Commentaires sur l'établissement Apart Hotel Brussels Midi 3 étoiles

Rue Bara 161-163, Anderlecht, 1070 Bruxelles, Belgique

#147 sur 232 locations de vacances à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très grand hébergement, avec coin cuisine, coin nuit et un... »
    • Appartement

Emplacement certes proche de la gare Bruxelles Midi, mais quartier peu rassurant pour une femme seule. Rue très bruyante, chambre non climatisée.

Très grand hébergement, avec coin cuisine, coin nuit et un grand salon très lumineux. Salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« SUPER ÉTABLISSEMENT!!! »
    • Appartement

Le quartier un peu triste mais une foi à la gare, le métro direction le centre ville ou il y a la grande place avec plein de restaurant et magasins!

Super appartement bien équipé proche de la gare et du metro (5 minutes à pied), personnels souriant et serviable! Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« moyen »
    • Appartement

il faut peut être pensé à la climatisation pas moyen de bien dormir avec la chaleur en plus pas de wiifi très énervant

la chambre était bien le lit confortable

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« chambre propre mais pas du tout reposante car donnant sur un carrefour. Quartier assez sale »

le bruit lié à la circulation dans une chambre en angle de rue avec impossibilité d'avoir une chambre au calme. La déco sommaire. Le quartier un peu triste et pas très agréable à traverser pour aller à la gare, avec des poubelles qui trainent...

la propreté

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« la télé ne fonctionnait pas  »

la télé ne fonctionnait pas la personne à l'accueil à qui j'ai signalé le pb n'est pas venue voir et réparer pas de petit déjeuner sur place

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Appartement spacieux super avec un fauteuil roulant merci »
    • Appartement

Odeur de cigarette en rentrant on a du aéré et on a mis un désodorisant le lendemain sa allait.

Appartement spacieux super avec un fauteuil roulant merci

La façon dont le personnel nettoyant nous bouscule en venant toquer sur la porte de sortir de l'hotel à partir de 10h

L'hotel est prêt de la gare

« Le lit est confortable, chambre et salle de bain spacieuse. »

Le quartier le soir, ça craint. C'est loin du centre. Aucun wifi dans la chambre

Le lit est confortable, chambre et salle de bain spacieuse. Personnel sympathique.

« Pratique et fonctionnel. »
    • Appartement

Trop chaud, impossible de dormir dans les fenêtres ouvertes !!! Pas de double vitrage c’est dommage car boulevard bruyant , passage de sirène +++ Pas de verrou aux toilettes ?! C’est gênant même en couple. Des équipements cuisine manquants : bouilloire, balai, plateau.

L’agencement de l’appartement m’a permis de recevoir ma famille. Beau volume. Très propre. Lit super confortable. Personnel adorable.

« L'accueil était formidable. »

L'accueil, la chambre très aérée,la connexion internet et la TV comme si je faisais partie de la maison. Encore merci pour tout...

L'accueil était formidable. Peut-être un petit café à l'arrivée à l'hôtel. Sinon les bonbons y étaient offerts à volonté. Le fait d'être accueilli en tant qu'habitué est d'un accueil rassurant et convivial. Le personnel est aimable surtout l'agent d'accueil qui reflète une confiance réciproque, de surcroît excellent. Merci pour avoir passé un séjour rassurant et convivial... Merci aussi à Booking.com qui est d'une liaison sensationnelle.

« Bien propre et le lit très confortable »
    • Appartement

Pour le départ j'avais précisé 12h mais on était surpris de libérer en précipitation à 11h. Mais dans l'ensemble très bien.

Bien propre et le lit très confortable

« Voyage agréable »

Le fait que nous soyons au rez de chaussée, nous entendions tous les bruits nocturnes. Par ailleurs, le service de l’hôtel ne passait pas dans notre chambre régulièrement

Le lit était très confortable. La chambre était spacieuse

« Tres moyen »
    • Appartement

Toute personne qui est à la réception essaie de debiter votre carte à son tour. Vous pouvez vous retrouver à payer deux fois la même nuit et ensuite ils corrigent .Appartement tout le temps poussiéreux trop de bruit pas de lave linge même pas à côté.

