Commentaires sur l'établissement Velotel Brugge 4 étoiles

#83 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Vraiment bien ! »

Rien à redire !

Un personnel hyper accueillant et d’une grande sympathie ! Chambre très propre avec une superbe salle de bain. Machine avec du café de qualité dans celle-ci et un buffet de petit déjeuné très très varié, de quoi y trouver son bonheur ! De surcroît, il y a même un parking ! Venus dans cet hôtel par hasard, je n’y manquerais pas d’y retour à ma prochaine venue à Bruges ! Je le recommande vivement !!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Pour éviter de circuler dans Bruges. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Des travaux de voirie ,avec rues barrées,rendent le premier abord délicat,mais cela ne devrait pas durer !

Grand établissement de standing pour réunions et autres symposium. Bien équipé et matelas très confortables. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La chambre était propre et bien aménagée . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les toilettes dans la salle de bain. Le sauna n’est accessible qu en réservant au préalable alors qu il devrait être à disposition. On m à prélevé 50e « de caution «  qui seront recredités sous quelques jours ce que je n ai jamais vu pour un hôtel, d autant qu il n’y a aucun état des lieux

La chambre était propre et bien aménagée . Le room service est un peu long mais très bien présenté et bon

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Super séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

-Personnel super accueuillant -Hôtel moderne, propre et bien entretenu -Petit déjeuner bon et avec du choix aussi bien en sucré qu'en salé -Parking gratuit -Très bon rapport qualité - prix - belle terasse - endroit vert et calme à l'écart de l'agitation du centre ville mais très proche en voiture.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Les conseils du personnel la propreté de l établissement la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les conseils du personnel la propreté de l établissement la sympathie du personnel que ce soit les femmes de ménage ou le personnel de la cuisine ainsi l’es réceptionnistes tout était parfait

« pas mal, debut mai le temps pas terrible »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

jai pris une chambre avec un supplement proposé a l'arrivé, nous avons appréciées d'avoir deux petites serviettes a mains posée sur le lavabos de la salle de bain et le tapis pour sortir de la douche ,,mais ça n'a durer que deux jours sur quatre et quand j'ai réclamée gentiment ont ma dit avec de grand gestes qu'il n'y avait jamais eu de petit serviette et de tapis de sortir de douche, donc le supplémente que j'ai pris n'était pas necessaire.

la variétés des pains , le choix du buffets du petit dejeuner, a mon arrive l'accueille du réceptionniste ,après il y a eu un changement et la je crois que le réceptionniste maniéré ma prise pour une idiote de française .

« un vrai moment de bonheur... on ne manquera pas d'y retourner »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de sport est un peu petite mais avec du bon matériel et une bonne infrastructure, des serviettes en suffisance, douche, eau à disposition... Une attente de 10 minutes environ pour avoir une place sur le parking de l'hôtel.

Lits très confortables, propreté impeccable, personnel très compétent, attentionné, gentil, à l'écoute et sympathique. Geert à l'acceuil était en plus très amusant, drôle, agréable et chaleureux. Julie au restaurant a été très patiente, agréable et très attentive. Le sauna a été réparé le jour même et a fonctionné à merveille. Nous avons très bien dormi dans un calme parfait. Même le lit pliant (un peu petit) rajouté était confortable pour ma fille de 22 ans...

« Les renseignements à l’accueil, la gentillesse du personnel . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le lit. Un sommier à ressort(on les sent bien) et un matelas de 2 cm maxi d’epaisseur. Pas confortable. Pas de télécommande pour la tv. Le restaurant moyen et cher.

Les renseignements à l’accueil, la gentillesse du personnel .

« amusant grâce à Geert et ses collàgues. Merci de la part de l'italien »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Approche difficile pour qui ne possède pas de GPS (eh oui, il y en a encore) et un peu décentré par rapport au centre 'heureusement le taxi à pris abordable.

