Commentaires sur l'établissement Holiday Inn Express Antwerpen City North 3 étoiles

Italiëlei 2a, Centre d'Anvers, 2000 Anvers, Belgique

#42 sur 71 hôtels à : Anvers

« Personnel sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Flacon gel douche vide, flacon lave main vide. On demande une chambre pour trois, on nous confirme que la chambre sera préparée pour 3 mais non!! Il manque des anneaux à la barre de rideau, du coup le rideau ne peut être fermé totalement, du coup impossible d’être dans le noir.

Personnel sympa

« Hôtel pour famille nombreuses »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel tres familial. chambres peu insonorisees. Personnel debordé pendant les petits dej ou les cmients ne savent plus se tenir. Terrasse pas propre ni nettoyée...megots, papiers...

Bon rapport qualité prix (79 € avec petit dej + pkg 17€..un peu cher) et face au port. 15 à 20' de marche jusqu au centre et nombreux restau dans le coin.

« Petit déjeuner, insonorisation et emplacement. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Réceptionniste non accueillante a l arrivée mais vite rétablie par l accueil de la nouvelle réceptionniste le lendemain matin.

Petit déjeuner, insonorisation et emplacement.

« Petit déjeuner  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Beaucoup de travaux dans la rue de l'hôtel (mais l'hôtel n'est pas responsable de ce problème)

Petit déjeuner Flexibilité de la chambre avec divan lit

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le lit etait confortable  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Ma chambre n avait pas d eclairage dans la salle de bain. Donc se laver et utiliser les toilettes dans le noir m a fortement dérangé. Le probleme a ete signalé et on m a offert le parking... très déçue

Le lit etait confortable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bonnes prestations. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Léger souci à l'arrivée pour l'accès au parking ; comme convenu, nous avions pourtant téléphoné quelques minutes auparavant, répondeur automatique très long, puis communication interrompue. Bloqués devant la barrière automatique, nous avons aller chercher les consignes à la réception. Celles-ci n'étant pas très compréhensibles, nous avons dû retourner chercher le réceptionniste .... C'était un mauvais début mais le reste s'est passé sans problème.

Bonnes prestations. Chambre agréable. Personnel accueillant.

« Très bon weekend à Anvers dans un hôtel agréable et très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a malheureusement de nombreux travaux sur Anvers qui rendent la circulation en voiture un peu difficile, notamment sur l'avenue ou se trouve l’hôtel. Attention aux voies réservées au Tramway

Le côté spacieux de la chambre L'aménagement de la salle de bain Le confort de la literie Le positionnement de l’hôtel proche du port de plaisance et du MAS dans un quartier agréable avec un choix important de restaurant sur le port de plaisance Le centre historique est seulement à 20min à pied Le petit déjeuner est varié et copieux

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bel hôtel de passage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions demandé un grand lit pour deux personnes à la réservation, mais nous avons reçu une chambre avec 2 lits simples. Comme il était 23h30 lors de notre arrivée après un concert, nous n'avons pas demandé à changer de chambre. C'est le seul petit bémol.

La modernité, le confort, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le personnel est très sympathique ,parking de l'hôtel... »

Le personnel est très sympathique ,parking de l'hôtel pratique (mais payant) vu les travaux dans Anvers , chambre propre avec bonne literie , l'hôtel se trouve à 30 minutes à pieds du Sportpalais .

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Chambre propre et bons services mais trop bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre mal isolée et très bruyante du côté rue. Signal Wifi trop faible pour être utilisé

Chambre propre, personnel aimable et disponible, bon buffet déjeuner

« Emplacement idéal, tarif du parking exorbitant »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le lit d'appoint clic-clac pas confortable et le prix exorbitant du parking pour 1 nuit, sans accès ascenseur.

L'emplacement est idéal. La décoration design et moderne.

« confort, propreté et petit déjeuner varié »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

rue en plein travaux , hôtel difficile d'accès personnel de langue française aimable et conciliant ce qui n'a pas été le cas de tous

confort, propreté et petit déjeuner varié

« Bon pour un court séjour »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La chambre n'a pas de petit frigo et les travaux autours de l'hôtel obligent à prendre le stationnement que je trouve relativement cher (17 euros/nuit)

La chambre est confortable et bien insonorisée. Le petit déjeuner est copieux et à volonté. La propreté est également au rendez vous sur place. Les réceptionnistes sont sympas et parlent plusieurs langues. Enfin, l'hôtel est assez proche du centre ville.

« super Hotel propre et bien placé »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Il fait très chaud dans les chambres impossible d’ouvrir les fenêtres de +10cm.

