Commentaires sur l'établissement Value Stay Brussels South

Chaussée De Waterloo 212, 1640 Bruxelles, Belgique

#109 sur 115 B&B et auberges à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas beaucoup de chaînes de télé en Français, pas de lave mains dans la salle de bain

Emplacement super (j’avais loué une voiture), personnel très sympathique, chambre très confortable

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'eau de la baignoire pour se laver et jaunatte impossible de prendre un bain pour les enfants choquer même l'eau d'un puit et plus claire

????rien

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner, pas d eau chaude à l arrivée ( disponible seulement le lendemain ), parking complet car la clientèle du restaurant Chinois a côté de l hôtel l utilise, insonorisation inexistante...

L emplacement, le personnel d accueil

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'absence d'eau chaude pour la douche malgré 3 relances auprès de la réception. Le problème devait être résolu. Il ne l'a pas été avant notre départ. Mauvaise localisation sur le site e-booking. Gérant impossible à joindre malgré 3 appels. Trop bruyant = portes qui claquent toute la nuit. Literie tout à fait inconfortable. Matériel dégradé (porte couloir). Manquaient des serviettes par rapport au nombre d'occupant de la chambre.

Absolument rien

• Chambre Double Économique

Les ressorts du lit ,humidité au plafond ,la lampe de chevet qui ne fonctionne pas , une attache qui est détachée au miroir du placard donc de la porte je n ai pas osé l ouvrir , le frigo qui ne fonctionne pas , la prise de courant de la télé cassée donc dur dur de la faire rentrée dans la prise et pas aération dans la salle de bain donc toute les vapeurs sont dans la pièce. À part cela on a bien mangé!

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Personnel et accueil déplorable (personne, même au téléphone et au numéro de secours) pour vous recevoir ! Établissement ouvert uniquement de 16 à 20h LA SEMAINE !!! C'est une honte. Personne le week-end, aucun ménage d'effectué (moisissures, poussières, rideaux déchirés, odeur et traces d’humidité), aucune sécurité dans l'établissement (aucune caméra de surveillance à l'intérieur), armoire électrique ouverte dans le couloir, fenêtre donnant sur le toit ouverte aussi. Insonorisation à revoir, moquette salle, déco d'une époque passée, wifi très lent et mot de passe non communiqué (il faut le chercher en bas)... Le check-in sans personne, où on cherche sa carte de chambre parmi celles d'autres clients ! (Vous voulez finalement dormir dans une autre chambre déjà payée, aucun soucis...) Et pour conclure : TRÈS CHER par rapport à ce qui peut se faire en Belgique ou en Hollande pour le même prix, voir moins (je voyage beaucoup). Et la réponse fabuleuse du personnel à l'accueil (croisé le dimanche matin en partant) : "que voulez-vous que ça me fasse monsieur ?"... FUYEZ ! Et si vous voyez des commentaires positifs, on soupçonne presque que ces derniers soient faux ou aient été payés...

Absolument rien ! Ah si, on était surpris et heureux d'avoir de l'eau chaude... Cet établissement est une escroquerie.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

- Adresse très mal indiquée elle nous envoie dans le centre de Bruxelles alors que l’hôtel est en réalité à 13 km du centre. - Pas d’eau chaude, ou alors très longue à venir pour avoir de l’eau tiède. - Bruits incessant toute la nuit. - Chambre très sale. Pleins de fourmis dans la chambre. - Équipements et meubles moyens. Couloirs très sale. De plus, évitez le restaurant collé à l’établissement : très cher et pas top... En bref, établissement à éviter de toute urgence.

RIEN.

• Chambre Double Économique

Bidet ne fonctionne pas - carrelage sale de bain moisi - porte toilette ne ferme pas - machine à café en panne - petit dej sur réservation seulement

Hotel convenable

voir supra

il fallait un code pour obtenir la clé de la chambre, nous ne l'avons JAMAIs reçu. Heureusement qu'un autre client a pu consulter un second mail procuré pas sa famille. Après vérification je n'ai donc jamais reçu le code voulu. C'est inacceptable

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Il ny a personne a l'accueil. La clé de la chambre est garder dans un coffre que le code vous fait parvenir par sms .la chambre salle des cheveux partout dans la chambre .un radiateur portatif qui fait un grand brut pendant toute la nuit la chambre a une odeur de pise de chien .les serviette sont salle .bof a ne pas recommandé a personne.

