Commentaires sur l'établissement Hotel Floris Arlequin Grand-Place 3 étoiles

Rue De La Fourche 17-19, 1000 Bruxelles, Belgique

#113 sur 212 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Brasserie et bars »

L'état général de l'hôtel mérite une petite réfection, mais les chambres sont très bien et la literie confortable.

La situation de l'hôtel est exceptionnelle. En plein cœur du Bruxelles historique, à mi-chemin (3minutes) entre la place centrale et le bar Delirium. A proximité de plein de restaurants et brasseries bruxelloises excellentes. Boulangeries typique pour gaufres et autres gâteries aux alentours, ce qui rattrape un peu le petit-déjeuner médiocre.

« idéal pour découvrir Bruxelles!!! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

hôtel en travaux pendant le séjour et un peu gênant , aurait mérite une petite remise sur le tarif car plusieurs équipements non accessibles comme le bar.. pas de parking privé mais un a proximité public et payant . un peu bruyant car rue avec bars et restaurants très fréquenté... nous avons eue une nouvelle chambre et quelques petits défauts tel que pas de serrures porte sdb et toilettes, le rideau de douche pas pratique et tranche avec la nouvelle déco..

la situation géographique est idéale et hôtel choisie principalement pour cette raison car plein centre et tout à proximité , la literie est nouvelle et très confortable, le petit déjeuner est copieux et le personnel très réactif , la chambre est propre et spacieuse. la vue du 7éme étage est top. l' accueil et le personnel est convivial.

« Pour dormir une nuit dans le centre avec un petit dej correct »

L'hotel est en gros gros travaux. On a l'impression que l'on arrive sur un chantier.

La vue dans la salle du petit dej etait top. Le petit dej etait bien. L'hotel est en plein centre top

« Au coeur de bruxelles »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La décoration des chambres est sympa mais déjà vieillissante. Le confort n'est pas maximum et le hall d'entree est en travaux (je pense au vu des autres parties de l'hôtel que cela etait nécessaire.)

La situation géographique a quelques mètres de la grand place et la salle de restaurant au dernier étage qui offre une vue imprenable sur bruxelles 😮

« Correct pour le prix »

Hôtel actuellement en travaux donc difficile de juger les parties communes, mais les chambres mériteraient une bonne rénovation car tout est usé et taché. Chambres bruyantes au 7e (étage du petit déjeuner). Petit déjeuner buffet mais avec des produits de très basse qualité ou décongelés.

La situation est parfaite à côté de la Grand place. Les chambres au 7e ont une magnifique vue sur les toits de Bruxelles et sont grandes. Le prix était petit pour le lieu. Hôtel calme.

« Très bon emplacement  »
    • Chambre Simple Supérieure

La fenêtre de la chambre donnant sur un mur, le vis à vis de la fenêtre d’en face, le manque de luminosité de la chambre, le bruit des travaux des 9h du matin, les finitions non faites dans la chambre (fils qui pendent, absence de cache d’interrupteur...), la douche qui fuit

L’emplacement, le petit dej, la vue du petit dej, la literie, la propreté, la clim

« L'emplacement, la gentillesse du personnel pour changer... »

Les escaliers trop raides pour monter à l'étage supérieur.

L'emplacement, la gentillesse du personnel pour changer de chambre car à l'étage et avec enfants. Petit déjeuner correct.

« Bien que vétuste la chambre était confortable et la... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La vétusté des chambres et de la salle de bain avec une toute petite baignoire ...

Bien que vétuste la chambre était confortable et la climatisation appréciable ! L’accueil était cordial et le petit dej très bien il y en avait pour tous les goûts !

« L'emplacement de l'hôtel. »
    • Chambre Simple Supérieure

La moquette de la chambre est fatiguée. Le rideau de douche.... pas très hygiénique pourrait être changé par une paroi.

L'emplacement de l'hôtel. La salle du petit déjeuner au dernier étage avec cette vue. La clim dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« il y avait des travaux dans les premiers étages, nous... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

il y avait des travaux dans les premiers étages, nous habitions au 6ème étage et un ascenseur est tombé en panne, il n'en restait plus qu'un, donc c'était long et les ouvriers l'utilisaient pour descendre les gravats et donc en plus il était sale. De plus les chambres du 6ème étage ne sont pas bien isolées et on vit au rythme des voisins !

