Commentaires sur l'établissement Atlas Hotel Brussels 3 étoiles

Rue Du Vieux Marché Aux Grains, 30, 1000 Bruxelles, Belgique

#72 sur 211 hôtels à : Bruxelles

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Correct mais sans plus »

Petit dejeuner assez simpliste. Pas de fruits frais (conserves), pas d'omelettes ou oeufs brouillés. Chambre très simple pour le prix. L'accueil est froid.

L'emplacement est très bien pour visiter le centre-ville de Bruxelles.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« pour visite en couple de La ville à prendre sans hésiter »

indiqué plus haut le bruit du ramassage des poubelles

Hotel très bien situé pour visite de la Ville . Très propre . petit déjeuner varié et copieux . Nous étions au 1 er etage au-dessus de l entrée : silencieux sauf juste avant 6h00 am ramassage des poubelles... plutôt prendre une chambre située à un autre endroit . Pour le parking malheureusement il faut arriver de bonne heure car uniquement que 8 places de disponible Si non parking public très près à 22 € / 24 h ( décharger valises avant LOL ...)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L emplacement de l hôtel est parfait, le personnel souriant... »

La salle de petit déjeuner est vite saturée et les tables trop rapprochées, mais la nourriture est bonne.

L emplacement de l hôtel est parfait, le personnel souriant et agréable, les chambres et les communs sont très propres.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« L’hotel est au centre de Bruxelles, à 5 minutes de la Grand... »

Peu de choix pour le petit-déjeuner, produits industriels uniquement.

L’hotel est au centre de Bruxelles, à 5 minutes de la Grand place. Les chambres sont modestes mais propres.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Une belle ville et un hôtel avec un emplacement idéal »

La décoration est peut être un peu froide.. Si certaines personnes à l'accueil étaient sympathiques d'autres n'ont pas été très chaleureuses un peu plus de sourire serait un plus !

L'emplacement, le petit déjeuner et l'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Hôtel en plein coeur de Bruxelles pour un weekend découverte »

Vue sur la rue mais compte tenu de la localisation on ne peut clairement pas se plaindre!

Location excellente en plein centre. Rapport qualité prix inégalable. Literie de très bonne qualité!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Moyen sans plus... »

Personnel pas tres chaleureux au check-in et au check-out. Isolation phonique des chambres plus que moyen en plus c'est une rue passante et pavée donc très bruyant... impossibilité de régler le chauffage et donc chambre en surchauffe totale!!! Je recommande juste pour l'emplacement au final, le reste ne vaut pas de s'y attarder outre mesure.

Cadre sympa et literie confortable. Petit déjeuner pas mal.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Bien placé, chambre spacieuse et propre »

Petit déjeuner tout à fait correct, mais qui pourrait être encore amélioré.

Très bon emplacement, proche des lieux à visiter et rue calme. Belle chambre spacieuse et propre. J'ai pu bénéficier d'une place de parking (attention seulement 8 places), très appréciable en ville !!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Très deçu part le direction de l'hotel »

Très déçu par la direction de l'hôtel qui n'a voulu faire aucun geste commercial suite aux perturbations de l'aéroport de Bruxelles. J avais loué 3 chambres et malheureusement 1 des chambres n'a pu être occupée suite aux grèves ,la direction n'a rien voulu savoir et m'a fait payer les deux nuits de la dite chambre !!!! inadmissible Pour le Pdj rien de révolutionnaire....quelconque ..... Mr SASSI Eric

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Séjour agréable dans un quartier sympathique »

Malgré nos demandes répétées à la réception, la fenêtre de la chambre ne fermait pas n'a pas été réparée après 3 nuits. Le radiateur ne fonctionnait ni dans la chambre, ni dans la salle de bains. Une douche "écossaise" et une paroi de baignoire pas étanche. Le petit-déjeuner comportait du choix, mais des produits industriels.

