Commentaires sur l'établissement Hôtel balladins Charleroi / Aéroport 3 étoiles

Charleroi Airport, Rue Santos Dumont, 39, Gosselies, 6041 Charleroi, Belgique

#7 sur 19 hôtels à : Charleroi

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Le fait que l'on me rappelle dans la soirée pour savoir si j'allais occuper la chambre alors que j'étais passé à l'hôtel prendre possession de la clé de la chambre en début d'après-midi !!!! L’exiguïté de la chambre et du lit.

La proximité de l'aéroport tout en n'étant pas incommodé par le bruit des avions. Personnel très agréable, serviable et souriant.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Navette assez chère.

Hôtel proche de l’aéroport avec un service de navette assurant la liaison entre les deux. Restaurant, terrasse et petit salon public où nous avons pu regarder les matchs de la coupe du monde. Employés et lieu Très convivial !

Notre chambre était en rez-de-chaussé près de la piste de décollage des avions. Le matin nous avons donc été réveillés par les premiers départs. Par ailleurs, il est annoncé qu'il existe une navette entre l'aéroport et l'hôtel, il faut préciser que ce n'est pas une navette mais un taxi qui est donc payant. 4 euros à l'aller par personne alors que nous sommes à 2 min de l'aéroport et 8 euros par personne pour se rendre à l'aéroport (4min de trajet). Ce qui nous a dérangé est que vous ne payez pas une course mais par personne. De notre côté, nous étions 3, ce qui équivaut à 24 euros pour 4 min de trajet, je trouve ça très cher.

L'hôtel se trouve juste à côté de l'aéroport

La carte du menu propose des plats qui s'avèrent ne plus être disponibles , surtout le soir. Temps d'attente assez long avant d'être servi car la malheureuse serveuse , qui par ailleurs fait très bien son travail, est seule pour tout faire et doit courir en tout sens.

• Offre Spéciale - Chambre Double avec Parking et Navette Aéroport (Aller Simple)

Accueil de l'hotesse pas très au courant !!! malgré nos explications demande a nouveau le règlement de la chambre alors que la totalité a été demandé dès notre arrivée après avoir déposé la voiture au parking pour 8 jours( + 1 nuit au retour de vacance +aller et retour aéroport avec taxi) L'an dernier pour cette meme formule le règlement a été demandé lors de notre retour et non a notre arrivée???? Récupéré la voiture très sale étant garé sous les arbres!!!

calme et confortable proche de l'aéroport et transport en taxi

Pas de bouilloire dans la chambre alors que prévu, soit...et impossible de recevoir un café à 5h du matin sans payer le pt dejeuner. Imprécisions quand au moyens de transports qui vont de l aeroport a l hotel et de l hotel a l aeroport. Si il y a effectivement une navette gratuite qui conduit de l hotel à l aeroport, dans l autre sens, on vous envoie un taxi payant alors qu il etait question d une navette. Repas: plus de pain. Matelas très sommaires...on ne fait que passer... Bref, rien de grave mais si on fait le compte depuis Bruxelles, la prochaine fois on prendra un taxi, ce sera le même prix et moins fatiguant...

Personnel aimable

Les horaires d'ouverture du restaurant sont contradictoires il est indiqué 22h00 mais en réalité c'est 21h30 mais à 21h20 on ne sert plus rien.....En insistant, on a quand même obtenu qu'on nous serve une salade et une bière gratuite pour le désagrément.

aurai aimé avoir des informations plus précises sur la possibilité de stationnement de notre voiture pendant notre séjour. Nous avons réservé un parking extérieur alors que nous pouvions le faire sur place .....

Grosse déception en arrivant plus tard que prévu (21h45). Impossible de manger, le chef de cuisine nous explique qu'il a terminé sa journée et il ne peut rien nous préparer. On ne nous a même pas proposé de sandwich. Se coucher le ventre vide après une mauvaise journée et 3 heures de route, je ne souhaite à personne de payer 110 euros la nuit

La proximité de l'aéroport, les équipements et les chambres

• Offre Spéciale - Chambre Lits Jumeaux avec Parking et Navette Aéroport (Aller Simple)

Personnel très avenant et courtois. Hôtel et literie confortable. Calme tout en étant proche aéroport. Parking et navette aéroport est un plus indéniable

ne dites plus que l'hotel est à 500 ml de l'hotel, puisqu'il faut de toute façon une navette pour faire 4.5 km. C'est un mensonge qui m'a mis hors de moi et m'a fait regreter d'avoir choisi booking !!!

