Commentaires sur l'établissement Hotel Barsey by Warwick 4 étoiles

Avenue Louise 381-383, Elsene / Ixelles, 1050 Bruxelles, Belgique

#83 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Hotel de luxe très bien situé »
    • Chambre Lit King-Size Premium

J'avais commandé un petit déjeuner en chambre à 7h et à 7h15, il n'était toujours pas là, je suis parti sans déjeuner !

La chambre très cosy et douillette. Ainsi que l'accueil professionnel et chaleureux. Antonia est particulièrement pro et sympa

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Etablissement correct, dommage qu'il ne soit pas fair-play avec les clients booking. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

N'apprécie vraiment pas les personnes ayant réservé par Booking à cause du tarif préférentiel accordé. Il ne faut surtout pas se tromper sur les options Booking comme le petit déjeuner car celles-ci seront débitées dans tous les cas, même si vous ne les prenez pas (les petits déjeuners).

D'avoir accepté de me changer de chambre car celle sur l'avenue Louise était vraiment très bruyante.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« agréablement surpris par le confort de l'hôtel, c'est sur, on reviendra ! »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Le parking payant, (cher à notre goût) vu le prix de la chambre

La grandeur de la chambre Le petit déjeuner (il y a même du saumon fumé !!! ♥ ) Accueil du personnel Le Parking

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« correcte. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le minibar est vide. Impossible d'acheter à boire ou à manger dans l'hôtel. Le payement a été prélevé sur ma carte de crédit sans me demander l'accord et sans me prévenir. Lorsque j'ai voulu régler la note en cash, j'ai été pris de haut par le personnel de la réception me disant que c'était déjà réglé. Attitude assez désinvolte de la réception.

Le lit est confortable. La douche agréable. Lorsque j'ai demandé une chambre avec douche, j'ai reçu une chambre d'une catégorie supérieure.

« calme au coeur de Bruxelles »
    • Chambre Lit King-Size Premium

tarif du parking un peu élevé.

Le restaurant sur place, qui vient de réouvrir, terrasse très agréable. Personnel du restaurant très sympathique. jolie chambre, bien insonorisée. Infusions de fruits disponibles dans le hall de l'hôtel. large choix pour le petit déjeuner.

« Une expérience client parfaite. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Merci à toute l’équipe de l’hôtel Barsey pour son accueil. Ma chambre était magnifique et le petit déjeuner délicieux, avec une mention spéciale pour les smoothies faits à la demande... Tout dans les moindres détails est pensé pour faire plaisir au client : je reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Rien à dire côté qualité / Prix »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Un mini bar peut être un peu plus fourni. Sinon le temps passé dans l'hôtel a été trop court pour évaluez plus de points que cela.

Le personnel de nuit qui a été à l'écoute pour me me mettre en relation avec une assistance suite à une panne de mon véhicule. La localisation, la propreté et le décors.

« joli mais pas fonctionnel »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

robinet thermostatique baignoire non réglable ==> eau très chaude impossible d'avoir de l'eau froide sauf à utiliser un verre d'eau pris à partir du lavabo et de se laver les cheveux. les rideaux (jolis) n'occultaient pas totalement le jour ==> réveil à 6H! petite déjeuner à 24 éros = trop cher

lit confortable chambre spacieuse

« Un hote correct mais petit déjeuner indigne »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le petit Déjeuner, facturé 24€ par personne, est indigne. Les oeufs brouillés étaient verts, pas frais, le choix est tres resrtreint, le café n'est pas bon. Je vous conseille d'aller prendre le petit déjeuner dans n'importe quel café du coin de la rue.

Chambre spacieuse, grande fenetres avec belle vue, literie confortable, propreté des lieux

« La Décoration, l'emplacement de l'hôtel, le petit... »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Coup de peinture et rafraîchissement à faire. Personnel pas toujours à la hauteur voir parfois absent de son poste même si très gentil .

La Décoration, l'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner, chambre spacieuse. Personnel très gentil et à l'écoute.