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« La situation géographique est parfaite. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La moquette de notre chambre était malheureusement très sale.

La situation géographique est parfaite. La literie correcte et, hormis la moquette vraiment très sale, la propreté de la chambre et de la salle de bain était nickel!

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« SUPER »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très bon Hôtel. Les services correspondent au prix. Cela fait plusieurs fois que je m'y rend et toujours la même qualité. Emplacement parfait, proche du centre ville et de la grande place. Personnel tres agreable. J'adore cet établissement.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« agréable »

L'attente pour avoir la chambre, pas disponible avant 15 heures, pas de coffre dans la chambre ni de plateau de courtoisie

l'hotel est bien situé on peut tout faire à pied. restaurants et boutiques dans la rue et pas loin de la grand place, ainsi que du métro et tram. Nous avons aimé le plat chaud au petit déjeuner. bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel bien situé dans le centre ville. »

La salle d'eau trop petite, plafond trop bas il ne faut pas être trop grand au risque de se taper la tête (présence d'une poutre entre lavabo et Wc). Pas d'éclairage dans la douche, à déplorer. La chambre touchait la cage d'ascenseur donc bruyant. Pas assez d'isolation phonique entre palier, ascenseur et chambre. La salle de petit déjeuner très bruyante, aucune personnalisation et le buffet très moyen (jus de fruit "industriel", thé "de base", peu de choix en confiture, pain de mauvaise qualité).

Hôtel bien situé dans le centre ville.

« l'emplacement, l'accueil, le rapport qualité prix... »

la façade de extérieure a besoin d'un sérieux coup de frais ainsi que les peintures à l'intérieur d'une autre époque.

l'emplacement, l'accueil, le rapport qualité prix sont les points forts de cet hôtel. Difficile de trouver moins cher dans l'hyper centre pour un hôtel de cette catégorie.

« Hôtel propre et bien situé »

La moquette peu hygiénique dans la chambre ; le fait que notre chambre donnait sur une plate-forme avec des souffleries qu'on a entendues toute la nuit malgré les vitres fermées ; les jus de fruits du ptit-déj (exécrables sauf le jus de pomme).

Très bonne situation. Beau hall et bon accueil. Chambre simple crépie et propre à la bonne literie; salle de bain un peu juste mais suffisante. Bon petit déjeuner (chaud/froid, sucré/salé), et renouvellé jusque la fin. Bagagerie possible. Clim et écran plat de belle grandeur.

« on reviendra à Bruxelles mais pas dans cette hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

déco à rafraichir,(moquette,peinture) ménage dans la salle de bain(cheveux et poils dans le lavabo) climatisation qui ne fonctionne pas (malgrés 34° dehors et 28° dans la chambre) pas de possibilité d'ouvrir les fenètres car restaurants et bars ouverts une bonne partie de la nuit.

Hotel très bien situé,quartier populaire très agréable. Petit déjeuner satisfaisant qui peut ètre amélioré par des fruits frais et des spécialitées du pays. Bonne literie.

« Malgré tout, je pense que la situation de cet hotêl fait que je le reccomande »
    • Chambre Triple Supérieure

un bon coup de fraîcheur dans les chambres , moquette tachée, salle de bains un peu vieillotte et rien pour accrocher les vêtements dans celle ci, ni rien dans la chambre pour poser sa valise et pas de porte manteaux, ma fille étant handicapée , pas de possibilité de rentrer sa chaise de transfert sans la pliée!!!!!

les petits déjeuners étaient copieux , situation très bien placé, l'acceuil.

« Nous avons passé un très bon séjour »

Entre le couloir et la chambre on entend tout (entre les chambres non)

Le petit déjeuner avec la vue sur les toits de Bruxelles et la situation idéale de l'hôtel. Les chambres sont bien équipées.

