Commentaires sur l'établissement Aparthotel Blankenberge 2 étoiles

Zeedijk 96-103, 8370 Blankenberge, Belgique

#27 sur 30 hôtels à : Blankenberge

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Très agréable , sans problème d'hebergement »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Amelioration souhaitable: une meilleure information dans le document de réservation sur la position de la clef et des documents en absence de personnel à l'accueil . Mais probmème résolu avec beaucoup de gentillesse! Merci

Position géographique dans la ville, proximité mer et centre ville

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Agréable séjour à la mer »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Pas de passage du personnel d'entretien dans ma chambre durant tout le séjour dommage poubelles pas vidées et sable ++ sur la moquette dans la chambre forcément en étant si proche de la plage il faudrait aspirer la moquette de temps en temps. Pas reçu bcp d'infos à l accueil sur le fonctionnement de l'hôtel. Très très peu d'ailleurs. Dommage. Sinon je me suis bien plue.

L emplacement de l'hôtel, la chambre, la sdb, le matelas (neuf dommage pas de protege-matelas pour le preserver) le wifi gratuit, la télé

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« situation géographique très bien, super que les chiens sont... »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Mer

Chambre avec chaleur humide, de l'eau coulait le long des vitres intérieurs. Pour les personnes avec des soucis respiratoires comme moi, c'est pas l'idéal. kitchenette pas très équipée.

situation géographique très bien, super que les chiens sont autorisés.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Je n irai plus la bas... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Aucun accueil, il faut téléphoner et recevoir sa clef dans un coffre... la mienne ne fonctionnait pas j ai attendu 10 minutes devant ma chambre pour finalement se voir descendre moi même a l accueil et recevoir une autre ( qui ouvrait la porte de ma chambre mais pas les extérieurs... heureus3ment des clients étaient là le soir!) Ensuite le petit déjeuner, il faut prévenir avant 18h, on me dit que je dois voir sur place le lendemain, j insiste sur le petit dejeuner et la on m avoue qu en fait il n y en aura pas mais que je peux aller dans un autre hôtel de blankenberge pour déjeuner... génial.. Ça en plus de l état de ka chambre pas très propre et vieillot... Je ne ferai pas 2 fois la même erreur..

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Vue directement sur la mer, accès, parking (payant) à... »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Mer

Le bâtiment manque de maintenance, plinthes arrachées, une ampoule sur 2 en fonction, paroi de douche tenant à moitié, 3 couteaux et 3 verres pour un appartement de quatre

Vue directement sur la mer, accès, parking (payant) à proximité. Appartement donc facilité pour les repas et notamment le petit-déjeuner (12.5€x4=50€par jour )

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« bien mais decue par la proprete »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

la chambre pas tres propre grosse odeur de cigarettes des cendres un peu partout dans la chambre impossible de bien dormir tellement l odeur etait forte

l emplacement

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Bel appartement, qui mériterait des travaux pour correspondre à la description ... »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Mer

Le chauffage ne fonctionnait pas dans le séjour et la table était cassée, elle tenait sur les chaises. Nous avons prévenu la réception qui nous a indiqué qu'une personne devait passer pour le réparer la semaine précédente ...

Bel appartement, très pratique avec son ascenseur à double accès (avant plage/arriere ville), avec de beaux équipements, et très belle vue

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Excellente situation face à la mer : ) »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Pas très propre, tâches sur la moquette cheveux sur les draps, des accumulations de poussière sur les coins les rideaux mal accrochés etc. Avec un enfant qui traîne toujours par terre en jouant c'est difficile à supporter!!!

Excellente situation face à la mer : )

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Séjour reposant »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Mer

Lors de notre départ, réception fermée et aucunes informations sur la bagagerie. Nous avons passé notre dernier jour à promener avec nos valises... le seul point négatif.

