Commentaires sur l'établissement B&B In Bruges

Riddersstraat 22, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#126 sur 148 B&B et auberges à : Bruges

Basée sur 318 commentaires sur le B&B

• Chambre Double avec Vue

L'exceptionnel choix niveau petit déjeuner, des hôtes souriants, accueillants, présents et au service de leurs clients. La douche à l'italienne bien pratique. Maison ancienne magnifiquement restaurée, située à deux pas du centre ville historique. Rien à redire !

• Chambre Double avec Vue

Chambre superbe avec vue sur Bruges (chambre du dernier étage), petit déjeuner copieux et personnel au petit soin. L'hôtel est très bien situé, on se déplace à pied dans tout Bruges.

• Chambre Double avec Vue

J'ai beaucoup aimé la poésie et la tranquillité de ce lieu, les délicieux petits déjeuners et la gentillesse du propriétaire qui nous a renvoyé des petites choses que nous avions oubliées.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Suite

Une télévision dans la suite.

Le déjeuner, la situation, la propreté, la flexibilité (Nous avons pu laisser nos affaires un petit peu plus longtemps pour pouvoir profiter au mieux de la dernière journée)... d'une maniere générale, je pense que nous aurions difficilement trouvé mieux. Le seul point un petit peu négatif est l'absence de télévision dans la suite. Mais ça ne nous à pas empêché de passer un super séjour!

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double avec Vue

Très belle demeure avec tout le cachet de l'ancien. Très belle chambre spacieuse et belle vue ! Sanitaires très propres. Petit_Dej copieux et avec du choix. Le propriétaire est très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Suite

Petit bémol la disposition des pièces de la suite belle époque. La porte d'entrée en panneau vitrée donne presque sur la salle de bain!! Autrement dit vous ne pouvez pas aller à la salle de bain sans être habiller au risque d'être vu par les personnes séjournant à l'étage au dessus. La décoration mérite d'être revu. Pas de télévision dans la suite. La suite blue est pas mal mais pas de télécommande pour la télévision.Le salon de la suite se trouve à l'extérieur de la chambre. Pas très pratique

L'hôtel se trouve dans un endroit calme près du centre de Bruges. Petit déjeuner bien fourni, avec du chocolat chaud fait maison!! L'hôte est à l'écoute, nous avons pu changer de chambre car la suite belle époque ne nous plaisait pas. Literie propre et matelas au top.

• Chambre Double avec Vue

Maison ancienne, donc parquet un peu bruyant, mais ça fait partie du charme ! L'éclairage de l'escalier commun a tendance à éclairer la chambre à l'étage (un peu gênant quand les autres rentrent tard ou partent tôt (prévoir un rideau épais?).

Grande chambre-studio sous les toits, meublée avec goût, pleine de charme. Très bien placée, tout près du centre, on peut tout visiter à pied. Accueil chaleureux par le propriétaire le premier jour. Petit déjeuner varié, sucré, salé et oeufs brouillés préparés à la demande!

• Suite

Literie hors d'age (trou au milieu du lit) pas de rideaux opaques ou de volets à la fenetre de la chambre (pourtant une "suite"), pas de rideau de douche devant la baignoire! Escalier en bois (sans moquette ou tapis) très bruyant pour acceder aux chambres.

Situation geographique du B&B

• Chambre Double avec Vue

l'équipement de cuisine est insuffisant, la plaque de cuisson ne fonctionnait pas mais le propriétaire a fait un petit geste commercial, produit vaisselle vide, boite à mouchoir vide, manque une petite machine à café pour ce faire un petit café dans la journée,

Maison typique, le personnel agréable, le lit très confortable,

Juste petit bémol concernant l'insonorisation mais étant dans une ancienne maison cela reste compréhensible.

