Commentaires sur l'établissement Hotel Aristote 2 étoiles

5,6

5,2

5,2

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« très déçu même les formule a 30.00€ on a le bon service »

Etablissements sale les rideaux sale et déchirais pas de clim le sanitaire,cella ne veau pas 110.00€ je n'ai pas eu le choix de partir car mon fils était en examen.je les signalers. du coup cela ne m'a pas donner envie de prendre mes repas et petit déjeuner.

Le Monsieur, de l’accueille très agréable, serviable,

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Quel dommage »

En face de deux bars dont un hyper bruyant. Vu qu'il n'y a pas de clim, difficile de dormir la fenêtre ouverte. Pas génial pour ceux qui veulent se reposer. Pensez à aseptiser la télécommande quand vous la prenez en main..... Machine à CB en panne ce jour là paiement en cash.. Dommage car cet hôtel est idéalement placé.

L'emplacement. proche hyper centre

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« L'agent d'accueil est très sympathique, à... »

Chambre très moyenne, négligée... besoin de travaux... Il faudra peut être penser à investir dans des housses de couette, question d'hygiène !!!

L'agent d'accueil est très sympathique, à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Ne pas être trop regardant sur la propreté... »

Le ménage! Des affaires de mes prédécesseurs étaient restées en plan dans la chambre (bouteille de jus de pomme entamée, crème corporelle dans la salle de bain). Un autocollant de pomme était collé sur ma baignoire. Oubli des femmes et ménage (désarroi du personnel à l’accueil). Pas agréable en arrivant...

La simplicité des lieux, le rapport qualité-prix et la proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« La localisation, proche du centre. »

La réalité ne correspondait pas aux photos du site. Nous avons été déçues de la chambre vétuste et du bruit de nos voisins de chambres.

La localisation, proche du centre. Nous avons pu tout visiter à pieds

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Rénovation des sanitaires et salle de bain

Hotel un peu vieillot mais propre.Une rénovation des salles de bains serait nécessaire. Personnel très acceuillant Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Rien »

J'ai été piqué 17 fois par des punaises de lit et obligé de me soigner par la suite. je l'ai signalé à la réception. Vous devriez exiger d'eux le traitement des chambres car c'est grave.

« La menage n'a pas été fait qu'un jour et dans un... »

La menage n'a pas été fait qu'un jour et dans un jour ni la poubelle n'a pas été vidée. Les serviettes n'ont pas été changés. La fenêtre ne se ferme pas bien. Ils disent toujours que le POS ne fonctionne pas même si l'affichage montrait le contraire et ils m'ont fait payer en espèces.

« Horrible ... 2 Étoiles qui ne valent même pas un formule 1 d’autoroute ou de zone industrielle !!!  »

Nous n’avons pas aimé : l’odeur de cigarette dans la chambre, la poussière, les restes de poubelles de l’ancien occupant (papiers, bouteilles de whisky petit format, ...), la moisissure dans la salle de bain, les poils sur le carrelage de la douche, les robinets qui fuient (désagréable la nuit) et surtout un parquet flottant qui tellement il flotte, les lames de détachés et se soulève ... un pommeau de douche, un robinet ne valent pas grand chose au magasin du coin, et rattacher correctement son parquet non plus. Mais les propriétaires jouent de leur emplacement et vend des chambres insalubres qui sont plus cher sur internet qu’à l’hôtel en lui même ... séjour de 4 nuitées, la femme de chambre est passée une fois pour changer les serviettes.... bref le pire c’est que le réceptionniste du soir n’en a rien à faire de son check-in ou des plaintes clients. Ils est au téléphone avec sa famille ...

Le seul point positif de cet établissement est son emplacement (10 min à pied du centre ville) sinon ... a éviter au maximum !

