Commentaires sur l'établissement ApartmentsApart

Rue Grétry 23, 1000 Bruxelles, Belgique

#112 sur 232 locations de vacances à : Bruxelles

Basée sur 1499 commentaires sur l'appartement

• Appartement 2 Chambres

Quelques améliorations : au niveau accueil, une personne un peu froide, mais tout le nécessaire a été dit. Wifi : il est là, mais pas de connexion au réseau ensuite. Obligé de passer par celui d'autres appartement (même loueur donc même mot de passe). Les peintures mériteraient un rafraichissement (je suis un peu maniaque sur ce coup là).

Trés bonne situation dans Bruxelles, récupération des clefs faciles. Super appartement (Monnaie 3C), sympa et accueillant et bien équipé. Même pour une nuit, c'était nickel.

• Appartement 2 Chambres

Très central et très spacieux. Nombreux ustensiles de cuisine et un électroménager tres complet. Bien insonorisé malgré les travaux et l’emplacement central. Très sécurisé. Deco un peu évidente mais franchement agréable et confortable. Une très bonne adresse pour les touristes qui ont souvent fréquenté Bruxelles.

• Appartement 1 Chambre

Apt est situé presque au 3ème étage et la chambre à coucher est 2 étage plus en haut et tu ne peux acceder qu'à travers des escaliers en rond très raid. Le matelas est epuisé. Le canapé lit n'est autre qu'un simple canapé composé de 3 pieèces qu'il faut mettre ensemble pour constituer une surface plate non uniforme et trop désagreable. L'interphone ne fonctionne pas et plein d'SDF qui gènent l'entrée

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Appartement 2 Chambres

Nuits bruyants. Pomme de douche qui fuyait. Ampoules grillés. Taches et usure sur les meubles. Trop peu de linge et mauvaise qualité.

• Appartement 1 Chambre

appartement situé au 3E étage sans ascenseur, difficile avec une personne ayant des troubles de locomotion- il aurait été judicieux de le préciser ... propreté des sols a revoir logement décrit pour 4 personnes ,avec 1 chambre dotée d un lit 2 places très confortable; 2e couchage sur un canapé complètement défoncé , avec une propreté plus que douteuse....

logement bien situé dans Bruxelles, à proximité de la grande place et de la place Ste Catherine

• Appartement 1 Chambre

Meubles extrêmement vieux et usagés. Canapés et fauteuils quasiment en état de décomposition. Nous logions dans l’appartement Bourse 1 situé rue Auguste Orts. Le lit était très dur et petit. L’eau du lavabo et dans la baignoire/douche ne coulait pas ou très peu, ce qui est très pratique pour se laver le matin surtout quand on est pressé...

Situation géographique

• Appartement 2 Chambres

Pas de débit et pas d’eau chaude dans la cuisine Cafetière pas nettoyée à notre arrivée Rideaux dans les chambres et dans toutes les pièces non occultants Ascenseur petit : pas possible avec une poussette

La taille du logement et l’emplacement

• Appartement 1 Chambre

Le bruit car beaucoup de travaux au moment où nous étions dans cet appartement

Plein centre ville , bien situé, mais avec le bruit qui correspond , mais très bonme location dans l ensemble.

• Studio

La localisation ne correspond pas a ce qui était indiqué sur booking ; C'est particulièrement désagréable quand l'emplacement était le critère principal. Les menuiseries sont de vraies passoires a bruit.

Propre, bien agencé

• Appartement 1 Chambre

Le lit grinçait à chaque mouvement! Et il serait préférable de préciser qu'il n'y a pas d'ascenseur. Moi ca ne m'a pas dérangé mais mon compagnon ca n'a pas été le cas!

• Studio

Le lit qui grince au moindre mouvement et les rideaux qui ne sont pas opaques.

L'emplacement est idéal, le personnel très accueillant et l'appartement très grand !

• Appartement 2 Chambres

Plusieurs finitions de la cuisine et salle de bain non terminées : - porte cachant le frigo sur le point de se détacher, - une plaque sous le lave-vaisselle est tombée deux fois dont une sur les pieds d'un enfant ; - les parois coulissantes de la douche non fixées. L'escalier menant à la 2ème chambre nécessiterait une deuxième rampe (2 chutes en 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!)

