Commentaires sur l'établissement Hôtel Ambassadeur 3 étoiles

Wapenplein 8a, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#30 sur 34 hôtels à : Ostende

A certaines heures il est difficile de trouver de la place au parking. Nous n'avons pas bien dormi sur les matelas beaucoup trop mous. Il faisait déjà chaud en mai et il était difficile de dormir la fenêtre ouverte, il y a du bruit le soir sur la place et les livraisons ont lieu tôt le matin. Peut-être les chambres donnant sur l'arrière sont-elles plus calmes? Ce serait bien d'en être averti. Il est aussi un peu dommage d'apprendre une fois qu'on a payé (dès l'arrivée) que le lendemain il va y avoir du bruit dès 6h du matin à cause de travaux, dont l'hôtel n'est certes pas responsable, mais un geste commercial aurait été le bienvenu.

Nous avons apprécié l'accueil, très sympathique, et la propreté de l'hôtel. Le prix est raisonnable. l'établissement est très bien situé, en plein centre ville. On peut réserver le stationnement au parking public tout proche.

Chambre beaucoup trop bruyante et pas de personnel après 2 h du matin Un problème avec la porte d entrée m’a obligé à sortir de l’a chambre à 5 h du matin pour le régler moi même !!!!

La situation géographique et le restaurant

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le lit trop mou. Et je pense qu'il faudrait signaler que les chambres qui donnent sur la place sur bruyante le matin (camions etc..)

La situation géographique. Le confort de l'ascenseur. Le parking proche. L'établissement en général avec de bons restaurants proches.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La literie qui a mon gout était trop mol un juste milieu serait peut être à prévoir pas trop mou et pas trop dure

J ai vraiment aimer l espace de la chambre et la taille de la salle de bain. Vous devriez revoir vos sèche cheveux car il ne son vraiment pas au niveau et ne sèche pas très bien et pour les voyageur avec chien peut être prévoir une "garderie" pour permettre d allez boire un verre ou manger au resto sans inquiétude autrement le reste est vraiment chouette

les matelas

Très mauvais matelas Très Très petit balcon et en plus 10 euros de plus pour avoir demandé douche et balcon ou une chaise ne rentre pas. Les parkings sont payants même la nuit pour la ville de OSTENDE tout cela pour l hôtel D OSTENDE Pour le premier hotel rien à dire tout été magnifique BONNE JOURNÉE

Séjour incroyable dans un petit hôtel sympa avec une équipe aimable (souriante, attentive) : -) lit confortable -) restaurant à côté délicieux -) petit déjeuner (seul) délicieux et agréable -) Wi-fi rapide -) près de tout Rien à dire 😉

Arrivé à 9H30 au petit déjeuner, il n'y avait plus de viennoiseries et quasiment plus d'omelette, et la dame n'en a pas remis (encore 4 personnes arrivées après nous). J'ai réclamé le jus d'orange car il n'y en avait plus non plus. Par contre elle a remis des fruits et du fromage mais un peu tardivement. Bref pour 11€ petit déjeuner pas top. Ascenseur lent.

Chouette chambre, au 7ème, nous n'entendions quasiment pas de bruit. Rénové, très propre, bonne literie. Accueil en français impeccable. Possibilité de laisser ses bagages le dernier jour.

Chambre au dernier étage : la cabine de douche est très sale au niveau des fermetures de portes...:( Attention lascenceur est étroit

Personnel : agréable et disponible Localisation : parfait, a quelques pas de la mer, des restaurants, des shops Petit-dejeuner : bien, toutefois un peu étroit :) Chambre : nous avons passe une bonne nuit :) les matelas étaient mous mais cela ne nous a pas dérangé. Parking proche

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Arrivés en soirée sous la neige fondue les chambres n étaient pas chauffées et plus de personnel présent. Les clés nous attendaient dans un placard sous le auvent. Ma maman de 95 ans nous accompagnait et donc nous partions tous les jours en fin de matinée. Nous n avons jamais croisé personne à la réception. Désert total. Le jour du paiement il y avait une femme qui nous a dit que c était fait. Elle avait débité la carte qui avait servi à la réservation sans nous prévenir alors qu’il y avait 3 chambres et donc 3 paiements. Je déconseille fortement

Matelas très moelleux. Jolie vue sur la place.

Pas de signalisation de l’hotel En arrivant en voiture . Grosse difficulté d’acces . Parking extérieur éloigné et mal signalé Pièce d’accueiil Minuscule , servant pour les toilettes, l’acces A l’ascenseur et au restaurant attenant . Obligation de circuler au milieu des tables delà terrasse du restaurant / café avec ses valises . Les rares Partie communes sont tristes et anciénes .

