Commentaires sur l'établissement Theater Hotel 4 étoiles

Arenbergstraat 30, Centre d'Anvers, 2000 Anvers, Belgique

#17 sur 65 hôtels à : Anvers

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« L emplacement de l hotel, chambre spacieuse et tres copieux... »

Matelas defoncé coté droit du lit, parking couvert à coté de l hotel tres cher

L emplacement de l hotel, chambre spacieuse et tres copieux et tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bon petit déjeuner. »

Des travaux ont commencés vers 7h30 du matin sous notre fenêtre, impossible de dormir, beaucoup trop de bruit.

Très bon petit déjeuner. Le lit est confortable.

« Sorry but not happy ... »

Trop de points négatifs pour un hôtel 4 étoiles : les gros rebouchages au mastic dans la baignoire et le lavabo, le tuyau du pommeau de douche tout juste assez long avec le mitigeur qui se trouve au milieu et pas au bout (on se tape les genoux dedans), les deux lits une place (seule chambre libre après avoir demandé de changer la chambre au 6ème et dernier étage qui était juste une fournaise même après 5 heures de climatisation lancée à fond) mais surtout le plus important le rideau de douche qui colle au corps (sans parler du fait que les rideaux sont des nids à saletés) et la climatisation qui ne souffle pas assez d’air froid pour refroidir la chambre lorsque il fait plus de 30 degrés ... apparemment le système est ainsi dans les chambres standards ... Bref je vous recommande de choisir un autre hôtel. Too many negatives points for a 4-star hotel : the big putty filling in the bathtub and the sink, the shower hose just long enough with the mixer in the middle and not at the end (we hit the knees), the two one-place beds (it was the only free room after asking to change the room on the 6th and last floor which was just a furnace even after 5 hours of air conditioning) but the most important are the shower curtain that sticks to the body (not to mention the fact that the curtains are dirt nests) and the air conditioning that does not blow enough cold air to cool the room when it's over 30 degrees ... apparently this is normal in standard rooms ... I recommend you to choose another hotel.

The lobby ...

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Super sauf ce petit souci baignoire. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dans s. De bain, le robinet de baignoire complètement devissé.. D'où l'eau à éclaboussé tte la s de bain !!! Manque de vérification du personnel entretien !!!

Chambre parfaite. Lit super confortable. Calme.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Situation et service excellent. »

Je crois que l' hotel de si bonne qualité générale aurait besoin d' un rafraichissement général et surtout les chambres. Etant handicapé je n'ai pas trouver de barre de soutient dans la douche par example.

La situation geographique dans la ville est pafaite. Le petit déjeuner très soigné.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Séjour agréble de trois nuits pour une viste à pied de la ville »

Certains équipements à rénover (éclairage, joints abimés dans la salle de bains, linge de toilette ..) Insonorisation insuffisante pour les chambres sur rue Pas de tarif préférentiel dans le parking à proximité

Très bonne situation géographique Accueil sympathique Excellent petit déjeuner dans une salle agréable

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« L emplacement »

Le petit déjeuner qui n est pas digne d un 4 étoiles. Le parking dans la rue de l'hôtel inaccessible le dimanche à cause du marché. La réceptionniste aurait dû nous le signaler avant mais ce qui m a le plus dérangé c est de nous dire qu ils ont des tarifs préférentiels pour le parking sans nous préciser que c était uniquement celui dans leur rue. Nous nous sommes donc garés dans un autre parking à quelques mètres, résultat: 35 euros de parking et aucun partenariat avec notre hôtel. Cette omission n est pas acceptable venant d un 4 étoiles qui de surcroît est dans une ville très touristique... Nous ne sommes forcément pas les seuls à qui cela est arrivé.

L emplacement

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bon hôtel. Nous pourrons le fréquenter à nouveau. »

Au check in la personne ne parlait pas français,inadmissible dans cet hôtel 4 étoiles. Au check out,par contre, grande amabilité appréciée. Les parkings à proximité sont très chers.

