Commentaires sur l'établissement Hotel Agenda Louise 3 étoiles

6 rue de Florence, Elsene / Ixelles, 1000 Bruxelles, Belgique

#55 sur 215 hôtels à : Bruxelles

L'internet un peu lent, mais rien de bien grave.

L'hôtel correspond exactement à notre attente : bien situé dans un quartier agréable, propre, bien entretenu, bien équipé, rien d'ostentatoire, calme... Quand un hôtel est bien géré, cela se voit, et on peut dire que celui-ci l'est. Nous sommes venus pour la deuxième fois dans cet hôtel.

Le petit déjeuner. La salle n’est pas très grande. Pas de chocolat à tartiner ni de salade de fruits... Dommage.

Chambre spacieuse, propre, confortable et bien équipée.

Mes copines et moi etaient entièrement satisfaitent des chambres et on ne s’attendait pas à cela. Je pense que dans le cadre de l’amelioration de l’esthetique de l’établissement, il serait crucial de re décorer l’accueil afin de donner le coté chaleureux qu’on a retrouvé dans les chambres!!!☺️☺️

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

* Nous avons eu un accueil peu chaleureux

* La situation géographique, proche de Grand-Place en voiture * La décoration de la chambre ainsi que la literie * Chambre propre

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Petit-Déjeuner

S’était bien, rapport qualité /prix. Le petit-déjeuner est à améliorer il manque des produits frais notamment on retrouve pas les gaufres de belgique. Sinon good place it was a really nice trip.

Petites traces de saleté sur le bas des lits mais propreté globalement correcte.

Personnel agréable, belles chambres et modernes ! Accueil accessible 24/7.

La réceptionniste à notre arrivée pas du tout aimable ! Pas un sourire et une façon de parler plus proche de l'aboiement ! Ascenseur bringballant, tiroirs et penderie occupés par de la literie !

L'emplacement en ville est parfait. La chambre propre, moderne et refaite à neuf. Petit frigo bien agréable.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

mal insonorisé coté rue, pas de circulation automobile mais des hurlements de noctambules, parking minuscule et difficile d'accès.

petit hôtel convivial, facile d'accès, propre, petit déjeuné correct.

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

Le petit déjeuné n'etais pas top, peu de choix j'aurais aimé un plus gros buffet ! Un peu déçu. Certaine lampe ne fonctionnaient pas dans notre chambre,c'est dommage.

La chambre correspondait tout à fait aux photos ! Salle de bain au top avec une douche spacieuse. Mini frigo ainsi que coffre fort, gel douche shampoing a notre disposition !

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

Isolation phonétique moyenne... De plus nous étions la chambre près de l'ascenseur.

Bonne accueil, très bien situé (a deux pas d'une ligne de tram), literie super, grand espace dans la chambre, salle de bain très bien.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Fenêtres peu isolantes Le bruit de la rue et de l'hôtel même (chambre mal isolée niveau sonore)

La chambre dans son ensemble La salle de bain très fonctionnelle Le lit très grand et confortable

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le petit déjeuner: pain raci, peu de choix, trop cher pour le buffet proposé. Impossible d'aérer la chambre, l'ouverture de la fenêtre est cassée. Réseau téléphonique insuffisant dans la chambre.

Chambre spacieuse et jolie, présence d'emplacement de parking

1) Que la chambre 66 n'est pas le même confort que la chambre 33, il manquait le coin salon, alors que le prix du séjour est identique. 2) Une bouteille de soda vide était restée sous le lit de la chambre 33, le bord des fenêtres de la chambre 66 était noir et humide, le ménage pour un 3 étoiles laisse à désirer. 3) Le buffet du petit déjeuner n'était pas aussi varié que ceux pris par exemple à Bruges, le jus d'orange était en bouteille et non fait d'oranges pressées, pas d'autre choix en jus de fruit, etc, s'ils n'avaient pas été offerts, nous aurions déjeuner en ville. 4) Le réveil à 5h du matin par des cris de disputes au dessus du 6ème étage.

1) L'accès rapide au centre ville par le tramway. 2) L'écoute à la réception sur le problème d'odeur de cigarettes persistant dans la chambre 66 et n'ayant plus d'autre chambre de disponible, de dédommager le désagrément en offrant les petits déjeuners et en donnant un désodorisant. Si le personnel n'est pas responsable des clients précédents, il se devait d'assainir correctement la chambre avant notre arrivée. 3) La rapidité du personnel à faire cesser les cris à 5h du matin au dessus du 6ème étage.