Le gars en question plus haut dans mes commentaires c est le seul bémol

Très bon accueil. Sauf le matin de mon départ il se trouve que j ai affaire à un monsieur très désagréable et je vous déconseille de garder cet individu à votre service. Il m a répondu par des questions idiotes. Il m a tellement mis de mauvaise humeur. Que je n ai pas pris le petit dej. Mais me l a compter. Dans ma note je ne demande pas le remboursement mais un AVOIR pour une prochaine visite chez vous.

C’est vraiment minimaliste et vieux. De plus, il nous a fallu du temps avant de trouver où se situait le service de pick-up malgré plusieurs appels aux réceptionnistes qui ne savaient pas nous situer le lieu à l’àéroport.

C’est propre.

Accès à l'aéroport à pieds impossible. Bien que à 300m à vol d'oiseau il faut marcher près de 2 km pour accéder. Pas de navette gratuite. Il faut payer 4 euros pour aéroport hôtel et le double 8 euros pour hôtel aéroport

Hôtel très proche de l'aéroport mais très calme. Bien équipé et très propre. Les espaces communs sont en bon état et acceuillants. Les chambres sont spacieuses. Personnel sympathique et efficace

Cependant un peu chères par rapport au standing proposé. La formation du personnel n'est pas égale quant à l'utilisation du logiciel d'édition de factures, il faut demander à la bonne personne et au bon moment. Pour une facture à modifier ils essaient tous de dire qu'il faut attendre l'autrqe collègue qui sait faire. Au final, pas de facture à la fin du séjour, je devais la recevoir par mail, j'ai du rappeler et j'attends maintenant....

Les chambres sont correctes et propres,

nous avons eu un problème de poigné de porte d'entrée de la chambre assez pénible heureusement que le personnel a eu la gentillesse de nous aider gentiment .

confort , propreté , disponibilité du personnel d'accueil , situation géographique excellente pour un transfert à l'aéroport ultra rapide

Tout était parfait, sauf quelques petits détails d’entretien. L’ecl Au dessus du miroir de la salle de bain ne fonctionne pas, et pas d’étagères pour poser ses accessoires dans la douche.

moisissure et beaucoup de crasses accumulées dans le châssis intérieur de la fenêtre lorsque nous l'avons ouverte.

personnel très accueillant, proximité et facilité avec le parking et navette pour aller à l'aéroport

La personne de l’acceuil en journée très désagréable. Le petit déjeuner facturé alors que je l’avais pas réserver avec la chambre.

L’acceuil du personnel de nuit très sympathique. La chambre était plutôt propre.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

L'accueil, chambre confortable, très pratique l'hôtel juste 5 mns à airport nous avons notre vol très tôt le matin et les buffets déjeuner et toutes prêt

Loin du centre de ville cette hôtel est pratique pour les voyageurs de l'aéroport, La taxe de séjour a payés

Hôtel proche de l'aéroport pratique pour un vol matinale 6h30 le taxi est a l'heure 4h30. Le restaurant est très bien organisée et les plats proposés sont très bon le calme la vue sur la forêt.

Nous avons apprécié la grandeur, la propreté, la fonctionnalité de nos chambres. Nous avons apprécié le personnel fort sympathique et très professionnel. Le bar, le salon et le res

Insonorisation des chambres peut être améliorée. On a entendu nos voisins toute la nuit! Lit un peu dur.

Qualité/Prix super! Proximité aeroport top!

Rien à signaler

Personnel très agréable et professionnel - Grande chambre fonctionnelle - Très propre - Bar et restaurant très pratiques - Proximité de l'aéroport -

la literie

bon accuiel, chambre propre, la proximité de l'aéroport et surtout la possibilité de laisser sa voiture pendant le séjour à l'étranger en toute sécurité!

L'insonorisation avec les chambres à côté.

Géographiquement bien situé et très pratique avec le système de navette très bon prix pour aller a l'aéroport (4euros) et a plusieurs le prix est partagé. Le personnel est très accueillant et disponible : la réceptionniste m'a même imprimé pour billet retour. Coin détente après la restaurant (télévision, espace enfant )Très bien.

