Commentaires sur l'établissement Alfa Inn 3 étoiles

Kerkstraat 92, 8370 Blankenberge, Belgique

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Excellent, nous reviendrons. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bon séjour en famille. Nous avons été très bien accueilli, les propriétaires ainsi que tout le personnel sont d'une grande gentillesse , sans oublier le perroquet Pico qui anime le salon! Le petit déjeuner est excellent et l'endroit est magnifique. Le petit plus est la possibilité d'avoir une place de parking fixe. Les appartements sont biens. Nous reviendrons très certainement.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« A restaurer, ne correspond pas à un trois étoiles »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La chambre en elle même est venue assombrir notre voyage, les communs sont prometteurs mais pas les chambres, du moins la nôtre! Pas la qualité escomptée pour un 3 étoiles. Un sérieux rafraîchissement / restauration des chambres serait apprécié. Le bâtiment est ancien et les chambres petites certes, mais cela n'excuse pas tout : poser correctement les couvertures et non en vrac sur le bord du lit, les gel douches manquants ou cassés, porte ayant un jour et laissant passer l'air froid du couloir, mauvaise insonorisation, moquette usée et du coup laisse échapper les odeurs de cigarettes alors que la chambre est non fumeur, ajouter des prises de part et d'autre du lit pourrait être bien, les oreillers sont une catastrophe, la literie trop vieille qui nous a donné mal au dos et à la nuque. Déçues et cher finalement pour ce que c'est. Cela n'enlève rien à la gentillesse des gérants et de leur équipes mais du coup, cet état des lieux affiche un manque de professionnalisme... dommage

le petit déjeuner était très bon, les gérants et le staff du petit déjeuner charmants et serviables! , Pico le perroquet est une vedette!. Les communs sont bien restaurés et invitent au calme, au jeu et à la détente. très agréable! on adore Les gérants sont arrangeants pour le parking

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Endroit surprenant avec ambiance familiale. »

Literie et oreillers.

Endroit très bien remis au goût du jour. Très beau salon, espace bien prévu pour les petits. Salle pdj lumineuse. Buffet pdj très correct voire parfait.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Accueil hyper chaleureux et avec humour , personnel à l... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Accueil hyper chaleureux et avec humour , personnel à l écoute, être dans la rue commerçante.... hyper pratique et calme malgré tout..... je reviendrai.

• Appartement (4-6 Adultes)

Pensez à réserver un place de parking en même temps que votre chambre. Il n'y a rien du tout pour se garer vers l'hôtel !

Appartement spacieux, propre, calme et très bien situé. L'hôtel à un salon très sympathique. Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Un séjour très agréable dans une ville que j'apprécie beaucoup. »

Le fabuleux petit déjeuner.La gentillesse de tout le personnel même le perroquet ...Chambre très confortable.il ne manque rien .On peut se reposer dans le joli salon ou déguster une bonne boisson servie avec la gentillesse du patron .Tout était parfait pour moi .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Merveilleux. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Petit déjeuner extra, hôtel dans une rue piétonne entouré de magasins, spa super, literie et propreté impeccables. Je recommande cet hôtel et y retournerais.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Très bon hôtel »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Très bel établissement, bien situé, très propre et appartement spacieux, bien équipé et confortable. Personnel très sympathique. Petit déjeuner complet, buffet très varié avec produits frais et de qualité.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Très bon séjour! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Personnel et patron très sympathiques! Chambres et même appartements que nous avons déjà testés à plusieurs reprises très bien! Tout est pensé pour accueillir des familles au mieux!!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

Assez bruyant car ancien et bcp de bois. On entendait donc le moindre bruit de pas. Dommage qu'il n y ait pas de restaurant

Personnel très acceuillant et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Partfait ! Excellente suite junior! »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Rien. Tout était parfait.