Proximité

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

etre franc et annocé la bonne adresse dès le debut. exemple: à 20 km de bruxelles. ou simplement donner la bonne adresse

le problème est qu'on annonce une adresse à Bruxelles et quand on resserve on apprend que l'adresse est très loin de bruxelles. es ce volontaire? en tout cas nous étions 2 personnes à nous rendre à la mauvaise adresse. la personne qui nous à reçu à la mauvaise adresse a dit qu'il a l'habitude de voir les gens qui demandent après l'hotel.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Économique

Le cadre en bordure de grande route Chambre petite donnant sur l'aeration du restaurant d 'à côté donc bruyante.

Accueil proximité Bruxelles en voiture

• Chambre Double Économique

Attention SMARTPHONE OBLIGATOIRE _N'oubliez pas de charger l'appli de l'hôtel car il n'y a PAS DE PERSONNEL pour récupérer la clé de la chambre enfermée dans un coffre du hall pour lequel le code est disponible via l'appli !! -Il faut obligatoirement commander le petit déjeuner via l'appli au plus tard la veille, lequel repas est pris dans le resto asiatique contigü (Cher!) Bref; à éviter si vous n'êtes pas connecté!

Facile d'accès et aucun problème de parking. Entraide secourable entre voyageurs pour récupérer la carte à puce qui fait office de clé d'accès à la chambre - Une cuisine commune sous surveillance vidéo au rez-de-chaussée.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le bruit venant du resto, nous étions juste au dessus et on a eu droit a la musique joyeux anniversaire en boucle...... puis le bruit des gens sur le parking ...et rangement du resto.... et nous devions nous lever tôt.

Chambre spacieuse et confortable, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Économique

La mise à disposition d'une machine à café et boissons . Du frigo ds la chambre et de la cuisine commune et le parking gratuit. Excellent accueil !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Économique

L'isolation sonore doit être améliorée, sur les 3 nuits je n'ai jamais bien dormi. Le petit déjeuner est très sommaire pour le prix, j'ai déjà vu bien mieux, pour moins cher.

• Chambre Double Économique

Le départ trop tôt à 10h00, je pensais que nous pouvions rendre la chambre à 11h00...erreur. La vue... L'insonorité

La chambre plutôt grande et confortable Le mini bar Le fait d'avoir le café pour la première journée La cuisine au réz de chaussée La baignoire

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Économique

Odeur de fumée dans les couloirs des chambres. Pas dans la chambre. Lit peu confortable mais passable. les oreillers petits. Attention excentré par rapport au centre de Bruxelles , risque de gros embouteillages le matin (compter une heure à cause des files) attention à l'adresse le GPS peut se tromper car il existe deux adresse identiques à 10km de distances.

La propreté de l’accueil, la discrétion de l'endroit. la propreté dans la salle de bain. Places parking disponibles. Restaurant chinois accolé ;)

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Très belle forêt de charmes et bouleaux aux couleurs orangées et vertes à proximité (vue en hiver). Bus en face de l’hôtel pour rejoindre Bruxelles - gare du Midi (30 min de trajet) pratique pour éviter le trafic du centre-ville. La Gare du Midi est elle même à 20 min de marche de la Grand Place.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Presque tous. C’est pas Hôtel pour moi c’est à démolir et refaire un autre dans les normes. Même les F1 sont beaucoup mieux !!! Accès à la chambre Àpd de 16h et départ 10h! Très loin de Bxlles. Chambre rikiki et meubles délabrés. Pas de chauffage. Pas d’eau Chaude. Chambre 238 très sale ( j’ai la preuve). Chambre insonorisée ( bruits des voisins et des couloirs). Literie n’en parlons pas !!! Je conseille Booking de retirer cet sois-disant Hôtel de son catalogue qui nuis et nuira à sa réputation !!!!

Le frigo

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le check out trop tot 10h. La wifi a amélioré. Pas d'insonorisation dans le couloir. Pas de place pour se garer la samedi soir car frequentation restaurant tres importante. Arrivée a 19h dans la chambre, les fenêtres grandes ouvertent, le chauffage a mis du temps a démarrer résultat tres tres froid jusqu'a 22h00

Le check in express. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

la disparition du plateau de courtoisie ( mais peut-être était-ce dû au prix de la chambre, faut bien faire des économies quelques part quand on tire les prix vers le bas.

