Commentaires sur l'établissement Auberge du Pêcheur 4 étoiles

Pontstraat 41, 9831 Laethem-Saint-Martin, Belgique

#3 sur 3 hôtels à : Laethem-Saint-Martin

• Chambre Deluxe

un très bel endroit , un très bon restaurant, mais j'ai eu la mauvaise expérience d'avoir des puces de lit dans mon matelas! résultat : 8 jours d'antihistaminiques , rdv chez médecin..bref c'est pas vraiment top! et le retour du responsable d'hôtel à été juste en dessous de tout! pas de remise en question, cela venait du client ...évidement! L'erreur peut arrive à chacun , personne est infaillible et nous savons que ce type d'insectes sont difficiles à éradiquer. Donc mon expérience client est juste proche de zéro! il à du me prendre pour un Wallon...Monsieur le responsable vous devriez aller faire votre formation dans des palaces pour comprendre le sens du mot "servir" un client. c'est dommage je viens très souvent à St Martin… j'imagine que mon commentaire sera très vite suprimé

le restaurant!

Chambre excessivement sombre (malgré un week-end particulièrement ensoleillé). Des luminaires design, certes très jolis, mais qui n'éclairent rien. Aucune vue.

Très bel endroit. Idéal pour balade à vélo. Très bon restaurant Très bon petit déjeuner Belle rénovation de la chambre avec matériaux de qualité mais...

Le confort des chambres

Les efforts pour proposer des plats sans gluten ( petit déjeuner et dîner). La disponibilité et l’aimabilite du personnel. Les espaces verts pour dégourdir les jambes de mon animal de compagnie.

Très beau cadre, hôtel joliment situé sur les rives de la Lys. Chambre confortable, calme. Nous avons eu la chance d'être surclassés ce qui était une bonne surprise. Petit déjeuner délicieux et de qualité.

Disposition du lit dans la chambre. Pas d informotions sur le menu du restaurant et une carte un peu chère .

Un petit déjeuner excellent. Une chambre propre et confortable. Un cadre très agréable.

L'impossibilité de prendre un verre sur la pelouse en bord de Lys à cause de l'organisation d'un repas de fiançailles. Chambre assez banale dans un bâtiment neuf typique séminaire (situé de l'autre côté de la rue), vue sur le parking, réveil en pleine nuit provoqué par le bruit des convives sortant de la soirée de fiançailles, prix de la location des vélos ( pas bien entretenus) : 20 Euros p/p, sachant qu'on en avait loué des neufs et réglés à nos mesures chez un revendeur de cycles tout proche pour 10 Euros. Décevant !

L'emplacement, le cadre du bâtiment principal, le petit déjeuner buffet excellent (salade de fruits exceptionnelle !).

En réservant via booking nous avons reçu une chambre donnant sur la rue et les tables en terrasses... tout sauf un cadeau ! Impossible de fermer l'œil avant 1 h du matin. Nos 3 couples d'amis ayant réservé directement via le service réception de l'hôtel avaient une chambre au calme avec vue sur la Lys ... J'en déduit que les meilleurs chambres ne sont pas à trouver via votre service ...

Cadre magnifique avec un soleil de la partie !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

sois disant upgrader, mais suite à un mariage, nous étions envoyé dans une chambre dans une villa voisine ! service au petit déjeuner désastreux. Air conditionné dans la chambre non branché à notre arrivée, et pas de frigo dans la chambre

• Chambre Deluxe

Surtout ne demandez pas la chambre n°9 . Vous serez au dessus du bar , musique jusqu'à 23 h et des 7 h du matin . La chambre dite chambre luxe avec terrasse donne sur les toits et les climatisations

Très bon restaurant , personnel sympathique

• Chambre Deluxe

Hôtel à eviter. Rien d un 4*. Accueil minimal. Lumière centrale chambre en panne. Petit réfrigérateur dans armoire sans prise électrique. Pas de lumière sur miroir sdb ! Aucun manuel ni documentation. Grand lit remplacé par 2 lits accolés. Musique du bar lunch obligeant de se lever à 4 heures du matin pour la faire cesser alors qu'il n'y avait personne. Accueil hotel sans personnel après 22h00 pour un 4***. Aucune contrepartie financière proposée malgré tous ces désagréments.

chambre superieure offerte sans supplement pour une chambre standard

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Accueil et personnel très moyen. Le prix Booking de la chambre et le prix facturé par l’hôtel était différent.

Chambre située de l autre côté de la rue

Le prix des boissons

Sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Le prix du petit déjeuner est excessif

La terrasse et la situation qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Manque de lumière dans la salle de bain

Petit-déjeuner particulièrement copieux. Service prévenant.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard