Commentaires sur l'établissement Rocco Forte Hotel Amigo 5 étoiles

Rue de l'Amigo 1-3, 1000 Bruxelles, Belgique

#3 sur 215 hôtels à : Bruxelles

9,7

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Parfait et plus que parfait encore pour le restaurant et le petit déjeuné »

réception téléphonique Moyen

L’accueil bien simpatique Faire les efforts sur la réception téléphonique qui n’a rien à voir avec l’accuei Sur place Dans l’ensemble j’ai insisté pour ma réservation. Je pense qu’à ce prix il faut hausser le niveau pour donner plus envie

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« profitez de la chambre , et du parking mais prenez votre petit déjeuner à l'extérieur et le repas »
    • Chambre Double Deluxe

pas de terrasses pour le bar , fort sombre .... Et le restaurant pas très vivant .... ET carte minimaliste et les quantités aussi ... Spaghetti vongole portion enfant

PARKING juste en-dessous de l'hôtel et situation idéale quelques mètres de la Grand-Place et très calme . Beau bar ! Personnel sympa et prévoyant .

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bruxelles vaut le voyage.Temps super. Joyeux lurons partout. Bonne bouffe. Hardrockcafé Bxl: Top! »
    • Chambre Double Classique

La chambre 414 donne sur la cour intérieure du Commissariat de Police. Mais pour une nuit, pas de problème. Lors de notre prochain séjour à l'Amigo, on nous réservera une chambre avec une autre vue ... Le petit déjeuner dans les locaux du restaurant italien de l 'Amigo était compris, cependant, malgré le peu d'affluence vers 09h15, on attendait longtemps le café ( très correct, mais tiède ) les oeufs " sunny side up" bien présentés, et, côté buffet et à mon humble avis, Rocco pourrait faire mieux.

La situation de l'Amigo tout près de la Grand-Place Accueil très gentil et compétent. Salle de bains "style" , literie très bonne, TV multilinguale qui fonctionnait bien. AC que l'on pouvait débrancher sans problèmes.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel haut de gamme, accueillant et très bien situé »
    • Chambre Double Deluxe

L'isolation phonique par rapport a la rue ou on entends un peu le soir les touristes passant (chambre 233). Les rideaux occultant un peu trop écartés de la fenêtre qui laisse passer du jour.

La taille de la chambre avec l'entrée suffisamment grande pour ranger les bagages qui ne gênent pas ainsi. Les équipements de la salle de bain, vraiment complets.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« C'est" le Palace de Bruxelles" à 100m de la... »
    • Chambre Double Classique

C'est" le Palace de Bruxelles" à 100m de la Grand Place! Personnel d'une très grande courtoisie qui renforce encore la sensation de confort et de bien être Le restaurant Bocconi dans l'hôtel est en tous points excellent tant par la qualité de ses plats que par la gentillesse et l'efficacité de son personnel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

• Chambre Double Deluxe

pas de machine à café dans la chambre

L'hotel est très bien situé en pleine ville. L'acceuil est très chaleureux ( Merci Thierry pour votre sourire et votre bonne humeur de chaque jour ! ) Je recommande

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Comme toujours, le personnel est chaleureux et toujours prêt à vous aider. »
    • Chambre Double Classique

Chambre très calme, petit déjeuner excellent et copieux, emplacement idéal pour visiter le centre de Bruxelles. Le restaurant Bocconi est aussi un très bel endroit pour diner le soir.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

La chambre n'est pas forcement adéquate au tarif, il n'y à rien d’exceptionnel et n'est pas à l'image du prix. Elle reste confortable et propre, mais je suis un peu déçu de la prestation de la chambre.

La situation géographique est un (très) grand plus, l'accueil est excellent. Le personnel est à disposition en cas de problème. un excellent service.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Le reste. »
    • Chambre Double Classique

Petit dejeuner à 29€,mesquin,café très très léger,peu de choix.C.'est dommage pour un 5 étoiles. Devoir payer un plus, pour plus de choix c'est business is money.

Le reste.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Que du bonheur... »
    • Chambre Double Classique

Rien du tout. Tout était hyper professionnel.Il mérite largement ses étoiles.

