Commentaires sur l'établissement Hotel Albergo 2 étoiles

5,6

5,5

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bof ! »

mitigeur de la douche cassé, pas moyen d'avoir de quoi se doucher. rouille et traces d'humidité dans la salle d'eau, étroitesse du renfoncement où se trouve le WC (impraticable pour une personne forte). Éclairage insuffisant, interrupteur seulement à la porte, pas de lampe de chevet... Salissures sur les murs. L'évier est un petit lave-mains de WC. La chambre occupée donne sur une cour où le personnel jette ses mégots et canettes par une fenêtre de l'Office...

le petit déjeuner très correct, amabilité des membres du personnel, calme la nuit. Propre en ce qui concerne le nettoyage. Et pas de punaises ou autres bestioles.

« Bon emplacement. »

Quelques petits détails. Salle de bain un veillote. Télé avec 2 télécommandes fonctionnement incomprehensible ...Manque un tout petit peu pour améliorer la note.

Bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« On en a pour le prix... »

À ce prix on ne s'attend certes pas au grand luxe mais il serait bien au moins qu'il n'y ait pas de chose cassée (rideau de Velux ou paume de douche).

Il y a une tentative d'avoir une déco un peu correcte de la chambre même si la cage d'escalier n'augurait rien de bon ☺️

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« A éviter si on a le choix  »

Tous les équipements sont très abîmés. Literie de mauvais qualité. TV qui n'a que deux chaînes. Escalier exiguë pas de avoir de bagages. Pas de petit déjeuner. Quartier pas génial. Pas trop de choix de restaurant. Franchement ça ne vaut pas 100 euros ni 2 étoiles.

Le quartier est calme la nuit. Pour a éviter même pour une nuit en voyage d'affaires et surtout pas quand vous avez des enfants.

« A oublier! »

le manque de propreté le prix trop élevé vu la prestation l'environnement/ le quartier la vétusté de certains équipements le manque de place le manque d'isolation (etc)

la distance entre l'hôtel et le centre ville (10 min environ à pied) l'accueil des réceptionnistes (agréables et arrangeants)

« J’ai fait mon Check in et j’ai payé la chambre, après avoir... »

J’ai fait mon Check in et j’ai payé la chambre, après avoir payé le réceptionniste m’annonce qu’il n’y a pas de petit déjeuner car pas assez de personnel! J’arrive dans la chambre et la chambre était glaciale (8 degrés)!!!!!!!! Le chauffage ne fonctionne pas et le réceptionniste me dit que l’époque du chauffage est fini et ne nous trouve pas d’autre solution! L’état de la chambre était pitoyable. Draps pas très propres et serviettes non plus! La propreté laisse vraiment à désirer! Du coup deux heures après notre arrivé j’ai fait mon Check out!!!!! Je n’ai pas été remboursé j’ai payé 91€ pour finalement partir ailleurs! Je déconseille vivement cet hôtel mis à part le personnel qui est très gentil, l’hôtel est pitoyable!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L'accueil reçu lors de notre arrivée et les... »

Nettoyage approximatif de la salle de bain

L'accueil reçu lors de notre arrivée et les conseils/informations qui nous ont été apportés afin de nous orienter.

« Passez votre chemin  »

Pas de serviettes dans la salle de bain, hygiène douteuse, obligés d utiliser des draps pour nous essuyer car le personnel n avait pas un jeu de serviettes en plus!!! Et bien sûr, pas un geste commercial pour s excuser ... Détecteur incendie arraché, super en cas d alerte !!

Bon emplacement pour visiter la ville à pieds

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Déçu »

L'accueil est basique. On nous explique rien. N'importe qui peut rentrer et sortir de l'hôtel sans problème. L'escalier est très étroit avec un manque de lumière qui rend l'ascension difficile. Il y a de la poussière partout. On a eu du chauffage dans la chambre qui l'a rendu très humide alors qu'il faisait 28°C dehors. Les draps sont troués. On entend tous ce qui ce passe dans l'hôtel, même le téléphone qui était deux étages en dessous de nous. Le quartier où il est situé est très mal fréquenté. Je trouve le prix excessif pour la qualité du service.