Qualité de la literie Bel emplacement au coeur d’Ostende

Notre chambre n’a pas été nettoyée, nous avons dormi deux jours de suite avec les mêmes draps et avec nos déchets de la veille car la poubelle n’a pas été changée c’est dommage.

Un lit très confortable mais inadéquat pour dormir avec son partenaire.

AMELIORATION DU PETIT DEJEUNER

RIEN A DIRE DE L ETABLISEMENT SAUF POUR LE PETIT DEJEUNER ,IL NE SAVAIT PAS SUIVRE PLUS DE CROISSANTS ET PAINS AU CHOCOLAT NI DE JUS D ORANGE,NOUS AVONS DU ATTENDRE POUR ETRE SERVI

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

très très bien situé sur la grand place , près de tout , les commerces , les restaurants , et près de la mer , un parking souterrain à 5 minutes à pieds , je retournerais volontiers dans cet hôtel

Service mauvais Beau temps mais pas d'utilisation de la terrasse donc renfermé dans un cagibi pour le petit déjeuner. Lit très même trop mou. On a entendu les ébats des autres chambres. Aucunes explications des services donc mauvaises compréhension donc pas top.

Lingerie de salle de bain un peu faiblarde. Lit trop mou (mon avis personnel) Lumière dans la chambre un peu faible.

Bon équipement de base. Personnel très serviable. petit déjeuner buffet excellent. Situation géographique très bonne.

La salle de bain serait à nettoyer plus en profondeur (robinetterie, poubelle). Pour la chambre, c'était très propre

Bel accueil et serviabilité. Lit confortable. Chambre face à une place. A éviter au moment du marché de Noël si on veut dormir tard je crois! Mais en cette période, c'était très bien Excellente situation, proche du centre et de la plage. Restaurant sur place. Le directeur nous a permis de laisser la voiture au parking plus longtemps que sur le règlement. Merci.

Impossible de se garer pour quelqu'un venant en voiture (we du 15 août)

La localisation de hôtel à deux minutes à pied de la plage, la Chambre clarteuse avec une superbe vue sur la place

LE MANQUE DE COMMUNICATION ENTRE MA RESERVATION POUR MA CHAMBRE ET LE PRIX CONVENU ET LA REALITER DE SE QUE ON ME DEMANDAIT A L HOTEL QUE JE N EST PAS PAYER LE PRIX DE L HOTEL MAIS BIEN SE QUI MAIS ETE RESERVER SUR INTERNET DOMAGE QUE LE PETIT DEJEUNER N EST PAS COMPRIS DANS LE PRIX JE TROUVE SCANDALEUX AU PRIX QUE J AI PAYER

NON LE LITS TROS MOUX ET LE LIT FAIT A LA VITE VITE LE PETIT DEJEUNER PAS ASSEZ DE PLACE TROS PETIT ENDROIT

Pas de carpette de bain, pas de prises dans salle de bain pour babyliss ou lisseur....il y en a dans la chambre mais pas de miroir à proximité....très embêtant pour se refaire une beauté.

Très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Belle situation

Le lit etait un peu trop mou.les rideaux etaient un peu décrochés et n'occultaient pas bien.

Le problème des rideaux (voir«que n'avez vous pas apprécié») a été réglé après la première remarque.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Son caractère un peu vieillot.

La sympathie et la gentillesse du personnel de l'établissement. Le confort du lit. La proximité des terrasses, des magasins et de la digue.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Il a fallu 30 minutes pour rejoindre ma chambre, la carte magnétique était défectueuse, je suis redescendue pour la changer (entre temps l'ascenseur s'est bloqué quelques secondes 3x) puis je suis remontée avec la nouvelle carte, défectueuse aussi! C'est au 3eme trajet que j'ai enfin pu aller dans la chambre

Le lieu

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Chambre dégeulasse à notre arrivée ! Poubelle non vidée ,le sol était plus que sale ,poussières non faites , pas de serviettes de bain , pas de papier wc La tv ne fonctionnait pas ! ( ils n'ont rien voulu faire à la réception !) Et alors là au petit déjeuner une catastrophe ! Les sets de tables ne sont pas changés et bien sur celles ci sont sales ! Plus de café , pain ,charcuteries etc... Nous devons réclamer nous mêmes ! Je pense que l'hygiène est vraiment à revoir dans cet établissement !!! S'ils ont un contrôle je pense que l'hôtel ferme ! Dommage ...

