Commentaires sur l'établissement C-Hotels Andromeda 4 étoiles

Kursaal Westheling 5, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#1 sur 37 hôtels à : Ostende

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« luxe,calme et volupté en plus un parking condition indispensable pour Ostende »

Rien à changer

C'était la 4ème fois que nous descendions dans cet hôtel, toujours apprécié pour sa qualité ainsi que son buffet exceptionnel. Nous y retournerons sûrement lorsqu'il y aura des promotions car nous n'avons pas d'impératif

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Le vue est magnifique les équipements de la chambres sont... »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Le vue est magnifique les équipements de la chambres sont super , le spa est incroyable on a eu la chance d’y allez quand il n’y avait personne on se sent vraiment dans un cocon Sans parler du petit déjeuner que l’on pourrait appeler un repas tant il est garni

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« 3 jours revigorants au bord de la mer. »

Tout était Ok

Nous avions déjà été 2 fois dans cet établissement. La qualité et l'accueil y sont constants. La vue sur la mer et le calme sont vraiment agréable. La situation est idéale.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Top à tous les niveaux !  »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Calme pas toujours respecté par les autres usagers dans l'espace spa/piscine bien qu'indiqué dans les règles

Emplacement idéal, petit déjeuner digne d'un brunch

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Exceptionnel emplacement pour un week-end cool à Ostende »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Les serviettes éponge ne sont pas très bien pour le prix de la chambre de luxe que j'avais choisie

La qualité du lieu géographique et de l'hotel, les en-cas offerts l'après midi, la qualité du petit déjeuner et de sa salle de restauration.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Week end inoubliable.. Confort et propreté inegalable »

Prix un peu cher

Localisation géniale sur la plage. Chambre très propre et très confortable.. Literie extra. Déjeuner Buffet pour tous les goûts.. Très frais et délicieux.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« quelle vue !!! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

le temps de check-in et les horaires d'occupation de la chambre (arrivée à partir de 15h, départ avant 11h ) courts par rapport au prix, on aurait aimé en profité bien plus, pour 220€ on pourrait pouvoir la garder 24h ! le parking payant : 25€/j en plus malgré le fait qu'on ait pris une chambre parmi les plus chères...

une vue superbe ! terrasse et transat au dernier étage : on peut donc un peu profiter du soleil de l'après-midi. lit ultra confortable ! bon petit déj la piscine de l'hôtel pas mal, et le jacuzzi aussi sdb avec un toilette chauffant à jets d'eau... une première pour nous !!!

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Piscine sur bruit car beaucoup d’enfants  »
    • Chambre Double Classique

On nous propose un surclassement pour voir la mer Nous acceptons ... puis on nous annonce le lendemain qu il n’y a plus de place La chambre bas de gamme est belle mais petite et vue moche pour un 4 étoiles Tout le reste excellent

Piscine sur bruit car beaucoup d’enfants Et jacuzzi Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Hôtel professionnel, bien équipé, moderne et bien situé. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Notre chambre était côté route et pas côté cour, du coup c'était un peu bruyant. Contrairement à la photo de la chambre on n'a pas eu de grande table avec 4 chaises mais une longue banquette avec une chaise et une petite table. Le matelas était mou (question de goût). Le frigo est en fait le mini bar, donc il n'y a pas bcp de place pour vos achats frais. Enfin, les fenêtres sont peu isolantes et la chambre des enfants était donc un peu froide car le chauffage n'arrive pas dans cette partie de la chambre.

Hôtel professionnel, bien équipé, moderne et bien situé. De loin le meilleur d'Ostende selon nous. La piscine est un vrai plus. Le petit déjeuner est copieux et varié (il ne manque que du lard grillé en tranches). Le parking est un confort. Les chambres familiales de luxe sont bien équipées , spacieuses et permettent d'être à 4 sans se marcher dessus. Un must.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Super hotel. »
    • Chambre Double Classique

Super hotel. Personnel à l'écoute service au top. Propreté impeccable. Bien situé au centre de tout. Piscine- jacuzzi zone de détente.. impec Et le buffet déjeuner un des plus varié jamais connu. Parfait

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« un peu déçu »
    • Chambre Double Classique

literie assez decevante pour un 4 etoiles ne pas pouvoir profiter du spa apres le petit dejeuner alors que beaucoup hotels le permettent pour profiter de la piscine allez y des votre arrivee

petit dejeune sympa personnel aimable reserver une place de parking

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

Voir ci-dessus

Satisfait en général... Excepté le fait que les chambres se trouvaient au 9e et que l'ascenseur n'allait jusqu'au 8e... Escaliers pas possible pour une des personnes... Nous avons reçu une autre chambre au 8e ... un peu moins bien .. soi-disant pour le même prix ?

