Commentaires sur l'établissement Ambassador Hotel 3 étoiles

Duinkerkelaan 43, 8660 La Panne, Belgique

#8 sur 51 hôtels à : La Panne

Accueil très sympa. Français impeccable ! Pas cher pour l'emplacement idéal (à proximité de la côte et des magasins). Le parking dans la rue est accessible bien que payant mais il est possible de trouver des places gratuites dans les rues internes.

Le directeur de cet établissement a refusé de faire abattre les immeubles qui nous cachaient la mer (humour !!) donc nous avons plusieurs fois par jour du faire les 50 mètres qui nous séparaient de celle ci. Mais tout le reste a largement compensé cela !

la chaleur de l'accueil, l'amabilité du personnel et de la direction, le confort, le calme et la propreté de la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Pour les chambres en façade côté rue principale : Bruit de la rue (Tram / voitures et passants on entend tout) -

Hôtel bien aménagé et très propre et personnel charmant. Seul problème est le bruit de la rue qui empêche de dormir d’où la note insuffisante pour le confort car nous n avons pas dormi tte la nuit. Notre chambre donnait sur la rue et l’isolation des fenêtres ... absente... tout le bruit de la rue est dans la chambre et en plus il y a un tram qui passe sans oublier les fêtards bruyants aux ptites heures du matin... Si le bruit ne vous dérange pas je recommanderai l hôtel pour toutes les autres qualités mais je pense que l’isolation des fenêtres doit serieusement être revue.

Le bruit de la rue dans la chambre ( surtout lors du passage du tram )...la prochaine fois nous demanderons une chambre côté arrière du bâtiment :p

Personnel très agréable et à l'écoute, accueil extra...Petit déjeuner super !

La demi pension inexistante

Booking est une société d'arnaqueur en effet quand nous avons réservés il était prévu d'avoir demi-pension seulement le restaurant est fermé le mercredi et Booking le sait très bien d'ou des publicités mensongères de leur part

Chambre petite mais nous ne restions que deux nuits.

Un accueil très chaleureux, une chambre et salle de bain modernes, un très bon petit déjeuner, le parking et une belle situation.

Juste un peu embêtée car la réservation indiquait demi-pension mais restaurant fermé le mercredi... donc il a fallut trouver un autre restaurant pour le soir (pluvieux).

Chambre propre et soignée, literie super confortable, accueil très chaleureux, gentillesse du personnel !

Tout était correct Mais attention, voyageurs suivants :malgré avoir pris l'option parking payant, une amende nous a été mise pendant les quelques secondes où nous avons stationné la voiture devant l'hotel pour rendre la clé magnétique (parking + chambre ). La personne déposant son papier ne nous a pas écoutés et s'est moquée de nous. La police nous renseigne qu'il s'agit d'un organisme privé et que le fait que nous soyons francophones à joué en notre défaveur

Très bien accueillis, beaucoup de renseignements Propre, bien situé

Etre en front de mer mais je doute qu'on puisse y arriver ;-)

Très bon petit déjeuner, personnel très attentionné. Chambre hyper confortable et spacieuse. Rien à redire pour le tarif proposé !! Je recommande chaudement !

NA

La literie très confortable, l'accueil très familial et le petit déjeuner parfait. On est près de la plage mais pas dans le centre de magasins. On a donc du calme. Vraiment rien à redire. On le conseille fortement.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Une douche un peu plus moderne et, pour notre part,des we indépendants de la Sdb

Très bonne literie, et excellent petit déjeuner .....quasi un brunsh! Le parking,encore disponible le lendemain même après avoir réglé la note ! Bel endroit bar pour se poser un peu .

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Un peu moins le café puisque vous le demandé ! Café soluble ? Kiss

Personnel attentionné , discret et sympathique. Calme, propreté, confort de la chambre. La variété du buffet petit déj'. SUPER !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Excellent petit déjeuner (choix très varié et même des bulles si on le souhaite) , le parking arrière utilisable le lendemain, l'amabilité du gérant et du personnel.