La situation géographique de l'appartement, à proximité du centre de Bruxelles, nombreux magasins et restaurants et une station de métro. Appartement très clair Facilité pour récupérer les clés et communiquer avec l'agence

• Appartement 2 Chambres

Une honte! appartement sombre, luminosité très basse, manque de propreté, drap sale, lit 1 place très petit, fuite dans la robinetterie de la baignoire. appartement non conforme aux photos sur votre site. très onéreux au regard de l'appartement. je ne reviendrai plus jamais!

• Appartement 2 Chambres

les appartements ou nous étions était extrêmement bruyants... heureusement que nous n'étions pas là pour nous reposer mais plutôt pour nous amuser, car 5 heures de sommeil a était le maximum que nous avons pu faire par nuit !!

La propreté, la literie et l'adaptation de notre hôtesse sur le fait que nous étions un groupe de 12 personnes et que à la base nous étions séparés dans des bâtiments différents, elle nous a de suite proposé de regarder afin de nous réunir dans le même immeuble ...!

• Appartement 2 Chambres

La location ne correspondait pas du tout aux photos présentées, l'ensemble des murs de l'appartement, à la base blanc, était maculé de traces ce qui donne un aspect très négatif aux lieux. De plus, les équipements de vaisselle et cuisine étaient limités, sans parler du reste de nourriture trouvé dans le micro-ondes, qui en passant se trouve tellement haut qu'il faut monter sur une chaise pour l'atteindre!

L'emplacement était idéal pour profiter de Bruxelles.

• Appartement 2 Chambres

L'appartement bien qu'il soit spacieux mériterait un coup de peinture beaucoup de taches sur les murs c'est dommage cela nuit à la qualité de l'appartement alors que Luce celui-ci pourrait être idéal

• Appartement 3 Chambres

C'est vieux et pas super chaleureux, propreté bof bof, 1 clé pour 6 et la porte ne ferme pas sans la clé, beaucoup de chose à rénover

Situation parfaite, idéale pour une sortie d'équipe (hommes)

• Appartement 2 Chambres

Le bruit ! Une fête a eu lieu dans l'appartement d'à côté, impossible de dormir. Nous avons appelé le numéro d'urgence sans réponse. Nous avons du appeler la police. Inadmissible !!!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

le personnel! on est arrivé à 22h30 on nous a facturé 30 euro et ce n’était même pas écrit dans les conditions de l’hôtel. le monsieur ne s’est pas déplacé pour nous montrer l’appartement pourtant on lui a demandé de le faire, on a du chercher nous même pendant 15mn tard la nuit en hiver avec un bébé!

l’appartement est situé à une centaine de mètres de La Grand Place , propre spacieux

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Plusieurs appart de dispo. Certains avec pleins d’escalier. Si personne à mobilité réduite, contactez le loueur pour vous arranger!

Appartements sympas et bien situés

• Appartement 2 Chambres

Propreté et équipement de l’appartement. Photos sur le site tout à fait identiques à la réalité. Bonne literie. Salle de bain spacieuse. Douche et baignoire. 2 toilettes! Nickel. Situation parfaite en face de la Monnaie et qq minutes a pied de la GrandPlace. Parking écuyer ou monnaie en face de l’appartement

• Appartement 1 Chambre

La douche était une catastrophe (aucune pression) et nous aurions aimé pouvoir confier nos bagages à la réception le jour du départ mais elle était fermée.

la qualité des lits, la propreté, les équipements et le charme de l'appart

• Appartement 2 Chambres

Quelques petits désagréments : écoulements de la douche difficile, une fenêtre qui ferme mal et qui laisse passer le froid et le bruit.

L'emplacement, proche de l'hyper centre. La taille de l'appartement (très grand).

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Le canapé du salon carrément "fatigué " ; îl fait fausse note acec le tout et'il ne donne même pas envie de s'y assoir La plomberie de la douche est à revoir aussi mais c'est moins important car la salle de bains est grande et'clmporte à la fois une baignoire avec douche et cabine de douche. C'est cette dernière qui pose souci mais la baignoire est largement suffisante Pour des personnes avec des difficultés motrices cet appartement est à éviter car 60 marches assez raides à monter puisque l'immeuble n'a pas d'ascenseur Toutefois la société possède d'autres appartements avec ascenseur il suffit de le préciser Sinon c'est tres bien

L'emplacement ultra central, la disponibilité du personnel et la rapidité de la remise des clés ; l'appartement est spacieux ce qui est très appréciable et suffisamment équipé

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Certains équipements doivent être un peu ameliorés comme la douche qui ferme mal, le chauffage qui est dur a régler. Il nous manquait les explications pour les plaques a induction.... Et l'invasion de fourmis le matin dans le petit dej ce nest pas génial....

