Commentaires sur l'établissement Hotel L'Amandier 3 étoiles

Avenue De Bouillon, 70, 6800 Libramont, Belgique

#4 sur 8 hôtels à : Libramont

• Chambre Lit King-Size

Rien, j'ai conseillé à ma famille de passer un séjour au sien de votre établissement. Et, nous nous reviendrions volontiers. Merci à toute l'équipe. Personnel accueillant même avec notre arrivée tardive

Buffet, varié, il y en avait pour tout les goûts.

• Chambre Lit King-Size

Le fléchage routier devrait être amélioré sachant que l'hôtel est situé en retrait de la route;

Le confort du lit king-size , la propreté de la chambre son espace et le petit-dé. digne d'un ***+.;

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le lit et matelas inconfortables. Beaucoup trop brouillant, pas de climatiseur et impossible de dormir avec la fenêtre ouverte à cause du trafic et le bar Louise juste à côté, en plus le lavabo était bouché...

Le personnel très accueillants, petit déjeuner excellent

• Chambre Lit King-Size

Pas de climatisation, et donc pour les chambres de devant lorsqu'il fait chaud, impossible de dormir la fenêtre ouverte, car l’hôtel donne sur restaurant avec une terrasse trés trés bruyante. Parking non sécurisé, des clients sont sortis de la brasserie qui donne sur le parking de l’hôtel complètement éméchés à 3 heures du matin et ont bouger nos véhicules anciens en les portant, tout cela sans être inquiétés.

Chambre très bien équipée, literie très confortable, petit déjeuner copieux

• Chambre Lit King-Size

Literie de très bonne qualité, chambre agréable et spacieuse, avec une belle vue sur la campagne. Petits déjeuners très variés et copieux. Personnel très attentionné.

La douche (bain muni d'un tapis antidérapant sur demande)

Bel hôtel confortable, qualité au-dessus de son nombre d'étoiles. Bon petit-déjeuner dans une salle avec vue sur la région. La lumière s'allume automatiquement dans la salle de bain la nuit lorsqu'on doit s'y rendre (génial, jamais vu dans un hôtel)

• Chambre Lit King-Size

L établissement refuse de faire un geste commercial alors qu il nous annonce qu il y aura bcp de bruit la nuit car il y a une foire agricole et que les gens reviendront certainement bourrés ! Le monsieur de la réception me répond :"si ça vous dérange, vous pouvez changer d établissement !"

Très bon matelas

Formidable découverte, personnel attentif et très aimable. Infrastructure superbe. Chambre confortable, super déjeuner rien ne manque. Vive le jus d'orange frais ce qui est rare dans un hotel. La brasserie Louise est très bien pour se restaurer, au pied de l'hotel. Merci pour vos services. Nous reviendrons vous voir sans hésitation.

L’absence de restaurant (la brasserie Louise est incroyablement bruyante). La présence d’un homme ivre dans la salle du petit déjeuner.

La chambre bien équipée et calme.

• Chambre Lit King-Size

Dé notre arrivée, l'accueil a été très professionnel et courtois. Nous avons apprécient la propreté et les équipements de la chambre et de la salle de douches. Le déjeuner était parfait, il y avait vraiment de tout pour satisfaire le client le plus exigeant. Nous y étions pour le weekend de Pâques et nous avons été très surpris quand nous sommes sorti de la chambre pour y découvrir des petits œufs de Pâques dans les couloirs. C'est un détail, mais pour moi cela reflète le désir d’être chaleureux avec leurs clients.

Rien à déclarer.

J'ai adoré la chambre (très propre et moderne), la amabilité du personnel et le petit déjeuner est fabuleux. À revenir sans doute. Pour une hôtel 3 étoiles est superbe. Félicitations!

• Chambre Lit King-Size

juste deux détails: - prévoir un store sur la fenetre car les tentures bien que doublées et occultante, ne sont pas suffisantes pour la lumiere - ne pas mettre de detecteur de mouvement dans la salle de bain car même s'il y a des lumières fixes, la nuit on ne les utilise pas et se retrouver dans le noir n'est pas agréable

la chambre était calme et bien orienté vers les champs la literie était parfaite. un grand lit mais surtout des oreillers qui me convenaient parfaitement. le prtit déjeuner était copieux et bien varié

• Chambre Lit King-Size

En semaine, pas de resto sur place.. Uniquement le resto voisin (un peu bruyant !)..

Impeccable; minibar en chambre, plateau café, belle sale de bain,.. Chouette petit-déjeuner (jus frais, et même crèpes pour la chandleur !..)