« Rien »
    • Appartement

Aucune climatisation. La température de l’appartement était insupportable. Le courant disjonctait. Aucune barrières de protection dans les fenêtres installées. Extrêmement dangereux pour les enfants si la fenêtre est ouverte, le risque de tomber par la fenetre est immédiat. Cet établissement ne devrait même pas être ouvert car les normes de sécurité ne sont pas respectées. Je vous le déconseille. La cerise sur le gâteau a été de constater tous cela une fois avoir payé la modique somme de 95€!!

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Parfaitement bien! »
    • Appartement

Juste une petite odeur de cigarette dans le couloir, ce qui n'enlève rien au charme des lieux et et confort dans la chambre

Etablissement très bien placé pour visiter la ville. Très bon séjour.

« l'appartement est spacieux et bien meublé (divans, grand... »
    • Appartement

le distributeur à savon était vide à mon arrivée le quartier est assez bruyant, les fenêtres n'isolent pas assez du bruit des voitures et des passants le lit n'était pas des plus confortables il n'y a pas de parking privé et ce n'est pas toujours facile de trouver un emplacement dans le quartier pas de commerce dans les environs immédiats si ce n'est 1 ou 2 night shops

l'appartement est spacieux et bien meublé (divans, grand lit, coin cuisine, grande SDB) la cuisine est suffisamment équipée

« Accueil sympathique »
    • Appartement

Sanitaires sales Assises chaises couvertes de taches Tissus canapé et fauteuil tout usés et tachés Vaisselle sale Sol mal nettoyé Bref manque d’entretien général

Accueil sympathique

« Accueil +++ d une extrême gentillesse. »
    • Appartement

Un peu bruyant mais c'est le centre ville. ..

Accueil +++ d une extrême gentillesse. Appartement spacieux puisque nous avons pris nos petits déjeuners dans le même appartement à 5 tous les jours. Très bon rapport qualité prix. Emplacement très pratique tant par rapport au métro qu aux navettes aéroport tous proches.

« L'appartement correspond à un court séjour, cependant... »
    • Appartement

L'appartement correspond à un court séjour, cependant cela se voit que l'ambiance générale est très vieillie et que le mobilier n'est plus tout neuf. Mais l'entretien est nickel.

«  rapport qualité-prix »
    • Appartement

il 'y avait des odeurs de fumée de cigarette dans les armoires et différente brûlure de cigarette par-ci par-là ainsi que le meuble salle-de-bain abîmé

rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Établissement a éviter absolument »
    • Appartement

Établissement sale et défraîchi. La chambre (26) empestait la cigarette pire qu’un fumoir. Traces d’infiltrations, au plafond de la salle de bain sans omettre les murs lézardés. Le canapé sur lequel je n’ai pas osé m’assoir est « décoré » de taches blanchâtres suspectes qui semblent démontrer que ce dernier a servi à des activités autres que celle qui consiste à regarder la télé.

« Super offre »
    • Appartement

Le lit double était deux matelas simple pas très agréable pour dormir à deux

La grande baignoire L appartement est spacieux et confortable. Il était bien réchauffé. Très bien équipé pour manger prendre son petit déjeuner. De plus il es à 5 minutes à pied de la gare. C’est un très bon rapport qualité prix. On s’y sentait comme chez sois.

« Un appart hôtel dont les photos ne reflètent pas vraiment la réalité! »
    • Appartement

Faux lit double, 2 chauffages d'appoints car les autres ne fonctionnent plus, pas de sucre pour le café, 1 seul verre pour un appart chambre couple, en générale pas bien nettoyé, beaucoup de poussière, la porte de la toilette donne sur la cuisine.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bien comme souvent mais simplement gâché par ce monsieur que j'ai vu pour la première fois. »
    • Appartement

Son manqué de respect envers les clients.