« très bonne situation à pied pour le centre ville »

L'accueil n'est pas très sympathique, le terminal de carte bancaire est bien visible mais la réceptionniste insiste quand même que le paiement soit fait en espèce ce que j'ai refusé car ils indiquent qu'ils prennent tous les paiements par CB. La salle de bain est vétuste avec des grosses traces d'humidité au plafond, et des moisissures sur les murs.

très bonne situation à pied pour le centre ville

« À amélioré »

Les lumières des couloirs ne s'allument pas automatiquement. Je marchais dans le noir . La salle bain était propre mais vieille, a manque de un frecheur de pinture sur les mur et la porte. Il n y avez pas de prise électrique ver le lit. Il fallait débrancher la TV pour changer le téléphone. Sinon allez à la salle de bain. Pour 56€ j'attend et plus que j'ai reçu. Le lavabo prendre son temps pour se vider d'eau. Était presque bouche.

Salles et bain privée Placement

« Totalement déçu de la plateforme booking »

Concernant le personnel il était à notre écoute. Cependant j ai réservé pour 3 personnes et me suis retrouvé avec une chambre équipée d un seul lit. Pas de lit d appoint. Après contact avec la plate-forme booking on nous répond qu' il faut lire toutes les lignes et les traduire façon booking. Parking ça veut donc dire emplacements payants sur la chaussée. 3 personnes il faut comprendre lit 2 personnes. Selon literie disponible il faut comprendre prenez votre literie. Bref sans le personnel de l hôtel le séjour était annulé. A nos frais bien entendu.

Le personnel

« Ne surtout pas y sejourner »

Très sale. Poils dans le lit. Couvertures nauséabondes. Mobilier cassé. Baignoire rouillée. Aucune insonorisation. En pour clôturer, pas d'eau chaude !

« Plus jamais. »

Les chambres tombent en ruines. Les lits sont d'un autre temps et les oreillers sont des sacs de bourres. La chambre n'est faite qu'une fois le séjour terminé. Le bruit provenant de l'extérieur empêche de dormir proprement. Tous les clients se voient demandés d'annuler leur paiement par carte pour un paiement au moins en partie en cash. Pour les petits déjeuners, il est demandé de ne payer qu'en cash uniquement...

Néant

« plus jamais »

fenêtre de 50x50 cm qui donne sur un escalier en béton donc pas de lumière naturelle, la porte fermait très mal, 2 chaînes de télévision, wifi pas terrible, je préfère ne pas parler de la déco

personnel à peu près poli, assez propre, le moins cher au moment où j'ai réservé

« le prix me semble élévé. »

le personnel est particulier : ne fera aucun effort commercial et impose son fonctionnement : 1/ oblige paiement espèce 2/ fais la moral en menacant une amende de 1500 euros si on fume dans la chambre 3/ le client avant s'est fait envoyé dingué en demandant un lit bébé. + chambre vétuste avec lit inconfortable + ménage pas exceptionnel ( heureusement drap et serviette propre )

situation assez proche du centre ville

« Déçus par l'hôtel. »

Chambre à rénover.sommier sale matelas trop ferme.télévision en panne ainsi que le paiement carte pas opérationnel. Lavabo problème d'écoulement. Rideaux sales et déchirés. Moquette couloir tachee petit dejeuner du samedi bien charcuterie,oeufs viennoiseries etc... par contre lundi matin peu de choses au buffet pain et peu de viennoiseries. La proprete laissait a desirer dans cet etblissement en somme tout est à revoir rafraichissement des chambres, du mobilier, du linge de lit .établissement à rénover très vétuste .pas très contents .dommage car il est très proche du centre ville et bien situé .rénové il y aurait du potentiel.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Beau style d hôtel mais chambre à entretenir!  »

La propreté laisse à désirer, ainsi que l’entretien des chambres. L chambre 32 avait à peine de l eau tiède pour se laver.

