Commentaires sur l'établissement AppartHotel Belle Vue 3 étoiles

#7 sur 8 hôtels à : La Louvière

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« à oublier »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

équipement vieillot, ne correspondant pas à ce qui est présenté sur booking, notamment la clim; accueil déplorable de certains membres le bruit

literie convenable

« Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. »

D’habitude j’ai du wifi mais au 2eme étage, rien !!! Quand on séjourne pour raison professionnel, c’est embêtant. D’habitude le déjeuner est délicieux mais cette fois ci les pains étaient secs, et les croissants brûlées. Dommage.

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel. Toujours très propre.

« Touts le personnel est aimable , gentille , conviviale ,... »
    • Suite Deluxe

Touts le personnel est aimable , gentille , conviviale , sympathique , souriant , a l écoute du client :)))) Le patron et la patronne des comme vous ils y en a pas deux :)))) vous êtes extra :)))) encore merciiiii à vouuuussss :)))))) Quand on va dans cette hôtel on ce sens plus que bien , et pour ce retrouver entre couple c'est le meilleur ;) après touts les hôtels qu'on as pu faire CELUI CI reste mon préféré :))))) Encore merciiii à vouuus :)))))

« Je conseille si vous trouvez rien d'autre !!!!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le patron (je suppose) à côté de l'accueil pas sympa, ne dit pas bonjour, semble est importuné par les clients. Dommage.

l'ensemble est correct. la chambre confortable, calme, le parking

« L espace dans la chambre et luxueux »

dommage confort du lit vraiment pas tres bien . ensuite les chiens qui aboient toutes la nuit pas tres commode pour dormir ,et les chambres raisonnent.

L espace dans la chambre et luxueux

« Excellent service »
    • Loft

Seul bémol plus de place disponible pour mon prochain sejour

Troisième séjour dans cet hotel, accueil toujours parfait, service complet, chambres spacieuses et extrêmement propres. Point positif sur le fait que le personnel vous reconnaît malgré le nombre de clients qu'il doit voir au quotidien.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« très déçu par le comportement irrespectueux du gérant »

Avant de confirmer la réservation, nous avons contacté la réception afin de nous assurer que la chambre posséder d'une bonne connection ethernet ainsi qu'une grande TV car nous avons avec nous un boitier pour accéder aux chaines tv internationales nécessitant un branchement ethernet ou une connection wifi à haut débit. La réceptionniste nous a confirmé que tout ceci était bien à disposition dans la chambre ( connection ethernet, une connection wifi à haut débit et une grande TV). Nous procédons donc à la réservation. A notre arrivée sur les lieux, nous nous apercevons que la tv est minuscule, la connection wifi était de très mauvaise qualité et les prises pour la connection ethernet ne fonctionnait pas. Je décide donc de me rendre à la réception pour signaler ce problème. La réceptionniste essaie malgrès tout de remédier aux problèmes et nous propose gentiment d'utiliser l'écran tv de la réception. Et à ce moment là, le gérant de l'hôtel nous manque de respect et profère des insultes sur la réceptionniste qui nous avait gentiment accordé l'autorisation d'utiliser l'écran de la réception. Nous avons été choqué du comportement du gérant qui n'a aucun sens relationnel et commercial envers les clients et son personnel. Je ne recommande pas cet établissement.

« Très bon hôtel !!! »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

- Le personnel de la réception très sympathique et accueillant - Le très bon travail des dames de chambres - Le calme dans L'hôtel - Le parking sécurisé - L'appartement assez spacieux et confortable, avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour

« Avis  »

Literie très peut confortable, bruyante, 2 matelas pour un lit de deux personnes pas idéal. Impossible d'avoir de l'eau chaude pour la douche. Trou dans le mur. Drap à revoir. Isolation médiocre niveau sonore. Départ tôt. Café et boissons chaude pas à disposition.

Personnel souriant.

« tres bon reveillon dans ce sublime endroit »
    • Suite Deluxe

superbe hotel chambre tres propre petit dejeuner tres tres copieux la dame du petit dejeuner tres serviable et tres gentille on voit le professionalisme

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Trop souvent dans les réservations du week end les petits déjeuners sont servis à partir de 8 heures »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avions réservé cet établissement pour son parking privé, mais le propriétaire n'avait pas du tout envie qu'on l'emprunte. Arrivés tard, partis tôt, la rue ne risquait rien....

Literie correcte mais lits jumeaux pas excessivement larges.

« Je le coseil à part cela...4 »

Ce qui m'a fait peur c'était le fait que une des chambre ,où devait dormir ma fille , n était pas sécurisée ,c'est à dire elle fermait bien avec le code ,mais pas sécurisé à mon goût car la chai^nette intèrieur était presente mais on pouvait de l'extèrieur avoir accés et rentrer dans la chambre, car l'encadrement de la porte intèrieur 204 OU 206 ? qui est en pvc se déboîte trop facilement et la chainette ne sert à rien ...Cela ma fait changer de chambre mon mari à dormi seul et moi j'ai dormi avec ma fille qui était dans cette chambre là... Je me suis fais peur mais pas tout à fait bien...

L'acceuil ,la chambe dans l'ensemble et particulièrement la salle de bain,le plus a été le choix assez grand du petit déjeuner ,ainsi que que le ca^fé qui était très bon ,nous en gardons un bon souvenir et y retouneront certainement .

« L'hôtel est joli et assez confortable pour une soirée... »

J'ai trouvé curieux pour un hôtel le temps d'arrivée de l'eau chaude de la douche. Il a fallut faire couler beaucoup d'eau pour avoir enfin une douche à la bonne température. A l'heure de l'écologie et des économies cela m'a surpris un peu.

L'hôtel est joli et assez confortable pour une soirée étape ou une nuit après une fête. Le personnel est très accueillant.

« Super séjour , nous y retournerons sans hésitation. »
    • Suite Deluxe

Le bruit que fait la baignoire comme des craquements tout les x minutes. Je pense aussi que ce serait agréable d'avoir dans cette chambre de luxe une petite machine a café.

La chambre était très agréable, nous avons apprécié le bain bulles , lit confortable et salon aussi. En ce qui concerne le petit déjeuner nous avons été pleinement satisfait.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Etablissement très propre, je souhaitais arriver à minuit et... »

Petit déjeuner assez quelconque, il faut commander le café et on ne m'a pas proposé une 2e tasse.

Etablissement très propre, je souhaitais arriver à minuit et ça n'a pas posé de problème.

« Nous sommes arrivés à l 'hotel à 6h du matin revenant... »

Nous sommes arrivés à l 'hotel à 6h du matin revenant d ' un mariage et à 10h00 on nous reveillera pour quitter la chambre et surtout qu on a prévenu à l arrivée qu' on était là pour un mariage.On était trés choqué.......

« Pas mal »

La télécommande ne fonctionnait pas, malgré mon avertissement le matin. Le bruit des occupants de tout l'hôtel, par les chaises lourdes sur le carrelage (envisagé de mettre des coussins sous les pieds, pour éviter le grincement des chaises par rapport au carnage de bruit. Matelas trop mous

Le wifi au top. Chambre et salle d'eau design Frigidaire

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« TRES DECEVANT Tarif excessif vu le niveau des prestations. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

avis pour un appart Pas de Bouilloire ni cafetiere ni grille pain on fait tout pour vous découragez et que vous preniez votre petit déj au restaurant ! vaisselle insufisante (pas de bol ni saladier ) teflon de la poelle très dégadé mauvaise qualité reception TV fuite chasse d'eau Eclairage inadapté pas d'abat jour aux chevets tout est à minima et bas de gamme

La superficie de l'apartement

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Séjour mitigé entre chose bien et d autre moins bien »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

L'eau n'était pas chaude mais tiède , il manque dans la salle de bain un rideau de douche ,le portoir du pommeau de douche ne tient presque plus,manque un chauffage dans la salle de bain , trace sur les murs a revoir .

La situation près du centre

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Décevant, un séjour loin d'être des plus agréable. »

L'accueil de nuit pas vraiment souriant et agréable, sans un mot de plus que le minimum. La literie...une catastrophe...trois nuits horribles sur un matelas mou avec ressorts, et un sommier bruyant au moindre mouvement, des oreillers gonflés béton. Une salle d'eau (douche!) tourné vers la chambre pas très intimiste avec porte coulissante, une douche qui fuit, des lumières qui ne fonctionnement pas et dans la salle d'eau et dans la chambre. Un détecteur de fumée qui fait quelques minutes du gouttes a gouttes sur le lit. Le café à 4€ en salle et à 10€ si servi en chambre. Le bruit d'une chambre à l'autre, au dessus, il devait y avoir un déménagement à certaines heures.. Pour finir des petites choses qui font défauts, prises arrachés des murs ou qui ont du jeu, traces noir sur les murs.