• Chambre Lit King-Size

Les dames de ménage qui s'amènent assez tôt et qui interrogent les clients chaque matin à quand le départ comme s'il n'y avait pas de planning pour leur travail.

Lit de bonne qualité. Très bon petit-déjeuné.

• Chambre Lit King-Size

L'accueil est parfait, le petit-déjeuner excellent, les chambres sont très propres et spacieuses, la situation géographique de l'hôtel est idéale pour des visites et des balades.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Dommage que l'hôtel ne fasse pas de restauration les midis et soirs et qu'il n'y ait pas de roomservice

Le petit déjeuner assez complet, le personnel à l'écoute des besoins, la chambre bien équipée et propre!

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Lit King-Size

Le lit et les oreillers moelleux pour une nuit formidable Des œufs frais au petit déjeuner et un personnel souriant et professionnel, Cet hotel est devenu incontournable dans mon voyage d'affaire ! Bravo à l'équipe !!!

Un détail, la couette des lits 1 place pourrait être un peu plus large pour éviter qu'elle ne glisse pendant la nuit !

Une mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse des hôteliers. Un grand bravo aussi pour le petit-déjeuner vraiment fastueux !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La modernité de la chambre, les prestations mises à disposition, la literie confortable, le petit déjeuner varié et copieux, la collaboration avec la Brasserie voisine pour le repas du soir. Hôte à recommander même pour une petite escapade en Ardennes.

Nous avions une chambre avec 2 lits séparés, mais ce n'est pas un reproche car notre réservation était très tardive (le jour de notre arrivée a l'hôtel).

Le petit déjeuner très copieux et très bien fourni. Le silence dans la chambre malgré une chaussée très fréquentée à proximité.

• Chambre Lit King-Size

Tout était correct juste peut être les femmes de ménages le matin un peu bruyante mais ce n 'est vraiment pas très très important car elles doivent travailler malgré tout mais sa pourrais déranger des gens qui veulent faire la grasse matinée vu qu il y a le déjeuner tardif mais au sinon tout parfait

Superbe Etablissement super bien tenu avec du personnel compétant , le Monsieur de la réception très agréable PRO et gentil , la jeune fille du déjeuner pareil parfaite et PRO également aux petit soin pour le client le buffet petit déjeuner est splendide et copieux , la chambre superbe , salle de bain pareil c 'était la première fois que l on descendais dans les Ardennes et grâce a cette hôtel notre séjour a été réussis merci a l hôtel l Amandier j 'y reviendrais sa c 'est certain

Depuis l'automne dernier, il ni a plus possibilité de diner à l'hotel même et ca, c'est vrai, c'est dommage...... il faut ressortir dans la zone et se chercher un resto ! Ils nous conseille mais...... ce diner serait à remettre en place ;)

Tout est super, nous y allons depuis 2017, plusieurs fois dans l'année ! Toujours aussi aimable, serviable, nous ne pouvons que vous recommander cet hotel

• Chambre Lit King-Size

Les autres clients clappent les portes sans retenue , ce n'est pas la faute de l'établissement biensure

Un petit déjeuner tout simplement incroyable !! Et un personnel très accueillant, très souriant

On peut entendre, si vous vous levez après 07h30, des bruits produits par d'autres personnes qui se lèvent plus tôt que vous, comme des bruits de porte, ou d'écoulement d'eau, mais rien de dramatique.

L'accueil et le buffet petit déjeuner. Tout le personnel rencontré était vraiment sympa et à l'écoute. Pour le buffet petit déjeuner, pour ma part, on ne peut pas faire mieux.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Très belle chambre,très propre,literie super . Bien situé près des magasins,très bonne brasserie chez Louise juste à côté,petit déjeuné très bon et la neige était de l’an partie!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Il faut vraiment ce tordre l'esprit pour trouver une remarque.

Tout était au top, et ils sont très accueillants ! Le petit déjeuner est formidable. A volonté, un délicieux smooty tous les matin.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Rien à signaler.

Personnel disponible et souriant Auberge juste en face de la réception au très bon rapport qualité-pris (je recommande les boulettes liegeoises maison) Petit-déjeuner complet avec jus d'orange frais et vue splendide sur la vallée.

• Chambre Lit King-Size

L’isolation imparfaite de la chambre et l’absence d’éclairage du bureau.

Le confort de la salle de bains. Le choix illimité du petit déjeuner avec mets chauds proposés spontanément. De quoi tenir une journée en Ardennes.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size

Dommage plus de restauration en interne --> restauration proposée "Café Louise" juste à côté mais sans plus...

chambres agréables et spacieuse + petit déjeuner super

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

pour moi, rien !