L'état général bon voir très bon. Mais le réceptionniste est une catastrophe. Pour ma première fois depuis que je fréquente cet établissement,le monsieur est juste pas à sa place.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le réveil brutal

Tout était parfait sauf le réveil brutal et indiscipliné de la femme de ménage à 8h45 pour me demander si je prolongeais mon séjour ou pas. Sur ordre du gérant je suppose. Très moche agissement que je déplore d'autant plus que je partis couchée à 6h du mat. Très désagréable. A part cet incident, j'y retournerai avec plaisir et recommande vivement a tous cet apparthotel.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« séjour sympathique, conforme à nos attentes »
    • Appartement

l'assise des chaises tachées , une seule petite cuillère...une casserole très usagée, la décoration au sens large est un peu vieillotte

L'espace du studio, la grande baie vitrée avec la vue sur la ville, le calme de l’hôtel, l’accueil, la grande salle de bain,

« Sans le problème du Wifi, ce serait quasiment parfait. Merci au personnel très gentil et affable. »
    • Appartement

-- Wifi lamentable. Aucun progrès depuis mes trois précédents séjours en automne 2017. C'est un vrai problème, je suis obligé d'aller dans un bar pour pouvoir travailler. - TV en panne (room 42) (I don't use it, but my wife do). - Toujours trop chaud, même avec le chauffage coupé. - Matelas en fin de vie (chambre 42) mais ce n'était pas le cas lors de mes 3 séjours cet automne.

++ Le personnel, notamment à l'accueil ! + La taille et la propreté de l'appartement. + Proximité d'un arrêt de bus et d'une ligne de tramway ; gare du Midi et Métro à peine plus loin. + Bonne isolation phonique.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Appartement spacieux avec petit coin cuisine au top une... »
    • Appartement

Malheureusement dans la salle de bain on ne pouvais pas accrocher le tuyau de douche et un des lavabos était bouché

Appartement spacieux avec petit coin cuisine au top une vraie salle de bain et toilette a part

• Appartement

manque de verres ainsi que des petites cuillères,

la grandeur de la chambre, ainsi que la salle de bain, la literie est assez stable. La chaleur douce et délicate, les rideaux, qui occulte la lumière extérieur.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Extrêmement nulle, arnaque, pense qu'à l'argent et vous demande de l'argent en plus »
    • Appartement

J'en ńai absolument rien aimé c'est une pure arnanque, la personne qui s'occupe des clefs , Benjamin, n'est pas du tout professionnel et prend les clients pour des imbéciles. Ne mettez pas un pied dans ce business mediocre et ils vous réclament de l'argent en plus. FUYEZ

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« nuit penible »
    • Appartement

C'est de l'arnaque de payer pour un lit double et de trouver deux lits, une place, l'un collé à l'autre...penible. vous avez perdu un client ;)

« appart presque miteux »
    • Appartement

lit infect ,voire infesté, camouflage de la literie et de la couette, souillure partout, fauteuil sale, chaise défraichies et sales, dégradées, murs souillés, télécommandes extrêmement sales, j'ai du les nettoyer à l'alcool, rideaux tâchés, armoire sans pognées , et la poussière !!!! seul le sol est refait

rien, pas de lieu de pause à l'entrée pas de distributeur, l'appart était face à une boite de nuit, nuisances +++++, passages de voiture, trajet gare /appart, métro/appart pas rassurant

« Trop bruyant et sentiment d insecurite »
    • Appartement

Le bruit a l exterieur ; environnement non securisant 2 nuits non reposantes avec petards, bagarres au pied de l hotel Canapes et chaises avec tissu vieux et sali pas tres chaleureux... Coin cuisine moyen et verres manquant a l arrivee

Sanitaires impeccables menage sol fait rien a dire Literie propre et convenable Personnel de l hotel tres sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Aparthotel bien situé non loin du centre ville de Bruxelles. »

Mal isolé au rez-de-chaussé. Il y a une baignoire mais pas de possibilité de prendre de bain car rien pour boucher l’eau.