je connaissais, je savais donc où j'allais, mais petite déception, le plateau courtoisie a été supprimé et le café est payant au RDC, pas bien grave, mais j'aimais bien cette attention du plateau de courtoisie. La chambre était spacieuse mais juste au dessus du restaurant chinois, parfois un peu bruyant mais rien d'incommodant, la clientèle est parfois davantage bruyante ( car entier de touristes chinois , ça fait du bruit, mais l'hôtelier n'est pas responsa le), chambre très propre un peu spartiate sur la déco, mais quand on dort, on s'en moque un peu, surtout que j'ai eu un prix vraiment très intéressant, il faut donc tout relativiser, en revanche, la salle à manger commune, avec cuisine équipée, est très intéressante pour un petit déjeuner en solo ( prévoir ses provisions, je resto ne vend rien et quand on ne prend qu'un café et un bout de baguettes, le petit dej proposé est un peu onéreux ), sinon à quelques centaines de mètres, en centre ville waterloo, on peut prendre un brunch très très copieux et frais pour 8 euros) !

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Hôtel a revoir le confort la propreté les gravats, de travaux sur le palier la porte d'entré qui laisse passe l'éclairage du couloir, petit déjeuner très moyen au prix de 12€; pas satisfait du tous

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Paiement de €20 early arrival mais la réception est ouverte! La chambre réservée pas nettoyée. chambre suivante fumeur (pas notre choix). Odeur de tabac écoeurante.

Chambre très petite mais propre.

• Chambre Double Économique

pas d’ascenseur ( pas facile avec nombreuse valises) , impossibilité de réserver le petit déjeuner par internet, chambre bruyante du fait de la ventilation du restaurent qui se trouve au rez de chaussé.

propreté de la chambre, lit très correct, salle de bain spacieuse

• Appartement familial (6 adultes)

Chambre 6 personnes avec 2lits cassés matelas déformés. Vétusté de la sdb électricité dénudée. Isolation phonique absente sur un axe très passant. Chambre avec kitchenette.la rappe de fromage a encore du fromage moisi dessus. Fermeture de la porte à clé très difficile.pas d'accueil à notre arrivée car jour férié non précisé.vieil ascenseur qui s'est bloqué (1975).le tout pour 160€ la nuit sans petit déjeuner

Linge de lit propre.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

le parking gratuit la proximité avec les bois la cuisine équipée le restaurant à l'intérieur de l'hotel les chambres en gros j' ai tout aimé lol

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Difficile à trouver avec les informations fournies sur booking (l'adresse ne correspond pas, ce n'est pas à Bruxelles même).

Chambres communicantes spacieuses. Check-in express tardif pratique.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Nous avons été obliger de prendre la voiture pour rejoindre Bruxelles et le centre de Waterloo . Difficile de trouver sans GPS et personne pour nous guider dans l'établissement

Lit double et confortable, calme ,Salle de bain et WC privative , chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive

De ne pas recevoir la facture lors du check out.il paraît qu'elle est envoyée plus tard. Bizarre .

Bon accueil et grande chambre.idéal pour voyage professionnel

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

tout

rien, bruyant, douche avec joint silicone moisi,lavabo fendu, on entendait ronfler le voisin, vraiment parce que j'avais rien trouvé d'autre, pas de distributeur de boissons ni divers, à éviter au maximum

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Économique

avant toute chose le Gérant désagréable, hautain et menteur La chambre était petite, les WC fuyait sur le sol, la salle de bain remplie de tache de moisissure, le matelas hors norme pour une chambre à deux personnes 130 cm l'intitulé matelas me parait très exagéré c'étais un amas de ressort entouré d'un tissus. je n'ai pas pu continuer mon séjour Le gérant très désagréable et d'un ton hautain m'a dit ( vous n'avez qu'a écarter votre séjour l'hôtel est complet) Le gérant est de surcroît un menteur il a déclaré à ma fille, qui habite l'immeuble voisin, qu'il m'avait proposé une autre chambre hors j'ai du louer dans un autre hôtel Nous avions l'habitude avec mes amis de louer régulièrement cet hôtel puisqu'il est mitoyen de la résidence de ma fille.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de renseignement en francais. Tout est en anglais.

Je n'ai pas trouvé comment le commander étant donné qu'il n'y a pas de personnel sur place.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Adresse tres mal renseignee, on se. Croit loger sur bruxelles alors que c est a 14km (sans gps c est galere), devoir payer en supplement le menage de chambre, matelas tres moyen, pas d echantillons de toilettes , pas de renouvellement des serviettes, petit dejeuner cher pour la qualite

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Accueil très moyen hôtel très bruyant tant à l extérieur qu' à l intérieur les gens hurlent dans les couloirs une bonne partie de la nuit.le petit déjeuner nous à été refuse sous prétexte que nous ne l avions pas réservé la veille... Minable...