TOUT

« bon séjour confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le système d'électricité est bizarre, nous avons mis long temps à le comprendre. Quand on étain, toutes les prises se débranchent aussi. Pas pratique pour recharger les portables.

La chambre est très spacieuse, bien équipée, lit très confortable, personnel nous a bien renseigné sur la ville

« Bruges eSt une très belle ville ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Voisin bruyant, mauvaise insonorisation. On entendait la télé et les bruits. Le sèche cheveux ne marchait pas !

Le beau parc autour de l'hôtel. La terrasse pour prendre un verre. La location de vélos pour se balader.

« Bruges est une ville atypique et tres jolie plus encore sous le soleil. »

Prix peut être élevé.

Hôtel classique. Cadre bucolique. Personnel parlant français : C est agréable. Les prestations sont normales pour ce type d hôtel.

« Très agréable, nous recommandons »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous pensons qu’il pourrait pu y avoir des volets , car le matin nous étions réveillés tôt (7h30) alors que nous aurions aimé nous reposer un peu plus longtemps, étant donné que nous étions en vacances

Nous avions réservé une chambre sur Booking.com avec deux lits simples (il n’y avait plus de lit double de dispo), et à notre arrivé, le personnel nous a proposé une chambre « luxe » nous avons accepté et nous avons très appréciés cette chambre tout confort !

« Le sauna, le parking et la location de vélo. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Propreté de la chambre limite (moisissures dans la sdb et sur les prises, poussière, meubles tâchés, cafetière non rincée), isolement insuffisant (bruits de porte qui claquent à 7h, discussions dans le couloir)

Le sauna, le parking et la location de vélo.

« Super beau séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

impossible de faire fonctionner l’air-co, il a fait chaud toute la nuit! Chambre communicante avec une autre par deux portes donc beaucoup de bruit

Personnel très agréable, accueillant !

« Très bon établissement ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Imposer 50 € comme caution en plus du prix est un peu exagéré.

Très bon établissement ! Petit déjeuner parfait et très varié. Le personnel était très bien.

« Hotel agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est éloigné du centre-ville de Bruges, beaucoup plus que ce qui est indiqué sur le site. Nous devrions avoir la possibilité de choisir le type de lit (jumeaux ou grand lit)

Le personnel était très accueillant. Les chambres étaient propres, ainsi que la salle de bain. Le buffet du petit déjeuner était garni.

« hotel moderne, chambres spacieuses et bien équipées, accueil... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le seul bémol est l'emplacement en dehors du centre ville il faut donc la voiture pour s'y rendre.

hotel moderne, chambres spacieuses et bien équipées, accueil de Philou très sympathique et petit déjeuner extra. Parking gratuit et endroit particulièrement calme !

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Plutôt bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Beaucoup de bruit dans les couloirs et le bruit des ventilation manque une bouteille d'eau dans la chambre et quelque truck pour un 4etoile plutôt un 3etoile...

Le petit déjeuné et plutôt bien et les chambre propre personnelle très bien et avec le sourire et conseille les bon plan

« bon séjour dans cette hôtel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

c'est la chambre (promo) salle de bain a changer l’évier qui était fissurer de toute pars et prévoir de refaire les joints au niveau baignoire

bonne literie, la salle de sport et ses deux cheminer dans la salle de restauration qui donne une ambiance pleine de charme.Le personnel a la accueil très aimable !surtout Benoit.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Le cadre du restaurant rénové, les repas et les petits... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les travaux sur la route d'accès ( temporaires ).

Le cadre du restaurant rénové, les repas et les petits déjeuners. La chambre toujours fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Brugge vaut le détour. »

Eloignement du centre-ville de Brugge. Assez mal desservi par les transports en commun. Le service de taxis qui fonctionne avec l'hôtel est bien (10 Euros pour 5 personnes), sauf qu'il attendre longtemps. Depuis le centre-ville pour revenir à l'hôtel, c'est très chaotique (longue attente, beaucoup de clients qui ont commandé un taxi ne savent pas lequel est le leur, ). A pieds, une bonne demi-heure pour rejoindre le centre-ville.

