Commentaires sur l'établissement Radisson BLU Astrid Hotel, Antwerp 4 étoiles

Koningin Astrid Plein 7, Centre d'Anvers, 2018 Anvers, Belgique

#19 sur 65 hôtels à : Anvers

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Moins bien que les fois précédentes »
    • Chambre Standard

Accueil(uniquement en anglais), ascenceurs (plus de vingt minutes d attente plusieurs fois) escaliers (sales et affreux, pires qu une vieille usine) temps d'attente beaucoup beaucoup trop long et compliqué, les files empêchent de circuler

Chambre et lit très confortable et bien équipée. Situation imprenable, architecture exceptionnelle, parking un must surtout vu les nombreux travaux

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Tout, le confort de la chambre, la propreté du lieu, le... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Tout, le confort de la chambre, la propreté du lieu, le personnel très gentil, l’espace piscine spa, le petit déjeuné copieux, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Très bonne situation. Idéal quand on arrive par le train. »
    • Chambre Standard

Problème quand on arrive en voiture. Le parking n'est pas indiqué. Et on ne peut pas stationner la voiture pendant quelques minutes devant l'entrée... Il faudrait donc indiquer clairement qu'il y a un parking et comment y aller !!!Très bien situé

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Pas romantique, mais pour le boulot oui »
    • Chambre Standard

La salle de bain vieillotte Le bruit sur la place, malgré le double vitrage à 5 metre sous la fenestre : bus, tram, taxi, ambulances, gens qui cris, la gare ... la totale Mauvais eclairage de la chambre et salle de bain, on se voit tres mal dans le miroir pour se maquiller Petit déjeuner hors de prix (on la refusé) Temps d'attente énorme à l'arrivée pour obtenir la chambre et à la sortie pour faire le check-out (presque 30 min !!)

Les parties communes La situations géographique d'un point de vue pratique uniquement Le confort du lit et des oreillers L’accès au minibar offert Piscine et salle de sport bien fournies parking en sous sol

« Beau et pro. »
    • Chambre Standard

Une réceptionniste expéditive et peu souriante au moment du départ. C 'est dommage l'accueil de la veille avait été très pro.

Accueil courtois et professionnel.Nous avons eu le plaisir d 'être surclassé dans une suite après un voyage qui avait été éprouvant. Très bel déco des parties communes, petit déjeuner de qualité varié et copieux ( 16 euros au lieu de 22 si vous le réservez la veille) Parking indispensable (19 euros) Petites attentions (brume d'oreiller et produits d'accueil de bonne qualité) sont au rdv. Lit grand et très confortable. Excellent rapport qualité prix au vue de la professionnalisme de la quasi totalité de l'équipe (l'accueil du petit déjeuner est chaleureux et souriant) et des prestations de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Literie très confortable, chambre soignée  »

Accueil peu personnalisé, Parking payant 19€! mauvaise surprise

Literie très confortable, chambre soignée Thé glacé d'accueil à l'entrée L'accès à la salle de fitness dans la soirée

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Moitié-moitié »
    • Chambre Standard

Dans la seconde chambre, nous avons eu trés froid. L'air conditionné était cassé et ne soufflait que de l'air froid même en position chaud. Il y avait sans doute une panne de chauffage à l'étage car même le couloir était glacé. Impossible de joindre la réception en plein milieu de la nuit car pas d'indication du numéro à faire pour joindre quelqu'un, tout étant consultable uniquement sur la télé mais la télé était elle aussi en panne... J'ai fini par téléphoner à l'hotel avec mon portable... et on nous a apporté un radiateur d'appoint à 4H du matin... Apres cette aventure ( l'une de mes pires nuits dans un hôtel) , l'hotel nous a crédité une nuit d'hotel sur la carte Radison pour se faire pardonner. J'ai apprécié ce geste.

Nous avons réservé deux chambres. Nous avons été upgradé pour la première. Et pour celle là, rien à dire. Tout était agréable. dans les deux chambres le lit était confortable. La piscine est agréable. Le personnel à l'accueil était agréable.