Rien de particulier

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Il est proche du centre et de la gare de bruxelles nord. »

On entend les voix des voisins,les claquements des escaliers qui sont eux méme très étroit pour les grandes valises.ça dérange la nuit

Il est proche du centre et de la gare de bruxelles nord.le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« tres deçus rien a voire avec vos photos ,vu sur cour et quelle cour!!!!!!!!!!!!!!! »

loin du centre, mauvais quartier ,paye d/avance ,quand nous rentres dans la chambre un choc ,établissement rénove ??,pas de serviettes ,pas de gobelets pour se laver les dents ,siège du WC fendue ,le bac de la douche et le rideaux sale ,pas de lampes de chevet ,pas ose le petit déjeune,a retirer de votre liste

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« La chambre au rez de chausse qui donne sur un mur moisi... »

La chambre au rez de chausse qui donne sur un mur moisi alors que avant sa je lisez beaucoup que sa donner sur un beau jardin que je n'ai pas vue d'ailleurs...

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« La situation géographique est bien, 5 minutes à pieds du... »

La chambre n'était pas très propre le premier jour où nous sommes arrivées, les cheveux par terre, de la poussière partout (meuble, évier, miroir, ...). Ils n'ont pas changé les draps durant les 4 nuits de séjours.

La situation géographique est bien, 5 minutes à pieds du centre commercial City2 et 15 minutes à pieds de la grande avenue des magasins. Il y a H24 quelqu'un à la reception.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« A fuir. Decue. »

Du bruit toute la nuit par des fumeurs d'herbes. Chambre très sale. Lit décalé avec sommier. Poussière partout. Ouverture de la fenêtre sur une arrière cœur écoeurant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« emplacement près du centre ville, lit petit mais propre, très basique et vieillot, »

pas d'ascenseur, escalier très étroit, lit étroit également, pas d'eau chaude le premier matin, pas de petit déjeuner pour une personne, rideaux tachés de sang à la salle de bains, terrasse devant les fenêtres couverte de déchets, armoire en mauvais état, télé avec 3 chaines!!!! BFM, LCI, TV5,en panne lors de notre arrivée, c'est bruyant, bien pour dormir mis à part le petit lit, seul le prix est bien placé, à 300m du centre ville

propre mais vieillot

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Vraiment affreux j aurai Mieu dormi dans ma voiture je pense !!!je conseille cette hôtel à personne »

Tous !!!

Rien ..même la Tv ne marche pas , lavabo boucher , pas de serviette ni de savon ,,rien vraiment rien c la première fois que je vois un hôtel aussi sale

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« CAUCHEMARDESQUE »
    • Chambre Familiale Classique

Chambre délabrée et sale, taches de sang sur une couverture et la porte de la salle de bain, lits sales et troués, salle de bain tout simplement degueulasse, avec de la moisissure au niveau de la douche et le lavabo bouché. Détecteur de fumée obstrué pour ne pas detecter la fumée de cigarette j’imagine, bien que se soit un établissement non fumeur, l’odeur est partout. Un véritable CAUCHEMAR !! On visitant la chambre, nous voulions annuler notre réservation, mais étant donnée que c’etait pour une nuit l’annulation aurais couté le prix de la réservation soit 97€. Ce n’est que pour cette raison que nous avons pris la chambre. Je ne recommande absolument pas cet établissement.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La proximité de l'hôtel du jardin botanique. »

Le dysfonctionnement et médiocrité de la plupart des équipements : télévision, douche, pas de lampe de chevet...

La proximité de l'hôtel du jardin botanique.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Une plongée dans la misére bruxelloise »

Un tapis d'escalier usé jusqu'à la corde et troué à chaque marche, les murs crasseux, les matelas avec des tâches de moisissure; l'hôtel pue vraiment la misère, le pire sont les hurlements qui commencent dés 5h du matin; delirium tremens, crise de manque ou scènes de ménage entre marginaux, vu la modestie des tarifs, l'hôtel fait visiblement aussi office de SAMU social pour la ville de Bruxelles...