Etablissement globalement satisfaisant (accueil, conseils, chambres et petit-déjeuner). De ce point de vue il correspondait à notre attente.

« Visite du marché de Noël de Bruges »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

les navettes entre l'hôtel et le centre de Bruges (compter une heure d'attente minimum) dans un sens comme dans l'autre. Malgré mes appels réguliers vers le standard qui a chaque fois nous dis 'ne vous inquiéter pas il arrive' nous avons attendu une heure pour y aller et plus d'une heure pour revenir. De plus nous voulions visiter les sculptures de glace pour les 25 ans de Disney et le chauffeur nous a dis je vous dépose juste avant ... il nous a déposé à 2 bon kilomètres en fait sans aucune explication dans quelle direction c'était situé.

Très bel établissement avec des équipements modernes, sauna, salle de sport etc ... parking couvert et gratuit, petit déjeuner bien garni buffet chaud froid de bonne qualité et large choix, approvisionné régulierement

« Séjour sympathique. Nous avons pu profiter du sauna après une journée à bien marcher. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est mal désservi par les transports en commun quand on vient en train. Parfait en vélo ou voiture mais, il y a vraiment trop peu de bus et à pieds, ça fait un peu loin pour rejoindre le centre. Dommage !

La literie était confortable et le personnel sympathique. Le sauna, petit mais bien sympathique. Le petit déjeuner est bien complet.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Ok »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Lit trop mou, tout était extra même la bouteille d'eau. Salle de bain : chauffage cassé et température chambre pas terrible

Le grand lit qu'on a du payer extra et le service taxi pour Bruges

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Très bon accueil, le personnel parlé très bien le français . »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Manque de prise de courant , il en avait que 1qui fonctionner, tout comme la lumière .

Très bon accueil, le personnel parlé très bien le français . Chambre confortable, bonne literie.

« super hôtel j'ai hâte d'y retourner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

l'hôtel est propre le personnel est accueillant et chaleureux, il est dans une zone calme loin du bruit de la circulation pas loin du centre ville.

« Trois jours de pur bonheur! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Fléchage pour trouver l'hôtel.

Proche du centre de Bruges mais au calme, bons vélos à louer et plans pour balade. Buffet petit déjeuner délicieux et personnel super attentionné.

« séjour agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

un petit bémol que nous avons signalé au concierge nous avons trouvé au réveil un cafard (petit) dans le lit de mon mari le jour du départ et un sur le rideau la veille

personnel sympathique de bon conseils pour les visites , nous avons apprécié le sauna en fin de journée, un très large choix pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Un hôtel tout confort sans charme particulier mais bien adapté pour des séjours courts »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Dans un hôtel aussi récent il est surprenant d'avoir aussi peu de prises de courant, obligé de débrancher la télé pour charger le téléphone.

Facile d'accès Petit déjeuner très bien Personnel sympathique et multilingues Accès facile vers le centre ville et calme

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Un week-end marathon tip top ;) »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Difficulté de trouver la bonne température au niveau de l'écoulement de l'eau... Soit fort chaud soit fort froid.

Petit déjeuné complet. Accueil agréable. Mention +++ pour le service adapté pour les marathoniens :)

« Fantastique 😉 »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout était magnifique je n'ai rien à émettre comme critique négative tant tout était parfait. Excellent séjour dans un superbe établissement avec un personnel exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Un hotel à l'accueil fort agréable et très proche d'une ville magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un petit déjeuner à 15 Euros par personne.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel à l'accueil. Nous avons aimé être très proche du centre de Bruges (5mn en voiture) tout en pouvant nous garer facilement et être dans un endroit très calme. Nous étions déjà venu au Vélotel et avions loués des vélo (pas le temps cette fois) ce qui permettait de laisser la voiture sur le parking de l’hôtel et de rejoindre le centre en à peine 10 mn. La chambre était très propre et nous avons apprécié la baignoire. Quant à la ville de Bruges... magnifique!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Excellent emplacement au calme accès pratique et aisé »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Rien d'inhérent a l'hôtel en lui même.... Juste des gens qui courent et crient dans les couloirs.... Des anglais surtout