Tout : l'accueil, la gentillesse et la prévenance du personnel au bar, à la conciergerie. Le restaurant italien est succulent. Tout est finesse, silence feutré pour dormir et faire de beaux rêves... Quand je retourne à Bruxelles, je reprends le même hôtel.Les chambres sont luxueuses et bien aménagées avec goût sans être hostentatoire.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hôtel idéalement situé pour un WE à de tourisme à Bruxelles »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu vieillotte. Vue pour le moins peu agréable (arrière-cour d'usine). Pour le reste tout est bien. Le personnel est particulièrement aimable.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Conte d'une nuit d'hiver »
    • Chambre Double Classique

Vous arrivez à l'hôtel Amigo, de nuit, Air France a égaré votre valise, il fait froid, et oh surprise, pas de chauffage dans quelques chambres... Vous partez alors à la recherche d'un signe de chaleur, de chambre en chambre, de couloirs en couloirs, vous visitez tout l'hôtel... et enfin, le personnel vous installe chaudement dans une belle suite, où tout n'est que luxe et volupté... Voilà le charme de l'Amigo et de son formidable personnel, on trouve une solution à vos problèmes et la vie redevient paisible. C'est l'adresse où il faut se rendre à Bruxelles, si proche du coeur vivant de la ville. Dînez chez Boccoli, pour éprouver la sensation de passer la soirée à Rome, en dégustant de délicieux artichauts à la Romaine... Prenez un verre de whisky à l'heure vespérale dans le salon de l'hôtel, pour vous reposer d'une longue journée de négociations. Laissez-vous servir par un personnel dévoué, charmant et totalement professionnel.... Après il vous faudra retourner à la vraie vie, mais vous aurez repris des forces à l'Amigo.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bruxelles magnifique »
    • Chambre Double Classique

Chambre bruyante, télévision un peu vieillotte ,petit déjeuner un peu cher mais excellent, et la lumière de l extérieur passe à travers les rideaux. Mais j ai quand passe un bon séjour

La gentillesse du personnel l emplacement

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Notre meilleur souvenir des Bruxe »
    • Chambre Double Classique

Une télévision plus récente serait appréciable !

Tout était superbe ! Le personnel est fantastique et à nos petits soins! L’hôtel est très bien placé! La literie était parfaite pour nous deux.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double Deluxe

Qq soucis de plomberie et chauffage, nous avons du changer de chambre à minuit le 1er soir !

Le personnel est merveilleusement gentil, poli et serviable. C'est rare dans l'hotellerie haut-de-gamme souvent impersonnelle.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Lit et oreillers confortables. »
    • Chambre Double Classique

L'image et le son de la TV ne sont pas bons. La TV n'est plus de bonne qualité. Image déformée. La douche possède trop de pression et le jet n'est pas agréable sur la peau.

Lit et oreillers confortables. Propreté dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« L emplacement. »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres méritent vraiment d être rénové. Écran plasma plasma Phillips de 30 cm qui date d’un début des années 2000 dans une suite: Assez moyen.

L emplacement. Le personnel adorable.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Petit déjeuner excellent . »
    • Chambre Double Classique

Pas de chauffage dans la sdb Ce chauffage est fourni par l'aérateur dans la chambre. La sdb a une aération bruyante, non réglable . Pour bien dormir , nos devons fermer l'accès à la sdb ce n'est pas l'idéal

Petit déjeuner excellent .

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Standing conforme à mes attentes »
    • Chambre Double Classique

Les tranches de fromage du petit déjeuner étaient un peu sèches sur les bords, les fromages à pâte tendre n'avaient pas beaucoup de goût, la compote d'abricots trop sucrée. Le personnel en fait un peu trop en montant les valises, en particulier sur la présentation de la chambre.

Communication sur les informations locales pouvant affecter le séjour (en l'occurrence il y avait des grèves). Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre. La touche de fantaisie des tableaux Tintin dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hotel sans intéret  »
    • Chambre Double Classique

Le voiturier est desagreable : notre voiture gêne le départ d'un client et il nous interpelle sur un ton qui n'est pas celui qu'il devrait avoir vis à vis d'un client Au buffet, pur le déjeuner du matin, les oeufs sur le plat constituent un supplément (7 € pour 2 oeufs - jamais vu cela avant ) etc

Pas grand chose S'agissant d'un hotel de luxe, les prestations son minimales : rien de précis mais la chambre est petite et le reste est banal très déçus après avoir lu les commentaires : pourtant rien de "fantastique"

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel parfait pour une visite touristique de Bruxelles. »
    • Chambre Double Classique

Hôtel parfait pour une visite touristique de Bruxelles. Le personnel d'accueil, le portier, la femme de chambre et le concierges ont été tous très aimable et très professionnel. La literie est très confortable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bel hôtel, idéalement situé. Personnel accueillant. Télévision pas digne d'un 5 étoiles. »
    • Chambre Double Exécutive

La télé trop petite, de mauvaise qualité et qui ne capte pas...pour un 5 étoiles! Le prix du petit déjeuner est trop exorbitant.