L'accueil chaleureux du personnel. L'excellente literie, une chambre spacieuse et au calme. Minibar, plateau thé/café à disposition.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Très agréable séjour. Je recommande cet hôtel. »

Les peintures écaillées dans la salle de bain et dans le couloir qui mène à la salle du petit-déjeuner.

L'hôtel était bien situé et calme. Le personnel très accueillant et de très bon conseil.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Bon petit hôtel à découvrir  »

Les oreillers sont plus ou moins confortables. Trop petits. Seulement une couette, pas de drap plat. Trop chaude! Manque de rangement dans la salle de bains. Verre en plastique.

Personnel courtois. L'hôtel est très bien situé, près de la place Ste-Catherine. Tout se fait à pied ( la grande place, restaurants, magasins,gares...) Grande chambre, propre et au calme,à l'arrière. Excellent petit déjeuner sucré-salé. Tout est frais.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Emplacement idéal pour visiter Bruxelles à pieds. »

Peut être qu’un petit rafraîchissement de la peinture de la salle de bains pourrait être utile.

Emplacement idéal pour visiter Bruxelles à pieds. Personnel aimable. Ma demande pour une chambre calme a été respectée loin des ascenseurs et sur cour ainsi qu’une place de parking (payante). Literie excellente. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Je regrette d'avoir choisi cet établissement »

La chambre trop sombre de jour comme de nuit pas assez de lumière. Équipement le strict minimum. Pareil pour les produits de toilette un seul flacon qui fait à la fois savon shampoing douche et pas de lait/lotion pour le corps. SDB très petite. Petit-déjeuner assez moyen avec des fruits qui viennent des boîtes de conserve. A la réception ils n'ont pas accepté de débité sur le numéro de la e.carte bleue q.ui a été donné à la réservations. Ils ont exigé ma vrai carte alors qu'on pouvait taper manuellement les numéros de la e.carte avec les 3 chiffres clés et c'est débité aussi instantanément comme la vrai carte mais n'ont même pas voulu essayer alors que dans bcp de pays étrangers il n'y jms eu de problème !

J'ai aimé juste la situation géographique avec station de métro tout près.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Bon séjour mais... »

Pas de petit déjeuner en chambre. Chambre un peu petite. Chambre bruyante sur la rue malgré le dernier étage.

Personnel très gentil et serviable. Emplacement en ville. Accommodements.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« A refaire »

Avoir des oeufs chauds au petit-déjeuner (à la coque, omelette ou scramble)

Personnel très accueillant Hotel très bien situé proche du centre et d'un endroit qui vit

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Le lit est confortable. »

Le lit est confortable. L’hôtel est bien situé. Insistez pour avoir une place de parking avant votre arrivée. Il n’y en a que 8. 18 € même prix que les parkings. Demandez une chambre pas collé aux ascenseurs.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« bon sejour »

Les oreillers sont en fin de vie, il faut les changer

La location de l'hotel proche de la Grande Place, la propreté de la chambre, le petit déjeuner buffet copieux

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hôtel à conseiller en dehors des périodes de travaux »

La qualité du petit déjeuner n'était pas à la hauteur après 9h. En outre, il y avait des travaux dans l'hôtel à notre étage et nous n'en étions pas informés, ça n'a pas été très agréable d'être réveillés par le bruit...

Les lits étaient très confortables et le personnel a fait de son mieux pour nous mettre dans 2 chambres collées. la proximité avec le centre ville est très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Petit déjeuner super, bonne literie »

Deux oreillers dans le lit et seulement un supplémentaire alors que la chambre est pour deux personnes, manque du papier toilettes.