Rajouter des coton-tiges et une boîte de mouchoirs Des produits de bain (shampoing et gel douche) de meilleure qualité Prévoir une bouteille d’eau pour chaque jour d’un séjour et non pas une seule en début de séjour serait un plus

Le petit-déjeuner copieux et varié L’espace bar La situation géographique idéale La serviabilité du personnel La possibilité de louer des vélos via l’hotel

? Pain bio ou levain au petit-déjeuner aurait été top, mais deja très bien comme ca

Confort, accueil chaleureux et professionnel notamment au petit-déjeuner Beau buffet avec produits de qualité Récemment rénové mais traces de la splendeur d'antan (escaliers vitraux)

Tout était parfait.

Excellent séjour à tout point de vue : situation idéale proche du centre de la plage; belle chambre, confortable, calme, moderne ; personnel sympathique ; petit déjeuner buffet au top avec tous produits frais, pain et café excellents ; parking auto et vélo très pratique, s'en souvenir pour la haute saison.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

pas de fenêtre avec sécurité, obligé de mettre ma chaussure pour bloquer celle-ci pour avoir de l'air frais la nuit; l'état de la douche est vraiment inadmissible: joints silicone vétustes, visserie rouillée et voir manquante, traces de calcaire. Le camion poubelle à 5h du matin. 10€ de parking privé par jour!!

Hors du centre et accès direct sur la digue. Buffet petit déjeuner 10/10. Accueil

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Ayant réservé en dernière minute, j'ai particulièrement apprécié mon séjour dans cet hôtel. La situation géographique est idéale par rapport aux plages, surtout lorsqu'on voyage avec un enfant. La chambre twin située au premier étage côté rue est très spacieuse, le seul petit inconfort est peut-être le bruit du tram encore le soir... le petit-déjeuner offre beaucoup de choix, mention spéciale pour la salade de fruits frais!

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'isolation acoustique des fenêtres donnant sur la rue n'était vraiment pas bon du tout. Une personne qui est tousse dans la rue est entendu à l'intérieur dans la chambre et je ne parle pas du tram. Un gros effort devrait être consentie de ce côté là. Pour le reste tout est impeccable et propre.

En tant que personne handicapée, les escaliers de l'entrée principale sont difficiles car raides et marches trop étroites. Même avec les rampes de chaque côté, l'accès est plutôt difficile, surtout avec des bagages. Il faudrait placer une rampe au milieu. J'ai donc plutôt utilisé l'escalier venant du parking qui était très facile. Bac de douche trop haut: même avec la poignée, pas facile d'entrer et de sortir de la douche. Malgré l'interdiction de fumer, ça sentait la cigarette lorsque nous sommes entrés dans la chambre, bien que la fenêtre soit ouverte. Il y avait un mégot de cigarette écrasé sur l'appui de fenêtre extérieur à gauche.

Hotel très familial, calme. Personnel toujours sympathique et facilité du parking accessible de l'extérieur. Bulletin météo quotidien apprécié ;)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Des personnes vraiment passionnées dans le seul but du bien-être de leur clientèle - Déjeuner d'exception. Je suis habitué aux hôtels aux usa et en Europe. Le caractère familiale de cet établissement est remarquable et une remise en question effort est réalisé. Ce qui m'a plu - un couple uni, respectueux et en parfaite symbiose afin que le client soit ... roi merci à vous - Ma femme et moi reviendrons profiter dans cet accueil.

le personnel était attentif au moindre souhait. Après le check out, j'ai pu réintroduire l'hôtel afin de me changer pour un interview professionnel. Tout a été fait alors que je n'étais plus inscrit dans l'établissement pour la nuit suivante : congratulationsssss

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

L'étroitesse de la salle de bain et le manque de climatisation

La gentillesse des patrons, la propreté de l'ensemble de l'établissement, le petit déjeuner et la possibilité de garer sa voiture en toute sécurité

Vu les hautes températures un frigo dans la chambre aurait été le bienvenu

Cet hôtel est à recommander car c'était parfait, petit déjeuner, chambre, propreté, service,.....

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Tram très proche de l'établissement.