Les fenêtres bien que très bien isolées laissait entendre les drapeaux claquer au vent, à décharge nous étions présent pour la tempête du 02.01.2018.

Chambre propre et très bien chauffée, ce fut un séjour très agréable.

L'isolation, surtout des fenêtres chambre donnant sur rue pourtant nous vivons dans un appartement en ville sur une avenue

Le lit confortable, le design, la salle de bain et le sèche cheveux puissant ce qui est rare dans les hôtels

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

Le wifi n'est pas très bon (bugs et page en chargement) lorsque beaucoup de monde est connecté. Il pourrait être mieux.

L'accueil est très bien, le personnel est souriant et agréable. Le petit-déjeuner est bien également il y a ce qu'il faut pour tous les goûts (sucré et salé). J'ai apprécié le fait de pouvoir laisser nos bagages gratuitement pour une durée illimité même après avoir fait le check-out.

Très bon accueil et chambre tout à fait à la hauteur pour le prix demandé. Le parking est un peu cher mais le stationnement dans la rue était plus élevé. Je recommande cet endroit !

Un seul ascenseur pour tous les départs dimanche Midi, ca n'est pas très pratique.

Prestation de standing. Un séjour agréable. les murs sont justes un peu fins, mais ca n'a pas impacté la qualité de notre séjour à Bruxelles

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

Il faudrait préciser que le parking proposé par l'hôtel est payant (18€/nuit)

Nous avons apprécié la situation géographique de l'hôtel. Le Confort de la literie est appréciable.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

frigo vide, pas de parking ouvert car en réparation, sur pub une grande douche mais sur place une normale

espace dans la chambre, grande et bien organisée

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

S'il faut absolument trouver quelque chose: une belle machine Nespresso mais que deux capsules

La superficie de la suite junior, l'équipement en général de la chambre, réception agréable, efficace et souriante (j'étais arrivé légèrement en avance par rapport à l'heure de début de check-in)

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Pas de porte de douche donc salle de bain vite trempée, mais c'est un détail.

Chambre très propre et super confortable. Très calme aussi malgré l'avenue Louise juste à côté.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Personnel pas agréable, mobilier qui casse, lumière qui fonctionne pas, pas de porte à la salle de bain, assesseur étroit + défectueux, sonnette qui fonctionne pas, mobilier usé

Le lit, situation géographique

[Chambre 71] Bruit de machinerie d'ascensceur au 7e etage, chauffage coupe la nuit -> chambre froide le 1er soir, salle de bains un peu exigue

[Chambre 71] Environnement tres calme, chambre spacieuse, confort de la literie et de la chambre, cafe Nespresso (dans la chambre), petit-dejeuner tres correct (manque cappucino neanmoins)

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

- l'entrée vieillotte - petit déjeuner très moyen (jambon et fromage industriel, une seule confiture, thé sans goût), qui ne vaut certainement pas 10 euros - notre chambre sentait le tabac froid, heureusement on nous l'a changée sans problème

chambre propre et literie excellente

Le personnel n'est du tout aimable , très désagréable, meme pour une simple question ok vous répond Comme si vous dérangez . Pendant les deux nuitées passée dans votre établissement, jai fais face à 4 personnes de votre personnels de jour comme de nuit mais aucune n'était mieux que l'autre .je vous dirais meme que j'étais mal à l'idée de passer devant la réception .J'espère vraiment que vous prenez en compte cette remarque car votre établissement est très jolie et agréable.

Les chambres sont très belles, agréables spacieuses et propres

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Petit-Déjeuner

Le petit-déjeuner proposé par l’établissement est peu varié. De plus, la salle est petite.

Literie excellente Hôtel juste à côté d’une station de tramway Salle de bain moderne et propre

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Petit-Déjeuner

le petit déjeuner faire des jus d'orange plutôt pressé et n'ont pas de boite et mettre plus de fruits. Verifié Eclairage des chambres.

Un hôtel bien situé, une bonne literies les chambres sont spacieuse. Il y a tout ce qu'il faut, tout est à proximité Pour le petit déjeuner ce n'est pas un vrai buffet, il y a ce qu'il faut pour le matin. un bon compromis rapport qualité prix je recommande cet Etablissement.