Confort, breakfast parfait avec personnel attentionné , propreté bonne, pas trop loin du centre, juste à côté de la maison de Rubens à recommander, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Situation idéale pour passer une nuit (maximum) au beau... »

Chambre pas très agréable avec une vue arrière sur le béton et les parking. Deux lits minuscules dont un qui bougeait. Tout semblait un peu dater dans la chambre. Un peu limite pour un 4 étoiles. Cafés expresso pas compris dans le petit déjeuner (à payer en plus).

Situation idéale pour passer une nuit (maximum) au beau milieu des théâtres de la ville.

« Notre chambre était très bruyante. »

Notre chambre était très bruyante. Le couloir est terriblement mal insonorisé, chaque personne y parlant semble être dans la chambre. De plus, elle donnaît sur un parking...outre la médiocrité de la vue, cela l’a rendue plus bruyante encore...quand au petit déjeuner: les salles dédiées étant trop petites pour le nombre de personnes dormant à l’hotel, nous avons du attendre 1/4 d’heure avant d’y avoir accès! Face à notre complainte, la manager a eu un geste commercial significatif, tout à son honneur. Mais nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

Salle de bains mérite un bon coup de modernité, isolation côté rue à revoir, le supplément pour certaines boissons chaudes au petit-déjeuner pas trop apprécié, cacher la bouilloire dans le placard est bizarre pour un hôtel 4 étoiles.

Chambre vaste, grand lit confortable, petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel très bien situé en plein centre d'Anvers. »

L'insonorisation pourrait juste être un peu meilleure (bruits de couloirs, portes des autres chambres qui claquent). Rien de grave cependant !

Hôtel très bien situé en plein centre d'Anvers. Chambre confortable, propre et agréable. Très bon petit déjeuner le matin.

« Passable et en dessous des attentes »

L’hôtel nécessite un besoin de rafraîchissement important: salle de bains avec robinetterie hors d’usage et joints de carrelage douteux, éclairage dans la chambre ne fonctionnant qu’à moitié, très mauvaise insonorisation des bruits provenant de la rue. Le linge de toilette fourni est d’une taille ridicule, des serviettes de bains jusqu’au tapis de bain trop petits. La qualité du petit déjeuner est passable : jus d’orange reconstitué, salade de fruits à forte proportion de fruits en boites, choix limité. En bref, un hôtel qui a eu son heure de gloire et qui s’est laissé vivre sur ses acquis sans investissements réguliers pour entretenir modernité et charme.

Emplacement très central.

« Grand chambre, le petite déjeuner était bien, ka situation... »

Personnel du restaurant désagréable, bcp de bruit, bcpnde lumière le rideau be suffit pas pour empêcher l'entre de lumière

Grand chambre, le petite déjeuner était bien, ka situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La situation plein centre et le parking à côté très facile... »

J’ai attendu 30 min pour faire le Check in et la réceptionniste qui était seule m’a simplement dit que les 10 personnes avant moi voulaient faire le check in et le check out en même temps. Sans même un petit mot d’excuse....

La situation plein centre et le parking à côté très facile d’accès

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un hotel qui totalement convenu dans une ville passionante »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'information à propos du système d'ascenseurs à cartes qui n'est pas toujours évident à comprendre au début du séjour et l'information concernant les parkings , les deux , de la place du théâtre quand à leurs accessibilité ou non lors des marchés .

La chambre était spacieuse , lumineuse , les équipements parfaitement suffisant avec des wc indépendants . L'organisation de la chambre en deux espaces comme une petite suite nous a permis de passer une soirée très agréable avec des amis que nous n'avions pas vu depuis très longtemps . La situation met cet hôtel à proximité de tout ( mi-chemin entre gare et centre ville ancien à 200 m du musée Rubens et de la grande rue commerçante ) en bénéficiant des charmes des marchés du samedi et du dimanche . Vraiment un hotel à recommander .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« le petit déjeuner très varié et de qualité  »

le personnel à l'accueil pas forcément aimable

le petit déjeuner très varié et de qualité taille et propreté des chambres literie impecable très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« situation idéale pour visiter Anvers »

Une petite rénovation de la déco des chambres ne serait pas du luxe. Par contre rien à redire des lieux communs.