Grande chambre. Literie confortable. Calme, propre. Hôtel très bien situé au centre avec facilité emplacement parking. Excellent petit déjeuner et service.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« WE de rêves au Alfa inn »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L'accueil, le petit déjeuner, le confort des chambres, le wellness, le bar, la terrasse. Tout est parfait et l'hôtel continue à se moderniser.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Personnel très sympathique et serviable. »

Chambre petite, fenêtre donnant dans véranda très désagréable quand les personnes y fumes et que vous voulez aéré la chambre et faire attention niveau intimité (éviter de se balader en slip dans la chambre)

Personnel très sympathique et serviable. Déjeuner très bon et varié. Sortie d’hôtel en plein dans le centre mais très calme malgré tout. Très accueillant, propre et facile. Nous y retournerons volontiers.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« A refaire »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Accueil remarquable, avec une note d'humour Le buffet petit-déjeuner était excellent avec un large choix de charcuteries, fruits frais, divers jus de fruits frais, viennoiseries produits laitiers,.... nous avons même bu un verre de cava L'espace wellness était très agréable et d'une propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Idéalement placé au centre ville de Blankenberge cet hôtel... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Idéalement placé au centre ville de Blankenberge cet hôtel offrant tout le confort nécessaire (wi-fi, petit déjeuner avec des produits frais, sauna, jacuzzi, parking privé et j’en passe . . .) permet de visiter les alentours sans utiliser son véhicule. Le tram côtier est juste à côté et c’est l’idéal pour aller à Knokke-Heist ou Ostende. Excellent accueil du propriétaire aux petits soins. . . Sans aucune hésitation ! ! !

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Le receptioniste était très attentionné. »

Les linges de douche était tâchés. Il est difficile d'accèder à l'hôtel sans avoir un accès au parking. Seulement après avoir fait le checkin j'avais une place au parking

Le receptioniste était très attentionné. Très bon wifi, surtout parce que le receptioniste m'a donnée une chambre plus proche de la borne. Petit déjeuné très bien! Bon assortiment et bon service

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« L'accueil, la chambre, le superbe petit déjeuner avec... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L'accès au parking. Sur internet on nous informe qu'il faut passer par Onderwijsstraat mais il n'est pas précisé qu'il faut passer avant par la réception pour emprunter la télécommande permettant l'ouverture du portail du parking

L'accueil, la chambre, le superbe petit déjeuner avec champagne, le salon avec le piano et la présence d'un perroquet.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« sympa mais ville relativement deserte au heure tardive »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

la chambre placé dans la cage d escalier qui etait moins isolé dans tout les sens du terme. malgré d autre chambre de libre

piano lors du petit dej et petit dej en lui meme tres complet et agreable

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le personnel est très souriant et sympathique, toujours près... »

Franchement rien

Le personnel est très souriant et sympathique, toujours près à rendre service, vraiment très satisfait et un buffet petit déjeuner digne d un 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« parfait, je vous conseille Alfa Inn »
    • Chambre Quadruple de Luxe

je louais une chambre avec trois lit et le deuxième couchage était un peu dur et le lit un peu bruyant au moindre mouvement

Accueil parfait, prise en charge de suite et chambre impeccable ! l'hôtel est super bien situé par rapport aux commerces, aux restos et à la plage , c'était nickel . Petit déjeuner bien garni aussi , un beau séjour pour nous, à refaire et que je conseille vivement ! Le petit plus également, nous avons eu la possibilité de louer des vélos non loin de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très bon hotel pour un court séjour »

la wifi dans les chambre n'est pas géniale, les chambres ont besoin d'être rafraichie (moquette et salle de bain). chambre un peu exigûe

c'est une clientèle d'habitués, une ambiance familiale, le personnel est à l'écoute et sympathique. Le petit déjeuner est sous forme de buffet très copieux et beaucoup de choix. L'hotel est situé dans la rue piètonne principale et à 5 mn de la mer.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Nous y retournerons »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

J'ai tout apprécié. S'il faut vraiment trouver un petit défaut, ce serait l'insonorisation des chambres quand les voisins parlent trop fort, mais cela ne nous a pas empêché de passer une excellente nuit.