Lits et salle de bain correctes

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L'adresse de l'établissement sur Booking.com est indiquée à Bruxelles alors que l'établissement se trouve à la même adresse mais dans une autre ville (Rhode-Saint-Genèse) ... Ceci est cependant bien précisé dans les mails de confirmation de reservation envoyés par l'hotel.

L'établissement est très bien, la literie tres confortable. Tout était tres bien.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'adresse de confirmation reçu par l'application mobile booking nous a envoyé à Bruxelles !!!! Nous avons perdu plus d'une heure. Les matelas à ressorts dans la chambre sont à remplacer d'urgence.

• Chambre Double Économique

la propreté et la vétusté de la chambre. le sol n'a pas été balayé, les draps douteux peut être pas changés, le robinet qui fuyait.

la personne qui nous a préparé le petit déjeuner.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Absence de propreté dans nos 2 chambres communicantes: toiles d'araigné, souris ( aperçue une fois dans notre chambre), poussière apparente, rideaux sales, fils électriques apparents, manque de grille de ventilation sur un radiateur, manque de mécanisme approprié pouvant amortir la fermeture de la porte de l'ascenseur ( entrainant ainsi du bruit permanet).

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les chambres côtés routes bruyant le matin pour ceux qui souhaite dormir tard.

Hôtel relativement prêt du centre de Bruxelles en voiture. Nous avons choisit cet hôtel principalement à cause du parking gratuit, la chambre était propre, bien équipée. Rapport qualité prix juste imbattable.

• Chambre Double Économique

en semaine, les groupes de travail qui logent dans l'hotel et qui se regroupent devant la porte la nuit pour fumer et boire et leur bavardage la nuit, leurs va et viens de chambre en chambre. jusqu'à 23h00. c'est loin de la ville, donc un véhicule est nécessaire. il y a des bus mais pas très fréquents.

le lit, le frigo + la bouilloire dans la chambre, la grand propreté. un bel accueil dans la chambre avec petite tasse + café et thé dans la chambre, savon dans la salle de bain. vraiment très agréable

• Chambre Familiale (4 Adultes)

1. L'adresse : il était indiqué sur la réservation 212 Chaussée de Waterloo "Brussels South", j'aime bien l'anglais nous envahit partout même dans une ville réputée francophone... Et bien faites attention : il y a bien une chaussée de Waterloo, dans le "Sud de Brussels", mais au 212 c'est une station essence Texaco... Il faut aller à Rhode la Génèse, une ville qui est à 12km du centre de Bruxelles. Les chambres étaient confortables... un petit coup de ménage un plus approfondis ne serait pas du luxe. Quant au personnel, je n'ai vu qu'une personne le matin car nous sommes arrivés tard. Il m'a signé un papier et basta.

Nous n'avions pas prix de petits déjeunés, il fallait réserver à l'avance. Et sur l'offre qui apparaissait sur Booking, il n'était pas possible de réserver. Nous avions deux chambres qui communiquaient. Les filles étaient dans une, et nous dans l'autre. Dans les chambres se trouvent des tasses, du thé, du café en poudre etc..., un micro-onde, une télé (dont on a pas regardé).

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Désolée pour les gens qui travaillent dans cette résidence et qui font visiblement de leur mieux pour la tenir propre... mais il y a un énorme problème ! Le bruit : bruit des résidents et bruit de plusieurs énormes chiens de garde chez le voisin qui aboient et hurlent chaque fois qu'un résident se gare sur le parking. Une nuit blanche... l'hôtel n'est pas cher, mais il est à éviter ! Autre problème : l'adresse indique Bruxelles mais la résidence est dans une banlieue de la ville... on peut chercher longtemps... et enfin, l'ascenseur ne dessert pas le deuxième étage...

La chambre est propre malgré son aspect vieillot. La presse à pantalon nous a bien fait rire...

• Chambre Double Économique

Réceptionniste mal accueillant et glacial Eau de douche à 7bars on dirait un crasher à décaler Propreté très moyenne Trop éloigné de Bruxelles Cher pour ce que c'est À éviter!!!!