L'hôtel est situé sur la digue, chambre avec vue sur mer géniale... Lit confortable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Rien »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Chambre très très vétuste. Plafonnage en miette dans la salle de bain. Cabine de douche cassée... Prise du sèche cheveux cassée ce qui la rend plus que dangereuse

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« vue sur mer »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Mer

équipement : chauffage en mauvais état, bouton cassé. propreté : beaucoup de toiles d'araignées, odeur à notre arrivée prévoir budget parking

vue sur mer

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« J'y vais plus héberger dans cet établissement et je vais pas le recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La réception, à l'arrivée une personne nous a donné la clef, pas de renseignement ni sur le petit déjeuner ni ou se trouve la chambre, sur demande la personne n'a pas compris les langues (ni allemand ni français et juste très mal l'anglais). Malgré les heures d'ouverture annoncé sur la réception ( 8h30 à 12h00 et 14h00 à 19h00 ) le lendemain et le jour de départ personne à la réception. Coté chambre personne est venu pour nettoyer la chambre et faire le lit ni remise de nouveau serviettes. Moquette de chambre sale.

La terrasse avec la vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Beaucoup plus de moins que de plus  »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

La propreté des sols laissait à désiré l’emplacement de l’interrupteur dans la tête de lit nous a réveillé plusieurs fois sur la nuit la douche qui n’as aucune surface anti dérapante ce qui la rend dangereuse la télé qui fonctionne une heure et puis qui freeze la réceptionniste juste la le jour de l’arrivée puis invisible du coup on a pas pu commander le petit déjeuner pour notre dernier jours et pareil à notre départ personne c’est dommage pour un deux étoiles qui a un potentiel et sinon l’insonorisation dans les chambres a désiré le silence absolu est demandé à partir de 22h mais on entendait nos voisins dans les chambres à côté je ne sait pas si j’y retournerais dommage

L emplacement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« La situation de l’hôtel est très bien. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

La télévision ne fonctionnait pas, nous n’avons pas eu le temps de prévenir la réception.

La situation de l’hôtel est très bien. Chambres spacieuses mais un peu vétuste.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Manque un coin cuisine à par amant toute les chambre n'en sont pas équipée et certain traveau de rénovation à faire dans la chambre

La vue sur la mer à un prix abordable et le lit confortable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Je n'y reviendrai certainement pas »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

le laisser-aller du personnel, une liste était déposée derrière le comptoir de la réception, il y avait deux arrivée prévues et personne n'était là pour accueillir les clients

Rien, nous avons attendu plus de 3h devant la réception avant qu'un client de l'hôtel nous fasse remarquer qu'il y avait une enveloppe au nom de quelqu'un d'autre qui devait arriver quelques jours plus tôt. Il y avait une clef et nous avons donc pris possession d'une chambre qui ne nous était pas destinée et attendu le lendemain après-midi pour, enfin, récupérer notre chambre. Sur un séjour de 4 jours nous avons donc perdu deux jours à attendre qu'il y ait quelqu'un à la réception

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L endroit  »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Ville

Personne pour nous accueillir. On a attendu 1h30 car personne à l accueil donc on nous dit que la chambre est libre pour 15h et on a seulement eu la chambre à 16h45

L endroit

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Vue sur mer et taille de la chambre très appréciables »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le manque de prise de courant : seulement 2 de libres (bureau et près de l'entrée) et une des lampes de chevet ne pouvait pas être branchée. Le bruit dans la chambre à cause du frigo qui se mettait en marche régulièrement et du chauffe-eau dans la salle de bain. La salle de bain est mal agencée (chauffe-eau au dessus des toilettes, pas de places pour accrocher ses serviettes ou vêtements). La réception est très peu ouverte, ce qui peut compliqué les choses si on veut y laisser son bagage.

La situation géographique et la vue sur mer. La taille des chambres est assez appréciable, le canapé et les chaises sur le balcon sont bien pour admirer la vue à l'abri de la pluie. La possibilité de se faire un thé ou un café. L'hôtel est relativement calme et les chambres bien insonorisées.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Pour nous, il ne s'agissait que d'une etape de repos d'une nuit »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

L'attente à la réception, 1h30 sans contact possible, puis enfin une réceptionniste que nous n'avons plus revue dés le règlement de notre chambre

La situation de l'hôtel pour la vue 11eme étage! excellent

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« L emplacement vue sur la mer avec balcon. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre pas propre . Bac de douche émail presque tout partir. Évier, on ne savait pas se rincer la bouche à cause de l armoire au dessus trop basse . Petite salle de bain . Fenêtres très sales. J avais demandé une demande spéciale pour avoir la chambre plus tôt, cela n a pas été respecté. La dame à l accueil très désagréable. Hotel vieillot et â rafraichir....