Excellent emplacement au calme accès pratique et aisé

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Trés agréable, Idéal pour un week end en couple ou en famille avec de nombreux départ en vélo... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'attente au départ du fait qu'il y avait un groupe de personnes qui quittait en même temps... Suggestion : La gestion des groupes en réception devrait être anticipée ou réorganisée

La formule buffet All inclusive pour 30 Euros avec poisson (hors boisson) Petit Dejeuner en buffet également L'accueil en réception "originale" et pleine de bonne humeur

« Très bon hôtel pour visiter Bruges. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Hôtel moderne, au calme et dans la verdure. Très pratique car très proche de la ville de Bruges tout en étant à la campagne. Literie au top et personnel très agréable. Je recommande vraiment cet établissement.

« Découverte d'une magnifique ville, riche en historique et qui a beaucoup de charme. Nous revenons. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner, bien très diversifié, n'était pas bon. Les aliments chauds étaient desséchés à force de rester chauffés depuis de nombreuses heures. Immangeable. Le muesli n'était pas frais non plus, ou il s'agissait de bas de gamme. Bref nous avons préféré de déjeuner le lendemain en ville. Ayant des problèmes de dos, le lit était trop mou, j'ai souffert d'une sciatique qui s'est atténuée à mon retour dans mon lit. En ouvrant la porte de notre chambre, à l'arrivé, nous étions accueillis par des "magnifiques moutons de poussière" que j'ai poussé avec mon pied dans le couloir ou ils sont restés jusqu'à notre départ. Sinon, pour la propreté du linge de lit, des serviettes de bain et des sanitaires il n'y a rien à dire.

Endroit un peu à l'extérieure de la ville, la zone même n'a aucun intérêt, mais elle est très bien situé pour se rendre dans des différents quartiers de la ville (de préférence en voiture). Etablissement très calme. Accueil chaleureux.

« Hôtel à conseiller pour une visite de Bruges »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Location de vélo trop chère par rapport aux locations en ville

Hôtel très bien placé pour visiter Bruges, l'hôtel propose un taxi pour 10€, mais le parking de la gare est à 3.50€ la journée avec navette gratuite en ville en bus pour tous les occupants de la voiture!!!

« Malgré les points négatifs, Agréable séjour sur Bruges. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

la complexité pour se restaurer. personnel moyen au restaurant - pas assez souriant la restauration du soir moyen au niveau rapport qualité/prix; au prix de 30€ par personne, je m'attendais à un repas gastronomique et non pas à me retrouver au flunch!

chambre parfaite - site magnifique personnel très accueillant à l'arrivée

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Je ne conseille pas - Ils n'est pas 4 * »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Situation géographique, il est en dehors de ville et les routes étaient en révision et mauvaise état Il se situe dans une centre technique :( Malgré que j'ai indiqué je suis tout seul, ils ont facturé la taxe de ville pour deux personnes (pas d'écoute, pas prise en compte ce que vous aviez dit et pas de remboursement Ils ont commencé de faire nettoyage 09h00 du matin donc ils font beaucoup de bruit. Vous vous réveillez avec stresse

Je n'ai pas aimé

« Séjour moyen »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre sans grand intérêt avec une clim TRES bruyante ; prises électriques qui ne fonctionnent pas ; literie moyenne Réceptionniste sympa mais trop volubile à notre goût

Le prix Pour une nuit à Bruges La salle de petit dejeuner

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Trop loin du centre. Supplément pour lit double (15€). Prix du petit déjeuner (15€). Arrangement avec les taxis prix trop élevé (10€/trajet).

