Commentaires sur l'établissement Hotel Be Manos 4 étoiles

Square De L'aviation 23-27, Anderlecht, 1070 Bruxelles, Belgique

#34 sur 215 hôtels à : Bruxelles

L emplacement ,le quartier où il ne vaut mieux pas laisser sa voiture dehors ce qui force a prendre un parking

Literie confortable,déco soignée,personnel agréable,avenant et sympathique

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Les prix des boissons dans le mini bar sont assez élevés.

Une chambre très grande, une literie très confortable et une salle de bain en pierre naturelle. Le petit déjeuner est gargantuesque !

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

L'environnement extérieur de l'hôtel notamment au niveau de la place juste en face avec des cris et disputes de personnes en détresse. Pour le petit déjeuner, la qualité du café servie pourrait être améliorée ainsi que celui du jus d'orange

Le design des chambres et des espaces communs. L'accueil et la disponibilité du personnel.

un très bon hôtel, propre, calme, situation géographique parfaite et surtout le personnel très accueillons très chaleureux, malgré un petit problème avec ma carte visa ils été patient je tien a les remerciée beaucoup. je recommande cet etablissement

Déçu par le petit déjeuner aux produits de mauvaise qualité Situé à 10 minutes du centre à pied, l'hotel est situé dans un quartier quelque peu mal fréquenté

Chambre classe, spacieuse, au calme et propre, bonne literie et design au rendez vous Accueil chaleureux et personnel souriant et serviable

• Chambre Double Exécutive

Prix du parking un peu excessif

La propreté, le petit-déjeuner très complet et servi jusqu'à 10h30! Literie de très bonne qualité. Serveittes et peignoir très bonne qualité.

Le robinet du lavabo plein de tartre.

Le petit déjeuner excellent à part les thés qui pourraient être de meilleure qualité ( palais des thés par exemple.)Je déplore aussi que les œufs brouillés sortent d’une bouteille. Quel dommage. Bonne literie.

Pas de douche à l'italienne, juste une baignoire (un peu trop haute). Pas de bouteille(s) d'eau pour nous accueillir. Il y en a dans le mini-bar, mais payantes. Petit déjeuner moyen, sans plus.

Le design. Décoration en noir et blanc réussie (si l'on aime...). La suite, chambre et petit salon confortables. La proximité de la gare du Midi, quelques minutes à pied.

Hôtel magnifique confortable et original. Le personnel est très sympathique et professionnel. La petite restauration est délicieuse ainsi que le petit déjeuner. Je le recommande vivement.

Un superbe établissement, Décoré avec beaucoup de goût, d'une propreté irréprochable.Acceuil discret et chaleureux.je recommande vivement pour les weekends en amoureux !

Le quartier est un peu «Moyen» par rapport à la qualité de l'hôtel mais cela ne gâche en rien le séjour.

Chambre, personnel et infrastructure au top...

• Chambre Double Exécutive

Juste un bémol concernant la salle de bain qui donne sur la chambre avec les vitres fumées ; classe mais les lumières peuvent déranger l’autre qui est encore au lit

Personnel aimable et en plus nous avons été surclassés en chambre Deluxe. Merci !

le design de la chambre se fait un peu au détriment du confort. la couette était un peu légère, j'ai eu froid. il vaut mieux une couette chaude et un chauffage léger que le contraire pour dormir.

belle chambre spacieuse. très proche de la gare Thalys et pas trop loin du centre ville.

Personnel accueillant et à l'écoute; toujours animé par la satisfaction client. Chambre propre, literie assez bonne. Petit déjeuner parfait avec effectivement du vrai café (et pas la classique machine automatique et faisant des cafés médiocres). Zone sauna et hamman très agréable pour se détendre en fin de journée.

• Chambre de Luxe - Spa Inclus

Le restaurant de l'hôtel fermé

Chambre spacieuse - Personnel à l'accueil à notre arrivée - Prise en charge de notre voiture même si le parking était plein

• Suite - Spa Inclus

Le clic-clac (pour les enfants) n'était pas très confortable La porte vitrée de la salle de bains offre peu d'intimité !