Je suis un habitué de cet établissement et j' y retrouve chaque fois les ingrédients qui font un bon séjour : bonne literie, silence, bonne brasserie, excellent buffet petit déjeuner, serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Très bonne literie. Superbe chambre. Très bon petit déjeuner. Si besoin, je n'hésite pas à revenir dans cet établissement. Nous connaissions déjà cet établissement pour le dîner du dimanche où nous avons fait un repas de famille et la formule avec un forfait pour les boissons étaient très intéressante. Buffet à volonté et très bonne cuisine. Je le recommande à vous tous.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Personnel très agréable et accueillant Chambre très propre et spacieuse Plateau thé / café dans la chambre Petit déjeuner très très varié et de qualité

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Lit King-Size

Le fait d avoir des coins salons face aux ascenseurs dans les étages Nous avons dû appeler la Reception a minuit car des gens se sont installé et discutaient malgré nos remarques. Cependant apres appel à la Reception le silence est revenu moins de 5 Minutes apres Je n ai pas apprécié le fait que sur le site booking x est noté accès aux sauna et jaccuzi gratuit hors si nous voulions y accède nous devions payer

Un petit dejeuner très varié Une literie très confortable

Une porte de séparation entre l'entrée de la chambre et la chambre pour le bruit dans le couloir des gens qui parlent entre eux, ainsi qu'une porte au sommet de l'escalier pour le même motif.

Facile à trouver à l'extérieur de Libramont, parking bien situé finalement calme aux environs, un bar agréable et un établissement pittoresque à côté. Bon confort et chambres pacieuses, belle télé et des chaines. Personnel très serviable et aimable. Très beau petit déjeuner avec notamment de beaux fruits frais juste à manger et pas tachés.

la météo

Diner buffet "all inclusiv", mais faut réserver à l'avance au moment de a réservation de la chambre ! Superbe chambre ! Petit déjeuner plus que complet ;) Gentillesse !

• Chambre Lit King-Size

Beaucoup de produits industriels au petit-déjeuner (sauf les fruits et les œufs). Café et chocolat sont mauvais. Manque d'amabilité à l'accueil, on n'a même pas droit à un sourire!

Hôtel classique. Propre, calme et confortable. Plateau de courtoisie dans la chambre. T.V. + Wi-Fi, produits de toilette et essuies. Douche italienne. Petit déjeuner copieux. Parking sur place.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Petit-déjeuner délicieux, en quantité, croissants et autres viennoiseries d'une boulangerie et non réchauffés sur place ce qui est très rare. Literie très confortable. Thé et café disponible dans la chambre

• Chambre Lit King-Size

Bémol pour la connexion wifi au 3ème étage et pour le bruit de l'ascenseur à toutes heures dans la chambre 312.

La gentilesse du personnel. La chambre et la literie impeccable. Le petit-déjeuner de rêve.

néant

La chambre était très propre et toutes les installations confortables et adaptées au séjour. Le petit-déjeuner était très copieux. Le personnel charmant.

• Chambre Lit King-Size

Nous avons eu l occasion d aller souper au fournil qui se trouve à 20 petite minute de l hôtel avec de beau paysage et c etait super hôtel super également et petit déjeuné excellent

• Chambre Lit King-Size

Entretien des chambres insuffisant. Manque de papier toilette dans la salle de bain. Le lavabo fuit, on marche dans l'eau. Surtout, bien que cela ne soit pas directement de la faute de l'établissement, réveil à 4 heures du matin par des gens visiblement ivres qui on fait un tapage pendant au moins une demi heure. La réception prévenue s'est déclarée incapable de faire quoi que ce soit !!! Déplorable ! Par ailleurs, établissement retenu sur l'information de la présence d'un restaurant qui s'est avéré fermé. Conseil très succinct de la réception qui se contente de fournir une liste sans plus d'explication.

Equipement en général de l'hotel et des chambres, petit déjeuner parfait.

• Chambre Lit King-Size

Chambre trop chaude, demande lit King size, et la taille est 160 de large...

Le petit déjeuner buffet, très bien, jus d'orange avec des vrais oranges!les œufs,cuit à la demande.

• Chambre Lit King-Size

Quelques taches bien visibles sur la moquette (un revêtement de sol type stratifié serait tellement plus facile à entretenir)

Accueil à l'arrivée aimable, professionnel et efficace, chambre bien équipée et confortable (bonne literie, suffisamment d'espace de rangement pour vêtements et valises, grande fenêtre oscillo-battante, bon éclairage, bouilloire, machine à café, minibar, coffre-fort), belle salle de bain (superbe douche à l'italienne, sèche-cheveux), très bon petit-déjeuner en buffet (offre variée pour tous les goût, salé et sucré, oeufs cuisinés proposés à chaque client à l'arrivée dans la salle et préparés à la minute) avec un personnel aimable et attentif, accueil réception 24h/24 très serviable. Conseil : pour être au calme, ne pas hésiter à demander une chambre à l'arrière (nous avions la chambre 305, au 3ème étage, très bien).