Aparthotel bien situé non loin du centre ville de Bruxelles. Quartier calme

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« La chambre était très agréable, la décoration, la... »
    • Appartement

Pas de four, mais ce qui nous a le plus dérangé sont les matelas. On a eu mal au dos toute la nuit,les ressorts nous on fait très mal, et deux matelas pour un lit deux personnes donc pas du tout confortable!

La chambre était très agréable, la décoration, la disposition, la salle de bain, un beau petit appart hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« trop de bruit »
    • Appartement

la literie est usée nous sentons tous les ressorts il va valoir investir dans des sur-matelas ! nous avions l'habitude de séjourné dans cette hôtel qui était déjà bruyant car il n'y a pas de double vitrage mais il y a maintenant une boite de nuit de l'autre coté de la rue, c'est devenu insupportable! il n'y a même plus de cafetière ni même une bouilloire a disposition... nous avions demandé au réceptionniste si nous pouvions rendre la chambre un peu plus tard, celui ci nous a dis que notre appartement était reloué or sur le site il y avait beaucoup de disponibilité, il nous a fait payé 65€ pour le conserver 3h de plus alors que sur booking il était a 51€ bref nous sommes très déçus car comme l’hôtel est vieillissant et avec des gros points négatifs ils pourraient au moins essayer de préserver un peu la clientèle

grand appartement , déco sympas, proche de la gare a pieds 5 min-10min , petite épicerie ouverte jusqu'a 20H juste en face, il n'y a pas de petit déjeuner dans l’hôtel, mais a l'angle de la rue (au kébab) il y a une formule petit déjeuner avec un croissant un café et un jus d'orange pour 2€50 ça dépanne toujours

« Personnel stressé, hôtel propre mais problèmes de sécurité plus que probables. »

L’hôtel sentait le canabis, un client juste au dessus de notre chambre fumait son canabis et nous avons dû « dormir » la fenêtre ouverte (RDC à l’angle des 2 rues) et n’avons pas pu prendre de douches la nuit du samedi à dimanche car la salle de bain empestait le canabis. J’ai eu des nausées, les yeux qui piquaient, et des brûlures d’estomac. Nous avons même appris que parfois c’est pire car il y a des personnes extérieures qui rentrent dans l’hôtel pour aller aux toilettes,et/ ou fumer ect... Il n’y a pas de veilleur de nuit... Malgré son emplacement, la propreté et le prix, nous ne pensons pas y retourner.

Salle de bain agréable même s’il manquait de sèche-cheveux et de savon au lavabo

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Ne pas s'attendre a du grand confort. Acceptable. »
    • Appartement

Lit décrit comme un très grand lit mais en fait c'est 2 lits accolés. Matelas qui a fait son temps mérite d'être changé. Mauvaise odeurs. Impact un peu partout dans l'appartement.

Proche de mon événement. Wifi gratuite. L'espace du séjour. L'hôte d'accueil accueillant et à notre service en cas de besoin ou de renseignement, très serviable.

« La chambre est vraiment super, très propre, belle salle de... »

La télévision ne fonctionnait pas et l’acceuil Ne savait pas comment faire non plus...

La chambre est vraiment super, très propre, belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Appartement

Premièrement, l’acceuil fut très froid. Ensuite, le responsable est entré dans nos chambre pour inspecter sans même demander la permission alors que nous déjeunions entre amis le lendemain. Idem pour le retour, nous avons été agressés et accusé à tord de tapage nocturne alors que la fête en question se passé dans une chambre au même étage que la nôtre mais dans aucune de nos trois chambre. Mes amis on été débités des 65€ sur leur compte en banque (qui n’est pas le leur mais celui d’un de leur parent) alors que la chambre dans laquelle ils avaient dormi était dans un état irréprochable et qui de plus avait était payée le soir même où nous sommes arrivés. Les gérants leur ont envoyé un mail pour leur dire que l’amande était pour les dégâts causés hors il n’y en avait aucuns. Ceux ci on répondu au mail en précisent que ce n’etait pas leur chambre et depuis aucune ils n’ont plus aucunes réponse mais l’argent a bien été retiré du compte bancaire. Bien à vous

La chambre était propre et le lit confortable

« Logement situé à proximité de la Gare de Bruxelles Midi. »
    • Appartement

Annonce indique "un très grand lit" => Oui exact, Dommage qu'il s'agisse en réalité de 2 matelas 1 personne joint pour réaliser ce Très Grand Lit ! Pas le plus confortable ...

