Commentaires sur l'établissement Hotel Le Nid d'Izel Gaume-Ardenne 3 étoiles

Avenue Germain Gilson 97, 6810 Florenville, Belgique

#2 sur 3 hôtels à : Florenville

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Superbe »

Accueil chaleureux, chambre impeccable et confortable, excellent petit déjeuner avec une mention particulière pour l'omelette de notre hôtesse... Point de chute à recommander !

« Gentillesse et disponibilité du personnel  »

Petit déjeuner manquant de produits du terroir (il y a d'excellentes salaisons c'est la région saucisson, jambon fumé,... Ou fromage Orval.) Rien de tout cela n'est proposé et c'est dommage. Les jus de fruits auraient pu être frais. Dommage aussi qu'il n'y ait plus de restaurant pour le soir mais Florenville n'est qu'à 5 minutes en voiture.

Gentillesse et disponibilité du personnel Hôtel très propre. Hôtel très très calme dans la petite localité d'Izel. Idéal après des journées rando. Hôtel familial : on y travaille en petite famille. Parking

« Un très bon hotel comfortable et au calme pour découvrir une super région . »
    • Suite Senior

La déco est vraiment "vintage".... , Dans notre chambre la baignoire fait office de douche avec un rideau de douche,c'est spacieux et pratique , par contre la salle de bain est inondée après chaque douche. C'est pas grave , mais un peu gênant.

L'hotel est très propre. La Chambre que nous avions était très spacieuse,, lumineuse et calme (bout du couloir, et je pense que nous n'avions pas devoisin ces nuits là) . Le lit est spacieux et très comfortable. La salle de bain est spacieuse et correctement équipée. Le petit déjeuner est copieux, de bonne qualité et varié. Le personnel est accueillant et serviable.

« Un très bon rapport-qualité prix. Et un personnel très aimable »

Un Petit déjeuner plus complet serait appréciable.

Hôtel bien équipé , personnel très aimable. Propreté irréprochable. Petit déjeuner en supplément ,bien.

« Le calme. »

Le prix du petit déjeuner. 10€ pour des produits qui ne sont : 1. Pas du pays 2. Et le pain ainsi que les viennoiseries sont industrielles. Alors qu'à 600 l il y a une boulangerie incroyablement Délicieuse. Vraiment dommage.. parce que du mai en tranches personnellement j'en mange tous matin de la semaine. La literie ds la chambre 10 mériterait d'être renouvelée

Le calme. Et l'amabilité du couple à l'accueil.

« Un 3 étoiles? Je me demande pourquoi ! (Pas d'ascenseur,pas de clim',pas de piscine, à un carrefour) »

Me retrouver sous le toit et sous les panneaux photovoltaïques. Je conseillerais au directeur de cet hôtel d'essayer de dormir là quand il fait très chaud à l'extérieur. Heureusement que le monsieur qui était à l'accueil m'a permis de disposer d'un petit ventilateur. Sinon, impossible de dormir là.

La baignoire pour m'y rafraîchir. Pas de piscine comme indiqué sur certains sites (pas sur Booking). Rapport qualité prix en-dessous de tout pour une personne seule. J'ai apprécié que le monsieur de l'accueil monte ma valise au 2e sans que j'aie demandé quoi que ce soit. Il faut dire qu'il n'y a pas d'ascenseur....

« L'environnement est très calme et reposant. »

Il faisait un peu chaud dans la chambre bien que la température extérieure n'était pas trop élevée et la fenêtre ouverte. La chambre a de grandes fenêtres du côté sud, ce qui a sans doute accumulé la chaleur au cours de la journée. Nous ne sommes cependant pas fan de climatisation dans notre pays ; je ne sais pas s'il y en avait une. Peut-être qu'un store solaire extérieur serait utile.

L'environnement est très calme et reposant. Le petit déjeuner était simple mais très bon. L'hôtel est à taille humaine et non de taille industrielle. Le service était bon ; le serveur a amené nos bagages dans la chambre et nous a expliqué le fonctionnement des appareils mis à notre disposition et l'endroit où se trouvaient les accessoires utiles.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Accueil sympathique. »

Actuellement, pas de restaurant sur place et obligation de prendre la voiture pour un minimum de 5 à 7 kilomètres pour aller manger.