Petit bémol pour le petit-déjeuner, correct sans plus, salle petite. Accès place parking compliqué.

La taille de la chambre, le confort du lit, la déco moderne, la situation géographique quartier sympa. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Rien à signaler.

En toute honnêteté et sincérité, une très belle surprise. Un personnel très amical et accueillant. Un rapport qualité prix excellent. Un emplacement idéal. Bref, à recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Le hall d'accueil n'est absolument pas à la hauteur des chambres. Ne pas se fier à cette première impression. Certains choix de déco dans les chambres sont mal inspirés (je pense que certain/es hommes/femmes de ménage doivent avoir envie de donner des claques aux décorateurs/trices intérieur/es) car même si la chambre était objectivement très propre et neuve, les surfaces métalliques ou transparentes (ou métalliques et transparentes comme les abats jours des lampes de chevet vieillissent très vite et très mal et surtout font apparaître toutes les saletés et traces plus ou moins identifiables...

La chambre très grande et équipée d'une kitchenette. La déco dans son ensemble. La machine à café à disposition. Le confort.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Chambre un peu sombre, quartier bruyant suite aux nombreux véhicule roulant vite la nuit

Chambre tres agréable, lit confortable, télé avec un grand choix de chaîne

Tres petite chambre alors qu'on nous avez dit qu'on aurais la grande et la réceptionniste était un peu bête..

Le lit était grand et confortable

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Personnel pas des plus sympathique

Chambre tres propre,lit confortable et tapis de sol bizarre mais très sympa et agreable. Fenêtre ouverte et vue sur le petit jardin, très agreable...

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Petit-Déjeuner

L'insonorisation qui n'est pas très bonne.

La chambre est spacieuse et sur l'arrière elle est calme. La propreté est parfaite. Les lits sont de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Parties communes accès. Couloirs médiocres Éclairage salle de bain mauvais Hôtel mal insonorisé. Voisins bruyants Petit déjeuner trop cantine. En bref chambre neuve propre et confortable. Mais ensemble tristounet

Situation centrale de l hotel

L'hôtel est idéalement placé, proche de l'avenue Louise et tous ses commerces. Le quartier reste calme malgré tout. La chambre est très agréable et dispose de tout le confort souhaité en plus d'avoir une décoration de très bon goût.

j'ai passé un séjour très agréable et tranquille dans cet hôtel. La propreté, l'emplacement, l'accueil, la tranquillité etc.. Chambre très propre, très confortable surtout. Merci ;)

Le bruit de l'appareil de climatisation à l'extérieur côté jardin.

La propreté des chambres très spacieuses, leur confort, l'amabilité du personnel

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

deception au niveau du petit dejeune pas de baguette fraiche pas de veritable jus manque de coussins manque de confort au niveau du sommeil a cause des coussins

salle de bain douche

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

Manque une petite lumière à l'entrée de la chambre au niveau du grand miroir dans la penderie. Avec mon amie nous utilisions ce miroir pour nous maquiller, c'est beaucoup plus facile avec une petite lumière!

Le lit était incroyable! Grand et extrêmement confortable. La salle de bain, malgré sa petite taille est aussi géniale!

Un petit bémol pour le petit déjeuner. Nous aurions apprécié des œufs brouillés ou des pancakes ...quelque chose de chaud. Le jambon qui est de la dinde ...bof ...Les viennoiseries sont très bonnes et les pains proposes sont bons.

Le lit était très bon la salle de douche propre et superbe bref un très grand confort à mini prix .

Impossible de dormir à partir de 7h du matin Groupe de personnes qui criaient devant l'établissement personne n'est intervenu. vraiment déçu ! Nous étions épuisé!

Le lit super confortable, très spacieux

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Petit-Déjeuner

- choix restreint pour le petit-déjeuner - bruits de portes qui grincent dans l'hôtel la nuit et faible insonorisation des fenêtres.

- chambre et salle de bain grandes, jolies et fonctionnelles. - possibilité de se garer dans la rue pendant deux heures avec un disque bleu.