Le cafe en dosette dans la chambre. La variété du petit déjeuner.

« Le sauna au top le personnel très gentil  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Beaucoup beaucoup trop de bruit je ne sais pas si c'est habituelle mais il y a eu énormément de bruit jusqu'à minuit on entend beaucoup les voisin de chambre mais très bel hôtel

Le sauna au top le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La literies, la propreté de la chambre au niveau des prises (collante et poussiereuse) meuble bas de gamme abîmé. Ampoule manquante au chevet. Frigidaire vide et lavabo un peu bouché, pour le reste ça peu aller. Nous avons payé plus cher qu'à Bruxelles pour le meme nombre d'étoiles. Dommage.

« Cher pour cet Hôtel même si plein week end de Pâques »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Salle de bain hors du temps. Carreau carrelage cassé. Chevilles apparentes . Carrelage blanc du sol au plafond. Chambre vieillotte (éclairage, interrupteurs,etc) 135 eur une nuit pour cette qualité. Cher

Lit relativement confortable Bar et restaurant agréables Accueil sympathique

« Hôtel sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel est situé en périphérie de Bruges.

Hôtel moderne et chambres propres. La literie est bonne. Design charmant. Personnel serviable et sympathique.

« Perdu dans une zone industrielle »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Triste emplacement: perdu dans une zone industrielle, à 25 minutes à pied de la vieille ville, taxis et bus compliqués. Aucune isolation phonique dans les chambres, vous participez au Skype de votre voisin australien à 2h du mat.

Personnel sympa. Lounge sympa avec (faisse) cheminée

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Bon accueil,propreté de l 'établissement malgré les... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Bon accueil,propreté de l 'établissement malgré les travaux extérieurs. Au soin du client,et de bons conseilspar rapport à nos demandes. Proche du centre de Bruges, on peut s'y rendre à pied.

« Charmant établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les travaux autour de l'hôtel , c'est le seul petit point négatif

Le personnel accueillant et très sympathique. Le confort de la chambre et le calme .

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« A éviter . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Travaux dans l hotel. Il faisait froid dans la chambre à notre arrivée. Des prises ne fonctionnaient pas pour charger le téléphone . Porte de douche défectueuse. Pas d accès escalier et attente ascenseur plus de 5mn pour pouvoir se rendre au Rdc.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« bonne literie, bouilloire et mini bar super, déplacement en... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le bruit de la climatisation

bonne literie, bouilloire et mini bar super, déplacement en voiture à 5 min du centre sinon 30 mn à pied (correcte). Très bon accueil parle le français et super souriant. Un verre d'accueil offert au bar de l’hôtel plutôt sympa! Place de parking gratuite

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Abords en travaux !!! Mettez vos bottes pour accéder à l'hôtel (aussi en travaux). »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hôtel, ainsi que les abords, sont en travaux. Les chemins d'accès ne sont pas terminés et il faut passer par une zone en chantier avec des passages très boueux. Ce n'est pas très accueillant. Le personnel est souriant mais les espaces communs dans les étages et pour rejoindre les ascenseurs sont (apparemment) aussi en travaux : plinthes arrachées, revêtement de sol en partie manquant, fauteuils éventrés,.... La propreté et l'état général d'entretien de la chambre laissent aussi à désirer. Bref, rapport qualité/prix très défavorable au vu de ces éléments (et d'un 4 étoiles annoncées...)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Week end en demi teinte »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'hotel étant en travaux, nous avions l'impression de passer dans les coulisses et de marcher ds la gadoue pour accéder à l'hôtel...le parking ne dispose pas d'assez de places, le week end tout du moins dc il faut se garer sur les places d'un immeuble privé, entrée de l'hôtel mal indiquée. Chambres pas très bien insonorisees.