Accueil sympathique. Chambre spacieuse et confortable. Excellent buffet petit déjeuner chaud et froid. (10 euros par personne.)

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Super adresse »

Peut-être les viennoiseries pas top

L’accueil gentil, le confort des chambres, la literie confortable, la propreté, le petit déjeuner buffet varié, le calme de l'hôtel

« Très bon séjour sous une météo radieuse. Repos parfait dans une chambre calme et propre. »

Usure +++ du tapis des couloirs. Manque d'entretien de l'ascenseur et des vitres (face extérieure) de la chambre. Fenêtre de toit défectueuse.

Le calme dans et autour de l'hôtel, idéal pour se reposer. Personnel serviable et discret.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Belle grande chambre, lumineuse, confortable, propre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Belle grande chambre, lumineuse, confortable, propre. Personnel très sympathique. Petit-déjeuner copieux et varié. Excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« La propreté de l'établissement. »

Dommage que la piscine, le jardin et le restaurant soient toujours laissés à l'abandon, manque de personnel !! Pas de douche. Prix du petit-déjeuner nettement surévalué; il n'est pas mentionné dans l'annonce !! heureusement il y a un excellent boulanger presqu'en face. Les explications de devoir régler la facture à l'avance !! n'ont pas été convaincantes.

La propreté de l'établissement. Sa bonne localisation. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

séjour à moto hotel choisi pour son restaurant. Hélas déçu car le restaurant est fermé. Au vue de la météo le responsable nous a proposé sa voiture personnel super..

disponibilité du personnel.

« Excellent séjour dans la campagne Gaumoise »

Rien du tout, mais à noter qu'il n'y a pas de restaurant sur place et que la piscine n'est plus en fonction.

La propreté et la superficie de la chambre, la salle de bains, le petit déjeuner copieux et varié, les salons, le bar, l'amabilité du personnel, le calme des lieux et le jardin idéal pour déguster un apéritif ou un café. Digne d'un trois étoiles.

« L'acceuil a la réception; »
    • Suite Duplex Familiale

L'acceuil a la réception; très désagréable voir agressif. Il y avait eu un soucis de double réservation d'une chambre; au lieu d'essayer de comprendre d'où venait le soucis et voir comment solutionner ce problème, la personne de la réception ne pensait qu'a son argent et qu'il allait perdre autant et autant et n'écoutait pas mes explications. Il s'est avéré par la suite que je n'avais pas reçu l'une des deux réservations et donc que j'ignorais qu'il y avait un doublon. Très dommage cette attitude car l'hotel était bien et le reste du personnel également mais ce monsieur doit changer de métier il n'est pas très sociable. Je tiens également a mentionner l'attitude impeccable et professionnelle de la personne de booking pour solutionner le problème de la double réservation.

« Après trois séjours, j'y reviendrai car super »

Uniquement des baignoires douche, pas de chambre avec douche. Donc peut être moins aisé pour certaines personnes

La propreté, l'accueil, la facilité d'accès, le calme vu qu'en retrait d'une ville et à la fois assez proche. Troisième fois que j'y loge. Mes amis ont également apprécié.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« cool et bien »

le fait de resortir pour se restaurer car il ne font que des omelette ou steack haché , un peu leger ,car nous etions partis de normandie au matin et on aurait bien mangé sur place

tres calme ,tres reposant , domage qu'ils ne fassent pas de restaurations car l'endroit est calme et tres agreable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Petit hôtel sympa avec bon rapport qualité prix »
    • Chambre Deluxe

L'entretien extérieur : joli chemin garni de haies et de statues mais mal entretenu..terrasse qui autait pu être installée vu les beaux jours

Chambre et salle de bain spacieuses

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Hôtel très bien tenu, chambre et sanitaires très propres. »

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'un petit en-cas le midi ou le soir.