Le salon dans le hall Tres petit pas facilité quand il y'a des arrivées et departs

Malheureusement pas eu le temps de prendre le petit déjeuner Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

J'ai retrouvé des sous-vêtements usés dans l'armoire à mon arrivée et bien que j'en ai averti la réception personne n'ai venu les récupérer! La fenêtre était pratiquement impossible à ouvrir, le mécanisme de coulissement étant grippé et la climatisation ne fonctionnait qu'à une seule température sans pouvoir la modifier. Avec de grandes chaleurs comme celle de ces derniers jours c'était loin d'être optimal.

L'espace et le confort de la chambre, la salle de bains bien que superbement rénovée étant un peu exigue.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

Par moments, il faisait très chaud dans la chambre, il n'y avait visiblement pas de climatisation. De plus, la teillere n'avait pas été lavée à notre arrivée.

La chambre est impeccable avec un lit double très confortable et une salle de bain un brin luxueuse, il y a vraiment tout le confort attendu d'une chambre d'hôtel, si ce n'est plus. Rien a redire également sur le petit déjeuner très fourni (croissant, pain au chocolat, tartines, pain, etc...)

Manque la climatisation dans les chambres par les temps de chaleur. Parking de l'hôtel insatisfaite, trop petit impossible de sortir de la sans faire au moins 4 manoeuvre.... ne correspond pas a l'image de lhotel. Buanderie de lhotel situe au meme endroit que le parking. Je nai pas pris le petit déjeuner a l'hôtel car absence de fruit, yaourt, jambon etc...CLIENTELE ÉTRANGÈRE, pas assez diversifié.

Jai apprécié mon séjour approximatif de ts

Le parking minuscule, pas pratique (5 places mal agencées, encombré d'objets) dans lequel on ne peut pas rester la journée alors qu'on a payé

La taille de la chambre, sa décoration et ses équipements

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

les chambres sont modernes et confortable les équipements au top. l'hôtel se situ a deux pas de l'avenue louise, le trame nous emmène direct pas très loin de la grand place. la présence d'une bouilloire et café est un plus. la nuit du samedi au dimanche a été un peu bruyante mais sa l'hôtel n'y est pour rien ce sont les gens qui manque de respect envers les autres. les places de parking en sous sol sont appréciable mais très étroites.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Petit-Déjeuner

L'absence de politesse du reste du personnel. Le peu de choix au petit déjeuner et la taille du parking.

La grande taille de la chambre, son style, son confort et le sèche cheveux bien différent de ceux qu'on trouve habituellement en hôtel ! Les réceptionnistes disponibles et volontaires. Le respect des demandes formées avant l'arrivée.

Pas de place dans le parking (complet), mais de nombreux emplacements disponibles dans la rue (payant).

L'emplacement géographique, la propreté, le confort. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

La situation géographique près de l'avenue Louise Le parking en sous sol dans un quartier où il est difficile de se garer. La grandeur des chambres, la décoration sobre et élégante. La proximité de restaurants en particulier Le Chou de Bruxelles ( penser à réserver par l'hotel car souvent complet)

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

un petit espace de pose style tablette dans la salle de bain serait un plus

l'ampleur de la chambre et du lit le calme de la rue le petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Petit-Déjeuner

Très peu de place de parking dans un garage trop petit et impraticable pour les 4x4. Petit-déjeuner très restrictif, pas grand choix et café imbuvable

Bon emplacement, personnel très souriant et serviable, jolie chambre spacieuse avec tout l'équipement nécessaire, très propre.

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

Pour le prix,le petit déjeuner est un peu en dessous...

Confort de la chambre +grâce à son emplacement les visites des différents lieux intéressants se font facilement à pieds,ou au choix en transport en commun.

Bonne situation près de l'avenue Louise et l'avenue d'Ixelles. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner pas trop cher. Bon rapport qualité prix.

Petit déjeuner très rudimentaire. Accueil peu professionnel à part la manager. Difficulté de laisser des bagages en consigne comme dans tous les hôtels.

Literie très propre. Excellent rapport qialité prix.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Entrée Musée

Parfois de notre chambre nous entendions les autres clients parlés ou bien marchés très fortement. Cela relève plus du respect des autres clients que de l'hôtel mais c'est dommage.

Les chambres sont très jolies et correspondent aux photos et le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Rien...