« Grand confort au cœur d'Anvers »
    • Chambre Standard

Un meilleur accueil à la réception

Les dimensions de la chambre , son confort et ses équipements. La situation géographique:en plein centre ville à 100 mètres de la gare centrale

« Correct »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Cependant, si l'arrivée dans la chambre était agréable: - Problème avec l'électricité dans la chambre, réglé le deuxième jour à notre retour. Vive les batteries portables pleines. - Les joints de la douche n’étaient pas étanches, c'était une vraie piscine dans la salle de bain :(. - Je trouve bien de proposer aux gens de donner leurs vêtements usagers... par contre, c'est encore mieux si le sac est vidé. Nous avions eu droit aux chaussettes et slips de l'ancien locataire. - Le nettoyage des chambres est sommaire. - Longs moments d'attentes pour avoir un ascenseur, nous avons à plusieurs reprises pris les escaliers. Ceux-ci pourraient être un peu plus agréables ^^

Commentaire mitigé: On nous a accueilli sur une bonne nouvelle: "un surclassement" alors que c'était la formule choisie: Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville (210€ vendredi au dimanche sans petit-déjeuner). Vue sur la ville... nous avions une vue sur la rue latérale, ça doit être pour ça qu'on nous a parlé d'un "sur-classement". Disons que pour le peu que nous y étions, ce n'est pas très grave. Produits de douche/shampoing/après-shampoing agréables. j'ai apprécié le peignoir dans la penderie. Par contre, je pense que je voyage trop et je deviens plus difficile.

« Allez-y les yeux fermés - cadre très agréable et vue magnifique sur la ville :-) »
    • Chambre Standard

l'organisation du petit déj. malgré un super buffet. petite salle pour le nombre de chambre. le dimanche tout le monde descend en même temps. Affluence dans les ascenseurs et autour du buffet. peu de place... mais bon cela reste minime // au buffet et à l'hôtel

La situation géographique est super. nous avons pris une suite junior au 7ème étage - une vue magnifique sur la gare (superbe). La piscine : après une journée de visite et de découverte de la ville - un moment de détente dans la piscine était parfait (hammam et sauna disponible mais pas fait pour raison médicale). Proximité des transports. Au pied des bus, Tram, métro, super pratique avec la carte de transport gratuit le week end (pris à la gare centrale). Le buffet du petit déjeuner super

« Emplacement central »
    • Chambre Standard

Le fait que les employés mettent un point d honneur à ne pas parler le français...pourtant nous sommes en Belgique Appareillage de la chambre ne marche pas ( cafetière Tv ....) poussières +++1 heure d attente à l enregistrement

Emplacement central

« Super séjour mais trop court pour profiter de tout ! »
    • Chambre Standard

Au niveau de la climatisation, seule de l'air froid en sortait, ai voulu réchauffer la chambre au soir car il ne faisait pas très chaud et c'était impossible ! La propreté de la salle de bain aurait pu être un peu améliorée !

La situation géographique excellente ! Tout le confort au niveau des chambres, rien à dire, très bonne literie ! Nous avons pu garder la chambre jusqu'à 15 h le jour de notre départ au lieu de 12h sans supplément,super !

« Super séjour à Anvers! »
    • Chambre Standard

Notre chambre avait une porte condamné qui donnait accès à la chambre voisine, c’était mal isolé on entendait nos voisins.Les draps étaient déchirés sur le côté,le rideau vers la fenêtre mal accroché.Des petits détails mais l’ensemble de la chambre était vraiment bien ,très agréable ! Super literie !

Le personnel est très sympa et serviable , la proximité de l’hôtel avec le centre de la ville et le zoo .L’espace bien être !

« Très bon hôtel bien placé  »
    • Chambre Standard

Aurait besoin d’un rafraîchissement : peinture du plafond de salle de bain qui se décolle

Le lit très confortable et l’espace dans la chambre . Très bon petit déjeuner varié . La salle de gym piscine sauna hammamn et jacuzzi sont très agréables .

« Anvers est une ville sale, je ne reviendrai plus »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Chambre pas super propre Bruits de couloir Piscine trop petite et trop peu de transat Petit déjeuner dans une salle avec bcp trop de monde et bruyante

« Très bien dans l'ensemble, réserve sur l'atmosphère de la chambre »
    • Chambre Standard

Trop peu de chaînes de télévision, et perte de la TNT un soir Chambre avec porte donnant sur une autre chambre et occupants nombreux et très bruyants jusque 2 h du matin Fenêtre de chambre ne s'ouvrant pas entièrement et donnant sur cour sombre. Décoration chambre trop sombre. Pas de bouteille d'eau dans la chambre, obligés de l'acheter car eau du robinet trop tiède pour être bue !

