Commentaires sur l'établissement Aparthotel Wellington 3 étoiles

5,1

6,1

5,9

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Excellent Rapport qualité Prix, bonne situation géographique, Bien joué ! »
    • Studio

le grand lit etait bien mais un peu dur mais c'etait suffisant !

Ils m'ont proposé pour le même tarif un appartement plus grand, l'appartement est grand, avec de la place, propre tres bien

« Rien de spécial ... »
    • Studio

Pas très propre,un très mauvaise odeur dans la sale de bain,la baignoire bouché,l'appartement n'est pas de tout comment sur les photos,l'internet ne fonctionne pas.

La localisation,le rapport qualité prix,la vue de la fenêtre!!!

« Le personnel d accueil est très aimable. »
    • Studio

Appartement délabré, plaques chauffantes en panne, luminaires non fonctionnels, moquette trouée, porte qui ferme mal... Je ne comprends pas que booking note cet établissement en3 étoiles. Et qu' il soit encore référencé sur booking.com... À fuir.

Le personnel d accueil est très aimable.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« pas content  »
    • Suite Penthouse

bonjour! pour un séjour de 4 nuit a Bruxell, dans votre Hotel j'ais regardé et prépayé  pour ma Mère "opérée au pieds", la chambre la plus présentable et chère des photo présentée! Je suis déçu et en colère de savoir que la chambre ou vous avez placé ma mère n'a rien avoir avec celui des photos présenté! Ça ressemble à  une arnaque ! vue que les week-end  y a jamais personne à la réception et pas de numéro en cas d'urgence !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Médiocre »
    • Studio

L'appartement était sale, les équipements étaient défectueux, il n'y avait pas de couvert. Malgré mes remarques le personnel ne bougea pas. Clairement décevant.

Bonne localisation

« Bonne location, bon rapport qualite-prix. »
    • Studio

Kitchenette a raffraichir, rideaux et fenetres a nettoyer, clients du cafe proche bruyants (deux fois intervention de la police suite a des echauffourees entre jeunes).

Personnes a l'accueil tres gentils et serviables, et a l'ecoute des besoins extra. Bon rapport qualite-prix. Location excellente pres des transports en commun et magasins. Parc de Ten Bosch a proximite.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« connection internet défectueuse »

connection internet défectueuse

« pas d'eau chaude  »
    • Studio

pas d'eau chaude on a du changer de chambre a l'arriver

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« J'ai exigé d'être relogé ailleurs, dans un autre établissement. »
    • Studio

Tout est à refaire, la réception etc..

La réalité n'est pas conforme avec le spot publicitaire.

« heureusement que c'était qu'une seule nuit »

etat délabré

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« La situation géographique était moyenne. »

Pas de métro a proximité. Chambre pas propre, 'odeur à la cigarette insoutenable. Salle de bain pas prorpre et vieille.

La situation géographique était moyenne.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

« la superbe terrasse de l'appartement au dernier étage  »

la proximité du mécanisme d'ascenseur qui génère un peu de bruit

la superbe terrasse de l'appartement au dernier étage le quartier la proximité du tram (60m)

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« la chambre,la literie,les toilettes c'est correct »

la kitchenette c'est limite propreté/vétusté,pas d'accessoires,un ramequin,pas de déjeuner,3 verres (différents) 1 couteau séparé de son manche;les autres juste pour couper du beurre.Le frigo pas dégivré depuis des mois.Les aliments prennent l'humidité.il faut descendre du lit pour éteindre la lumière.Le téléviseur bas de gamme : image neigeuses.

la chambre,la literie,les toilettes c'est correct

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« Les chambres étaient sal, ont a eu des lits jumeaux alors... »

Les chambres étaient sal, ont a eu des lits jumeaux alors qu'on a payé dzs lit doubles il n'y avait personne dans l'hôtel tout était par boîte au lettre!!!!

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« Aucun accueil, accun personnel de tout notre séjour, nous... »

Aucun accueil, accun personnel de tout notre séjour, nous avons eu des lit jumeaux alors que nous avons payé des lits double et personne a qui pouvoir le dire..

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

« La situation géographique  »

La saleté de la cuisine en arrivant : vaisselle tachée avec des morceaux de nourriture incrustés sur certaines assiettes, micro onde et bouilloire pleins de crasse, éponge poisseuse. J'ai du relaver a l'eau de javel !

La situation géographique Le confort et la propreté de la literie, de la salle de bain et des toilettes Personnel serviable et très aimable

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« L'agencement et l'aménagement du studio, sa propreté. »

Quelques traces d'usure, mais rien de bien gênant. Probablement en lien avec le rapport qualité-prix.

L'agencement et l'aménagement du studio, sa propreté. Sa situation également, qui me convient bien.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

« Bon accueil et disponibilité du personnel, situation... »

Equipements pour préparer les repas à remplacer.

Bon accueil et disponibilité du personnel, situation géographique sympa à proximité de l'avenue Louise et de la place Flagey, divers commerces et restos à deux pas, studio spacieux, sanitaire pratique avec wc séparé ... bref très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

« proximite »

manque de propreté, absence du chauffage (ça caille dans le studio au 1er étage), personnel rare et non soucieux des plaintes des clients. Déçue et je ne le recommanderait pas en hiver et surtout propreté douteuse du frigo.

proximite

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« Bien chauffé. »

Propreté au niveau de la cuisine.

Bien chauffé. personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

5,6
    « le coté spacieux de l'appartement »

beaucoup de petits détails pas au point : lavabo bouhé , robinets branlants , lumière approximatives

le coté spacieux de l'appartement