Literie très confortable Accueil chaleureux Nous avons séjourné à l’hôtel pour fêter l'anniversaire de notre fils et nous avons eu droit à de délicates attentions à notre arrivée et au petit-déjeuner. Merci à toute l'équipe ! Bonne situation près du centre de Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Personnel très agréable qui nous a pris en charge rapidement. On nous a offert le spa du fait du froid qui est normalement de 25 € par personne un geste vraiment très gentil. De plus nous étions partis avec notre chat et le supplément ne nous a pas été appliqué non plus car il n'a pas été dérangeant et était très petit. Petit déjeuner du tonnerre très complet et équilibré. Sans parler de la chambre et de la salle de bain très propre dans un style très épuré :D. Le parking est proposé avec supplément mais vaut vraiment le coup d'être pris car très sécurisé ( De toute façon tout Bruxelles est payant) . À refaire avec grand plaisir en espérant profiter du soleil la prochaine fois !!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le WC se trouve dans la salle de bain (ce qui n'est pas dérangeant en soi), et la porte qui ferme la salle de bain est une porte vitrée. Donc visible sur les toilettes!

La chambre est très belle, avec un gout soigné. Les produits d'hygiène sont de très bonne qualité. Le lit est confortable, nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner est sensationnel

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double Exécutive

hôtel magnifique personnel à l'écoute et très agréable chambres spacieuses équipements au top petit déjeuner royale rapport qualité prix formidable je recommande vivement

Les repas proposés sont moyens. Mais ce n'est pas un restaurant... Pour l'appoint cela convient. Le parking est un peu cher mais essentiel car paradoxalement l'hôtel est situé à proximité d'une zone qui ne semble pas très fréquentable.

Petit-Déjeuner parfait et literie excellent. Une suite communicante avec la chambre des enfants séparés, un vrai bonheur en famille tout en préservant les espaces de chacun. La décoration très moderne (noir et blanc avec photos sur toutes les portes et dans les couloirs) est exceptionnelle. Je recommande vivement cet hôtel qui n'est pas très loin du centre et à 150 mètres du métro. Si nous revenons à BRUXELLES, nous y séjournerons à nouveau sans aucun doute.

• Suite - Spa Inclus

Personnel d'accueil parfois froid, le parking payant 25€ par nuit, pas de chauffage pendant 2 nuits sur 3, réfrigérateur en panne, pas de personnel de massage pendant les fêtes, pas de jacuzzi, terrasses non accessibles, pas de restaurant le soir du réveillon de Noël, bruit de musique pendant la nuit venant des immeubles mitoyens voisins, ...

La deco générale, le lit confortable, le personnel de restauration très sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Manque de communication (bénéficiant d un départ plus tard la réception me contacte pour me rappeler que le départ est jusqu'à midi je lui rappelé que le départ tardif été compris dans l offre booking La réception prétendants avoir oublié de le joindre au dossier) domage

L hygiène le style déco Chambre au top

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Un peu décentré mais dans un endroit relativement calme à deux pas de la gare du midi. Chambre très confortable. Personnel compétent et serviable. Parking payant, un peu onéreux mais vraiment pratique à Bruxelles.

Le quartier de l'hôtel (proche de la gare) n'est pas des plus chics et il y avait pas mal de travaux aux alentours ce qui compliquait un peu l'accès (mais ça semble être une généralité à Bruxelles)

Hotel très moderne avec des prestations de belle qualité, bon petit déjeuner, proximité de la gare, personnel sympathique. Compter 15-20 minutes à pied pour rejoindre le coeur de ville.

• Chambre Double Exécutive

Le quartier est assez triste et sale. Un seul restaurant aux alentours (néanmoins très sympa et qui vaut le détour).

