Commentaires sur l'établissement B-aparthotel Grand Place 4 étoiles

Rue des Dominicains 25-27, 1000 Bruxelles, Belgique

#119 sur 285 locations de vacances à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Une baignoire Et une douche  »
    • Appartement

Pas de hotte pour la cuisine, du coup le detecteur de fumée bip et les odeurs de nourriture restent

Une baignoire Et une douche Très pratique et confort

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« A proximité immédiate du centre ville, d'un parking... »
    • Appartement 2 Chambres

A proximité immédiate du centre ville, d'un parking public, du métro si on veut visiter un peu plus loin. Sinon, tout se fait à pied. L'hôtel est top, les chambres spacieuses, le petit déjeuner copieux dans un bar à 2 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Très bon emplacement. »
    • Chambre Double Exécutive

Quelques aspects nécessiteraient une attention particulière, pour garder son standing à l'appartement.

Très bon emplacement. Literie confortable. Propre et silencieux.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« La situation géographique »
    • Chambre Double Exécutive

le personnel à l'accueil ne parle pas français toutes les informations sont en anglais un membre du personnel de l entretien est entrée dans ma chambre sans que je lui ouvre la porte il ne parlait pas français pour donner des explications à son intrusion dans la chambre.l'élévateur était hors service alors j'ai du descendre mes valises pas l escalier du 3 étage

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« bien mais avec quelques lacunes »
    • Appartement

Le nettoyage était très sommaire...au lieu de changer les draps tous les deux jours, j'aurais préféré un nettoyage sous le lit et les poussières faites régulièrement. Le canapé et les fauteuils pas très confortables et déjà assez défraîchis. A AMELIORER en urgence En 14 jours, j'ai trouvé plusieurs fois des voyageurs qui n'ont pas reçu le mail avec le code d'accès et se trouvaient tout-à fait désemparés car le nº de téléphone de contact n'est pas non plus sur la façade.

La situation est excellente et l'appartement spacieux et lumineux. Grandes armoires, la cuisine bien équipée... la télé est tombée en panne et un seul coup de fil a été nécéssaire pour la réparation le jour-même.

« La localisation et le bel espace de vie »
    • Appartement 2 Chambres

L’équipement (cuisine sommaire; matériel en partie défectueux); par ailleurs, toutes les communications écrites (courriels...) étaient en anglais (avec parfois des traductions dans un français très approximatif) ce qui est dommage dans une ville très majoritairement francophone. Il n’y a pas de réception (ce qui n’est pas grave en soi) et le seul personnel sur place (personnel d’entretien) ne s’exprime pas en français (et peu en anglais). Cela ne facilite pas la communication lorsqu’un éventuel problème se pose.

La localisation et le bel espace de vie

« Correct  »
    • Appartement

Propreté des lieux moyenne. Draps tachés. Tasses sales. Machine à café qui fonctionne mal. Personnel de réception absent. Dérange par le personnel d entretien alors que le créneau pour libérer l appartement n était pas atteint (passage à 9h, et libération des lieux à 11h comme convenu)

Bonne literie. Emplacement. Espace. Tout le nécessaire pour la cuisine. Salle de bain belle et spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Les 2 chambres et les 2 salle de bains. »
    • Appartement 2 Chambres

Le bruit car les chambres était côté rue et on entendait tout. Mal insonorisées. Du coup les nuit était très courte. Dommage car très bien placé.

Les 2 chambres et les 2 salle de bains. Très fonctionnel. Assez grand pour 4 c super. Et en plus une télé dans chaque chambre.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« excellent emplacement dans le centre près de la Grand Place,... »
    • Chambre Double Exécutive

excellent emplacement dans le centre près de la Grand Place, chambre aérée, grande, belle salle de bain (avec bain et douche), bon rapport qualité/prix, petit-déj dans l'établissement conseillé

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Plus jamais je séjournerais dans cet hôtel »
    • Appartement

Offre non annulable, code d'entrée pas valable, frigo, cuisine et toilettes salles, machine a café ne fonctionné pas, forte odeur d'épices indiens dans tout l'immeuble. On nous a proposé un autre appartement lundi 16 juillet à 14h. Non seulement j'étais otage mais je devais encore respecter les horaires imposés. J'ai changé le 17 juillet, un appartement mieux mais... Inoubliable ce séjour. Je ne conseillerais jamais B-appart hôtel. Je pense que pour un 4* on peut faire mieux. Puis-je faire encore confiance à Booking?