Le B&B était vraiment très bien, nous avons passés un agréable moment, la chambre était très belle et le lit confortable. Bon petit-déjeuner et l'hôte était très gentil. Le plus reste la situation de l'hôtel, vraiment situé à 2 pas du centre historique de Bruges.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Suite

Nous avons eu l'impression d'avoir été livrés à nous mêmes. N'avons jamais vu les tenanciers. Personnel service minimum, il vaut mieux arriver en premier au déjeuner 😅😅😅😅. Chambre à peine remise en ordre, on nous a laissé les tasses de cafés sales.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Suite

Manque de personnels pour nous accueillir Manque de rideaux dans la chambre Pas de TV Et petite odeur dans la salle de bain

Le style rétro Le meuble de style Le grand lit Emplacement

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double avec Vue

Une poutre trop basse => une bosse. Le pain du matin qui pourrait être de meilleure qualité.

Une chambre très spacieuse, lumineuse. Située à 5 minutes des abords du centre historique.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Nous avions réservé au premier étage la Suite et au 3e et dernier étage de la Chambre avec vue sur les toits. La Suite est composée d'une entrée, d'un salon, d'une chambre à coucher (avec lit long size) et d'une salle de bain. La Chambre avec vue sur les toits occupe tout le dernier niveau avec un lit king site, un second lit 1 personne, d'un coin cuisine, une mezzanine, une salle de (grande) douche et bien sûr de la vue sur les toits dont le beffroi. La décoration de l'ensemble est soignée. Le BnB est au calme et à 10mn à pied du centre. Arrivée attentionnée en l'absence des gérants avec rappel des modalités d'accès par mail puis SMS. Petit-déjeuner à l'entresol varié et copieux (café, thé, viennoiseries, oeufs, saumon fumé, fruits, jambon-bacon, céréales, tomates mozarella, fromages, ...).

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

Odeur des canalisations dans la salle de bain au 1er

L'emplacement très pratique, le calme et l'ambiance cosy, les bons conseils de notre hôte;

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Très bonne situation. Chambre,petite salle à manger privée très cosy, de même que le salon commun. Petit déjeuner excellent en présence du propriétaire très sympathique et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Rien...

Accueil très très chaleureux et agréable...Beaucoup de classe et de simplicité à la fois... Le propriétaire est adorable et prévenant. L'hôtel est vraiment magnifique. La cuisine est vraiment adorable . C'est une surprise d'architecture à un emplacement stratégique. ..5 mn du centre. L'endroit est romantique , fonctionnel et le rapport qualité prix est plus que correct . Bravo !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Comme c'est un hotel assez ancien le parquet grince et on entend tour ce qu'il se passe en dehors de la chambre. Donc non conseille a ceux qui ont le sommeil leger. Apres tout depend aussi du type de voisin que l'on a.

Tres bonne situation geographique, tous pres des monuments mais dans une rue au calme. La deco vintage est tres sympa et donne un charme a cet hotel. Le petit dejeuner est bien il y a du sucre et du sale.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Suite

La vétusté du lieu - la chambre est mal entretenue- la peinture de la baignoire est très écaillée et lorsqu'on prend sa douche ON enlève la peinture-la tapisserie de décolle et la propreté est à revoir dans la salle de bain.

L'emplacement- La literie et le petit déjeuner-

Séjour effectué en mai 2016

Le parquet trop bruyant.

Bien situé en centre ville, calme. Petit déjeuné agréable.

• Suite

petit dejeuner moyen: thé en sachet bas de gamme, produits moyen gamme pour beurre et pain... dommage

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Calme

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

Absolument rien

Localisation parfaite. Grande chambre avec vue sur les toits. Très confortable et calme

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

surprenant mais sympa

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

La baignoire en plastique

Le style très typique

• Chambre Double avec Vue

Le lit était confortable, copieux petit-déjeuner, thé et café mis à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Accueil chaleureux. Agréable séjour à Bruges

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Établissement bruyant

Très bien situé

Nous n'avons rien à dire, ce B&B et Bruges sont top !

Petit déjeuner correcte, idéalement placé et calme.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double avec Vue

Petit déjeuner exellent ! Accueil parfait ! Chambre spacieuse et pleine de charme...