Logement situé à proximité de la Gare de Bruxelles Midi. Assez grand et correct pour un couple.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Canapé très confortable , télé convenable , »
    • Appartement

salle de bain casser a certain endroit , la wifi et pas toujours capter au deuxième étage , lit doublé coupé au milieu par 2 matelas et non 1 grand matelas

Canapé très confortable , télé convenable ,

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Très bon séjour dans l'ensemble! »
    • Appartement

Par contre, la connexion wifi très lent et se déconnecte tout les temps :( Pas moyens de faire un bain de nuit car pas d'eau chaude le soir

Le lit était très confortable. L'appartement très bien agencée

« L'appartement est spacieux et agréable »
    • Appartement

L 'hotel est mal situé. Il est loin du centre et nous ne nous sommes pas senties en sécurité dans le quartier à traverser. A ne surtout pas prendre si vous voyagez entre femmes !

L'appartement est spacieux et agréable

« Agréable avec un peu plus d'heure de sommeil en plus »

La chambre donne sur la rue et c'est très bruillant donc très peu de sommeil. Le ménage n'est pas fait.appart hôtel normalement avec un service de ménage.

La chambre est agréable

« Une envie d'y retourner m'enchante déjà ! »
    • Appartement

Rien de spécial à signaler si ce n'est que la confiance est d'une louable réciprocité

L'accueil est aimable et le confort aussi. Le sérieux du personnel et son côté attachant fait de cet hôtel un lieu à revisiter toutes saisons.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Un bon pied à terre pour séjourner à Bruxelles »
    • Appartement

Le quartier est peu animé, pas de commerces, mais l'hôtel est proche de la gare du midi, à quelques minutes à pied.

Grand appartement, confortable et bien aménagé, cuisine fonctionnelle, espace salon, véritable coin repas pour quatre personnes. J'y retournerai à l'occasion de mon prochain séjour, en espérant que tous les appartements soient dans cet état là.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« La tv cassée. »
    • Appartement

La tv cassée.. l'internet hyper lent.. le chauffage cassé alors qu'il était à fond on a du dormir la fenêtre ouverte.. mauvaise communication avec la réception.. technicien sur messagerie.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Horrible ! Beaucoup trop bruyant !!! »

L’insonorisation catastrophique de la chambre (fenêtre HS, sans doute depuis de longues semaines) / le bruit incessant de la circulation La chaleur dans la chambre (plus de 25 degrés mi-octobre. Merci tout de même pour le ventilateur)

L’emplacement, à quelques minutes à pied de la gare Bruxelles Midi

« Je recommande cet établissement malgré les mésaventures que nous avons vécu »

Nous avons été mal accueilli à l'accueil, l'employer était désagréable, c'est toujours le même employer qui est ainsi le reste des employés d'accueil sont au top. Dans notre chambre ventilateur casser, odeur désagréable. C'était vraiment une première pour Nous, d'habitude c'est nickel...

Nous sommes des clients habitué et nous choisissons cet établissement pour son confort sa propreté et la gentillesse du personnels.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Moyen. »

Nous avions choisi un appart hôtel pour l'équipement car nous restions deux jours. La chambre proposée était une chambre basique sans frigo et sans équipement pour le déjeuner(ce point là devrait être précisé dans les critères d'équipement). Situé au rez de chaussée côté rue en plein carrefour. Nous avons du modifié notre demande pour avoir un vrai appart.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« retour a bruxelles. »

L'établissement devrais faire un effort la robinetterie de la salle de bain,ils sont un peux viellot et l'èquipement de la cuisine,vu que nous avions un appartement devrais etre plus complet,exemple il manquait un tire bouchon,je n'ais pas de fer a repasser mais bien la planche.Le fauteuils du salon un peux usé a revoir.Sinon la disponibilité du personnel a rendre service.