Bonne literie, des rangements, une salle de bain agréable et du thé et café à disposition

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« ne mérite pas ses étoiles. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

hotel en travaux , pas terminé. les plinthes dans le couloir menant aux chambres avaient été arrachés, le couloir menant é l'ascenseur et au restaurant n'ètait pas peint, on avait l'impression que l'on rentrait à la cantine .^ entrée de l'hôtel très mal indiqué et chemin boueux.

seule la salle du restaurant ètait agréable

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« accessible très facilement en voiture; »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ce n'est pas une note négative, mais l'hôtel est en travaux. Nous n'avons pas été incommodé par des bruits ou autres nuisances, mais c'était le week end donc attention peut être en semaine....

accessible très facilement en voiture; situé au calme; à mois de 5 min en voiture du centre. Un drink (prosecco) par personne offert à l'occasion de la St Valentin. Petit déjeuner frais et fourni en suffisance, pour les goûts de chacun. Personnel accueillant, disponible, souriant, parlant Anglais; Français et très certainement Néerlandais.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Lit super, bain très agréable, chambre très fonctionnelle. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Les travaux gâchent un peu le cadre, le minibar ne fonctionne pas, donc pas de boissons fraiches

Lit super, bain très agréable, chambre très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Le cadre extérieur  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Qu'il soit en travaux et que nous n'ayons pas été prévenus et que pendant ces travaux aucune considération ne soit portée à la clientèle : perceuse à 07h35 du matin. En plus problème suite à des travaux dans la rue, donc pas d'eau chaude => douche froide

Le cadre extérieur La salle de restauration et le petit déjeuner Petit déjeuner offert car douche froide.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Séjour à Bruges »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel du restaurant le samedi soir pas très accueillant service très long et pas très bon pour le prix

Lits très confortables, Geert a l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Très bon hôtel »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Chambre idéale avec un lit king size. Petit dejeuner au top! Un accueil chaleureux et de bons conseils. A une petite demi heure du centre ville mais faisable a pied Je recommande. Bon séjour

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Les extérieurs de l hôtel en chantier non indiqués lors de la réservation, provoquant 1grosse frayeur visuelle à l arrivée.

Accueil du personnel de réception très sympathique, avec petites boissons misent à disposition et bonbons pour les enfants. Machine expresso dans ttes les chambres et l hôtel dispose d1 espace bien être avec sauna. Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« 3 etoiles plutot que 4 »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Bruyant (meubles trainés par terre, bruit de moteur constant meme en arretant la ventilation, mauvaise isolation) Si vous rentrez la nuit et que vous prenez le bus il faut repasser par un petit parc pour enfants assez flippant J'ai oublié mon chargeur d'iPhone et on me demandait 10€ pour me le renvoyer, je trouve ca assez cher Certaines prises ne fonctionnaient pas Salle de bains pas digne d'un 4 etoiles

L'accueil par le personnel et les conseils donnés Efforts du personnel pour parler francais Possibilité de prendre un taxi a 10€ (prix reduit pour les clients de l'hotel)

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« cadre sympa!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le prix du diner. trop cher pour des gens qui mangent très peu le soir. 30 euros par personnes c'est trop. même à la carte le moindre plat coute trop cher.

le petit déjeuner très copieux. et l'encadrement. les conseils des personnels d'accueil pour les visites.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« le petit coin salon au bar devant le feux ouvert »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le brunch pas bien des pinces de crabe sèche elle était surement surgelée et dégeler deux jours avant le poulpe était plat sens gout les coquillage comme du chewing-gum elle était cuite des petit gambas tout sec les plat chaud rien de bien un poisson en sauce et un filet de dinde sens gout le vin acide pas de bonne qualité les dessert pas terrible du tout pas de fromage je ne conseille pas le brunch du dimanche le même brunch a été re servie le lendemain a midi et la il i avais du fromage

le petit coin salon au bar devant le feux ouvert

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Un bon séjour en famille »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Buffet petit déjeuner pas suffisamment rapidement réapprovisionné et pas de saucisses avec les oeufs