• Chambre Lit King-Size

tout était parfait :` accueil et amabilité de l'équipe, chambre vaste, refaite à neuf, lit king size avec literie parfaite, salle de bain moderne et refaite à neuf fonctionnant parfaitement, bouilloire, café, minibar, coffre dans la chambre, vue sur des prairies à l'arrière, possibilité de mettre à l'abri le vélo, petit déjeuner varié, copieux et très bon, et cerise sur le gâteau le beau temps était au rendez vous!!!

Je suis déjà venue souvent dans cet hôtel. Le prix reste élevé mais globalement les services sont bons. Par contre, il reste un sérieux problème quant au petit déjeuner. Celui-ci est très bon mais le personnel de l'hôtel est "pressé" que l'on parte pour dresser les tables pour le repas du midi. Cette fois, déjà à 9h, 5 personnes tournaient sans cesse autour de nous pour dresser ces tables. Ce n'est vraiment pas agréable et on se sent obligés de se dépêcher ... C'est également la seconde fois que dans la salle de bain manquent les shampooings et autres ...

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Lit King-Size

accueil tres agréable, literie et salle de bain au top ! Petit déjeuner plus que parfait (fraises excellentes....) sans oublier jus d'orange frais !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Lit King-Size

Nettoyage de la salle-de-bain/WC à améliorer. Fenêtre de la chambre pas nettoyée. Odeur tenace de graisse à frites dans le restaurant voisin (en terrasse). Dommage car viandes, suggestions et repas de la carte excellents.

Très bon accueil. Chambre spacieuse. Lit très large et confortable. Mini bar dans la chambre avec boissons (prix pas excessif) + cafetière + petit ventilateur. Petit-déjeuner très copieux et très varié. Personnel très sympathique. Qualité du repas servi au restaurant voisin. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Facilité d'accès aux 2 parkings, ce qui est un plus. Chambre moderne et propre. Super en été, le fait d'avoir mis un ventilateur dans la chambre et donc même avec la chaleur, c'était plus que respirable. Vue superbe depuis le restaurant de l'hôtel.

Hotel bien situé, personnel serviable. Les chambre sont de bonne superficie, propres et fonctionnelles. Petit déjeuner varié et de qualité. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

Le petit déjeuner buffet était délicieux car tous les produits étaient frais. On pouvait même faire du jus d'orange pressé et demander des oeufs sur demande. La chambre était comfortable et assez spacieuse.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

Nous avons apprécié le professionnalisme de l'accueil mais aussi le calme de l'hôtel après une journée fort chargée. Le petit déjeuner est bien copieux.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

La responsable de la salle du petit déjeuner était bruyante et très nerveuse. Selon moi, le calme doit être respecté lorsque nous dejeunons

Le petit déjeuner y est varié et délicieux avec des produits de qualite. J'ai apprécié pouvoir boire un jus d'Orange frais. Les locaux sont agréables et propres. Le personnel est à l'écoute et souriant.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lit King-Size

Idéalement place pour faire un peu de shopping en fin de journée.. (Toutes sortes d'enseignes dès la porte de l'hôtel).. Belle chamber spacieuse et très insonorisée.. Avec bonne sale de bain bien conçue (superbe baignoire)..

En plus du Confort et de la Propreté, nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la disponibilité du personnel en charge de cet hôtel. Leur faculté à répondre à nos diverses questions et à nous proposer les + touristiques sur cette belle région.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Lit King-Size

Imbattable au niveau rapport qualité/prix! Rien à redire!

Super accueil, personnel très aimable et agréable. Petit déjeuner copieux. A recommander!!

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Lit King-Size

Le lit annoncé king size est un bon lit double, mais pas spécialement grand. Le matelas est très mou et les oreillers trop gros. Les horaires du petit déjeuner et du Check-out sont trop tôt pour un week-end en amoureux. Gros probleme d'INSONORISATION: on entend la télé du voisin jusque 2h30 du matin, puis les aspirateurs à partir de 8h.

Les chambres sont correctes, le personnel aimable et les salles de bain modernes et bien équipées. Le jus de fraise au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

un peu de verglas sur le parking..... mais c'est l'hiver

De l'accueil presque personnalisé, le sourire, la disponibilité, la popreté de la chambre, la literie le repas du soir formule "all inclusiv", et ce petit déjeuner "royal" !

