Commentaires sur l'établissement Hotel Aux Ecuries De La Reine

La Gleize 23, 4987 La Gleize, Belgique

#2 sur 3 hôtels à : La Gleize

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Accueil et endroit charmants »

Situation pour les randonnées impeccable, accueil gentil et souriant, literie top, pt dej delicieux, aucun problème avec un petit chien. Il ne manquait qu’un peu de soleil pour tester la belle piscine.

« Premier séjour »

J’ai été très bien accueilli, même si je suis arrivé tard. Personnel souriant, cadre superbe et situation très calme. Un plaisir si vous venez de la ville. J’ai également beaucoup apprécié le restaurant. A bon entendeur..

« A refaire ! »
    • Appartement 1 Chambre

ca serait bien si du coté de la chambre , les tentures seraient occultantes.

endroit magnifique et bien entretenu. le personnel est serviable , les repas sont bons et pour un prix sympa. un vrai petit coin de paradis. j'y retournerai bientôt.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Superbe séjour avec famille et amis fini en beauté sur un fabuleux petit déjeuner »
    • Appartement 1 Chambre

Le WiFi n’etait pas à la hauteur, étant partis avec 3 ados et un enfant, il a vraiment fait défaut... Si il faut vraiment pinailler, les chambres ne disposent que de rideaux blancs aux fenêtres pas assez occultant pour permettre une belle grasse matinée, mais cela ne nous a personnellement pas gêné.

Des l’arrivee, le cadre est enchanteur, les extérieurs sont soignés et élégamment et efficacement éclairés. Le personnel est accueillant, à l’écoute Tant en restant discret, autant à l’hotel qu’au restaurant. Les appartements sont très bien équipés et très propres, la literie parfaite, la couette très chaude, le chauffage performant, il y a même une cheminée à disposition et pour couronner le tout la décoration est charmante et de bon goût. Il y a même des jeux de société dans les armoires et des DVD à disposition à l’accueil. Le restaurant attenant est très chaleureux, nous y avons goûté des spécialités montagnardes et y avons passé une excellente soirée. Là aussi, la décoration est soignée. Et adultes et enfants, nous avons tous apprécie nos plats. Après une bonne nuit de sommeil réparatrice, nous nous sommes retrouvés au petit-déjeuner dans une salle qui nous a fait voyager dans le temps, encore une fois une déco exceptionnelle à la hauteur du fabuleux buffet de petit-déjeuner. En effet, tout le monde a été comblé, les enfants se sont régalés de crêpes maison, les adultes ayant également tous trouvé leur bonheur, œufs, charcuterie, céréales, viennoiseries, 2 choix de pain, tous les deux très bons. Bref, nous avons terminé sur une excellente note!!! Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Super séjour entre famille et amis fini en beauté avec un fabuleux petit dej »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La connexion WiFi n’etait vraiment pas à la hauteur avec 3 ados et un enfant, cela a fait défaut... Sinon si il faut vraiment trouver un point négatif, il n’y a que des rideaux blancs aux fenêtres dans les chambres, petit bémol pour les grasses matinées, mais cela ne nous a pas gêné.

Le cadre est enchanteur des l’arrivée, les extérieurs soignés et très efficacement et élégamment éclairés. Le personnel est accueillant, à l’ecoute et discret, autant à l’hotel qu’au restaurant. Des appartements très bien équipés, avec cheminée, des matelas très confortables, un chauffage performant et le restaurant attenant où nous avons gouté un bon repas montagnard et passé une super soirée, tout cela nous fera revenir. Le buffet de petit-déjeuner fabuleux avec beaucoup de choix autant pour les adultes que pour les enfants nous a régalé. Le lieu ajoute de la magie à ce petit déjeuner donnant l’impression d’etre projeté dans le temps!

« Etape cosy, immersion dans le terroir des Ardennes belges »

L'accueil était peu chaleureux et les informations sur la chambre et l'emplacement du petit-déjeuner données rapidement.

La literie était parfaite. Le petit-déjeuner copieux et varié. Les 2 chambres dans la même réservation étaient bien séparées. Très joli décor intérieur et vue sur le jardin très agréable.

« Excellent pour une mise au vert »
    • Chambre en Duplex

Un tout petit peu moins cher (le prix est de 50 €/p avec ptd) serait appréciable et permettrait d'y retourner plus souvent.