L'accueil très souriant, l'atmosphère très chaleureuse, la literie excellente, l'emplacement, Pico le perroquet qui anime le salon détente, le petit jardin paisible, et le magnifique buffet petit déjeuner dans une salle à la décoration soignée.

• Chambre Quadruple de Luxe

Literie dur et chambre donnant sur la rue commerçante bruyante. Le piano lors du petit déjeuner est assez bruyant.

Excellent petit déjeuner, chambre spacieuse et propre, cadre agréable, personnel et patron disponible pour tout renseignement, très bon emplacement géographique (près de la plage).

« Bien sauf la literie des chambres familiales et le prix du sauna »
    • Chambre Quadruple de Luxe

literie des lits superposés beaucoup trop dure (meme pour quelqu'un qui aime les matelas fermes), les lits superposés grincent. Curieux d'ailleurs qu'il y ait des lits superposés parce qu'il y a de la place pour 2 lits simples. Les capsules Nespresso à 2,5€ dans la chambre manquent un peu de classe. Le sauna est privatif et du coup beaucoup trop cher (60€ pour 2 pour 2 heures plus 10€ la personne supplémentaire). Ce prix devrait être indiqué car si on choisit l'hôtel pour cela il faudrait être prévenu.

Un hotel raffiné, bien situé au centre, chambre grande, propre et calme. Le petit balcon qui donne sur la rue commerçante permet d'observer l'animation de la rue. Très bon petit déjeuner. Très bon Wifi. Lobby très agréable.

« Toujours envie d'y revenir ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Un buffet déjeuner extraordinaire, avec un pianiste pour l'accompagnement le merecredi, un accueil attentif, une disponibilité pour des demandes supplémentaires.

« Hôtel au top situation géographique idéale centre ville... »

Manque une petite bouilloire et une petite poubelle dans la chambre

Hôtel au top situation géographique idéale centre ville proche de la mer et des commerces tout confondu, accueil chaleureux et sympathique

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Dans l’ensemble agréable mais beaucoup de monde. »

La chambre était très petite et pour y arriver, au bout du couloir, passage très s étroit !!!! Rénovation prévue pour l’année prochaine.

Excellent petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel très propre et très bien situé, tout le nécessaire est... »

Malheureusement, l'isolation entre les chambres n'est pas top, on entendait les déplacements des voisins, et visiblement des personnes fument dans les chambres, nous avions droit à l'odeur tous les matins dans notre chambre et dans le couloir.

Hôtel très propre et très bien situé, tout le nécessaire est à proximité et la mer est proche aussi. Énormément de choix pour le déjeuner, malheureusement pour les amateurs de sucré, viennoiseries pas exceptionnelles. Très bonne idée de nous donner à l'arrivée des suggestions de bons restaurants, nous en avons essayé 2 de la liste et rien à redire !

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

chambre petit, trop petit genre 2,5M sur 2,5,dans la douche on ce cogne contre tout les paroies et je suis vraiment maigre ......bref vraiment pas terrible

sauna hamam jakuzi

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Le déjeuner très varié et à volonté +++,propreté ++, patron... »

Température de la chambre glaciale, radiateur non fonctionnel mais reçu couvertures 😉

Le déjeuner très varié et à volonté +++,propreté ++, patron sympathique et attentionné

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« séjour détendu et agréable »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

la situation dans le centre de Blankenberge mais quand même c est un hôtel très au calme aucun problème - magasins et restaurants près de l hôtel - près de la digue personnel aimable petit déjeuner au top un spa original un endroit ou on retourne avec plaisir

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Un agréable séjour. »