« L'hotel est idéalement situé, tout près de la... »
    • Chambre Simple Supérieure

Il y avait une panne générale de climatisation quand j'y suis passé. Mais j'ai pu bénéficier d'un tarif discount imbattable... L'établissement me semble un peu défraichi, mais est tout à fait fonctionnel (et cela n'avait pas vraiment d'importance pour mon séjour).

L'hotel est idéalement situé, tout près de la grand-place. De nombreuses choses à faire et à voir tout autour, très proche du Métro. Wifi ultra-rapide! La salle du petit-déjeuner offre une vue panoramique sur les toits de Bruxelles et les bâtiments de la grand-place. Le petit déjeuner est très bon, ce que j'apprécie tout particulièrement dans un hotel (et ce qui est trop rare).

« très agréable »

le chauffage était minimum.

l'excellente situation, l'efficacité et la serviabilité du personnel d'accueil. la salle panoramique du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Décevant, je n'ai pas apprécié le manque de transparence quant à la ventilation ! »
    • Chambre Simple Supérieure

- La chambre n'avait pas été complètement nettoyée à mon arrivée mais un membre du personnel de nettoyage a rectifié l'erreur; - LE PIRE: il a fait très chaud et l'air conditionné était cassé, pour au moins une partie de l'hôtel. Il faisait près de 30°C dans la chambre. J'ai demandé des renseignements à la réception; le réceptionniste m'a indiqué qu'il fallait juste du temps après la mise en route pour avoir de l'air frais. Après 5 heures à fond, aucun air frais. Mes voisins d'étage ont dormi la porte ouverte pour faire courant d'air avec la porte de sortie de secours de l'étage. Le lendemain, le même réceptionniste que la veille m'a confirmé que la ventilation était cassée et que la porte de secours avait été bloquée par le personnel de l'hôtel. - La facture reçue ne correspondait pas à ma chambre. - Pas de WIFI dans la chambre

- La position géographique de l'hôtel est parfaite, tout près de la grand-place et des commerces/restaurants. Idéal pour visiter et se restaurer aux alentours. - Le parking est au coin de la rue, mais payant (14,90€/24h) et n’appartient pas à l'hôtel. De nombreuses places disponibles. - Le petit-déjeuner est bien fourni, avec une vue panoramique agréable.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Accueil sympathique lorsque nous sommes arrivés à 1h30 du... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Très mauvais rapport qualité prix L'emplacement ne justifie pas de payer un tel prix de près de 400€ pour une nuit 2 adultes et 1 ado alors que les chambres sont défraîchies et pas de rafraîchissements

Accueil sympathique lorsque nous sommes arrivés à 1h30 du matin

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hôtel simple, vieillot mais correct. Emplacement parfait visiter Bruxelles  »

Vétuste, aurait besoin d'être rafraîchi. Chambre côté rue, dans une rue avec resto et bars donc beaucoup de bruit le samedi durant la nuit et musique forte!! La nuit du samedi a été très difficile.... mais plus calme le dimanche. Très chaud dans l'hôtel mais clim efficace dans notre chambre.

L'emplacement est parfait, le personnel aimable. Petit déjeuner correct, jolie vue depuis la salle du petit déjeuner! Bonne literie. Établissement tout à fait correct (bien qu'un peu vieillot) parfait pour visiter quelques jours Bruxelles

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Bruxelles : proche de Grand place, des restos et commerces. »

propreté laissant à désirer, vieillissant, clim inopérante ou presque lors de canicule à 30 degrés ce 20 avril 2018... odeur de café se répendant par l'aération

situation ds le centre de Bruxelles, vue panoramique au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Parfait ! »

Rien ! Continuez ainsi ...

Tout ! Le meilleur hotel parmi tous ceux où j'ai séjourné à Bruxelles. Une mention particulière pour la salle du petit déjeuner avec sa vue magnifique sur la ville ...

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« situation géographique »

une personne à l'accueil des plus froides et désagréables , une salle de bain insalubre , luminaire qui pendait , moisissure , carreaux cassés , pour un hôtel demandant 100 euros la nuit le rapport qualité prix est désastreux ,il faudrait vraiment que booking aille inspecter afin corriger la situation .il y a encore un an cet hôtel était très bien mais la c'est catastrophique

situation géographique

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Très bon séjour, on y retournera certainement lors de notre prochain séjour à la capitale. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Pas beaucoup de postes à la télévision problème de câble car pas de netteté.

