Commentaires sur l'établissement Avenue Boutique Hotel 3 étoiles

J. De Troozlaan 42, 8370 Blankenberge, Belgique

#24 sur 30 hôtels à : Blankenberge

« bon petit week-end à la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

le prix du parking soi-disant sécurisé fermé par une simple chaîne plastique pour 25 euros par jour et l'ascenseur beaucoup trop bruyant pour nous qui dormions chambre 402

le petit déjeuner était bien, très varié .

« Horrible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Chambre minuscule, vétuste, literie petite et fatiguée, lustre et appliques branlants avec la moitié des lampes HS, tirette des toilettes cassée, parking à l'air libre hors de prix 25€ la nuit, immeuble très très bruyant, chasse d'eau des voisins TV des autres chambres, odeurs de l'arrière cour, bref on a hâte de partir ...

« PETIT DEJEUNER TRES BIEN »
    • Chambre Simple - Sur Cour

PROPRETE DE LA CHAMBRE PAS TRES PROPRE SUTOUT LA SALE DE DOUCHE .DES CHEVEUX ET UNE SERVIETTE BIEN PROPRE MAIS AVEC UNE TACHE BRUNE.LAMPE DE CHEVER QUI MARCHER PAS .TELE DANS UNE CHAMBRE QUI NE CAPTER PAS LES MEME PROGRAMMES QUE DANS MA CHAMBRE

PETIT DEJEUNER TRES BIEN

« La situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Chambre minuscule, contrairement à ce que les photos de la chambre sur le site ont laissé penser. Essuie de bain avec un trou. Dans la salle de bain, des rideaux de fenêtre dans la même matière que les essuies de bain (!) Sèche-cheveux archaïque et pas pratique. Les murs des chambres sont épais comme du papier à cigarette --> réveil tôt assuré.

La situation géographique. Le petit-déjeûner bien garni. Propre.

« Rien dans l'ensemble  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Hôtel mal insonorisées on entend tous Matelas incomparable ont a pas su dormir de toute la nuit Trop cher j'ai payé 150 euro déçu

Rien dans l'ensemble

« Le petit déjeuner . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Insonorisation de la chambre. On entendait notre voisin ronfler à travers la cloisons de la chambre

Le petit déjeuner .et la gentillesse du personnel

« Chambre propre et spacieuse pas moderne mais pas mal quand... »

Si vous êtes côté cour et si vos voisins ouvrent les fenêtres, on entend le bruit. Vu que c est du plancher vous entendez vos voisins du haut si ils sont bruyants. J ai quand même très bien dormi ! Les sommiers ne sont plus de première jeunesse mais ça va ...

Chambre propre et spacieuse pas moderne mais pas mal quand même. Petit déjeuner 15 euro mais pour moi , je l avais compris dans mon forfait. Très copieux.

« Hôtel économique - bon rapport qualité / prix »

L'insonorisation des chambres

Petit déjeuner très varié (sucré comme salé) Accueil sympathique et cordial Chambre suffisamment grande pour 1 nuit

« Hotel miteux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Confort, propreté et nuisance nocturne a déplorer.pas de wifi, pas de climatisation donc on passe la nuit fenetre ouverte avec le bruit incessant des mouettes qui nichent sur le toit de l hotel. Les matelats sont vieux et incofortable, les essuis portent encore les tâches des precedents usagers.. Le camping est plus confotable.. nous n'y retournerons plus!

Petit déjeuné

« ensoleillé, agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

SCANDALEUX, INADMISSIBLE: la veille du départ, le soir, j'ai demandé à la personne à la réception, un homme , de bien vouloir me commander un taxi vers la gare pour 10h20, mon amie a des difficultés a se déplacer et sa valise est lourde, et je ne parle pas bien le néerlandais. La réponse de la personne a la réception: je ne peux pas faire ca, si je commande le taxi, il arrive peut-être entre 8h et 10h... je lui répond "vous êtes sérieux??", il me répond: "je suis pas chauffeur de taxi".... bref, cette personne DOIT changer de métier, il est pas fait pour ca.

la propreté , le sourire des femmes réceptionnistes et leur gentillesse, la situation de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L'accueil et les attentions, la gentillesse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Attention ! Si vous comptez vous reposer, l'insonorisation est inexistante. On a l'impression de dormir à côté du tram, et si le voisin d'à côté décide de mettre sa télé, c'est comme si elle était dans la chambre. C'était la chambre 103. Elles ne sont peut-être pas toutes pareil.