Super emplacement en plein coeur de la ville,Super cadre, logement proche de toutes les commodités (métro, lieux touristiques, magasins...) appartement moderne et spacieux, tres lumineux avec tous les equipements nécessaires a la cuisine et autre

• Appartement 2 Chambres

le canapé . Il est très usé et nécessiterait d'être recouvert d une véritable housse ou bien remplacé . C' est le seul point négatif de cet appartement

l'appartement était très agréable , spacieux , très propre , central et bien placé .

• Appartement 1 Chambre

L’isolation sonore est juste inexistante! Chaque nuit du bruit on a l’impression que les passants sont dans l’appartement

Emplacement parfait. A deux pas de la grand place

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

Un scandale !!! Nous étions avec une amie enceinte et au bilan - impossible d'avoir le chauffage en plein mois de février - pas d'eau chaude dans la douche - aucune réponse même après plusieurs tentatives d'appel au numéro d'urgence !! Après envoi d'un mail pour me plaindre je n'ai aucune réponse de l'établissement.

L'emplacement central mais extrêmement bruyant !!

• Studio

L'adresse donnée rue Grétry n'est que le bureau pour la remise des clefs. L'agence a une trentaine d'appartements à Bruxelles, il n'est pas possible de savoir à l'avance dans quel quartier nous allons séjourner. Le studio que nous avions était situé vers le parking de l'Alhambra, au 3ème étage sans ascenseur. Il était assez sombre et l'isolation était médiocre, le bruit de la circulation la nuit était perceptible.

Studio rénové, confortable, bonne literie, cuisine et salle de bains agréables. Très bien chauffé, ce qui a été appréciable durant cette période de froid intense. Possibilité de laisser son bagage au bureau d'accueil après le dépôt des clefs.

• Appartement 2 Chambres

logement assez bruyant situé dans une rue très passante. le jour de notre départ nous avons essayer d'utiliser le grille pain qui a fait disjoncté l'appartement... comme la réception n'ouvre qu'à 10h et que nous devions libérer l'appartement à 10h30, non seulement nous avons dû nous débrouiller sans lumière notamment dans la douche!!! mais ils n'ont même pas jugé bon de nous rappeler! ce qui est bien triste car ça nous a laissé une mauvaise impression alors que globalement tout s'était plutôt bien passé.

appartement idéalement placé d'un point de vu géographique, on est proche de tous les sites touristiques et du métro aussi si il vous faut aller plus loin... l'appartement est très lumineux et la vue est superbe..

• Appartement 2 Chambres

Dévorée par des punaises de lit dans une des chambres Manque de couverts (5 fourchettes pour 6) Chambre double sans armoire pour vêtements, ni sièges ou pateres ou accrocher ses vêtements.

• Appartement 1 Chambre

L'insuffisance de vaisselle 3 verres d'eau et tout le reste en chiffre par 4 Manque de couverts supplémentaires Le fait de ne savoir qu'au dernier moment où nous serons hébergés Car le site ne l'annonce pas et j'ai cru réserver au départ rue Gretry Heureusement nous avons eu de la chance et au check in rue Gretry j'ai demandé à voir les photos de notre location et cela m'a semblé bien. Avoir quelques indications pour le guidage en couture vers le centre Notre application téléphonique ne fonctionnait plus une fois arrivés en Belgique. Mais nous avons trouvé un résident sympa pour nous guider :)

Le style de l'appartement et sa taille assez spacieuse. La propreté et la localisation. Le calme malgré les roucoulements des pigeons sous notre fenêtre des 7h30 le matin !!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Sanitaires pas propres et vaisselle pas très clean , tâches récentes sur le canapé lit, lattes de parquet avec grosses échardes.