La situation: à proximité de ce que nous avions prévu de visiter et à Proximité d’un parking (payant)

« Localisation proche de la gare personnel sympathique »

Chambre très très froide à l arrivée PAs de débit d eau dans la salle de bain et eau tiède pour la douche un peu moyen par les températures de grand froid

Localisation proche de la gare personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Bien situé, bon petit dej, mais vétuste et chauffage en panne »

- Chauffage en panne - Meubles très anciens - un peu de bricolage suffirait à rendre la chambre plus conviviale

- Personnel sympa - Petit déjeune copieux

« A ne jamais refaire ! »

Le lit était infesté de punaises ! Je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit ! Je suis allé voir les responsables au milieu de la nuit, mais aucune solution n’a été proposée, encore moins des excuses... J’ai donc passé la nuit assis sur une chaise face à un bureau attendant impatiemment le matin pour partir... Nous n’avons pas eu droit à la chambre réservée. J’étais avec un ami et on nous a offert deux chambres simples au lieu d’une double, ce qui n’était pas un grave problème. Par contre si j’étais avec ma copine alors ça l’aurait été !

« plus que décevant »

Gérant peu aimable Services sans rapport avec l'offre proposée (petit déjeuner) Mauvaise état porte de chambre Equipement salle de bain : moisissure sur joints, trappe de la baignoire béante, porte cognant dans le radiateur etc

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Je déconseille cet établissement  »

Séjour très décevant : - la chambre était sale - poubelle non vidée de la personne précédente - odeur de tabac froid et de renfermé - salle de bain sale et cassée à différents endroits - personnel pas très aimable - fréquentation étrange. Je déconseille cet établissement !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Plus jamais. J'espère n'avoir rien attraper style gale , puces ou poux »

Incroyable sale, fils electriques apparents, moisisures dans la salle de bains et la chambre.Draps sales. impossible de payer avec la carte de crédit. Une honte. Rideaux crasseux. j'arrête là je pourrais continuer mais cela n'en vaut pas la peine

rien c'était un désastre.indigne d'un hotel 2 étoiles .Indigne de Booking

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Correcte, peu cher, pour séjour très court »

Le matelas du lit trop "dur" principalement. Pour le reste, au prix de la chambre, il ne faut pas s'attendre à une chambre VIP.

L'authenticité du personnel, le prix et la situation géographique de cet hotel.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« -Situation dans le centre ville  »

Le confort insuffisant: chambre difficile à chauffer, bruits venant de l'extérieur, litterie inconfortable, douche difficile à régler

-Situation dans le centre ville -Bureau dans la chambre

« Bon début de vacances ,hotel facile d'acces près de la gare du midi;tres bon accueil ! »

Le confort est sommaire mais suffisant et nous avons passé une bonne nuit.

La gentillesse de la personne d'accueil ,la salle du petit déjeuner calme et la dame chaleureuse. L'hotel est près de la gare du midi et le centre historique est tout près. Le quartier est populaire et agréable pour se promener.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Prix abordable, mais prestations franchement quelconques »
    • Chambre Simple Standard

Une chambre minuscule, une insonorisation perfectible, absence de wifi. De manière générale, un établissement qui marque son âge, avec un personnel à peine aimable. Ne pas y rechercher une expérience d'hébergement hors normes ....

Le meilleur atout de cet établissement est sa localisation, à 15 mn à pied de la gare du Midi et à proximité de la Grand Place. Pour le reste, son principal atout demeure son prix...

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« ABSOLUMENT RIEN ! »

Les chambres sont sales, le ménage pas fait, de la poussière et des papiers par terre. Nous avons été obligés de changer de chambre car la porte de fermait pas à clefs. Les voilages aux fenêtres étaient déchirés. Le carrelage dans la salle de bains cassé, le bas de la porte toute rouillée, la literie ... une horreur. Et les 4 chambres que nous avons vues (puisque nous avons dû changer de chambre et nos amis aussi), étaient identiques en très mauvais état et sales. Obligé de payer la taxe de séjour et les petits déj en espèces. Bref un hôtel super nul et sale.

ABSOLUMENT RIEN !!!

