Commentaires sur l'établissement Hotel Aragon 4 étoiles

Naaldenstraat 22, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#22 sur 101 hôtels à : Bruges

Nous avons sejourne dans une chambre familiale donnant sur l'avant de l'hotel. Meme avec les fenetres fermees impossible de s'endormir avant deux heures du matin (petite periode d'acalmie). Les vehicules qui circulent sur la voie pave faisaient le bruit d'un train !!! difficilement supportable. Mais nous avons reserve en derniere minute donc nous n'avons pas beneficie dune chambre sur l'arriere..peut etre plus calme....?

La literie excellente et la chambre tres belle et propre. Idem pour equipment sanitaire. le petit dejeuner copieux et le personnel tres agreable.

• Studio avec Canapé-Lit

Le seul point négatif à notre excellent séjour à Bruges: Notre "family room" était au 1er étage et donnait sur une petite rue ou se trouve un bar; Première partie de nuit agitée car bruyante en cette fin de semaine ....

Lits jumeaux uniquement Et surtout odeur de remontée d'égoût dans la salle de bain. Je suppose que c'était accidentel et que ce n'est pas récurrent.

La situation géographique et la grandeur de la chambre

la chambre bruyante le matin pour 3 personnes comporte un canapé déplié et pas un vrai lit, elle se situait dans l'annexe il fallait sortir pour le petit déjeuner qui était très quelconque

La proximité du centre de Bruges, le parking payant, mais pas très cher à 50 mètres

• Chambre Double Exécutive avec Balcon

Les 10 euros pour avoir le p'tit déjeuné en chambre .

Le personnel de hôtel aragon très bon . Et hôtel à taille humaine. Et Géographiquement hôtel parfait

chambre bruyante sur le devant pas dérangeant la journée mais le soir bien

Sejour 2 nuits en famille, bonne literie, propre mais dommage du tapis plain, jus d'orange frais, très bon accueil, nous avions pris le parking à l'hôtel mais le parking public De Biekorf est très proche, très bonne situation

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Le seul petit bémol que nous avons signalé à la réception était un petit problème d'écoulement dans les sanitaires (bain et lavabo).

En plus de la bonne évaluation des points ci-dessus, nous avons bénéficié d'une chambre très au calme. De toute façon, l'hôtel est situé dans une rue relativement peu fréquentée. Nous reviendrions à l'occasion d'une nouvelle visite de Brugges par ailleurs charmante.

Entrée parking privé et emplacement très étroit (c'est signalé à la réservation : la largeur de l'entrée) mais même après c'est petit, très petit. d'ailleurs véhicule accroché!!!

Très bonne literie, petit déjeuner parfait, personnels professionnels

• Chambre Double Exécutive

Le personnel à l'accueil trop froid. La qualité de la literie vieillissante

La proximité du centre. Les petits déjeuners variés, et de qualité. Le personnel de service pour son efficacité et sa gentillesse. La propreté.

• Chambre Double Exécutive

Le fait qu'il ne fasse pas restaurant !

Hôtel très bien situé, proche de tout ! Hôtesses d'accueil et hôtesses de salle très agréables et souriantes ! Belle chambre, propre, petit-déjeuner copieux ! Bref, un merveilleux week-end ! On reviendra, c'est sûr !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La chambre était spacieuse et très propre. L’hôtel est très bien situé, près de la Grand Place. Petit déjeuner très varié et copieux. Personnel très agréable et réactif.

• Appartement (6 Adultes)

entrée du parking trop petite. pas de possibilité de bénéficier d'un temps supplémentaire de parking entre 15 h et 18 h et obligé de se garer en ville..

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Attention, la porte garage voiture est étroite - il faut bien viser ou avoir une petite voiture. Bruits de clim. pour le chauffage. Une couverture d'appoint aurait été la bienvenue. Il faut dire que c'était le week-end le plus froid de l'année.

Très bel hôtel situé en pleins centre ville avec parking, tout peu se faire à pied. Chambre familiale avec 2 grandes chambres indépendantes. Lits très confortables, établissement très propre. Personnel très accueillant.

La chambre confort que nous avions booké a apparement eu un problème, du coup nous avons été "surclassés" sur le papier puisqu'en réalité nous avons eu une chambre dans un immeuble à côté de l'hôtel, en rez-de chaussé coté rue, avec une cuisine en plus (dont nous n'avons pas eu l'utilité) ... Nous avons demandé à changer et être au sein de l'hôtel dans une chambre normale, une de celles que nous avions réservé, mais "comme toutes les chambres avaient déjà été distribuées nous n'avons pas eu le choix que de rester dans celle-ci bruyante. Je trouve cela regrettable surtout au vu du prix de la nuit et des 4 étoiles affichées...

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Beaucoup de monde au petit déjeuner mais pas embêtant, dommage que il n'y y a pas de piscine dans l hôtel.

Personnel sympa , situation proche du centre , insonorisation au top de la chambre...

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Exécutive

Sonnerie Alarme intempestive dans le couloir, la nuit ( sans explication) La couette en 2 parties. Accès parking pas facile

chambres spacieuses, petit déjeuner super. Très diversifié

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Trop de passage pour les chambres situées en front de rue. L aération de la salle de bain bruyant et le chauffage bruyant

La situation proche de la grande place. La propreté de l hôtel et l amabilité du personnel

Chambre trop petite, salle de bain beaucoup moins bien rénovée que la chambre donc pas trop en phase

Excellent emplacement dans Bruges, gentillesse du personnel, prêt de parapluie, confort du lit

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

1/ A notre arrivée, pas de personnel à la réception. On était obligé d'appeler le fixe pour que quelcun arrive!! 2/ dormir dans un bâtiment et prendre son petit déjeuner dans un autre me partait pas digne d'un hôtel de 4 étoiles.

Accueil au restaurant. Très chalereux.

• Chambre Double Exécutive

La porte en verre dépoli de la salle de bains qui ne permet pas une totale intimité notamment pour les toilettes. Le bruit du chauffage (sorte de chauffage climatisation) entendu toute la nuit. Très bruyant.

La superficie de la chambre, la situation géographique, le personnel, le petit déjeuner

• Chambre Double Exécutive

Petit soucis de chauffage (mais vite régler par le personnel de nuit)

L'acceuil,le comfort de la chambre,le personnel et surtout l'emplacement de l'hôtel près du centre ville.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Attention aux détails: un verre sale et une lingette oubliée dans la salle de bain

Excellent accueil, belle chambre avec de beaux équipements, très bien situee

Les fenêtres en très mauvais état dans la chambre (condensation + eau) Le bruit du système de chauffage Le petit déjeuner est excessivement cher, il n’a rien d exceptionnel, on peut se nourrir pour bien moins cher aux proches alentours

Bonne literie Excellent emplacement Bien insonorise Personnel très sympathique

• Chambre Double Exécutive

Pas eu possibilité de réserver une place parking de l'hôtel avec ma réservation. Complèt. Devraient avoir un accord avec les parkings privés.

Petit déjeuner gargantuesque avec des produits de qualité et délicieux. Personnel aimable et attentionné. Le petit plus si vous avez oublié votre brosse á dent ou rasoir. La réception vous fourniras un kit.

• Chambre Double Exécutive avec Balcon

La qualité de certains aliments pourrait être supérieure: je pense au pain, au jus d'orange frais. L'oeuf à la coque était devenu quasi un oeuf cuit dur.

Le logement, la localisation et le calme de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

L'hôtesse à l'accueil aurait dû nous dire d'aller au parking de la ville situé très près de l'hôtel dès notre arrivée. Nous avions garé notre voiture sur un emplacement payant dans la rue mais le lendemain tous les parkings de la ville étaient complets et l'on ne peux rester que 4 h sur les emplacements payants (y compris le dimanche) situés partout au centre ville. Nous avons perdu du temps et de l'argent en changeant d'emplacement ou en rechargeant l'appareil toutes les 4 heures

Accueil, propreté, qualité et variété du petit déjeuner, confort de la chambre et du lit, superficie de la chambre, ... : excellents !

• Studio avec Canapé-Lit

Dommage que l'accès à notre chambre (Studio) par l'extérieur n'ait pas été mentionné lors de la réservation, ou alors s'il l'a été, de manière trop peu importante ou trop peu visible...!