L emplacement vue sur la mer avec balcon. GRAND ESPACE SALON ET SALLE À MANGER.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Vraiment déçu qu il n y avait personne en journée-là  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Vraiment déçu qu il n y avait personne en journée a la réception pour pouvoir déposé nos valises en attendant 15h pour en prendre possession , un numéro était mis a disposition sur un papier mais personne n a jamais répondu , a notre retour a 14h45 nous nous sommes fait remballer par la femme au cheveux rouge !!! Que c était a15h pas avant car son collègue avait mis le bordel dans les papiers , perso je m en fou de son travail , mais un peu de respect pour le client qui a une question a lui posser .

Vraiment déçu qu il n y avait personne en journée-là a la réception pour pouvoir déposé nos valises en attendant 15h pour en prendre possession , un numéro était mis a disposition sur un papier mais personne n a jamais répondu , a notre retour a 14h45 nous nous sommes fait remballer par la femme au cheveux rouge !!! Que c était a15h pas avant car son collègue avait mis le bordel dans les papiers , perso je m en fou de son travail , mais un peu de respect pour le client qui a une question a lui posser .

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Accueil froid à peine bonjour  »

Tout !!!!!service accueil propreté prix

Accueil froid à peine bonjour Petit déjeuner à ce prix là pas au top .... pas de verres et personne n’en remet ..... personnel en-dessous de tout ... café degueulasse vraiment .... agencement de l’appartement hôtel zéro .... deux verres différents ..... qq couverts et assiettes pas top à plus de 110 euros la nuit + 2 petits déjeuners à 12,50 pp ..... n’irai plus jamais

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un séjour décevant! »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

L entretien de la chambre , énormes trou dans tapis (coin salon). Vitres très sales ,filtre aération très sales , rideau sale et troué! Couettes pour dormir ayant de grosse tâches..... Très déçu par rapport au photos....!!! De plus aucun accueil pour avoir notre carte. Nous avons du téléphoner à un numéro et récupérer la carte dans une boîte ! Nous n avons vu personne de responsable de l hôtel!!!

L endroit (la mer)

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« J'ai apprécié mon séjour, mais le rapport qualité/prix n'y est pas. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

J'ai payé trop cher pour ce que j'ai reçu.Personnel pas acceuillant, pas souriant.Presque jamais quelqu'un à la réception. Les chambres ne sont faites que tous les 2 jours.Petit déjeuner limité pour 12 euros.

Le lit était nickel, énorme matelas.Hôtel très calme.Pas de bruit la nuit. Très belle vue sur mer.

« pratique et vue top »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Mer

pas toujours qqln a l accueil en journee(d ailleurs pas possible de payer du coup!)moquette tres tres sale(ne pas oublier ses chaussons,photo loin d etre contractuelle surtt la s de bain(pas de seches cheveux)

la vue la literie la cuisinette

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« L'emplacement de la chambre et le calme pour cette... »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Mer

Dommage que les douches sont assez étroites , on devrait tenir compte du gabarit de certaines personnes 😊

L'emplacement de la chambre et le calme pour cette fois-ci

« Excellente literie  »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Ville

Chambres 621 équipée de tapis au sol.. celui-ci de toute évidence manquait de fraîcheur. La sbd empestait la cigarette certainement du a un manque d'entretien de la VMC !! Insonorisation chambre couloirs commun, vous avez l impression de dormir au milieu du couloirs ! Attention avec la présence de chiens qui aboient durant la nuit . Petit déjeuné , la salle est trop petite pour accueillir tous les résidents, de plus la composition light jambon +fromage +salami, oeuf brouillé bof bof et le personnel touche à tout sans maitrise élémentaire HACCP !!!

Excellente literie

« Appartement(720) que je ne recommanderai pas. »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Ville

Appartement vieillot. Insonorisation quasi nulle. Pas de lampe de chevet ni prise de courant à proximité du lit. kitchinette sans four ni micro onde. Vaisselle et couverts très limités et déparreillés. SDB très bruyante(extracteur), exigue avec boiler au dessus de la toilette(attention la tête) et cabine de douche difficile d'accès. Moquette d'une autre époque. Tentures et rideaux déchirés.

L'appartement se trouve dans un batiment face à la plage proche du centre ville. Le couchage est bon.