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

literie un peu molle

l'accueil et la situation. Le lieu est très cosy

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double avec Vue

La situation, l'accueil, la decoration, le petit dej. Tout était parfait. Ideal pour un couple sans enfants.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Tout le décor, petit salon, pièce petit déjeuner, la chambre romantique comme on l'aime

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Cadre exceptionnel, personnel chaleureux, petit déjeuner au top. Bravo... Chapeau...

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Le rideau dans la chambre qui était casse

Très bonne literie et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

faux chic, pas très propre si l'on regarde les détails, sous le lit, dans la salle de bains, équipements minimalistes comme le petit déjeuner, très mauvais rapport qualité prix, même si on est au calme et seul, quasiment dans la maison

la chambre spacieuse, avec un salon séparé, un effort de décoration, mais fort simple en fait.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

La suite est grande mais elle ne fait pas 60 m2. Il restait un coton tige et des tâches sur un meuble dans la salle de bains! Aucune facture ne nous a été remise. Personne ne nous a accueilli et nous n avons vu personne avant le lendemain. Aucune indication en français...

Le petit déjeuner très copieux compris dans le prix de la chambre servi dans une belle salle.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

Le parquet grince !!! Du coup la tranquillité dépend beaucoup du voisin du dessus.

Ambiance chambre d'amis dans une grande maison de campagne. Déco chaleureuse. De beaux espaces. Salle à manger cosy Petit déjeuner copieux et varié Propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Charmant, parfait pour un week-end en amoureux, quartier calme mais très proches des activités, environ 3 minutes à pieds. Parking à 3 minutes également.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Agencement de la chambre (lit "coincé" derrière un mur aveugle visiblement construit à escient occultant la vue sur le reste du volume de la pièce - par ailleurs très agréable - et la vue sur la ville... Exiguïté de la douche avec ses parois coulissantes ; la mezzanine n'était d'aucune utilité pour notre besoin...

L'accueil

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Nous n'avons pas trouvé qu'il y avait des problèmes d'isolation phonique comme nous avons pu le lire dans certaines appréciations. Mais nous avons peut être eu de la chance avec les autres clients. Nous étions dans la chambre du haut avec vue. Effectivement, le plancher grince, mais la maison a l'âge qu'elle a et c'est là tout son charme !

Nous avons apprécié le tarif tout compris et somme toute pas très cher, la gentillesse de l'hôte, la proximité de tout, l'intérieur cosy de la maison et le côté "chacun chez soi".

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

manque intimité pour accèder à la salle de bain; pas intérupteur pour allumer éclairage au dessus du lavabo,obligé de visser une ampoule et manque de sécurité ;

la situation géographique , la literie

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

(-) tout petit manque pendant le déjeuner dans le choix des viennoiseries et des jus de fruits mais c'est un détail. On aurait aimé avoir des spécialités brugeoises (confitures, etc.) Pour les amateurs d'american breakfast, passez votre chemin. Attention également si vous êtes une personne d'un certain âge ou ayant des problèmes pour se déplacer car pour la suite, il faut monter une première bonne volée d'escaliers assez raide, deux pour la chambre simple et pour le petit appartement que nous louions, il y en avait 3 et cela n'est pas annoncé sur leur site.

(+) Mon petit ami et moi cherchions un logement loin des standings des gros hôtels, dans le style d'une chambre d'hôtes. B&B in Bruges a parfaitement répondu à cela car il n'y qu'un logement par étage, dans un univers cosy de bonbonnière. Nous avions réservé la chambre avec kitchenette et vue sur les toits de la ville (dont avec le beffroi, etc. éclairés la nuit... une merveille !) En résumé, propreté et literie impeccables, rapport qualité-prix très bon, décoration plutôt mignonne (mention spéciale pour la salle de bain rose), propriétaires chaleureux et disponibles. Nous y reviendrons sans hésitations et avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Le manque de lumière le soir (peu de lampes) et le manque de volet/rideau pour le matin; chambre avec vue... sur les toits, mauvaise insonorisation mais c'est une maison ancienne, pas de parking, il faut se garer à 500m dans un parking souterrain payant.