Hôtel très bien tenu, chambre et sanitaires très propres. Accueil et échanges sympathiques au petit déjeuner. J'y reviendrai volontiers.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« nuitée en gaume »

Au départ le matin, je n'ai vu personne pour réceptionner la carte-clé de chambre. Je suis partie sans rencontrer de personnel. Tout est indiqué pour ouvrir soi-même le portail ....

Chambre spacieuse et très confortable. Un plateau café thé , un frigo et un coffre se trouvent dans la chambre. Connexion Wifi et table de travail. Hôtel très calme. Parking privé et sécurisé. A recommander pour nuitées lors d'un travail dans la région.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel très confortable et très calme »

En l'absence de GPS j'ai eu un peu de mal à trouver l'hôtel m'étant rendue au village de CHINY et non IZEL (Commune de Chiny) La télé s'est mise en marche automatiquement à 6 heures du matin mais j'avoue avoir omis de le signaler au personnel

Le calme de l'hôtel et le confort des lits. Le petit déjeuner offre une bonne gamme de produits

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bien, simple, fonctionnel sans tralla. »
    • Chambre Deluxe

La douche dans la baignoire (Un peu glissant) car nous n'avons pas trouvé le tapis de douche dans la S.D.B.

La discrétion et bonne accueille Manque d'insonorité dans la chambre. Très bonne literie. Petite déjeuné tout à fait normal. Mobilier de chambre un peu triste (En sapin blanc) pas de déco ? Pas de radio, mais une TV

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Superbe établissement. »

Très bel hôtel. Très bien équipé. Possibilité de tasses de café sur place ainsi qu'un frigo dans la chambre. Accueil parfait. Nous ne savions pas qu'une barrière fermait le parking et nous avons dû téléphoner au propriétaire à 7 h. du matin et celui-ci nous a ouvert sans problème.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« CONFORT, DETENTE - ENVIE D'Y REVENIR TRES CERTAINEMENT »

sans commentaire

L'accueil, l'hôtel est agréable. L'endroit permet de faire des balades pour celui qui le souhaite La sérénité de l'endroit et des environs Bref, ce sont les ardennes, un autre mode de vie

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Réservez au Nid d'Izel les yeux fermés ! »

Pas grand chose hormis le frigo de la chambre qui n'avait pas l'air de fonctionner et l'absence de restauration le soir en semaine.

Personnel très accueillant et sympatique, grande chambre impeccable avec grande salle de bain, plateau bouilloire avec thé/café à disposition, TV écran plat et mini frigo, vue sur la nature sans vis à vis. Petit déjeuner tout à fait convenable. Large parking gratuit et sécurisé (verrouillé la nuit) dans l'enceinte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« séjour agréable dans hôtel dans un environnement campagnard »

l'environnement est calme mais l'établissement est peu insonorisé et comme beaucoup , dans ce cas là, il faut compter sur le savoir vivre et la discrétion des autres clients pour l'apprécier. Pour nous, tout s'est bien passé. La dernière nuit a été un peu plus juste car des chambres étaient louées pour un regroupement familal.

qualité de l'accueil , attention des patrons, propreté, bonne literie, parking . situation à l'écart dans environnement campagnard et calme;

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Excellent séjour! »

Franchement je ne sais pas!

Tout! Les propriétaires et le personnel sont charmants, la literie de bonne qualité et malgré la date (début septembre) j'ai eu du chauffage dans ma chambre. Je trouve que cet hôtel porte bien son nom, c'est un petit nid douillet....

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Très correct. Convenait pour une journée d'étape. »

Le fait de ne pas avoir de restauration.

L'environnement, la région , la propreté, le confort des chambres sont excellents Comme nous n'y avons logé qu'une nuit l'appréciation est courte. je déplore que l'hôtel ne propose pas un restaurant..

« Etablissement très calme, personnel accueillant. »

Détail : il manque une poubelle dans la chambre. La poubelle de la salle de bain est insuffisante. Attendons le restaurant avec impatience.