« dormir face à la mer (chambre vue mer). »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

petit déjeuner médiocre au vu du prix. Literie au confort moyen. Douche exigüe. Rideaux non opaques, luminosité importante au petit matin.

dormir face à la mer (chambre vue mer). A 15 km de Brugge. Terrasse (attention vertige au 11e etage!). Rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La chambre est spacieuse et le lit assez grand. »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Ville

Chambre aux équipements complètement vieillots, moquette partout très ancienne et très sale, nous avions pris une chambre avec kitchenette mais pas de micro-ondes donc impossible de se réchauffer un plat traiteur, bien dommage car il faut vivre avec son temps. Une bouilloire électrique tient lieu de matériel pour se faire du café sauf qu’il faut 10 Minutes pour chauffer l’eau tellement elle est vieille 😟

La chambre est spacieuse et le lit assez grand. Le balcon au 10eme est un plus ( le personnel pourrait jeter les bouteilles remplies de mégots des autres clients 😩)

« Je n'y reviendrai pas. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Lit incomfortable, lampe de chevet ne fonctionne pas, prise d'effectueuse sécurisée par du simple papier collant, pas de bouchon à l'évier. 200 euros pour une nuit, je m'attendais à autre chose.

La vue est superbe depuis le balcon. Proche de tout.

• Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Ville

Le boiler au dessus du wc ,dans une chambre avec kitchenette il manque un micro onde , la propreté de la chambre laisse a désirer, mauvais rapport qualité prix.

La situation de l’hôtel, la vue depuis mon balcon, l'accueil a la réception, le frigo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Première expérience en aparthôtel concluante. »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Mer

Ce serait bien s'il y avait un micro ondes dans la kitchenette.

La literie, la propreté, la kitchenette, la vue, l'accueil. Nous n'avons pas testé les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très bon établissement pour tout type de séjour »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

L'établissement ne dispose pas d'un parking, le plus proche et le moins cher est au port 1km5 env. Pas de réceptionniste la nuit (à 19 h00 il n'y a plus de personnel seul un numero de téléphone ).

l'établissement est très bien situé sur le front de mer et proche de la ville. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. très propre, et dotées d'un petit balcon. je recommande l'étage élevé superbes vues que ce soit sur la mer ou la ville. Cafetière et dosettes de café à discrétion et frigo sans supplément (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels de la ville ex vécu : frigo 2 eur par jour) ) . literie très confortable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Insuffisant dans son ensemble »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel aussi bien à l accueil qu' au buffet désagréable pas un bonjour et des têtes jusque par terre bien triste.on s attendait à un coin cuisine mais il n.y en avait pas

La chambre confortable et belle vue sur mer

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Pour une ou deux nuits sans plus »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Logement au 12 etage tapis dans les hall de nuit tres sale ainsi que les couloirs en bas la boulloire ne fonctionnaut pas douche sale les deux clubs podotionnes a l in verse de la tv pas de lumiere dans la salle de bain et dejeune sympa mais avec des personnes qui ne parlent pas le francais dommage

La situation face a la mer

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« A refaire »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Le remplacement de la moquette serait le bien venu. Le personnel qui s'occupe du petit déjeuner n'est pas accueillant. Il est glacial.

La situation avec vue sur la mer. La grandeur de la chambre. La personne qui est à la réception est parfaite.

« L'espace au sein de la chambre »
    • Chambre Familiale - Vue sur Ville

Pas de lit superposé pour les enfants (mit double) contrairement à la photo reprise dans l'annonce Nous avons eu la malchance d'avoir les voisins du dessus qui on fait la fête de minuit à 4h du matin et n'avons donc pas fermé l'oeil une grande partie de la nuit

L'espace au sein de la chambre

« A fuir »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

La chambre empestait la cigarette. Nous avons demandé une autre chambre, ce qui nous a été refusé. On nous a uniquement proposé qu’une femme de ménage vienne dans la chambre pour utiliser un spray, ce qui n’a servi à rien. Le personnel ne semblait pas du tout concerné par notre problème. On nous a uniquement proposé, de manière automatique, un petit déjeuner gratuit. La personne a l’accueil avait clairement l’habitude et a reconnu qu’elle devait fréquemment proposer les petits dej gratuits. Preuve que les plaintes dans cet hôtel sont fréquentes.

