Commentaires sur l'établissement Antwerp City Hotel 3 étoiles

Appelmanstraat 31, Centre d'Anvers, 2018 Anvers, Belgique

#28 sur 65 hôtels à : Anvers

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Une nuit très agréable en plein centre de Anvers »

Clim au petit déjeuner

Chambre propre et spacieuse. Lit et oreiller moelleux, comme nous les aimons. Petit déjeuner très varié. La localisation est au top, proche de la gare. Nous recommandons !

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Hotel en travaux ... oubliez la grasse matinée »
    • Suite Exécutive

Hotel en travaux ... bruits de perceuse dès 7 heures du matin ... si vous souhaitez dormir , passez votre chemin !!!!!

la situation, la décoration des chambres

« Très bon séjour  »
    • Chambre Confort

La wifi et la lumière sur le palier qui ne s'éteint jamais c'est assez embêtant car il y a un espace sous la porte du coup on voit la lumière et c'est embêtant la nuit

Super chambre très confortable grande bien décor belle calme

«  bon séjour »
    • Chambre Confort

La wifi était très très lente et le bruit des travaux mais ce n'est pas de leur faute

La grandeur de la chambre l'accueil de nuit et c'est confortable

« Super emplacement pour visiter Anvers »
    • Suite Confort

La chambre est immense, c'est un peu vide pour 2 personnes. La configuration des points lumière n'est pas tout à fait optimale. C'est pas la faute de l'hôtel mais il y a des fumeurs à l'étage pendant notre séjour. On sent la fumée des sorties de l'ascenseur

Personnels très sympathiques. Super emplacement géographique Machine à café Parking situé juste à côté de l'hôtel, on profite de la réduction de l'hôtel

« déçu par l'établissement »
    • Chambre Familiale Supérieure

chambre très bruyante ( voitures et passants) , isolation à revoir petit déjeuner très cher, nous avons opté pour un petit déjeuner à l'extérieur ( très bon au pain quotidien à 9 euros)

situation

« Bien situé mais bruyant »
    • Chambre Familiale Supérieure

Hotel en plein travaux. Fenetres sur rue pas assez isolantes. Le rapport qualité/prix n'est pas bon.

Bonne literie. Personnel agréable. Emplacement idéal.

« Hôtel à éviter à tout prix! »
    • Chambre Familiale Supérieure

Chambre pas propre, vitrage simple, on entend beaucoup les bruits de la rue, voitures et personnes qui parlent la nuit. L'hôtel était en plus en travaux, le bruit a commencé à 6h50 du matin, ce qui n'est pas du tout acceptable!

Pas grand chose, hôtel en travaux et très très bruyant. je ne recommande clairement pas cet hôtel

« Très bon rapport qualité/prix et proche des commerces, génial pour une visite à Anvers ! »
    • Chambre Deluxe

Cela manquait un peu de lumière car notre chambre n'était pas exposée plein sud en journée.

Le lit est très confortable. Tout était propre à notre arrivée et il ne manquait absolument rien dans la chambre.

« Personnel agréable et à disposition. »
    • Chambre Deluxe

Isolation acoustique entre les chambres largement insuffisante. Ticket de carte bancaire sous le canapé datant d’il y a un mois

Personnel agréable et à disposition. Localisation

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Beaucoup de plaisir à découvrir Antwerpen ! »

que la chambre familiale réservée ait été donnée à un autre client et qu'on nous propose une chambre avec un sofa ! Mais, après avoir insisté, on nous a fourni 2 chambres à la place.

la taille des chambres

« Mention spéciale pour le personnel ! »
    • Suite Exécutive

Excellent accueil !! Personnel très compétent, à l'écoute et serviable ! un séjour au TOP !!! Merci. Chambres très spacieuses et confortables ! Je recommande vivement.

« Vous proposez des chaînes de télévision qui offrent les... »
    • Suite Confort

Vous proposez des chaînes de télévision qui offrent les langues suivantes : néerlandais, hollandais, anglais, espagnol, chinois (!!),allemand, et..... Aucune chaîne en français, qui est une des 3 langues de ce pays !!!???? Pour moi c’est Un manque de respect qui constitue un motif pour ne plus réserver chez vous. Merci pour votre attention. J-L Stavaux/ C. Reinbold

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« L'emplacement est presque idéal à 2 pas des commerces et... »
    • Chambre Deluxe

L'environnement immédiat est quelconque. Le caddies de linges sales restent dans les couloirs et dégagent donc une odeur assez désagréable. le réfectoire très bruyant et exiguë. Pour le prix, nous avons déjà pratiqué beaucoup mieux

L'emplacement est presque idéal à 2 pas des commerces et 15 minutes à pieds du centre historique accessible par une voie piétonne très large. Les chambres confortables et spacieuses.

« Hôtel très fonctionnel, bien placé, bon rapport qualité prix pour chambre spacieuse et équipée »

Manque livret informations

Bon emplacement à moins de 10 mn du centre historique, parking public adjacent très pratique (penser à demander à l'hôtel prise en charge partielle du coût), chambre spacieuse (env 32m2)literie impeccable, équipements kitchenette permettant de grignoter ou de prendre son petit déjeuner en chambre.

« Le confort des chambres rénovées. »
    • Suite Confort

Le fait que je n'ai pu avoir la suite comfort que j'avais réservé. Une erreur de l'hôtel ou de Booking. Et que suite à un geste de la manager, j'ai obtenu une chambre d'un standing équivalent.

Le confort des chambres rénovées. Le petit-déjeuner offre du choix. La situation de l'hôtel fait que l'on est loin de rien.

« Bonne expérience! »
    • Chambre Familiale Supérieure

Couettes un peu petites. Petit déjeuner un peu cher mais de qualité. Télé en flamand, en anglais, en espagnol, en russe, mais... pas en français!

Personnel charmant, literie confortable quoique lits un peu trop mous à mon gout, mais d'autres seraient ravis! Petit déjeuner très bon. Parking privé payant mais réduc de 5euros via l'hotel, le prix en est du coup raisonnable (12 euro la journée au lieu de 17!).

« Séjour bruyant car hotel en travaux, information dont nous n'avions pas connaissance au moment de la »
    • Chambre Deluxe

Nous n'avons pas été informé sur votre site que l’hôtel était en travaux . Les travaux ont débuté le Samedi matin à 8h00 au dessus de notre chambre !!!!

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Il y a mieux à Antwerpen. »
    • Chambre Confort

La chambre, malgré un confort visuel, n'est pas à la hauteur par rapport au prix pratiqué. Le personnel n'est pas très sympathique, le strict minimum.

La situation géographique à savoir proche du centre et de la gare.

« Ne retournerai plus dans cette hôtel »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le non respect des autres clients de l'hôtel. Odeur de cigarette dans les couloirs , bruit durant la nuit et détecteur de fumée bouché avec du papier wc. Les chaines tv francophone toutes bloqués , allemands, arabe,néerlandais et toutes autres langues disponible .... mhh on n'aime pas trop les francophones dans cette hôtel on dirais .

« Bon emplacement, bonne literie, personnel sympathique mais mauvaise insonorisation »
    • Chambre Familiale Supérieure

Très mauvaise insonorisation de la chambre. Nous n'avons pas eu de chance avec nos voisins chinois, très bruyants, irrespectueux et mal élevés qui ont fait du bruit toute la nuit ! Nous avons prévenu la réception et sommes même allés voir nos voisins pour leur demander de faire moins de bruit ... En vain ... Ils avaient plusieurs chambres et passaient de l'une à l'autre en claquant les portes ... Forte odeur de tabac le matin car ils fumaient dans leurs chambres et avaient laissé les portes ouvertes ! Le personnel de l'hôtel n'y ait pour rien, et a été très gentil mais nous n'en garderons malheureusement pas un bon souvenir en raison de ces clients mal éduqués ... J'imagine les pauvres femmes de ménage qui ont dû nettoyer les chambres le lendemain ... En passant devant les chambres qui étaient ouvertes le lendemain matin, il y avait pleins de bouteilles d'alcool, des cendriers improvisés dans des verres (...) Je ne sais pas comment elles ont fait pour faire partir l'odeur du tabac ...