L'accueil et les attentions, la gentillesse Le petit déjeuner. La proximité du rivage.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« bon rapport qualité prix mais mauvais lit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Le matelas et les oreillers. Il serait grand temps d en changer. On s est reveillé avec un bon mal de dos.

Le style, le calme, très propre, la gentilesse du personnel et le rapport qualité prix.

« On espérait mieux pour un hôtel qui s'annonce de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

L'insonorisation défaillante: chambre entre l'ascenseur et la cage d'escalier à éviter. Salle de bain minimaliste et bruyante surtout l'évacuation de l'étage supérieure. En somme une nuit de sommeil perturbé sans cesse par les bruits.

L'emplacement,

« Super déjeuner,le personnel super aucceuillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Le seul hic pas de frigo dans la chambre et salle de bain le toilette mal placée un peu étroit près de la douche

Super déjeuner,le personnel super aucceuillant

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Literie ancienne (Mal au dos). Le depart a 10h30. L'ascenseur. Les chambres ne sont pas insonorisés. Le parking est très cher 25 € la nuit je trouve ça exorbitant!!

La proximité de la plage. L'amabilité du personnel. Le côté rustique et chaleureux de l'hôtel. Le petit déjeuner qui était correct.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Hôtel charmant, excellent petit déjeuner, mais pas recommandable si on est allergiqye »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pas d eau dans la chambre, pas de frigo , la moquette car je suis asthmatique

Le décor, la salle de petit déjeuner, le monsieur sympathique à l accueil, le buffet excellent, situation geographique

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

hélas, nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double et l'hôtel semblait loin d'être complet.

Chambre spacieuse et bien équipée, hôtel propre et luxueux. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

4,5
    « Déçu »
    • Chambre Simple - Sur Cour

Des le départ quand j'ai vu la chaise de la réception vide, trouées , pas fraîche, j'avais déjà compris la suite, Mal placé , dans un hôtel vide à côté de l'ascenseur, et d'une porte battante bruyante.

Le quitter

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Inadmissible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Réservations faites arriver devant avec ma femme et mon enfant je ne peux rentrer avec mon enfant sauf si je paye pour lui je précise il a 3 mois et dors avec nous. 30 euros en plus pour lui par nuit ! Nous avons du se séparer.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« correct mais parking trop cher pour un emplacement ouvert !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

parking gratuit quand il n'est ni fermé, ni protégé pour 25euro:nuit !!!

petit déjeuner très bien fourni, salle de douche impeccable et bien équipée

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« La dame qui s'occupe du service de chambre et de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Le bruit continu de la ventilation extérieure, mais c'est un moindre mal. le premier monsieur à l'accueil qui voulait nous vendre une chambre "plus grande" ou encore "une vue sur la rue" ou un petit-déjeuner pour 15€ chaque...

La dame qui s'occupe du service de chambre et de l'accueil est multilingue, souriante et serviable. Les places de parc sont gratuites dans les rues avoisinantes, le quartier est calme et à quelques pas du centre et de la mer. Boulangerie et commerces à deux pas. On sert partout en français. Une pizzeria/pasta (à emporter) se trouve à deux minutes à pied, les tagliatelles sont fantastiques et fraîches (arrabiata = la sauce pimentée servie à part !) avec un sachet individuel de fromage et une boisson gratuite. Au point presse, un nespresso coûte 1.50€, donc moyen de passer quelques jours à l'aise. Au départ, nous avons pu laisser nos bagages quelques heures derrière le bar afin de profiter de nos derniers moments sans s'encombrer.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Week-end à la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Insonorisation à revoir mais la nuit l'hôtel est très calme.