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Bien que bien situé, les prestations de l'hôtel sont si faibles que je ne le recommanderai pas. »
    • Chambre Simple Standard

Cet hôtel manque de prestations et a réellement besoin d'être rénové (parquet, plafond, tuyauterie sanitaire, prises électriques, ...), le rapport qualité-prix est donc mauvais.

Bon Wifi.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Juste le nécessaire, un prix intéressant . »
    • Chambre Simple Standard

Le sèche cheveux ne fonctionnait pas. Les lattes du parquet tellement gondolées que les portes bloquaient. L'état des rideaux.

Juste le nécessaire, un prix intéressant ...

« La proximité des endroits à visiter »

La taille de la chambre. La saleté dans la salle de bain : les joints noirs et toiles d'araignée. Les voilages dechires. Dysfonctionnement tv.

La proximité des endroits à visiter

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« A éviter absolument »

Tout ce qui n'est pas cassé est taché, défraîchi, fêlé, gondolé, abimé... Affreux ! Il faut tout refaire (non seulement d'un point de vue confort, mais aussi en matière de sécurité) A 64 € la nuit + les frais de séjour (4,5 €) en cash, c'est de l'arnaque pure. A l'avenir, je lirai les commentaires relatifs à un hôtel avant de réserver. Si je l'avais fait, je me serais évité une bien mauvaise expérience.

Seul atout = situation géographique

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« La chambre était vraiment très sale, il y avait des trous... »

La chambre était vraiment très sale, il y avait des trous dans le parquet. Nous n'avons même pas osé utiliser leurs serviettes de bain car nous doutions de leur propreté... En revanche le personnel était sympa.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Propre mais vieillot (les voiles de la fenêtre ne tiennent... »

CF CI-DESSUS

Propre mais vieillot (les voiles de la fenêtre ne tiennent qu'à 1/2, support pommeau de douche cassé, impossible de faire fonctionner laTV°

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Nous avons bien dormi .la chambre était bien chauffée et la literie était confortable .pas de bruits »

Un rafraîchissement des rideaux sales et déchirés.moderniser la salle de bain.

Personnel sympathique. Bonne literie. Petit déjeuner copieux et peu cher.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Acceptable  »

Le chauffage ne fonctionnait pas

Personnel agréable, rapport qualité prix raisonnable, situation stratégique pour les commerces, transports, sites culturels et divers bar et restaurants.

« Une fois mais pas deux ! »

Catastrophique. Personnel inapte et pas agréable. Chambre 52 sous les combles mal insonorisée, sol sale, murs tachés, peinture des portes pas finie, 4 télécommandes pour 1 télé, couvercle des WC mal fixé, trappe sous la douche non fixée, armoire inutilisable car les portes tapent dans une poutre, mobilier disparate et ancien, lit enfoncé non confortable et pour finir, évitez de venir un weekend car les fêtards hurlent dans la rue jusqu'à 3 ou 4 heure du matin sans oublier les avions en phase de décollage ( plein gaz ) qui ne passent pas loin... Bref, à éviter !!!!

Hotel équipé d'un ascenseur...

« Hôtel très decevant qui ne mérite aucune étoile. »

La saleté de la salle de bain, le manque de mobilier pour poser trousse de toilettes, vêtements. Nous avons du changer de chambre car le parquet s'enfoncé ce qui rendait la porte difficile à ouvrir. Dans la nouvelle chambre la salle de bain était également sale, les rideaux de la chambre étaient sales et déchirés. La télévision ne fonctionnait ni dans la 1ère chambre, ni dans la seconde.

« Très mauvais séjour »

L'Hygiène

Je n'ai rien aimé. Les couettes étaient recouverts de spermes. On a promis nous les changer. Nous sommes sortis diner, et au retour on avait nettoyer la couette avec un chiffon humide. Nous nous sommes plaint. On a du enlever une couette d'une chambre propre pour nous donner. L'état d'insalubrité de la couette était pire que la première( Des tâches de spermes partout sur la couette, voir photo de l'une des couettes). Pour finir, nous avons dormis sans couette. Il faisait 15° sur Bruxelles ce jour là; Nous avons eu froid, et l'hôtel était obligé de nous faire la chambre à moitié prix le matin pour se faire pardonner. Je ne conseille cet hôtel à personne. Nous en gardons un très mauvais souvenir.