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« excellent établissement. je conseille fortement. »
    • Appartement 2 Chambres

Juste une petite gêne de devoir sortir prendre le petit déjeuner

Appartement de 2 chambres et 2 salles de bain propres et modernes , kitchenette dans le grand séjour /salon . Situation idéale pour visiter sans avoir à chercher un parking. Le parking( public )voisin est moins cher que celui de l hôtel ( privé). Belle vue du 2 ème étage. Avions réservé le petit déjeuner qui est servi au bar quasi attenant sinon nous l'aurions,pris dans l appartement. Ceci dit excellent et copieux petit déjeuner servi dans une grande courtoisie. Excellent établissement, j y retournerai certainement.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« super »
    • Appartement

Le petit déjeuner merveilleux, le personnel attentionné et très sympathique. Tout très bien et très bien situé au calme près de tout, le centre ville, les parkings, commerces, etc...

« Bien placé et calme »
    • Appartement

Appart très sombre, l'impression d'être dans une cave Pas super propre, on voit que ce n'est vraiment pas tout neuf

Bien équipé et très bien placé, appart calme

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« L acceuill Belge n est vraiment pas une légende sourire et bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!! »
    • Appartement 2 Chambres

je ne trouve rien a redire

l emplacement de cet apart est Parfait !!! Très bien situé pour visiter Bruxelles à pieds un plaisir! Les 2 chambres les 2 salles de bain dont une avec une baignoire ! Vraiment idéal !Un seul bémol pour nous nos chambres étaient coté rue mais au 5eme le bruit etait trés supportable Le petit dejeuner chez "Mokafe" dans la galerie du roi TrésBien A refaire

« Proche de toutes les commodités et des centres d'intérêts très bon rapport qualité prix »
    • Appartement

Explication pour l'accès à l'hôtel et au garage insuffisante et accès difficile, pas de stationnement

Proximité du centre, espace agréable et très confortable,très calme

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La terrasse immense équipée d'un coin repas et détente... »

Rien...

La terrasse immense équipée d'un coin repas et détente avec des transats. Appartement moderne, propre, spacieux avec salle de bain (douche + baignoire). Situé dans une rue avec restaurants.

« Le séjour était parfait (petit déjeuner, appartement, proximité du centre ville) »
    • Appartement 2 Chambres

L’ascensseur était en maintenance lors de notre venu, or nous étions au 6 étages et nous étions accompagnés d’une personne à mobilité réduite ...

La vue était top, la chambre parentale également. Le petit déjeuner était très copieux, le personnel était top

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La proximité de la grand place, appartement spacieux et... »
    • Appartement 2 Chambres

Ascenceur en panne, nous etions logé au 6eme avec enfants en bas âge et poussette ce fut une veritable corvée. Il aurait appréciable et judicieux pour ce type d établissement de faire intervenir une maintenance même sur le week-end car sur les 3 jours aucune intervention.

La proximité de la grand place, appartement spacieux et confortable plutôt bien équipé. Le nécessaire de toilette et le petit plus très appréciable les sachets de thé et capsule de café nespresso a disposition geste sympathique.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« A refaire dès que possible. »
    • Chambre Double Exécutive

Peut-être un "rafraîchissement" à la chambre un peu fanée bien que propre.

Une très bonne organisation le weekend alors que le personnel est en repos. Petit déjeuner dans la galerie impeccable. Bonne literie, ventilation efficace, parking sous la résidence. Plus central aurait été difficile à trouver.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Excellent séjour dans un appartement très confortable. »
    • Appartement 2 Chambres

Disposer d'une cafetière ordinaire plutôt qu'une machine Nespresso.

Idéalement situé au coeur de Bruxelles et très calme; à proximité transports en commun et quartiers accessibles à pied. Appartement vaste et confortable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Néanmoins le ménage n'a pas été fait pendant 4 jours. »
    • Chambre Double Exécutive

Néanmoins le ménage n'a pas été fait pendant 4 jours. Une ampoule ne fonctionnait pas. Nous pensions qu'il y aurait une plaque de cuisson. Pas de liquide vaisselle ou éponge pour laver la vaisselle.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Appart confortable et très central. Petit déjeuner très agréable dans un café de la Galerie au pied »
    • Appartement

Dans le salon : 2 sièges très tachés, quelques meubles abîmés et bas de porte salle de bain pourri par humidité

Literie impeccable, salon spacieux et équipé, salle de bain propre et complète, cuisine équipée, hall de l´immeuble accueillant.