Petit déjeuner très bien. Chambre confortable et personnel accueillant. Rencontre avec le patron très sympathique. Localisation bien aussi. WI-FI correct et TV également.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Je ne sais pas combien de centimètre il y dans un mètre pour Booking ? Et nous avons vécu le même problème en Guadeloupe, sauf que là l’hôtel était carrément à 4km du centre alors qu’annoncé dans le centre, (voir annonce Booking pour l'hôtel L'Ambassador ) Cet établissement est à 1 minute à pied de la plage. :-(

Patron excellent

Tout était génial. Le propriétaire était très gentil. Il a recommandé un excellent restaurant pour le dîner à dix minutes de l'hôtel, où nous avons trouvé la nourriture fantastique. L'hôtel est très propre, très calme et pres la plage et la mer. Le petit-déjeuner était très bon.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Très bon acceuil, le lit très moelleux, la propreté exceptionnelle et le personnel au petit déjeuné très acceuillant et très sympathique, ainsi que tout le personnel en général. Très bon dejeuner très varié. J'y retournerai certainement

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Les lits jumeaux( nous aurions préférer un lit double) et le bruit de la rue, notre chambre donnait sur la rue

C'est proche de la plage, très calme et luxueux

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Ce n'est pas un point négatif, c'est plutôt une suggestion d'amélioration: nous aurions apprécié avoir dans la chambre une petite bouilloire, du café et du thé pour que ça soit plus que parfait.

la gentillesse, la disponibilité et l'amabilité du personnel en premier. Vient ensuite le style architectural, la propreté, le confort de la chambre et la très bonne qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Chambres décorées avec goût ; literie impeccable, pas de moquette!!! appréciable pour les personnes allergiques ; personnel accueillant ; petit déjeuner exceptionnel ; la langue française y est parlée sans crainte

Pour moi personnellement ne rien changer.

Nous avons apprécié tout, le confort, l accueil , le buffet petit déjeuner, le petit salon, les patrons sympathique, enfin un hôtel à recommander sans hésiter ,

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'accueil était parfait. La chambre disponible avant l'heure et dans un état impeccable. Le petit-déjeuner était conforme à nos attentes. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Nous avons particulièrement apprécié, l'accueil chaleureux de l'hôtel, la propreté dans tout l'hôtel. L'emplacement. La possibilité de parking. Le petit déjeuner. Nous reviendrons.

La chambre côté rue ce n'est pas le bon plan, le samedi soir il y a bcp de passage... sans compter le tram qui passe tôt... et tard 😉

Toutes les commodités étaient très bien, le petit déjeuné aussi

Dommage que la cabine de douche sois assez étroite car le bienfait de celle-ci est super agréable! Eau très douce.

Très bon petit déjeuner. Très diversifié croissants et couques à volonté. Préférais chocolat chaud maison que de la poudre de cacao.Sinon très bon service et bon accueil.J'y retournerais.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

L'oreiller : trop épais.

Le grand choix et la fraicheur des produits du petit déjeuner. L'accueil et disponibilité du personnel. Le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le fait qu'il n'y est pas de frigo, ni de baignoire dans la chambre

Très bonne accueil, l'accès privatif à l'espace bien être, la qualité de la literie, les produits de qualité du petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Ce qui serait sympa, c'est une petite pancarte à mettre à la porte pour ne pas être dérangé. Une dame est rentrée pour faire le ménage alors qu'on faisait la sieste.

Les gérants très sympas, bon accueil aucun problème. Ils essayent de faire plaisir quand cela leur est possible (laisser la voiture plus longtemps dans le parking). Déjeuner très bon et varié. Chambre confortable. Nous avons essayé les trois modèles (petite, moyenne et la grande) Cette fois-ci c'était la grande (familiale) mais pour deux personnes, l'intermédiaire est suffisante. Il n'est toutefois pas possible de la réserver via booking, il faut s'arranger directement avec eux. Petites attentions sympas à l'arrivée. C'est un hôtel à recommander sans problème. On s'y sent bien. On avait demandé une chambre calme et nous l'avons eue.

Le bruit entre les chambres...

L'accueil personnalisé, la beauté du mobilier, la propreté, le choix au buffet du petit déjeuner, la gentillesse et la disponibilité des patrons.

Rien ! Juste une petite suggestion concernant l équipement : une bouilloire avec thé ou café serait un plus

Literie très confortable, chambre agréable et spacieuse, petit déjeuner copieux, personnel très accueillant, à 2 pas de la plage. À recommander et surtout y revenir !

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Lampes de chevet trop basses sur la tête de lit on se cogne la tête dessus et juste une ou deux chaînes françaises à la télévision

Qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Une petite touche de couleur dans la salle de bain.