Petit déjeuner super, bonne literie

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« L’accueil du personnel à la réception,très agréable et... »

Le manque de sympathie du personnel en salle du petit déjeuner .Jamais bonjour, vous débarrasse votre table sans un regard ,ni un sourire,il nous manquait des petites cuillères pour le déjeuner, que nous avons demandé gentillement à l’office, l’accueil était glacial les commentaires et les regards du personnel de salle entre-elles dans un commentaire des pays de l’Est nous on bien fait comprendre que nous n’etions pas les bienvenus.Ceci dit ,l’hotel n’ y est pour rien et nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans cette jolie ville

L’accueil du personnel à la réception,très agréable et souriant et de très bons conseils concernant notre environnement pour se déplacer . Le stationnement en sous sol (18€ Par jour) mais très pratique, nous avons laissé notre voiture pendant les 3 jours. La propreté de l’ensemble de l’hotel avec situation très calme de notre chambre situé au 2ème étage côté cour. L’emplacement de l’ hôtel tout peut se faire à pied dans un quartier très agréable entouré de toute sorte de restaurant.Un conseil ,dîner au « Fin de siècle « un pur bonheur restaurant situé à l’arriere de l’hotel , on y mange très bien, clientèle très branché et cool,un personnel hyper sympa, vraiment très bonne adresse. Les petits fripiers tout le long des ruelles, avons trouvé notre plaisir, bref très très bon séjour , et quartier vraiment très agréable. Très jolie ville avec des citadins très sympas et agréables, vraiment sympa les Belges.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

Seul critique, à l’égard du buffet qui est vraiment basic.Mais bon...

Bel établissement propre et bien situé dans un endroit calme et proche des beaux endroits touristiques et d’une station de métro. Un beau duplex nous été mis à disposition.

« agréable séjour, nous recommandons cet hôtel »

accueil poli et professionnel, mais manque de chaleur,( c'est notre sentiment) petite tâche sur le drap, joints autour de la baignoire à revoir .Mini bar non renouvelé. Petit bruit embêtant,le soir avant de s'endormir, la goutte d'eau du climatiseur de la chambre au-dessus qui tombe sur le moteur de la clim de notre chambre .Pas de personnel qui nous accueille à notre arrivée dans la salle du petit déjeuner, mais, sont bien présents en cas de besoin.

hôtel bien situé près du centre., entrée accueillante et propre, chambre agréable, spacieuse, ,bien décorée, confort de la literie, buffet copieux et variés

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le très grand confort de la literie. »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré par rapport au prix de la chambre qui est tout de même assez élevé

Le très grand confort de la literie. Et le silence la nuit. L’amabilité de l’accueil

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bien à condition d'avoir une chambre sur cour »

Chambre sur rue très très bruyante, il faut absolument demander une chambre sur cour

Sa situation géographique idéale pour visiter, à 5mn de la grand'place, grande chambre

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« A proximité de la Grand-Place »

Le petit-déjeuner en sous sol et la personne qui s'occupait de la salle qui devait être muette car je ne l'ai pas entendu dire bonjour à aucuns des clients.....

Hôtel bien situé à proximité de la Grand-Place et de ses nombreux restaurants. Nous sommes arrivés à 12h notre chambre était déjà prête et nous avons pu en prendre possession immédiatement ce qui est bien appréciable. Le personne de l'accueil est très sympathique et disponible. Femme de ménage courtoise. Préférer les chambres donnant sur la cour qui sont au calme. Literie correcte et les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bof »

Réservation faite par le site booking pour 2 adultes +2 enfants, une fois sur places on nous donne une chambre lits simples. On nous informe que c’etait un erreur du site booking et que notre chambre coûte 60€ plus cher ce qui fait un prix cher en rapport à d’autres hôtels de gamme supérieur. Bref, sur 4 personnes à l’accueil aucune a ressortie du sens du commerce pour y remédier en interne, finalement même si c’etait un erreur sur le site personne veut prendre la responsabilité de traiter ça en interne, à la fin je crois que booking travaille avec l’hotel comme prestataire mais ici c’était au client de faire payer les erreurs car l’hôtel ne se sens pas concerné. Bref, nous avons payé en booking a assuré derrière pour nous rembourser la surfacturation mais c’était desagradable comme situation et comme accueil. En finalement si la chambre était agréable nous avons décidé de laisser les lits à nos enfants et dormir sur le lit canapé et je peux vous dire que c’est un horreur de dormir dans ce truc très peu confortable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le positionnement de l'hôtel. »

Uniquement une baignoire, difficile de régler la température de l'eau.