La situation géographique : plein centre-ville, à 10mn de tout !! L’espace, la vue, le chauffage !! Literie confortable. Le prix pour deux nuits. Pas gênés par le voisinage et bien que la rue soit extrêmement passante et animée jusque tard, ceux qui vivent le reste de l’annee en ville ne seront pas embêtés....les autres risquent d’etre surpris !

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Studio

Le bâtiment présente des défauts, il est un peu abîmé (peintures écaillées, etc.). Idem dans la chambre, je trouve dommage de trouver des saletés dans les sanitaires... Lustre cassé dans la chambre et couette plus petite que le lit...

La localisation

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Appartement 1 Chambre

L’appa Est situé au 4 eme étage sans ascenseur Les doubles rideaux étaient inexistants dans la chambre ce qui est parfait pour un réveil aux aurores...

L’appart Est très bien situé

• Appartement 2 Chambres

Nous avons été déçu sur plusieurs points : - aucune information au préalable que la réception est ouverte à partir de 10h, alors que nous avions dit que nous arrivions vers 9h. - à l’enregistrement, on nous dit que notre appartement est 3 rues plus loin alors qu’à aucun moment il est stipulé cela dans la réservation. - on nous dit que l’appartement va être visité durant notre séjour, qu’il faut qu’on s’organise pour qu’à 17h la visite puisse être faite ... - la douche bouchée dans une chambre, qui est à la limite de déborder. - le canapé et les linges défectueux. - des fenêtres qui se ferment 1 fois sur 4. Donc en résumé vraiment pas top !!!!

La situation

• Studio

Le manque de communication vis a vis des travaux dans les rues .nous avons mis plus d'une heure à trouver l'agence.

Lit confortable .appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Appartement 2 Chambres

équipement dans salle de bains, pas de cabine ou rideau de douche pas d'eau chaude le lundi matin, problème avec la chaudière ? bruit voisins et rue Beaucoup de taches sur les murs et canapé

la situation

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Appartement 2 Chambres

Pas très propre (tâche canapé, tâches sur le sol) Pas de vrais rideaux

Emplacement Agencement et espace Équipements Draps , serviettes et nécessaire à douche

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Appartement 2 Chambres

La salle de bain en mauvaise état !! le ménage approximatif !! Et la literie pas top ainsi que le bruit mais supportable !!

La proximité du centre ville!! Appartement spacieux !! Idéal entre amis!!

• Studio

La taille du studio et le plan de travail de cuisine de 4m ;) L'emplacement qui me paraissait éloigné en fait est assez central. Il faut savoir qu'on ne connait jamais à l'avance l'emplacement exact du logement car il s'agit d'une agence qui répartit les visiteurs. Mais mes deux expériences ont été positives.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Appartement 3 Chambres

Il n'y a qu'une chambre indépendante sur les 3 proposées, celle du fond qui n'est accessible que par une autre chambre. Celle qui est la plus proche du salon est le passage obligée pour la cuisine, les autres chambres et les WC Il n'y a donc aucune intimité

• Studio

faire aussi moderne avec des robinets qui pissent dans tout les coins et une douche avec aucune pression( un filet d'eau ), douche pour laquelle il faut s'appeler Hercule pour tourner les boutons... je ne retournerai pas....

la situation l'espace

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Studio

Appartement beaucoup trop bruyant et mal insonorisé. Odeur de cigarette venant de la hotte de cuisine.

Appartement bien équipé et agréable dans l'ensemble. Très bonne situation géographique. Personnel à l'écoute, soucieux de trouver des solutions pour les désagréments occasionnés.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre

Petites améliorations de détail à apporter : quelques patères dans la salle de bain car on ne peut rien accrocher ; renouveler les porte-manteaux dans placards (aucun convenable) et prévoir la possibilité de brancher la 2e lampe de chevet (pas de prise prévue !) la première lampe de chevet étant déjà branchée au moyen d'une très longue rallonge. Mauvaise connection internet .

Situation et la grandeur de l'appartement largement supérieure à la normale.