Hotel modernisé et bien situé; accueil chaleureux , personnel très disponible et souriant,francophone, parking, chambre agréable, menu du souper très bon.

Manque un petite frigo dans la chambre et un ventilateur

La propreté, la qualité de la literie , le personnel, la proximité de la plage et du centre ville et le parking privé

Privilégier les chambres côté jardin, pour éviter le bruit de la rue.

Propriétaires extrêmement serviables et comprehensifs. Accueil et contact très sympathiques. Offre petit déjeuner varié, frais et copieux. Salon agréable (sentiment de confort comme à la maison), coin jeux pour enfants.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Le personnel est très accueillant. La chambre 12 était spacieuse et confortable. L'espace sauna et jacuzzi est très agréable. Très chouette hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Le personnel est très à écoute. Il parle aussi bien le français, le néerlandais que l'anglais. Les repas son très bien serviset la carte est riche.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Dommage pour les deux lits simples collés ensemble, pas pratique pour dormir en couple...

Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et varié, personnel au top et serviable, chambres et salle de bain très propres!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'hôtel Ambassador est confortable, propre et très bien tenu. Le personnel est accueillant et très attentif aux clients. Les repas proposés en demi-pension sont d'une grande qualité.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

La chose que j'ai pas aimé dans l'immédiat je voie pas à si notre séjour trop court resté qu'une nuit :)

Super moment parti avec juste se qui faut .imprévu décider à la dernière minute .personnel super attention certain commentaire son un peu pousser .propreté niquel chambre 29 assez grande pour 2 personnes normalement pas de bain tou compte fait bain .

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

J'aurai apprécié un plateau d'hospitalité en chambre. Cela dit j'ai été servie en soirée avec amabilité et sourire par la gérante, qui tenait le Bar.

Lit très confortable. Chambre bien équipé pour nos besoins. Notre chambre donnant sur l'arrière, nous avons passé une nuit tranquille; notre amie en chambre donnant sur rue s'est plaint du bruit de traffic-notons cependant qu'il est impossible d'occulter le bruit et les vibrations du passage du tram. Personnel aimable, à l'écoute, serviable. Le parking est un grand atout. Salle de bains luisant de propreté; serviettes moelleux. Hôtel de toute évidence bien entretenu. On se sent à l'aise, apprécié, un être humain pas juste un client de plus!

Séjour effectué en mai 2016

La chambre côté rue le bruit du tramway

Le petit déjeuner et la proximité avec le centre

Le petit déjeuner était exceptionnel composé de produits frais et très varié.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

le lit vraiment inconfortable

Les conseils pour les balades en vélo, la gentillesse des propriétaires. On se croirait en famille!

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Pas de climatisation et WC dans la salle de bain

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Très bon accueil, excellent petit-déjeuner, parking. Près de la digue.

Odeur tabac dans la chambre

Bon rapport qualité prix

Peut-être le tram

La gentillesse

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Le pass pour monter dans l ascenseur....la plomberie et le parking qui est un peu loin.

La gentillesse et la disponibilité du personnel de l’accueil , le petit déjeuner riche et varié

Moquette dans la chambre

L'amabilité de la direction, le patron de l’hôtel est très aimable et fait son maximum pour vous satisfaire.

Très calme,très bon repas,et très bon service.

Un petit frigo dans la chambre

La gentillesse des personnes (Patron et personnel). Cadre très agréable. Petit .déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Petit déjeuner très bien .le personnel et les patrons de l établissement très sympathique

L'emplacement, le petit déjeuner, la simplicité des lieux.

• Chambre Lits Jumeaux Deluxe

il manque juste des mouchoirs en papier

Mini bar dans la chambre

Tous était parfait; Personnel; mourriture

• Grande Chambre Lits Jumeaux

Rien à signaler de ce côté là

Ont n'a été très bien reçut ses très calme il y a un parking spacieux et le petit déjeuner est Parfait

PETIT DEJEUNER COMPLET ET VARIE + SERVICE ET ACCEUIL

accueil buffet du petit déjeuner

Rien à redire.

Petit déjeuner copieux. Endroit calme.

Tout, l'accueil, la gentillesse, le sourire, les repas, la chambre

L'insonorisation de la chambre par rapport aux bruits de la rue !!!

Très propre et équipements de qualité. Petit déjeuner varié et copieux.