La décoration de l’hotel est magnifique. La literie est très confortable et les équipements sont de standing. Le petit déjeuner est également d’excellente qualité

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Les couleurs un peu trop sombre dans les chambres Pas assez de lumière Certains meubles abîmés Personnel pas très souriant

Petit déjeuner complet et bon Déco design

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double Exécutive

L'hôtel est moderne avec une déco noir et blanc magique. Les chambres sont grandes (avec un coin salon), le lit est très confortable et la salle de bain est grande et pratique. Le déjeuner est copieux et délicieux. Le calme est roi! Cela fait plaisir de déconnecter le temps d'un weekend.

Je ne conseille pas le restaurant qui est excessivement cher, allez plutôt au pied de l'hotel au restaurant BQ (frites belges à tomber).

Hotel exeptionnel, super design, confortable, moderne. A moins de 10min à pied de la grand place de Bruxelle, à 5min du metro. L'accueil impeccable, le service d'étage au petit soin. Un petit déjeuner correct (mais sans plus). Le black lounge extra sur la terrasse du toit (mais ouvre un peu tard minuit).

Le quartier est un peu "craintif" au premier abord, le prix du parking souterrain est un peu excessif (25€/jour)

Hôtel classe, propre et agréable. Déco sympa et original

C'est un hotel au design épuré et très contemporain , les chambres sont spacieuses et agréables. Il est facile d'accès de la gare , on peut s'y rendre en 5mn à pied. Le métro ou tram permettent de découvrir Bruxelles aisément et sont à proximité de l'hôtel

• Chambre Double Exécutive

Accueil très chaleureux! Déco branchée, hôtel très propre et classe! De quoi se dépayser pour un week end... les chambres sont au top, grande salle de bain... machine à café, a thé dans la chambre avec cafe et the offert. Le restaurant de l hôtel est au top. Et le Must du must une super terrasse sur le toit avec un coin bar super sympa . Nous avons adoré cet hôtel. Le personnel a été très accueillant. Merci à vous! Bonjour de Paris!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

J'ai malheureusement été réveillé par une dispute de voisinage ce qui a réellement ruiné ma nuit car cette dispute c'est tenue juste sous ma fenêtre ce qui m'a empêché de récupérer alors que j'avais une courte nuit. Ce n'est pas vraiment de la faute de l'hotel mais c'est à signalé. Et par contre le réceptionniste ce matin devait mettre ma valise dans ma voiture pendant que je partais en réunion et quand j'ai repris ma voiture au soir il ne l'avait pas fait. Je n'ai pas vérifié et je suis donc rentré chez moi sans ma valise. Voilà ce sont des petits détails qui font malheureusement que mon expérience était loin d'être parfaite.

Je suis arrivé tardivement en dernière minute dans cet hotel et l'accueil a été de très bonne qualité et ma chambre était parfaite et très grande. J'étais vraiment enchanté de mon arrivée avec un service bar encore ouvert et un service de qualité.

• Chambre Double Exécutive

L'emplacement. Quartier peu rassurant avec beaucoup de sans abri autour de l'hôtel. Très décalé par rapport à la qualité de l'hôtel. Pour aller à l grande place il faut passer rue du midi...peu sympathique

Accueil très sympathique. Chambre spacieuse et très bien insonorisée. Petit-déjeuner satisfaisant à l'exception du jus d'orange (qui semble être du concentré)

Beaucoup de sans abri sur la place en journee, dû au samu social dans UNE rue à côté. Quartier très populaire. Cependant nous sommes rentré mon compagnon et moi même très tard et sans j'aimais être importuné ! Je suis même très contente d'avoir pu découvert ce côté là de Bruxelles !

Le personnel très sympathique ! Accueillant ! Donnant de bonnes adresses ! Chambre spacieuse ! Propre ! Rapport qualité prix tout à fait correct ! Le petit déjeuné copieux ! Juste une vrai jus d'orange frais pressé et le tout aurait été parfait ! Hôtel que je recommande !