Le plus proche de l’aeroport De Charleroi. Inaccessible à pied dans un environnement hostile et par vent et grand froid : à fuir. Une pseudo navette injoignable existe avec des taxi locaux: hors de prix!!! Il faut dire que cet aéroport n’arrange rien, il a l’organisation et la disposition la plus debile du monde!!!!! le comble c’est rayanair transport de bestiaux.

néant.

le lieu par rapport à l'aéroport la navette le parking protégé la gentillesse du personnel le resto très correct en rapport qualité/prix; l'efficacité du serveur.

Nous sommes arrivés à 1h du matin et souhaitions nous reposer ( peu car notre vol était à 6:45), températures négatives à l’extérieur. Nous avions réservé, nous ne sommes donc pas arrivés à l’improviste! On nous donne une chambre au rez-de-chaussée de chaussée. On entre et la surprise : chambre pas chauffée. Nous sortons pour en faire part au receptionniste qui nous indique que pour une question d économie d´énergie, la chambre n’était pas chauffée avant l'arrivée des clients....argument intolérable quand on sent l’air froid entrer sous la fenêtre, juste à côté du lit! Si l’écologie vous intéresse autant, plutôt que de laisser vos clients congeler, pensez à isoler votre établissement! Nous avons donc débourser 63€ pour passer quelques heures dans une chambre froide ( nous avons dû dormir habillés!) que et avons passé un moment ama camoufler les dessous de fenêtres avec les serviettes!

Rien, il faisait trop froid!

Le confort de la literie et la salle de bain un peu moyenne. Niveau propreté je pense qu’on peut faire mieux.

L’accueil sympathique, la réactivité du personnel et l’emplacement de l’hôtel qui est idéal pour un vol tôt. Le chauffeur de la navette très sympathique !

Il manque des oreillers et des prises près du lit.

Propreté, amabilité du personnel et en particulier celui du restaurant, nourriture, navette aéroport.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le bruit des avions L'aménagement de l'aéroport oblige à prendre un taxi pour aller à l'hôtel alors que celui-ci est à 1,3km... +10€

Propreté et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Le serveur du resto pas très souriant ni patient

Le petit dejeunėe Le réceptionniste très a l ecoute et toujours souriant Chambre spacieuse Proprtė Les croquettes au restaurant

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

L’accueil......:-( , quand ce sont les filles , elles papotent et n’ont aucune envie d’etre dérangées..... le matelas : un simple mousse retourné car il était taché, du coup : une belle fermeture éclair en plein dans le dos ! ( ce sont des matelas de lits jumeaux à séparer ou assembler...)

L’emplacement : idéal pour ceux qui doivent prendre l’avion. Le buffet petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Un hôtel d'escrocs. 59€ la nuit pour deux pour voir des moustiques écrasés sur le plafond et des murs insalubres. Le prix du petit déjeuner est de 11€ par personne et pour une bouteille d'eau au distributeur il faut compter 2,5€ qui est la seule eau potable de l'établissement. Nous avons en effet dû nous réveiller à 4H du matin après avoir bu de l'eau du robinet qui nous a rendu malade et se faire arracher un bras au distributeur. Cet hôtel est très lucratif car tout est payant. Impossible d'y accéder à pied depuis l'aéroport. Il y a une barrière qui empêche d'aller directement à l'hôtel. Nous sommes donc condamnés à prendre un bus ou un taxi en partenariat avec l'hôtel. En effet il faut prendre un taxi 4€ pour faire 1 Km et 15€ pour nous amener à la gare de Charleroi Sud. C'est honteux. De plus, quand nous sommes arrivés, nous nous sommes renseignés pour nous restaurer et à part le repas du soir excessivement onéreux pour de la nourriture de "cantine" bas de gamme, l'accueil nous a dit que c'était impossible d'aller ailleurs. L'agent d'accueil est un vrai businessman, il essayait de nous sous-tirer de l'argent de n'importe quelle manière. Le vol, c'est mal, un véritable cauchemar dans la pire chaîne d'hôtellerie que j'ai pu vivre en tant que voyageur.

Le taxi pour venir (indépendant de l'hôtel) nous a truandé (15€ pour 1km) Malheureusement je n'ai pas relevé le numéro du taxi

Propreté Qualité literie

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le prix de la chambre, l'accueil, le parking sécurisé : forfait de 30 € pour une durée de jusqu'à 21 jours ! avec navette-taxi gratuite pour l'aéroport même très tôt le matin... et à 2 € par personne au retour.