Le parking... trop cher... comme tous les parking en Belgique....

Le calme et le confort des chambres. Très bon petit-déjeuner buffet avec véritable jus d'orange pressée...

• Chambre Double Exécutive avec Balcon

L'hotel nous a permis de passer un agréable réveillon.Le personnel fait un bon travail,sympathique, efficace, et toujours souriants.Ma femme er moi-même sommes trés satisfait. Merci à tous.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

L'hôtel étant constitué de deux parties nous devions sortir et entrer dans le bâtiment principal pour aller déjeuner les oreillers sont trop gros sinon très bien

La chambre agréable très bon déjeuner bonne literie et bien situé le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Pas d'eau chaude donc pas de douche. Genant non ? le responsable technique à reconnu les faits et a réparé et nous à demandé d'attendre une heure pour prendre la douche mais il était 10 heures du matin et nous ne pouvions pas attendre puisque nous étions la pour visiter Bruges la journée! Aucun geste commercial

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Une jolie chambre spacieuse et bien decorée, une literie très confortable, une situation geographique parfaite à 2 pas du marché de Noël et un petit dejeuner délicieux !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Le personnel ne m'a pas signalé l'entrée du parking trop étroit, j'ai abîmé ma voiture et les traces de chaque côté montrent un problème récurrent. En sortant j'ai ete obkig6 de rentrer mes rétroviseurs !!,

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Les oreillers trop durs, le prix du parking

La prorete, le confort des chambres et de la literie, la proximité du centre ville historique, l amabilité du personnel d accueil et de services restauration

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Pas de chauffage dans la salle de bain et pas assez d éclairage. il Manque une lumière au niveau du miroir.

Emplacement de l hôtel très bien situé. On peu tout faire à pied .Chambre spacieuse bien équipée (bouilloire frigo ).

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

le chauffage par climatisation réversible trop bruyant petit déjeuner un peu trop juste

très bon accueil ,propreté, situation géographique,qualité des chambres

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Les lits séparés les petites couettes individuelle le petit déjeuner assez industriel le café très mauvais. Pour 15 € pp peut mieux faire.

La proximité du centre-ville . La propreté de la hôtel.

Tout petit bémol pour le parking qui ne comporte que 6 places, mais la situation geographique de l'hotel permet de laisser la voiture au parking pendant le sejour.

Hotel idéalement situé près du centre mais au calme. Chambre propre et lit moelleux (attention aux adeptes des matelas durs). Bagagerie gratuite pour le premier ou dernier jour. Personnel agréable.

• Chambre Double Économique

Pas de parking dans l'hôtel, parking en sus juste à côté (environ 9€ la journée).

Très bon accueil, avec des conseils touristiques et une carte, excellent buffet de petit déjeuner !

Très bel hôtel situé à 300 m de la place. Un hôtel très propre, très bien rangé et une très bonne literie. Le petit déjeuner était succulent. A recommander

• Chambre Double Exécutive

Déco chambre manque de touches de couleurs. Tristesse car manque de lumière et plus encore dans salle de bain

Petit déjeuner bien dommage de sortir pour y aller. Accueil tb effort de parler francais

• Chambre Double Exécutive

les clients peux respectueux à des heures tardives!

situation idéale en plein coeur de bruges,très belle chambre,petit déjeuner copieux,personnel sympathique,parking proche

Un peu plus de variétés de fromages au petit déjeuner.

La propreté, le calme de la chambre. La situation géographique de l'hôtel au Coeur de Bruges.

• Chambre Double Exécutive

Nécessité de garer sa voiture à l'extérieur de la ville.

La situation géographique est excellente, elle permet de mener toutes les activités à pied dans Bruges.

Très déçu que notre chambre n’était pas à l’hôtel même,mais une rue plus loin. C'est un manque de confort pour un hôtel 4 étoiles.On est obligé de sortir pour aller déjeuner et quand il pleut c’est très désagréable ( ce que nous avons eu les 2 jours de notre séjour ) Ce n’était pas indiqué à la réservation!!!!!!!