Literie très bien - Petit déjeuner très bien, même si très cher et trop de queue pour se servir et pour prendre l'ascenseur - Localisation idéale face gare et proche Meir et veille ville (10 mn)

« Très bon petit déjeuner, le restaurant pour le soir est très... »
    • Chambre Standard

À notre arrivée personne ne parle français pour nous expliquer comment accéder au parking de l’hôtel, pas très sympathique, alors que le personnel du restaurant et du petit déjeuner font l’effort

Très bon petit déjeuner, le restaurant pour le soir est très bien aussi, pour les équipements de sport plutôt bien, dans l’ensemble plutôt pas mal

« La chambre superbe, le lit, le rapport qualité / prix »
    • Chambre Standard

le wi-fi ne fonctionnait pas, à la télévision seules 3 chaînes en flamand étaient disponibles (impossible de capter celles en français, anglais, italien ou espagnol), le coffre-fort ne fonctionnait pas non plus ("low battery")

La chambre superbe, le lit, le rapport qualité / prix

« La piscine et le SPA  »
    • Chambre Standard

Nous avions une chambre avec porte communicante et le bruit de la chambre voisine était très porteur. Nous avons changés de chambre dans la nuit sans aucune aide pour les bagages et la nouvelle chambre fournie bien que très agréable était plus petite ainsi que le lit. Le jacuzzi n'était pas assez chaud Pour un séjour en amoureux cela était décevant

La piscine et le SPA La situation géographique

« Séjour court mais très agréable. »
    • Chambre Standard

Calme, grand lit confortable. Piscine et jacuzzi ont été très appréciés en fin de journée par ces fortes chaleurs. Personnel aimable et souriant. Bref, très bien !

« Ne vaut pas le prix »
    • Chambre Standard

Mouches dans le hall d hôtel. Jacuzzi et hammam ne fonctionnent pas. Piscine petite et devrait être mieux entretenue. Machine à café dans la chambre sans capsule. Personnel peu aidant sauf pour le check out. Service au bar insuffisant. Fiantes de pigeon sur le rebord des fenêtres au petit déjeuner. Prix trop cher et ne vaut pas un 4 étoiles

Grandeur de la chambre. Petit déjeuner ok.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Un séjour très agréable un grand merci »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Le petit bémol c'est les barrières avec la langue française. je pense que le personnel devrait avoir les bases de la langue .

La chambre j'ai adoré,piscine et salle de sport au top .le petit déjeuner au salon été très bon et très copieux .je recommande merci pour ce séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Personnel accueillant, organisé et chaleureux. »
    • Chambre Standard

Aucun inconvénient dans l’hôtel. Sinon, au côté toilette, il manque un ou des peignoir(s).

Personnel accueillant, organisé et chaleureux. Grand confort dans les chambres. Très design (je vois qu’il y a eu un beau changement). De plus en plus beau et moderne.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Situation et propreté. »
    • Chambre Standard

Fort impersonnel, le "Mini bar" se résume à une boîte de chips et une petite bouteille de vin posés sur une étagère. Pas de réfrigérateur.

Situation et propreté. Outre le néerlandais, ils parlent aussi anglais.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La chambre était accesible et une bon décoration. »
    • Chambre Standard

Malgré une chambre accessible, la salle de bain ne l'était pas ainsi que la piscine. La cuisine du restaurant n'était en rien digne d'un hôtel 3 étoiles. Le personnel bien que parlant français ne s'est pas donné la peine de se mettre à notre portée, affichant même un dédain manifeste à notre nationalité. Bref un séjour en demi teinte pour nous.

La chambre était accesible et une bon décoration. Ainsi de sa propreté

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« L'approximité de la Gare Centrale. »
    • Chambre Standard

Fiche minibar mais pas de minibar trouvé dans la chambre. Uniquement coffee/ the facilities. Prévoir une bouteille d'eau en chambre (complimentary)

L'approximité de la Gare Centrale. Large choix petit déjeuner en forme de buffet.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bien mais pas non plus exceptionnel ! »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Par contre le jacuzzi ne marchait pas les deux jours que nous étions là, donc service à moitié ! Et les prix du restaurant sont chers et il n’y a pas beaucoup de choix ! Le prix exagéré pour le petit déjeuner !!