Confort des chambres correct mais limite. Confort literie moyen. Pas de couverture supplémentaire (j'ai eu froid). Pas de bouilloire en chambre.

Transport gratuit depuis l'aéroport. Personnel très accueillant.

Je suis arrivée le 1 janvier au soir, et le restaurant était exceptionnellement fermé.

L'hôtel correspondait parfaitement à mes attentes, avec un prix correct. Je ne peux que le recommander.

Beaucoup trop surchauffé!! Et thermostat difficile à règler pour avoir une température idéale

Lit, personnel sympathique, chambre spacieuse, douche idéale.

La chambre et la salle de bains assez spacieuse. Les wc séparés. Bon petit déjeuner.L'accueil très sympa. La proximité de l'aéroport pour un départ très matinal.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Choix limité au petit-déjeuner...Navette vers gare de Charleroi renseignée 8 euros à la réception de l'hôtel et payée 15 euros à l'arrivée à la gare !!!

Confort lit , grande douche , wifi gratuite... Bonne literie

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Grande chambre, assez cosy, très propre, très confortable, parfait en étape avant de prendre un vol. Navettes assurées pour l’aeroport A n’importe quelle heure.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Certains clients pourraient eviter de laisser leurs traces de chaussures dans les couloirs...

Chambre tres agreable personnel tres acceuillant très bon rapport qualité prix .....

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

un bar un peu plus cosy et la double facturation de la taxe de sejour

la proximité de l aéroport et le service de navette le bon accueil du personnel chambre confortable bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

La fouine qui a rongé et mangé un câble dans la partie du moteur de notre voiture stationnée sur le parking de l'hôtel.

La disponibilité du personnel, le parking a disposition.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

- l’absence de prises dans la chambre - l’absence de chauffage dans la salle de bain - l’insonorisation . On entend les voitures passer, alors imaginez les avions qui atterrissent ou qui décollent. - le prix exorbitant du petit déjeuner industriel - le coq au vin, qui en réalité est du blanc de poulet avec une sauce lapin, bravo le chef. - les tables du coin bar qui non pas été nettoyées du jour avant

Rien J’ai juste été attiré par le prix

La qualité et le nombre des oreillers quasi inexistant plats et trop petits.

Matelas d’excellente qualité. Propreté de la chambre. Taille de la douche. Toilettes séparés. Calme.

Une bouilloire dans la chambre serait la bienvenue. Très loin de l'aéroport contrairement à ce qu'indique google map.

Accueil très sympa. Restaurant bon et très bon prix. Prix des chambres pas cher. Internet performant.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

attention hotel a 4 km et non 800 m suite aux attentats l'aeroport a ete barricadé et il n'y a plus qu'une sortie du coté opposé a l'hotel . petit dejeuner un peu cher 11euros. pas d'eau en carafe a disposition a table il vous faudra payer les boissons

chambre spacieuse. restaurant bon et correct

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Je dois avouer que je n'ai pas compris le système de chauffage et j'ai eu un peu froid la nuit

Proche de l'aéroport, parfait pour un vol à l'aube! Personnel très serviable et agréable

Lits très étroits

Situation parfaite de l'hôtel proche de l'aéroport pour un vol matinal. Parking et navette très pratiques. Personnel très accueillant . Chambres très propres et fonctionnelles

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Bonne situation. Tarif navette très concurrentiel (4 EUR) , même sans réservation. L'essentiel y est . Formule nuit + parking longue durée intéressante.

qualité de la douche

L emplacement par rapport à l'aeroport et la possibilité de garer son vehicule plus une navette la gentillesse de l'equipe

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

les chambre le bruit le jour des portes la qualité des chambres c'est très bof et pars très propres

Le personnel et surtout le serveur du resto un homme super !! Pascal Grosset

le lien informatique entre le restaurant et la reception! (en cours de traitement)

Chambre confortable et propre. Petit déjeuner servi à partir de 4h30, possibilité de dîner sur place avec une carte et un service tout à fait correct. Parking sécurisé et proximité de l'aéroport.

