et fonctionnelle, accès rapide et coût de la navette tout à fait raisonnable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

r.a.s

Accueil très professionnel. Chambre très propre. Excellente literie. La bouilloire avec du cafés,thés...(il y a aussi un fer à repasser). Proche de l aéroport. Le service de navette à 3€50/personne. La réception ouverte 24/24.

Pas éclairé a l'extérieur du coup le taxi a un peu tourné pour trouver.

Arrivée à 2h du matin, j'étais attendue. Le réceptionniste de nuit charmant et a l'écoute. Impeccable!

Évitez la chambre 101 : située au dessus de la porte d'entrée, s'y entend très bien et toute la nuit le bruit des portes d'entrée coulissante.. et la literie était inconfortable de mon point de vue.

Situation à 5 minutes de l'aéroport.

L’hôtel était un peu plus loin que prévu de l’aéroport , n’hésitez pas à appeler directement l’hôtel qui vous enverra un taxi ! Car impossible d’en trouver un qui veuille nous prendre a Charleroi !

Le personnel de l’accueil et du restaurant est très agréable , la chambre triple était très propre et joliment décoré .

• Hébergement Lits Jumeaux Park & Fly avec Navette Aéroport Aller-Retour

Le personnel très aimable et serviable. La navette aéroport ponctuelle.le service de parking 10 jrs compris dans le prix de la chambre.la chambre très correcte et très propre.

Comme à chaque fois, les chambres sont spacieuses et propres. La literie est confortable. Le personnel très sympathique. Pour le petit déjeuner, il y a un choix énorme tant en salé qu'en sucré. Il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix. Je ne peux que conseiller cet établissement.

• Hébergement Lits Jumeaux Park & Fly avec Navette Aéroport Aller-Retour

On a failli rater notre avion : l'hôtel a conseillé une navette à 5h pour un avion à 6h20 (nous avions demandé initialement 4h30). Navette en retard de 15 minutes. Si nous n'avions pas doublé les gens dans la file d'attente nous n'avions pas notre vol. Attente de la navette au retour : 45 minutes.

Prenant l'avion tôt le matin nous sommes venus en voiture la veille. Avons apprécié le transfert à l'aéroport en navette (AR) et la possibilité de laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel. Le repas au restaurant était excellent avec un très bon rapport qualité/prix.

L attente de la navette (point de ramassage aussi loin de l aéroport que de l hôtel) Très Mauvaises explications de l hôtel pour trouver la navette ( attente 1 heure)et avons fini par prendre un taxi. Arrivés à l hôtel pour s entendre dire qu il restait 1/4 d heure pour commander un repas au restaurant. Puisque la cuisine fermait i à 9h 15 !!!!

La distance avec l'aéroport ne correspond pas à celle annoncée. 1km annoncé mais il faut faire un détour de 4,5 km pour y accéder (très difficile à pied la nuit!!!). Un groupe de jeunes était très très bruyants dans les couloirs à 1h et à 6h du matin!! Le personnel est censé faire respecter le silence dans l'établissement!!!

Le confort, la literie, le petit déjeuner...

L'équipement de la chambre et de la salle de bain : wifi, télévision, réfrigérateur, etc. Le choix proposé au buffet du petit déjeuner L'amabilité du personnel.

La navette descend un peu loin de l'aéroport (parking t2 plutôt que dépose express)

Proximité de l'aéroport et propreté des installations. Formule Park & Fly très intéressante.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le service taxi (sleep and fly) venant de l'aéroport laisse à désirer. Attentes fréquentes lors du retour de l'aéroport, régulièrement 20 minutes et la dernière fois, pas d'info du changement de lieu de chargement et donc perte de temps (3/4 d'heure) par -8degrés, cela ne m'a pas réjoui. Le restaurant était fermé lors de mon dernier séjour et je n'en ai pas eu connaissance.

Chambre calme et confortable . Personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Hébergement Double Park & Fly avec Navette Aéroport Aller-Retour

Choisi pour la proximité de l’aéroport la possibilité de stationner notre véhicule et la navette aéroport . La navette n’est pas vénue nous chercher à notre retour de voyage, 45 m’ d’attente en extérieur par -2. On a finalement pris un taxi et demandé son remboursement à l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La salle d eau trop ancienne. Les éléments de nourriture composants le petit déjeuner étaient retirés alors que nous étions encore dans la salle à 10h. Le restaurant trop cher

La chambre spacieuse et la literie, la taille de l écran TV,

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

il faut mesurer plus d'1M70 pour attraper le sèche cheveux. Le radiateur de la salle de douche ne fonctionnait pas.. en février c'est gênant.. La navette est payante, ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels des alentours et nous avons attendu cette navette (taxi) 40 mn à l'extérieur dans le froid le mercredi soir (14 février...).