Le petit déjeuner est incroyable ! J'avais réservé une chambre simple. A l'arrivée, j'ai été surclassé dans une chambre double, un grand merci au personnel. Je conseille de réserver une place de parking, c'est vraiment appréciable car l'entrée de l'hôtel se trouve dans le piétonnier et on ne peut bien entendu pas y rester longtemps.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Vivement y retourner ! »
    • Chambre Quadruple de Luxe

Nous avons tout aimé : Junior suite au top avec un petit enfant, le salon avec les jeux pour enfants, la salle du petit déjeuner avec un buffet magnifique, le parking avec entrée directe vraiment très pratique. Sans oublier le personnel : très accueillant, très aimable, toujours présent. Nous y retournerons très bientôt !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bon hôtel rapport qualité prix, bien situé. »

Chambre un peu petite, douche minuscule et odeur dans la chambre. insonorisation inexistante.

Le petit déjeuner excellent, la situation géographique ainsi que le parking fermé et sécurisé. la gentillesse du personnel. wifi excellent.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L'hôtel à été rénové récemment. »

Pour ce séjour, tout était parfait.

L'hôtel à été rénové récemment. La nouvelle douche est vraiment très bien. Le petit déjeuner est toujours aussi bon avec des produits de qualités, frais et en conséquence. La situation à deux pas de la plage. Le coin salon qui permet de se poser en cas de mauvais temps ou le soir avant de rejoindre sa chambre.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Exceptionnel »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel. On a même une coupe de champagne. L'hôtel est très bien situé et le parking est un plus. Je le recommande vivement. Et c'est certain nous y retournerons.

• Appartement (4-6 Adultes)

Tout. La propreté, la pensé pour les enfants, la cuisine conpletement equipé, l’appartement, le fait d’etre en pleine ville zone pedonale mais à 200 m de la mer avec parking privé fermé, la collation magnifique avec piano joué live...la super gentillesse et l’humour du personnel/proprietaire

« Relaxation total  »

Rien ,on a tout aimé

L'acceuil, on a l'impression qu'on est important, le patron se met en quatre pour satisfaire les clients. Le petit déjeuner ROYAL , AU TOP . le pianiste au petit déjeuner, au soir animation avec chansons. Le perroquet, quel plaisir.

« Large choix lors du déjeuner, personnel à l’ecoute, belle... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Déçue de la chambre en elle même par rapport au prix, lit peu confortable à mon goût

Large choix lors du déjeuner, personnel à l’ecoute, belle selle de séjour, spa privatif au top

« L'emplacement idéal, au centre même de Blankenberge. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L'accès au parking devrait être simplifié ou utilement indiqué (15euros par nuit pour rappel) une petite déconvenue 20euros de caution pour le badge d'accés au parking si vous voulez vous servir de votre véhicule.. 2euros par nuit pour se servir du coffre fort de la chambre (une première pour moi de voir ça). Manque bouilloire café/thé dans la chambre. Dans l'ensemble l'établissement est correct.

L'emplacement idéal, au centre même de Blankenberge. L'entrée principale se fait par la rue piétonne. Une seconde entrée par l'arrière de l'établissement ( rue onderwijestraat, à côté de la bibliothèque) mais uniquement accessible après avoir enregistré pour avoir le code d'ouverture. L'établissement est très bien tenu, très propre. Les chambres sont assez simples mais très propres. Il manque une bouilloire avec café/thé pour parfaire l'équipement des chambres. (Voire même un minibar/frigo). Le petit-déjeuner est vraiment très très bien. Sous forme de buffet, vous ne manquerez de rien. Le lounge est agréable, vous pourrez prendre une boisson au bar. Je n'ai pas testé les installations spa.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Bien que le personnel et l'accueil soit au top, j'ai regretté d'avoir résérvé dans cet hôtel. »

Malheureusement la chambre m'a déçue... Il faisait un peu froid (le chauffage était faible - mis au maximum), la pression de la douche est vraiment faible, le lit est sans plus ni confortable, ni inconfortable, j'ai connu mieux dans un standing identique. J'ai un sommeil qui n'est pas léger en général, une fois endormie il faut y aller pour me déranger. avant de m'endormir j'ai besoin de calme, la chambre ne m'a pas offert ce confort, il y a peu d'isolation sonore.

