Commentaires sur l'établissement Hotel Midi-Zuid 3 étoiles

Boulevard Jamar 11, Saint-Gilles, 1060 Bruxelles, Belgique

#185 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Simple Économique

La Check in a 23h où tu n’as envie que de te poser, et les 2 réceptionnistes ne trouvent rien de mieux que de se discuter devant toi

La situation proche de la gare du midi

Personnel qui te dévisage, qui te regarde de haut en bas!!! Pas professionnel du tout Manque de luminosité, uniquement une lampe sur pied

La situation géographique la climatisation

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Manque de de l air co et vraiment en panne en plus avec un chaleur qu on a eu en Belgique et a la lavabo pas de bouchon et la fenêtre dure a ouvert il faut 10 minute pour ouvrir et la saleté sur le balcon et plein de poussière .. Pour le prix que j'ai payer c est trop chères ....

rien du tout et je n'ai pas apprécier du tout

• Chambre Simple Économique

1) L'endroit... j'ai du me faire accompagner. 2) Pas de parking. 3) Chambre sans air conditionné (non fonctionnel) et sans aération donc chaleur +++, pas d'ouverture réelle sur l'extérieure. Cout assez important vu les trois points précédents

La propreté... la politesse à l'accueil

• Chambre Simple Économique

Dommage que certaine femme de ménage vole dans les chambre et qu on a pas de chance que la direction dédommage certain vole qui sont toute à fait juste et malheureusement visible que ses la femme de ménage qui a vole

Sans commentaire à faire attention à votre argent et vérifier bien votre chambre à car de partir visite la ville

- Décor des année 80 - Des anciens équipements non entretenu - On sent l'humidité partout ! - Apparement l'ascenseur est le plus ancien modèle au monde!

La chambre était standard la climatisation ne fonctionne pas malgré la relance à l accueil. Petit déjeuner modeste.

Hôtel très basic, le prix très élevé.

Un monsieur trop agee nous avons montrer la preuve de payement mais monsieur ne croyez pas car il n’avait pas encore reçu sur son ordinateur des détaille qui ne Ce connaisser pas en ce matière nous a crier et demander de payer une deuxième fois !!! Malgré notre preuve de payement ensuite une chambre horrible avec l’aideur catastrophique de tabac

Il n'y avait pas de drap housse pour le lit, l'alèse était tachée Prises électriques pas toute fonctionnelles

Calme, globalement propre, bon emplacement, chambre au 5eme et eau chaude immédiate

• Chambre Simple Économique

l'ascenceur qui se bloque, les couloirs tres etroits, la premiere chambre initialement réservée tres petite et sans ouverture vers l'exterieur outre un conduit - j'ai du reserver une plus grande chambre plus chere , les sacs de linge dans l'escalier empechant de passer à 20h, le radiateur mis a fond dans la chambre, le fait qu on nous dise que l'espace pour entreposer les bagages est fermé à clée alors que c'est faux et que des personnes se baladent dans le hall sans etre vu par la personne à l 'accueil, les ondes wifi tres forte pour les personnes sensibles comme moi

la proximité de la gare, le salon d'accueil, les echanges avec les veilleurs de nuit, confort de la 2sd chambre, bouilloire et sachet de thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La literie était sale (cheveux, poils, tâches...) La frigo fait un bruit horrible. Les rideaux avaient des trous et étaient sales Les meubles étaient cassés L'insonorisation nul (on entendait les gens prendre leur douche à côté, et les gens discuté dans la chambre en dessous) Le personnel peut sympathique (aucune informations, a peine un bonjour/aurevoir, on est rentré tard le soir et on voyait que ça l'ennuyait de nous ouvrir...)

Le lit était confortable et la situation géographique super La salle de bain propre, grande et carrelage chauffé au sol

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

- Moquette dans la chambre (et pas nickel) ; - Taille de la chambre dite " supérieure " ; - Le prix un peu élevé pour ce type d'hôtel.

- Localisation idéale à deux pas de la Gare du Midi ; - Le personnel très accueillant et souriant ; - La propreté de la salle de bain et de la literie ; - Confort de la literie ; - Panier d'accueil (café, thé...etc).

Le mobilier de la chambre est ancien, des trous de cigarette dans les draps, dans la mousse des fauteils et des toilettes ... La chambre sentait la cigarette froide. Accueil peu chaleureux.

L´aménagement de la réception est pas mal.

• Chambre Simple Économique

Le fait d’être si prêt de l’assesseur, ce qui m'a fait entendre tout le temps le bruit des montées et des descentes. Et que le téléphone ne marchait que pour la réception.

Le personnel était très aimable, surtout le jeune homme de mon arrivée;

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Le bruit !!! L'isolation sonore est quasi inexistante. Entre les coups de marteau de l'étage au-dessus et la TV à fond dans la chambre d'à côté, j'ai enfin pu m'endormir vers 4h00 du matin - une fois le silence revenu.