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Si pas cette situation exceptionnelle et piscine, ne vaut pas plus que deux étoiles »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

La propreté dans la chambre ( un mouchoir en papier sur le sol de la chambre restait tout au long du séjour) et manquait en réapprovisionnement des kleenex . En salle de petit déjeuner, un serveur nettoie la table en poussant les miettes par terre.

La situation et le bénéfice d 'une piscine

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« week-end détende »
    • Chambre Double Classique

Nous étions déjà venu auparavant dans cette hôtel plusieurs fois et avions toujours eu une chambre au calme comme demandé , mais pour une fois que l'on restait 3 nuits , nous avons eu une chambre au calme par rapport à l'intérieur de l'hôtel mais par contre au 1 er étage coté rue avec une grande fenêtre mal insonorisée, du coup la 1ère et la 2ème nuit des personnes qui crient dans la rue, réveillés et peine à se rendormir , et la dernière nuit, le lundi matin vers 6 h nettoyage de la rue et poubelle , et en journée le bruit du tram qui passait pas très loin…. Enfin comme on était pas dans la chambre le jour , le bruit ne nous a gêné que la nuit.

Le petit déjeuner est super , pâtisseries , charcuterie, fromage , fruits frais , champagne , différentes sortes de pains …. il y en a pour tout les gouts et tout les régimes, piscine a bonne température, jacuzzi, sauna, chaussures de bain a dispo ainsi que peignoir dans la chambre…, chambre moderne et gouter gracieusement offert à 16 H. Bonne emplacement par rapport au centre et à la plage.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Événement dans l’hôtel jusqu’à minuit, suite au 1er étage... »
    • Suite Junior avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

Événement dans l’hôtel jusqu’à minuit, suite au 1er étage plein tarif malgré la soirée gâchée, mon fils en pleures n’arrivant pas à dormir, et aucune réponse à ma réclamation. Simplement scandaleux, à éviter.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hôtel 4 étoiles, juste rénové et situé sur la plage »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Matelas trop mou (alors que nous ne pesons que 65 kg chacun) et trop de secousse au moindre mouvement du partenaire pendant le sommeil. Les antennes sur le toit de l'hôtel.

Le petit-déjeuner est très varié, délicieux et, la vue sur la mer est très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« parfait »
    • Suite Junior avec 2 Lits Queen-Size - Vue sur Mer

la qualité du papier toilette

petit déjeuner excellent et très varier avec beaucoup de choix, la chambre spacieuse, l'établissement est très propre, salle de bain parfaite, a y retourner les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séjour parfait de détente et profiter des plaisirs de la Côte »
    • Chambre Double Classique

Accès au parking par un escalier ce n’est pas facile avec les valises. Peut-être redonner un coup de rénovation sur les portes pour rester au top.

Literie très confortable, vue sur la mer avec balcon, café thé eau à disposition, piscine sauna jacuzzi pour se détendre et surtout le buffet très garni du petit déjeuner. Emplacement idéal. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très belle chambre, claire et spacieuse, équipements et... »

Un peu cher.

Très belle chambre, claire et spacieuse, équipements et propreté impeccables, superbe petit déjeuner, situation au top. Bien entendu, le prix est à l'avenant, mais tous les hôtels sont chers à Ostende.

« Nous avons séjourné dans la suite. »
    • Suite Andromède

Accueil réception froid. Pas d'ascenseur pour accéder du parking hotel à la réception . Places de parking étroites. Petit dejeuner sans charme. Qualité des pains (baguettes) et viennoiseries.

Nous avons séjourné dans la suite. Vue exceptionnelle sur la mer et la digue. Chambre très grande et confortable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Super weekend au littoral. »
    • Chambre Familiale Confort

Le seul petit bemol au niveau de la piscine où l'on trouvait de nombreux cheveux sur le sol, plus de savon dans les douches et plus d'essuie de bain. Nous avons loué un box fermé et pas d'éclairage dans celui-çi.