• Chambre Lits Jumeaux Économique

la petitesse des échantillons de gel bain-douche. Cela évite de transporter son gel douche. Surtout en avion.

l'arrêt de bus juste en face, le confort des lits et des couettes. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Le petit-déjeuner est cher pour la qualité...buffet avec très peu de choix,que du congelé. Pour 12€ on pourrait s'attendre à bcp mieux! A savoir également qu'il est servi dans la salle d'un restaurant chinois. Vive l'odeur du service de la veille...

Très bon accueil, sympathique et chaleureux. Appartement et sdb spacieux et propres,bien équipés

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double Économique

l'heure du départ est trop tôt à 10h alors que l'arrivée est à 16h. pour sortir à 12h c'est à dire 2 h plutard il faut payer encore 15 €

c'est très confortable

j'ai demandé deux chambres une était très bien très grande et l'autre très petite j'ai pas compris pourquoi cette différence pour le même prix

la facilité pour y arriver et la gentillesse des personnes que j'ai eues au téléphone ou par mail

• Chambre Familiale (4 Adultes)

robinetterie de la salle de bain vieillotte. Très mauvaise insonorisation entre les chambres et le couloir.

Chambres spacieuses et propres, possibilité d'arriver en dehors des horaires d'accueil. Chambres communicantes pour les familles. Jolie forêt avec ballades à proximité.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

L'accès pour les personnes handicapés est presque inexistant, de même que l'ascenseur trop vieux et pas adapter aux personnes a mobilité réduite, ce qui est dommage. Je pense qu'un investissement de ce coté là est nécessaire.

Dans l'ensemble, bon rapport qualité. Endroit calme et agréable tout en étant près d'une voie rapide.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Lits jumeaux très étroits. Bruit causé par la ventilation de l'établissement. La chambre donnait juste sur les deux gros conduits extérieurs.

Bonne situation. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner médiocre avec du jambon et fromage de mauvaise qualité omlette pas bonne le tout en petite quantité

La propreté et la chambre avec nécessaire pour café

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

pas assez de lumière dans la chambre. ampoules un peu faibles. Plus grand chose à manger à 8h30 mais café excellent et serveur gentil,professionnel et à l'écoute de ses clients. belle salle à manger,impeccable agrémentée d'un joli aquarium.

la literie excellente. la propreté. le mini bar. la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double Économique

Le fait que le petit dejeune ne soit pas inclus et que la seule option sur place soit un restaurant Chinoix pour le repas.

L'etat des lieux etait tres bon. Le lit tres comfortable et les environs tres paisibles.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Ascenseur ne fonctionne pas, sèche cheveux ne fonctionne pas la télé n'offre que 3 chaîne et aucune en français , l'isolation de la chambre on entend trop les voisins et le traffic sur la national toute la nuit, le frigo est bruyant , la courte est trop petite

Le chauffage le prix

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Économique

La situation de la chambre qui donnait sur la toiture d'un restaurant d'où bruit de ventilation de 11h à 23h. Dommage.

La situation et l'équipement ainsi que le personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

d'être obligé de rajouter un supplément afin que la chambre soit nettoyée tous les jours et les lits faits très bruyant, gros problèmes d insonorisation général. En plus, lors de la première nuit, présence de clients avinés à l étage qui nous ont empechés de dormir. WIFI seulement présente dans le hall d accueil Localisation : à 35 mn minimum de la gare du midi

la chambre familiale séparée par une porte, et les deux salle de bain la bouilloire avec tasse café + dosettes café offerte le premier jour et le micro onde la possibilité de changer les serviettes de toilette tous les jours La présence de l arret de bus pour la garde de midi en face l'auberge

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Économique

L'odeur du restaurant chinois absolument présent partout dans l'hôtel, y compris les chambres... L'emplacement de l'hôtel peu clair puisque à cheval entre Waterloo et Rhode Saint Genèse.

• Appartement familial (6 adultes)

La salle de bain un peu vieillotte et le manque de place sur le parking le soir à cause du restaurant chinois à côté.

L'espace de l'appartement, son équipement, l'extrême amabilité et gentillesse du personnel pour le petit déjeuner. Sa proximité à Waterloo qui est un quartier très chic et à Bruxelles pour ses visites.

• Chambre Double Économique

Un peu loin de la centre-ville

l'établissement est situé dans une zone calme et sympa il y a un parc pas loin pour promener et il y a un magasin pour faire les courses. La chambre, l'établissement, wifi, parking, tout était bien.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Appartement familial (6 adultes)

Hotel assez vétuste, un prix assez élevé pour des lits style lit de camp ( mais confortable ) Le hic 12 euros pour le petit déjeuner, discussion pour avoi run demi tarif pour deux enfants de 4 et 7 ans . Donc 48 euros pour un petit dejeuner en famille ou (à part le café et le jus de fruit) la qualité est médiocre et le buffet plus restreint que dans un hotel première classe !