« Des vacances réussies dans un hôtel fonctionnel et très bien situé. »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Ville

Chambre avec kitchenette ce qui permet de préparer de simple repas. L'hôtel est très bien situé, face à la mer et proche du centre ville et du port. Tout cela favorise à la balade.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« nous ne recommandons pas cet hotel....à notre étonnement 1ère déception via booking ! »
    • Chambre Familiale - Vue sur Ville

accueil hyper froid - manque total de propreté : les couloirs sont sales et mauvaises odeurs - la salle de bain n'était pas nettoyée à notre arrivée - la moquette pue - les lits superposés ne sont pas adaptés pour des adultes ( structure en bois ne résistant pas au poids d'un adulte) donc nous avons du faire du camping....( matelas par terre)

emplacement idéal sur la digue....et bonne literie

« Déçu mais il y’a pire »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Mer

Propreté laisse à désirer (poussière pas faite, micro ondes pas nettoyer, graisse sur le plan de travail de la cuisine) Tentures trop courtes pour être fermée...chambre enfant tentures trop courte pour quelle soit occultante résultat réveiller très tôt. Salle de bain pas beaucoup de place pour poser c’est affaires.

Lit confortable

« Week-end débauche réussi ! Festival : Bomboclat au top. Ambiance de folie. »

Les places de parking difficiles à trouver. Il nous a fallu tourner pendant 10minutes à chaque fois pour trouver une place. La réceptionniste était très désagréable, pas sympathique et impolie. Le check out qui est à 10h30 (habituellement, il est à 12h). Le petit-déjeuner, nous avions signalé dans les mails échangés que nous voulions un petit déjeuner et que nous arriverons après 19h. Le lendemain matin, lors du check in (la reception étant fermée lors de notre arrivée la veille au soir), la réceptionniste, nous a spécifié que nous n’avions pas droit au petit-déjeuner car si nous voulions un petit-déjeuner, il nous fallait arriver avant une certaine heure la veille. Pourquoi ne pas l’avoir spécifié dans l’un des nombreux mail que nous nous sommes échangés ?!

La literie. L’amplacement de l’hôtel.

« Le prix vaut le déplacement (59,50 euros imbattable en période estivale). Un 2e séjour pq pas ? »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

L'éclairage un peu faiblard des 2 plafonniers ainsi que le manque de lumière (lampe de chevet existante mais non alimentée) donc prévoyez une lampe de poche durant la nuit car les interrupteurs sont uniquement pour les grands éclairages. Que dire encore, les compteurs apparents au-dessus de la table de nuit avec les fils, dangerous. Dans la garde-robe, une planche couvrant le coffre-fort était décollée. Au niveau de la salle de bains, la planche du WC tenait juste par un côté et la douche comportait une dizaine de coups dans l'émail (triste comportement de certains clients irrespectueux du bien d'autrui ou femme de ménage un rien trop énergique ???). L'étroitesse de la cabine, attention aux personnes corpulentes, ça craint. Le petit-déjeuner était très bon, excepté le café trop fort à mon goût (2e tasse abandonnée) et le prix de 12,50 euros un rien trop cher pour la grandeur du buffet et des produits proposés (denrées de luxe inexistantes style saumon fumé, champagne, fruits ok mais basiques pommes, poires, cocktail en boîte), levée dans les premiers clients à 8 heures 05 et 1 seul pain au chocolat apparent (très bon) et kiwi/grappe raisins, les autres devaient se contenter de pains, croissants, couques beurre/sucre et sandwichs mous. Vue ville pas très agréable (bâtiment en rénovation juste devant), privilégiez donc la vue mer (budget guère plus conséquent).

Accueil après 19 heures où toutes les modalités étaient reprises dans une grande enveloppe car la réception était fermée. Le balcon (un rien bancal avec chaises pour prendre le soleil), la cafetière équipée de bcp dosettes pour les amateurs de café génial. Le confort du lit double dos bien soutenu, les produits en vrac d'hygiène (attention pensez à vérifier régulièrement car le produit mains était quasi vide), quant à la propreté générale ça allait. La TV avec pas mal de chaînes francophones ainsi que le bagage gardé dans une pièce sécurisée par badge au sous-sol.

« Un merveilleux séjour à Blankenberg ! »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Pas de climatisation mais la baie vitrée peut s'ouvrir en grand si on a trop chaud ... Pas de parking mais on peut se garer à 20m de l'hotel dans la rue.

Très belle et grande chambre avec baie vitrée tout en haut de l'immeuble ! Avec un balcon et une vue imprenable sur la ville. Un mini frigo et un coin salon avec canapé. Que demander de plus ? Les vacances commencent enfin :-) Et les chaises de balcon sont fournies. Il ne reste plus qu'a s'asseoir et profiter de la vue ...

« La vue du balcon »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Les matelas sont trop vieux est usé. Le personnel du petit déjeuner ne sont pas très propre. Il vont fume leur cigarettes dehors puis il touche la nourriture sans avoir laver leurs mains .

La vue du balcon

« a eviter a absolument vu l acceuil de cette dame a la reception acceuil tres execrable une honte »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

changer le personnel a la reception svp desagreable execrable en plus arriver a 15h ele me donne la cle en me disant la chambre n est pas faite deux fois que je viens deux fois tres decu par raport a l aceuil de la reception la premiere fois dame desagreable mais avons pu rentrer dans un bel appart mais cete fois ci meme pas eu le temps de rentrer vu l acceuil de cette dame qui a mon avis connait pas l amabilite et le pompon me donner la cle de la chambre en disant la chambre pas faite resultat je me suis fait rembourser et plus jamais je metrais un pied dans cet appart hotel a moins que l on vire cette dame

« Etablissement à déconseiller »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Ville

Nous n'avons rien apprécié du tout. Nous avons quitté l'Apart hôtel dans l'heure tellement l'état de propreté de la chambre laissait à désirer.

« La vue est exceptionnelle, la chambre double avec... »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Mer

Le personnel du petit déjeuner n est vraiment pas agréable un petit sourire ce n est pas trop demandé, par contre la dame a l accueil est très sympa, le petit déjeuner peut être amélioré

La vue est exceptionnelle, la chambre double avec kitchenette était bien, par contre la chambre simple avec kitchenette très bof

« L'accueil de la réception. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

L'accueil de la réception. Une dame arrogante, hautaine et qui semble-t-il n'aime pas les personnes parlant le français.... Un peu de politesse lui irait bien. Je l'ai revue le lendemain. Pensait la trouver plus agréable, je lui ai souhaité le bonjour, mais elle était toujours aussi désagréable. Heureusement elle n'est pas la seule personne à la réception et j'ai rencontré une autre dame plus charmante. Dommage. La première dame donne une mauvaise image de l'établissement.

« Emplacement top juste en face de la plage »

Manque de courtoisie du personnel. Tout le bruit de la rue se fait entendre dans certaines chambres vue sur mer

Emplacement top juste en face de la plage

« Déçue par rapport au précédent séjour. C'était plus cher et moins bien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La chambre pour 2 personnes et la sdb plus petites que lors de mon séjour précédent où j'étais seule mais le prix plus élevé.. En tout cas trop élevé pour une chambre avec mur à rénover, c'est pas tolérable à 149 euros la nuit. Un frigo bruyant la nuit. Je ne paierai plus ce tarif .

Vue sur mer. Literie confortable

« Magnifique.🌷😊👍 »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Tout était parfait, bien au contraire. 😉😊⚘

L'accueil, l'établissement en lui même, je viens chaque année et je suis toujours très très satisfaite. L'accès aux magasins, restos, bars cocktail etc , est très accessible. Si c'est à refaire je retournerai encore et encore. J'ai beaucoup aimé mon séjour et toujours triste quand il s'agit de partir. Un tout grand merci pour tout.😊🏖🌴👌👍

« Je n'y retournerai plus ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La porte de la baie vitrée donnant sur la terrasse (vue sur mer) ne s'ouvrait pas. Petit déjeuner beaucoup trop cher pour ce qui était disponible. Café infecte ! Douche très étroite. Tout est très vétuste. Très cher pour ce que c'est.

La situation géographique.

« un bon rapport qualité prix pour de courts séjours »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

disponibilité de chaines TV : RTBF 1 p.ex.

bon confort de literie; propreté; facilité d'accès; disposition d'une bouilloire avec boissons chaudes

« Super weekend en famille »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Mer

que a notre arrivée la chambre n'était pas faite ,mais D'ais le lendemain tout était rentré dans l'ordre.