Personnel accueillant et chaleureux. Rapport qualité/prix cohérent. Chambre agréable et bonne literie. Petit-déjeuner excellent et varié. Une adresse à retenir pour un prochain séjour.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

• Suite Familiale Cour

J'ai réservé une chambre pour deux adultes et deux enfants de moins de quatre ans. A notre arrivée on nous attribue deux chambres differentes. Mon épouse et moi avons du dormir chacun dans une chambre avec un enfant car ils sont trop petits pour dormir seul dans un grand lit. Personnel peu sympathique lors de notre arrivée.

Accueil froid. Odeur de cigarette dans la chambre. Écriteau d'information en langues étrangères

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Trop cher (92 euros la nuit) pour un hôtel aussi vieillot et très très très mal insonorisé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Quel hôtel terriblement vieillot! Lit très mou et les murs trop fins. On entend tout, autour de nous, même les voisins qui étaient dans la chambre d'à côté, on les entendait parler. Personnel ne parlant pas français, et le check-out doit être fait avant 10h30, ce que je trouve trop tôt. 5 minutes de retard et nous avons été rappelés à l'ordre, deux fois... :( Prix très cher pour cet hôtel vraiment vieux...

Le petit déjeuner, très simple, mais varié.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Domage pour les clients, on nous en demande toujours plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Trop de vis a vis. Promo de la chambre a 79 euros mais c'est sans compter les taxes et le petit déjeuner non compris (valeur 30 euros ) finalement, ça nous revient à 115 euros la chambre +parking payant pour une nuit (je pense 25euros) ou prendre un ticket dans la rue 1 euros, 50 de l'heure.

Confortable et propre

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Satisfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Le prix du parking excessif qui coûte encore plus cher que l'amande donnée en stationnent dans la rue. L'insonorisation des chambres, le moindre bruit se fait entendre malheureusement.

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, la proximité de la plage ainsi que le petit-déjeuner gentiment donné à emporter par faute de temps. Merci beaucoup !!!

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Pas content  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Le bruit dans la chambre où j' étais, la surprise , le petit déjeuner était payant , de plus très cher pour un enfant de 5 ans , en principe la réservation était avec le petit déjeuner non???

L' emplacement très bon

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très agréable, j'y retournerai volontiers et le recommanderai sans aucun doute à mes amis! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Les crissements du plancher lorsque les voisins marchent.

Le côté rétro mais pas défraîchi et sale, le personnel extrêmement sympathique avec ma petite fille, la proximité avec le centre, la gare et la plage.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Petit séjour à Blankenberge »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Pas de bagagerie. Déco de la chambre très vétuste.

La literie très confortable. Le personnel très sympathique et parlant français. La situation de L'hôtel. Le déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Le prix d'une bouteille d'eau . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Le prix d'une bouteille d'eau ..... 7 euro pas en rapport avec l'établissement ! Coffre d'effectueux dans la chambre ! Propriétaire pas du tout acceuillant, ni commerçant !

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Personnel sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Matelas!! Mon pauvre dos! Ce genre de matelas ne devrait plus être permis, surtout dans un trois étoiles.

Personnel sympa. Calme dans la chambre dont les fenêtres étaient munies de volets (4ème étage). Hôtel situé dans un endroit agréable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« petit virée entre soeurs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

tout étais bien propre, le personnel super sympa, on n'a très bien dormi. le buffet du petit dejeuner étais formidable, il y en avait pour tous les gouts. on y reviendrait.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« - le personnel très gentil et accueillant  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

- nous avons passé 2 nuits et les draps de bain n'ont pas été changé.

- le personnel très gentil et accueillant - la literie était bonne - le calme car chambre à l'arrière

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« - Chambre correcte, petit déjeuner correct aussi. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Le personne "à l'accueil" a beaucoup de progrès à faire.