La chambre orienté vers parking/jardin. La place de stationnement sur le parking. Le carrelage dans la chambre. L'amabilité de la dame de chambre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Le personnel est très agréable, la proximité du centre est... »

Ce n est pas " PAS aimer" mais les petits moins: PAS d'arriver après 00h30 même si dans notre cas nous sommes arrivés just in time et ont a eu de la chance. L eau chaude met du temps à venir, donc laisser couler la douche avant de s y jeter.... chambre non fumeur mais possibilité de fumer à la fenêtre et un super fumoir avec chauffage et baie vitrée sur le jardin

Le personnel est très agréable, la proximité du centre est un PLUS au besoin. La literie est très confortable et les linges de sdb très propre et doux. Les chambres sont propres ainsi que les installations dans l hôtel. Il y a également un restaurant sur place mais nous n avons pas eu l occasion de goutter à leur cuisine.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« correct mais sans plus »

entrée parking très étroite, manque évident de finition ( interrupteur sortis du mur , lampe mal fixée , trou derrière le lit , latte du sommier cassé ou détaché car bruit ++)

très propre rien à dire, petit déjeuners tt à fait correct

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Les décors des chambres et de la salle pour le... »

Les décors des chambres et de la salle pour le petit-déjeuner sont très bien réalisés. Le personnel est agréable et à la disposition du client. Le buffet du petit-déjeuner est gourmand et appétissant, je me suis régalée. Très bon séjour pour ma part, merci à vous.

« Chambre agréable à proximité du centre-ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Rue peu agréable et mal fréquentée, douche froide (difficulté à obtenir l'eau chaude)

Personnel accueillant, chambre propre et confortable, proximité centre-ville, bâtiment sécurisé, parking inclus

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Personel tres agreable, propre, bon rapport qualite-prix. »

Il n'y a rien dans la meme rue, il faut marcher un peu pour trouver des services. ou bar et restaurants.

Personel tres agreable, propre, bon rapport qualite-prix.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« L emplacement étais calme éloigné du centre ville  »

Rien de special

L emplacement étais calme éloigné du centre ville La chambre étais confortable

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Chambre propre , petit déjeuner plus que bien et personnel... »

Chambre propre , petit déjeuner plus que bien et personnel souriant et agréable nous recommandons sans problème.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Confort. »
    • Loft

Confort.. Et ca.fait pense a un séjour en france par l environnement

« Le decor, la gentillesse des employer »

Pas de baignoire.. humidité sur les murs et lit qui grince

Le decor, la gentillesse des employer

« Tout  »

Rien très bonne accueil et personnel super sympa

« Très court séjour agréable. »

Climatisation.

On n'a pas pris de Petit déjeuner, mais cadre agréable en plein centre ville. Belle chambre propre et belle terrasse intérieure.

« satisfaite »

pas de climatisation, grosse chaleur dans la chambre.

Personnel très accueillant

« Rien »

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« confortable, amabilité typique de La Louvière »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

pas d'oeuf sur le plat le matin

confortable, amabilité typique de La Louvière

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« La proximité du centre  »

L'hygiène déplorable

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« TR2S BIEN »

BEAUCOUP DE CHOIX

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« A découvtir »

Le restaurant excellent mais un peu cher

L'ensemble de l'hébergement

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Tout était parfait ! »

Tout était parfait ! Merci à toute l'équipe

• Loft

Tâches sur un côté du mur seul bemol

Grandeur de la chambre et confort de la literie

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Bon accueil  »

Literie un peu dure.

Bon accueil Restaurant sympa Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Petit déjeuner servis trop tard 8h00 »

Petit déjeuner servis trop tard 8h00

« Bon. »

Excellent service

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Top. Rien à redire ! Et je suis exigeante... »

2eme fois pour moi et toujours aussi contente de la globalité des services.

La disponibilité et l'attention du patron et du personnel

« Très très bon hôtel. »

Très très bon hôtel. Le personnel est vraiment sympathique et souriant. Heureuse d y revenir prochainement.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Super ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accueil du personnel est excellent. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Très bon séjour de 2 jours et pas trop loin de Bruxelles. »

Une équipe dynamique et très à l’écoute des clients.Merci à Anna pour son dynamisme et son sourire .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Super séjour dans cet hôtel très bon accueil personnel a l'écoute et très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accueil la qualité de la chambre le personnel le petit déjeuner

« parking securisé, accueuil »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

une variété de verres et des tasses à petit déjeuner auraient été les bien venus dans cet appartement

parking securisé, accueuil

« Tres belle nuit passée dans cet établissement »

Très jolie déco et lit extra !