« WE gâché : codes d'accès erronés, absence de réponse au Num d'urgence, absence de local à bagages. »
    • Appartement

Les codes transmis étaient erronés. Impossibilité d'entrer. Il a fallu attendre que un autre client se présente et accepte de nous ouvrir le coffre pour prendre notre badge. Plusieurs heures d'attente et donc de perdues ! Par ailleurs, notre horaire d'arrivée pourtant transmis n'a pas été pris en compte et aucun local bagages ne nous a été proposé. Nous avons dû faire nos visites du premier jour avec nos bagages ! Enfin, personne n'a répondu au numéro d'urgence transmis !

La situation géographique en centre ville.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bonne situation de l'hôtel, très grand logement... »
    • Chambre Double Exécutive

Pas de réception sur place, service de réception pas au même endroit que l'hôtel, et fermé pendant les week-ends (à ce jour, nous ne savons toujours pas comment régler notre séjour...). Check-in et check-out sont la responsabilité du client (consignes envoyées la veille par email). Attribution des chambres un peu floue (notre chambre était la 435, au 3ème étage. Pas de logique). Manque de connexion avec un(e) réceptionniste pour nous donner les bons coins de Bruxelles (restos, quartiers cachés à faire, musées...). Certes il y avait tout un tas de prospectus mais rien ne vaut le contact humain !

Très bonne situation de l'hôtel, très grand logement moderne et bien entretenu avec tous les équipements nécessaires. Douche + baignoire dans la chambre +++ Bonne literie, chambre très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un séjour dans un appartement propre et correct mais manquant de charme pour un séjour touristique »
    • Appartement

Bâtiment et aménagement de l'appartement très impersonnel. Propreté des parties communes à revoir

La proximité du Centre de Bruxelles. Le parking sous l'immeuble. Le lieu du petit déjeuner, dans une des Galeries Royales est appréciable.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Sejou sympa »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de réception, je n'avais pas reçu les codes d'accès pour rentrer dans l'appartement. Appartement un peu vieillissant fuites au niveau du lave vaisselle et de la douche. Pas assez de bols. Les trois télés ne fonctionnaient pas (séjour et chambres) pas d'indication sur les frais de parking et sur le fait qu'il fallait réserver a l'avance en plus difficile pour le trouver mais nous en avons trouver un mieux situé et moins cher,

L'espace dans l'appartement. Les deux sdb, la literie était bonne. Bon emplacement géographique.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Excellente localisation , tout en etant parfaitement calme . »
    • Appartement

Gros problème de chauffage et comme il n’y a aucun personnel sur place, impossible d’avoir une réparation malgré un séjour des 3 jours

Excellente localisation , tout en etant parfaitement calme . Literie propre et confotable

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Sympa mais aurait pu être amélioré. »
    • Chambre Double Exécutive

Le fenêtres ne s'ouvre pas, la couette très abîmée.. quelque dégât a réparer dans la chambre. Hormis cela pour une escale d'une nuit, la chambre est convenable.

Très bonne localisation, petit parking situé à côté de l'hôtel: très pratique. Les petits produits de toilette, le café le thé ainsi que frigo et micro onde à dispo, sympa.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Top »

L'organisation compliquer.

Problème d'organisation arrivée dzns le logement ou le ménage n'avait pas était fait de la précédente réservation. Mais affecter sur un autre logement Problème technique avec le modèm de la tv attendre de recevoir la personne se chargeant des réservations.. pas très top mais agréable séjour dommage pour l'organisation

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Pas de femme de ménage pas d’accueil et pas de petit déjeuner

Le lit est vraiment confortable, les produits pour le corps sont merveilleux, les serviettes sont de bonne qualité, douche et baignoire propre est spacieuse. Le fait que l’hotel Soit proche de tt

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Très agréable,a refaire très bientôt. »
    • Appartement

Le parking a 25 euro alors qu'il y en a un juste a coté a 15euro,en plus le parking a été compté dans ma facture alors que je ne l'ai pas réservé mais après un simple mail,j'ai eu tout de suite une réponse et j'ai été remboursé.

Très bien situé,tout est a coté (magasin,restaurant,bar etc). j'était au rez de chaussée donc j'avais le droit a une petite terrasse (seul inconvénient elle est collective,,elle n'est pas séparé des autre appartements) mais c'est très utile quand même. Il n y a pas de réception mais pas besoin,très facile a contacté et la réponse est rapide.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« sejour agreable etenrichissant »
    • Chambre Double Exécutive

la cafetiere nespresso 2 capsules pour 4matinees un peu juste une simple cafetiere aurait suffit

la proximite du centre historique de bruxelles , l appartement tres bien bien place personnel reactif

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

• Appartement

Peu de luminosité dans la chambre

Apparthotel bien agencé, très propre, Calme. Emplacement idéal pour visiter Bruxelles un week end, a quelques minutes à pied de la grand place. Apparthotel que je recommande!