Le positionnement de l'hôtel. Service impeccable. Très bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Confortable dans un super quartier »

Petit déjeuner moyen ( Qualité des produits ) Pas de clim dans la chambre il faisait assez chaud....

Hotel confortable dans un super quartier et proche du centre Grande chambre agréable Très propre

« Séjour très riche à Bruxelles (sport ; culture; gastronomie ...) »

Le bruit - extérieur mais on ne pas vouloir être dans le centre sans en avoir les inconvénients mais aussi intérieurs l’insonorisation des couloirs laisse à désirer

Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre Très bon emplacement au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Bonne literie  »

Le réglage du robinet de la douche qui n'était que brûlant ou froid !

Bonne literie Propreté Situation géographique Le petit déjeuner Le calme de la chambre L'amabilité du personnel la taille de la chambre

« A recommander pour le rapport qualité prix et pour l'emplacement »

le personnel de l’hôtel aimable et accueillant la situation proche de la grande place le petit déjeuner varié et complet nous avions demandé une chambre au calme c'était parfait literie en bonne état.

« Très bonne literie. »

Pas assez de place dans le parking pour tous les clients.accueil reception peu aimable.

Très bonne literie.grande place à proximité. Chambre sur cour au calme.petit déjeuner complet.personel restauration agréable et au petit soin.clim dans la chambre.propreté.

« Très plaisant et sympatique. »

Parking hôtel pas disponible. Mais parcmètres à proximité si place libre! et possibilités de payer pour 9 heures de suite; sinon parking public: 20euros la journée....

Quartier agréable et vivant. Hôtel situé Hors centre mais à pied, trajets faciles dans toutes directions......Bus et métro accesibles....

« Nous avons regretté notre choix. »

Salle de bain douteuse, peinture qui s'écaille, mitigeur de douche très difficile a régler. Les gobelets dentaires étaient tachés avec du dentifrice des précédents utilisateurs, nous avons du utiliser les gobelets de café de la chambre. Des oreillers supplémentaires était à disposition dans la penderie mais ils était sans house et plein de taches... Literie très dure et inconfortable, mais chambre correcte pour la déco avec l'internet. Je n'avais qu'une envie : Partir au plus vite de cet établissement. Le quartier avoisinant ne respire pas la sécurité heureusement nous avons eu la chance de garer notre voiture dans le parking de l'hotel, mais seulement 8 places pour 90 chambres...et 18 € pour la nuit...Bref nous déconseillons cette adresse et nous n'y retournerons certainement pas !

Peu de choses si ce n'est l'accueil de la conciergerie.

« tres bon spot pour decouvrir bruxelles la magnifique »

chambre spacieuse bel déco lit confortable petit déjeuner très copieux bon accueil super situation a 2 pas du centre dans un quartier anime et pas trop touristique accès transport facile hôtel climatise je recommande

« J'ai apprecie la situation de l'hotel , la... »

le petit coup de peinture dans la salle de bain a refaire

J'ai apprecie la situation de l'hotel , la decoration , la grandeur des chambres et le confort . un tres bon acceuil de l'hotesse et ses conseils

« Hôtel confortable, bien situé en centre ville, mais il manque un parking. »

On vous dit qu'il y a un parking lors de la réservation, et on propose de réserver une place, et quand vous arrivez : surprise, vous n'avez pas de place de parking car il n'y a que 8 places pour tout l'hôtel et que c'est complet. Pas très honnête, on devrait le signaler: premier arrivé, premier servi! On vous envoie au parking public fermé pas très loin, mais très cher : 44€ pour 1 jour 1/2.

Chambres propres, lits confortables, salle de bains bien équipée. Petit déjeuner continental correct. Climatisation appréciée en période de canicule. Hôtel très bien situé.