L'endroit idéal pour se mettre au vert en famille ou entre amis. Vastes chambres, petit-déjeuner copieux et de qualité. Ne pas manquer non plus le resto adjacent.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Bon séjour, dans une belle ambiance. »

le site devrait indiquer que l'accueil se fait en face aux Pommiers. Le livret était caché derrière les rideaux tirés; la TV et télécommande marchent très mal.

Les gens sont charmants. Excellent petit déjeuner. belle ambiance, et déco. Chambres vastes

« A refaire, non pour de chute dans une région magnifique »
    • Appartement 1 Chambre

Un peu de flou lors des commandes, en brasserie et au resto : commandes lentes pour les boissons en brasserie et au resto, par contre trop rapides pour le menu au resto

Accueil, service en general

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Top hôtel top restaurant, base idéale de départ pour trajets en VTT! »

Rien, tout était top!

Le petit déjeuner, le gîte, le resto attenant, les belles chambres, la gentillesse et la souplesse du personnel (sandwich pour le midi, ...).

« :-) Excellent ! Nous y retournerons dès que possible ! :-) »
    • Appartement 1 Chambre

Les tentures ne sont pas très opaques et la route est bien audible aux petites heures...mais cela ne nous a pas empêché de dormir comme des loirs car les randonnées dans la région sont magnifiques mais surtout, la literie est excellente.

Accueil très sympathique et chaleureux. Belle connivence entre le patron, la patronne et leur personnel ce qui génère une atmosphère très agréable lors du petit déjeuner par exemple ! Petit déjeuner qui est excellent et très copieux puisque le buffet est réapprovisionné en permanence...même pour les retardataires....et avec le sourire qui plus est ! La literie est une des meilleures que nous ayons expérimentées en chambre d'hôtes ou gîtes. L'architecture est splendide et nous nous réjouissons d'y retourner dès que nous pourrons !

« Hôtel de charme avec services de qualité. »
    • Villa 2 Chambres

Rideaux blancs non doublés dans les chambres (difficile de trouver le sommeil quand on est habitué à dormir dans le noir complet). Pas de parking vraiment sécurisé, les voitures sont sur le bord de route.

Hôtel plein de charme (vieilles pierres, déco charmante et joli jardin). J'ai adoré la décoration style "relais de chasse" de notre maison n°7. Literie de qualité. Petit déjeuner copieux avec la possibilité de le prendre dans le logement . Un restaurant situé juste de l'autre côté de la rue où l'on peut commander des repas le midi et le soir et se faire livrer directement dans son hébergement. Piscine chauffée à 27/28 °c très agréable même si il ne fait pas très beau. Hôtel situé au pied de la Côte des Rosiers pour les passionnés de vélo ( Liège-Bastogne -Liège). 4km des cascades de Coo. Circuit Spa Francorchamps à proximité. Silencieux malgré la situation sur une route touristique assez passante. La collection de Simenon dans le logement. Séjour vraiment très agréable.

« Nickel avec un bébé »

Un peu trop chaud la nuit malgré la (petite) fenêtre ouverte

Le confort de la literie (de varies couettes), la grande salle de bain moderne et la douche, le restaurant en face, le lit bébé, le petit-déjeuner (royal) et la gentillesse du personnel

« Un merveilleux séjour »
    • Chambre en Duplex

Wifi pas accessible (mais pas important lorsqu'on est en vacances) ;-)

Belle piscine, joli jardin, petit-déjeuner très copieux, personnel très aimable, excellent restaurant

« Excellent logement pour un weekend à Spa Francorchamps »
    • Appartement 1 Chambre

Service aimable, excellent petit déjeuner, appartement pour 2 personnes très spacieux, restaurant offrant une bonne variété des plats. Très proche du circuit Spa Francorchamps (9km, 12 minutes).

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Endroit très charmant »

Pas de parking digne de ce nom si vous venez en voiture. Le parking est public et en bord de route ! L'annonce précisé parking gratuit et public non ! Parking public gratuit !