Super personnel! Super déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Pour une nuit c'est bien »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

la chambre n'est pas celle qui est illustrée sur Booking Pas moyen de contrôler le chauffage pendant la nuit sdb exigüe et pas comme sur les photos.

La proximité de la gare, la propreté, la terrasse, le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« à ne pas rater! »
    • Suite Junior avec Douche

Le personnel est très sympathique et à l'écoute (ce qui change des grandes chaînes), le spa terrible! et le petit déjeuner délicieux!! Je recommande vivement et nous reviendrons sans hésiter :)

« Très correct »

Les chambres ne sont pas assez isolée.bruit de couloir et chambre du haut

Petit déjeuner au top Buffet très correct Personnel très sympathique Acceuil du petit dejeuner par un pianiste

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La chambre était parfaite petit balcon avec siège petit cpin... »
    • Suite Junior avec Douche

Ce que qu'on a moin apprécié c est le bruit des ventilations seul point négatif.

La chambre était parfaite petit balcon avec siège petit cpin salon 👌 et que le patron a bien voulu laisser notre véhicule dans le parking vu qu'on est arrivé tard ! Le petit déjeuneétait bien mais quelque plat vide à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« L'ensemble en général ! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Juste peut être un petit point, pas que je n'ai pas aimé, c'est juste personnel, peut être une chambre un peu petite mais bon, je ne vais pas non plus à la mer pour rester dans ma chambre !

L'ensemble en général ! Et quelle amabilité, très attentionné, disponible. Certains établissements devraient prendre exemple

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le petit déjeuner et l'infrastructure et options(sauna,... »

LE BRUIT DU RADIATEUR TOUTE LE NUIT!! L'insonorité, les dimensions de la douche, dimensions de la chambre, les explications de l'hôtesse d'accueil,

Le petit déjeuner et l'infrastructure et options(sauna, billard, salle de séjour,...)

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« L'espace, la gentillesse du personnel; »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le bruit e.a. le tram - pas de baignoire dans notre chambre - le prix -

L'espace, la gentillesse du personnel; pt-déjeuner correct et varié, propreté

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Super séjour! »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement propre, bien équipé. Personnel très sympathique. Nous avons été surclassés (appartement 4-6 personnes au lieu de 4 personnes = chambre supplémentaire pour les enfants). Petit déjeuner très varié et de très bonne qualité. Petit espace jeux pour les enfants à l'intérieur,... que du positif!

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Service et petit déjeuner de très grande qualité; »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

L'insonorisation entre les appartements pourrait être amélioré

Service et petit déjeuner de très grande qualité; appartement très spacieux et propre

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

Les chambres sont trop petites et les murs trop fins. On entend tout des chambres voisines.

Le petit-déjeuner était excellent et le personnel super sympa.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« le tout etait au top , apres une mesaventure a Brugge cet... »

Sincèrement je

le tout etait au top , apres une mesaventure a Brugge cet hotelier m'a accuielie un jour plutôt et a toit fait pour me simplifier la vie . Un hotelier super sympas je reviendrais chez lui .c'est promis

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« séjour en famille »

le petit déjeuner royal ! nous sommes venues en famille on ne regrette pas chambre en excellent état a proximite de tout! personnel accueillant coin salon pour boire un verre au soir devant le feu de cheminée excellent reposant ce séjour!!

« Moderne »

Les chambres sont un peu petites. Mauvaise insonorisation : nous avons été réveillés à 1 heure du matin par des clients qui jouaient au billard dans la salle située juste en dessous de notre chambre. Le personnel n'est pas très compréhensif (pas d'excuse et seule réponse : il y a un gardien de nuit, il fallait l'appeler). Les installations sont appréciables (parking, sauna) mais payantes et sans discussion possible. Le patron nous fait bien comprendre que tout se monnaie.