Le lit très confortable, beaucoup de places pour moi et mon compagnon, la literie aussi ! La salle de bain rien à dire avec douche et baignoire ! Le petit déjeuner était bien mais le prix est un peu exagéré !

« Chambre très confortable et spacieuse,  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Nous avons pris un apéritif au bar et pas de peanuts , chips gratuits pour accompagner .pas normal pour un hotel de cette catégorie ! Economie ridicule de la direction .

Chambre très confortable et spacieuse, Bon petit déjeuner mais assez cher !

« Bon rapport qualité-prix ! »
    • Chambre Premium

Le shampoing. Le wifi n'est pas sécurisé du coup, nous n'avons pas eu la demande de l'acceptation des termes et conditions étant donné le message d'erreur de problème de sécurité...

Le jacuzzi, le hammam, le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. La propreté de la chambre et le lit super confortable.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La gentillesse à la réception, la literie moelleuse, les... »
    • Chambre Standard

Le Pdj en chambre exorbitant 30€ pour 1 personne et vraiment bof, omelette toute sèche comme un crêpe. Salle de bain à faire réparer, poignée bain qui n’est plus sécurisée et lavabo fendu.

La gentillesse à la réception, la literie moelleuse, les chambres moderne, le SPA avec piscine Hamam et sauna et fitness, c’est près de tout, parking à l’hôtel qui est indispensable dans ce quartier!

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Séjour agréable dans une ville pleine de vie »
    • Chambre Standard

Le tarif scandaleux du parking par rapport aux tarifs pratiqués à Bruges La façon étrange de prendre une empreinte carte bleue de50euros et l’utiliser pour le pépiement total, paires signature d accord, certes, mais ça laisse une ouverture pour des escrocs Je ne parle pas bien sûr de cet établissement

Le confort de l établissement ,la gentillesse du personnnel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Décevant  »
    • Chambre Standard

Piscine très petite, jacuzzi à l’eau froide, hammam hors service. Décevant pour cette catégorie d’hôtel. De plus, pas de peignoir, pas de chaussons dans les chambres, donc pas non plus pour la piscine. Étonnant.

La taille des chambres est agréable et l’emplacement de l’hôtel très bien !

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Standard

L'hôtel étant en travaux il aurait été agréable de le savoir. Cuisine limitée au bar car la cuisine générale est je pense en travaux. Odeur de peinture dans le couloir menant au restaurant.

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Emplacement, propreté, confort literie, petit dejeuner, vue... »
    • Chambre Standard

Coupure d’eau toute la nuit. Pas prévenu à l’accueil. Juste un bout de papier sur le lit. Aucune compensation offerte, aucun geste commercial. Aucune excuse autre que ce papier.

Emplacement, propreté, confort literie, petit dejeuner, vue splendide sur la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Superbe séjour à Anvers! La chambre est très agréable: spacieuse et confortable ! »
    • Chambre Standard

C'est dommage qu'il n'y ait pas de machine à café dans la chambre et que les chaussons et peignoirs ne soient pas directement disponibles dans la chambre mais c'est du détail!

la chambre spacieuse et bien décorée; la literie très confortable; l'espace piscine spa bien agréable après une journée de visite!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« A recommander »
    • Chambre Standard

La réception était en rénovation et le personnel d’acceuil n’est pas très organisé.

L’atout principal est le confort de la chambre. C’es très propre et bien insonorisé.

« Mauvaise expérience  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

L'arrivée par le parking,sinistre! L'accueil ,esprit d'un hall de gare mal éclairé ,aucun endroit pour se poser le temps d'attente. Une propreté douteuse dans la chambre .Après m'être servi de la bouilloire électrique le jeudi soir pour un thé elle n'était toujours pas vidée ni rincée le dimanche matin! Les toilettes de l'hôtel lugubres,les réceptacles à chasse troués par les brûlures de cigarettes. Une propreté digne de toilettes publiques. . Au petit déjeuner un personnel qui vous retire vos assiettes non terminées sans vous saluer ni même vous regarder! Je vais m'arrêter. Je n'ai pas aimé notre séjour dans cet hôtel qui serait un bon 2 étoiles,un 3 étoiles correct,en aucun cas un4 étoiles. Très mauvais rapport qualité prix. Autour de 200 euros la nuitée on s'attend à autre chose .. Cet hôtel ne peut jouer dans la même cour que ses confrères belges.