« Établissement central mais manque le peu d,équipement »
    • Appartement

Aucune possibilité d'avoir un contact sur place Manque d'équipement (Ex : 1 petite marmitte et une petite casserole et c,est tout ,aucune poêle ou autre équipement afin de faire un peu de cuisine)

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Génial »
    • Appartement

Avoir une permanence, un creneau horaire de 1 heure le matin et l'apres midi d'un concierge s'il y avait un soucis

Proprete tres bien Un bon lit avec des dimensions genereuses Bien equipé que se soit la salle de bain et la cuisine Calme

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Parfait pour un we à Bruxelles. »
    • Chambre Double Exécutive

L'isolation phonique de l'appartement . Nous étions à côté d'un bar / club et avons été gêné par le bruit. La fenetre semble avoir refaite mais on entendait beaucoup le bruit .

La situation de l'ApartHotel est excellente : proche du métro Gare Centrale et a quelques centaines de mètres du quartier touristique.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bon établissement idéalement situé »
    • Chambre Double Exécutive

D'avoir reçu le code d'accès à l'hôtel 2heures avant notre arrivée à 14h mais il y avait une personne fort aimable pour notre accueil

La literie est confortable . La situation en plein centre de Bruxelles excellente et calme à la fois .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« L'appartement que j'ai eu (apparement un... »
    • Chambre Double Exécutive

L'appartement que j'ai eu (apparement un "upgrade" était juste correct et répondait à mes attentes. Le personnel très attentif et ils ont répondu à mes demandes.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Un WIFI insuffisamment rapide quand on doit travailler et... »
    • Chambre Double Exécutive

Un WIFI insuffisamment rapide quand on doit travailler et demander € 10 de supplément pour avoir un wi fi plus rapide est inconvenant ! Pas d'opinion sur le personnel puisque je n'ai vu personne .

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Beau séjour de 4 nuits à Bruxelles »
    • Chambre Double Exécutive

Rien : Pas de personnel, mais absolument pas dérangeant, formalités de check in et out très bien expliquées

La situation géographique était idéale, le confort et le calme avec un appart côté cour parfaits. Merci pour le surclassement offert dans un appartement d une chambre. Beau séjour. Nous le recommandons.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Idiéal pour l"emplacement mais un coup de peinture serait necessaire. »
    • Appartement

Le canapé avec des coussins tachés la table de salon pas propre. les intérieurs des chambres méritent un sérieux coup de peinture fraiche. je viens depuis plusieurs années et rien n'est remis en état, les murs portent des traces, les couloirs ont des sols tachés......

l'emplacement est idéal mais l'état de l'appartement n'est pas top.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Si l'insonorisation extérieure est bonne,... »
    • Appartement

Si l'insonorisation extérieure est bonne, l'insonorisation à l'intérieur des chambres est décevante: bruits de tuyauterie qui vous révéillent ou vous empêchent de dormir quand la chambre d'à côté utilise les toilettes ou prend une douche. Déplorable De plus on avait demandé un appartement avec une chambre et un canapé lit: en guise de canapé lit , un simple petit canapé sur lequel il est impossible de dormir

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Situation géographique  »
    • Appartement

bruit climatisation 1 seule chaise pour 2 personnes Check-In pas assez clair pour retirer les cartes

Situation géographique rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un excellent rapport-qualité prix, toit confort au coeur de... »
    • Chambre Double Exécutive

Un excellent rapport-qualité prix, toit confort au coeur de Bruxelles. Peu bruyant, avec accès à une terrasse ( bienvenue pour ce long week-end ensoleillé avec 28 degrés à l'ombre)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« très bonne situation - rapport qualité/accueil/prix discutable »
    • Appartement

Circulation très compliquée dans Bruxelles, donc pour rejoindre le parking de l'appartement (GPS "perdu" vis à vis du quartier piétonnier). mériterait un plan d'accès de la part de B-Apart. Personnel peu accommodant et procédurier. La gérante nous a menacé d'une amende de 250€ parce que nous avons fumé dans l'appartement : il a été compliqué de trouver une solution; j'ai demandé à ce que les fenêtres puissent être ouvertes (bloquées par clé), et on a pu fumer à la fenêtre, après avoir signé une décharge.

La localisation de l'appartement proche de la Grand place, mais aussi permettant de visiter à pied les quartiers centraux de Bruxelles (Royal/ musées à l'est, puis Europe, Quais/Saint Catherine ouest, Marolles au Sud, ...).