L'hôtel est moderne et propre. Il est situé au centre ville, proche de la gare et de la mer. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons apprécié le piano lors du petit déjeuner de Pacques.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Le meilleur hôtel rapport qualité prix  »
    • Suite Junior avec Douche

Cest un très bel hôtel, très bien situé et avec excellent accueil ! Le petit déjeuner est vraiment excellent et de très bonne qualité et un pianiste jouait pendant le repas. La chambre familiale était très belle et très bien équipée avec superbe salle de bain avec douche à l'italienne ! À recommander.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« un hotel fabuleux, où nous reviendrons sans hésitation. Nous le recommandons vivement!!! »

pour un vendredi soir, la ville était peu animée avec peu de restaurants ouverts. Mais nous avons quand même trouvé un endroit sympa où diner.

le personnel était très chaleureux et attentif à nos besoins. La chambre récemment rénovée était très confortable et propre, la déco épurée et chic, le petit-déjeuner très bien garni, varié et copieux, le spa était prêt avant notre arrivée, propre et confortable (jacuzzi, hammam et sauna entièrement privatisé est un vrai luxe), la localisaton idéale, en plein centre de la ville et à deux pas de la plage, le parking est également très pratique.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« a refaire car l hôtel garanti un séjour réussi. »

L immeuble n est pas neuf mais la propreté , la gentillesse et le superbe petit déjeuner rattrape ce petit inconvénient

L hôtel est bien situé, au çentre ville et près de la digue , la chambre a le confort avec télé , pas de bruit , propre , le petit déjeuner est parfait avec tout ce que l on désire, une belle salle agréable , le personnel agréable , petit déjeuner jusqu a 10 h 30 ,et un parking si on le désire ..

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour agréable en famille »
    • Appartement (4-6 Adultes)

Tout était parfait ! Hotel bien situé. Nous disposions d'appartement spacieux, très propre et bien équipé. Un petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique et prévenant.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Weekend détente.  »
    • Suite Junior avec Douche

Seul bémol, de notre suite, aussi belle soit-elle, nous entendions assez bien ce qu'il se passait dans le couloir. Mais cela n'a rien changé au superbe moment que nous avons passé!

Un petit déjeuner exceptionnel, digne des plus grands, un espace Welness au top et un personnel très accueillants, sympathique, à l'écoute et au service du clients!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« bon sejour dans l ensemble »

l insonorisation des chambres.la proprete des oreillers.les femmes de chambres tres bruyantes des 8 h du matin=reveil

superbe petit dejeuner. la situation de l hotel en plein centre.l acceuil et le service.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« génial!!!! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

j'adore cet hôtel. Je n'ai rien à dire Après il y a toujours des petits détails mais franchement c'est un super hôtel...

l'endroit, l'accueil chaleureux, près de tout , très propre, simple mais joli, bon déjeuner avec CAVA, bonne omelette, j'adore cet hôtel et les détails ne ferons pas la différence

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« un très sympathique séjour de 2 nuits dont je garderai un excellent souvenir. »

C'était la 1 ère fois que je séjournais dans cet hôtel et je ne le regrette pas .Tout est parfait .la petite chambre sympathique .juste ce qu il faut pour une personne seule.Le déjeuner est extraordinaire .Le personnel super sympa et souriant .Le salon bar très acceuillant on s'y sent très bien .Le bar bien achalandé .Superbe vue sur le jardin.Un monsieur qui accompagne votre déjeuner 2 fois semaine au piano.Un peroquet bien sympa qui vous dit Bonjour n'est ce pas génial? J'aspire retourner dans cet hôtel dès qu 'il réouvrira ses portes et je souhaite à tout le personnel d'excellentes fêtes de fin d'année . Merci pour toute votre sympathie.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« N'hésitez pas allez y. »
    • Suite Junior avec Douche