Le volume des chambres est très agréable. La situation parfaite. Le petit déjeuner correct. Personnel très aimable. Bonne literie, salle de bain correcte également (douche et baignoire). Rapport qualité/prix plus que correcte

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Etablissement agréable, confortable, excellent petit déjeuner et bonne situation géographique. »

Seul bémol : la chambre 607 est située à l'arrière des ascenseurs et donc pas mal de bruit lorsque les ascenseurs fonctionnent.

Petit déjeuner excellent et varié, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« - la chambre + l emplacement de l hôtel et le petit déjeuner  »

Chambre avec de la poussière, des déchets dans des tiroirs, des cheveux dans le lit et deux lits simples à la place d un lit double

L emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner

« bof! sans charme »

un craquement permanent occasionné par les tuyaux de chauffage, mauvaise isolation (bruits couloirs) et bruits extérieurs ; mauvais écoulement du lavabo. le parking 18 € les 24h et surtout fermé le dimanche à cause du marché. L’hôtel loin du centre historique

la gentillesse et professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Bon accueil, bonne literie et petit-déjeuner copieux. »

Revêtement intérieur de la baignoire et du lavabo à renouveler. Le restaurant étant fermé le week-end, la portion de cubes de fromage commandée avec notre apéritif au bar ne pouvait pas nous être servie.

Bon accueil, bonne literie et petit-déjeuner copieux. Beau bar et salon attenant au rez-de-chaussée

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Le déjeuner très bon  »

Le wi-fi qui se retirait à chaque fois dès qu'on sortait de l'établissement ou bien qu'on éteignait notre smartphone

Le déjeuner très bon La propreté

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Tout OK sauf file au pt déjeuner et 1 couette de 1 personne alors que nous étions 2 »

Il n'y avait qu'une seule couette de UNE personne alors que nous étions deux ! Le réceptionniste ne comprenait le Français et je ne connais pas le mot couette en Anglais. A 2h du matin, il disait ne pas avoir le droit de quitter la réception et nous n'avions plus le courage de nous habiller pour en chercher une ...

Le petit déjeuner est super, mais il y a une file d'attente pour y entrer

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très agréable! »

Très bon hôtel confortable où j'avais déjà séjourné, chambres très spacieuses, très bon petit déjeuner, bon emplacement, personnel sympathique, à recommander!

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Remarques de détails, mais dans l'ensemble, c'est bien »

Certains points devraient être vérifiés régulièrement. Eclairage de la salle de bain (ampoule ), télécommande TV ne fonctionnait pas (piles!)

La proximité du centre, belle chambre.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Très bon petit déjeuner et situation géographique parfaite »

Ns avions une chbre côté rue et au premier étage. C’est encore du simple vitrage, c’est donc assez bruyant.

Très bon petit déjeuner et situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« déçue »

j'ai demandé une chambre double supérieur, je suis arrivée dans une chambre supérieur mais non avec un lit double, je suis redescendu pour avoir une autre chambre, on m'a donné une chambre standard, alors que j'ai payé pour une double ! cela a ete un vol manifeste mais je ne suis plus redescendu , il faut arreter de se foutre de la poire des clients. chambre non fumeur, quand nous rentrons dans la chambre qu'on nous a attribué, il puait la cigarette nous avons retrouvés des cramettes de cigarettes sur les sièges. la propreté de la salle de bain laisse à désirer, les essuies de bain n'étaient pas propre, la toilette non plus.

le petit déjeuner était bon, facile d'accès pour se garer, non loin du métro

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

Hôtel proche commerce "luxe" donc quartier désert le soir. Les chambres sont spacieuses mais malheureusement pas insonorisées et pas assez équipées en prise électrique ! 1 seule pour toute la chambre. Très insuffisant pour un 4 étoiles. Propre mais sans plus; les murs ont vraiment vieilli et il serait temps de donner un coup de peinture. Mais lorsque se sera fait, l'hôtel sera inabordable ....