« Je reviendrai! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas de douche, mais une baignoire. La chambre n'avait pas été faite dimanche matin... Oubli réparé à notre retour.

La situation avenue Louise avec un stationnement aisé. Le standing de l'hôtel: réception, bar, chambre...

« Séjour vraiment très agréable, localisation parfaite lorsqu'on connait Bruxelles:-) »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Un hôtel très confortable, très calme alors qu'il est situé Avenue Louise, les chambres sont très agréables, bien insonorisées, le personnel est souriant, aimable et professionnel. Luxe feutré sans ostentation, quelques eaux aromatisées attendent le voyageur à la réception. On y croise parfois des célébrités du monde du cinéma:-) Mon séjour fut excellent, aucune hésitation! Le lobby et le bar sont très accueillants.

« Bon compromis pour un week-end découverte de Bruxelles. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Les équipements dans la salle de bains n'étaient pas bien fixés (robinet de bain, carrelage au sol), le mini frigo ne gardait pas les boissons convenablement au frais et les rideaux de la chambre n'empêchaient pas la lumière de passer. Par ailleurs, la salle de "remise en forme" n'était pas agréable du tout, très petite, mal entretenue et peu fournie au niveau de la proposition des équipements...

Lit assez grand et très confortable, jolie décoration de chambre, belle salle de bains et vue dégagée grâce à la fenêtre tout en longueur très agréable. Egalement un calme appréciable, un étage élevé (8e étage) qui rajoute du confort à notre chambre, une propreté quotidienne respectée, un personnel à notre écoute très agréable. Je rajouterai que l'accueil de l'hôtel est particulièrement classe et le personnel très professionnel. Commodités proches : McDo pour dépanner, Carrefour City (ou express), arrêt de TRAM juste en bas, bon compromis pour découvrir Bruxelles tout en restant à proximité (IXELLES).

« Très bon accueil à la reception, parking privé au seins de... »
    • Suite Exécutive avec Vue sur la Ville

minibar vide dans la suite, et bar de l'hôtel fermé à 23h45...

Très bon accueil à la reception, parking privé au seins de l'hôtel, petit déjeuner sous forme de buffet très bien , literie confort...

« Parfait pour découvrir Bruxelles le temps d'un weekend »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Quelques petits désagréments : mauvais fonctionnement de la chasse d'eau et le la télévision. Porte du placard très grinçante, fauteuil en moyen état. Bruit des voisins qui rentrent tard, insonorisation moyenne.

La literie était parfaite, lit grande largeur au top. Coffre pour ranger les objets de valeur La déco plutôt kitsch! Dosettes individuelles de café, de thé. Parking sous l'hotel

« Endroit chaleureux, paix et bonne localisation »
    • Chambre Lit King-Size Premium

la salle fitness existe certes, mais très peu d'équipements; moquette chambre à rafraîchir. Instabilité de la connexion télévision.

Personnel accueillant, disponible, professionnel, localisation dans quartier qui offre de multiples possibilités en bars restos dans un rayon de 500 m, parking aisé ou privé de l'hôtel, bar sympa, déco un peu démodée ou kitsh, et pourtant qui donne à l'endroit, un côté chaleureux. Chambre spacieuse.

« Si vous voulez passer devant une haie de prostituées pour entrer dans votre hotel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chaque soir, il y a des prostituées devant l'entrée de l'hotel. L'avenue Louise la nuit est un "red district" avec une prostituée tous les cents metres.

Reception très belle. Les employés sont aimables

« J’ai pas aimé j’étais pressé de rentré chez moi »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La proproté La chambre avait une odeur bizarre Les toilettes n’étaient pas propres Le design de la chambre et le couloir à revoir. Ils datent beaucoup J’ai pas attendu à un hôtel de quatre étoiles de tel catastrophe

Seul le confort du lit et la salle de bain

« Bien joué ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La climatisation ne fonctionnait pas lors de notre première nuit

La gestion de l'incident de la clim, nous avons été surclassés, et on nous a offert une bouteille de champagne !