Bon rapport qualité prix,bonne literie,belle vue et kichinet pratique.

« Une chambre bien grande pour une famille. »
    • Chambre Familiale - Vue sur Ville

Une chambre bien grande pour une famille. Agreable petit coin salon. Sèche cheveux a disposition dans la salle de bain. Petit bémol a reprocher arriver entre 15h et 16h et départ a 10h30. Peu de profit de la chambre

« Déçu de la chambre, »
    • Chambre Familiale - Vue sur Ville

Très bruillant surtout de 22 h à 24h de l'étage au-dessus il déplaçait les meubles et nous avions un enfant qui dormait et son réveil interrompu ;l'accueil Pas du tout chaleureux et Très bref au niveau de communication et informations ,idem pour le départ ,chambre Pas très propre , tentures sales ,un peu de rénovation ne serait pas du luxe ,lampes de chevets ,pas de branchement (1 seule) cher pour nuitée

La literie confortablement bien

« La proximité de la plage. »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Le fait que la porte de la douche ne pouvait pas se fermer entièrement et qu'ils n'ont rien fait pour régler le problème....

La proximité de la plage... La vue de la chambre... La propreté de la chambre

« Une seule nuit heureusement »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Mer

Propreté à revoir sérieusement.canapé plein de tâches ,micro ondes très sale ,et sol collant Mauvais rapport qualité /prix Manque crochet dans la salle de bain ,...

Vue sur mer

« Honteux les photos n ont rien à voir avec la réalité et très très sale »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Mer

chambre très sale, mie sur les chaises, sable dans les divan, crasse et bcp de poussière sous les lits, rideau dégueulasse, des traces d éclaboussures sur toutes les portes, les portes des armoires de la kitchenette se déboîte., à croire qu ils ont juste passer un coup de torchon sur le sol!! La chambre n as rien avoir avec les photos mise sur le site ou alors je suis tombée sur la plus puante !!! Il est grand temps de mettre vos photos à jour ! On réserve pour 4 personnes et on a 3 chaises autour de la table, idéal pour manger !! La dame de l accueil d une antipathie légendaire autant parler à un mur et c est pareil. C est honteux de louer une puanteur pareil, un minimun de propreté ne serais pas de refus. Encore heureux que l on avait vue sur mer et le soleil avec nous pour adoucir cette mauvaise expérience.

la vue sur mer idyllique

« Pas à recommander pour le prix. »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Mer

l'accueil à la réception très désagréable. le retard dans la réception de notre appartement. Le manque de confort de l'appartement très petit pour 3 adultes et un enfant. La propreté. Prise de courant au dessus de l'évier de la cuisine. Rideaux détachés et ne se ferment pas complètement. Pas de porte-manteaux dans salle de bain. Gros boiler juste au dessus des wc. Lavabo salle de bain, plutôt un lave main. Moquette au sol, pas nette, usée (et chien accepté?) donc pas très appropriée.

La vue.

« Bien pour dormir, pas vraiment pour y rester et cuisiner »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Ville

manque d'équipement (seulement 4 verres à eau, pas de verre à vin, 2 casseroles, peu de couverts...) Un peu vétuste (carrelage fendu) et TROP peu d'ascenseur (très longue attente et jamais trouvé les escaliers)

Bonne literie, gel douche disponible, jolie vue sur la ville

« A la sortie de l'hôtel, nous sommes immédiatement sur la... »
    • Chambre Familiale - Vue sur Ville

Check in entre 15h et 18h... Chambre seulement disponible à 16h45... Mon fils de 2 ans a du faire sa sieste devant la réception. Après quelques constats devant la réception, je me rends que toutes les chambres de personnes flamandes sont prêtes alors que celles des francophones ne le sont pas...

A la sortie de l'hôtel, nous sommes immédiatement sur la digue.

« Deception »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Accueil à la limite du désagréable, chambre vieillotte, pas de tv qui fonctionne, literie minimale, pas de coffre ,j'ai quitté avant la fin du séjour, très déçu !! Je ni retournerais pas !

La vue sur la mer .