La situation géographique......

« Rien à redire dans l'ensemble »

La climatisation non réglable dans la chambre. Il faisait beaucoup trop chaud, et la chambre étant au RDC, impossible d'ouvrir les fenêtres

Le calme, malgré la chambre au RDC et donnant sur un carrefour

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Très vaste appartement mais et très propre la femme de... »
    • Appartement

A notre arriver le réceptionniste à été très agressif et ne laisse pas les client expliquer leur cas

Très vaste appartement mais et très propre la femme de ménage très gentil et agréable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« erreur de jugement »
    • Appartement

localisé avec les itinérants et les revendeurs de drogue quartier moins que sécuritaire la nuit app-hotel vieux et propreté très douteuse une nuit et c'était bien assez!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Pas exceptionnel »
    • Appartement

L'appartement n'était pas très propre. Les housses des fauteuils sont remplies de tâches et ne sentent pas bon. Le sol n'était pas propre, il y avait beaucoup de tâches sur le parquet . On était côté rue et il y a beaucoup de bruit.

Facilité de situation. Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Dans l'ensemble très bien, mais je n'y resterais que pour des très courts séjours. »
    • Appartement

Dans la salle de bains, trop peu de nécessaire de toilette (pas de mouchoirs cosmétiques, shampoing, lait ...). juste un distributeur de savon, faisant office de gel douche, savon mains, shampooing...etc. le savon universel, quoi!

Bien situé, personnel accueillant. Nous ont proposé un guide de la ville, options diverses (ex : petit-déjeuner, code wifi)

« Très pratique pour les voyageurs en Thalys, proche de la... »

Pas faute de l'établissement, mais il manque un peu de restauration aux alentours.

Très pratique pour les voyageurs en Thalys, proche de la gare de midi. Chambre spacieuse avec literie plus que correcte.

« Parfait pour une nuit »
    • Appartement

L'accueil impersonnel limite froid. Un bon rafraîchissement et cet hôtel sera presque parfait.

La chambre spacieuse et bien équipée, l'emplacement très bien quartier calme.

« Désagréable, pas à la hauteur, service du personnels à revoir »
    • Appartement

Nous avions pris une chambre ce dimanche 10/09/2017, pour visiter un peu les alentours, des notre arrivées ça a mal commencé. L'homme a l'accueil ce jour la, était très désagréable, il nous parlais d'une manière hautaine. Quand on a enfin eu nos clefs, on est monté voir la chambre, et la, on a été super déçu. Il y avait de l'eau qui coulait du plafond du à de l'humidité, on a même filmé. Ensuite, je suis descendu explique la situation à l'homme qui tenait l'accueil.. Il à simplement envoyé sont collègue constaté les faits, sont collègue après avoir vu la scène, est simplement parti retourné à ces taches sans donner de suivi à l'accueil, je n'est jamais vu un service pareil. Je suis donc descendu moi même pour régler les choses, en demandant une nouvelle chambre, nous n'allions pas dormir dans cette chambre dans un états pareils. l'accueil nous a simplement dit, qu'il n’avait plus d'autre chambre disponible, que les autres était réservée pour une durée plus longue, et qu'il ne savait nous donner une autre chambre. Après insistance, rien de sa part pour régler la situation, j'ai donc demander un remboursement pour aller voir ailleurs, des gens qui été plus professionnels et qui avait envie de travailler convenablement. Il m'a répondu que ce n'été pas son hôtel, et qu'il allait laisser un mots au patron, que je devait juste laisser mon numéro de GSM et m'en allait tous simplement, pour être ensuite recontacter. Je n’étais donc pas d'accord, car aucune preuve ne m'est remis en indiquant que je n'est pas profiter du service, ce jour la, je n'avait aucune garantie de me faire rembourser. J'ai donc menacer d'appeler la police ou de trouver une solution, après insistance, comme par hasard, il y avait une chambre de libre. Tous ce cinéma de sa part, pour rien du tous, en recevant les nouvelles clefs, nous nous sommes rendu dans la chambre en question.