- Chambre correcte, petit déjeuner correct aussi. - L'admission a été chaotique, avec peu de bonne volonté et de patience, alors que le lecteur de cartes cafouillait : le séjour a mal commencé. - Il y avait moyen d'avoir un emplacement dans le parking de l'hôtel , pour 25€ la nuit : cela nous a semblé assez excessif.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« A recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Situation géographique de l'hôtel, le petit déjeuner bien achalandé, très bon accueil, personnel sympathique . L'hôtel se trouve à 2 rues de la plage, dans le centre de la station, donc peu de déplacement pour visiter l'endroit.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Mes 3 jours à la mer »
    • Chambre Simple - Sur Cour

Le bruit des autres clients, la vue depuis ma chambre, la chaleur ambiante, le manque de chaîne de télévision pour le soir, pas de frigo à disponibilité des clients. Un manque d'animation et j'aurai aimé avoir du café à disposition H24 à bas prix.

Le petit déjeuner, l'ambiance générale, la confiance entre hébergeur et clients. La dame de l'accueil qui était un véritable ange.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Pas terrible. Ne vaut pas 3 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Les chambres sont vieillottes. Pas parfaitement nettoyées, salle de bain très petite. Accueil froid et nous n avons pas reçu de verre de bienvenue. Vue sur le bâtiment.

Le petit déjeuner et la localisation près de la digue. Les chaînes française â la télé

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Personnel charmant, environnement agréable, bel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

L'isolation acoustique de la chambre n'est pas top mais c'est certainement lié à l'âge de l'établissement qui est très bien entretenu.

Personnel charmant, environnement agréable, bel établissement, à recommander.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Ok au prix le plus bas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

chambres un peu petites, il manque une baignoire télévision qui fonctionne bien mais on a brouillé la plupart des chaînes francophones, les chaînes flamandes fonctionnent super bien... Typique.

bons lits, hôtel des années 30 agréable, bon petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hôtel horrible ! À éviter ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Hôtel horrible et tres tres cher pour la qualité. Deco moche et vieille pas de clim. Aucune chaîne française à la TV. On entends toute les chambres voisines. Accueil très moyen. Chambre petite et salle de bain microscopique !! Bref à éviter à tout prix !!

Pas grand chose ... hormis un petit dej normal sans plus

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Petit déjeuner correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

L insonorisation inexistante La vue sur les chambres de la cour Interieure. Pas de réfrigérateur dans la chambre. Pas de climatisation plus de 25 degres dans la chambre ce week-end passé.

Petit déjeuner correct. Personnel souriant et aimable. Position sur une avenue non bruyante. Proche de la plage accès facile.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bon mais pas spécialement des plus agréable à cause du bruit des chambres voisines et du dessus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Le bruit des chambres voisines, le café tiède au petit-déjeuner, la douche bien trop étroite, le manque d'eau chaude lorsque l'hôtel est rempli, le coffre-fort devrait être placé plus haut et pas au bas de la penderie car il faut se mettre à genoux pour y accéder, le bar n'est jamais ouvert.

Petit-déjeuner varié, lit ferme mais confortable, présence d'un coffre-fort

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Agréable séjour, à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Les fenêtres arrière donnent sur des toits et murs, donc pas de vue agréable. Salle de bain très petite mais propre.

La situation est idéale : pas loin de la gare, des arrêts de tram et bus également. La plage est à peine à 5' à pied. Le petit déjeuner est un buffet bien achalandé. Produits de toilette mis à disposition dans un panier. Propreté de la salle de bain et de la chambre. Le personnel est disponible et agréable.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Pas agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

L'hôtel était sale, le personnel pas très agréable. Le parking coûte 25euros la nuit alors que dans la même rue un autre hôtel le facture 10 euros. Rapport qualité prix cet hôtel n'ai pas du tout bien

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Séjour agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Le manque d'insonorisation de la chambre. pas besoin de coller les oreilles au mur pour entendre ce qui se passe dans la chambre d'à côté et encore plus si l'on se trouve dans la salle de bains. Par contre la literie était de bonne qualité.

Le sourire et la bonne humeur du personnel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Bon hôtel mais services pauvres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Peu de chaînes de télévision accessibles, produits de douche peu nombreux (vite épuisés) et surtout aucun produit ajouté en 4 nuitées. Murs très fins

Propreté, confort, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« un week end sans problème »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Hôtel où règne encore une ambiance familiale. Un accueil chaleureux et personnalisé. Le petit déjeuner est "à la belge" salé et sucré ; c'est difficile de ne pas trouver son bonheur dans le buffet proposé. Un très bon rapport qualité prix. A essayer. C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel et aucun aspect négatif à signaler. On y retournera....