Lit très confortable. chambre calme. Personnel du petit déjeuner très sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner moyen; la salle de petit déjeuner est déprimante. Mesquinerie : la navette vers l'aéroport coûte 3,5 EUR. Ailleurs dans le monde, les navettes des hôtels d'aéroport vers les terminaux sont gratuites.

Literie confortable, douche spacieuse. Hôtel récent et très propre.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Quelques poils dans un des 2 lits et sur l'oreiller. Mais rien de bien dérangeant.

L'accueil, le personnel est très poli et prend soin de tout détailler. pour le reste c'est un hôtel assez commun où il n'y a pas de mauvaises surprises.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

La lenteur du service en cuisine... pas de frites maison.. nous avons attendu 1 heure et la salle est bruyante

La salle du restaurant très agréable Personnel agréable et de bon conseil Le repas était bon.. et petit déjeuner européen Facile d'accès

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

- L'insonorisation vis-à-vis du couloir et des chambres voisines est améliorable. Au niveau des vitres extérieures, elle est bonne

- Très bon hôtel, chambre calme et confortable - Le personnel est sympathique et serviable - Bon lit

La taille de la salle de bains, un peu petite.

Le restaurant de l'hotel propose des plats excellents, une belle carte de vins. La salle est très agréable. Nappes et verres à pied !!

Notre chambre sentait les égouts. Nous n’avons pas eu la chambre triple que nous avions réservé et on nous a mis dans le bâtiment annexe sans véritable explication

Nous sommes tombés sur l'unique soir de fermeture du restaurant, ce qui nous a permis d'être conviés à une soirée mémorable organisée par Julien, Benoît, Anne-Sophie ..... Cela restera un souvenir inoubliable !

Vu la proximité avec l'aéroport en voiture je croyais qu'à pied l'hotel était facilement joignable...et ben 45 mn à pied ! Donc appelez plutôt l'hotel lorsque vous arrivez et ils vous enverront un taxi. Il vaut mieux ! Autour de l'hotel il n'y a que des usines et pas grand chose, donc si vous voulez manger ailleurs...c'est compliqué.

Chambre très confortable et très propre, une grande télé, wifi gratuit, parking, petit-dejéuner très copieux, proximité avec l'aéroport, taxi hotel/aéroport à 3,50€!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

- Hôtel situé au milieu de nul part (même s’il se trouve près de l’aéroport) - Réglage de la clim (impossible de régler la température souhaitée, en plus le matin le chauffage était éteint ce qui nous a assez refroidi)

- Propreté - Chambre spacieuse, parfaite pour une famille nombreuse - Idéal pour une nuitée

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Pendant la nuit, vers 2hrs du matin, j’ai été réveillée par une musique à très haut volume. Je ne sais pas si c’était quelqu’un dans l’hôtel même ou s’il y a une boîte de nuit à proximité. Mais je devais me lever à 4hrs pour aller à l’aéroport, par conséquent je n’ai pas apprécié tout ce bruit (qui a duré plus qu’une heure si je me souviens bien)

Le personnel de la réception est courtois

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

L'insonorisation des chambres et le coût qui me semble trop important des repas au restaurant

La proximité de l'aéroport et de la zone industrielle de Gosselies, la facilité d'accès au restaurant de l'hôtel ainsi que sa qualité.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Impossible de dormir, une fête avait lieu au restaurant et notre chambre était juste au dessus, aucun membre du personnel n'est intervenu pour permettre aux autres voyageurs de se reposer. Aucun respect de certains clients pour les autres, bruits, cris, rires déployés, discussions à haute voix dans un couloir très long ou tout résonne. Je n'y retournerai plus. La somme payée est beaucoup trop importante au regard des désagréments subis. Ces chambres, contiguës au restaurant ne devraient pas être louées ou alors est ce que les clients "Booking" ne sont pas reconnus comme des clients à part entière ?