Etablissement très calme, personnel accueillant.

« génial »

L'amabilité du personnel, le comfort de la chambre, la situation géographique de l'établissement, le calme.... et plein d'autres choses...

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« très bien »

Rien à voir avec l'hôtel, certaines personnes manquent de savoir vivre et claquent les portes au milieu de la nuit

Personnel accueillant et à l'écoute, la chambre était spacieuse et très propre. le petit déjeuner buffet très varié. la wifi super rapide ! A recommander

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« c'était bien »

l'impossibilité de manger ne serait-ce qu'une petite pâtisserie l'après-midi, le fit de devoir payer des boissons éventuelles en liquide (séparément du compte du petit déjeuner)

le confort

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Bonne location, chambre agréable. »

Bonne expérience, les propriétaires sont très accueillants, le service est bon et la propreté est impeccable. Bien situé, c'est un bon point de chute si vous visitez les Ardennes. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Agréable étape qui pourrait être renouvelé »

Rien, pour nous c'était une étape reposante après le bruit des grandes villes.

Le calme, la place de parc sécuritée. Le petit déjeuner était complet. Dans la chambre, on pouvait se faire du café. Le nombre de chaînes de télévision était correct.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Personnel très sympathique et serviable. »

Dommage qu'il n'y ait plus de restaurant. Premier restaurant à 5km, donc obligé de reprendre la voiture pour se restaurer

Personnel très sympathique et serviable. Beau cadre. Petit-déjeuner très bon et varié

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel confortable et propre au cœur d'une magnifique... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit dej (non inclus dans notre tarif) était cher pour la qualité moyenne, voire médiocre, des produits.

Hôtel confortable et propre au cœur d'une magnifique région.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Je ne partirai plus avec booking. C'est de l'arnaque! »
    • Suite Junior - Rez-de-Chaussée

Je n'ai pas apprécié du tout que j'ai dû payer mon séjour entièrement dès mon arrivée, surtout que j'ai dû rentrer après la première nuit à cause de problèmes familiaux. Je n'ai jamais payé mes séjours en hôtel dès le premier jour.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel à recommander »
    • Suite Junior - Rez-de-Chaussée

Nous avons apprécié la situation géographique. Le personnel est très agréable. Les petits - déjeuners sont copieux . Cet hôtel a répondu à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Bel et bon Hotel à prix démocratique »

En randonnée moto, nous avons séjourné dans cet hôtel. L'amabilité de nous permettre de mettre les motos à l'abri car un très gros orage a éclaté. Hotel de très bon aspect, propre, confortable et tout cela avec un prix attractif.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« La chambre était très propre. »
    • Suite Duplex Familiale

L'eau de la douche avait une seule température, soit brûlante. La piscine n'était pas ouverte. Le jardin est laissé à l'abandon.

La chambre était très propre. Le personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Bel endroit mais vue sur le toit et assez bruyant : pleurs... »

Bel endroit mais vue sur le toit et assez bruyant : pleurs d'enfants qui vous réveillent à 8h du matin, puis l'aspirateur dans le couloir. Chambre très pratique et confortable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Court séjour de bien-être »

Le petit-déjeuner pourrait être un plus varié : plat de fruits en morceaux par exemple. Mais c'était tout de même bon : comme le pain noir délicieux.

Le cadre en pleine nature. Chambre au rez-de chaussée donnant sur pelouse.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Lieu, chambre, petit-déjeuner complet mais un peu cher. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Bruit et manque d'insonorisation : des personnes sont restées à discuter dehors jusqu’à tard dans la nuit. Malgré que les fenêtres étaient fermées (avec la chaleur), impossibilité de s'endormir.

Lieu, chambre, petit-déjeuner complet mais un peu cher.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très belle chambre confortable »
    • Suite Duplex Familiale

Manque air conditionné car il faisait très très chaud cette nuit là. Il y avait une cuisine dans la chambre mais dommage même pas un verre ou une assiette dedans pour prendre l'apéro sur la terrasse.