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Plan B si bruge complet avec voiture uniquement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Insonorisation faible / on entend les chambres à côté / décoration vieillotte

La possibilité de voir autre chose que des touristes du monde entier / plus de belges ou de locaux

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Le petit déjeuner très copieux le personnel très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

La literie et l'isolation des chambres on entend tout l'eau de la douche les gens qui parlent

Le petit déjeuner très copieux le personnel très agreable

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Très bon séjour et personnel au top parlant correctement le français 🤗🤗🤗 »
    • Chambre Simple - Sur Cour

Les murs ne sont pas épais, on entend de chambre en chambre. La vue n'est pas du tout au top donnant sur d'autres chambres, ce n'est mentionné nul part .... L'hôtel devrait être mis plus en valeur

Le personnel et le gérant très gentils et attentifs. Proche de la plage, de La gare, du centre ville. Déjeuner très copieux et varié. Le personnel parle très bien le français. Hôtel authentique. Chambre bien grande avec tout à disponibilité wifi 😁, douche, propreté rien à signaler

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Satisfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Les chambresur très mal isolé...Qd le voisin marche on dirai qu'il le faire directement sur votre tête.La vue inexistant...

Petit déjeuner correctu. Petit hôtel familial

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Accueil tres sympa et hotel pres de tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Ns etions selon la reception ds la meilleure chambre de l'établissement , ds la salle de bain le plancher grince+++ et l'ensemble aurait besoin d'un coup de jeune même si on ns parle de art deco a revoir de plus pas de bouteille d'eau ds la chambre ni nécessaire pour se faire un thé ou un café . Pas eu le verre de bienvenue

Accueil tres sympa et hotel pres de tout

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« la gentillesse du personnel, la grandeur de la chambre et un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

j'avais réservé à l'avenue boutique hotel et quand je suis arrivé vers 18h, il n'y avait aucune trace de ma réservation booking et je ne pouvais correspondre avec l'hotesse d'accueil qui ne parlait que flamand. J'ai eu le patron au téléphone qui au bout de deux appels , m'a demandé d'attendre une dame qui allait venir me chercher pour me loger dans un autre hotel appartenant à sa soeur . C'est ce qui fut fait et je me suis retrouvé à l'hotel Malecot boutique à deux pas du front de mer et du casino. A partir de là tout a été parfait comme décrit ci dessus . merci à la propriétaire et sa collègue. Un bon conseil pour visiter BRUGES il faut dormir là prendre le train (6€ aller retour et 12km), rentrer le soir et manger sur la plage et surtout ne pas manquer le buffet petit déjeuner. Il y a aussi la possibilité de faire toute la cote en tramway avec un billet journée et descendre et remonter quand on veut. vraiment une très bonne alternative pour visiter le coin.

la gentillesse du personnel, la grandeur de la chambre et un super petit déjeuner. toutes les notes et commentaires sont pour l'hotel Malecot lire la suite qui n'est que plaisir une fois le problème de réservation réglé.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

25€ pour une place de parking .... un peu cher ! La décoration de l'hôtel et de la chambre à revoir un peu.

Le petit déjeuner est vraiment très complet et très bon. Le calme de l'hôtel et sa situation.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« bien dommage pour le bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

trop de bruits, on entendait tout ce qui se passait dans la chambre au dessus de nous! le petit déjeuner était compris dans le prix et nous avons du payer pour la deusième personne

gentillesse du personnelle, beau petit déjeuner,très varier

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« la situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

la situation de la chambre - vue donnant sur une triste cour intérieure....mais l'avantage pas de bruits de trams....autre point, mais je ne l'ai signalé qu'à mon départ, difficulté de capter des chaines de TV FRANCAISE .... pas d'explication sur un feuillet, pourtant il y a des francophones dans l'établissement...il fallait aller au delà de 2000 pour la sélection.... vous pouvez y passer beaucoup de temps...et même les autres chaines étaient très peu nettes. En bref, je trouve l'hotel bien, mais pas pour figurer comme 3 étoiles.

la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très agréable d'entendre tout ce qui se dit dans les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

La publicité mensongère de cet hôtel sur booking. L'offre très intéressante proposait un lit double ou deux lits simples. Nous avions opté pour un lit double, afin d'obtenir celui-ci, nous avons du suppléer 20 euros lors de notre arrivée à l'hôtel.