Bon emplacement pour visiter la ville à pieds. Parking DIAMANT situé juste à côté de l'hôtel. Personnel très sympathique. Bonne literie.

« Séjour touristique »
    • Chambre Familiale Supérieure

L’insonorisation bruyant par rapport à la route et chaînes françaises ou belges francophones inexistantes

Le petit déjeuner la situation au centre ville proche de tout le parking à proximité les chambres spacieuses et décorées avec goût

« Petit déjeuner bon et varié avec beaucoup de choix  »
    • Chambre Familiale Supérieure

Rue assez bruyante (travaux, circulation, camions poubelles et de nettoyage passant très tôt le matin, etc.) Aucune chaîne TV francophone (faudrait-il y voir une raison politique..?)

Petit déjeuner bon et varié avec beaucoup de choix Chambre spacieuse, salle de bain bien équipée Établissement bien situé à quelques minutes de la gare et du centre-ville, avec de nombreux restaurants et snacks (indiens, libanais, etc.) dans la rue.

« accueil et personnel sympathique »
    • Chambre Familiale Supérieure

isolation acoustique mauvaise concernant les bruits de la rue et les chambres voisines. courant d'air froid via les vitres au restaurant . Vue de notre fenêtre et du restaurant.

accueil et personnel sympathique

« Très bon petit déjeuner même si un tout petit peu cher... »
    • Chambre Confort

pas de chaînes TV francophones disponibles !

Très bon petit déjeuner même si un tout petit peu cher (15€) Grande chambre agréable à vivre avec TV grand format Réceptionniste toujours souriant et francophone

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Hôtel sympathique au coeur du quartier des diamantaires »

Les rideaux qui ne servent à rien, les travaux, difficile de trouver l'hôtel.

L'accueil, le parking (Diamant) à proximité, la taille de la chambre, le petit-déjeuner (et la salle).

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« En dehors du centre ville avec un véhicule serait plus pratique. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Hotel décrit avec parking ???? Pas de parking privé mais obligation de tourner en rond pendant 30 min vers 21 H pour trouver une place que l'on doit quitter le matin vers 8H pour rentrer dans un parking public qui est de 7 euros pour à peine 3 H.Chambre vétuste ainsi que la salle de bain.Petit déjeuner varié mais pas de produits de qualité et pain malheureusement encore congelé.Photos non conforme à la réalité du lieu.

grande chambre familiale. Proche du centre ville.

« Tout était correct. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Aucune chaînes francophones. Salle de bain très petite. On entend fort les bruits de la rue.

Chambre familiale très spacieuse. Proximité du centre. Déjeuner disposant d'un choix très variés et de qualité.

« Bien placé dans le quartier des diamantaires et proche du centre »
    • Chambre Familiale Supérieure

L'Absence de chaîne d'information française à la télé.

La possibilité de stationner à côté de l'hôtel avec une réduction de 5 euros par jour.

« Belle Etape »
    • Chambre Familiale Supérieure

La signalisation de l'hôtel sur GPS difficile à localiser. La ville impraticable à cause des travaux.L'acces à l'hôtel a été extrêmement difficile.

Bon petit déjeuner. Chambre très spacieuse.

« Établissement bien situé par rapport au centre ville. »
    • Suite Confort

Situation dans une rue un peu triste.

Petit déjeuner avec un grand choix dont des crêpes. Chambres grandes et literie confortable. Hôtel proche du centre d'Anvers .

« Découverte d'ANVERS pour notre petite fille.  »
    • Chambre Familiale Supérieure

L'absence totale de chaine tv francophone alors qu'il y avait des chaines en de nombreuses langues(anglais,espagnol,hollandais,chinois,roumain,tunisien etc)

Le resto

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« A recommander »
    • Chambre Confort

Les chaînes belges francophones et françaises ne sont pas disponibles et l’insonorisation n'est pas très bonne.