« Top pour un petit week-end, bon emplacement central, facile d'accès... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Propreté moyenne, des saletés dans la salle de bain, des oublis des anciens "locataires" dans le minifrigo, et la déco un peu poussiéreuse et abimée (les têtes de lits sont à changer de toute urgence).

Bon emplacement, personnel sympathique, très bon rapport qualité prix, bonne literie, et super salle de bain ! Top pour un petit week-end improvisé.

« toujours aussi agréable que par le passé et j'apprécie la nouvelle décoration plus sobre »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Je trouve que le coût du petit-déjeuner un peu élevé (quoique je le comprenne lorsque l'on observe le comportement parfois "gaspilleur" de certains hôtes de l'hôtel !) J'espère la ré-ouverture du restaurant

outre le confort de la chambre, l'accueil de l'ensemble du personnel

« nous ne séjournerons plus dans cet hôtel ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

une chambre qui aurait besoin d'être rénovée du sol au plafond (moquette, odeur). la literie est très dure, impossible d'ouvrir la fenêtre, un réfrigérateur d'une autre époque (rouille). la baignoire dotée d'un rideau douche ! (rouille sur la barre) ménage à revoir wc. lampe sdb ne fonctionne pas

Accueil de l'hôtel très agréable et professionnel, le Barman très sympathique. Belle décoration dans le hall

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Hotel vieillot, chambre sur l'avenue bruyante. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Hotel vieillot qui aurait bien besoin d'être rénové, chambre avec un équipement moyen (noir sur les joints de la baignoire). De plus on entend les voitures qui sont nombreuses sur l'avenue Louise.

Literie conformtable

« hôtel de très bon standing, bien situé, propre, calme et... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Nous avons signalé une mauvaise odeur en rentrant dans la chambre. Origine salle de bain ou climatisation ?

hôtel de très bon standing, bien situé, propre, calme et très bien décoré. Les petits déjeuners sont excellents et copieux. L'accueil est aimable et le personnel discret.

« Agréable et reposant »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La baignoire dans la salle de bain était abîmé et le bouchon plus étanche, l’eau s’évacuait toute seule.

Soucis avec la chambre de départ, le personnel a réagit très rapidement et nous ont surclassé + parking gratuit!

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Bel hôtel, peut mieux faire. »
    • Suite Junior Lit King-Size

Restaurant fermé en plein st Valentin alors qu’a la base c’était l’un de nos critères de sélection...même pas été prévenu. Attente de plus de 30mn pour un cappuccino. Service moovies ne fonctionne pas...

La terrasse, la vue, la situation géographique, la salle de bain avec bain et douche...

« never again »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Poussière, literie, matelas et oreillers non confortables, araignées, prolblème de TV, mauvaise communication de la réception concernant l'accès wifi

« J'ai commandé à la réception un taxi que j'ai dû... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

J'ai commandé à la réception un taxi que j'ai dû attendre 40 minutes. Lassé, j'ai pris mon téléphone et un taxi d'une autre compagnie est arrivé dans les 5 minutes qui suivaient. Je pense que la réception prenait une com sur la compagnie de taxi qu'elle avait sélectionnée.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Je conseille de payer le premier jour de préférence en bancontact car l’hôtel bloque votre carte visa de crédit pendant 1 mois même si vous avez payé le dernier jour par bancontact.

« Très bon hôtel. Mais urgence de corrigez très vite le petit-déjeuner. »
    • Chambre Double Familiale

Le petit-déjeuner. 2 personnes complètement dépassées par le nombre de convives, du coup à bout de nerf. Pas d'assiette. Pas d'eau chaude. Pas de jus d'orange. Pas de tasse. A 24 €, cela n'est juste pas acceptable.

L'humour, le sourire et les conseils du réceptionniste/concierge du soir. L'excellent rapport qualité-prix d'une double chambre familiale grande et très pratique.