Très agréable d'entendre tout ce qui se dit dans les chambres voisines et de voir le lustre se balancer au rythme des pas de l'occupant de la chambre du dessus

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bon emplacement de l'hôtel , très proche des commerces... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Cliente reguliere chez booking et je ne fais jmais de commentaire sur les hotels mais celui la en merite un!!payé 80 euros une nuit dans une chambre aussi pitoyable m'a profondément énervé! Le directeur est malhonnête , nous avons eu de l'eau ( jaune... qui avait l'aspect et l'odeur de l'urine ) qui s'écouler dans la salle de bain donc impossible d'utiliser les wc et la douche... nous avons constatés le problème tard le soir et il n'y pas de personnel la nuit et le directeur le lendemain matin nous a dit que c'était normal car nos voisins du dessus avait du prendre une douche a deux et que ce problème lui était tout à fait connu. Il a refusé de monter vérifier l'état de la salle de bain et Il n'a pas jugé bon de s'excuser de cela et a fait preuve de mauvaise foi en nous reprochant de ne pas l'avoir averti a notre arrivé. Les draps et serviettes ne sont pas très clean. Les chambres sont très très mal isolées ... Et le service du petit déjeuner en chambre n'est pas possible car il n'y a pas de personnel (donc offre mensongère). Très très déçu de mon sejour

Bon emplacement de l'hôtel , très proche des commerces et de la plage.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Excellent hôtel!! »

Excellent accueil !! Nous avons beaucoup sollicité le Maître d'hôtel, qui a tout fait pour répondre à nos besoins. Le petit déjeuner est copieux et varié, de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Bonne situation, proche du centre et aussi de la digue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Décor vieillot de même que l'hôtel. Ne correspond plus aux critères actuels demandés par la clientèle ( moquette au sol, tentures, tapisserie, luminaires, literie etc ... )

Hotel tranquille. Chambre correcte au niveau équipement. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« personnel très agréable, petit-déjeuner excellent! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

chambre étroite, besoin d' être rafraichie, draps jaunie avec des tâches noires. coffre-fort cassé ( pas pratique )!

personnel très agréable, petit-déjeuner excellent!!! bon équipements dans l' ensemble.

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Pas envie de parler français

« Decus »

La literie ,la douche ,la vue sur cour,l'insonorisation

Le petit dejeuner tres copieux et de bon produits

Parfait

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« On prevoit de revenir avec nos enfants bientot si vous avez des promo n'héssitez pas à nous contacte »

Propreté de l'ascenceur

Acceuil tres chaleureux, personnels disponibles e souriants

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour impeccable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Acceuil +++ La chambre était grande et très propre. Coin s.d.b , bien équipé Endroit calme. On reviendra sûrement.

« Personnel »

Literie

Personnel

« Je ne retournerais pas cause la literie nous avons très mal dormi »

La literie

Hotel avec mobilier rustique Bon petit déjeuner mais à revoir la literie trop ancienne

« Ds l ensemble c est niquel »

Mobilier un peu vieux

Petit déjeuner nickel

« chaud, chaud, chaud »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

La chaleur dans les chambres et l'insonorisation

petit déjeuner et serviabilité du personnel

« Chambre sale  »

Chambre sale Vieux Sols qui craque

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon petit déjeuner buffet  »

Un peu bruyant côté rue

Bon petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La propreté le calme la discrétion  »

Rien à dire

La propreté le calme la discrétion

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Week-end detente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Cour

Établissement un peu vieillot. A raffraichir

Tres bon accueil. Proche de la digue.Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Pas terrible »