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Très bon accueil. Très belle chambre familiale et très confortable. Endroit très calme. Petit déjeuner super. C'était notre deuxième séjour dans cet établissement et nous sommes toujours aussi satisfait

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Le personnel ! Une catastrophe ! Le réceptionniste du soir nous a encaissé la chambre à notre arrivé et à notre départ au matin un nouveau réceptionniste nous a clairement agressé en nous disant mot pour mot : «  Hè vous, venez payez ! » sans même savoir dans quelle chambre nous avions dormi. N’étant pas de la région et n’étant ni sénile nous avons dû dire à votre cher réceptionniste ses 4 vérités mais malheureusement le Mr était vraisemblablement très borné ! Seul point négatif de l’hôtel mais qui nous a fait repartir de très mauvaise humeur

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Accueil très moyen. Salle de bain exigüe surtout la sortie de douche. Équivalence ibis et non bestiole western. Couloir mal eclaire.

Literie confortable. Salle de bain exigüe, surtout la sortie de douche. Pas digne de ce que l'on atten de la chaîne n'est western, sous marque.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

plus de dîner à 21H30! navette trop longue à venir à l'aéroport au retour pour récupérer ma voiture sur le parking, 30' d'attente dans le froid!

proximité de l'aéroport, possibilité d'un forfait de parking abordable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Hébergement Lits Jumeaux Park & Fly avec Navette Aéroport Aller-Retour

La formule chambre plus parking est très abordable et pratique. Un taxi (compris dans la prestation) est commandé par l'hôtel pour rejoindre l'aéroport à 5 min de là. Il viendra nous rechercher à atterrissage.

Le fait qu'il n 'y ait et une seule prise qui fonctionnent quand on quittent la chambre ( si on a plus de deux appareil à faire charger ça peut poser problème... L'isolation phonique est perfectible . J'ai un peu entendu les avions. Mais j'ai beaucoup entendu le personnel d'entretien le matin.

Dans l'ordre: -Le parking et ses places en grand nombre et à la largeur très confortable quand on a une grande voiture. - L'accueil des réceptionnistes. - L'ambiance à la réception et au bar _ Les parties communes élégantes -La chambre spacieuse et ergonomique

Être réveillé par des voisins de chambre avec bagarres dans le couloir par 2 fois.Prevenu le gardien qui lui n'entendait rien.Sur le 3e étage.

Lit confortable

Dommage pas de Kit pour se raser , pas de stock .

tout étais bien,+ le petit coffre pour recharger mon GSM j avais oublier mon chargeur . Le repas super .

Super emplacement, proche de l'aéroport avec navette incluse. Chambre triple très spacieuse avec deux salles de bain et deux toilettes. Personnel très professionnel et à l'écoute des clients. A recommander +++++

Il n’y avait personne pour le check-in, obligé d’attendre 20 minutes que quelqu’un arrive enfin... bêtes dans les chambres (fourmis) et mini frigo qui ne fonctionnait pas..

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

odeur dans la chambre initiale. (changée par la suite) sanitaire pas très propre.

proche de l’aéroport - réactivité de la réception qui a accepté de changer notre chambre initiale étant donné l'odeur de cigarette qui s'y trouvait - petit déjeuner très correct pour le prix de la chambre. personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Accueil non chaleureux. Fléchage insuffisant car nombreux rond-point pour y accéder. Oreillers très dur. J'ai passé une nuit épouvantable à me retourner sans cesse, tellement les oreillers étaient fermes ! Torticolis au réveil. Inadmissible dans un hôtel de cette catégorie ! Salle petit déjeuner très petite et exiguë. Pas de personnel qui vient débarrasser les tables. Hôtel bruyant. Un groupe jouait au ping-pong tard le soir. Je l'ai signalé à la réception, on m'a presque rembarré ! Prix élevé au regard de la prestation

Chambre agréable et confortable (sauf oreillers !) Proximité autoroute Restaurant sur place

Le petit déjeuner est simple, les croissants à oublier, il faudrait améliorer la qualité du café....

Chambre confortable, propreté irréprochable, grand lit confortable.

L odeur pas top dans les wc et il y a pas de brosse pour nettoyée le wc 😅

L accueil et le cadre et le restaurant est super et le petit dejeuner un super aussi il y a pour tout les goûts

Lit très confortable, chambre / salle de bain très propres et très bien équipées. Personnel très sympa, bon accueil et très bonne organisation pour navette / taxi vers l'aéroport .

Le réfrigérateur fonctionne quasiment tout le temps et chauffe pas mal. L'emplacement manque d'une évacuation efficace de la chaleur.