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Étant fumeuse, aucune possibilité de fumer, à part dehors dans le froid.

Chambre très confortable, literie de très bonne qualité. Petit -déjeuner très varié .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

Sur la table du petit déjeuner un document de satisfaction du groupe hôtelier "BEST WESTERN" Je demande au gérant pourquoi ce document est uniquement en anglais et la réponse est c'est une chaîne Américaine Je précise qu'en Belgique il y a 3 langues nationales et nous devons respecter les lois !!

La chambre et salle de bain le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Lit King-Size

L'enseigne lumineuse de l'hôtel n'était pas allumée à 19Hr(nuit).Pas facile de trouver l'hôtel sur une grand route à forte circulation. Insonorisation des murs des chambres : pas terrible

Chambre très confortable.Sdb impeccable Petit déjeuner royal

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

L'ennui c'est que ce samedi, il y avait un salon de l'érotisme et à mon avis, les personnes qui logeaient au dessus de notre chambre ( nous avions la 204) mettaient en pratique ce qu'ils ont découvert. Vacarme durant une trop grande partie de la nuit

Très bons buffets ce samedi soir. Petit déjeuner très bien garni en suffisance. Chambre agréable et le lit.... Largeur au top

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Un accueil très chaleureux le personnel est à l écoute de ces clients le petit déjeuner très bien présenté le calmes est de rigueur dans l hôtel cela est très important

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Les femmes de ménage qui discute non stop à voix haute a 8h du matin dans le couloir alors qu'on essaie de dormir car on a eu fini de travailler à 3h... ça c'est vraiment pas top, donc impossible de continuer notre nuit.... c'est bien dommage ...

Propre, net, confortable et moderne... super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le restaurant à côté de l hôtel (brasserie chez Louise) qui confond verre et demi bouteille en vous faisant payer la note avant de donner le détail Je n était pas la seule erreur ce soir là

L accueil chaleureux Le design de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Rien !!

Un super accueil, une très belle chambre et salle de bain (douche a l 'italienne) Un super petit déjeuner avec très belle vue Du personnel hyper aimable Je recommande

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Lit King-Size

Le restaurant était fermé et la brasserie avec sa terrasse sur le parking ne m'a pas donné envie d'aller diner.

La vue sur la nature pour les chambres à l'arrière

Incroyable que le restaurant soit fermé le soir en plein mois d'août ! Et que l'hôtel ne prenne pas la peine d'en informer les clients lors de la réservation. Il y a très peu d'autres possibilités, surtout lorsqu'on n'a pas de voiture. Problème avec l'évacuation de la douche signalé, mais rien n'a été fait.

Petit déjeuner bien fourni, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lit King-Size

la signalisation géographique de l'hotel dans la localité

l'accueil très agréable. Personnel "aux petits soins" petit dejeuner très copieux et varié.

rien qui mérite d'être signalé...

L'amabilité et le professionnalisme du personnel.. La connaissance et la compétence en matière de randonnées du réceptionniste .La proximité de l'autoroute (3 min).Le vaste parking (surtout à l'arrière du bâtiment).Le petit resto du terroir, sympa et typique jouxtant l'établissement(chez Louise).Le petit déjeuner très varié, très copieux et la proposition souriante d'une préparation à base d'oeufs (omelette,oeufs sur le plat......)

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Lit King-Size

A améliorer peut être un buffet plus varié pour le petit déjeuner

Literie de qualité Accueil sympathique Chambre agréable donnant sur l'arrière (calme)

• Chambre Lit King-Size

Chambre assez chaude, pas d'air co. Impossible de laisser la fenêtre ouverte car la chambre donne sur la grande avenue où beaucoup de circulation car près du zoning commercial.

Belle chambre spacieuse. Nécessaire pour le café. Excellent petit déjeuner

• Chambre Lit King-Size

très beau buffet et proposition spontanée d'oeufs sur le plat; oranges fraîches à presser; machine à café TB; parking aisé; accueil à l'arrivée des plus professionnels et chaleureux et conseils spontanés; chambre calme à l'arrière (105)

• Chambre Lit King-Size

deux minis points négatifs: leur questionnaire de satisfaction (sur place) est uniquement en anglais et manque d'un distributeur d'en-cas lors d'un retour tardif pendant la nuit, par exemple

rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le petit dejeuner tres complet la qualite des chambres la gentillesse de l acceuil tres bon hotel a recommander

• Chambre Lit King-Size

Super accueil ! Chambre propre et une literie exceptionnelle ! Déjeuner très varié. Je le recommande à tous !