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

- Quartier pas terrible... Mais pratique dans certains cas (accès gare + sud Bruxelles)

- Hotel et chambre très propres ; - Chambre bien située, au calme (c'est subjectif car ma chambre était bien située) ; - Personnel très agréable ; - Déco sympa même si un peu trop de cuir (boite de mouchoirs en cuir..) - Wifi (très) rapide. - Petit déjeuner assez complet

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Moins apprécié : le manque d'intimité dans la salle de bain (parois vitrée) et photos d'homme dans les toilettes et au dessus du lit (trop personnel).

Literie impeccable! chambre très calme, personnel agréable et serviable. Petit déjeuner délicieux et varié.

Tout est magnifique et luxueux dans cet établissement. C'est tres propre. Le personnel est sympathique. C'est proche de la gare donc facile d'accès en train

la qualité du wifi dans la chambre qui m'a été attribuée est très décevante pour un hôtel de ce standing...

La chaleur et la disponibilité du personnel, l'accessibilité aisée

Pas de restaurant sur place. Pas de service de massage comme indiqué sur le site. Le tarif de l'hôtel est donc cher sans ces prestations.

Le style de l'hôtel. Moderne contemporain. Le personnel sympathique. Chambre très qualitative. Literie au top

Petit déjeuner et le café en thermo!!!! Propreté est à revoir pour un établissement de cette game (poussières) Impression que chambre vide pendant longtemps et que du coup Elle n est pas revue pour l arrivée de nouveaux clients ( savons, Nespresso chambre qui ne fonctionne pas....)

Le disign, la grandeur des chambres et la jolie salle de bain... la literie...

• Chambre Double Exécutive

Un peu plus d indication pour trouver l hôtel

Le lit était très confortable et grand . Le petit déjeuner était très varié il y avait un très large choix

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Hotel super classe,toujours un veritable plaisir d y sejourner,tout y est propre,discret,insonorisation impressionnante,tout le personnel parfait,que ce soit femmes de menage,serveurs au petit dej ou personnel de reception,bravo ne changez rien!!!

• Chambre Double Exécutive

dommage qu'il n'y ai pas de service de restauration (type demi-pension, pension complète), l'accès à la piscine qui est payant

L'accueil et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner (grand choix)

Chambre/salle de bain séparée par une vitre transparente, pas toujours pratique Environment autour de l'hôtel pas très agréable

Accueil en général Le style très contemporain Excellent petit-déjeuner Apéro + tapas offert en fin d'après-midi Sauna / hammam

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Petit déjeuner facturé 25 euros par personne c est juste scandaleux,vous avez confondu bé manos avec le Ritz à Paris ???Pour ma part le petit déj se prendra à l hôtel d en face qui est facturé 7 e!!!!

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Dommage que les prix soient un peu elevés pour le petit dej ainsi que pour le parking!

toujours au top a tous les niveaux,hotel hyper propre,personnel parfait!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Le personnel est très sympathique et est de très bon conseil pour le choix d'un restaurant. L'hôtel est vraiment comme sur les photos, la chambre bien grande Aucune surprise négative.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Avions réservé chambre avec petits déjeuners. Le dimanche 1 janvier nous avons appris que le petit déjeuner ne serait pas servi avant 8h (7h normalement). Avons demandé remboursement petit dejeuner car train à 8h. Outre le fait qu'on n'à rien voulu savoir, nous avons été traités avec mépris car réservation par booking.com! Et ceci sans discrétion.

Très agréable chambre,personnel charmant pour la plupart. Petit déjeuner extra. Situé près de la gare et du métro.

• Chambre de Luxe - Spa Inclus

Règles de sécurité non respectées (énormes pétards lancés dans l'enceinte de l'établissement) par certains clients mais aucune action de la part de l'agent de sécurité. Et aucun geste commercial de la part du responsable même pas les 2 consommations à 4euros prises dans la chambre. Un client peut faire ce qu'il veut à partir du moment où il a payé. A ne pas conseiller donc si vous voulez être tranquille et surtout rester en vie.