« Incroyable »
    • Suite Deluxe

L ensemble de l établissement mais surtout les personnes

« bien »

l'accueille +petit déjeuner +le calme +sourire personel

« Très bon hôtel qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La gentillesse du personnel.

« Vaut plus qu'un 3 étoiles »

Vaut plus qu'un 3 étoiles

« Normal »

L'emplacement de l'hôtel,le calme

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Literie confortable, Bonne connexion wifi »

Literie confortable, Bonne connexion wifi

« pas de clim »

pas de clim

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Disponibilité du personnel ...Qualité des produits proposés au restaurant exceptionnelles »

Accueil personnalisé.

« Excellent rapport qualité/prix. »

Excellent rapport qualité/prix.

« bellevue plaisir »

Literie,éclairage,tv,wifi,evier, robineterie, carrelage, douche, ...

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Accueil  »

Accueil Pas la chambre réservée !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« J'ai adoré cette hôtel ! »

J'ai adoré cette hôtel ! Absolument rien de négatif !!!! TOP. Je valide !

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

« Matelas très confortable. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le trop peu de vaisselle disponible ( absence de verres...)

Matelas très confortable. Chambre joliment décorée. Sécurité des lieux.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Accueil. »

Accueil. Localisation. Confort. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« À recommander »

Personnel extrêmement acceuillant

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« La passage dans le quel est situé cet hotel est tout... »
    • Chambre Double Deluxe avec Baignoire

La passage dans le quel est situé cet hotel est tout bonnement magique et d'un calme incroyable

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Personnel accueillant, aux petits soins. »

Personnel accueillant, aux petits soins...

« le petit déjeuner »

l'ouverture de la porte de la chambre, trop difficile et trop bruyant

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« l'accueil des gérants. »

les indications sur les heures du petit dejeuner qui diffèrent d'un document à l'autre ce qui entraîne une confusion et des retards. la douchette du bain à remous pleine de calcaire qui rend la douche peu pratique et utilisable

l'accueil des gérants. la configuration de l hôtel, la séparations des chambres avec la partie restaurant. la déco sobre. le petit dejeuner varié. terrasse au calme à l’arrière de l’hôtel. place de parking pour les clients. la sécurisation par code des diverses entrées

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« la chambre et le petit déjeuner sauf le café »

respect de la réservation (chambre) c'était sale : cage d'esacalier, l'appartement, la cuve du WC. pas d'eau chaude le soir TV ne fonctionnait pas. le café. accès Parking

la chambre et le petit déjeuner sauf le café

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

« La gentillesse du personnel et le petit dejeuner »

La suite de luxe . Terriblement froid pas possible de profiter du bain à remous tellement il faisait froid dans la pièce. Literie très dure.pas un bic ou papier . Édredons tellement fin que nous avons dormi en traîning et avions prévu une petite couverture .heureusement car pas de couverture ou couette plus chaude dans la penderie. Sommes rentrez trempé de notre soirée et impossible de faire sécher quoique ce soit .

La gentillesse du personnel et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« La suite était très propre, lumineuse et agréable. »

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, nous avons été réveillé par les dames de chambres vers 8h du matin car nous les entendions parler dans le couloir, et par la chambre d'en face car la dame portait ses talons depuis 7h du matin

La suite était très propre, lumineuse et agréable. La literie parfaite, le fonctionnement des appareils également ! Le personnel très accueillant !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« l'accueil sympathique, la possibilité de garer la... »

le frigo qui fait du bruit.

l'accueil sympathique, la possibilité de garer la voiture, la proximité avec le centre ville, le petit-déjeuner copieux, la terrasse et le restaurant italien attenant à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

« Le personnel est souriant et sympathique. »

Les odeurs dégouts dans l'appartement. La vue pas très glamour sur la cours. Le manque de mobilier, dommage l'appartement est vraiment de bonne taille. L'accès au parking se fait par un porche et est particulièrement étroit.

Le personnel est souriant et sympathique. Le restaurant (italien) semble de bonne table bien que nous n'ayons pas eu le temps d'y goutter. La proximité du centre ville à 300 mètres est un atout.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« La tranquillité du lieu, le décor et la sympathie des... »

L'accès au parking le passage : peu de largeur pour le véhicule avec une petite voiture ça passe juste.

La tranquillité du lieu, le décor et la sympathie des employés

46 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.