La possibilité de réserver une chambre familiale

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Manque d'éclairage, aucun éclairage dans le coin pou valise. Devais utiliser lumière du portable. Manque lampe chevet .

Hôtel pas cher, bien situé , propre. Frigo et bouilloire . Manque d'éclairage. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L'éclairage. Il manque de lumière au niveau du dressing.

Le calme de l'endroit malgré la nationale, la discrétion du personnel. Situation idéale pour visiter Bruxelles, ou pour y travailler en détachement.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Rien de vraiment négatif à signaler.

Personnel aimable. Chambres confortables à un prix très raisonnable. Situation excentrée, mais idéale si on possède une voiture.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double Économique

Pas de parkings pour des personnes à mobilité réduite... obligé d'aller se garer de l'autre côté de la route... le restaurant d'à côté mets un bordel autant en bruit que d'occuper le parking de l'hôtel... de surcroît les 2 ascenseurs en panne...ce qui est très agréable pour des personnes handicapés! De plus j'avais demandé d'avoir un parking réservé...

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les taxes de la ville sont trop élevée (par personne). Cela correspondait à +/- 18% du prix de la chambre.

Propre, confortable. Bien. Cohérent avec les photos.

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

A un étage... dans un couloir, dans une chambre... indéfinie, le son d'une TV a fonctionné presque toute la nuit de manière un peu forte.

la douche bien réglée et spacieuse la kettle pour un café/ thé la TV multi chaînes très bon lit

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

J'avais réservé pour 3 personnes mais finalement on m'a pris 4 personnes de taxes=16€. C'est 4 € de trop. J'ai demandé au réceptionniste qui ma dit de porter plainte chez Booking.com. Alors que faire?

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

situation géographique. L'Hotel est très mal desservie En bus et exessivement excentré de la ville. Nous avons eu du mal à trouver l'adresse.

Chambre agréable,lits confortable. Le Wifi accessible et haut débit. Chambres équipés de frigos et TV. Prix très abordable.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Aucun accueil le dimanche. Donc impossible de réserver pour le petit déjeuner du lendemain matin qui, de toutes façons, est hors de prix pour ce type d'établissement.

Proximité d'une ligne de bus directe pour Bruxelles-Midi.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Économique

-Situation géographique trop lointaine de Bruxelles centre et pas de transports en commun à proximité. -Accueil plutôt froid. -Isolation thermique insuffisante et chauffage défaillant dans la salle de bains, c'est gênant pour un séjour fin décembre. -Etablissement bruyant ( en avons discuté avec le personnel de l'accueil qui en a largement convenu..) -Le ménage laissait un peu à désirer (toiles de poussière dans la chambre et moisissures dans les joints de carrelages de la salle de bains.)

la literie était confortable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Heure de check-in (16h) Des suppléments à payer (si arrivée avant 16h, si besoin de faire nettoyer la chambre, si besoin d'appeler la réception en dehors des heures d'ouverture sans motif valable)

Literie Équipements

• Suite

Nous n'avions pas apprécié l'heure du check out à 10h00 pour un jour de l'an après le réveillon de la Saint Sylvestre c'est trop tôt. Pour y rester plus tard il faut un supplément de 30€. Les odeurs dans l'ascenseur.

Le calme dans la chambre et l'emplacement de l'hôtel par rapport à notre centre d'intérêt. Le wifi marchait parfaitement contrairement à un 1er séjour il y a une année.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Dommage que l'établissement acceuil que as partir de 16h (en hiver il fait nuit 1h apres résultat une journée de perdu). Le lit pas confortable du tout . Le linges de chambre avec des tâche (les draps gratte et des cheveux et des taches sur les serviettes) . La decoration est ancienne comme l'équipement. Pas bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles

Hôtel proche de Bruxelles personnel agréable . Utile d'avoir un réfrigérateur et une bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Économique

hôtel près d'une voix à grands passages, Chambre au dessus d'un restaurant avec un bruit comme un frigo ou une clim tout le temps Sèche cheveux sans puissance isolation des chambres a revoir

la literie était parfaite, la salle de bain avec une baignoire, le petit coin déjeuner était intime