« Hôtel agréable pour un séjour découverte de Bruxelles »
    • Chambre Lit King-Size Premium

La mauvaise organisation du petit-déjeuner pour le week-end du 31/12 - 01/01/2018 où il manquait de tout. Personnel complètement débordé !! Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles

Le lit ,la salle de bains.

« Hôtel 4 étoiles avec un service salle désastreux  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La propreté du WC insuffisant, le petit déjeuner, je m'explique, le personnel de salle au déjeuner ne prend en aucun cas compte de nos demandes, la table n'a même pas été débarrassée de l'ancien service, pas reçu de couvert, ni de café, ni même de verre et de couverts. Après 40 minutes j'ai donc été me plaindre à la réception qui a toutefois fait un geste commercial. Il restait uniquement du pain et une dizaine de croissant à manger, plus de plat chaud, ni de jus. Enfin bien dommage pour un hôtel 4 étoiles qui a tout pour être au top.

L'accueil à la réception, la chambre en général et le confort de la literie

« pas terrible, je n'y retournerai pas. »

odeur de cigarette dans la chambre, manque de professionnalisme de l'équipe présente, room service minimaliste, hotel vieillot

rien mais ils ne sont pas contrariants.

« séjour très agréable dans cet hotel accueillant »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Le prix du petit déjeuner est vraiment trop élevé même s'il est assez complet.

l'hotel est très bien situé même s'il est un peu excentré, ce qui ne pose aucun problème avec une voiture (et le tram passe juste devant l'hotel). On peut se garer facilement dans la rue. Le personnel est très serviable ( installation de lit d'appoint, fer à repasser...) et le cadre très agréable. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner agréable bien que le prix soit surévalué.

« Parfait pour une nuitée en amoureux »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Certains aménagements de la pièce d'eau sont usés. Mini bar vide. Manque de verres à disposition.

Accueil chaleureux, situation proche du centre. Nous nous sommes cru dans le Plaza Hotel comme dans "Maman j'ai encore raté l'avion". Parfait.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Moyen mais rapport qualité prix intéressant  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La propreté de la salle de bain et le matériel presque vétuste a revoir et la chambre vieillotte à rafraîchir. Le prix du déjeuner est excessif !

Le personnel, la décoration du lobby et le parking

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Accueil et chambre très agréables »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas assez de pression pour l'eau de la douche, obligé d'utiliser la douche de la baignoire, et c'est la deuxième fois que cela arrive.

Accueil et chambre très agréables

« nous ne reviendrons pas dans cet hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Mauvaises odeurs partout, l’hôtel sent le renfermé; Odeur de cigarettes par les aérations pendant la nuit - système de détection de fumée defectueux (dangereux) Ménage très léger, barre de soutient dans l'ascenseur pleine de traces de doigts, sols des salle de bains mal nettoyés, ménage fait sur demande uniquement et pas systématique petit déjeuner très cher (24€ par personnes)!

Lit, draps et serviettes très confortables. calme

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Bel hôtel, mais pas très confortable !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les prostituées devant l'hôtel ; le lit de qualité moyenne et les oreillés de mauvaise qualité!!! Je me réveillait avec mal aux cervicales et au dos! Les nettoyage moyen de la salle de bain!!! Un employé a oublié de fermer notre chambre après le nettoyage de celle-ci et la chambre a passé la journée ouverte!!! Quand nous sommes arrivés le soir la chambre était ouverte!!!! Bref, une superbe situation géographique, belle décoration, mais il faut vraiment améliorer le confort et le nettoyage !!!

La situation géographique La salle du petit déjeuner et du restaurant

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Un cauchemar. Surtout à NE PAS RECOMMANDER »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Les safe ne marchaient pas ni le valet électrique.La TV marchait mal. Cuisines fermée s donc petit déjeuner offert dans uns salle de réunion pendant les trois jours...Un jour sans eau chaude!!!! Impossible de se laver!

Les croissants et le lit

« L'emplacement est très bien »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le fait de devoir régler le parking en sus du prix de la chambre déjà élevé. La salle de bain trop petite et dont la douche manque de pression. Le manque d'insonorisation entre les chambres. Le côté très sombre de l'hôtel....