Tarif très abordable, idéalement situé prés de la Gare du Nord

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« À éviter  »

La propreté limite insalubre photo mensongère TV qui ne marche pas autant aller dans un première classe c'est nettement mieux Personnel pas très accueillant enfin première et dernière fois dans cette hôtel médiocre lit pas confortable les sanitaires à se demandée si c'est nettoyer ...

« Très décevant. Hotel sale et vétuste. »

Les deux chambres que nous avons prises pour une nuit étaient sales. De multiples traces aux murs (saletés) dans toutes les pièces, également dans les WC, ce qui est inconcevable. Poussière, sols pas nets. Deux serviettes de toilettes sur 4 étaient sales : traces de noir (mascara ?) et traces marron ... Etablissement très vétuste. La porte de la salle de bain/WC était toute abimée voire moisie en bas. La porte de la douche n'est pas hermétique, ce qui laissait pcouler toute l'eau dans la salle de bain. Seuls un petit sèche cheveu et un savon "pousse-pousse" dans la douche étaient installés, alors que l’hôtel était censé disposer de divers"articles de bains". Rideaux poussiéreux et sales. Le bas prix de la nuitée n'explique pas de trouver des chambres dans un tel état. Très décevant. Nous ne reviendrons pas et déconseillerons cet hôtel.

bonne situation géographique, c'est bien le seul point positif de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Emplacement dans Bruxelles »

Accès ux chambres via un escalier très serré et il m'a été très difficile de monter avec mon bébé et la valise, même un seul à la fois ! Pa de petit déjeuner le matin et difficile d'en trouver dans le coin. Le prix était relativement cher pour le niveau de confort offert, mais heureusement que je l'ai eu par une promotion

Emplacement dans Bruxelles

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« À éviter! Prenez le Best Western juste à côté »

Forte odeur dans la chambre, drap taché, pas de papier de toilette à l'arrivée, noyau de fruits sur le bureau, un Kit de serviette alors que nous étions 3. escaliers dangereux.

accueil 24h

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Géographiquement bien situé »

La propreté reste à désirer, l odeur d'une chambre fumeur, les murs et meubles endommagés, salle de bain pas trop efficace et pas d'ascenseur

Géographiquement bien situé

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

Moquette tâchée dans l'entrée, lunettes WC cassée, baignoire vétuste, très peu d'eau chaude. Fenêtre fermé impossible de l'ouvrir et pas de rideau ou de store. Coté télévision, 3 chaines (alors que sur l'offre on annonce satellite....), et surtout 10 minutes pour réussir à les obtenir.

Nous avons apprécié le petit déjeuner buffet et son rapport qualité prix. Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Petit hôtel un brin vieillot mais séjour agréable et accueil au top!  »

Heureusement,il n y a que deux chambres par étages car on entend les bruits du couloir. Les chambres, bien que spacieuses et dotées d une grande salle de bain,sont assez vieillottes et un peu vétustes....à Rénover et rafraîchir !! Mais la proximité du centre ville et la gentillesse du personnel fait oublier cela.

Petit hôtel situé à 5mn à pieds de la gare du Nord et du centre commercial City2...Face à l hôtel un très joli parc fort agréable. La grand place est à 15mn à pieds. Enfin,un grand bravo à l accueil. Le jeune homme a la réception était extrêmement professionnel. Le petit déjeuner est à volonté et d un très bon rapport qualité/prix(viennoiseries,yaourts aux fruits,jambon,fromage,pain,confitures,oeufs....). La chambre est spacieuse et le wifi facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Emplacement, juste près de la rue Neuve qui débouche sur la... »
    • Chambre Familiale Classique

Chambre familiale très dégradé (rideaux démontés, pas assez occultants et peu maniables) et manque de propreté dans les tables de chevet et la porte donnant sur la SDD est très sale et mériterait un nettoyage + coup de peinture.Les toilettes ont fui pendant nos 3 nuits, la réparation n'ayant pas été concluante. Il manquait une paroi à la cabine de douche, remplacé par un rideau de douche...bref la photo de Booking doit dater de 10ans !