Sans objet.

L'encaissement du séjour au moment de la réservation contrairement à ce qui était précisé sur le site Booking.com . Taxi ou navette obligatoires entre l'hôtel et le terminal.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Seul petit reproche, l'absence de distributeur de boissons fraiches, ce qui n'aurait pas été un luxe par ces chaleurs et en dehors des heures d'ouverture du bar. Il existe bien un room service, mais facturé 8 euros !!!!

Le confort et le calme de la chambre, l'accueil et le service au petit déjeuner.

Néant

Très bien ! A recommander !Nous nous sommes arrêtés à cet hotel avant notre depart à Rome. La chambre est très bien. Bon rapport qualité/prix. Très facile d'accès, et tout près de l'aéroport. Idéal pour deposer la voiture dans le parking privé et la récupérer au retour ! Le service de navette est très rapide et ponctuelle ( A-R) et coute 12EUR. Je suis vraiment satisfaite de cette experience et j'y retournerai !

Nous avons demandé un Check out tardif qui a été accepter par le réceptionniste du soir puis 11h10 du matin la réceptionniste du matin nous appel et demande de quitter la chambre, lui expliquant que j vais droit à un Check out tardif elle m'a répondu : impossible trop de réservation en me raccrochant au nez !

Propreté et lieux calme

Le service.Le restaurant. Pouvoir laisser sa voiture en gardiennage pour rejoindre l'aéroport de Charleroi en taxi à 4h du matin. Le tout pour un tarif très compétitif

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Hébergement Double Park & Fly avec Navette Aéroport Aller-Retour

L'option park & shuttle est vraiment appréciable. Vous laissez la voiture sur le parking, après une nuit à l'hôtel, un service de taxi vous emmène ensuite à l'aéroport à l'heure de votre convenance et revient vous chercher après votre retour après un simple coup de téléphone à la réception de l'hôtel. Vous récupérez la voiture et direction la maison. L'hotel est très calme malgré la proximité de l'aéroport. Les chambres sont très propres et bien insonorisées. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel qui est très bien également avec un personnel très sympa. Le petit déjeuner est sympa également nous avons pu le prendre à 5h30 malgré l'ouverture officielle à 6h30 de la salle de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Exécutive

j'ai commandé un déjeuner en chambre avec le supplément pour le room service, je l'ai demandé pour 9h, a 9h10 toujours rien j'ai donc appelé car j'avais un vol à prendre et la il me raconte qu'ils ont livré à 8h45 mais vu que je ne répondais pas ils l'ont laissé devant la porte, normal que je ne pouvais pas répondre j'étais sous la douche, et 9h c est pas 8h45. Mais le pire c est quand j'ai trouvé mon plateau petit déjeuner par terre sur la moquette devant la porte au vue de tous le fromage et le jambon même pas couvert ni les croissants bref je trouve cela vraiment dégoûtant je voyage toute la semaine depuis plus de 10ans je passe la moitié de ma vie dans les Hotels mais ça on ne me l'avait jamais encore fait je ne parles pas de la chambre très bruyante, je pense très franchement que chaque fois que je réserve une chambre via Booking.com les chambres sont mal placé bruyante à côté de l'ascenseur etc...

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

il n'est pas facile de se rendre de l'aéroport à l'hôtel. Il est situé trop loin pour être vendu comme un hôtel d'aéroport

lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

L eau de la douche etait tiède L attente du taxi à l aéroport le jour de l arrivée, presque 40 Mn!! Et l attente au restaurant !

Le lit très confortable, confort de ma chambre, petit déjeuner complet, le café excellent le repas aussi

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Une des réceptionnistes a été peu courtoise .... donnant l'impression qu un client ayant réservé sur booking est un client de catégorie inférieur. Forte odeur de peinture dans la chambre très désagréable (établissement en court de rénovation). Le reste du personnel a été très agréable.

Le restaurant de l'hôtel est excellent. L'hôtel est entrain d'être rénové, le mobilier dans les chambres est neuf.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Le confort, la propreté, les équipements,le petit déjeuner varié, la possibilité de laisser la voiture sur le parking et de rejoindre l'aéroport par la navette.

C'est le lieu idéal pour loger avant de prendre l'avion tôt à Charleroi Airport et y laisser la voiture. La formule comprend la nuit, le parking et la navette aller et retour. Les navettes sont à l'heure. Les chambres sont confortables et d'une propreté impeccable.