• Appartement 1 Chambre

Appartement situé au 8 rue oststraat « bourse1 » Le revêtement du canapé lit dans le salon part en lambeaux. Difficulté de dormir côté rue car très bruyante. L équipement de la cuisine en terme de casseroles et ustensiles de cuisine est à revoir. Le ménage est limite. On retrouve des papiers de bonbons sous le radiateur, des papiers usagés sur le rebord de la fenêtre et la vaisselle n est pas très propre. Côté salle de bains, il n y a pas de pression dans la douche. Si vous prenez côté baignoire, c est le flexible qui n est plus tout jeune.

Logement spacieux et proche du centre à pied.

• Appartement 2 Chambres

La propreté très moyenne. Pas de rideau occultant donc lumière extérieure en plein dans les chambres. Pour cet appartement. Mais quand même sympa dans l'ensemble

Le fait qu'il soit en plein centre c top. Très spacieux

• Appartement 2 Chambres

Propreté générale insuffisante. Cuisine malpropre. Vaisselle malpropre. Un lavabo sur les deux de la salle de bains était bouché. Linge de précédents occupants retrouvé sous une armoire.

Bel appartement convenablement meublé. Situation centrale de l'appartement. Vue dégagée.

• Appartement 1 Chambre

Trop loin du premier rendez vous pour les clés Pas d’accès pour se garer à moins de 500 m Pas d’ascenseur avec des enfants et landeau Très bruyant

Nous sommes restés une nuit au lieu de 5 prévu à

• Appartement 1 Chambre

Il n’y avait pas de chauffage et il faisait très froid dans l’appartement. Pas de réception le dimanche et donc impossible d’y laisser les bagages s’il faut quitter l’appartement Le Matin et que l’avion est le soir. Pour cela il faut aller à la consigne à la gare Centrale.

L’emplacement est excellent

• Appartement 1 Chambre

le couchage canapé pour 2 personnes. Très inconfortable. Linge de toilette insuffisant. Et très bruyant sur la rue toute la nuit.

La propreté, la déco, le lieu en lui même.

• Appartement 2 Chambres

le bruit. l'appartement n'est pas insonorisé et comme à proximité il y'a une boite de nuits c'est l'horreur. cependant je reviendrai volontiers et le recommanderai à des proches.

Appartement très spacieux, propres et proches des sites d'intérêts en ville.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le fait d'être forcé un supplément de 30€ si on fait notre enregistrement en dehors des horaires d'ouvertures n'est vraiment pas une bonne pratique commerciale. Le personnel qui ne donne pas le temps le jour du check-out et vous met à la porte pile à l'heure sans possibilité de négocier ne serait-ce que 5 minutes sinon c'est un supplément, ce n'est absolument pas commercial.

L'emplacement est vraiment le meilleur de Bruxelles, une fois arrivé ici, vous laissez votre voiture dans un parking public et vous faites les principales attractions touristiques à pieds ou au pire en transports. Tous les appartements ne sont pas forcément dans le même immeuble donc bien demander à être au même endroit si vous avez plusieurs réservations. En tout cas notre séjour était super et c'est surtout grâce à l'emplacement. La taille des appartements est également vraiment géniale. La literie laisse un peu à désirer

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le bruit le bruit et encore le bruit sur la rue isolation phonique des fenêtres inexistant dommage samedi soir les hurlements toute la nuit Fenetre a changer imperativement Ou venir en dehors des week end et dès manifestation marche de noël etc..

Proche du centre , appartement confortable spacieux

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Les 80 marches à monter avec. Le dernier de 2 ans, les cheveux dans le syphon, le manque de pression et d'eau chaude, le bruit la nuit échoppe à proximité ouvert jusqu'à minuit et le matin les livraisons et le nettoyage mais c'était le risque en centre ville

Bien placé en hyper centre Très bel appartement On se sent comme à la maison Vue superbe Tt le confort nécessaire Propre à 99%

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

l'équipement en vaisselle est trop juste ce qui oblige à faire fonctionner le lave-vaisselle trop souvent 4 fourchettes pour 5 personnes c'est vraiment pas cool. Le lit 2 places grince et le matelas n'est pas très confortable. problèmes de fermetures de plusieurs fenêtres qui laissent passer le bruit et l'air froid.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Salle de douche et non pas une salle de bain, eau froide! Beaucoup de bruit faute d'isolation. Aucun torchon à disposition, dommage, un petit plus qui aurait été chouette. Cafetière cassée, pas pratique pour le café du matin.