« Agréable et sympa comme un Belge  »

Mauvaise insonorisation. Il manque une chaise dans la chambre(2 sont nécessaires) . Manque de fenêtres, très peu de lumière naturelle et les décors sont tous dans les couleurs sombres.

Personnel cordial, accueillant et discret. Le grand lit. La possibilité du parking. L'emplacement dans la ville.

« Séjour excellent ! »

Pour dire quelque chose, peut être améliorer un peu le petit déjeuner pour le "salé" (qualité du fromage, charcuteries et variété)

Accueil chaleureux... Personnel souriant et réceptionniste disponible pour nous renseigner. Lit confortable et climatisation appréciée avec cette chaleur ambiante :) ! Nous étions au Rdc, très calme avec la double porte.

« Juste un problème avec la douche signalé à la réception qui... »

Juste un problème avec la douche signalé à la réception qui en a pris note pour en informer la personne chargée de l'entretien. ( débit d'eau très faible et mauvais réglage de l'eau froide et chaude ).

« Séjour enchanteur à Bruxelles »

garage un peu limité en nombre de places et un peu étroit

Chambres confortables, clim (ouf avec la canicule), petit frigo , personnel très aimable, très bien situé, à 7 mn de la Grand Place 3/4 mn du métro, près des commerces, et de bons restaurants

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« bon petit déjeuner sachant qu'il est compris dans le... »

le parking qui n'était pas annoncé payant . 18EUROS PAR JOUR

bon petit déjeuner sachant qu'il est compris dans le prix de la nuit. Chambre propre climatisée et calme. Niveau de décoration d'un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel qui est climatisé ce qui est un énorme avantage... »

Le manque de fruits frais au petit déjeuner alors que nous sommes en été

Hôtel qui est climatisé ce qui est un énorme avantage actuellement J’avais demandé d’avoir une place réservée dans le parking de l’hôtel mais il m’a été répondu que ce n’était pas possible de réserver en avance, quand je suis arrivée la personnel à l’accueil m’a indiqué qu’une place avait été réservée, je tiens à remercier cette personne . La proximité du centre ville Le calme dans l’hotel

« Chambre confortable avec climatisation et très bon petit... »

Peu de places de parking à l'hôtel et parking public à proximité un peu cher ( 22 €/24h )

Chambre confortable avec climatisation et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Qualité situation géographique et confort de la chambre très satisfaisant! »

Jus de fruit ( Orange en carton ) mais c’est vraiment un détail !

Qualité prix parfaite situation géographique centre ville parfaite nous avons souhaité une chambre côté cour et nous avons eu la chance d’avoir Une place de parking dans l’hôtel réponse aux demande mail rapide rapport qualité prix parfait petit déjeuner suffisant et varié J’y retournerai avec plaisir lors d’un séjour

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L'emplacement est très bien, proche des places connues... »

Salle de bain très sale ... Chasse d'eau pas tirée, poubelle pas vidée et cheveux dans le lavabo à notre arrivé. Et l'eau et très dur à régler, trop froid ou bouillant si on touche un tout petit peu le mitigeur. Manque de choix au petit déjeuner et croissants sec.

L'emplacement est très bien, proche des places connues et métro. Chambre très grande et de l'autre côté du bâtiment très calme pas un bruit la nuit.

« j' essayerais un autre établissement »

Pas de climatisation, contrairement à ce qui est indiqué sur le site, un simple ventilateur bruyant et inefficace aux températures de ce mois de juillet 2008, la mise en route du lave-linge à 07h30, le petit-déjeuner "industriel"

Literie, en plein centre du vieux Bruxelles

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Nous avons tout adoré, l'hôtel, la découverte de la ville et son ambiance pendant la coupe du monde. »

Le buffet du petit déjeuner serait à améliorer. Les croissants et pains au chocolat étaient moyens, pas croustillants. Il manquait plus de variété salé, notamment œufs brouillés et bacon