Peut-être la situation. ..quoique la population des alentours de gare soit sujette à caution. ..une rue adjacente à 20m à ne pas fréquenter à la tombée de la nuit

« Bof ! »
    • Chambre Standard

En travaux, l’hôtel souffre un peu de surprises... Soi-disant upgradé, je me retrouve dans une chambre pour handicapé qui est prête pour un seule personne (j’ai trouvé les essuies dans l’armoire pour mon épouse). J’avais choisi l’hôtel pour être certain de trouver le bar encore ouvert à minuit (il était fermé), et en se rabattant sur le mini-bar, la boîte de chips était déjà ouverte !!! Chambre bruyante (système d’ai conditionné extérieur), la chambre n’est pas isolée du couloir par une double porte. Quartier de la gare peu avenant.

La proximité du tram pour se rendre au SportPaleis

« Chouette séjour comme il faut,... attention au petits accros/Quak »
    • Chambre Standard

La rénovation de l'hotel, je n'ai toujours pas recu ma facture, et le jacuzzi était froid

Nous avons aimé le l’emplacement mais l'hotel est en rénovation et nous avons eu quelques sueur froide dans l'asscenseur, le Jacuzzi était froid... aussi tout était top

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Séjour à la hauteur de nos attentes, agréable pour se détendre »
    • Chambre Standard

J'ai pas apprécié le supplément pour la parking de l'hôtel. Il est payant J'ai pas aimé aussi l'odeur égout à l'entrée du hall d'entrée de l'hôtel. Je peux entendre que ce soit occasionnel mais dans ce cas là, un geste commercial devrait être fait aux clients car pas agréable de tout.

Le petit déjeuner était copieux même si du saumon fumé au buffet n 'aurait pas était de refus mais à part cela, tout était frais et délicieux. La chambre était très propre et confortable. La taille est tout à fait raisonnable.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Inoubliable. »
    • Chambre Standard

Nous n'avions ni peignoir ni chaussons pour nous rendre au spa, dommage!

Le confort de la chambre et la situation de l’hôtel dans Anvers, la vue magnifique de la salle de petit-déjeuner et du spa sur la gare.

« WE à Anvers »
    • Chambre Standard

Rien .... il est vrai que l'hotel est en travaux mais ca nous a pas gêné.

Chambre parfaite, petit déjeuner hors du commun, situation géographique impeccable, parking facile. Tout pour réussir un WE.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Parfait, bravo à Radisson pour son concept et aux personnels pour leur disponibilité. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

L'insonorisation pourrait être améliorée : - celle des chambres par rapport au couloir et aux chambres voisines, notamment de chambres pouvant être communicantes. - celle des ronronnements et vibrations du métro qui passe sous l'hôtel

Parfaitement situé, large offre de restaurants dans les environs, personnel très aimable et très accueillant, spa et piscine, superbe buffet petit-déjeuner, chambre spacieuse et moderne, oreillers en plumes, parking sous l’hôtel (certes un peu cher). Même si des travaux d'amélioration, de rénovation et d'embellissement ont actuellement lieu ... il n'en sera que plus attractif.

« La piscine très jolie et pour nager. »
    • Chambre Standard

La piscine très jolie et pour nager.le sauna propre, les douches et serviettes à volonté, la salle de muscu spacieuse, le cadre harmonieux, la chambre très Bien!

« Un peu decue »
    • Chambre Standard

La SDB très basic pas très luxueux pour le prix. D Froid dans les chambres dans les couloirs et surtout dans le spa

Le lit de la chambre le petit déjeuner

« peut mieux faire »
    • Chambre Standard

Isolation entre les chambres contigües très insuffisante surtout avec une porte de communication indiscrète. Impossible de dormir.

Grand chambre et bonne literie. Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Excellent établissement »
    • Chambre Standard

Nous n’aimons pas les literies molles et le matelas est vraiment très très mou mais à part ça, tout était parfait.