« Horrible »
    • Appartement

Pas de parking pour clients, prix exorbitant, matellas en tres mauvaises qualite et pas confortable

Tres mauvaise qualite des matellas, pas conforatble du tout et ne reflecte pas le prix

« La chambre était spacieuse (pour le prix). »

La disponibilité du personnel pour résoudre les soucis. Dans la chambre que j'occupais le décodeur tv était en panne ( je n'ai pas eu la télé) et la lampe de chevet ne s'allumait pas. J'avais également demandé des réserves de papier toilettes ( il y avait un tiers de rouleau papier) J'ai informé à mon arrivée des différents soucis (arrivée tardif) on m'a dit que ce serait reglé le lendemain. Mais jusqu'à mon départ (2 nuits ) rien n'a été fait malgré mes rappels en journée.

La chambre était spacieuse (pour le prix).

« La chambre est au premier regard bien, ne pas regarder les détails. »
    • Appartement

La propreté était approximative. il manque quelques ustensiles essentiels dans la quichinette comme des grandes tasses ou bols pour petit déjeuner. la robinetterie est à revoir.

La chambre était spacieuse. La vue de la chambre était belle. L'accueil du personnel était agréable et serviable.

« Un peu glauque »

TV hors service, manque ampoule dans la lampe, chambre standard situé sur la Rue avec beaucoup de circulation, impossibilité d'ouvrir les rideaux car vue sur route

La literie, la propreté, chambre spacieuse

« Compliqué »
    • Appartement

Le manque de stationnement . les places de stationnement sont toutes payantes avec une limitation à 3h. Prendre une journée en ville sans la voiture et quasiment impossible, sauf de retrouver un papillon sur le pare-brise.

très bel appartement , sans pour autant avoir un équipement complet de vaisselle. Nous nous en sommes sorti en achetant nos tasses à café.

« Une épave sans capitaine.. »
    • Appartement

Il m'est arrivé autant de galère dans cette appartement que dans tous mes séjours réunis, je n'ai même pas le courage de les énumérer, c'est une location a évité, le personnel, l'environnement, la propreté; tout laisse vraiment à désirer. Le seul point positif reste le rapport espace/prix.

L'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Appartement fonctionnel et assez confortable. »
    • Appartement

* Voisins un peu bruyant (un couple n'arrêtait pas de s'engueuler) * Pas de parking privé. Il faut se garer dans les rues avoisinantes, parking payant jusque 18h. Pas toujours facile de trouver une place. * Pas de petit déjeuner, mais c'est pas trop grave puisqu'il s'agit plutôt d'un "appart'hôtel" * Télé sans port USB * un peu bruyant si l'appartement est situé côté rue (beaucoup de trafic à certaines heures)

* Superficie : appartement assez spacieux avec chambre munie d'une penderie, salle de bain avec grande baignoire, bon éclairage. WC à part, coin cuisine avec plaque de cuisson, micro-ondes, frigo et nécessaire de cuisine/vaisselle pour 2 personnes. Grand divan. * Propreté générale, rien à redire * Personnel d'accueil sympathique * Chambre située à l'arrière donc au calme. * Ascenseur * Proximité d'une petite pizzeria familiale à 50m de l'hôtel * Gare du midi toute proche

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Pas de planche à repasser, pas de cafetière traditionnelle,... »
    • Appartement

Pas de planche à repasser, pas de cafetière traditionnelle, trop bruyant par rapport à la rue, pas de mode d'emploi du micro onde, pas de plats pour le micro onde, chaises à peine propres et peu pratiques pour les repas, l'absence de parking, pas de bouton thermostat dans le réfrigérateur, trop peu de vaisselle, en particulier pas de bol pour le café du matin, pas de grille pain.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« A eviter tant qu'une renovation n'aura pas lieu »

Fils apparents, fenetres cassés ficellées avec du scotch impossible a ouvrir par une chaleur insupportable, lattes decollées au sol... bref. Une chambre en sale etat.