Endroit très charmant

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« 3 jours dépaysants »
    • Villa 2 Chambres

Confort literie (oreillers et matelas) moyen Salle de bain peu moderne et peu pratique, WC non séparés et douche difficile dans la baignoire, manque de luminosité Manque de luminosité également dans le salon Petit déjeuner tardif à partir de 8h

Cadre dépaysant Petit déjeuner et dîners excellents Belle terrasse dans le logement Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Hotel et restaurant à recommander »

L accueil, la chambre sympa,la literie très bonne et propre ,le restaurant très bon, copieux,cadre sympathique.Le petit déjeuner super. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Le charme ardennais à son meilleur niveau ! »

Salle de petit-déjeuner un peu bruyante et un peu petite quand l'hôtel est rempli

Nous avons adoré Les Ecuries de Reine ! Les appartements sont charmants, très bien aménagés, grands, très propres. Nous avons voyagé avec 2 grands chiens qui ont eux aussi été très bien accueillis. Le fait de disposer d'un excellent restaurant est également un énorme plus (Le Vert de Pommier).

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« belle découverte »

La literie, pour celui qui aime le moelleux est parfaite, mais pour notre part nous avons l'habitude de dormir sur des matelas bien fermes.

Le petit déjeuner était parfait ; la salle est d'une ambiance chaleureuse comme on l' espère un matin d'automne, le personnel aux petits soins pour les clients sans en faire de trop ! l'assortiment est complet rien à redire. Nous avons aussi choisis de manger le soir au restaurant le "vert de pommier" (juste en face - même Direction) : repas du terroir copieux avec une ambiance bistrot rétro très cocooning - un cabane constitue une des entrées de ce resto où la déco fait penser à un repère de "trappeurs" - super sympa !!

« Literie neuve et confortable, draps impeccables. »

Literie neuve et confortable, draps impeccables. Délicieux petit déjeuner digne d'un grand hôtel, bravo, j'en salive encore! Cadre très agréable, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Avis mitigé »
    • Appartement 1 Chambre

L accueil très froid on a l impression de déranger La chambre au second digne d un 2 étoiles

Le petit dej au top L ancienneté du bâtiment très joli Restaurant excellent

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Cadre idyllique pour de nombreuses escapades à proximité »
    • Chambre en Duplex

Infiltration d'eau dans la chambre (sans gravité) mais qui n'a pas l'air d'inquiéter l'hôtelier outre mesure (vieille bâtisse.. ). Cela ne nous a pas empêché d'apprécier notre passage aux Écuries de la Reine.

Très beau jardin avec belle piscine dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter au vu de la météo. À refaire. Personnel au petit-déjeuner aimable et attentionné.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« à refaire absolument »

devoir repartir!

le calme, le cadre de l'endroit la sympathie du personnel la qualité, la variété et le cadre du petit déjeuner la piscine chauffée, les jeux d'enfants à disposition la disposition et le confort de l'appartement le restaurant à proximité

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« On a passé un bon court séjour malgré le temps qui n était pas au RV. Belle région ! »
    • Appartement 1 Chambre

Le matelas du lit 2 pers. Trop mou pour le dos !

Le décor et la situation géographique...

« Le restaurant est très bien et les menus délicieux. »

La télé. Qualité de l'image est une catastrophe en 2018.

Le restaurant est très bien et les menus délicieux.

« Dommage qu'il faisait trop froid pour la piscine ! Ma petite fille aurait adoré. »

Super petit déjeuner. Bons conseil sur les environs à découvrir.

« Expérience à renouveler »

Buffet déjeuner très variés et très bon. Très bonne literie et établissement très bien tenu.

« Séjour au top »

Rien ☺️

L’appartement était vraiment top. Très bien mangé au restaurant et petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Accueil efficace et sympa, chambre  »
    • Chambre en Duplex

Accueil efficace et sympa, chambre Spacieuse et bien insonorisee. Petit déjeuner copieux varié dans une belle salle voûtée !

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Nous avons adoré notre séjour! »

Tout parfait

Nous avons adoré notre séjour! Le cadre, La piscine, le déjeuner, le repas au vert de pomme tout était magique!!!

« petit déjeuner »

lits trop mous oubli de notre réservation du repas du soir

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« Superbe »

Rien à dire !