Les chambres sont propres, spacieuses et décorées avec goût. Les équipements sont de bonnes qualités et utiles. La literie est confortable

« Bof ... hôtel très moyen  »
    • Chambre Confort

Pas propre / bruyant / vetuste ... première chambre sale et sentait le rat crevé . Le personnel nous a changé de chambre , merci . Dans la 2 ème chambre ... toujours très sale ... la fenêtre était ouverte et la fermeture cassée ... la télécommande de ma tv ne marche que à moitié ... obligé de débrancher la prise pour l éteindre . Bref ... soit disant en promo ... elle ne vaut pas 70 euro ...

Emplacement bien situé

« Parfait pour les familles »
    • Suite Confort

Dommage que le lit bébé soit en supplément. Le coût du petit-déjeuner (15€/p) est prohibitif.

L'établissement est situé à 2 pas de la gare. Notre chambre était très spacieuse et disposait d'un coin cuisine. Idéal pour une famille de 5.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Bonne situation »
    • Chambre Confort

Ce que on à pas apprécié la télévision pas de chaîne française et le personnel ne parlais pas français.

La chambre était grande et le lit confortable. La situation de l hôtel très bien.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« pas d'isolation sur la rue: nuit blanche!!! »
    • Chambre Familiale Supérieure

chambre sans double vitrage: rue très bruyante: éboueurs vers 3h du matin, bagarres nocturnes dans la rue, avons profité de tous les noctambules: isolation à faire

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Situation idéale / mauvaise insonorisation »

le vitrage (sensation de fenêtre ouverte) et, du coup, le bruit dans la rue dû aux voitures toute la nuit (bar à chicha en face de l'hôtel)... et le bruit le matin provoqué par les travaux : grasse matinée impossible :-(

La situation, le parking à proximité immédiate, la déco originale, et surtout la literie +++ & le buffet du petit déjeuner +++ !!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Au moins 2 à 3 jours »
    • Chambre Familiale Supérieure

L'hôtel n'est pas insonorisé contre les bruits extérieurs et intérieurs.... Les travaux devront certainement améliorer ce point. Pour un 4*, on s'attend à avoir les toilettes séparées..... et un jus d'orange de fruit frais....

La Situation géographique de L'Hôtel, à côté de la gare centrale, et pas loin du centre ville. Le parking Diamant juste à côté et le tarif privilégié pour les clients de l'hôtel. L'accueil chaleureux, souriant et multilinguistique sont appréciable ainsi que leur conseil de restaurant

« petit-déjeuner vraiment complet »
    • Chambre Confort

la rue devant l'hotel est devenue très passante ( maintenant à double sens ) Il faudrait mettre des double-vitrage.

petit-déjeuner vraiment complet

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Excellente localisation, le reste est bien mais à améliorer »
    • Chambre Confort

- Lit double bien grand et confortable mais 2 matelas collés et pas un grand lit... - Douche spacieuse mais eau tiède tout au plus avec jet suffisant mais peu puissant. - Chambre très peu lumineuse ! (pas de lampe au plafond de la chambre!)

- Excellente localisation. - Chambre spacieuse - Petit déjeuner varié, beaucoup de choix MAIS qualité moyenne des aliments.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Le personnel à la réception a réglé rapidement un problème... »
    • Suite Confort

La chambre que nous avons occupée aurait bien besoin d'un petit rafraichissement (en cours dans l'hôtel).

Le personnel à la réception a réglé rapidement un problème de réservation. L'établissement est parfaitement situé (proche de la gare, juste à côté d'un parking).