La chambre familiale avec les 2 lits en mezzanine pour les enfants.mais escalier très raide pas pour les petits.La terrasse etait vraiment super!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Un hotel moderne, très propre et au calme absolu »

Quel beau restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Malheureusement le chef cuisinier est parti et le restaurant est fermé! Dommage. Ne plus reprendre sa voiture pour aller dîner à l'extérieur, c'est aussi cela que l'on souhaite souvent après une journée de travail

Gentillesse, propreté, chambres spacieuses et bien équipées, parking privé, calme...bref tout ce que l'on peut souhaitera après une journée de travail. Très bien

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Le sourire et l'amabilité de notre hôte accompagnée de... »

Rien .

Le sourire et l'amabilité de notre hôte accompagnée de son mignon petit garçon . La chambre spacieuse , propre , et la literie excellente ; Le petit déjeuner copieux et très complet . Le calme de l'endroit situé dans un cadre buccolique . Nous y reviendrons ...

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Endroit à valoriser »

Pouvoir manger sur place

Literie très bonne, Salle de bain impeccable. Très belle propriété tant intérieur qu'extérieur. Petit déjeuner très bon. Patron et patronne très sympathiques. Dommage que l'on ne peut pas dîner sur place, ce serait formidable. Nous y retournerons probablement pour plusieurs jours. Très belles balades à faire tant en voiture que pédestre.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« La chambre était très spacieuse, le parc de l'hôtel vert... »
    • Suite Junior - Rez-de-Chaussée

J'aurais aimé un lit double au lieu de deux lits simples. L'établissement est un peu perdu au milieu de la campagne (paradoxalement c'est aussi pour cette raison qu'on se rend dans cette région) mais du coup il était difficile de trouver un restaurant et la voiture est indispensable.

La chambre était très spacieuse, le parc de l'hôtel vert et très joli. La lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Endroit parfait pour un court séjour »
    • Chambre Deluxe

Les heures devraient être légèrement élargies pour le petit déjeuner. Situation un peu à l'écart de tout

Belle chambre, endroit très calme, prix correct pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Personnel charmant. »

le grand lit est séparé en lits jumeaux et aucun raccord ne permet de le considérer comme un lit double. C'est un peu ennuyeux.

Personnel charmant. Petit déjeûner excellent et copieux.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Un nid que nous recommandons ... »
    • Chambre Deluxe

L'amabilité du personnel, l'espace de la chambre,le bar, le cadre agréable intérieur comme extérieur, le silence, ... Une adresse que nous gardons pour un prochain voyage !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Excellent hôtel pour qui voudrait séjourner dans les environs »
    • Suite Junior - Rez-de-Chaussée

Propriétés très serviables, hôtel agréablement rénové, prix justifié et très raisonable, excellent petit déjeuner et très complet, bref, excellent séjour et à recommander !

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« La chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées. »
    • Chambre Deluxe

Pas de possibilité de restauration le soir contrairement à l'annonce sur le site !

La chambre et salle de bain spacieuses et bien équipées. Terrasse, petit déjeuner varié et de qualité.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hôtel à recommander. »

Endroit très calme . Bon accueil . Chambre spacieuse , bonne literie . Belle salle de bain . Juste un bémol , l'établissement indique Hôtel -Restaurant mais il n'y a plus de restaurant.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« Nous avons séjourné 3 nuits au Nid d'Izel à... »
    • Chambre Deluxe

Nous avons séjourné 3 nuits au Nid d'Izel à l'occasion d'un séminaire dans la région. Situation excellente près d'Orval et Florenville. Extrêmement calme et petit déjeuner buffet exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2016

« Petit séjour sympa »

Un grand lit, on bon petit dej, une baignoire, un hotel très propre et le patron super gentil. Pour 80e la chambre et 2 petits dej c'etait très bien.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« sejour intéressant, découverte de la région »

température de la chambre un peu foide. radiateur à peine tiede. Pain blanc pas suffisant

Réactivité pour trouvé une solution à la température de la chambre (apport d'un convecteur). Calme , parking

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Une agréable grande chambre ainsi qu'une salle de bain... »

Le tapis plein dans la cage d'escalier devrait être remplacé.