Chambre et literie confortable, petit déjeuner complet, beaucoup de choix et très correct. Le personnel très sympathique et souriant.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Que du bon, hotel et Bruxelles au taquet !! »

Ne pas ce fier à la façade de l'établissement. Un chaleureux accueil, un service de qualité, une bonne literie, la grand' place à moins de 5 mn à pied. Que dire d'autre ?? Une superbe vue des toits de Bruxelles au 7ème étage où se prend le petit déjeuner, de quoi bien commencer la journée !!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« un séjour très réussi »
    • Chambre Double Exécutive

Question de goût, personnellement nous aurions préféré une douche plutôt qu'une baignoire/douche.

Tout était comme annoncé, un grand lit très confortable, une grand chambre vue sur les photos. Nous avons très apprécié l'amabilité du personnel aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner. Petit déjeuner très agréable avec choix et une vue extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Très agréable séjour de 4 nuits, je recommande vivement cet hôtel en plein centre de Bruxelles ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je préférerais une douche à la place de la baignoire. Les ascenseurs semblent vieillir difficilement... Sinon rien à redire !

Très bonne literie, et bon chauffage, chambre très agréable, j'ai adoré la décoration "musique" de la chambre. Le wifi gratuit et la télé étaient également très bien. Les croissants étaient bons ainsi que les oeufs brouillés et le bacon grillé. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel sympa pour séjourné un week-end  »

Chambre odeur de renfermer drap de lit assez jaunâtre chauffage salle de bain ne vas pas propreté a revoir

La situation géographique tres bien situer a quelques minutes de la grand place mérite deux étoiles

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une bouilloire pourrait être proposée dans la chambre ...il devrait y avoir la possibilité de savoir comment se rendre par exemple au parlement.

La situation est parfaite . On est à côté de tout !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Content de l'endroit et du service pour ce genre de séjour court. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Les chambres deviennent un peu démodées. Agencement de la salle de bain (position du WC), rideau de douche moins convenant et hygiénique qu'une paroi.

Emplacement géographique impeccable pour promenade en ville

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour très agréable avec de belles découvertes dans la ville. Superbe emplacement de l'hôtel! ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres pourraient être "rafraîchies" et les double-rideaux changés, surtout les occultants, le nôtre était déchiré et ne faisait plus son office!!! (Ch. 609)

Emplacement idéal. Salle du petit déjeuner panoramique....superbe!! Petit déjeuner très très bien :choix, qualité des mets, abondance....

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Accès parking maintenant que la mention parking public payant à proximité figure sur le site, l’acces S’en trouve amélioré car on ne cherche plus un parking privé inexistant...

Situation, vue sur les toits, orientation, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Un séjour agréable , dans un hôtel simple , confortable et bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le jus d'orange pourrait être de meilleure qualité...mais c'est un détail!

Un hôtel un peu "vieillot" dont les parties communes mériteraient un petit rafraichissement, mais un personnel très accueillant, une chambre propre et bien chauffée, un petit déjeuner copieux, un wi fi qui marche, une situation idéale pour marcher dans le centre, et tout cela pour un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le personnel aimable. »
    • Chambre Simple Supérieure

J'ai séjourné dans la chambre 510. Cette chambre était sale et malodorante. Tâches sur la moquette ( pareille dans les couloirs) . Baignoire sale. Nombreuses tâches sur le sol. La chambre ne correspondait en rien à la description. Equipement minimal ( télé, wifi). Mauvaise insonorisation. Hotel malentendu. Rapport qualité prix indécent. J'ai annulé ma réservation de la semaine d'après et réservé dans un autre hôtel.