Nous avons été surclassé en appartement. Le logement était très spacieux, très propre, très bien équipé et très bien insonorisé ; vraiment rien à redire. Salle de bain avec baignoire + grande douche et produits de toilette. Le parking à 19€ par nuit est pratique.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Déception  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Très mauvaise insonorisation entre les chambres communicantes, manque de frigidaire. Parking cher. Travaux à la réception donc pas de salon d'accueil, ni de toilettes.

Le petit déjeuner.

« bon sejour, hotel sans surprise, calme et propre mais sans originalite. »
    • Chambre Standard

C est trop cher pour ce que c etait (175E), mais c est le tarif week-end. De plus, c est vraiment petit de faire payer le parking aux clients! cela devrait être gratuit si on loge à l hotel (20E).

La chambre etait OK, vue tres quelconque mais pas grave car one fait qu y dormir. Lit tres confortable, propre, rien à redire. Le PDJ est exceptionnel. un buffet incroyable dans une salle avec vue magnifique.

« Hotel Radisson est mal isolé et manque de confort »
    • Chambre Standard

- Quartier très sale - Depuis la chambre, on entends tout ce qui se passe dans le couloir - Travaux dans le lobby - Drôle d’odeur dans les couloirs - Lorsque les voisins entrent dans leur chambre j’entends tout .. la réception n’a pas su me proposer d’alternative - Traces de verre sur la table de nuit - Portes des Armoires en bois qui grincent - Air conditioning ne fonctionne pas même à fond - Lampe du miroir de courtoisie dans la salle de bain ne fonctionne pas

- En face de la gare d’Anvers - Late checkout a 15:00 - WIFI 5Mbps en download - Balance, sèche cheveux à disposition, fer et table à repasser

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« petit-déj très diversifié, large choix concernant les pains,... »
    • Chambre Standard

petit-déj très diversifié, large choix concernant les pains, les boissons et le salé. la chambre est très spacieuse, le lit est confortable . propreté impeccable.

« Super personnel, très bon petit déjeuner, des chambres avec... »

trop de chauffage la nuit mais cela ne gâche pas notre expérience

Super personnel, très bon petit déjeuner, des chambres avec vue superbe, très propres et calmes. Spa très agréable, nous avons pu nous délasser entre 2 grandes balades dans une ville super à découvrir. L'emplacement central de l'hôtel est très pratique pour rayonner dans la ville.

« Hotel bien situé près de la gare. »
    • Chambre Standard

L'hotel est en travaux et les prix sont exorbitants pour le service. Le restaurant n'en est pas un. Ils ne servent que de petits lunchs à des prix élevés.

Hotel bien situé près de la gare.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Super Hôtel pour visiter Anvers  »
    • Chambre Standard

Un hôtel en cours de rénovation mais pas trop gênant (il faut bien pouvoir faire des travaux)/ des chambres rénovées mais les SDB mériteraient un coup de jeune

Emplacement idéal en face de la gare d’Anvers/ architecture extérieure / confort et tranquillité des chambres / personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Confort de l’hôtel impeccable, rien à redire  »
    • Chambre Standard

Le restaurant de l’hotel Laisse vraiment à désiré, il n’est pas à la hauteur du confort et du standing de l’hotel Personnel parlant uniquement néerlandais et très peu anglais contrairement à ce qui est dit dans leur descriptif

Confort de l’hôtel impeccable, rien à redire Piscine, sauna, hammam et jacuzzi top niveau hygiène, rien à redire

« petit-déjeuner incroyable, amabilité du personnel  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

pas vu de différence entre la chambre normale et la supérieure... pas de spa: une piscine avec des enfants qui plongent constamment... dommage

petit-déjeuner incroyable, amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Le personnel du restaurant qui seraient bien plus capable... »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Le personnel de la réception qui ne sont pas capable de travailler dans un 4* et la chambre les installations ne sont pas digne d'une suite, de plus hôtel en rénovation ( pas prévenu évidement) donc réveillée à 7h du matin à coup de marteaux piqueurs

Le personnel du restaurant qui seraient bien plus capable que les réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Literie bonne, petit déjeuner correcte. »
    • Chambre Standard

Souci d'alimentation d'eau chaude. Gobelets et serviettes trainés plusieurs jours dans espace piscine. Peignoirs sur demande seulement et très usagées.