Personnel au top. Nous avons téléphoné pour qu on nous prépare quelque chose à manger car nous arrivions après la fermeture du restaurant, notre demande a été acceptée. A notre arrivée, nous avions un excellent plat de pâtes bolognaises qui nous attendait. L accueil était vraiment super.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Le bruit (très proche de l'aéroport) --> Prévoir des boule quies pour la nuit

Proximité de l'aéroport Petit déjeuner à partir de 4h du matin Navette à 4€ pour rejoindre l'aéroport

Le restaurant est de très mauvaise qualité, vraiment pas bon. En arrivant nous avons demandé de laisser stationner notre véhicule au parking de l'hôtel (30€) et de prendre une navette A/R vers l'aéroport (8€ pour deux) seulement la personne à l'accueil nous informe que le coût du stationnement à l'aéroport au parking P1 est moins cher pour notre court séjour (30€ pour 2jours). Nous avons donc suivi ses conseils... Au final nous avons payé 55€ de parking ! Les chambres sont confortables.

L'hôtel est idéalement situé si vous avez un avion à prendre à Charleroi ! Les chambres sont grandes, propres et elles disposent de tout ce qu'il faut ! Le plus de cet hôtel est son parking et ils proposent d'y laisser notre véhicule pour une durée de maximum 3 semaines pour le prix de 30 euros !

Parking sécurisé et gratuit (durée de la garde initiale prolongée sans difficulté) - présence d'un restaurant - ouvert 24h/24 - service de navette pour l'aéroport - aucun bruit d'avion à l'intérieur

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

L'hôtel se trouve à 500m de l'aéroport.Impossible d.y accéder a pied .Navette payante obligatoire . Restaurant a eviter. Cuisine industrielle. Pdj pas mieux.

Bof.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Les œufs , sans plus

J’avais précisé l’intolerence au gluten , pas reçu de réponse et rien de prévu . La charcuterie était fraîche ... le buffet régulièrement égalisé .

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Problème avec la navette qui devait venir nous chercher À pris des passagers qui n'avaient pas réservé à l'hôtel , voiture surchargée en toute illégalité

Propreté personnel gentil

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Trop loin Y a pas d activité et trop cher par rapport au centre de Bruxelles Le taxi du centre de Bruxelles vers aéroport Charleroi ça coûte 15€ apparemment du cette hôtel vers l aéroport 15€ c est beaucoup chère

La tranquilite

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

beaucoup trop bruyant passage incessant impossible de dormir restauration sur place ainsi que le service lit simple qui se décolle du mur en position assise

la proximité de l'aéroport le parking fermé

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

pour moi rien !

nous avons logé une courte nuit mais avons apprécié l'hôtel. Il est supérieur à certains hôtels de vacances qui se targuent de (trop) nombreuses étoiles.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Accès aéroport impossible à pied malgré les 800 m annoncé sur le site.

Hôtel situé face à l'aéroport mais attention, celui-ci n'est accessible que via une navette qui vous coutera 4 euros par passager, pas la mer à boire mais bon à savoir. Bruits d'avion évidemment jusqu'à minuit environ, ce qui est logique pour un aéroport face à un aéroport. Propreté nickel, literie moyenne. Personnel sympa, diner servi en chambre .

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Le personnel n ai pas agréable , au téléphone pour une communication personnelle plutôt que de répondre au téléphone de l hôtel. Le serveur du restaurant qui vous dis de pas commander trois plats parce qu il veut rentrer chez lui ...

L hôtel est propre et et la chambre bien

Semble isolé. Localisation géographique bon pour ceux qui sont de passage et doivent se rendre à l'aéroport

Proximité avec l'aéroport et possibilité d'utiliser la navette pour l'aéroport

Personnel très efficace et competent, Il nous a été proposé un service de navette pour l'aéroport ainsi que la garde de notre vehicule durant la durée du séjour sur un parking securisé, service hyper efficace et tres rentale.

La propreté de la terrasse arrière laisse à désirer !!! Le repas du restaurant.

Literie confortable, équipement satisfaisant, personnel attentionné, propreté de la chambre, insonorisation.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Dit plus haut

J'ai pensé que vu son emplacement, nous pourrions accéder même à pied, à l'aéroport . En fait ce n'est pas le cas. On est de faire un grand détour avec le taxi et ceci n'est pas prévu . JF pensais aussi que le parking serait moins cher ... eh l'un dans l'autre, la solution n'est donc plus di intéressante

Isolement Chambre un peu triste

Petit déjeuner bon et varié Lit confortable Chaines télé variées Cabine de douche spacieuse Bonne qualité du papier toilette

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Bar petit et réceptionniste qui fait office de serveuse et est un peu débordée par moments. service au rstaurant un peu énervé en fonction de l'affluence

petit déjeuner copieux et prêt dès 4H30 du matin Repas très corret pour le diner