Heureusement que la personne à l'accueil à été très très gentille ! La situation

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Propreté de la salle de bain, de la chambre, des draps. Planche du wc qui ne tenait pas. Cendrier rempli de mégots sur le balcon. Pas de télécommande pour la TV.

la chamber lumineuse et salle de bain spacieuce. La vue sur la place, le petit balcon

La propreté était vraiment négligé, nous sommes arrivés et il y avait un homme soual et une femme complètement défoncer et en pleure assis avec une bouteille de vin a l'entrée, les enfants ont eu peur et ce n'est pas très chaleureux, nous avons du monter les 5 étages à pieds car l ascenseur était bloquer par le personnel de nettoyage. Les chambres étaient poussiéreuse et degueu en dessous des lits, et le dernier jours il était indiqué à l'accueil chek-in à 14h et on a nous a mis dehors à 11h30 des chambres...le personnel nous a bien fait comprendre qu'on dérangeait, j'avais jamais vu ça! Vraiment déçue....

La situation Proche de la plage

La chambre donnait sur la place, bruyante la nuit. Pas d'air conditionnée, donc soit on ferme la fenêtre (chambre bien insonorisée mais on a chaud), soit on la laisse ouverte (on a moins chaud mais bruit dehors).

Bon petit-déjeuner, beaucoup de choix. Lits très moelleux. Personnel très accueillant.

Propreté de la chambre et des draps à revoir ! Porte de la salle de bain (avec le WC) ne se fermait pas...

Très bonne situation centrale à Ostende. Accueil sympathique. Belle vue depuis la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Pas de tapis de bain en sortant de la douche, cela nous a manquer et cela éviterait que la salle de bain soit mouillé.

Grand espace dans la chambre avec un ado , 2adultes et un chien. Déjeuner très équilibré et varier. Possibiliter de prendre le déjeuner en chambre vu que nous avions un chien.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

- L'accueil bâclé (personne à la réception, carte sur le comptoir, idem pour le départ). - Petit déjeuné au premier étage (il y a peu il était encore au rez de chaussée, ce qui était beaucoup plus agréable) - La propreté des chambres et l'état du matériels (traces d'insectes écrasés, lampe cassée, porte coulissante sdb déboîter, lits fait à la va-vite). Bref, la qualité à chuté en flèche, mais pas le prix! Nous nous rendons à l'ambassadeur au moin 2 fois par ans et nous n'avons jamais été aussi mal reçus et déçus de notre séjour, domage nous irons voir ailleurs...

Variété du petit déjeuner

Séjour effectué en mai 2016

propretés et confort

hotel bien situé mais cela s'arrete la

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Personnel en terrasse dehors pas fort aimable

Restaurant Arn,os

Très bien accueilli. Hotel bien situé, sur une place et à côté de la rue commerçante.

Rien n’à dire

Pour la première fois en vacances j’ai trouvé la chambre très bien et propre

Matelas trop mou et pas de protège matelas

Bonne situation calme

J'ai oublié de préciser que je préfèrai la vue sur la place.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Ce n est pas la catégorie d hôtel qui me convient.

Literie beaucoup trop molle. Oreiller trop épais. Accueil dans un couloir utilisé pour le restaurant.

Matelas trop mou café imbuvable

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Propreté moyenne chambre moyennement insonorisée

Le café trop léger et pas bon au déjeuner

Proche de tout

Lits ! Matelas trop mous à notre avis!!!

Tout!!!!; super génial !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Les matelas trop mous

Très bon établissement,a recommander

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L accueil y est excellent 😉 la chambre y était parfaite et le petit déjeuner plus que copieux 😍😍😍😍

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

La belle vue;la proximité de la plage;la propreté des rues.

la propreté

L endroit central de l hotel

lit trop mou

très jolie chambre

La saleté de la chambre et les lits beaucoup trop mou!

La localisation

Accueil en arrivant. Ils étaient en pause ... Literie trop molle. Salle du petit déjeuner trop petite

Emplacement. Choix au petit déjeuner

Lit inconfortable personnel simpa vue sur la place grande salle de bain

l aassenseur

La proximite

Petit déjeuner pas terrible, cela ne vaut pas les 11 euros en plus / personne.

Le lit pas très confortable, sommier à changer

La standardiste très sympa

très bon accueil et qualité des services équipements soignés et propres

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Pas d essuies ds la chambre. A 14 h chambre pas faite.