L'hôtel est situé à proximité du centre ville, ce qui permet de découvrir la ville et ses ruelles à pied, ce qui est un plus ; l'hôtel est un peu à l'écart, ce qui procure du calme, après l'effervescence de la ville. Hôtel climatisé. Le personnel est très avenant et disponible.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« en arrivant, il faisait 35° dans la chambre, pas de clim. »

en arrivant, il faisait 35° dans la chambre, pas de clim.... personne ne nous a prévenu, ni préparé la chambre pour éviter la chaleur. heureusement une personne a bien voulu modifier nos chambres et nous donner une chambre avec clim. la peinture de la salle de bain était écaillée, mais le reste de la salle de bain était propre et fonctionnelle; l'hotel est très bien situé, le petit déjeuner très correct, varié et à profusion. La literie est très bien.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Cool magnifique »

Pour moi tout t'étais bien si je retourne encore à Bruxelles c'est à cet Hotel, que je retournerai

Bon Petit déjeuner, propre, bien placé, près du métro, pas très loin de la gare

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très agréable avec de précieux conseils donnés par le sympathique réceptionniste à l'accueil »

Le prix excessif du parking situé à quelques mètres de l'hôtel(le parking de ce dernier étant complet):22€ pour une nuit...

Beaucoup de charme dans cet hôtel magnifiquement situé au coeur de la ville

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bien centré en chambre calme et ensoleillée au Rez de... »

Bien centré en chambre calme et ensoleillée au Rez de chaussée. À deux pas des principales places et ruelles du centre de Bruxelles Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« bien »

linterieur de l'etablissement un peu vieillot, les chambres fonctionnelles mais sans charme

hotel tres bien place.l l'interieur de l'etablissement est pas au top, mais les chambres fonctionnelles et comfortables. bien pour un voyage d'affaire

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« un bel hôtel de qualité dans un quartier très sympa (Dansaert, Sainte-Catherine) »

des oreillers un peu plus confortables si vraiment il faut "pinailler" ou alors une bagagerie dans une pièce à part et non à côté du comptoir d'acceuil

la situation géographique, le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Bruxelles au coeur »

Un établissement un peu vieillissant. Un petit déjeuner très moyen. Quelques marches à l'entrée qui nécessiteraient un plan incliné.

Au cœur d'un des quartiers les plus agréables de Bruxelles. Une chambre et une salle de bains de belles dimensions. Une bonne literie.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« J'y reviendrai si l'occasion se présente »

La saleté de la ville ...

La situation de l'hôtel par rapport au centre historique. La proximité de restaurants, commerces, lieux touristiques. Le petit déjeuner (excellent café) inclus dans le prix

« Emplacement exceptionnel au calme pour visiter la ville de Bruxelles »

Un tout petit bémol. La salle de bain, tout en étant spacieuse, mériterait un petit rafraichissement.

Très bien situé dans le centre de Bruxelles. A 5 minutes à pied de la Grand Place de Bruxelles. Chambre au calme alors que nous sommes au centre ville. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du parking de l'hôtel (ce dernier n'ayant que 8 places). Petit déjeuner varié avec des produits de très bonne qualité. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très abordable »

Ce n'était pas problématique, mais il est évident qu'en saison estivale la chambre ne serait pas très confortable. Il n'y a pas de climatisation. Notre chambre donnait sur une cour intérieure entourée d'édifices. L'équipement est assez basique. Séchoir à cheveux très rudimentaire, verres en carton dans la salle de bain. Mais finalement être au coeur de l'action pour un prix plus que convenable vaut bien quelques concessions.

La situation géographique. Près de tout. La disponibilité et la très grande gentillesse du personnel qui met tout en oeuvre pour nous renseigner nous diriger avec une extrême courtoisie.

« Bien pour la localisation. »

Personnels assez perdus (on a l'impression de les déranger et ne savent pas quoi repondre à nos questions) et peu accueillants. Le mini-bar n'était pas froid ce qui est dommage. Petit déjeuner très simple, le buffet n'était pas de très grande qualité.