Très bon hôtel, très bien situé (sur la digue) personnel à votre écoute et super déjeuner. A découvrir absolument.

« Très satisfaite du choix de l’hôtel . »

Petit déjeuner : beaucoup de choix répondant certainement à tous les goûts. Chambre très propre, literie excellente, accueil irréprochable. Dommage de n’avoir qu’une vue cour intérieure pour une chambre confort. Situation calme et proche de la rue commerçante. A recommander. Deux excellents restaurants tout proches.

« Comme toujours très bon séjour dans cet établissement. »
    • Chambre Familiale Confort

Juste le sauna qui n'est pas ouvert avant 16h. Pendant les vacances d'été il serait bien de le mettre à disposition également le matin, par example si plusieurs personnes le demandent. Nous avions demandé une petite sortie de bain pour notre fille mais nous ne l'avons jamais reçu. le pré-paiement une semaine avant le séjour

Comme toujours très bon séjour dans cet établissement. Un petit mot et des pralines m'attendaient dans la chambre pour mon anniversaire.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Le manque de professionnalisme du barman quand à son accueil qui était très glacial Contrairement à tout le personnel de l’etablissement Je vais dans cet hôtel depuis 25 ans

La qualité de la literie

« le meilleur point de chute à Ostende ! »

un seul ascenseur pour un tel va et vient, cela devient vite usant d’attendre la cabine...

personnel compétent et discret, confort de la literie, propreté de la piscine, qualité du petit-déjeuner...

« Tout étais parfait, emplacement magnifique, buffet... »
    • Chambre Familiale Confort

Tout étais parfait, emplacement magnifique, buffet petit-déjeuner impeccable, belle piscine. Petit goûter à 16 heures. Et surtout peper le super robot

« Superbe situation ,petit déjeuner avec cvue sur mer ,... »

Superbe situation ,petit déjeuner avec cvue sur mer , chambres modernes et bien équipées ,la sympathie et le professionnalisme du personnel ,bref à recommander sans hésitation

« Belle chambre familiale spacieuse. »
    • Chambre Familiale Confort

Il est impossible d'ouvrir une fenêtre odeur de nourriture très forte et désagréable

Belle chambre familiale spacieuse. Super petit déjeuner avec vue sur mer.

« Séjour de rêve »
    • Chambre Confort avec 2 Lits Queen-size

Pas de possibilité de film à la demande alors que la télévision signalait le contraire

Le séjour était parfait. Chambre confortable et spacieuse, personnel toujours souriant et disponible, petit déjeuner wawwww !!!

« Un séjour de rêve à même la plage 🤣 »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Bar lounge svt bondé Bruits dès 8hdes femmes de ménage qui parlaient fort ds le couloir, riaient alors qu'on dormait La fenêtre qui s'ouvre en poussant , personne ayant le vertige s'abstenir 😃, déconseillé aux enfants qui peuvent passer par la fenêtre ☹️ Le pire,ce sont les places de parking à 20€, sous l'hôtel, très étroites,pls manœuvres pour rentrer et sortir de l'emplacement, risque de bosses si un 4/4se met à côté de vous Mieux vaut choisir les box fermés à 24€ Sortie du parking mal indiquée Au petit déjeuner, viennoiseries trop sucrées

Nous avions une chambre confort avec la vue sur la mer,vue époustouflante Literie extraordinaire,belle chambre spacieuse,coin salon Literie changée ts les jours Nous étions au8ieme étage Aucun pb , d'attente au niveau des ascenseurs Hôtel design, tableaux et décos modernes, colorés,de très bon goût Aucun bruit , moquette feutrée ds les couloirs Bar à même la plage,select,gros coussins Petit déjeuner pantagruélique, Pour ts les goûts,je n'aurai pas cru pouvoir manger du saumon avec du champagne Enfin,des brocks à café hauts , bonne qualité et quantité de café Smoothies délicieux 😋

• Chambre Familiale Confort

Le parking. Pas assez de places et emplacements étroits pour une grande voiture.

La situation et la vue. le super petit déjeuner. Très belle piscine. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.