Très bon accueil, chambre agréable, bien équipée ,excellent lit, et service taxi vers le centre ville parfait

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Un bon relooking à prevoir pour le prix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

on a bien entendu les voisins rentrés tard dans la nuit et le bouchon de champagne ! .... chaises de la chambre sales tachées....pas de place sur le parking privé ....établissement qui est vieux en équipement, en déco. Beaucoup trop excessif en prix

petit déjeuner mais à 15€/personne c'est le minimum.....!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Très bon week-end ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées: on entend les voisins se doucher et les gens dans le couloir. Le ménage ne semble pas être fait tous les jours : la chambre est rangée, la literie et les serviettes changées mais le sol n'était pas lavé (même pas un coup de balai).

Hôtel facilement trouvé et placé juste à côté d'un parc, très tranquille. Très bon accueil par le personnel qui nous a conseillé pour nos visites et les transports. Le centre ville est accessible en 20 minutes à pied (finalement aussi rapide qu'en bus) et le chemin est agréable. La chambre est bien équipée, nous avons beaucoup apprécié la machine à café et le lait/café/thé mis à disposition, et la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Hotel de qualité avec personnel de bon conseil »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Manque de signalisation pour atteindre l'hôtel (mais travaux d'agrandissement en cours pénalisant sans doute temporairement la visibilité)

Personnel très à l'écoute et agréable, bonne situation (à proximité du centre en vélo), hôtel de qualité dans l'ensemble de ses prestations

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Le personnel parle plusieurs langues c'est appréciable... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

parking trop petit pour toute la clientèle. Beaucoup plus loin du centre historique que ce qui avait été annoncé.

Le personnel parle plusieurs langues c'est appréciable de ne pas galérer à se faire comprendre. Les informations utiles sur le centre historique de Bruges (dommage qu'on ne les ai eues qu'au départ de l’hôtel notamment pour se garer) le bar sympa coin détente. Joli cadre

« Loin du centre ville, le mobilier est vieillot, 3* maximum »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le mobilier est très vieillot, les travaux de rénovation sont indispensables. L’hôtel est situé près d'une zone industrielle/commerciale et loin du centre-ville.

Le petit-déjeuner, l’accueil. Le rapport qualité-prix est correct, environ 150€ pour deux nuits, le petit déjeuner inclus. Au-delà - passez votre chemin

« Un séjour incroyable ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'insonorisation et les travaux en face un peu moyen à l'arrivée.

Le personnel, la qualité de la chambre et la literie, la proximité. Et surtout le réceptionniste Geert qui est tout simplement génial et qui donne le sourire dès l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Bon compromis. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

On a essayé de me faire payer le petit déjeuner qui était inclus dans ma réservation ! Le personnel ne parle pas toujours français.

Certain personnel d'accueil top.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Hôtel a recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’accueil était impeccable, Geert nous a reçu en français et s'est plié en quatre pour nous donner toutes les explications nécessaires. Excellent petit déjeuner, très complet. Lit moelleux!!!!

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« sejour court mais bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la situation,quand on arrive ,on a du mal s'imaginer que c'est un hôtel a cause des travaux

la chambre trés bien équipée,les repas bien de même que les petits déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Manque de vigilance au ménage dommage,hôtel à rénover »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La propreté des chambres (rideaux et serviettes troués ) meuble abîmés interrupteur poisseux et rayer frigo qui ne fonctionne pas et chantier d'un immeuble en construction juste devant l'hôtel pas signaler lors de la réservation

Sa proximité avec Bruge

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Génial! Propre et souriant »

Isolation mauvaise

Personnel SUPER accueillant Possibilité de louer des vélos pour aller dans le centre Super chambre propre Sauna et salle de sport