Literie bonne, petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Pas incroybale »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Dans la description booking, nous devions avoir une belle vue, nous n'en avions pas du tout !! (chambre 849) La piscine devait etre accessible 24/24 elle ne l'était pas lorsque j'ai voulu me baigner a 22h30. Le personnel ne parlait pas en français et n'était pas super sympathique pour une chaine telle que le Radison. Je souhaiterais une compensation financière car c'est la premiere fois que je me sens floué par votre entreprise. Bien à vous,

Le lit etait bien

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« bon séjour »
    • Chambre Standard

Il est temps de rénover... Hôtel assez vieux Baignoire rouillée, ce qui est très désagréable dans cette gamme d’hôtel.

L'emplacement de l'établissement et la vue sur la place de la gare

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hotel classique d'une grande chaine... bien mais sans plus. »
    • Chambre Standard

le personnel à l'accueil : personnel ne parlant pas français dans un hôtel international en Belgique (pays en partie francophone !)... et sans faire d'effort ... vraiment moyen. C'est le seul endroit d'Anvers où on a refusé de nous parler français... le prix du parking

le petit déjeuner, très copieux avec beaucoup de choix le parking pratique mais cher !!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon séjour, literie top , j y reviendrai »
    • Chambre Standard

L accès au distributeur de café et jus de fruits trop petit, files le dimanche Matin à améliorer ou à ne pas mettre au même endroit

Bon buffet déjeuner varié,jus de fruits délicieux, choix de viennoiseries et pains .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hotel vieilissant ne correspondant pas à son nombre d'étoiles. Sans âme. »
    • Chambre Standard

Le personnelle ne parlait pas français, les 3 ascenseurs sont d'une incroyable lenteurs (alors quand on est au 6ème et qu'on doit descendre au 2ème pour le déjeuner, c'est l'enfer !) et la salle de bain était approximative pour un hotel de ce standing (un coup apparent dans la porte qui était 5 cm trop courte par rapport au sol, trace d'humidité au plafond et bruit infernal de la ventilation)

Qualité du buffet petit déjeuner avec très belle vue sur la très belle gare d'Anvers

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« chambre spacieuse et emplacement idéal à deux pas de la... »
    • Chambre Standard

La fermeture de la piscine et de l'espace spa (certes indiquée sur le site) est un handicap important pour ce genre d'établissement.

chambre spacieuse et emplacement idéal à deux pas de la magnifique gare d'Anvers.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Manque de professionnalisme, désinvolture. Inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. »
    • Chambre Premium

Nous avions réservé une suite business pour trois personnes. Lorsque que nous avons effectué un pré check in à 13H00, la réceptionniste nous a indiqué qu'aucun deuxième lit n'était disponible. Nous avons précisé que la réservation indiquait une troisième personne. On nous rétorquât avec désinvolture que souvent les transmissions se faisaient mal. Nous avons demandé que le personnel trouve une solution avant notre retour en fin d'après midi, puis nous sommes partis en visite. A notre retour vers 19H30, rien n'avait été fait, la réceptionniste du soir ignorait tout de notre problème. Un autre réceptionniste nous proposa après avoir parlementé, une suite munie disait il, d'un canapé lit. Il nous précéda dans la suite, vieillotte quoique vaste. Le réceptionniste nous informa que le sofa serait préparé pendant notre dîner que nous avions décidé de prendre à l'hôtel. Nous sommes redescendus après 22H00, déçus par la qualité du restaurant provisoire,au joli décor néanmoins. Plats fades et servis froids, choix très restreint. Le personnel se montra charmant. Lorsque nous avons regagné notre chambre, le lit n'avait pas été fait! Nous sommes redescendus à la réception où le personnel s'excusa et ne parvint pas à trouver un employé pour ouvrir le lit. Finalement, les deux réceptionnistes se présentèrent munis de couettes, d'oreillers. Las, le lit n'était pas convertible, il était 22H30 et il nous manquait tjs un couchage. Nous exigeâmmes une solution. Finalement vers 22H45, on nous accompagna vers deux chambres communiquantes joliment décorées . Une solution trouvée après 9H00 d'attente!!!