« Rien à dire, plutôt satisfaite »

Bruyant côté rue, on m'a fait réglé mon séjour alors que j'avais déjà réglé, mais l'établissement à propose ensuite de me rembourser

Proximité centre Bruxelles

« Le petit déjeuner correct, l'emplacement, le staff très... »

Parking payant sur la voie publique . Nous avons eu la chance de trouver un emplacement gratuit. Un peu bruyant l'été quand on dort la fenêtre ouverte (2 bars restau en face).

Le petit déjeuner correct, l'emplacement, le staff très sympathique et à l'écoute de nos demandes.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Un rapport qualité-prix moyen »

Il n'y avait pas de papier toilette et la lumière ne fonctionnait pas. Interrupteurs capricieux. La chambre était un peu vieillotte. Bref, le prix est un peu trop élevé pour ce type d'hôtel.

L'accueil est sympathique et l'hôtel est situé à mi-chemin de la gare du Midi et de la Grand Place. La chambre était au calme et on avait accès à un grand nombre de chaînes TV. L'hôtel et la chambre sont propres.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Bon Séjour 😊 »

Seul bémol, on entend les bruits de la rue, faute d'une bonne isolation des fenêtres.

Bonne situation géographique, proche de la Grand Place. Personnel aimable et disponible.

« Bon rapport qualité-prix »

Parquet abimé avec l'eau qui fuit de la douche, il faudrait faire des travaux...

Bon accueil, suffisamment proche de la gare et du centre, calme, et bon petit déjeuner.

« Hôtel bien situé à 10-15 min de la grand place et 8min du... »

Chambre de grenier horrible. Trop de poussière on doute que le ménage soit fait. Fils électriques dénudés et apparents. Sommiers de lits déchirés. Seulement 2 chaînes de télévision.

Hôtel bien situé à 10-15 min de la grand place et 8min du Manneken Pis.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Le charme d'un hôtel sans charme »

Il n'y avait pas de savon dans la sdb mais le réceptionniste à mis beaucoup de bonne volonté pour en trouver, retournant tout l'hôtel... sans résultat :D

« Chambre assez correct »

La douche est complétement à revoir: pas de précision d'eau et presque pas d'eau chaude et un minuscule savon pour tout le weekend pour 2 personnes.

La taille de la chambre est bien. Avec une salle de bain fermée. De plus l'hotel est bien placé. Vous pouvez visiter Bruxelles à pied.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Lamentable »

Hôtel vétuste, plancher arraché par endroit, murs et portes abimés, appliques et prises arrachées des murs, mobilier vieillot. Sale : poils et cheveux dans la salle de bain, savon et emballage du précédent locataire toujours dans la douche. Pas d'eau chaude le matin : ballon d'eau chaude trop petit pour tout le monde quand l'hôtel est plein, d'après un personnel courtois mais dépassé... Chambre petite et pas faite entre les 2 jours. Quartier mal fréquenté

Bien situé proche du centre.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« lieu à éviter absolument »

Chambre, salle de bain vétustes. Couvre lit sale, lit très dur. Déjeuner très simple avec que des produits blancs et pas de choix. Personne désagréable au déjeuner. Pièce sombre et vieillote.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Bonne situation et personnel chaleureux malgré un confort sommaire et une propreté médiocre »

La propreté et le confort étaient vraiment médiocres: il y avait des cheveux dans les angles de la salle de bain, la lunette de toilette était sale avec de vieilles traces d'urine (heureusement j'ai toujours du désinfectant sur moi), l'eau chaude dans la douche ne dure pas très longtemps donc il faut être rapide pour se laver les cheveux, la salle de bain laissait vraiment à désirer niveau hygiène, ce qui est dommage.... les draps étaient propres mais le couvre-lit comportait des tâches assez importantes donc il est préférable d'ignorer les origines, le parquet est soulevé à plusieurs endroits au sol, plusieurs lampes ne fonctionnaient pas, les toilettes avaient une fuite à l'arrière

Le personnel est super accueillant et très sympathique La situation de l'hôtel est parfaitement adéquate; je n'ai jamais eu à emprunter les transports en commun! Il y a une tv écran plat ainsi qu'un wifi correct, ce qui est agréable lorsque l'on voyage seule!