« lit trés bien »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

la personne a l acceuil et au telephone pas tres aimable elle aurait pu nous dire que l hotel n etait pas accessible en voiture puisque la ville et fermé en juillet et aout on a chercher pendant une heure nous avons fait un km a pied avec nos valises arriver enfin a l hotel nous avons ete tres mal reçu

lit trés bien

« relativement cher pour un hôtel 2 étoiles anti-francophone !! »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Ville

Petit rappel : c'est un hôtel 2 étoiles et pas plus. Chambre 720. Excellent matelas par contre couette dans un état lamentable (pleine de taches : il faisait tellement chaud que nous avons du retirer le drap housse de la couette, et là, c'est l'horreur de voir l'état de la couette). Salle de bain très vétuste mais propre (quoi que moisissures au dessus du ballon d'eau chaude). Tapis plain de la chambre ragoutant. Seul le bruit venait de l'extérieur (nous avons eu de la chance d'avoir des locataires respectueux). Accueil froid et flamand : les francophones ne sont pas les bien venus. Je n'y retournerai jamais dans cet hôtel et ni à Blankenberge (trop flamingant comparé à d'autres communes du littoral).

« Beau petit séjour »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Le personnel pas très agréable le bonjour et au revoir est difficile !!! On paie et puis basta! Dommage...

Chambre spacieuse, propre, belle et bonne literie, face à la mer top !

« Soleil. Mer. Relax. Loisirs. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner payant à 13€/personne.

La chambre était dans mes attende et la vue juste ce qu'il fallait. Je voulais vu sur mer à l'étage supérieur et c est ce donc j ai eu. Je n en suis pas déçue. Par contre, le petit déjeuner n est pas compris dans le prix et il faut payer 13€/ personne en plus... ce que je trouve c est quand même cher alors qu au même prix.. on fait le petit déjeuner à deux dehors. Malgré ça.. Je le recommande et j y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Isolation 0 »
    • Chambre Double – Vue sur Ville

Chambre très mal isoler... le matin les personne du couloir nous réveiller.. et la chaudière qui se remplis tout le temps et qui faisait beaucoup de bruit..

Emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« chouette séjour dommage prix élever pour une nuit pour une hôtel 2 * pas sur profiter de la cuisine »
    • Chambre Double avec Kitchenette - Vue sur Ville

manque de sécurité au velux pour pour un enfant de 19 mois … au 10 ème étage un accident est si vite arrivé, pas sus profité de la cuisine complétement

l'accueil , le petit déjeuner délicieux et dommage pour l'accepcibilité et le manque de parking proche...mais le monsieur qui s'occuper du parking super gentil et humain bravo monsieur

5,5
    « quelque peu déçue »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Mer

personnel pas très sympa avec les francophones. Pas moyen , d'avoir des postes français à la télévision. Demande paiement complet dès l'entrée. Déjeuner très cher pour un enfant de 11 ans.

la vue sur la plage et la terrasse.

« Je regrette ! »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Ville

Je n'ais pas plus rentré faute de là carte de l'accès était pas activé ont à du attendre et appelé la police pour qu'il puisse rentrer en contact avec l'agence car nous arrivons pas du tout à les contacter.donc conclusion à minuit une personne et arriver pour afin ouvrir notre chambre !! Je ne recommande pas !

L'hôtel est bien situé juste face à là mère..

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Proximité plage garantie »
    • Chambre Familiale avec Kitchenette - Vue sur Ville

Accueil froid du personnel. Manque total de sympathie. Aucun respect des confirmations comme "late check out" ou " early check in" recu par mail via booking.com par le client

Emplacement top juste en face de la plage.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix situation géniale pour séjours avec enfants »

L'arrivée tardive, apd 15h... et depart 10h30....Le prix du petit déjeuner 12,5€ par adultes ok car il y a du choix mais 5€ par enfant de 3 et 4 ans un peu cher. Comptez 2 pains au Chocolat et 2 cacaos ça fait un peu cher le déjeuner des petits et si vous ne le prenez pas pour eux ils ne peuvent pas entrer, même sans consommer!!!! Soyons réaliste à cet âge on ne les laisse pas seul dans la chambre et dejeuner separemment, ce n'est plus un séjour familiale. A part cela très bon hôtel.

La situation, le confort de la literie, la place dans la chambre familiale