« 2 jours passés dans un hôtel d’exception ! Digne d’un 5 étoiles! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Suite junior très spacieuse et agréable, superbement équipée. Piscine et jacuzzi parfait, rien à dire. Belle surprise d’avoir constaté un espace petit déjeuner plus vaste et les rénovations du bar depuis notre dernière réservation. Nous reviendrons très vite !

« tres bon sejour que je recommande a 100% »

piscine trop bruyante ,espace Spa et jacuzzi pas reposant

tres bel hotel;chambre parfaite avec vue sur mer.La piscine est un peu petite vue le nombre de personnes et bruyante/idem pour le jaccuzzi.Sinon sejour parfait -petit dejeuner exceptionnel et pour tous les gouts avec restaurant vue sur mer tres agreable

« Le personnel est très professionnel, souriant. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Les oreillers en mousse...ce n'est pas confortable, il n'y avait plus de savon dans le distributeur (pas de verification lors du ménage?) et l'évacuation de l'eau de la douche pose problème, on met de l'eau partout dans la salle de bain, ça coule partout....Un bruit provenant du local technique est présent toute la nuit….Pour le prix de la chambre, ce n'est pas acceptable

Le personnel est très professionnel, souriant. Le buffet petit déjeuner est TOP, énorme choix en sucré/salé. La localisation de l'hôtel est parfaite et l'hôtel est propre, décoré avec goût

« Bel emplacement-Vue exceptionnelle des chambres avec balcon-Tres agréable chambre- Nous reviendrons »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Manque de parking - Seule place de parking trouvée lors de notre passage a plus d'un kilometre !!!! (mais week end proche du 15 Aout d'ou explication possible)

L'emplacemet -La vue - La qualite de la chambre -

« Voyage parfait !!!! »

Situation géographique parfaite !!! Service à la réception et au bar impeccable. Petit déjeuner incroyablement varié et très frais. J’y retournerais les yeux fermés !!!

« Très bon séjour sur la digue D'Ostende »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Temps d'attente aux ascenseurs aux heures de pointe Propreté pourrait encore être améliorée

Confort d'une chambre moderne avec vue sur mer. Piscine / jacuzzi / saune Buffet du petit déjeuner monstrueux avec un choix incroyable Situation sur la digue d'Ostende, à 10 min du centre

« Agréable  »
    • Chambre Familiale Confort

La fraîcheur de certains aliments qui composent le petit-déjeuner (ex : croissant ) et le manque de pains au chocolat car les pâtisseries pour un petit-déjeuner c'est pas adapté même si le petit-déjeuner est riche et varié.

La piscine et le Spa ainsi que l'emplacement, on est sur la digue.

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Familiale Confort

L’espace piscine est trop chaud et manque d’aération.

Très bien situé près de la plage et des restaurants. Petit déjeuner copieux et très varié. Personnel sympathique et serviable. Parking dans l’hôtel.

« Satisfaite à 99,9% parce que dans tous les domaines on peut toujours s'améliorer 😊😉 »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Le personnel du bar pourrait être plus attentif à la clientèle et être parfaitement bilingue au moins, faire attentiion aux commandes des clients mais vu le monde qu'il y a il faut être aussi patient en temps que clients, tout compte fait noius sommes en vacances donc pas pressés! Cela ne m'a pas dérangé, juste encaisser la commande de suite ou faire signer les tickets de suite pour les résidents de l'hôtel.

J'ai tout apprécié ! L'hotel est superbe, tout est beau, la décoration top, les chambres sont spacieuses, modernes, très propres partout, la vue sur la mer est magnifique, le déjeûner il y a tout ce que l'on veut et les produits sont de bonnes qualités, c'est le top des hotels quatre étoiles à Ostende !!! Comme je l'ai dit à la réception, je n'étais pas contente de devoir partir mais l'hôtel était complet et j'ai dit quand on vient dans cet hôtel on n'a plus envie d'aller fans un autre hôtel, je me suis sentie si bien, j'ai déjà fait deux autres réservations, c'est peut-être cher mais si c'est pour aller dans un hôtel et être plus mal que chez moi, je ne pars pas, cet hotel mérite ses 4 étoiles et moi je pense même 4 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️ Plus, presque cinq

« excellente destination où il fait bon vivre »
    • Chambre Double Classique

Le manque de surveillance à la piscine car beaucoup de jeunes qui plongeaient et faisaient du bruit