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« A éviter absolument ! »

Really bad bedroom, No flush in the water, Electricity and security not good. La chambre était petite et miteuse, sous les toits, dans une ambiance pas très rassurante au niveau norme de sécurité. Électricité non isolée dans la salle de bain. Chasse d'eau qui ne fonctionne pas.

A threwstone from city-center. L’hôtel est à deux pas du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Contradiction!! »

L'état dégradé des meubles de la chambre,La propreté est médiocre. La climatisation est archaïque. Le sol est décapant et très salle.

L'accueil professionnel d'une dame colombine à la réception m'a donné l'impression d'être dans un hôtel 5* donne. Merci madame.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Sans surprise »

Confort minimal mais propre, peu d'équipements, une seule serviette pour chambre double

La localisation, proche du centre et des principaux lieux touristiques

« Hotel déplorable et vétuste. »

Rideaux arrachés + brûlures de cigarettes et crasseux. Logement qui sentait la fumée alors que j'avais demandé non fumeur. Taches au plafond salle de bain. Couvertures en triste état. Lumière defaillante au dessus du lit. Tour de baignoire trappe démolie. Tringe rideau de douche bancale.

Emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Très insuffisant : eau chaude et matelas potable en option ? »

Lit avec ressorts bien vieux, eau chaude dans la douche une fois sur 4, parquet de la chambre très gondolé, fenêtre qui ne ferme pas très bien, ravitaillement en savon inexistant. Personnel peu compétent.

Proche du centre de Bruxelles, pas très cher (même si cher pour ce que c'est).

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Belgique na lingala bela  »

Juste ne plus ce tromper de chambre sinon bien le remboursement il n'y a pas d'arnaque

Ma télé ne fonctionner pas je suis descendu chercher le daron renoi à l'accueil il m'a régler ça au calmzer

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Vieil hôtel mais prestation correcte »

Mauvaise surprise à l'arrivée, notre chambre avait un parquet complètement défoncé qui bougeait quand on marchait et bloquait la porte. Heureusement, nous avons pu changer avec une chambre avec un vrai sol, mais ça ne faisait vraiment pas sérieux. Le petit déjeuner n'est pas fou (un buffet très simple et peu garni, tout n'est pas appétissant, les thés n'ont pas d'étiquette, pas pratique pour les allergiques), et le dernier jour il manquait les viennoiseries que les responsables sont allés chercher au dernier moment pour nous (ce qui était sympa de leur part). La rue est assez bruyante (surtout le matin) mais pas trop passante.

Personnel sympathique et très accommodant. Bien situé (beaucoup plus proche du prémétro que nous le pensions). Vieil hôtel un peu fatigué (ce qui a son charme) mais prestation correcte. Nous avons correctement dormi, la douche était confortable et les lieux plus propres que la plupart des hôtels de ce genre que j'ai fréquentés. Il y a un petit ascenseur pour monter dans les étages, et on peut laisser ses valises après le check out sans avoir de frais.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Aristote et li siens »

- Joints salle de bain (robinets..) pas toujours efficaces à 100 % - Peinture paliers à refaire ! -moins gênant !)

l'accueil chaleureux, le petit dej bon et tranquille, la proximité du centre et d'autres lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Prix incohérent au confort »

- Murs sales. - Lames du plancher disjointes. - Chambre trop chaude même sans chauffage. - Presque aucune isolation phonique.