Hôtel proche du centre ville. Parking proximité. Bar cosy. Très bon petit déjeuner. Rapport qualité prix imbattable (avec booking.com) vu la situation géographique !!

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« merci de bien préciser que le dimanche vous ne pourrez... »

merci de bien préciser que le dimanche vous ne pourrez récupérer votre voiture dans le parking souterrain qu'à compter de 15h voir 17h ,après le marché, dommage de ne pas avoir été prévenu! Les flamands sont décidément des gens peu accueillants, un hôtel 4 étoiles où le personnel ne parle pas un mot de français sachant que c'est leur 2eme langue et que 80 % d'entre eux parlent français, étonnant ! pas très bien situé , éviter le dimanche beaucoup de choses fermés , y compris les visites

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Chambre très agréable et confortable. »

Chambre très agréable et confortable. Personnel très accueillant. Petit dejeuner copieux et malgré l'affut,ce, attente rendue agréable avec cafè offert dans le lobby.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le lit était confortable. »

La chambre sentait le tabac froid. Les équipements étaient vieillissants. Les ascenseurs sont petits et malsains. L'hôtel ment en indiquant que le parking est gratuit. Personnel peu sympathique voir antipathique.

Le lit était confortable. Belle situation dans la ville. De très bons restaurants aux alentours.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Tres belle ville, shopping intéressant, mais barrière de la langue (français tres peu pratiqué) »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- Travaux d’entretien courants médiocres pour un 4 étoiles(voir photos); - Parking fermé le dimanche et tres cher 20,00€/nuit ( fourriere 180,00€) - Petit déjeuner tres cher 20,00€

Situation géographie. De nombreux restaurants dans le quartier

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Simple vitrage aux fenêtres donnant sur rue. Mauvaise nuit »

Le bruit ! Nous avons appris à nos dépends que l'hôtel a du simple vitrage donc chambre côté rue + travaux à 6h du matin + simple vitrage = mauvaise nuit. Et l'isolation côté couloir n'est pas idéale non plus. Et quand on en informe la réception le lendemain matin, la réponse donnée est "oui c'est du simple vitrage, nous savons, il fallait demander à changer de chambre". Bof bof et dommage pour un hôtel pourtant prometteur sur papier. Grosse déception.

Chambre spacieuse (trop ? ) type année 70. Literie ok. Salle de bain fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Magnifique séjour! »

J'ai vraiment bien apprécié mon séjour dans cet hôtel. Mon compagnon et moi même, nous l'avons trouvé très agréable. Nous le recommandons vraiment à toutes les personnes qui voudraient séjourner à Anvers.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bonne situation géographique point. »

Le garçon nous a très mal reçus, désagréable au possible. L'humidité visible dans la salle de bain Un coup de neuf est à prévoir dans cet hôtel, 4* cela me semble beaucoup! L’odeur dans les couloirs beurk, les égouts?

Lit confortable Situation géographique nickel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Idéalement situé au centre d'Anvers, avec de grandes... »

Assez bruyant ou mal insonorisé

Idéalement situé au centre d'Anvers, avec de grandes chambres très confortables. Personnel serviable et bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« propre, moderne et spacieux »

Je suis très mécontente par rapport à la réservation. Je suis arrivée en fin de journée avec ma mère et un enfant de 6 ans conformément à la réservation. Arrivée dans la chambre (très petite) mon fils n'avait pas de quoi dormir, de retour à l'acceuil à 18h, on m'annonce qu'on doit dormir à 3 dans un lit de 2 ! La seule autre solution, payer 25euros supplémentaire pour que mon fils puisse dormir sur un lit d'appoint... Lorsque j'ai fait part de mon mécontentement on m'a dit c'est normal quand on passe par booking, je tiens a préciser que c'est faux car je n'ai jamais eu de problèmes dans les autres hotels de ce voyage.

propre, moderne et spacieux

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Satisfait dans l'ensemble  »