- la porte de communication entre couloir de l'ascenseur et couloir d'accès aux chambre du 5ième étage qui claque et ce régulièrement dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26, chaque fois qu'elle est ouverte au passage d'un utilisateur qui entre ou sort. - le spot fixe au-dessus de la glace dans la salle de bains n'éclaire pas le visage = rasage sans bonne visibilité

Bon accueil en réception. Nettoyage de la chambre chaque jour très efficace et soigné. Calme normalement (voir détail porte couloir). Literie très propre et très confortable. Salle de bain agréable (sauf détail spot). A 15 mn à pied de la ville historique et 5mn du métro.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Bon rapport qualité/prix, situation parfaite pour aller à pied à notre rdv d'affaires proche du centre ville.

Très bon accueil malgré notre arrivée bien avant l'horaire prévu, personnel accueillant et sérieux . On a pu faire une pause agréable dans les fauteuils du hall d'entrée, et déposer nos bagages dans un local sécurisé . Bon rapport qualité/prix, situation parfaite pour aller à pied à notre rdv d'affaires.

Le bruit des autres personnes des chambre alentour notamment le soir/début de nuit (23h/00h) Et petite surprise le soir un araignée était caché dans le rideau ....

Hôtel sympa a proximité de la gare malheureusement trop éloigné du centre de Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Simple Économique

Les nuisances sonores entre la télé du voisin jusqu'à 2h du matin, les toilettes qui gouttaient (signalé mais non réglé le lendemain), un autre voisin qui crachait ses poumons. La chambre et surtout le couchage empestaient le tabac froid. La table de nuit portait des marques de brulures.

La propreté, la proximité à la gare et au centre ville

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

les draps étaient trop sale ,on dirait qu'ils était pas changé d'un client à l'autre. L'accueil...le prix par rapport à la chambre qui est très petite et sombre. Pas de rouleaux toilette dans la WC; Mauvaise odeur dans la chambre et beaucoup de poussières.

des bruits de déplacement de meuble toute la nuit , bruit de vaisselle de 6h à 11h du matin (je suppose du au petit déjeuner) , et douche à l'italienne qui se transforme en piscine ,bref très mal dormi dans cette chambre mal isolée.

la chambre est propre et moderne

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Simple Économique

Hôtel confortable et agréable. Très bon emplacement pour ma part car proche de mon lieu de travail. J'ai apprécié ce lieu qui est propre et joli. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Simple Économique

Le sifflement du mini bar dans la chambre, mais on si fait rapidement c'est juste temporaire

Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonter,composé de croisants chauds, de pain au chocolats, de pain toast de pain variés, café,thé,chocolat,céréales, oeufs brouillé,etc... tous très bon et frais de plus dans la chambre il y a une bouilloire avec du thé ou chocolat sucre et tasse à disposition

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

nous sommes arrivée en fin de journée à bruxelles avec mon mari et ma fille. Nous n'avions pas prévu de nous arrêter à bruxelles donc pas de réservation d'hôtel. Nous nous sommes arrêter au midi zuid et avons demander si une chambre était disponible. Le monsieur à l'accueil nous répond qu'il est complet. Nous partons et je décide de chercher un hôtel sur booking.com. La, surprise, on me propose midi zuid, je réserve et me rend à la réception. L'homme avait l'air agacé et a mis beaucoup de temps à nous donner la chambre. Au rez de chaussée à côté de la pièce où sont préparer les petits déjeuner, donc à 6h du bruit du passage à n'en plus finir ! Je regrette que cet homme nous ai traité de la sorte, surtout que celui du lendemain était très agréable et gentil. Nous hésitions à rester une nuit de plus il nous a de suite proposé une autre chambre. Bref bon hôtel mais à revoir l'accueil par certains réceptionniste !!!!

Établissement proche de la gare du midi. Jolie chambre, simple. Salle de bain douche italienne très jolie. Bien chauffé, voir trop.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

Trop de bruit la nuit à cause de la circulation (sirènes de police et d'ambulances...), Notre chambre donnait sur la rue... quartier peu agréable mais heureusement on est vite au centre ville.

Très facile d'accès grâce à la gare du midi qui est juste à côté. Très bien desservi pas les transports en communs. Personnel agréable. Nous avons pu accéder à la chambre 40 minutes plus tôt et la quitter à la dernière minute ainsi que laisser nos valises pour profiter de la journée, merci pour la flexibilité !

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Chambre petite avec vu sur une cour de 3m² et présence d'une unité extérieur de climatisation juste en face de la fenêtre. Présence d'un détecteur de fumées juste au dessus du lit qui clignote toute la nuit

Etablissement proche du centre ville et de sa grand place.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Simple Économique

Insonorisation pas terrible, je me suis fait réveillé par la femme de ménage qui passait l'aspirateur ailleurs. L’ascenseur qui bloque.

Chambre propre et comfortable.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Suite Supérieure

La personne a l'acceuil le samedi 11 mars! Non chalent, ne dit rien, pas sympas, etc...mmi qui amais la bonne humeur des belges...

Le petit dejeuner, meme s'il pourrait etre mieux.

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

• Chambre Simple Économique

Murs très très fins. Beaucoup de bruits venant des autres chambres. Chambre peu aérée (les fenêtres n'apportent pas beaucoup de fraîcheur quand elles sont ouvertes).