Le personnel aimable. La situation géographique Parfaite. La salle de petit déjeuner est agréable. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« A recomma'der »

Je regrette le manque d info sur l adresse difficile à trouver il devrait dire derrière la grand place proche du touriste information

L emplacement proche de la grand place la literie très bonne la salle de déjeuner avec vue sur les toits au 7ème étage

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Le service, les grandes chambres, la proximité avec la... »

L'emplacement, l'hotel est situé a coté d'un bar. Les chambres sont mal insonorisées..difficile de dormir avant que le bar ferme

Le service, les grandes chambres, la proximité avec la grande place

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Hôtel touristique avec du mouvement, les chambres correctes bon rapport qualité/prix »

Toujours pas de parking pour cet hôtel (29,80€ de parking public pour 2 jours) la chambre pas trop bien insonorisée compte tenu des mouvements à l’interieur Du couloir.

L’emplacement de l’hotel Dans la rue piétonne, proche de la Grande Place, grandeur des chambres correcte idem salle de bains, placards de rangement appreciables, wifi et télé au top, petits déjeuner copieux, la literie confortable, rien à dire sur le rapport qualité/prix pour un 3*, ne nous ont pas compté de supplément pour notre petit chien

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Au-delà de mes attentes! »
    • Chambre Double Exécutive

- La vanne servant à utiliser le pommeau de douche faisant "douche tropicale" était cassée.

La chambre était moderne et spacieuse. La propreté de l'hôtel et de la chambre. Lit très grand et literie excellente.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Hotel idéal pour un séjour touristique »

Hotel situé au coeur du centre touristique. Le petit dejeuner en haut de l'immeuble avec vue sur la ville est très agréable. Un excellent moment pour commencer la journée !

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Hôtel très bien situé en plein centre de Bruxelles, très... »

Bâtiment et meubles assez vieux, la propreté n'était pas irréprochable.

Hôtel très bien situé en plein centre de Bruxelles, très proche de tous les lieux touristiques. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« La proximité de l'hyper-centre »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

La douche ingérable au niveau de la température (pas de molette de température) Un chiot qui a pleuré une nuit entière dans une chambre voisine.... Faire clairement la différence ente le niveau des chambres sur le site Internet (normale, supérieure, exécutive)

La proximité de l'hyper-centre

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bruxelles  »
    • Chambre Simple Supérieure

Une mauvaise réception de certaines chaînes de télé

La literie confortable, la baignoire les distributeurs de savons dans la salle de bain,la vue depuis la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Hotel très bien situé ok pour un séjour court »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le jus d'orange du petit déjeuner n'est pas bon la salle de bain est vieillissante (tuyau de douche abimé, résine du lavabo tachée et baignoire jaunie) décor de la chambre pas adapté (coussin et tableau sur le thème de la cuisine)

chambre assez bien insonorisée literie correcte très bon emplacement de l'hotel petit déjeuner varié et plutôt complet

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Ce n'est pas la peine de réserver 1 mois et demi à l'avance si l'on est mal servi à l'arrivée. »
    • Chambre Double Exécutive

Notre chambre située dans un autre bâtiment que le principal de 7 étages. Nous avons eu l'impression d'être mis dans une réserve, chambre rafistolée, placards délabrés, vue sur une cour sombre et bas de plafond. Une chambre sinistre !

L'emplacement idéal au centre ville, près des restaurants des rues piétonnes et de nombreux sites à visiter.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La localisation tout près de la Grand place et le petit... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- Chambre très mal insonorisée et juste à coté de l'ascenseur. - Chambre mal isolée : impossible d'ouvrir la fenêtre (pas d'aération) et pleine de buée. Le rebord de la fenêtre était inondé chaque matin. - La lavabo était sale et la baignoire se vidée mal. - Très peu de lumière dans la chambre. -Même pas de pain frais au petit déjeuner.

La localisation tout près de la Grand place et le petit déjeuner au 7é étage avec vue panoramique sur la ville. Bon wifi

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« malgré le temps nous avons passé un bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

climatisation un peu bizarre dans la chambre et donc il faisait un peu chaud.

endroit bien calme mais très proche du centre de Bruxelles. Tous les déplacements prévus ont été faits à pied.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« un hôtel très pratique pour visiter la ville »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Le petit déjeuner était décevant: jus de fruits bien chimiques, peu de variété dans le salé, même pas de "pistolets"ni de cramique! Hôtel qui aurait besoin d'un rafraîchissement, par exemple les portes palières des ascenseurs faisaient penser à des monte-charge.