Chambre spacieuse,bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Studio avec Canapé-Lit

La proximité entre le grand et le petit lit , contrairement à ce qu'on pouvait croire d'après les photos sur le site de booking.com

l'efficacité de l'accueil

• Chambre Double Économique

chambre petite, et la porte en verre de la salle de bain we éclaire toute la chambre quand une des 2 personnes va au toilettes dans la nuit

Hotel très bien placé

on nous annonce un surclassement dans une chambre comme faveur mais malheureusement : le lit qui devait etre un lit double était en fait 2 lits simples avec un drap le bruit de la chambre voisine alors qu'on a demandé une chambre calme la responsable qui n'a pas cherché à nous parler quand nous nous sommes plains à la réceptionniste pour arranger la situation

le petit déjeuner était bon

• Chambre Double Économique

petit-déjeuner moyen, avec employés pas très formés chambre assez confortable mais petite et salle de bain pas en adéquation avec le confort du reste de l'hôtel (+ pas de ventilation)

situation très centrale parking à disposition (pas simple de se déplacer en voiture dans le centre) personnel de réception sympathique

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement (6 Adultes)

Pour 6 personnes il manque une salle de bain et des toilettes supplémentaires : il n y en avait qu une dans la salle de bain Dommage car tout était parfait

L emplacement : très bien situé ! Bel appartement grands lits accueil agréable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Accueil,petit déjeuner royale . Situation idéale dans la ville à deux pas de la grande place.parking de ville à 40 mètres de l'hôtel au tarif de 8,70 € /24h

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Économique

parking payant. Difficulté de se garer dans le centre ville .

Tres bien à tout point de vue. Chambre confortable. Bon petit déjeuner avec un choix assez important.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Studio

J'ai appris après avoir réservé que ce type de chambre était à 50 m du bâtiment J'aurais aimé que l'hôtel ai de la place pour moi dans son parking ou s'occupe de la place du parking public colle à l'hôtel

Le lit

La chambre était un peu trop petite et trop chaude si éteignait l'airco

Hôtel bien situé avec un bon confort et tout à portée de main pour les extérieurs. Personnel très agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Nous cherchons encore...

Excellente situation géographique pour qui veut découvrir Bruges. Conseils avisés quant aux lieux à visiter ainsi qu'aux restaurants à fréquenter.

• Chambre Double Exécutive avec Balcon

Correspond à un hôtel de 3* et non pas 4*, Chambre différente de la photo (moins spacieuse) et pas très bien agencée, Hôtel rénové, Ménage dans la salle de bain ne se faisait pas tous les jours, Balcon trop petit avec un vis à vis et donnant sur le parking de l'hôtel.

Emplacement, personnel

Prix cher et petit déjeuner non inclus( 200 euros/nuit pour 3 adultes!)

A deux pas du centre ville et d'un parking public, cet Hotel offre une proximité idéale pour la visite de Burges

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Description médiocre, nous avons été installés dans un bâtiment annexe, pas d'ascenseur pour le 4eme étage... Bref des découvertes pas très catholique....

Très propre, chambre de très grande taille, salle de bain super pratique, équipements généreux

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Les lits très confortables, la bouilloire dans la chambre la salle de bain et les toilettes séparés. Attention, chambre sur rue alors qu'on avait demandé une chambre calme sur booking. les routes sont pavées alors c'est bruyant, heureusement que la chambre est bien insonorisée fenêtres fermées. Pensez à réserver le parking (15 euros en plus) peu de place, et difficile sinon de se garer.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Exécutive

Nous n'avons pas aimé le lit fait avec deux couettes de petits lits séparées donc impossible de dormir au milieu du lit! Ce que nous avons encore moins aimé c'est de nous dire que le lit serait refait avec une seule couette et d'arriver le soir et de constater que rien avait été changé. Ce n'est pas digne d'un 4 étoiles!

Cet hôtel est très bien situé proche du centre historique. Le buffet du petit-déjeuner est très varié avec du salé et du sucré pour tous les goûts!

Le parking trop petit

Hôtel très agréable disposant d'une situation géographique idéale pour visiter Bruges. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont spacieuses et propres.

• Chambre Double Exécutive

Nous n'avons pas fermé l'oeil la première nuit car notre chambre donnait sur un bar très bruyant. Là salle de bain n'était pas bien nettoyée (poils et cheveux, taches dans l'évier et la baignoire). On nous a changé de chambre le lendemain, Et là plus de problèmes.