Le seule mini bémol est peut être l insonorisation des chambres. C est léger mais quand quelqu un parle dans le couloir on entend tout ;)

La gentillesse du personnel et leur professionnalisme. Les chambres sont propres et bien équipées. Hôtel qui vaut le détour surtout si on voyage en famille. A recommander :)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Super bon accueil très chaleureux, dommage pour les chambres »

La taille des chambres. Et vétusté des mobiliers et équipements des sanitaire

Le pianiste au petit déjeuner, buffet très varié et salle de détente cosy

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Déçu  »
    • Suite Junior avec Douche

Aucune insonorisation et chambre pas très propre en plus pour un samedi soir tout les restaurants ferme les cuisine entre 20h30 et 21h à part la friture

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Chouette endroit à proximité du centre et de la digue. »

Le bémol: chambres avec tapis et pas conseillé aux personnes allergiques. Le lit pour deux est beaucoup trop petit comparé à la chambre avec deux lits séparés que j'ai réservé pour les enfants. Un bruit comme un marteau dans les radiateurs toute la nuit et ce dans les deux chambres. Devoir quitter la chambre à 10h c'est beaucoup trop tôt vu l'heure d'arrivée à 14h, l'idéal serait midi.

Personnel serviable et aimable, très propre, petit déjeuner parfait, sauna privé un peu petit mais ok et situation de l'hôtel très bien. Chouette bar avec feu ouvert, terrasse agréable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un hôtel familial très bien situé »

Chambre assez petites (mais après tout, on n'y est que pour dormir...)

Petit-déjeuner royal, personnel très sympathique, parking privé, situation centrale .

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très agréable et chouette. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Le lit était très douillait!! On s'y sentait comme chez soi!! La convivialité était au TOP et nous avons été très bien accueillies!! Nous reviendrons avec plaisir dès que l'occasion se présentera. Merci à vous pour vos services de qualités!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« bien situé, et rapport qualité/prix très bon »

douche un peu petite et bruits du chauffage empêchant de dormir à certains moments. Et les murs sont pas hyper isolés, au matin on peut entendre les voisins.

petit déjeuner au top, service à table avec bulles à volonté! personnel hyper accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon hôtel pour un court séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La salle de bain vétuste, le matelas trop mou . Le fait que la femme de ménage dépose les draps propres au sol devant les chambres à faire ...

Le petit déjeuner , le personnel à l'accueil au top ! Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

éclairage de la chambre lugubre surtout les 3 premiere minutes ( lampes économique ) il serait temps de passer a l 'éclairage led

Petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bon établissement en centre ville  »

Les équipements des chambres accusent leur âge Insonorisation à revoir.

Emplacement, accueil, personnel aimable, qualité petit déjeuner , parking fermé sécurisé

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« À bientôt »

La situation géographique est idéale proche de tout, magasin, restauration, transport, la plage. L’accueil A l’hÔtel génial . Parle très bien le français et on ressent pas la différence entre flamands \wallon

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« endroit calme et apaissant »

au niveau de la chambre : calfeutrer la porte et ( ou) placer un tapis plus épais afin d'adoucir le bruit des autres clients qui passent devant votre chambre et qui parlent

nous avons apprécié la diversité du buffet , très belle disposition des différents aliments ,la nourriture était excellente ainsi que le café . Le tout servi dans une salle de petit déjeuner très claire . Hôtel très agréable ainsi que tous les membres du personnel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Appartement spacieux et très bien équipé. »
    • Appartement (4-6 Adultes)

Restaurant bruyant lors du petit déjeuner. Tarif eleve

Appartement spacieux et très bien équipé. Personnel très agréable. Buffet déjeuné varie et de qualite

Résultats 1 – 75