La propreté en général. La super douche . Le lit confortable. Les draps propres et doux. La sonorité :). Et le petit déj varié et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Un excellent séjour de trois nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Deux détails mineurs : le lit n'est pas très large et le petit déjeuner est un peu trop standard. Eviter si possible la nuit du samedi au dimanche, l'hôtel est souvent complet!

Hôtel moderne avec de grandes chambres et un parking souterrain. Situé dans une zone en plein renouveau très intéressante (musée Mas et maison du port) mais pas très loin du centre ville historique et de la gare. Comme nous l'avions demandé, nous avons bénéficié d'une chambre vue port, donc avec vue sur des bateaux mai aussi très calme car aucune route de ce coté de l'hôtel. Nombreux restos d'un bon rapport qualité-prix dans ce secteur.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Cauchemar à L’Hôtel! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Nous Avons eu des punaises de lit! Mon mari et ma fille de 4 ans ce sont fait piquer et ont fait une allergie! Le personnel ne nous a pas changé de chambre suite à notre demande, et ne nous a pas trouvé de solution! Ils nous ont offert la nuitée, quelque chose que nous avons apprécié, mais suites á notre calvaire, c’est bien le minimum!

« Personnel ne s'exprimant pas en français alors que nous... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel ne s'exprimant pas en français alors que nous étions en Belgique.Aucune doc et aucun journal en langue française. Chambre très bruyante donnant sur une avenue avec beaucoup de circulation. Petit déjeuner de qualité moyenne.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« petit-déjeuner un peu "light", qualité pas... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

petit-déjeuner un peu "light", qualité pas terrible. parking sur place mais en quantité très limitée. Prix simplement trop cher lors de mon séjour...

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Séjour pour travail et loisir »

Rien de special

Ce n’est pas la première fois que je séjourne dans cet hôtel qui est proche du centre , il est également proche du port et des lieux de sortie

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bien mais n y retournerai pas »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

On avait choisi cet hôtel var qui disant proche du sportpaleis et bien nous avons du prendre un taxi.il est plus de 4 kms autre prob.ils ne vous parlent qu en anglais ou flamand.on sent que le francophone n est pas attendu

Personnel sympa. Chambre propre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Énormément déçu »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Fenêtre ne s’ouvre pas, douche qui n’as pas de pression, pas de frigo. Lors du Check out, le personnel essaye de vous sous tirer un maximum d’argent pour n’importe quel motif : 70 euros pour 2h de retard, 150 euros pr des cigarettes que nous n’avons pas fumées sous prétexte qu’il y a des cendres dans la poubelle ( elles étaient déjà à notre arrivée). A ajouter que le personnel est hautain. Je déconseille.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Chouette nuit !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très peu de place de parking réservé à l'hôtel, les travaux actuels qui empêchent un peu d'arriver à son aise à l'hôtel

La proximité avec la route, la proximité du Sportpaleis, la présence d'un parking

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Ok pour une étape d'affaires à Anvers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel n'en est nullement responsable, mais les gros travaux d'infrastructure dans le quartier rendent son accessibilité difficile.

Ok pour une étape d'affaires à Anvers

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« L’accueil  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le lit et les coussins, Pas très confortables. Au pt déjeuner, le jus d’orange et de pomme. Buvez de l’eau c’est pareil. Manque de chaînes TV francophone.

L’accueil La propreté

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« bon service, rapport qualité prix top ! »

Le lit pas super comfortable, mais pour 1 nuit c'est bien plus que suffisant

bon service, rapport qualité prix top ! Malgré les travaux, facile d'accès et sure pour la voiture!

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« J'ai réservé 6 chambres doubles depuis booking et nous... »

J'ai réservé 6 chambres doubles depuis booking et nous avons du attendre 30 minute le temps de récupérer toutes les clefs par groupe de 2. Il aurait été plus facile pour nous que tout soit prêt à notre arrivé et de récupérer toutes les clefs. Pour le reste c'est une franchise très bien rodée, tout est fait pour simplifier le séjour. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Pratique par rapport à notre soirée au SportPaleis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accès à l'hôtel excessivement compliqué suite au travaux l'entourant et comme nous n'avons pas été prévenu d'un itinéraire bis... Lit King Size : 140cm??? Pas très king size!!!

Propreté, accueil, taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Pour une nuit, l'hotel est sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour une nuit, l'hotel est sympa. Heureusement qu'il y a un parking, 17€ la nuit, parce que dans le quartier, il faut alimenter le parkmetre jusque 22h...

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix pour une simple nuitée à Anvers! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas assez de places de parking privées et alors marquées Holiday Inn. Il fallait se garer sur d'autres places privées (pas de problème pendant les weekends) Le bruit de l'extérieur pendant la nuit: pas assez d'isolation phonique (même pas au 6me étage ! )

Emplacement de l'hotel. Le petit-déjeuner ... si vous êtes à temps (avant la foule)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malheureusement le bruit extérieur ( sirène) mais l'hôtel n'est pas en cause. Sirène blege très aigue

Personnel faisant l'effort de parler français. Très aimable.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Séjour agréable  »

Ce we, il y avait grande affluence et le fait de devoir faire une file interminable et la.... refaire en cas d'oubli pour les petits déjeuners nous a un peu dérangé. Un peu....!