grandeur du lieu, situation géographique.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Placé au 4eme étage sans ascenseur Mauvaise isolation phonique, tant pour l'intérieur que l'extérieur Manque de place dans la douche entre le rideau et le robinet

Très spacieux, propre, bien équipé avec des dosettes de café et du thé à disposition Très bien placé, proche de tout!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Studio

Le "cagibi" pour récupérer les clefs était encombré et difficile d'accès. Les documents fournis en anglais hormis celui des consignes à respecter. L'appartement était équipé de façon minimaliste. il n'y avait pas de lampes de chevet ni de va-et-vient près du lit. l'entrée de la douche mesurait pas plus de 40cm. Il n'y avait pas de chauffage dans cette douche. le prix du parking proposé était prohibitif (20€); etc.

L'emplacement de l'appartement, sa taille et c'est tout.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Appartement 2 Chambres

Canapé lit très inconfortable et en très très mauvais état. Isolation phonique du salon et de la chambre donnant sur la rue très insuffisante Il faut des boules quies pour dormir car quartier très animé tard dans la nuit. Literies très médiocre. Photos trompeuses, ne correspondaient absolument pas à l’état l’appartement. Ameublement et équipement au strict minimum

Emplacement et superficie de l’appartement. Bien chauffé

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Cette désignation d’appartementsApart désigne une multitude de location dont certaines doivent être mieux que d’autres. L’arnaque est que la note est du coup surévaluée car vous ne savez pas ce que vous louez ! Si vous avez Auguste 3, vous aurez un appartement tellement mal insonorisé que vous ne dormirez pas, une seule serviette de toilette, pas de patère dans la salle de bain pour accrocher votre malheureuse serviette, des produits pour se laver pas suffisamment pour la durée de votre séjour, un rideau de douche ridicule, deux sachets de thé imbuvables, des taches sur le canapé, un éclairage tellement faible que l’on ne voit rien, des rideaux non occultants, un robinet de cuisine défectueux, une déco pas terrible, etc ... Avec un minimum de moyen cet appartement aurait pu être magnifique, il y a vraiment un manque de respect ! L’app n’est pas responsable du bruit fait par les chauffeurs de taxi, camion poubelle dès 4 heures du matin.

La localisation mais ça ne fait pas tout ! La surface de l’aparmement est impressionnante !

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Studio

On entend les pas de l'occupant de l'appartement du dessus. Celui-ci avait la fâcheuse habitude de faire les 100 pas à 3 h du matin. La peinture dans l'escalier est à refaire d'urgence.

Appartement spacieux , moderne et très confortable . Les petites attentions: sachet de thé et café mis à disposition.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Appartement 2 Chambres

L espace de cet appart et le calme Avec mes amis nous sommes enchantes Nous etions trois et avons eu une clef chacun sur notre demande! La personne qui nous a recus etait vraiment top

la proximite de tout vraiment tres bien place cet appartement L espace de cet appart vraiment extra .Des pieces trés trés grandes!!!!!! En plus celui ci etait bien chauffe et tres calme !!!! Etonnant pour un centre ville a conseiller pour un week end et plus si vous le souhaitez a refaire sans attendre!!!!! merci

• Appartement 1 Chambre

Aucunes des fenêtres ne fermaient bien il a fallut qu’on lève et force pour les fermer ! Des rideaux non occultant lumière donnant directement sur le 3me couchage qui est un canapé lit dont on sent bien la barre en bois entre les coussins ! Rideau de douche trop court résultat de l’eau peu couler au delà quand on prend la douche. Des tâches suspects sur le canapé. Le robinet de l’évier de cuisine complètement desserrer. Revenons aux fenêtres double vitrage plus que limite , en effet l’appartement ce situé en face de deux bars et d’un passage vers place de la bourse , et une station de taxi juste en bas. Si vous chercher la tranquillité et que le l’on vous remet les clefs de l’appartement August 3 fuyez !!! Un vacarme incessant jusqu’a 4h du matin repris par les balayeuses et camions de poubelle à 5h !!! Dernière chose la perception des clefs se fait à un endroit différent ensuite plus de contact avec les personnes qui vous remettent les clefs certainement pour éviter les plaintes !!! A ce tarif la la localisation ne fait pas tout !