Très bel établissement.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

La salle de bain totalement ouverte vers la chambre, manque d'intimité. Froid la nuit donc nous avons demandé une 2ème couette. Le hammam ne sentait pas du tout l'eucalyptus.

Le personnel était très agréable. Le petit déjeuner était très bon. La chambre spacieuse et un grand lit très moelleux. L'apéritif offert.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Massage "limite" dans pièce trop fraîche selon ma fille.

Déco très sympa et résolument design, pour amateurs du black and white...Personnel particulièrement agréable et attentionné. Chambre et literie confortables. Petit déjeuner très correct. Accès facile au centre ville. Quartier populaire sans problèmes.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

La situation de l hotel..quartier gare du midi..mais que l on oublie très vite une foiss dans l hôtel

Des qu on passe la porte de la chambre on sy sent super bien!! Endroit calme et apaisant

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

3 eme fois dans cet hôtel et Pas la dernière, l'accueil et le personnel sont juste génial ! Encore merci au Monsieur de l accueil qui a tout fais pour répondre à mes demandes 😁 La chambre est juste sublime sans parler de la salle de bain ... 😍

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Pas de place pour stationner, et parking privé de l'hôtel payant. Sinon RAS

Chambre parfaite, Buffet petit dej très varié, Services et réception très agréable, au top

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double Exécutive

Peu de commerçants autour de l'hôtel mais à 10 minutes du centre historique et touristique en taxi. Possibilite d'y aller à pied.

Situation géographique de l'hôtel (moins de 10 minutes à pied de la gare du Midi). Taxi, métro et tram nombreux. Ligne directe en métro pour Brussels Expo. Désign et architecture de l'hôtel et son calme. Amabilité du personnel. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Déçus que le restaurant soit fermé, pourtant il est présent sur la brochure. Croissants et petits pains au chocolat froids. Pas de balcon alors que nous en avions demandé un. Un peu cher.

Le lit était très confortable, le personnel est très agréable et au petits soins pour la clientèle

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Exécutive

Le restaurant de l'hôtel est fermé, le room service est plus que médiocre et cher pour ce qu'il propose. Le quartier n'est pas chic du tout donc difficile de sortir manger dans le quartier Chambres sombres

Les chambres sont grandes

Rien. Juste l absence de bouilloire the et cafe dans la chambre

Bonne literie. Emplacement a 18 minutes a pied de la grande place. Jolie decoration personnel aimable

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Exécutive

L'éclairage des chambres est un peu faible d'autant qu'il y a une dominante de couleurs sombres. Le bacon du petit déjeuner manquait un peu de cuisson.

Le style et la décoration de l'hôtel. L'accueil, la taille et le confort des chambres et le parking.

Rien de particulier

L'hôtel le placement

La gentillesse et disponibilité du personnel. La chambre , sa taille, ses équipements Petits déjeuner excellents et copieux

• Chambre Double Exécutive

Les +: - l’accueil et l'attention du personnel. - les équipements. - la décoration des chambres et de l'hôtel en lui-même - le garage

L'hospitalité du personnel

Très propre ! Et design

ne changez rien

nous avons tout appréciés

• Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner copieux, accueil attentif, bonne adresse à conseiller pour un lieu au décor atypique.

Super accueil, magnifique chambre très confortable, super petit déjeuner !

Attention à la poussière et le robinet était cassé Dommage que le quartier n'est pas en adéquation avec l'hôtel

La chambre était très belle

• Chambre de Luxe - Spa Inclus

Hotel au top et personnels très sympathique..

Secteur qui craint > voiture cambriolée

Tout, et la qualité de l’accueil à souligner.

• Chambre de Luxe - Spa Inclus

Quartier un peu loin du centre, très peu de vue sur extérieur

Déco, superficie des chambres, petits déjeuners, accueil, calme

• Chambre de Luxe - Spa Inclus

Le quartier inspire une confiance modérée.

Le personnel très professionnel.

Le confort de chambre et du lit est irréprochable !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Exécutive

L'ambiance, le côté luxe des chambres et le personnel super sympa

Luxe calme propreté reposant