Chambre très confortable, emplacement idéal pour découvrir Bruxelles .Une belle vue sur l'hôtel de ville depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Déçu !! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'odeur dans les chambres,l'odeur dans la salle de déjeuner, Le déjeuner nulle!!!A part la baguette ,tout étais dégueu!le café,le jus d'orange!!!Svp,investir dans une machine à café!c'est un minimum!!

L'emplacement super bien!

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Bel hotel mais ... »

Chambre donnant sur voie passante. Bar juste en face de la fenêtre donc bruit constant tout au long de la nuit. Insupportable sans boule Quies.

Appartement bien situé au centre de Bruxelles. Propre et personnel agréable. Petit déjeuner très complet et agréable avec vue sur les toits de Bruxelles.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Je ne regrette pas le choix de cet hotel »
    • Chambre Double Exécutive

le manque d'éclairage dans la chambre. Petit déjeuner suffisant mais quelconque pour un hotel 3 étoiles

Grande surface de la chambre. Grand lit et matelas confortable. Proximité immédiate de la Grand Place et de son quartier animé ainsi que de ses restaurants. Parking à proximité (15 euros la journée) La vue panoramique de la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très bon séjour dans l'ensemble »

La moquette assez vieille sans doute et donc tachée.

La situation à deux pas de la Grand-Place, la literie, le petit déjeuner et la vue depuis la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Hotel très bien placé mais vieillissant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain vieillotte, interrupteurs non fonctionnels, au deuxième vue sur terrassse non entretenue, petit déjeuner composé de charcuterie premier prix.

Très bien placé taille des chambres, vue panoramique de la salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« bon accueil et emplacement  »

les chambres ont besoin d'une rénovation notamment les moquettes les ascenseurs sont trop petits et lents pour la taille de l'hôtel

bon accueil et emplacement superbe salle de petit déjeuner avec vue sur l’hôtel de ville et bons produits chambre calme avec vue sur la ville

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Super emplacement en centre ville »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Un détail (Les croissants et pains au chocolat sont des produits congelés et non des produits frais). La moquette au sol, pas top pour les acariens. Amener une multiprise car une seule prise de dispo dans notre chambre

La vue depuis la chambre. Chambre bien isolée, confortable, calme.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Hôtel à recommander »

La chambre n était pas très grande mais suffisante pour nous.

L emplacement, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner avec vue sur la grand place...

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Situation, accueil, courtoisie, propreté, calme, qualité-prix top. What else ? »

Situé à quelques mètres de la Grand'Place de Bxl, dans le centre historique, un hôtel fonctionnel, sympa, propre et calme. Un rapport qualité-prix excellent et petit déjeuner plus qu'à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« À part la situation en plein centre ville je ne vois pas grand chose d'autre de positif. »
    • Chambre Double Exécutive

Connexion wifi très instable. Moquette pas sale mais simplement degueulasse. Salle d'eau vétuste. Fenêtres ne fermants,pas hermétiquement d'où nombreux courants d'air. Si vous êtes au 7eme étage vous êtes réveillés des 7 h du matin petit déjeuner à cet étage. Personnel transparent j'ai attendu 15 minutes au bar pour un café sans aucune réaction de la part du personnel présent.

la situation en plein centre ville La vue au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Manque une prise de chaque côté du lit

4ème séjour dans cet hôtel ! Check in rapide, gentillesse du personnel , chambre 404 avec vue sur la Grand Place, juste magnifique ! Lit confortable, salle de bain avec baignoire ! Petit dej excellent avec vue sur la grand Place !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« chambre immense, et salle de bain avec baignoire  »
    • Chambre Double Exécutive

petit déjeuner décevant manque de lumiére dans la chambre (1 fenétre dans un coin donnant sur une cour sombre)

chambre immense, et salle de bain avec baignoire salle du petit déjeuner avec vue panoramique sur la vieille ville

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Très agréable mais trop court. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation thermique étant médiocre (grandes baies vitrées), la chambre était assez froide (surtout en arrivant- cela s'est bien amélioré ensuite).