La qualité du service, le petit déjeuner excellent, la piscine, la proximité de la plage et du centre ville

« Magnifique petit déjeuner…  »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Magnifique petit déjeuner… Superbe piscine à l’intérieur… Il ne reste plus qu’à éduquer les enfants dans la piscine pour ne pas perturber l’aspect relaxant de cette zone aquatique, mais la responsabilité de l’hôtel N’Est en aucun cas engagée

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Excellent séjour dans cet hôtel. Tout était parfait! »

A la plage, chambre très confortable, calme ( côté cour ), très propre, avec tout l'équipement nécessaire. Très belle piscine intérieure. Petit-déjeuner extra.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel parfait »

Nous avons apprécié notre séjour, tout était parfait,la chambre très confortable ,petit déjeuner somptueux, personnel très sympathique et l hôtel est bien situé...

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Séjour en amoureux »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

La terrasse de coin au dernier étage, un must pour la vue sur mer et la promenade!!! Le déjeuner était gargantuesque. Du champagne et du saumon c'est top! Sans parler des viennoiseries :-)

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Perfect »
    • Chambre Double Classique

Rien . Un hammam en plus du sauna aurait été appréciable ( pour vraiment chipoter) et le parking un peu trop serré

Tout. Le personnel. L Emplacement le confort la literie le sauna le petit déjeuner un délice tout y est et frais! Je recommande

« Amélioration de la prise en charge des personnes à mobilité reduite »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Le parking Mon mari est handicapé respiratoire il a eu bcq de mal à monter les marchés du parkings à l accueil des ascenseurs L an passé on nous avez donné un emplacement a la même hauteur de l acceuil Il a une carte de véhicule handicapé Peux t on se faire livrer les repas ds la chambre?

L emplacement de l hotel La vue sur la mer La piscine propre

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Super hôtel, à recommander. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

L'ascenseur s'arrête au 8e étage alors que notre chambre se trouvait au 9e. Comme ma fille marche avec un déambulateur, ceci n'était pas très pratique, mais nous nous sommes débrouillés.

Tout était parfait: la propreté, la chambre avec la terrasse "vue mer", la situation géographique, le bar, le petit-déjeuner, simplement TOUT.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« juste extra :) au delà de mes attentes »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Accueil chaleureux ,bonne situation ,petit déjeuner avec un choix surprenant , confort dans la chambre lit moelleux... hyper propre Une attention particulière m'attendait dans la chambre à l'occasion de mon anniversaire vraiment super :)

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Nous n’irons plus dans cet établissement »

La responsable de l’hotel qui n’etait ni aimable ni cooperative. 1ere chambre dans un etat lamentable. Apres une longue discussion et photos a l’appui on nous a finalement changer de chambre. La responsable n’ a pas voulu se deplacer pour verifier l’etat lamentable de lla chambre. On nous a gaché la moitié de notre séjour

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Très bon séjour. Dommage que le personnel en terrasse n'était pas souriant et poli »

Le personnel en terrasse et au petit déjeuner n'était pas très accueillant, manque de sourires et d'amabilité. Autre point négatif, la charette de nettoyage et les draps sales étaient dans le couloir toute la journée. Décevant pour un 4 *

La situation juste en face de la mer.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Un séjour détente au top ! »
    • Chambre Double Classique

La chambre était propre et superbe, tout était confortable ! Les équipements de l’hotel Sont vraiment bien ! Nous avons été très bien accueillies par le personnel ! L’hotel est très bien situé !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Week-end anniversaire  »

Accès parking très étroit

L'accueil - l'emplacement - la chambre .... tout est mis en oeuvre pour un agréable séjour. Nous avions opté pour une chambre vue sur mer. Magnifique !

« parfait »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

super hôtel ,chambres spacieuses et calme, décoration raffinée, salle de bain très agréable avec petit produit de toilette, climatisation, super balcon. Petit déjeuné fabuleux de qualité et il y a même du champagne parfait

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Un séjour en amoureux réussi »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le seul bémol est le lit, nous avions eu 2 lit d'une personnes côte à côte au lieu d'un lit double pour un séjour en amoureux c'est dommage. Mais nous reviendrons! :-)

Nous avons aimé la superbe vue de notre chambre. Notre suite était magnifique tant au niveau de la clarté, grandeur et déco qu'au niveau de l'aménagement et des petites intentions et matériel à disposition (planche à repasser, kit de couture, shampooing etc..) Nous avons apprécié le goûter mis à disposition au niveau du salon en bas, la piscine, sauna et jacuzzi très propre et agréable.