Douche vieillotte et le rideau de douche qui vient se coller à vous pendant la douche. Et de nouveau un 4 étoile ou le personnel ne parle pas français, ce qui a mes yeux est honteux pour un hôtel Belge de ce standing

Situation géographique et buffet honnête.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Ce n'était pas comme la première fois »

Odeurs dégoût dans notre chambre. Ils nous ont changé de chambre en face de celle qui sentait. En plus les rideaux de la douche sentaient. Les rideaux aux fenêtres n'étaient pas propres non plus

Sa situation géographique et son petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bonnes prestations dans un décor daté. »

Accueil du personnel moyen. Salle de bain vieillissante.

Grande chambre, grand lit. Hôtel bien placé. Parking Arenberg a proximité (réduction à demander à l'accueil de l'hôtel).

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« la qualité d'un établissement s'apprécie sur un... »

propreté de la terrasse

la qualité d'un établissement s'apprécie sur un ensemble. l’impression générale de cet établissement est bonne, de plus il accepte les animaux .

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« très grandes chambres, accueil sympathique, bon petit... »

lit très large mais beaucoup trop mou

très grandes chambres, accueil sympathique, bon petit déjeuner, beau quartier calme dans cette très belle ville et surtout un très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hôtel central, confortable et au service aimable »

L'hotel est central et facile d'accès, dans un quartier chic et plaisant. Le parking est accessible depuis l'hôtel même et raisonnable (13 euros les 24h). L'accueil, l'écoute et le sens du service sont appreciables: Nous avons pu obtenir la chambre en avance et partir plus tard, et obtenu des couverts.Elle était confortable, bien décorée et spacieuse, avec deux fauteuils et une petite table bien utile. Le petit dejeuner était complet.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Emplacement, rue calme, chambre standard attribuée très... »

Accueil normal donc moyen (exemple : il a fallu redescendre chercher les codes d'accès au wifi donc pas proposé à l'accueil) Éclairage insuffisant de la chambre, en particulier pour lire dans son lit.

Emplacement, rue calme, chambre standard attribuée très spacieuse, accès hôtel depuis parking public facile.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

Il y a une penderie mais aucune armoire pour poser les vêtements, sinon à même le sol, Il suffirait de placer deux ou trois planches dans cette penderie pour pouvoir y placer pulls, pantalons, sous vêtements de rechange J'ai dû les laissser dans mon sac. C'est la seule remarque mais elle est importante ( je ne sais pas, ne peux pas croire que cela soit comme cela partout )

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hôtel à rénover »

L'hôtel doit absolument rénover son établissement! La réalité est loin des photos postées sur booking.com, dommage!!

L'emplacement de l'hôtel est bien situé!

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Week-end estival à Anvers »

Hôtel de qualité ayant de grandes chambres. Seules les salles de bains mériteraient d'être rénovées même si elles restent très convenables. Si vous venez en voiture, Anvers a mis des restrictions de circulation dans le centre historique. Vous devez obtenir avant votre arrivée une vignette permettant l'accès via un site internet pas très performant. Du coup nous sommes venus en train (pass découverte 71 Eur pour 2 vs parking 26 Eur par jour)

Hôtel très bien situé pour visiter la ville à pieds. Personnel sans reproche, petit déjeuner (inclu dans le prix de la chambre ce qui devient rare) complet.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Super sejour , parking Antwerpen Nationale Bank (le moins... »

RAS :)

Super sejour , parking Antwerpen Nationale Bank (le moins cher et fort proche) , il y a le marché juste a coté pour déjeuner , et bon accueil en francais !

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Le personnel est accueillant, ouvert et souriant - et ce... »

Je ne vois pas..!!!

Le personnel est accueillant, ouvert et souriant - et ce malgré nos looks qui ne passaient pas inaperçu dans un établissement de ce standard! J'ai apprécié l'effort de chaque membre du personnel pour parler Français avec nous, même si ce n'était pas leur langue ainsi que leur capacité à nous renseigner toujours de façon complète sur la ville, les transports, les horaires, etc. Un établissement de grande classe!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« N'hésitez pas ! cet hôtel a un rapport prix-prestations emplacement remarquable. »

Le luxe et l'espace de la suite. Le petit-déjeuner varié, copieux avec des produits et un service de qualité.l'excellente situation de cet hôtel à proximité de tout !