La proximité du centre ville. Le lit très confortable. La baignoire spacieuse (on sait prendre un bain à deux).

« L'hôtel est situé à quelques minutes de la grand place! »

L'hôtel est situé à quelques minutes de la grand place! La chambre est confortable et la déco soignée. Aucun bruit n'ai venu parasiter notre séjour. Je conseille vraiment cet hôtel qui propose des places de parking payantes à la journée.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Chambre agréable et calme, au coeur de Bruxelles »

Accueil chaleureux, chambre très propre, bouilloire pour boisson chaude dans la chambre Très calme bien que dans un quartier animé, décoration sympa Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

On préfère les oreillers plus fermes

Accueil très agréable , bonne situation de l hôtel , chambres contemporaines .excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Situation parfaite dans le quartier de Ste Catherine, au... »

Déco un peu impersonnelle, petit déjeuner correct mais sans plus.

Situation parfaite dans le quartier de Ste Catherine, au calme. Hôtel confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« esperons que 2019 ns pouvons profiter 100 pourcent de notre sejour »

ayant demande notre chambre comme annee precede,te : parfait on a eu notre chambre desiree personnel reception tres gentil car ns avions problemes sante avec mon ami bravo merci de faire necessaire pour urgences clinique mille merci

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Fun! »

C'est vrai que le parking est en supplément C'est un coût en plus à ne pas oublier dans son budget.

L'accueil , la chambre, l'emplacement. La déco. Nous n'avons pas été déçu. La chambre était très bien spacieuse et belle .Le quartier est vraiment bien. Très bon emplacement de l'hôtel!

« Super... »

détail du ménage, mais qui n'a pas gaché le séjour.

Proximité du centre ville, quartier très agréable , bonne situation, vivant et calme en meme temps....personnel de l'hotel gentil et discret, rien à dire.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

Pas évident de se garer . Il y a bien un parking à l 'hôtel mais un peu cher (18€), en sachant que le dimanche les parkings sont gratuits à Bruxelles

La grandeur, les équipements et la propretéde la chambre . Très bien situé .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« L’accueil excellent de la jeune dame à la réception »

Il faisait chaud dans la chambre en duplex et je ne la conseillerai pas en été (un petit ventilateur seulement)

L’accueil excellent de la jeune dame à la réception

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« N ayant pas d air conditionné, il fait très chaud dans les... »

N ayant pas d air conditionné, il fait très chaud dans les couloirs ainsi que la chambre et heureusement pour nous que c était une période pas trop chaude

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Séjour moyen. »

La première chambre proposée au rez-de-chaussée, la fenêtre donnant directement sur la rue. Suite à ma demande, j'ai pu disposer d'une chambre au 2ème étage. Très belle chambre, mais trop chauffée.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« bon séjour avec une note correcte pour l'hotel »

les produits de toilette

Hôtel bien situé dans Bruxelles. Manque petits échantillons de bains dans la salle de bain. Propreté irréprochable et bon petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Super. »

Parking petit.

Le lit est super bon! Tres propre. Hotel tres agreable et pourtant nous donnions sur la rue! Nous avons reservés a minuit et sommes arrives a 2:00 du matin et nous avons qd meme été recus tres gentiment. A conseiller. Situation géographique super et avec parking.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Accueil formidable ! »

Magnifique accueil. Malgré un souci au niveau de la réservation Booking (chambre non adaptée pour une famille avec deux enfants, mais pour deux adultes uniquement), l'hôtel nous a réservé, sans frais supplémentaires, un duplex. Trop rare que pour ne pas être souligné. Excellent petit déjeuner. Encore merci au personnel de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Très bon séjour. »

Rien de grave mais pourquoi mettre dans le réfrigérateur du chocolat suisse (toblerone) alors que la Belgique à des chocolats si bons et de grande qualité ????

L'accueil et l'écoute à ma demande (chambre en étage élevé sur rue)

Résultats 1 – 75