Chambre magnifique équipée d'une kitchenette, d'un salon et d'une mezzanine, grande, propre, bonne literie, petites attentions accueillantes (café, thé, gâteaux) dans la chambre, situation à 50m de la markt place, propriétaire très accueillant, décoration soignée.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Dommage pour les contraventions sur les voitures de tourisme quand on a personne pour vous conseiller à l'acceuil sur un parking aux alentours;Je déplore qu'il n'yait personne pour nous acceuillir .Manque de documentation pour le touriste.Oubli de faire mon lit et nettoyer la salle de douche .inadmissible à ce prix là Pas de confiture ou de produits maison proposés sur le site

La déco est agréable ainsi que le calme appréciable ponctué des carillons de la ville.

• Commentaire envoyé en 3 avril 2015

petit probleme de canalisation dans la salle de bain

la localisation parfaite et le personnel et surtout le petit dejeuner tres copieux ainsi qu une bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé en 28 février 2015

L'architecture et la beauté de la ville historique L'accueil plutôt chaleureux et bon enfant Les édifices et églises qui valorisent ce lieu et cette impression de vivre à une époque très ancienne.

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

il y a un vrai problème de stationnement le week-end lorsque l'on va à Bruges en voiture tous les parkings sont complets dés le vendredi soir (nous sommes arrivés à 20h) nous avons trouvé une place assez loin de B§B in Bruges et le lendemain matin nous avons eu la surprise d'un PV de 30€....

Bruges est une destination idéale pour "déconnecter" du quotidien B§B in Bruges est proche du centre en revanche nous aurions apprécié de pouvoir bénéficier d'une présence de nos hôtes pour nous accueillir et nous conseiller (c'était une première visite)

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

nombreuses promesses pas tenues : une suite 60 m² en réalité deux petites pièces de 15m² environ chacune, et il faut passer par le palier... vue sur jardin et sur la ville : inexistante (c'est la cour et les fenêtres d'en face...) balcon ?? inexistant !!

accueil charmant du personnel, et l'ambiance cosy, une déco moderne et sympa

• Commentaire envoyé en 16 février 2015

Grosse arnaque!! Aucun accueil a notre arrivée,un client entendant sonné est venu nous ouvrir,une clé nous étant apparement destiné etait posé sur un coin de table nous laissant supposer que cetait celle de notre chambre,nous avions la chambre(with a view)je traduit:velux donant sur les cheminées de bruges!petit dej plus que médiocre une dame s'ennuyant ds le salon habillée prète a partir est la pour vs accompagner puis vs servir un café un jus d'orange et du fromage datant de la veille enfin a vs de vs servir ensuite directement ds le frigo puisque cette dame apparement du personnel s'enfuit aussi tôt. Pour finir a notre départ cette dame en question ns attend en bas de l'escalier et nous previen qu'il faut régler la chambre en éspèce 99€ attention faites l'appoint car elle n'a pas de monnaie et fini après insistance par fouiller ds son sac et me tendre 98centimes en me disant que je nsuis pas a2centimes près je lui explique que par principe....si je suis a 2centimes près de plus aucune facture ne ma été délivré.

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

peut être le petit déjeuner pas assez copieux en ce qui concerne les viennoiseries et le jus d'orange

La taille de la chambre et du lit, la situation géographique, la décoration

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Charmante chambre d'hôtes, décoré avec soin, petit coin kitchinette très agréable. petit dej varié. A deux pas du centre. Séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

Super bien situé Super bien décoré Literie très confortable Personnel charmant et très disponible Petit déj au top

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

Pas d'accueil mais nous le savions. Salle de bain pas très bien frottée

La localisation. SpacieuX. Vue dégage sur le befroit

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

La traversé de la ville avec les bagages

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

La proximité avec le centre historique, la décoration de la chambre, le petit Déjeuner, la gentillesse d'Alexander.

• Commentaire envoyé en 18 février 2015

Dommage, Le petit déjeuner pourrait présenter des gâteaux , ou autre attention home made.

Situation géographique et accueil

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

Hôtel très bien situé. Très bonne literie. Petit déjeuner excellent avec du choix.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.