Emplacement, juste près de la rue Neuve qui débouche sur la grand-place (20 mn à pied de l'hôtel) et un accueil convenable.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« la gentillesse du personnel. »

concernant la chambre : longue attente pour obtenir de l'eau chaude, pas de wifi dans la chambre, la TV n'a pas fonctionné, manque de propreté des draps et rideaux .... la porte de la chambre pas sécurisée s'ouvre sans le badge...délabrement du mobilier , placard en morceau, porte serviette s'est décroché,, pas de tapis de salle d'eau, prise (danger) sèche cheveux aucune maintenance, chambre pas insonorisée, pas de volet , très bruyant : extérieure (voitures..bagarre rue ds la nuit...).)et intérieure: (TV à 3heure du matin) ..... difficulté à trouver facilement la rue...le chemin pas évident malgré la proximité d'une bouche de métro. les photos sur booking.com ne correspondent pas à la réalité de la chambre.

la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Très bon séjour en général. L'emplacement de l'hôtel est idéal. »

Le tapage nocturne pendant le week-end de certain clients sans aucune réaction ni intervention de la réception. Mauvaise isolation phonique des Chambres.

Emplacement proche de la gare du nord et du métro.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« À éviter »

Sous les toits, même en coupant le radiateur il faisait une chaleur insupportable, les fenêtres ne s'ouvraient pas. 3eme étage sans ascenseur avec un escalier minuscule raide, sale et etroit, pas adapté avec un enfant (3 ans). Très bruyant. Robinet qui fuit, pas stable et l'eau chaude presque inexistante le soir ! Chaînes satellites en allemand ?! Bref à fuir !! Beaucoup trop cher !!!!!

Rien !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« proximité du centre ville, pas cher. »
    • Chambre Familiale Classique

parking payant sécurisé à 300 m. Locaux vieillots et mal entretenus (peinture écaillée sur meubles et portes, carreaux salle de bain disjoints, joints et recoins pas nets, moutons sous le lit). Pas d'alèzes sur les lits, juste le drap. Matelas vieux et pas nets.

proximité du centre ville, pas cher.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« personnel gentil, chambre spacieuse. »

bruit la nuit du vendredi, chambre froide, petit dejeuner très moyen (pain un peu dur, jus très sucré), pas de lampe de chevet ni interrupteur au pied du lit, pas d'éclairage adapté dans salle de bains,il manquait les serviettes de bains un soir. "Quartier rouge" à 20 metres en contrebas mais c'est à voir une fois

personnel gentil, chambre spacieuse. Juste à côté du botanic qui est très agrable, à 15 minutes à pied de l'hypercentre

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L'accueil du personnel »

Lavabo très petit Odeur de la literie

L'accueil du personnel

« Le calme »

L'escalier raide, l'insuffisance d'espace de rangement...

Le calme

5,5
    « BOF une nuit pas plus ! »

Pas d'ascenseur, le ménage à moitié fait une odeur de javel dans la chambre pas de volet ni de rideaux ocultant ...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« J y retournerai un jour »

Le personnel très agréable et le Quartier très animé. À proximité de la gare du nord

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Manque d'hygiène »

Manque d'hygiène

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« L'accueil, l'emplacement en proximité immédiate du... »

L'accueil, l'emplacement en proximité immédiate du métro. La propreté irréprochable. Le tarif en comparaison avec la prestation.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« L'accueil et l'endroit  »

Rien du tout, mais il y avait pas de l'eau chaude dans la salle de bain.

L'accueil et l'endroit

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« hotel convenable pour un court passage. »

très exigu

bonne situation petit dej copieux chambre propre

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Plus jamais ça »

Le pire hôtel que je n'ai jamais eu

Lampe en panne tv en panne lits et draps sales...un hôtel pour sdf....

« Déçu »

Chambre non propre. Escaliers dangereux, il faut faire attention si jamais vous avez des enfants. Chauffage non fonctionnel.

« Déconseillé pour un sejour de travail. »

Saleté inacceptable; trés mal emplacé; les chambres ne sont pas équipés tel qu'ils l'annoncent.

Rien, l'endroit m'as vraiment deplait

« Moi j'ai que une chise a dire je ne mettrais plus jamais les pieds la ba  »

Petit dejeuner les même produit frais proposé 2 jours d'affilé

Rien etablissement digne d'une celulle de prison

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hotel vieillot et mal fréquenté »

mal fréquenté, draps troués

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Ya pas des chaînes de sport »

Le lit ;il fait trop de bruit

Le lieu car il est à côté de la gare

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Je le ne recommande pas!!! »

L’hôtel

J’ai ne rien aimé!!!!!