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Spacieux et bien situé! »
    • Appartement

A rafraîchir (traces sur les murs, joint de douche défectueux qui transforme vite la salle de bain en piscine). La situation en hypercentre nous fait partager la vie nocturne des fetard le weekend et nous donnions sur la ruelle piétonne très bruyante.

Appartement spatieux et propre, literie confortable, grande salle de bain fournie en produits de soin, cuisine toute équipée vraiment très pratique!

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Très spacieux et confortable  »
    • Appartement 2 Chambres

Les chambres peuvent être proches de la route ce qui génère un certain bruit partir de 7h.

Appartement confortable et très spacieux. Idéal pour un séjour en famille

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« séjour magique du nouvel an à Bruxelles dans un appartement tip top 👍 »
    • Appartement

Magnifique appartement avec terrasse pour le nouvel an feu d'artifice de la terrasse ...magique spacieux tres bien equipe propre emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« The place to be in Brussels »
    • Appartement

Rien, tout s'est très bien passé!

Bâtiment moderne, tout est fait pour ne pas faire perdre son temps au client, commerces, métro, gare à proximité, le monsieur qui se charge du 1er check-in très sympathique, service réservations très efficace...

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bien placé , près de la Grand Place et des restaurants... »

L’ascenseur est tombé 2 fois en panne

Très bien placé , près de la Grand Place et des restaurants en sortant de la résidence Très propre

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La chambre spacieuse et climatisée  »
    • Chambre Double Exécutive

Parking inaccessible pour cause de porte cassée

La chambre spacieuse et climatisée Emplacement plein centre

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Passable »
    • Appartement

Le mobilier est assez sommaire, vétuste et abimé. Aussi la cabine de douche fuyait.

Une surface habitable conséquente.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très belles prestations dans cet établissement, je recommande !! »

Belle chambre confortable

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Attention, petit déjeuner qui se prend dans un café proche! »
    • Chambre Double Exécutive

Attention, petit déjeuner qui se prend dans un café proche!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« a refaire »

alarme a 8h du matin

bien

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Appartement très sympa, bien placé et conforme à nos attentes »
    • Appartement 2 Chambres

Le petit déjeuner au café à proximité La superficie de l’appartement L’emplacement très central

« très agréable »
    • Appartement

le bruit du métro et le manque de tire bouchon

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Super sauf manque de personnel »
    • Appartement

Il y a pas de service en permanence pour aider les clients

L’embiance au top

« excellent »
    • Appartement

petit déjeuner au bar excellent et copieux ;pas vu de personnel mais pas besoin tout est top

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Je suis très déçue ! »

Je suis très déçue !!!! Mobilier défectueux ! Je ne reviendrais jamais

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« moyen »
    • Chambre Double Exécutive

un receptionniste à l accueil

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Bien situé, cœur vivant , resto , galerie etc »
    • Appartement

Entendre le chien à côté aboyer 😪

L’espace , chambre et salon , sale de bain séparée ,

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« L emplacement et espace »

Bruyant

L emplacement et espace

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le design de la chambre, spacieuse et confortable »
    • Chambre Double Exécutive

Pas de personnels, personne n'était là pour nous aider

Le design de la chambre, spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Sa situation son calme  »
    • Appartement

Literie un peu basique matelas peu confortable

Sa situation son calme

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« la localisation »

pas de ménage si vous ne restez pas 4 nuits

la localisation

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« séjour court mais agréable. »
    • Chambre Double Exécutive

d'avoir du chercher longtemps la manière d'avoir de la lumière.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« L'ensemble ainsi que la prestation pour le petit déjeuner »
    • Appartement 2 Chambres

L'ensemble ainsi que la prestation pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Excellente literie, appartement spacieux »
    • Appartement 2 Chambres

Cafetière professionnelle, capsules impossibles à trouver hormis à l'hôtel au prix de 1€ pièce

Excellente literie, appartement spacieux

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Procédure d acces aux clés et parking peu visible, donc difficile à trouver

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Bon pour un court séjours »

Là literie

Spacieux et calme et très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

Oui

Non merci

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Des vacances parfaites »
    • Appartement

La situation géographique, l'espace de l'appartement, la réactivité du personnel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Top »
    • Chambre Double Exécutive

Manque de prise électrique dans la salle de bain

L'ensemble de l'appartement était génial, il y avait tout ce qu'il fallait !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellent emplacement au coeur de la ville. »
    • Appartement

Excellent emplacement au coeur de la ville.