L'emplacement et le room service.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Presque parfait, à part le service petit-déjeuner. »
    • Chambre Double Exécutive

Désorganisation du personnel et des commandes au niveau du petit-déjeuner. Enormes longueurs d'attente.

Très spacieuse chambre Executive. Gentillesse personnel à tous les niveaux.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Un accueil exceptionnel et un sens du détail parfait. »
    • Chambre Double Deluxe

Accueil excellent avec un personnel aux petits soins, un sens du détail exceptionnel dans la chambre. Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre, tout est arrivé sur un chariot avec une présentation impeccable et des produits d'excellente qualité. Nous avons passé un séjour fabuleux.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« extrêmement agréable »
    • Chambre Double Deluxe

il manque peut être une bouilloire dans la chambre.

Toutes les conditions de confort pour un hôtel 5 étoiles étaient bien sûr remplies, mais nous avons apprécié particulièrement la gentillesse, la bonne humeur, la disponibilité et les bons conseils du personnel .

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Une très belle adresse en plein coeur de Bruxelles ! »

Le bar

Un très bel établissement qui mérite ses 5 étoiles ! Qualité de l'accueil, du professionnalisme des équipes, les chambres, la déco, la literie tout est parfait ! Un seul bémol, le bar n'est pas très "chaleureux", mais ce n'est rien il y en a d'autres en ville!

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Un 5 étoiles qui ne les mérite pas. Le rapport prix / prestations n'est pas du tout à la hauteur. »
    • Chambre Double Deluxe

La télévision (petite) et analogique, d'une qualité d'image déplorable pour un 5 étoiles. La connexion internet gratuite est à bas débit, il faut payer 20 euros par jour pour avoir un débit plus élevé, ce qui est totalement inacceptable en 2017. Le mobilier ringard et un seul fauteuil dans la chambre, pas très sympathique pour profiter du mini-bar. Le petit déjeuner très quelconque et avec supplément (33 euros !) pour avoir du bacon et des oeufs ! On avait pris l'option chambre supérieure mais la vue était immonde sur une cour... L'impression d'être dans une prison. Les prestations à option sont indignes d'un 5 étoiles. Nous n'avons pas été dans le restaurant tant la salle était déprimante et pas du tout conviviale. Nous ne retournerons jamais dans cette chaîne hôtelière.

La literie était bonne.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Le meilleur hôtel de Bruxelles »

C'était parfait !

L'emplacement superbe, la chambre très spacieuse , l'accueil de tout le personnel, les conseils et la disponibilité des concierges

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Personnel de l'hôtel très sympathique, accueillant,... »
    • Chambre Double Classique

Personnel de l'hôtel très sympathique, accueillant, disponible et serviable, au top ! Hôtel très bien situé. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« pas dramatique mais à l'AMIGO CELA LA FOUT MAL »
    • Chambre Double Deluxe

sanitaire : fermeture évier défectueuse /pas possible de remplir la cuvette pommeau douche ( la petite) légère fuite)

petit déjeuner au lit

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Séjour parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Deuxième séjour, deuxième fois qu'on sollicite le concierge pour des renseignements sur certaines activités et qu'il n'est pas en mesure de répondre. Dommage.

Emplacement de l'hôtel parfait, on ne peut pas faire mieux Chambre magnifique, très confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Deuxième sejour dans cet hôtel qui reste égal dans sa qualité. »
    • Chambre Double Classique

Les difficultés pour y parvenir en voiture et y séjourner en raison de voies interdites pour travaux et pour la gay pride qui avait lieu ce jour là qui nous a contraints à quitter l'hôtel plus tôt que prévu ne nous permettant pas de faire à Bruxelles ce que nous avions prévu.