La nouvelle décoration des chambres et du restaurant très réussis.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Situation centrale parfaite. »

2 pannes d'eau chaude !!! Baignoire

Situation centrale parfaite. Grande chambre. Literie/coussins fabuleux. Salle du petit déjeuner superbe et beau buffet bien que totalement "coincé" pour les boissons !

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Pour un séjour efficace juste à côté de la gare, à un prix très correct. »
    • Chambre Standard

Des petits détails qui traduisent le besoin de rénovation du bâtiment (boutons d'ascenseur fatigués, pression de l'eau (au 6ème étage) faiblarde, une acoustique peu isolante (chambre séparée par une porte peu épaisse de la chambre mitoyenne), etc. Rien de bien méchant. Un partie de l'hôtel est d'ailleurs en rénovation.

Chambre propre, moderne, fonctionnelle. Dommage: pas de bureau dans la mienne. Bon petit déjeuner, mais cher par rapport aux offres comparables juste à côté...

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« localisation »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Il faisait un froid de canard j ai du demander radiateur supplementaire, chauffage salle de bain en panne, chasse d'eau en panne coulait tout le temps petit dejeuner sans gout ni saveur.

localisation

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

• Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Pas mal de bruit pendant la nuit, un bébé qui pleur etc niveau isolation ca peut vraiment etre amélioré.

La vue sur la gare d anvers etait splendid. Nous avons demandé du pain sans gluten et on nous a apporté un panier avec 4 choix differents.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« innacceptable de booking.com de n'avoir pas communiqué que la piscine était en travaux!!! »
    • Chambre Standard

la qualité du petit déjeuner reste moyenne à cause du menu salé (les oeufs brouillés pas assez cuit trop gras, les oeufs à la coque froid, le bacon trop grillé, les saucisses trop grasses et industrielles...)

petit dej trop cher attention qualité versus quantité !!! rien à dire du côté sucré..

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Excellent hotel mais prolonger la fermeture de la piscine pendant la St-valentin c'est inadmissible »
    • Chambre Standard

La fermeture de l'espace Wellness (piscine, sauna,hammam, jacuzzi) prolongé alors que venu expressément pour cela Les bruits de marteaux piqueurs pour rénover la piscine Le prix du petit déjeuner trop élevé

La chambre était magnifique, très bien équipée, le lit était très confortable le petit-déjeuné plus que complet l'hôtel très bien situé, juste en face de la gare d'Anvers centrale Personnel francophone

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L’effort du surclassement en business class puisque nous... »
    • Chambre Standard

Devoir donner une garantie de 50€ et ne pas rendre la totalité de la garantie alors que tout a été restitué en état. Nous avons récupéré seulement 45,22 car nous devions payer en plus une « city taxe » pas comprise dans le prix de la chambre. Je trouve ça inadmissible de demander 50€ de garantie en nous specifiant que si il n’y a pas dégâts dans la chambre la totalité de la garantie sera restituée et nous faire payer une taxe avec cette garantie très deçu !!

L’effort du surclassement en business class puisque nous avons envoyé des mails de mécontentement après avoir appris que le spa sera fermé alors qu’il devait être ouvert.

« Une nuitée à Anvers »
    • Chambre Standard

Le prix du petit-déjeuner.

Situation idéale, face à la gare d'Anvers central, et proche à la fois des transports en commun et du centre de la ville. Chambres ultra confortables, lit moelleux, belle décoration. Propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« On est venus, entre autres, pour la piscine: elle était inaccessible. »
    • Chambre Standard

Piscine fermée alors que les travaux, selon le site, devaient être terminés (désavantage trop peu compensé par une réduction de 15% et un verre au bar - endroit très sinistre). Petit bruit permanent de moteur (compensé par un aimable employé qui nous a fourni des bouchons d'oreilles). Bruit des travaux pendant le petit déjeuner.

Le confort du lit, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Hôtel confortable et calme y »
    • Chambre Standard

Il était content annoncé que les travaux de la piscine seraient finis le 9 février et ce n'était pas fini pour le jour de notre arrivée, trop déçus car nous avions choisi cet hôtel pour la piscine couverte, du coup prix excessif sans cette prestation

Chambre propre et spacieuse, lit king size très confortable. Au calme, vue cour pas terrible mais du coup sans bruit. Emplacement face gare et zoo, départ idéal de promenade en