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Proche de la gare pour pouvoir plus facilement circuler sur... »

Poiles collés sur la douche / odeurs suspectes

Proche de la gare pour pouvoir plus facilement circuler sur la ville. Le prix

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« C'est établissement tout simplement minable. »

Presque tout est à améliorer

C'est établissement tout simplement minable. Booking ne devrait pas proposer ce genre d'établissement

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« 265 € , ça vaut juste 50€ »

Pas de télé pas ,de lampes de chevet, poubelle salle de bains pleine !

De pouvoir dormir

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« pas cher . bruyant »

trop de bruit . impossible de bien dormir. le petit déjeuner vraiment à oublier

l'emplacement . le wifi . le prix

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Forte ôdeur de fumée dans la chambre! »

Forte ôdeur de fumée dans la chambre!!!!... très désagréable... pas de solution!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« DEUX CHAMBRES EMPESTAIENT L'ODEUR DE FUMEE DE CIGARETTE »

DEUX CHAMBRES EMPESTAIENT L'ODEUR DE FUMEE DE CIGARETTE

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Ça va »

Le personnel gentille

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Tres bonneSituation geographique, proche de la gare du nord ... »

Tres bonneSituation geographique, proche de la gare du nord , station tram, metro. Personnel sympa, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« mauvais »

Matelas dur Salle de bain mauvaise état Meuble de rangement tout casser

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Agréable. »

Escaliers trop étroits pour des gros bagages.

Lits très confortables.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Le petit déjeuner et la chambre sont corrects, le personnel... »

Il n'y a pas de parking et l'environnement n'est pas agréable.

Le petit déjeuner et la chambre sont corrects, le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Chambre pour 4 à un bon rapport qualité prix. »

Chambre pour 4 à un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Pas à recommander. »

Pas à recommander. Tombe en morceau. Hygiène douteuse

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Un peux vieillot »

Escalier etroit et 2 etages sans ascenseur et un grand besoin de peinture et d un repassage sur drap et rideaux

A 400m de la gare

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« L'état de la chambre et de la salle de bain »
    • Chambre Familiale Classique

L'état de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« nul »

La chambre surchauffée La baignoire dans bouchon Impossible de prendre une douche car rien pour tenir le pommeau La télé qui ne fonctionne pas

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Accueil sympa »

Humidité dans chambre Wifi ne marche pas Douchette cassée Chambre non insonorisée

Prix

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Pas vrement »

Les odeurs

Pas vrement

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Hôtel à rafraîchir

Établissement un peu vieillot, mais chambres confortables, en particulier la literie! Très bon accueil, hôtel bien situé!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« L étroitesse des escaliers et la TV qui ne fonctionnais pas... »

L étroitesse des escaliers et la TV qui ne fonctionnais pas dans la chambre

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Un personnel très efficace »

Le quartier laisse à désirer.

Un personnel très efficace

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Situation géographique, accueil »

État des murs et des sols pourris

Situation géographique, accueil

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Situation : très proche de la gare de Bruxelles nord,... »

Situation : très proche de la gare de Bruxelles nord, chambre confortable et spacieuse

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Passable pour une nuit »

Odeur de cigarette dans la chambre Absence de drap du dessus sur 2 lits

La localisation

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« il y'a pas des parkings seulement ça pour moi tout ok »

il y'a pas des parkings seulement ça pour moi tout ok

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« le quartier, la propreté »

le quartier, la propreté

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Bien pour 1 nuit »

Chambre 3eme sans ascenseur Pas d'eau chaude Téléviseur en panne

Petit prix

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Le personnel de la réception est agréable »

Le manque d'ascenseur en étant au 3 étage, avec les valises pas pratique. L'eau de la douche toujours froide. La vétusté des équipements, prise séchoir dans la salle de bain qui sort du mur.le placard où on ne peut rien ranger car des couvertures y sont stockées et prennent toute la place. Petit déjeuner inexistant et vu le prix pas normal

Le personnel de la réception est agréable

59 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.