Sympa.agréable.mes 2 gros chiens sans soucis.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Les lits

La chambre

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Tous

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

le personnel en terrasse est ASSEZ GROSSIER mais le personnel du restaurant pas de problémes

L ascenseur trop petit

Le petit déjeuner était copieux! Vue sur la place et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Connexion wifi les lit n'étaient pas super confort. Ca aurait été mieux quon nous mette dans un lit qui fait 2 personne

La deco et la vue

Pas de wifi dans la chamber (7ième étage)

Hôtel très bien situé!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

une petite bouilloire avec du nescafé dans la chambre.

la vue sur la place du Kiosque! super!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Lits sales

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Ascenseur malcommode. Salle de bain sans porte. Wifi defcectueux.

Récéptioniste chaleureuse. Petit déjeuner solide. Calme

Chambre et salle de bain pas nettoyé à l'arrivée, sable et cheveux partout, même dans la douche. Beaucoup de bruit et mal isolé.

Confort moyen

Lieu vivant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

très cher pour une très petite chambre. jambon moisi servi au petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

les gobelets en plastic.

la gentillesse du personnel. Lit moelleux.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

l éclairage dans la chambre très sombre, le petit déjeuner ne valait pas le prix (choix très limité et il manquais assez bien sur le buffet , on a pris 2 ptt déjeuner et jamais vue du jambon )

le lit très moelleux, proche de tout,silencieux

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Pour le stationnement aucun personnel de l accueil nous a averti des stationnement interdits lors des marchés du jeudi et samedi. Resultat 200 euros pour récupérer notre voiture! Je pense qu'un panneau d avertissement pour le client ne serait pas de trop...surtout quand on arrive tard le soir et que le personnel est parti ! A part cela, l'hôtel est un peu bruyant le soir car les fenêtres ne ferment pas complètement...

La proximité de l hôtel près du centre ville

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

pas de sèche-cheveux et plus de prise (heureusement que ce n'était que pour une nuit !) pas de porte à la salle de bain !! Bonjour l'intimité !! c'est peut-être la raison du radiateur sur le mur latéral de la baignoire ?

petit déjeuner très varié et sutout excellente situation: sur une chouette place, près de la rue commercante et des bars et restaurants et proche de la digue

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le monsieur à l'accueille pour remettre les clefs de la chambre très mauvais il nous a dit de revenir une demie heure plus tard sans s'excuser est nous étions la comme des idiot avec les valises la moindre des chose était de nous faire passienter à la terrasse avec quelque chose à boire et nous l'avons fait de nous même après nous sommes revenus et toujours pas de chambre un problème de pc mais l'air de rien j'ai attendu pendant encore une demi heure pendant que monsieur régler le problème d'un autre client et puis même pas un mot il montait les escaliers et descendait plusieurs fois les autres personnes du personnel sont venus nu demander si l'on était servi depuis le temps qu'on était là en faite dans ce cas il aurait pu faire un geste et dire pour le dérangement vous avez le petit déjeuner mais même pas à boire alors qu'il fesait chaud ... les moustiques écrasé sur les murs ne fait pas bien mais à la fin au moment de partir nous avons rendue le passe etune jeune fille nous a servi elle a été très sympa et un client attend de recevoir ces clefs de chambre il nous a demandé si la chambre était ok et l'hôtel j'ai dit oui j'espère que vous allez pensser et admettre que sa na pas été professionnels de votre part...

Le personnel service

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Pas de minibar alors que je doit mettre des midicaments aux frais. Beaucoup de bruit dabs l'hotel. Aucune insonorisation des chambre. Literie completement inconfortable. Douche qui fuit et tache d'humidité au murs

Le petit dejeuner n'est pas cher et est copieux

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Les matelas sont vraiment mous. Les distributeurs de savon et de papier wc font un peu service à la chaîne. La douche n'était pas très confortable pleine de calcaire et sans rideau on met de l'eau partout.

Sdb, Chambre et literie très propre. Assez confortable dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

De kamers waren niet al te proper. De deur van de badkamer is glas. Dit is wel mooi maar iedereen kan je naar toilet zien gaan en je kan de deur ook niet vast doen. Je hebt geen keuze om je kamer in de voorkant of de achterkant te hebben. De 2 kamers verschillen helemaal. De ene heeft een bad en de andere een douche bvb.

De kamers zijn mooi en je hebt zicht op het plein (als je geluk hebt want onze vrienden hadden zicht op de achterkant van het hotel.)

40 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.