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un week-end en famille »

Prévenir que si on est garé le dimanche dans le parking, on ne peut en sortir qu'à 15h.

La situation géographique de l'hôtel, chambre spacieuse et buffet petit-déjeuner généreux

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Séjour agréable malgré tout à recommander. »

le bruit de l'ascenseur . Hotel qui a besoin de se moderniser, équipements un peu vieillots. Je ne me suis pas servi du parking de l'hotel.

Très bon petit dejeuner, personnel agréable et attentif.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

L'hôtel est géographiquement très bien situé et est très confortable. la chambre est parfaite, le personnel très gentil et accueillant. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Plus jamais »

Cet hotel n'a pas la qualité d'un 4 étoiles - Salle de bien pas propre. - Équipement mal entretenu et cassé. - Saleté à bcp d'endroits - J'avais demandé la préparation d'un petit plateau apéritif pour notre arrivée dans la chambre et ma demande a totalement été ignorée. - Isolation fenêtre nulle. - Poils et poussière dans la salle de bain - Joins du robinet fait vraiment n'importe comment - Impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain et je pèse mes mots.

Le petit déjeuner assez varié et le personnel du petit déjeuner, très bien

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Dommage! »

Chambre au premier étage très bruyante (mal isolée). La nuit, le bruit de la circulation empêche de dormir.

L'atmosphère cosy du rez-de-chaussée L'espace et le confort (fauteuil, literie, salle de bain,...) de la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« La situation. »

Le petit déjeuner. Par manque de place, nous avons déjeuné très tard et il ne restait presque plus rien du buffet.

La situation.. qui est excellente. Les conseils donnés par le personnel de l’accueil nous ont été très utiles.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Situation idéale pour partir à la découverte de la ville »

Le prix du parking le plus proche (des réductions devraient être appliquées pour les clients de l'hôtel)

Personnel serviable et pour la plupart parlant bien le français. Situation vraiment impeccable.

« Pour nous problème de climatisation (en panne) »

Pour nous problème de climatisation (en panne)

« Bien à très bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation est vieille, les fenêtres ne se verrouillent pas et le petit déjeuner pas digne d’un 4 étoiles

« Bon accueil. Séjour satisfaisant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

bon service de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bon accueil  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bon accueil Hotel bien situé. Je réserve dans cet hôtel chaque fois que je viens à Anvers (1 à 2 x par an) et chaque fois je suis très satisfait.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Excellente literie, idéalement situé, proche des lieux... »

Excellente literie, idéalement situé, proche des lieux touristiques. Personnel disponible, vaste choix d'aliments au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« très bien »

hôtel très bien situé, chambre très propre, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« A conseiller sans hésitation »

RAS , hôtel très bien situé et parking adjacent

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« La literie ,matelas fort mou. »

La literie ,matelas fort mou.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« SITUATON ; CONFORT ET SURTOUT PERSONNEL PARFAIT »

LE PARKING ETAIT FERME ENTRE 6 h ET 16H

« Son emplacement »

L'insonorisation

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Qualitatif et fonctionnel! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Problème de parking mais inhérent aux grandes villes.

Chambre très spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très propre et confortable »

Très propre et confortable

« hôtel confortable et très bien situé »

Lits confortables, chambre spacieuse et très bonne situation. Le personnel de l'hôtel très gentil également

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Pas genial »

Le personnel, l'ambiance, c'est vraiment industriel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Retour dans le passé ! »

Hotel surclassé. C'était peut-être un 4* il y a 20 ans mais aujourd'hui tout est vieillot!

La propreté

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Je ne retournerai pas »

Le confort des chambres

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Tres bon »

La chambre aurrais besoin d’etre renover (un peu defraichie)

Tres bonne prestation