La classe et la serviabilité de tout le personnel. La proximité de la grand place bien sur.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« le mobilier du bar aurait besoin d être changé  »
    • Chambre Double Deluxe

le mobilier du bar aurait besoin d être changé servir le the dans des tasses offertes par le cafe illi estampillé ne me semble pas compatible avec le standing de cet hotel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« agréable et sans bruit »
    • Chambre Double Classique

Le problème est ici=J'ai pris QUE un Thé citron, un petit pain, du beurre et 2 oeufs coque, et ils voulaient me compter un supplément sur le prix de € 29, alors que je voyais des clients se rendre 10 fois au buffet pour € 29 ! J'ai refusé de payer le supplement

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Emplacement accueil petit dejeuner excellent mais plus de... »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu étroite / même pas de quoi se faire un thé ou un café gratuitement dans la chambre /(service souvent offert ds hôtels 4* ) / recommandations non demandées de restaurants hors de prix (moules/frites 28€)

Emplacement accueil petit dejeuner excellent mais plus de 30 €/pers personnel très disponible décoration de l'hotel

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« le cookie et le jus pour mon fils , chouette attention . »
    • Chambre Double Classique

la télévision, on à du mal à changer les chaines quand on est ds le lit et un écran plus moderne serais mieux .pour le prix je m,attendais à d,avantage de choses .

le cookie et le jus pour mon fils , chouette attention .personnel au top et superbe petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« nous vous avons quittés avec une envie pressante de vous retrouver »
    • Chambre Double Classique

la qualité gustative des fruits frais laissait à désirer

excellent rapport qualité-prix grande disponibilité du personnel au déjeuner espaces communs spacieux et confortables accueil très attentif

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Très bon établissement , le personnel est au top ! »
    • Chambre Double Deluxe

L'écran TV petit et réception moyenne du signal, le bar confortable mais pas très fun, le petit déjeuner à 29€ ultra-classique avec oeufs brouillés sans gout

Situation idéal pour un WE, tout à pied. Vue merveilleuse, personnel charmant et pas trop guindé pour un 5 étoiles, chambre ultra confortable, literie parfaite, jolie déco.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Localisation pres de la grand place  »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel peu souriant Chambre sur rue bruyante (personnes alcoolisées la nuit...) Manque de personnalité

Localisation pres de la grand place Excellente literie

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Personnel attentif , sympathique, professionnel. Installation extrêmement bien entretenu. Literie confortable. Bar et restaurant de qualité . À recommander vivement

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Tut était parfait de l'acceuil au conforrt et à la... »
    • Chambre Double Classique

Le service un peu surcharge et donc lent au petit déjeuner (20 minutes pour obtenir des oeufs mais par contre excellents).

Tut était parfait de l'acceuil au conforrt et à la qualité des équipements.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Quelques jours en amoureux à deux pas de la Grand Place »
    • Chambre Double Deluxe

Donne sur une rue un peu bruyante (passage de joyeux fêtards que la bière poussent à chanter la nuit...).

Situation toute proche de la Grand Place, petit déjeuner buffet très fourni, chambre impeccable et très confortable, personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Un hôtel d'exception »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était parfait. Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité de ses prestations. Il mérite largement ses 5 étoiles. Le petit déjeuner est très bon et l'hôtel est à 100 m de la Grande Place.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« L'emplacement, l'accueil, le sourire, la literie, le... »
    • Chambre Double Deluxe

Un grill pain au petit-déjeuner avec une bonne baguette manque cruellement lorsqu'on ne mange pas de viennoiseries. Une petite bouilloire ou une cafetière dans la chambre serait bienvenues

L'emplacement, l'accueil, le sourire, la literie, le mobilier, la décoration ...

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Bruxelles selles  »
    • Chambre Double Classique

L'acces a l 'hotel est invraisemblable les rues barres les sens interdits le gps completement paume et nous aussi ....!!!!!! la joie ce n'est pas la faute de l' hotel mais c'est quand meme tres .... stressant merci le maire de bruxelles pardon le bourgmestre c 'est en belgique!!!

Accueil comprehensif et courtois voiturier efficace chambre digne d'un 5 etoiles

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Énergie excellente adresse...qui mériterait une cure de jouvence. »
    • Chambre Double Classique

Il est décevant de constater que luxe peut rimer avec désuet, sombre et triste. Le mobilier vieillot et un peu abîmé, les couleurs ternes des textiles,le tout manque de lumière et modernité, ce n est pas très grave mais dommage. En revanche, qq bémols indignes d'un cinq étoiles et de son tarif:les draps de bain tout rêches, une douche défectueuse, des traces de savon,des produits de douche qui ne sentent pas très bons,un vieux sèche cheveux inutilisable pour un simple brushing...Et un portier qui arrive trop tard trois fois sur quatre pour nous ouvrir la porte, ça ne sert pas à grand chose...