Difficulté pour trouver la navette - taxi à l'aéroport pour nous amener à l'hôtel. Mauvaises explications de la personne de l'hôtel. Il faudrait envoyer un plan lors de la réservation.

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Accueil très agréable, literie très confortable et chambre bien équipée (prises électrique et réseau, wifi gratuit avec un bon débit, plateau de courtoisie), de plus un bar ainsi qu'un restaurant sur place. Parfait. Malgré les travaux, pas de nuisances sonores. Super séjour. Merci.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

Le personnel très disponible. Nous avons fort apprécié le restaurant. De plus, le parking est gratuit et l'hôtel est situé près de l'aéroport tout en étant très calme.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Emplacement dans zone industrielle.

L'accueil, les explications à nos demandes. La possibilité de pouvoir laisser la voiture et bénéficier trajets aetoport en option. Le restaurant.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Hébergement Double Park & Fly avec Navette Aéroport Aller-Retour

Hotel idéal pour passer la nuit avant de prendre l'avion tôt le matin, j'ai apprécié la possibilité de laisser ma voiture au parking tout en bénéficiant de la navette pour l'aéroport

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Besoin de rénovation et des services conformes a ce qui est annoncé sur le site. Restaurant cher et pas qualitatif.

Nul parking et navette aéroport annonces gratuits sur le site...mais au final payant

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La mauvaise humeur de la dame du déjeuner (lancer les couverts dans des bacs en inox, le matin cela est légèrement désagréable) ascenseur hors service (pas pratique pour déplacer nos bagages) je cherche encore le fer à repasser qui soit disant équipait notre chambre.

Un chauffage que l'on peut gérer soi même, pour quelqu'un de frileux comme moi c'est le top! Un vaste parking très accessible n'est pas dérangeant non plus. une réception disponible 24h/24. j'imagine que la situation géographique est un plus vu la proximité de l'aéroport. Dans mon cas cela ne m'était d'aucunes utilités.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

nous n'avons pas pu prendre le petit dejeuner car nous devions partir a 6h30 pour l'aeroport (pas de service avant 6h30)

la proximite avec l'aeroport le bar et le restaurant dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Malheureusement il faut être présent Pour avoir du courant dans la chambre Pour le frigo ou chauffage par ventilation

Frigo avec bouteille d eau dans la chambre Machine à café

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La réceptionniste pas très acceuillante (elle a dit "oui" mais ne nous a pas regardé quand nous sommes entrés) L'hôtel en général a fort besoin de rénovation

Proximité à l'aéroport, facile à trouver Propreté, chauffe-serviettes dans la salle de bains, petit-déj correcte

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

-Chambre mansardée - fuite sous évier mais réparée le deuxième jour après avoir interpellé le service technique. Conséquence intérieur beauty case inondé. - Piles télécommande à remplacer

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

La recepcioniste trop antipatique. Javais demande une chambre fumeur et jai pas eu .et comme javais mon petit et les lit sont separe , jai demande une autre chambre avec les lits emsembles et jai pas eu ..

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Standard Lit Queen-Size

L'accueil est moment : on répond au téléphone alors qu'on est entrain de finaliser les modalités d'entrée. Le frigo qui fait un bruit assourdissant et que nous avons du éteindre pour pouvoir dormir. L'accueil le matin pour obtenir une facture....

La proximité de mon lieu de travail.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

j'ai réservé cet hôtel parce qu'il y avait restauration sur place ce qui m'évite de rouler avec mon véhicule le soir et surprise pas possibilité de manger salle réservée pour un congrès cela m'a obligé à sortir le soir dans la ville voisine pour manger = frais supplémentaires !!!

hôtel propre non bruyant et accueil très bien

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

il serait important que les couverts et vaisselle mis à disposition dans le coin cuisine, soient comptés pour 3 personnes car ce n'était pas le cas. la salle de petit déjeuner aurait besoin d'être modernisée comme le sont les chambres car elle est tristounette

la chambre, son équipement moderne et adapté

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

A l'heure où je suis arrivée (pourtant vers 19h) il n'y avait pas de navette pour rejoindre l'hôtel. J'ai dû payer 10 euros pour un trajet en taxi de 3 minutes. Pour rejoindre l'aéroport le lendemain, il y avait la navette à 3 euros et quelques. Le minimum pour moi serait un service de navette inclus dans le tarif.

A part ça, le reste est tout à fait correct pour un hôtel d'aéroport.