Chambre propre et neuve. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Simple Économique

Taille de la chambre minuscule , très bruyant: bruits indeffinissables .Petit déjeuner juste correct , croissant pas bons les WE, bons le lundi . Quartier pas rassurant . J'annule ma prochaine réservation

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Les chambres ont besoin d'une bonne remise en ordre, mobilier vieux, salle de bain avec ancienne douche, vieux carrelages et radiateur rouillé..... ça laisse à désirer.

J'ai aimé la proximité du centre et l'accueil rénové est joli

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Simple Économique

Beaucoup de bruit. Nous somme en janvier, il fait froid le chauffage de la chambre n'était pas allumé à mon arrivé. Je l'ai allumé et il n'a pas bien chauffé la chambre. La couverture du lit n'était pas suffisante pour la saison.

Chambre propre et bien équipée

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Simple Économique

Personnel limite aggressif Ils demandent de garder les clefs des clients quand ils sortent de peur de les Perdre cest etrange. Chambres pas propres , surchauffees Eclairage defectueux Pas de wifi Bref nul

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Il y avais un bruit récurrent qui venais de je ne sais où comme un moteur qui tourne un peu dérangeant.

Chambre spacieuse, salle de bain bien chauffée et fonctionnelle. Bouilloire dans la chambre avec thé.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Hotel vetuste. Ampoule de chambre geillée remplacée par un lampadaire. Mal insonnorisé, on entend les discussions de la chambre voisine. Vue sur l'escalier de secours du batiment d'en face, avec tres peu d'espace entre les 2.

L'emplacement est proche de la place du midi et la station de metro Lemonnier est tout prés. Il y a jne personne à l'accueil 24/24. Ce qui est pratique quand on rentre tard.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Simple Économique

Peu d'insonorisation ; j'entendais fort l'ascenseur ainsi que la personne dans la chambre au-dessus de la mienne.

Bonne situation, personnel très sympa. J'ai pris la petite chambre et il y avait tout le nécessaire, elle était bien aménagée.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Triple Supérieure

Le personnels et très désagréable, ce sont des incultes qui ne s'exprime pas correctement en français et qui ce permette de s'adresser au clients désagréablement....

Les chambres avec fenêtre sur rue donnent sur le quartier du midi, très bruyant la nuit

Bon rapport qualité-prix. Personnel sympathique.

Très bon accueil et chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

La chambre mais pas le personnel

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Très bon acceuil. Chambre confortable et très bien préparée. Machine à café et bouteilles d'eau sont vraiment un plus.

Accueille personnel ,pas de clim

Petit déjeuner prix chambre seul

La qualité de l'accueil

Chambrespropres

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Climatisation qui ne fonctionne pas, service du personnel très moyen

Équipements neufs,propreté,rapport qualité prix correcte

• Chambre Simple Économique

Très cher pour le confort sommaire de la chambre.

Bon petit dejeuner

Peut être l escalier commun

L équipement des chambres

Le réceptionniste qui a été très agressif avec moi

Le lit très grand et de bonne qualité

Quartier difficile près de la gare du midi. Rue sale et mal fréquentée

Proximité du lieu de sortie

Escaliers et ascenceur

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Simple Économique

petite chambre mais propre suffisant bon rapport qualité prix et emplacement central proche gare service de consigne a bagages pratique

Ascenseur un peu petit

Le lit a été trop grand, confortable.

C'est un hôtel 2* normalement, loin d"être 3*, prix abusive

Matelas trop dur Rue bruyante

Téĺé

Le calme

L’accueil et la propreté j’aimerais bien retourner Encore et encore

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Simple Économique

Personnel très accueillant et très bon rapport qualité prix

La chambre

La vanne thermostatique de la salle d'eau était hs

Chambre confortable. Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Personnel pas très accueillant Ascenseur assez ancien

Rapport qualité prix très intéressant Localisation : a 5-10min à pied de la gare de midi

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Manque de propreté

Totalement nul salle et bruyant

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Simple Économique

Le personnel était souple, symphatique, poli, professionnel, serviable, aidant.

Le manque quelques temps de chauffage

Le lit

Hotel plus bas de gamme que les informations le suggérait, quartier médiocre.

insalubrité le clic clic des radiateurs le bonne fête glouglou du frigo dans le meuble ...

la proximité de la gare de euroline des commrces

• Chambre Simple Économique

Emplacement,accueil chaleureux,confort et propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Simple Économique

Bruyant car à côté d’une boîte de nuit...

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Le personnel est un peu froid

Oreillers non confortables

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Simple Économique

j ai eu le droit a une QUARANTAINE de piqure de punaise de lit je déconseille fortement cette hôtel

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

La chambre ne pas aérer

Tout était bien.

Très bon rapport qualité-prix. Bonne situation géographique. Personnel à l'écoute.

• Chambre Simple Économique

chambre propre et plus que fonctionnel, rapport qualité prix assurant un séjour de qualité

• Chambre Simple Économique

Les femmes de ménage font beaucoup de bruit.