Une situation parfaite,un lit ultra confortable et un service très souriant et personnalisé, cet hôtel vous accueille avec bcp de chaleur.Pas de supplément pour le room service, c est rare et appréciable. La température était agréable et facile à régler, le double vitrage nous a garanti la tranquillité et le prix du petit déjeuner était en adéquation avec le choix,la rapidité,la fraîcheur et la quantité des produits servis.Pour avoir essayé d'autres hôtels de standing, l'Amigo n'a pas à souffrir de la comparaison. Le mini bar est très bien fourni. Et nous avons eu droit à un agréable surclassement. L'hôtel aurait il prête attention à certains commentaires laissés?

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Week end de rêve »
    • Chambre Double Classique

Literie très confortable, chambre spacieuse et très bien équipée. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas de la grand place. Le personnel y est accueillant et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« personnel tres courtois »
    • Chambre Double Classique

prix du petit dejeuner surfait par rapport à d'autres hotels de la ville.qualité à revoir des croissants..pistolets..à29euros par personne..bof....et nettement trop bruyant la nuit

personnel tres courtois

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« A recommander sans hésiter »
    • Chambre Double Exécutive

La télé dans la chambre qui était un peu petite.

Tout était bien, le personnel (très gentil et très réactif à une demande quelconque), la chambre, le petit-déjeuner, le service, la propreté, la situation de l'hôtel, le restaurant Italien de l'hôtel qui était très bien avec un personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Week-end en couple »
    • Chambre Double Deluxe

L'isolation phonique des chambres vis-à-vis des couloirs est à revoir. Réveillé à 7h puis 6h, c'est très limite pour un hôtel de ce rang

Le cadre, l'emplacement et la restauration sont très appréciables

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L’emplacement, le personnel, le cadre, le confort. »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain un peu vieillotte, l’absence de vrai douche.

L’emplacement, le personnel, le cadre, le confort.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« le top »
    • Chambre Double Classique

le lit qualite magnifique avec les cousins et ca situation géographique collée a la grand place

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« enjoed it a lot ! »
    • Chambre Double Classique

- pas de douche séparée de la baignoire - la vue depuis la chambre

la gentillesse du personnel, la localisation, le service

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« La chambre et le lit »

La chambre et le lit

« Un super hôtel de luxe au centre de Bruxelles »
    • Chambre Double Exécutive

Situation géographique, super petit déjeuner, restaurant italien très bon, personnel au petit soin. Un vrai hôtel 5 étoiles !

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Classique

De la chambre au restaurant tout était parfait.

« Très très beau hotel que je ne peux que conseiller »
    • Chambre Double Classique

Très très beau établissement , Le personnel aux petits soins , toujours disponible M'emplacement en plein centre

« Ideal pour une étape à Bruxelles »

Mocalisation - service - confort

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de... »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement...cher et de qualité perfectible, ne serait-ce que le pain et les viennoiseries

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Impeccable »
    • Chambre Double Classique

L'acceuil, la proprete, le personnel tres avenant

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Le confort au coeur de la ville »

L'accueil, l'emplacement, le confort

« les croissante été chaud »

les croissante été chaud

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Séjour bien agréable  »
    • Chambre Double Classique

La vue depuis notre chambre le personnel L attention

La literie le calme

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Pas de résumé mais je suis très de »
    • Chambre Double Classique

Personnel aux petits soins !

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Tout était parfait. Service impeccable. 5* amplement mérités ! »
    • Chambre Double Deluxe

Des oeufs au petit-déjeuner continental

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bon we »
    • Chambre Double Classique

Chauffage un peu difficile à régler

emplacement confort personnel

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« HOTEL PARFAITEMENT SITUE POUR UNE ESCAPADE BRUXELLOISE »

Les toilettes dans la SDB

Lit confortable......Parfaite insonorisation............Situation exceptionnellle

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Séjour très agréable et confortable »
    • Chambre Double Deluxe

Manque de chaleur dans la chambre et salle de bain

Le couchage est super

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double Classique

Service de très grande quailté . Le petit déjeuner a bien progressé. Chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Pour un séjour exceptionnel en plein centre de Bruxelles »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait et le petit-déjeuner nous a été offert.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bon moment de détente »

Bruit extérieur

Lit extrêmement confortable, animation piano bar le soir, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Comfortable. »
    • Chambre Double Classique

Vue de la chambre et prix élevé.

Confort de qualité. Restaurant gastronomique.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le restaurant le personnel l emplacement »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant le personnel l emplacement

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour réussi »

du de trouver ce qui peut être amélioré : peut être un peu plus de choix au petit déjeuner

professionnalisme