Situé au centre

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Difficulté de garer sa voiture à proximité alors qu'il existe un parking public juste à côté (mais qui est souvent complet !): vu le standing de l'hôtel, celui-ci pourrait bloquer des places pour ses clients !

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Quelques membres du personnels de la réception un peu froid .

la situation de l' hôtel ,la propreté, la literie parfaite,le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Exécutive

les robinets et le tabouret de la salle de bains auraient besoin d'être réparés

excellente situation géographique - excellent petit déjeuner - personnel aimable et serviable - propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

Le parking est à 15 euros la nuit alors qu'il y a à 10 m un parking public a 8,60 les 24h donc bon ... ne prenez pas le parking de l'hôtel ;-) En option, mettre des ouvres bouteille dans les chambres

Tout était parfait vraiment ! Je recommande ! J'avais lu dans les commentaires un probleme de bruit et d'insonorisation, je ne l'ai pas du tout vu lors de mon séjour ! C'était très calme !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Attention il y a 2 batiments a l'hôtel donc nous avons encore marché 50metre pour arriver a notre chambre.. et attentiin il y a un bar ou une discothèque pas très loin.. pas très rassurant le soir lorsqu'on rentre en famille...

Près des places principales.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

la porte de garage pour accéder au mini parking privé payent. Le mini parking car emplacement très petits

La gentillesse du personnel, la taille de la chambre, la propreté, le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Il est mentionné dans l'hôtel de laisser les serviettes sur le porte serviettes si l'on ne veut pas qu'elles soient changées (laïus sur pollution, écologie...) ce que nous avons fait (nous ne restions que 2 jours). Elles ont tout de même été changées.

La proximité du centre historique de Brugge. Pas besoin de voiture pour visiter cette très belle ville

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Chambre Double Exécutive

2 matelas séparés pour un grand lit double, dommage...

La situation de l etablissement ainsi que l accès en voiture et la possibilité de parking dans l hyper centre optimisent le week-end. Chambres spacieuses avec vue et balcon. Au top !

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Qualité de la literie beaucoup trop moelleuse. Le manque de personnel à la réception à 11h00, heure maxi du check out les tons de la déco (marron, beige, ...) la qualité du chauffage (air chaud pulsé qui assèche la pièce) les couettes séparées en 2 pour un lit King Size 2pers. absence de cotons tiges dans la SDB Serviettes de bain très rèches

le personnel est à l'écoute le petit déjeuner est copieux et savoureux l'hôtel est idéalement situé le rapport qualité/prix hôtel récemment rénové

• Commentaire envoyé en 8 mars 2017

Accueil plutôt froid L parking était paye ce qui n etait pas bien précise lors d la réservation pas de possibilités de geste commercial de la part de l hotel

Bonne proximité de l hôtel avec le centre d bruges

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Exécutive avec Balcon

Le parking de la hôtel très petit et à réserver à l'avance. Heureusement qu il y a un parking public à quelques mètres pas trop cher

L'amabilité du personnel La propreté La situation au calme et proche de tout

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Exécutive

Personnel super accueillant, mon compagnon et moi avons passé un superbe séjour ! L'hôtel a même eu une petite pensée à l'occasion de mon anniversaire en m'offrant des chocolats. On reviendra !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Exécutive avec Balcon

Pour l'hôtel rien à dire accueil parfait gentillesse du personnel petit-déjeuner vraiment correct et copieux chambre agréable où l'on se sent bien salle de bain très bien propreté rien à reprocher

Les restaurants dans le site historique de Bruges entre parenthèses centre-ville sont excessivement très cher par rapport à la qualité de service et la qualité des plats je pense même que le serveur ne pourrais même pas vous reconnaître après le dessert puisqu'il vous regarde même pas quand il prend la commande une grosse arnaque pour les touristes par contre le restaurant où nous avons très bien mangé avec une qualité de service irréprochable la gentillesse du patron et du personnel avec des plats raffinés une addition correcte le restaurant de bocarme je connaissais pas ce restaurant puisque c'est l'accueil de l'hôtel qui me l'ont conseillé Et je les remercie