« Etre situe au neuvieme etage. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

La douche. Je préfère, si possible, avoir une baignoire.

Etre situe au neuvieme etage. C'est la deuxieme fois et espere m'y retrouver lors de mon prochain sejour

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Pas très satisfait mais je reviendrai »
    • Chambre Double Classique

Jai eux un surprise en arrivant a l’hotel, sur booking quand j’ai réservé la chambre ils Ya vais des belle photos sur le site vue a la mere ect.. sur le site ya pas parque chabre classic vu a la mere ou pas donc j’ai réservé au regard des photos, jai eux le contrere de ces que je voulais donc pas satisfait, pare contre le parking sous soûl parfait.

Le lit parfait salle de bain parfait le wifi super

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« je recommande cette hôtel pour un séjour relax et détente »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

l accueil sympathique , la situation de l hôtel , la chambre au neuvième étage avec une vue a coupé le souffle le confort de cette chambre, l'espace piscine sauna spa , certainement le plus bel hôtel que ou j ai pu séjourné

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« L‘emplacement. »
    • Chambre Confort avec 2 Lits Queen-size

Quelques éléments de décoration à rafraîchir dans les couloirs. La qualité des viennoiseries au petit déjeuner pas du tout au niveau du reste.

L‘emplacement. Le bar et sa terrasse. La piscine. Le confort de la literie. La taille de la chambre. Le personnel. Variété du buffet du petit déjeuner (et qualité de certain produits).

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Nous y retournerons. »

Rien, franchement tout était parfait. Merci à vous.

Hôtel très bien situé, chambre très propre, bonne literie. très belle terrasse sur la digue pour prendre l'apéro, le spa; magnifique piscine. Un petit déjeuner de grande qualité et un personnel très gentil. Bon séjour à vous....

« Très bien! »
    • Chambre Confort avec 2 Lits Queen-size

L attente des ascenseurs lors du départ avec les valises et les poussettes.. nous avons attendu près de 40 min pour avoir un ascenseur car des personnes autonome ayant la possibilité de prendre les escaliers prenaient l ascenseur pour faire deux étages. Et nous du 8 ème étage avec les valises et poussettes devons attendre pour avoir un ascenseur libre! En plus le personnel utilise aussi les ascenseurs pour les clients avec des chariots asser encombrant donc je trouve ça dommage qu'ils n ont pas d ascenseur bien à eux!

La chambre superbe! Déjeuner extra avec une vue superbe sur la mer! Hotel convivial..

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« La situation et le confort ! »
    • Chambre Familiale Confort

L'environnement piscine manque de personnel

La situation et le confort ! Je tiens à féliciter le personnel ! Des jeunes migrants motivés et super professionels !

« Bon hôtel en apparence, mais le prix était trop élevé pour la chambre que nous avons eu. »
    • Chambre Familiale Supérieure

Chambre 207, insonorisation catastrophique quand les gens des étages tirent la chasse d'eau on à l'impression qu'il y a des cailloux qui descendent dans les tuyaux et à une certaine heure ça n'arrête pas. Et la vue est très décevante, tellement décevante qu'on a laissé le rideau épais fermé pendant tout notre séjour. Pour ces deux points je ne sais pas si je reviendrai dans votre établissement à moins d'un très bon surclassement de votre part.

Bel hôtel, très beau buffet pour le petit déjeuner. belle chambre...mais....

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« syper »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

la chambre n a pas ete faute car nous l avons quittee a 10h00 Noys ne sommes revenus qu'a 15h00. Vu qu on y restait 2 nuits elle aurait ou etre faite entre-temps

la facilite de paiement pre-sejour, l accueil, la chambre.

« Superbe »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

J'ai tout aimé dans cet établissement : la gentillesse de l'accueil, la surface de la chambre, sa clarté et sa situation (très belle terrasse avec transats), Situation parfaite aussi bien par rapport au centre qu'à la superbe plage et sa promenade. Petit déjeuner parfait. Malheureusement le parking de l'hôtel était complet et je n'avais pas réservé. Par chance un grand parking public à proximité et au même prix. Ayant en plus bénéficié d'une journée très ensoleillé, notre escapade à Ostende a été très agréable et nous invite à retourner en Belgique.