Literie impeccable, Hôtel presqu'en plein centre ville et très calme... Wifi fonctionne correctement, Belle salle de bains... Pas d'avis sur le petit déjeuner, car nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Nous avons voulu augmenter le chauffage dans la chambre mais im n'y avait pas de télécommande ou de thermostat. Dans la salle de bain aucun problème mais dans la chambre pas possible. Peut être avons nous mal regardé, et nous n'avons pas appelé la réception pour demander, il ne faisait pas non plus trop froid. Autre petit bémol: le prix des consommables (bouteilles d'eau, thé) en chambre. Trop cher. 3e la bouteille d'eau si j'ai bien saisi.

Chambre moderne très agréable, jolie décoration, conforme aux photos. Literie top rien à redire. En terme de propreté : draps propre, sol propre, meuble propre. Peut être juste repasser pour les poussieres sur les lampes et la têtede lit. Belle salle de bain avec suffisamment de produits et de linge. Très calme on entend à peine les voisins le matin. Personnel souriant et sympathique. On y a passé qu'une nuit mais on hâte d'y retourner. Je recommande vivement pour la situation, le confort et le rapport qualité prix :)

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Un peu sombre, une lampe supplémentaire dans la chambre pourrait être utile par temps gris et le soir.

Grande chambre, lit très grand et confortable, bonne douche agréable...café, tisane dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

La chambre impeccable et la literie très bonne. l'hôtel est situé dans un quartier agréable et les moyens de transports sont très proches. Le petit déjeuner très bien aussi. J'y reviendrai à mon prochain passage à Bruxelles sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

accueil très peu aimable, les jours suivants également, à la limite nous ont mis mal à l'aise !!! Plus l'allure d'un bed&bf que d'un hôtel

Chambres spacieuses, Lits très confortable Très bon état de la chambre

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Entrée Musée

des traces collantes sur la table de nuit et sur l'interrupteur pas de disponibilité de parking

le petit déjeuner, les chambres, le lit et le personnel

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

Chambre spacieuse et moderne, bien insonorisée. La literie était propre et confortable. Le petit déjeuner pourrait être plus fourni, mais l'essentiel y est. Le personnel était sympathique. L'hôtel est à 2 pas du Tram et proche du métro, très pratique pour se rendre dans le centre de Bruxelles. Rapport qualité/prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

Le petit dejeuner dont les commentaires etaient plus qu'elogieux. Mais pas top pour moi. Et personnel pr le petit dej pas de bonne humeur!

La chambre

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

- le petit déjeuner limité il serait appréciable d'avoir une corbeille de fruits frais le matin à défaut de la salade industrielle qui est gâchée car personne n'en consomme... - des céréales diversifiés plus présentable - un choix dans les viennoiseries ( il n'y en avait qu'un jour sur les deux passées à l’hôtel) - produit de toilette plus complet : avec un savon pour les mains et un dentifrice

- la situation géographique excellente possibilité de rejoindre le centre de Bruxelles à pieds et de nombreux bons restaurants à proximité - le design de la chambre - la literie - le personnel très sympathique et à l'écoute - chambre propre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La chambre , les sanitaires, le matelas , les draps de lit , Le tout excellent ... La jeune fille a l accueil était très agréable et accueillante .... Petit déjeuner ... Tres bon !! Endroit calme tout en étant pas très loin du centre !!

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Bruit de la rue, fenêtre laissant passer le froid malgré le chauffage, manque une grande lumière dans la chambre

Literie confortable, grande chambre, belle salle de bain

Insonorisation mauvaise avec le couloir, nous entendions les gens entrer et sortir de leur chambre, ainsi que l'ascenseur.

Très bon emplacement, jolie chambre, très spacieuse et lumineuse.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

R.A.S

Chambre très cosy de bon goût spacieuse et très bien équipée , propre, salle de bain grande et bien dotée. Superbe lit confortable Quartier calme En un mot. Qualité /prix = parfait

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Chambre d'à-côté fumait le canabis, odeur plein le couloir, pas de réaction du night audit.

Excellent rapport qualité/prix (promotionnels sur Booking). Personnel sympathique et accueillant. Check-in rapide. Espace de la chambre impressionnant. Salle de bain fonctionnelle, propre et moderne. Décoration moderne et stylisée.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

Manque une réception et le cheminement entre le lobby et le parking mérite d'être entretenu.

Rapport qualité prix, situation géographique, qualité de la rénovation, parking.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Petit-Déjeuner

La chambre qui n'avait pas le petit salon comme sur les photos.

La chambre était vraiment jolie. Literie très confortable de plus la salle de bain était vraiment jolie. Un très bon week-end