Une agréable grande chambre ainsi qu'une salle de bain moderne de belle taille. Une salle de petit déjeuner bien agencée, très claire et accueillante, donnant sur un superbe jardin.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Globalement assez satisfaisant »

Conseil : arriver assez tôt pour aérer la chambre si vous ne supportez pas l'odeur de cire et ajuster la température. Sinon literie moyenne mais surtout réception télé nulle à revoir impérativement.

Nous avons apprécié la situation de l'hôtel, le parking sécurisé, le calme, l'accueil et le petit déjeuner buffet. En plus depuis l'année dernière un ascenseur (non négligeable pour les personnes âgées)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Tout simplement ...super »

Personnel accueillant et sympa-bonne literie-confort de la chambre, divan - télévision-connexion wi-fi. Sanitaires et serviettes très propres. Bar chaleureux...Pour les belles journées, une terrasse- L'endroit idéal pour se détendre après une bonne promenade. Nous y retournerons!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

• Chambre Deluxe

Le prix est un peu excessif pour le cadre de l'hôtel 4 étoiles ... la déco un peu vielleux

Petit déjeuner très copieux dommage qu'il faut rajouter 10e..Les gérants sont un couple très gentilles qui vous accueille très bien

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« "tout du bon"! »
    • Chambre Deluxe

peut-être la qualité d'image de la télévision: Mais, nous n'avons regardé que 5 min!!! Ce n'est donc vraiment pas catastrophique!!! Nous avons oublié de signaler avant notre départ qu'une des deux lampes de chevet ne fonctionnait pas.

Outre le fait que tout était très bien, nous avons apprécié la qualité relationnelle du personnel: discret mais présent et attentif à notre bien-être.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« A recommander aux amateurs de calme ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Panneaux trop vétustes pour accéder facilement à l'établissement ! Heureusement, TOMTOM était là !

Accueil très sympa de Louis et son papa . Chambre spacieuse . Lit double très confortable .Petit-déjeûner buffet diversifié et copieux avec des produits du terroir . Vue sur la campagne depuis la chambre très paisible . Endroit calme . Rapport qualité prix appréciable ...

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Très bonne adresse »

La grandeur de la chambre, la propreté de celle-ci, le calme de l'endroit , le gentillesse des patrons, le rapport qualité prix et le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« bien reçu .... »
    • Chambre Deluxe

le petit déjeuner peu copieux a revoir matelas trop mou poussière au dessus des armoires

ils sont fort accueillant

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Ensemble parfait dommage qu il n a plus de restauration. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Ensemble parfait dommage qu il n a plus de restauration.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix, à recommander ! »

L’accseuil, le matelas, la tranquillité et le petit déjeuner. J’ai eu également la possibilité de mettre ma moto dans le jardin pour la nuit.

« Parfait pour une étape. »

Insonorisation perfectible.

Chambre spacieuse, fonctionnelle et très propre. Excellent wifi.

« Accueil très chaleureux, petit hôtel au calme, excellent rapport prix/qualité »

Petit hôtel au calme, accueil super sympa, chambre spacieuse et confortable, bon petit-déjeuner, avec parking pour un prix tout à fait raisonnable.

« bien »
    • Suite Familiale

Presque tout, seul reproche l'eau de la douche pas très chaude

« Très impersonnel, hôtel d'étape sans âme et sans charme »

Très impersonnel, hôtel d'étape sans âme et sans charme

« Super hôtel. »
    • Chambre Deluxe

Super hôtel. Personnel très accueillant.

« L'accueil - le confort de la chambre - le petit déjeuner... »

L'accueil - le confort de la chambre - le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Sympa, très propre et confortable »

Le fait qu'il n'y ai pas de climatisation dans l'hôtel.

Le propreté, l’amabilité du personnel et la grande superficie de la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« literie confortable,petit dej copieux,jardin agreable »

literie confortable,petit dej copieux,jardin agreable