L'emplacement est très bien

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« bien »
    • Chambre Lit King-Size Premium

les prostituées devant l'hôtel, les oreillers étaient soit trop gros soit trop petits il y avait des bruits d'eau désagréables le matin sur votre site ne figurait pas la mention douche + baignoire ce qui est un gros plus le nettoyage de la SDB était moyen le mini bar était vide, une toute petite bouteille d'eau à disposition c'est trop peu idem pour les amenities

il y avait une douche et une baignoire bonne situation géographique accueil sympathique

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La bouilloire du plateau de courtoisie ne fonctionnait pas, cela n'a pas été vérifié avant notre arrivée, dommage. D'autant qu'un petit déjeuner à 24 euros me semble excessif.

Un bon rapport qualité/prix. Chambre agréable et spacieuse. Salle de bain assez petite avec toilette dans un recoin de la salle de bain: accès exigü

« chambre très joli et confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas possible d'avoir une facture sépare pour le petit déjeuner et la chambre. Le buffet petit déjeuner était un peu démuni après le passage d'une groupe

chambre très joli et confortable

« Possibilité d'avoir deux chambres communicantes, idéal... »
    • Chambre Double Familiale

Le fait d'avoir été réveillé (ma femme et mes enfants) à 03h00 du matin par une personne de la réception pour savoir si c'était nous qui fumions dans le couloir... !

Possibilité d'avoir deux chambres communicantes, idéal pour les familles.

« Hôtel bien situé où l'accueil est bonne qualité. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

j'ai constaté que l'équipe ménage était plus soigneuse le we que la semaine.

la chambre et les délicates attentions déposées à mon attention. le confort de la salle de bains. la situation de l'hôtel. J'ai aimé le restaurant où j'ai pu dîner un soir. Le plat était très bien. En ce qui concerne les aliments gluten free. L'hôtel me préparait des toasts le matin. Mais la qualité du pain n'était pas super.

« Originalité de la deco et architecture de l'hôtel. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le frigo de chambre ne fonctionnait pas il a fallut attendre le troisième jour pour sa réparation.

Originalité de la deco et architecture de l'hôtel.

« Bel hôtel à recommander !  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit bémol en ce qui concerne le petit déjeuner en chambre. Rien à redire quant au service mais la présentation des produits laisse à désirer. Impression d'une prestation de moindre qualité, petite fausse note...

Emplacement idéal, accueil de qualité, beauté du cadre, confort réel et service de qualité !

« très bon hotel pour 1 nuit ou 2 en transit sur Bruxelles en famille »
    • Chambre Double Familiale

Insonorisation avec les voisins du dessus moyenne (on a entendu le bébé des voisins crier une bonne partie de la nuit) notre chambre donnait sur la rue (une grande avenue) et donc c'était un un peu bruyant jusqu'à environ 23h-0h00, ensuite, aucun problème

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel (2 adultes et 3 enfants de 10, 7 et 4 ans) Malgré une réservation sur booking faite pour 2 adultes et 3 enfants, il manquait un couchage. Le maitre d'hôtel a tout de suite géré le problème et tout c'est arrangé. Nous avions donc 2 chambres communicantes. La literie était très bonne Établissement très propre et de très bon standing Petit déjeuner un peu cher (24€) mais gratuit pour les moins de 12 ans Quartier calme et sans soucis.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Très agréable et "cosy" séjour pour travail »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Très jolie décoration "anglaise", vue sur de la verdure en étage élevé, style général très "cosy", agréable de travailler au bar, bons repas, accueil agréable

« Un hôtel fabuleux »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le lit n'est absolument pas ferme et donc légèrement inconfortable

La décoration raffinée, le mobilier de qualité et le caractère spacieux de la chambre. L'excellence de la prestation globalement au regard du tarif. La localisation idéale.