La propreté et le confort de la chambre, de l'hôtel en général mais aussi la proximité de la Grand Place. La proximité du métro qui m'a permis d'arriver de la gare (Bruxelles-Midi) en 10 min et d'aller sur mon site de travail (Place Rogier) en 5 min.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Une salle de petit déjeuner au dernier étage avec une vue... »

décoration pas très chaleureuse,

Une salle de petit déjeuner au dernier étage avec une vue panoramique exceptionnelle. Très bon emplacement, très central

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Séjour confortable »

Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais la faute d'un anniversaire copieusement arrosé, du bruit dans la rue la nuit devant les restos/boîtes de nuit

Super emplacement proche du centre, salle de petit déjeuner avec vue magnifique, personnel très bien, chambre spacieuse et propre avec un large bureau pour travailler, chauffage impeccable

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« A éviter  »

Chambre minuscule, sans aucun equipement. Rien pour poser des affaires : ni chevet, ni chaise, ni table, ni étagère, pas même une patère pour accrocher une veste. Juste la place pour poser une valise cabine par terre ! Le comble : il faut glisser ses genoux sous le lavabo pour s'asseoir sur la cuvette des wc ! Une arnaque pour le prix payé (152€) !

Hôtel bien situé, proche du centre ancien.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Notre séjour à Brussels était top (mais l'hôtel, pas au niveau ) »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Hotel "défraîchit" , le hall d'accueil est correct, bonne literie, mais tout le reste est fatigué, peintures, moquettes, et nous avions un double rideau en lambeau! Le 7 étage pour le petit déjeuner est bien situé, mais là encore, les peintures sont cloquées. vraiment pas terrible !

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« agréable séjour , très calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

les prises de courant pas très bien fixés aux murs

le petit déjeuner extrêmement copieux et varié .Le personnel est très accueillant .déco très jolie .grand place à proximité .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bonne situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel un peu surranné a besoin d'un petit "coup de jeune" !

La situation près de la Grand Place. Le calme L'accueil extrêmement sympathique des réceptionnistes Le petit déjeuner très diversifié et au dernier étage avec une vue sur la ville.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Je ne recommande pas cet établissement. »

Les equipements de la chambre ne sont pas dignes d'un 3 étoiles. Il s'agissait d'une chambre au dernier étage avec une vue panoramique mais les fenêtres n'étaient plus du tout étanches. Bruit et surtout courants d'air froids importants garantis pendant toute la nuit! Aucun geste de la part de l'hôtel lorsque je l'ai signalé. Pas meme une seule excuse de leur part. Inadmissible. La connection wifi ne fonctionne pas bien. La décoration de la chambre est dépassée (rideaux en partie décrochés etc...) Et nécessiterait un serieux coup de rafraîchissement

La situation geographique centrale. La vue depuis La salle du petite déjeuner.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Correct pour le prix, juste pour dormir »

Hôtel assez vieillot Salle de bain avec le minium dedans ( savon pour le corps et main dispo), carrelage et pommeau de douche cassé,... Besoin d’une bonne rénovation

Point positif: la location très proche de la grande place (3 min à pied), Gate centrale à 10 min à pied. Hôtel propre mais assez vieillot Correct pour le prix payé C’ést juste pour dormir Rue en bas très animé avec bars et restos et l’hôtel est très bien insonorisé Personnel au top Petit dej succulent; avec la vue sur la grande place super top, croissants et pains chaud tout les matins

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

Bruits de la rue

Excellent accueil, chambre assez grande, très bon petit dej avec une superbe vue sur la Grand Place Lit confortable, salle de bain avec douche

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« excellent »
    • Chambre Double Exécutive

la propreté des chambres moyenne pas de salades de fruits, compotes, bonnes confitures au petit déjeuner

la literie est parfaite le petit déjeuner : parfait pour le pain, viennoiseries, charcuteries... l'emplacement

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Bon emplacement pour visite de Bruxelles »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Porte de la chambre avec serrure en mauvais état et bruit des couloirs. Poubelle non vidée dans la chambre. Pas de liste de chaînes TV et vu le nombre ...

Petit déjeuner excellent et très complet tant en sucré qu'en salé, en froid et chaud. Literie très confortable. Salle de bain bien équipée (baignoire avec douche).