• Chambre Double Deluxe avec Balcon - Vue sur Mer

Petit bug avec notre carte de chambre qui parfois se désactivait. On devait redescendre les 8 étages pour aller à l'accueil 😊

Tout était très propre. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où le personnel est compétent et accueillant !

« excellent sejour »

petit demol horaire piscine et espace détente devrait être ouvert aussi le matin

personnel très aimable et s exprime en francais ce que d autres hôtels ne font pas j en ai fait l expérience plusieurs fois. le buffet dejeuner est excellent on y trouve de tout et la salle déjeuner face a la mer est un atout.

« vue sur la mer imprenable dégagée,chambre spacieuse moderne... »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

petit déjeuner super mais petit bémol pour le pain, c'est tout ce qu'on a trouvé comme petit hic

vue sur la mer imprenable dégagée,chambre spacieuse moderne rénovée impeccable avec prises usb.,jeu de lumières proximité immédiate de la plage 20m et mer, proximité des restaurants à volonté 10m clim très silencieuse réversible,chauffage individuel SDB, emplacement calme sans trafic fenêtre basculante avec ouverture possible permettant d'entendre les vagues à volonté plage de sable fin large 200M avec grande étendues idéales pour petits enfants, famille marche facile le long du bord de mer, plat à perte de vue promenade idéale pour personne handicapée sur des km le long du front de mer avec fauteuil roulant,plat large 10m revêtement en dur le gouter à 16H , terrasse lounge confortable parking avec réservation sans problème, WC dés l'arrivée accueil chaleureux et professionnel piscine chaude, chaussons,serviettes, zone de repos pour adultes

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bon hôtel et très bien situé sur le front de mer »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Peut-être une certaine "molesse" du matelas lorsqu'on est habitué à plus ferme

Le confort de la chambre et la vue imprenable sur la mer et la plage. Eclairage led dernier cri.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Probablement un des plus bel hôtel d’ostende »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

La chambre réservée n’avait pas de balcon. Avec supplément (40 euros) balcon et tte belle vue mer. À préciser lors de la réservation.

Excellente situation devant la plage . Belle piscine intérieure. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Tout, très belles prestations et petit déjeuner... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le parking de l'hôtel, très exigu...

Tout, très belles prestations et petit déjeuner gargantuesque, vue sur la mer très agréable ( même de la salle de bain dans notre chambre ) Je recommande pour une petite escapade amoureuse...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Décevant  »
    • Chambre Familiale Supérieure

Nous avons payé mais pas consommé car ça ne correspond pas du tout à ce qu’on vous propose

Nous avons réglé mais pas consommé Attention cet établissement vous fait croire aux vues des photos misent en lignes au bonheur en montrant que des chambres vue mer mais alors quelle surprise quand on se retrouve dans une chambre très sombre sans tv dans la chambre ne pouvant pas profiter de l’horrible vue comme une cours de prison et le bouquet final un restaurant asiatique au RDC avec les odeurs de fritures qui rentrent dans la chambre si tôt la fenêtre ouverte Le personnel de l’accueil très désagréable même pas venu constaté Nous ne recommandons pas du tout cet établissement surtout au prix de 250€ là nuit Alors méfiance HY

« Excellent séjour. Toute la famille a pu y trouver son compte, petits et grands. »
    • Chambre Confort avec 2 Lits Queen-size

La salle de petit déjeuner est un peu froide ou en tout cas standard.

La chambre est particulièrement bien décorée et chaleureuse et l'espace piscine sauna est vraiment surprenant.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Un séjour de détente dans un cadre parfait »
    • Chambre Double Classique

La piscine qui ferme un peu trop tôt.

Le petit déjeuner, les lits confortables, la vue de la chambre, le personnel souriant. En bref un 4 étoiles digne de ce nom !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Un court séjour en tous points trés agréable . Nous sommes impatients d' y revenir. »
    • Chambre Double Classique

l'accés au chambre pas avant 15 h , c'est un peu tardif ,14h serait bien.

tout nous a plu et particulièrement le spa , la literie, la salle de bains (magnifique) , le petit dejeuner. , cet établissement est remarquable