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Très bien situé et très bon accueil »
    • Chambre Familiale Supérieure

Notre chambre familiale était côté rue donc un peu de bruit mais tout à fait supportable

La proximité avec les boutiques, le zoo et le centre historique. Extra! Le personnel charmant et à l'écoute Le parking juste à côté

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« sale,degradant »
    • Suite Confort

chambre dégradée, sale,aucunes chaines en francais, italien,chinois arabe mais rien en francais,tarifs qui changent, tres mauvais sejour dans cet hotel

l emplacement ideal

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« L’accueil et la chambre spacieuse  »
    • Suite Exécutive

Salle de bain un peu vieillotte

L’accueil et la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Hôtel très bien: situé, propre. »
    • Suite Exécutive

Hôtel très bien: situé, propre. Chambre spacieuse, silencieuse, confortable à tous points de vue. Personnel d'accueil courtois et efficace.

« Correspond aux attentes »
    • Chambre Confort

Sèche cheveux fixe dans le tiroir hors sdb

Chambre spacieuse, équipement bon état , belle sdb

« Bien situé mais lit trop mou et parking trop étroit »

Le lit trop mou !

La situation

« Hotel bien placé, chambre propre, literie confortable. »

insonorisation vers l'extérieur.

Hotel bien placé, chambre propre, literie confortable.

« Le bruit de la rue  »

Le bruit de la rue

« agreable »
    • Chambre Familiale Supérieure

Les travaux à la réception pas d information à ce sujet Mauvaise isolation phonique

« Très bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Confort

Chambre confortable et très propre. Excellent petit-déjeuner. Situation idéale à proximité de la gare.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Chambre et personnels »

Chambre et personnels

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Lit confortable. »
    • Chambre Confort

Manque de points d'éclairage dans la chambre.

Lit confortable.Chambre calme. Bonne situation. Belle déco.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Bien  »
    • Chambre Familiale Supérieure

« Literie très confortable, chambre très spacieuse et petit... »
    • Chambre Confort

Literie très confortable, chambre très spacieuse et petit déjeuner excellent et varié. Hôtel bien situé près des commerces.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Suite Exécutive

Manque d'équipement dans la chambre comme essuie de vaisselle, etc

La qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Super agréable bonne situation »
    • Suite Exécutive

Des chaînes francophones à la télévision

La propreté, la chambre tout confort .

« Suite exécutive pratique pour 3 personnes »
    • Suite Exécutive

La propreté est a revoir

Suite exécutive pratique pour 3 personnes

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Chambre très spacieuse , literie très confortable ! »
    • Suite Exécutive

Chambre très spacieuse , literie très confortable ! Situation parfaite pour se balader en ville ! Je n’ai rien à dire tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« L'emplacement et le petit déjeuner »

Le règlage du chauffage

L'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Le grandeur de la chambre »
    • Chambre Familiale Supérieure

Le chauffage il faisait froid

Le grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Correct »

Odeur suite aux travaux

« La TV. »
    • Chambre Familiale Supérieure

La TV. Il n'y a aucune chaine francophone qui fonctionne.

« Convenable. »
    • Chambre Confort

Pas facile à trouver dans la rue.

La proximité de la gare et des commerces.

« Bon emplacement  »

Bon emplacement Literie confortable Chambre spacieuse Petit déjeuner complet

« Très bon emplacement pour visiter à pied cette superbe ville »
    • Suite Confort

Le bruit de la rue, infernal

Très bien placé, parking juste a côté, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Un peu demodé, bruit de la rue. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Un peu demodé, bruit de la rue.

« Bien dormi dans une chambre fonctionnelle »
    • Chambre Confort

Aucune chaîne de télévision en Français , en Belgique !!!

La situation proche de la gare, la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Le petit déjeuner. »
    • Chambre Confort

Le petit déjeuner. La salle de sport.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Gentillesse r ception »

Manque lymuere

Gentillesse r ception

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Il n'y avait pas de chaînes télévisées françaises »
    • Chambre Familiale Supérieure

Il n'y avait pas de chaînes télévisées françaises

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Le personnel du samedi et du dimanche très antipathique et... »
    • Suite Confort

Le personnel du samedi et du dimanche très antipathique et limite agressif et irrespectueux

« lit confortable et bon petit déjeuner »

Indication de l'établissement

lit confortable et bon petit déjeuner

« tres bien la suite confort »

la tv avoir le cable

tres bien la suite confort