Localisation

• Appartement 1 Chambre

Rien de grave mais quelques détails à améliorer : Lit qui grince Chasse d'eau qui fuit VMC bruyante Pas de piles dans le télécommande de la télévision

Logement bien équipé et spacieux.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Pour le prix élevé de la location: mobilier vétuste idem pour peinture des murs . Matelas du lit tres inconfortables car de mauvaise qualité et ancien. Salle de bain sans porte (pas génial pour odeur et lumiere). Fenêtres ferment mal. Coupure d'internet en soirée et pas de service de réparation après 18h ou de solution. vaisselle basique. Tout ceci serait normal pour un appartement moins cher mais là c'est du vol. Bref je déconseille cette location.Je viens souvent a bxl dans le cadre profesionnel et il y a de bien meilleures offres de logements..

La localisation

• Studio

TRES mauvaise insonorisation entre les appartements et aussi avec la rue qui est très bruyante. Mauvaise nuit à cause de cela. Dommage. A cause de travaux dans Bruxelles, très difficile d'arriver jusqu'à l'endroit de remise des clés. GPS d'aucune aide, beaucoup de temps perdu. Il aurait été bien d'être prévenu et d'avoir un plan d'accès tenant compte de ces perturbations.

Appartement tout neuf très bien placé dans Bruxelles à 5 min de la Grand-Place. Grand, confortable, agréable.

• Appartement 2 Chambres

Peintures murales fatiguées, mériteraient d'être rénovées. Aération trop faible dans la salle bain...

Superficie et emplacement top pour un petit groupe/famille. Situation hyper centre. Appartement très calme et bien agencé.

• Appartement 1 Chambre

équipement cuisine pas génial...3 assiettes..3 fourchettes... peu de serviettes pour 5 jours (serviettes sales restées !) bruyant..pas isolé pas de câble !...chaînes satellite pas intéressantes !

emplacement idéal appartement spacieux bien chauffé

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

La froideur de l'accueil et leur manque de compréhension il nous ont taxé un retard tardif à 30. € alors que l'avion a fait un retard donc force majeur Les serviettes n'ont pas était changes pendant tout les séjours s'était insupportable pas de ménage c est inadmissible

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Studio

Pas apprécié que l'appartement ne soit pas le studio que j'avais réservé. Pas apprécié que cet appartement ne soit pas propre (aspirateur pas passé, pas serpillé, ...). Une des fenêtres ne se fermait pas bien, donc du bruit de l'extérieur dans l'appartement pendant la nuit. J'avais indiqué une arrivée à 14h, tout était ok, mais en arrivant dans l'appartement à ... 15h30, le "ménage" était en cours...

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre

La rue est un peu bruyante (isolation ?) notamment à cause des voitures, et des taxis devant l'hôtel Mariott… Le matin on entend bien aussi le camion poubelle, etc. La porte de l'appartement n'est pas non plus très bien isolée (on entend les gens dans le couloir à 4h du matin). L'eau n'était pas exceptionnellement chaude;

la situation est excellente (juste à côté de l'hôtel Mariott). Des cafés et des restaurants tout proches, voire en dessous. La grand' place est à deux pas. Supermarchés tout près également pour faire quelques courses. L'appartement est agréable, même si la cuisine n'est pas de la première jeunesse. Les personnes de l'accueil sont très sympa

• Appartement 2 Chambres

Une fenêtre qui ne fermait plus et donc laissait passer le bruit d'une zone passante. Les travaux sous l'immeuble qui condamnait à passer par un garage le jouer et par le milieu du chantier le soir.

Emplacement idéal. Grande surface et bien équipé. Linge de lit et toilette.

• Appartement 2 Chambres

mobilier sommaire, lit étriqué, installation électrique dangereuse (choc électrique dans une salle de bains); couloir d'accès sale; pourrait se révéler bruyant fenêtres ouvertes, équipement cuisine très sommaire, pas vraiment utilisable

Situation excellente, belle vue sur la ville, proche du métro, quelques provisions non périssables laissées sur place, parquet; du sport sur 4 étages...magasin alimentaire très proches (20 mètres)

• Appartement 2 Chambres

Le peu de pression de l’eau, pas d’informatiln Sur l’eau qui n’est Apparement pas portable .

L’appartement est très bien équipé, et surtout super bien situé . Séjour très agréable .