« Gentillesse du personnel à l'accueil. »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Parking complet ( peu de places ) Pas de pression dans les douche et baignoire Petit déjeuner moyen (avec un personnel pas très à l'écoute ) Ex: pas de fruits coupés, pas de grandes tasses pour le thé, viennoiserie et pain basique, pas de très bons produits, café très moyen.

Gentillesse du personnel à l'accueil. Belle suite junior literie très confortable, agréable terrasse. Excellente situation.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Charmant accueil. »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Tout était parfait mis à part le petit déjeuner pas tout à fait à la hauteur du standing de l'hôtel et du prix dudit petit déjeuner.

Charmant accueil. Personnel aux petits sins

« séjour agréable et personnel discret et attentif »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

la climatisation des lieux communs , qu'on ne peut enlever!

l'établissement est situé près du bois de la cambre, aéré et près de nos petits enfants. très calme et spacieux.

« L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner dans le... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Pas de prise disponible à côté du lit Poignée salle de bain avec signes de faiblesse Pression de l'eau un peu faible

L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner dans le patio, l'amabilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Parking »
    • Chambre Double Familiale

Déçu par le coût "cachée"/mal visible auparavant du parking souterrain - il faut prévoir à régler €22 par jour pour le stationnement en plus de séjour.... :-(

Qualité de la chambre familiale - une superbe opportunité pour être en grande famille dans les deux pièces connectés chacune avec le SdB & toilette. Le lit supplémentaire a été mis dans avoir demander! Merci!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Une deuxieme maison pour nous »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La literie est somptueuse, le personnel ultra gentil et chaleureux, la localisation parfaite, le decor au top et le tout a un super rapport qualite-prix. Ce sont toutes les raisons pour lesquelles nous sommes devenus des habitues

• Chambre Double Familiale

Pas possible de réserver le parking de l'hôtel . Ils disent qu'il est disponible mais c'est le premier arrivé premier servi. Du coup parking complet et obligation de garer dans la rue. Vraiment embêtant

La position géographique. Transports en communs devant l'hôtel. Le centre ville et de belles enseignes de magasins non loin. Super

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Déçu »
    • Chambre Lit King-Size Premium

J'aime pas le style ( on a pris une chambre standard ), c'est vieux ( carelage, armoire,...) les toilettes sentais la pisse malgré le nettoyage, c'est tout petit, mais le pire c'était que le restaurant était fermé ( cuisinier en vacances pour une semaine ou plus) on ne savait pas sinon on aurait pas pris cet hôtel et quand on se faisait livrer à domicile on était obligé de manger dans la chambre interdit sur les tables du restaurant alors qu'on commandait à domiciles car leur restaurant n'était pas fonctionnel. Je ne retournerais plus dans cet hôtel

Le personnel était sympa certain plus que d'autres évidemment, le lit était confortable, les serviettes était changer tout les jours et étaient propres

« Très bel hôtel compte tenu de la promo »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre 3 étoiles dans un hôtel 4 étoiles. Chambre surchauffée et salle de bain ayant un grand besoin d être rénovée

L emplacement est idéal et l accueil et le professionnalisme sont ceux d un grand hôtel.Le cadre général de l hôtel est très agréable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Joli hôtel confortable, quelques détails à améliorer. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Minibar vide pour des questions de vol apparement. Pas de coffre. Ma chambre (1009) avait une porte contiguë (fermée à clef évidemment) avec la chambre voisine ce qui engendre un manque d'intimité, voire des nuisances sonores si vos voisins ne sont pas discrets (premier soir TV avec un gros niveau sonore).

Hôtel confortable dans un joli quartier. Décoration chaleureuse et bonne literie

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Classique

Inutile d'allumer la TV à l'arrivée des invités... Pensons à la planète.