L'agent d'accueil qui faisait ce qu'il pouvait malgré les negligences manifestes du a la vetusté de l"etablissement

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Un accueil parfait et une localisation ideale! »
    • Appartement

Les rues bordant l établissement sont très passantes (donc bruyantes pour qui reside au 1er etage) et une petite climatisation doit etre appreciable en été.

Très proche de la gare Midi Brussels, cet appart hotel est ideal pour qui doit reprendre le Shuttle pour l aeroport de Charleroi. L' accueil par des gentlemen brussellois est attentif et charmant et les prestations tout a fait correctes.

« Bon rapport qualité prix malgré l'absence de petit déjeuner et de parking »
    • Appartement

Peu de commerce dans les alentours directs. Le grand divan était un peu tâché et on voit qu'il a déjà pas mal vécu. Il serait nécessaire de le remplacer. La télé est assez petite par rapport à la taille de l'appartement et on ne peut lire ni clé usb ni dvd. Dommage qu'il n'y ait pas de parking, le quartier n'est pas des plus sécurisants et une plaque étrangère pourrait attirer l'attention de personnes mal intentionnées.

Situé à quelques centaines de mètres de la gare du Midi où on trouve de nombreuses correspondances pour se rendre dans toutes les directions. Le réceptionniste est sympathique. L'appartement est spacieux et bien éclairé. Idem dans la salle de bain, bel éclairage, grand miroir. La cuisine est fonctionnelle, il y a moyen de se préparer à manger même si le nombre de casseroles est limité au strict minimum. Présence d'un four à micro-ondes et d'une machine à café de type Senséo. Grand lit confortable, grande armoire avec nombreux cintres.

« très déçue »

Les chambres sont étouffantes, sans aération, sans climatisation. Les fenêtres de certaines chambres ne s'ouvrent pas ou alors une en imposte. Il n'y a pas de déjeuner et rien à moins de 15mn à pied. Les personnes à l'accueil sont agréables sauf un (du soir) qui était franchement désagréable.

la proximité de la gare

« Joli appartement »
    • Appartement

Le frigo ne fonctionnait pas, signalé à l'accueil, aucune solution trouvée!!!! Le lit double sont en fait 2 petits matelas mis l'un à côté de l'autre

Joli appartement

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Bof bof ! »
    • Appartement

Les matelas clairement en bout de course ( on sentait les ressorts ) L'insonorisation insuffisante ( des voisins qu'on a entendu marcher , parler, ouvrir et fermer des portes jusqu'à 3h du matin !)

La décoration cosy

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Je suis une fidèle clientèle de cet hôtel et je m'y rend... »
    • Appartement

Au cours de ces dernières années, j'ai pu constaté la pauvreté grandissante dans ce quartier. Le ramassage des poubelles et détritus dans les rues laisse à désirer : je trouve scandaleux que les autorités publiques s'occupent si peu de cette problématique. Bruxelles-midi (le quartier où se trouve l'hôtel) est un passage extrêmement fréquenté par les touristes. Il est choquant de constater que les autorités publiques ne s'occupent pas des sans-abris qui dorment à proximité de la gare, à même le sol, à proximité des déchets dispersés partout dans la rue. Ce quartier et les gens qui l'habitent méritent un environnement plus agréable. Maintenant, c'est indépendant du personnel de l'hôtel qui met tout en œuvre pour nous passions un bon séjour (il est super, comme d'habitude).

Je suis une fidèle clientèle de cet hôtel et je m'y rend maintenant depuis des années. J'apprécie beaucoup la taille de la chambre (spacieuse), les équipements mis à la disposition de la clientèle qui nous permet de cuisiner "comme à la maison", la gentillesse du personnel.