Cadre exceptionnel, déjeuner parfait, lit confortable , belle maison de caractère !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« bon déjeuner et literie excellent »

l image de la tv et connexion Wi-Fi négative

bon déjeuner et literie excellent

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Séjour agréable à la Gleize »
    • Appartement 1 Chambre

Très bon accueil, appartement agréable, très bon petit déjeuner et repas au restaurant !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Week-end à refaire très vite »

Tout simplement magnifique rien à redire. Logement,restaurant,petit déjeuner tout était parfait

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Séjour très agréable »

Très bon accueil. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« agréable »
    • Appartement 1 Chambre

soin au bon état ou fonctionnement des équipements : four dans cuisine, poignée porte WC, chauffe plat au petit déjeuner

le petit déjeuner, le site

« Bonne adresse pour visiter la région de Durbuy/Spa/Stavelot »
    • Villa 2 Chambres

Logement spacieux Buffet petit déjeuner Très bon restaurant juste à côté

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Nickel »
    • Chambre en Duplex

la vétusté des salles de bain

La piscine chauffée Les jeux extérieurs Le très beau buffet déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« le petit déjeuner, la piscine, le cadre et l'accueil. »
    • Chambre en Duplex

le petit déjeuner, la piscine, le cadre et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2016

« La magnifique salle des petits déjeuners et le délicieux... »

Le fléchage de l'accueil est à revoir. La promiscuité imposée aux clients de l' hôtel dans le restaurant.

La magnifique salle des petits déjeuners et le délicieux buffet. Le confort et la taille des chambres .Le rapport qualité- prix du restaurant

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

« Très bon accueil, super petit déjeuner, bonne literie »

Chambres un peu vetustes (du moins les appartements), couleurs peu chaleureuses; Mais les chambres de l'hôtel ont l'air plus cosy

Très bon accueil, super petit déjeuner, bonne literie

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« nous avons voulu y retourner une deuxième fois ! »

les odeurs d'egouts ds l'appartement n°4 !!! une horreur !!!!!!! toilettes et chambre !!!!!!!!!!!à voir ou revoir !!!??? infecte ces odeurs en continu !!!

nous avons voulu y retourner une deuxième fois !!! tres beau cadre tres bonne cuisne personnel tres tres sympa !!!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« Des chambres joliment décorées, une literie confortable et... »

La situation géographique est magnifique au sens large du terme, mais très bruyante quand la chambre se trouve au-dessus du restaurant. Les autres chambres bénéficient de plus de silence...

Des chambres joliment décorées, une literie confortable et une table plus que délicieuse!

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« la nature environnante »

très mauvais rapport qualité-prix; les photos ne correspondent pas à la réalité. L'appartement n'a pas de charme et offre peu de confort. Il se situe au-dessus d'un restaurant et les ordures pénètrent dans le corridor.

la nature environnante

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Les serveur très gentie petit déjeune très bien piscine très... »

Eau de la douche glacial pas su prendre de douche ni soir ni matin de plus quand on le signal a la responsable elle nous dit a oui c est pas très agréable de prendre une douche froide pas d excuse ni geste commercial la Tv image inpossible a regardée et la chanbre il nous on donner la moin jolie salle de bain a déploré basique réservation bookîng pour eu moin a gagné les responsable désagréable et irespectueux avec leur personnel

Les serveur très gentie petit déjeune très bien piscine très bien et propre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Personnel très gentil, très bon petit déjeuner, nous avons... »

Personnel très gentil, très bon petit déjeuner, nous avons apprécié la piscine les extérieurs, le confort de la literie, la propreté des lieux, les chambres spacieuses, villa extra....

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« La gentillesse du personnel, le côté atypique des chambres,... »

La gentillesse du personnel, le côté atypique des chambres, le p'tit déj tout simplement somptueux et la qualité des plats du restaurant ;-)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Très bon petit déjeuner  »

Très bon petit déjeuner Idéal pour visiter Plopsa Coo

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« Très bien tout simplement,déjà notre 2ème visite et toujours... »

L'insonorisation des chambres.

Très bien tout simplement,déjà notre 2ème visite et toujours la même impression.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Un petit déjeuner dans une très belle salle »

Un petit déjeuner dans une très belle salle

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« tout etait parfait ! »

tout etait parfait !!meme la restauration !!! le petit dej !!trop trop bien on y retourne en nov !!!pour plusieurs nuits !!

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Le personnel est parfait, aimable et sympathique »

Le personnel est parfait, aimable et sympathique

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

« Vraiment top »

Vraiment top

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

« Le cadre et la propreté »

Réseau wifi défaillant

Le cadre et la propreté

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

« Equipe très serviable, très commerciale. »

Equipe très serviable, très commerciale. Le restaurant est très bien au niveau qualité/prix

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« Sens du service impeccable. »

Sens du service impeccable. Repas livrés en chambre! Extra.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2015

« Déco chambre  »

Déco salle de bain pas au niveau de la chambre.

Déco chambre Literie Petit déjeuner buffet excellent Accueil et qualité du restaurant