Excellente location, très bonne literie, bonne insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Good, could easily be better »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le petit déjeuner n'était que bon, et la musique qu'on jouait n'était pas conforme pour un établisement quatres étoiles.

la situation, la vue depuis le huitième étage.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« L'abondance de places de parking gratuites à proximité... »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Le bruit des écoulements d'eau des chambres voisines ou de l'étage

L'abondance de places de parking gratuites à proximité immédiate sur l'avenue Louise ; ainsi qu'un Carrefour express à 50 mètres !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Très déçus .Ce séjour nous a coûté une fortune !! »
    • Suite Junior Lit King-Size

Nous avions réservé une suite Nous sommes arrivés dans une chambre vue sur les machines de clim Nous avons dû repayer un supplément de 160€/ jour pour avoir une suite plus agréable Froid polaire dans la chambre Nous avons eu des chauffages d'appoint !!! La propreté laisse a désirer Entretien des douches et wc à revoir : Entartrés !!! Petit dej moyen .oeufs brouillés en poudre et froids Service très moyen

Très bonne literie Belle deco du salon / bar

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Un peu déçue par les 4* »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Chambre pas très bien chauffée, et nous avons changé 2 fois de chambre car il y avait des bruits de générateurs sur le toit juste en dessous de nos fenêtres, et une odeur très désagréable de cigarette dans la 2ème...

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

30€ le petit déjeuner, c'est un peu cher, surtout quand vous arrivez à 5!

Lit confortable et chambre spacieuse. Trés bon accueil, personnel adorable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Accueil charmant, ambiance très cosy, très bon rapprt qualité/prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

eau chaude au 11eme etage prend un peu de temps pour remplir le bain

le personnel, le côté "cosy" (feu de bois) les lits très moelleux et confos, les oreillers, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Très agréable! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit-déj est trop élevé! Je l'ai pris ailleurs d'ailleurs. Au menu de la télévision: des chaînes françaises prévues mais qui ne sont pas disponibles! Ce serait bien de changer la baignoire/douche par une douche à l'italienne.

J'ai adoré le charme de cet hôtel! Cela faisait longtemps que je souhaitais y passer une nuit et je n'ai pas été déçue. Chambre au calme avec vue sur Bruxelles. Literie très agréable. Plateau de courtoisie plus que bienvenu :) Personnel à la réception très professionnel et aimable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Parfait ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

si je dois faire une toute petite critique ce serait de proposer un peu plus de choix au petit déjeuner. Mais ce qui était proposé était très bon.

Literie excellente. chambre très calme et bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Hotel vieillissant, personnel indifférent »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

le parking est payant, non mentionné dans le descriptif de la vente le personnel ne vous tient ni la porte ni ne vous gare la voiture la salle de bain de la chambre 807 sent les égouts le lit n est pas confortable il n y a pas de mini bar les peintures de la salle de bain sont vieillissantes

le petit déjeuner est correct mais il faut se battre pour avoir un mug pour boire son café

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Super sejour!!!! Parfait!!!!! »

Devoir partir.

Vraiment parfait!!!! Le personnel est super attentif et toujours agréable et souriant. Chambre parfaite, enfin; l'hotel est parfait!! Nous avons passé un excellent séjour.

« Belle chambre en étage élevé avec vue panoramique sur... »
    • Chambre Lit King-Size Premium

La salle de sport devrait voir ses équipements améliorés tant pour le cardio training qu'en poids libres. Là on est un peu au minimum.

Belle chambre en étage élevé avec vue panoramique sur Bruxelles. Excellente localisation dans ce beau coin de Bruxelles. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Le petit déjeuner était parfait, vatrié, copieux, jus de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

la vue dite sur le jardin qui était en fait sur du béton!

Le petit déjeuner était parfait, vatrié, copieux, jus de fruit frais et le personnel discret et synpathique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Personnel au petit soins, cadre agréable et nourriture de qualité. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Seulement peut être deux trois choses dans la chambre à revoir (pression de la douche, déchirure et tache dans le rideau, coup dans l'email de la baignoire) .. mais c'est vraiment un point de détail.

Personnel aux petit soins, qualité de la nourriture, et le meilleur rapport qualité prix que j'ai eu pour un hôtel de cette trempe.