Merci pour la disponibilité et la gentillesse du personnel. Le confort de la chambre ainsi que l'insonorisation était au top! L'emplacement de l'hôtel est idéal pour se rendre aux salles de concerts ( sportpaleis et lotto arena), même à pied. Expérience à refaire....

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le confort du divan lit n'est pas optimal et il grince chaque fois que quelqu'un se tourne.

Etablissement très propre et bien équipé. Chambre familiale très pratique. Très bon petit déjeuner. Salle de bain bien équipée. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bon hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La seule chose à améliorer serait de proposer des plus grandes chambres pour les familles car l'espace est un peu restreint.

Le personnel fait l'effort de parler français.Le petit déjeuner est excellent et l'hôtel est bien equipé.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Très bon hôtel pour cette catégorie de confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il fait un peu chaud dans les chambres, même avec la fenêtre ouverte ou la climatisation.

Très bon hôtel pour cette catégorie de confort. Chambres agréables en particulier celles donnant sur le port. Simple, propre et bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Tout ce qu on déteste d une chambre d hotel d une chaîne . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout ce qu on déteste d une chambre d hotel d une chaîne . Pas moyen de charger ses appareils électriques hors présence , la fenêtre qui ne s ouvre pas , et le pompon , la femme de ménage qui rentre sans frapper pour pister l éventuelle présence de cigarette , bref à éviter

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« petits déjeuner très corrects. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

A savoir : peu de possibilité de garer sa voiture à proximité . parking souterrain ( 17 euros par jour) .

petits déjeuner très corrects. personnel agréable. Bon emplacement, à 15mn à pied du centre.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Envie de revenir! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Circulation de fluides dans des tuyaux un peu gènante la nuit , peut-être lié à la localisation de notre chambre ?

Situation près du MAS, particulièrement agréable et location de vélos Tres facile pour découvrir le port et le centre ville. Anvers vaut le déplacement ! Personnel très efficace et petit déjeuner très complet servi dès 6h30

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« L'intervention d'un collègue francophone, sinon les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

17 € la place de parking la nuit .....!!! mais avec les travaux devant l'établissement ..... pas trop le choix

L'intervention d'un collègue francophone, sinon les explications .... !!

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« agréable weekend »

rien à signaler!

Chambre confortable, bien équipée, personnel sympathique et accueillant, petit-déjeuner varié, hôtel facile d'accès qui donne sur un des quartiers les plus agréables d'Anvers

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Un chouette hôtel pas loin du vieux port »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du parking est un peu élevé (17 €/jour)

J'ai obtenu une chambre au dernier étage avec vue sur le vieux port, ce fut une agréable surprise. Personnel à l'accueil très aimable

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Rien à dire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les travaux côté façade de l'hôtel qui compliquent l'accès... Du parking souterrain, on accède à l'hôtel par des escaliers (absence d'ascenseur)

Rien à dire. Très satisfaisant dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Hôtel approprié pour un voyage professionnel en relation avec l'activité portuaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet du petit-déjeuner peu fourni. L'absence de coffre individuel et de réfrigérateur. La difficulté d'accès à l'hôtel du fait de très importants travaux de voirie prévus pour durer un an et de changements d'itinéraires des bus.

Le confort et le caractère fonctionnel de la chambre, même si la climatisation n'est pas modulable. La qualité de la literie. Le calme de la chambre côté darse.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Parfait pour un court séjour à Anvers »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Pas grand chose, très bon rapport qualité prix.

Très bien situé, sur le port, près du MAS, près des restaurants. Station de vélo à 50 mètres, et moins de 10 mins pour aller au centre (à vélo). Super quartier ! Chambre très bien pour 2 adultes et 1 enfant. Petit déjeuner complet et quand il fait beau on peut déjeuner dehors. Calme malgré la proximité d'une grande artère. Possibilité de garer sa voiture en sous sol (17 euros par jour) Je conseille !

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Suffisant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

accueil en Anglais ou Néerlandais uniquement. Petit déjeuner pauvre en fraîcheur et manquant de personnel.

Accessibilité parking / check-out en français Chambre sympathique pour un court séjour ou séjour d'affaire

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« TRES BIEN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le manque de chaines TV française pour les infos, mais pas prioritaire pour un week end

très bonne literie, hotel calme, petit déjeuner continental normal personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Les gents. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Literie pour mes enfants. quand je choisi je voyez des lits; c'étai un canapé-lit; mes enfant se blessé en sortant du canapé a cause des ferrailles de coté. Les oreiller très durs pour toute le monde dans la chambre.

Les gents. La localisation. Accessibilité.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Excellent rapport qualité prix mais insonorisation insuffisante »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Insonorisation (pb avec des voisins bruyants rentrés à 4h du matin, on entend les bruits de voix, bruits d'eau, portes...)

propreté et clarté de la chambre, bien exposé au calme côté port

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Pour un hôtel pratique dans le quartier portuaire »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le matelas du canapé convertible mérite d'être changé... les enfants tombaient dans le creux du milieu et la structure métallique est un peu agressive.

L'hôtel est éloigné du coeur de la ville (15/20 mn à pied); en revanche le quartier vaut la peine d'être connu car en plein développement (et en mode bobo). C'est très agréable d'être dans la zone portuaire (vieux 3 mâts dans les bassins) que l'on peut apercevoir de la chambre tout comme le MAS- dont le design est étonnant. Restos sympa. L'hôtel appartenant à une chaîne, tout les standards sont respectés pour ceux qui veulent se projeter dans l'impersonnel. Facile pour des voyages d'affaires (quartier administratif du côté de l'avenue) mais aussi pour des familles qui ne veulent pas de surprises.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Tout  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Booking car en arrivant nous n'étions pas dans le planning de l'hôtel!! Au bout de 10' ils nous ont retrouves par votre site..........

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Prix élevé par rapport à la prestation, cela reste des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

propreté moyen et emplacement trop loin du centre, mais proche du port.

Prix élevé par rapport à la prestation, cela reste des chambres Holiday inn avec la décoration et le confort qui va avec ...

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Bien placé »

le manque d'isolation phonique avec l'exterieur. Même au 5ème étage nous entendions la circulation sur l'avenue

Clarté de la chambre, accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« exactement ce qu'il nous fallait pour une nuit à Anvers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'emplacement, le rapport qualité/prix, une belle chambre, un petit-déjeuner varié et... le parking couvert

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Petit dejeuner bien garni  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de raffraichissement Parking cher pour pas beaucoup de disponibilité

Petit dejeuner bien garni personnel acceuillant

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« juste ce que je cherchais »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

dommage qu un immeuble soit en destruction derrière l hotel et que les grues travaillent dès 7h00 un samedi !!!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bon séjour, près du centre ville. De bons restaurants à proximité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le tableau dans la chambre, un peu angoissant.

Petit déjeuner copieux. Proximité du centre ville . Parking .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L emplacement  »

Chère pour cet établissement

L emplacement

« Très agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon hôtel avec un personnel très agréable et serviable.

« Ressourçant »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Le confort et la propreté des chambres. Proximité du MAS et des cafés. Super petit déjeuner.

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

confort et accès facile depuis la gare avec de lijn

« TOP »

PARFAIT

« Bien situé, propre, personnel disponible »

Moquette, ascenceur jusqu'au parking

Disponibilité du personnel, petits déjeuners inclus

« le personnel a été très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel a été très agréable

« Le personnel sympathique, la proximité du port et du Musée... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Les travaux devant l’hôtel, le parking payant.

Le personnel sympathique, la proximité du port et du Musée aan de Stroom. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Trés bien »

Très bien

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La situation près du port de plaisance. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation près du port de plaisance.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« J y retournerai simplement pour loger lors des concerts et m éviter ainsi les retours tardifs »

Le déjeuner

La situation de l hôtel pour aller au sportpaleis

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La position tranquille mais pres du centre ville historique... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

La position tranquille mais pres du centre ville historique et à deux pas du MAS et sa zone des bars et restaurants. La propreté, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« hotel de qualite avec garage sur place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hotel situé dans une zone de travaux difficile pour s'y rendre

qualite de l'hotel et parking à proximité

« Le parking sous-terrain 17€ le week-end  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Beaucoup trop cher pour la chambre et ses équipements

Le parking sous-terrain 17€ le week-end

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Conforme à notre attente pour ce type de séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette de la chambre pourrait être remplacée par du parquet (plus hygiénique)...

Bonne literie, hôtel calme et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d ascenseur pour monter et descendre du parking

Le petit déjeuner La chambre

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Très belle découverte d'Anvers. »

Propreté moyenne

Emplacement +++++ tout près du MAS et le long de la Marina.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« pratique : sur la route vers la Hollande »

notre chambre triple n'était pas prête à notre arrivée vers 23h...

ni très bien, ni pas bien. Pratique car sur notre chemin.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Difficile d accès avec les travaux à Anvers »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficile d accès avec les travaux à Anvers

« Chambre spacieuse. »

Chambre spacieuse.