L'équipe était agréable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Une salle de bains qui a besoin d'être rénovée. Produits qui ont laissé des traces orangées dans la baignoire et les wc, poussières au sol. La femme de chambre a accepté de rincer le produit dans la baignoire. Dans l'armoire, un deuxième oreiller qui n'avait pas de taie (oreiller assez tâché). Une seule prise murale dans la chambre, hors salle de bains.

Un personnel très avenant avec un vrai sens du service, autant à la réception que la femme de chambre. Tous les salariés étaient adorables. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après avoir rendu la chambre. Localisation parfaite.

« Bien localisé mais mal équipé et sale »

Nous n'avons pas apprécié le ménage très mal fait, les draps abimés, la douche de mauvaise qualité. Lorsque nous sommes arrivés, la réception a voulu nous faire payer un supplément pour notre bébé, cela n'était pas du tout mentionné dans la réservation de booking.com et nous n'avons pas du tout apprécié cela.

L'atout ce cet hôtel est sa localisation et un accueil sympathique, selon la personne qui fait l'accueil.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« La disponibilité et l'esprit de famille du personnel »

le manque d'éclairage dans la chambre où est situé le bureau pour une personne qui veut travailler. Pas de prise téléphonique ce qui vous oblige à vous déplacer vers l'accueil . Il est vraie que la chambre n'est pas très grande

La disponibilité et l'esprit de famille du personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« mauvais rapport qualité/prix »

-la chambre n etais pas tres confortable et limite propre - prix un peu élevé par rapport à la prestation donnée ( pour une chambre a 50 eu, on est en droit de s attendre à mieux)

proximité de la gare, proximité du centre ville à pieds

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« À éviter. »

Le descriptif annonçait un parking. Il s'agissait en fait du stationnement de rue payant. Le buffet du petit déjeuner était maigre et de qualité médiocre. Un des deux lits "jumeaux" était en fait un lit pliant.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« L'enfer sur terre »

Toilettes et baignoire qui fuit. Fenêtre qui ne se fermait pas. Lit aussi dur que le sol. Cheveux qui ne m'appartenait pas dans la salle de bain à mon arrivée!!! Réveillé par le bruit des crachats de la femme de ménnage... Et j'en oublie encore! À fuir

Au moins il y avait la tv

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Nul nul nul ! »

L'organisation de la chambre fait qu'on ne peut pas ouvrir la (petite!) fenêtre en entier ni la porte de l'armoire. Pas très propre. Personnel pas toujours agréable (on me propose de prendre une douche si nécessaire dans l après-midi de mon départ, puis finalement on me râle dessus quand je demande, et on me le refuse !). Le lit et l'étagère de la salle de bain étaient cassés. Insonorisation = 0/20. L'impression de vivre avec ses voisins de chambre !

Le centre ville et la gare du midi ne sont pas très loin, facilement accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Déçu »

Le matelas à ressort dur. L'oreiller avec les boules de coton qui fait mal au cou. La couverture dans le placard sent très mauvais. Tout est très vieux et sale. La chambre est petite dans un état lamentable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« J'ai passé une bonne nuit, sans plus. »

le personnel n'était pas très sympa, le quartier me faisait peur

Le lit était confortable, la chambre était propre

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Pas mal »

La chambre, propreté ' lumière

C'est Au cœur de Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Hôtel à éviter ou à renover de fpnd en comble »

Hôtel en très mauvais état. Tout était cassé dans la chambre. A peine un filet d'eau chaude. Propreté douteuse.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« Matelas de très mauvaise qualité. »

Matelas de très mauvaise qualité.mur hyper fin donc on as l’impression que les autres sont dans notre chambre

« Personnel accueillant mais déçus de la chambre »

Évier bouché, salle de bain à réparer. Pas de prise électrique

Le personnel est accueillant. Hôtel en centre ville

« Odeurs étranges dans la chambre »

Odeurs étranges dans la chambre

« Assez vieillot »

Assez vieillot