Commentaires sur l'établissement Hotel Beach Palace 4 étoiles

Zeedijk 77 - 79, 8370 Blankenberge, Belgique

#17 sur 30 hôtels à : Blankenberge

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Excellent hôtel sur la digue de Blankenberge »
    • Chambre Double - Vue sur Port

Je n'ai aucune appréciation négative à formuler.

L'amabilité du personnel à l'accueil, le confort de la chambre, son calme, la piscine intérieure et le bain à bulles. Le petit-déjeuner était très diversifié, délicieux. J'ai apprécié le parking intérieur pour un supplément de prix très correct. Vraiment un hôtel à recommander.

« Ok pour 1 jour ou 1 week-end »
    • Suite avec Jacuzzi

Le revêtement du sol .. baignoire à remous pas assez spacieuse pour un couple .. La vue

Le calme la tranquillité le buffet petit déjeuner varié la gentillesse des hôtesses d'accueil

« Hotel ayant perdu le "Lustre d'antant" ne mérite pas 4 étoiles »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Pour un Hôtel de cette catégorie, et ayant des problèmes de Santé,, étonné de l' absence TOTALE d'un bagagiste et donc d'une aide pour monter les bagages, voire d'un voiturier pour garer la voiture dans le (petit) garage avec places étroites, difficultés de manœuvres, impérativement réservé en même temps que la chambre. En plus, difficultés pour y accéder, le nom de la rue du garage (différente de l'adresse de l'Hôtel car à l'arrière dans une rue parallèle) n'étant pas indiqué lors de la réservation. "Je-m'en-Foutiste" total de la préposée à l'accueil, à la limite de l'impolitesse, ne s'occupant pas des clients (même pas bonjour) tant qu'elle n'a pas terminé "l'activité en cours" - en l'occurrence une longue conversation téléphonique, et semblant SEULE membre du personnel présent car évidente "Restriction drastique" du nombre d'employés pour faire "tourner" l'Hôtel !! Restaurant avec Horaire ABERRANT (même pas ouvert le Soir !!) Pas de réceptionniste le soir et donc absence de réception ouverte 24 H/24, pourtant obligatoire dans un 4 étoiles

Accessible aux chiens (mais pas le petit déjeuner) devenu difficile a trouver sur la digue à la cote belge, mais plage interdite aux chiens 24 H/24 (les autres plages, accès autorisé tôt le matin ou tard le soir) Très bon petit déjeuner, digne d'un 4 étoiles, (avec même du Saumon et un verre de mousseux), UNE réceptionniste agréable et conviviale, aimant manifestement les petits chiens (ce qui contraste avec l'infâme réceptionniste présente à notre arrivée), chambre frontale mer, comme réservé, mais l'Hôtel a besoin d'un "rafraichissement" et n'a plus la "classe" d'il y a 15 ans, date de notre dernier séjour (avec suite- appartement pour 4 personnes, immense terrasse, clé "exclusive" pour l'ascenseur et personnel, à l'époque, plus nombreux et "aux petits soins")

« L’établissement est très bien situé et le personnel très... »
    • Suite avec Jacuzzi

Les chambres qui possède un jacuzzi Font énormément de bruit plus qu’un jacuzzi normal et l’établissement c’est fort l’humidité

L’établissement est très bien situé et le personnel très accueillant

« le parking (payant), personnel chaleureux, très bon pdj,... »

Literie trop dure, coussins rigides, hôtel aux infrastructures un peu vieillissantes. Bruit qui vient de l'extérieur.

le parking (payant), personnel chaleureux, très bon pdj, hôtel très bien situé, calme / paisible de façon général.

« Canicule »

Pas d'accès à la salle de sport car payante! Alors personne n'y va... Pas assez de suivi au petit déjeuner ex...plus d'oeufs à la coque déjà à 9h30! Plus de pains au chocolat. Bcp trop de bruits ds les évacuations de WC et douches, impossible de fermer l'œil le soir.

Confort literie. Accès piscine et jaccuzi

« Pas grand chose . »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Tout Est payant .vu le prix de la chambre .coffre en supplément parking en supplément .peignoir en supplément même les serviettes de piscine en supplément .et dans la chambre que des petites serviettes et pas 1 grande pour la douche .une bouilloire pour une tisane ou un café serait bienvenue .

Pas grand chose .déçu. par les prestations inexistantes.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« il parait que c'est un 4 étoiles!!!! »

- lunettes de toilette non fixée , lit cassé, mobilier de la chambre en piteux état, petit déjeuner très basique, café à la cruche, jus d'orange à l'eau, et mille autres détails déplaisant.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Un week-end de rêve  »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

L accueil du personnel qui met à l aise une très belle vue sur la mer pour profiter de l animation sans les inconvénients et un petit déjeuner royal ou impérial

« Un séjour décevant par rapport au standing de l'hôtel affiché  »
    • Suite avec Jacuzzi

Personnel désagréable, notamment la serveuse du restaurant. (A peine "Bonjour" refuse de nous servir un dessert à 20h30, refus de nous servir une bière en pression au motif que tous les fûts sont vides !!! impossible de choisir son plat à 20h00 sous prétexte que la cuisine est fermée et les prix exorbitants. Pour le parking, en arrivant on nous le propose à 18 euros les 24h sachant qu'on est arrivé à 19h00. Le jour du départ nous avons demandé à la réceptionniste si nous pouvions laisser la voiture au parking jusqu'à notre retour de déjeuner. Refus catégorique, précisant qu'il fallait le libérer avant 12h00 pour l'arrivée des nouveaux clients alors que nous on nous avait interdit d'arriver avant 15h00. 38 euros de parking du vendredi soir au dimanche matin. Foutage de gueule !!! évier bouché de la salle de bain pendant tout notre séjour. Jacuzzi dans la chambre désuet par rapport au prix de la suite petit déjeuner immangeable pour des français. Jusqu'à des brûlures d'estomac. Plus jamais cet hotel a fuir

Le seul point positif est une belle pièce pour le petit déjeuner face à la mer

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon hôtel situé près de belles plages aménagées et proche de restaurants. »

Il manque un salon à l’accueil, donc si vous devez attendre vous devez vous asseoir en extérieur car le bar est fermé jusqu’à 15h.

Très bon accueil et grande gentillesse du personnel. La literie est de bonne qualité et la chambre est très propre et j’ai apprécié que le wc soit séparé . Le petit déjeuner est varié et le café plutôt bon. L’eau de la piscine est bien chaude, c’est très agréable. Le bar est sympa et la qualité de la restauration excellente. Très peu salée ce qui permet de bien goûter la qualité des aliments.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« ca vaut un 3* sauf le ptit dejeuner »

chambre communiquante donc on entend tout du voisin :( lit qui grince pas de brosse pour les toilettes (cest un minimum) l eau chaude faut pas prendre de douche ou bain en mm temps que le voisin mm pas de cafe ou the ds la chambre ( cest qd mm un 4*)

super petit dejeuner cest un point fort qui vaut bien un 4* (bcp de choix et mm du saumon et champagne) la grandeur de la chambre l acceuil agreable

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« La piscine! »
    • Suite avec Jacuzzi

Pas de possibilité d'utiliser le jacuzzi et la piscine après le check-out Le jacuzzi qu'il faut réenclencher toutes les 3 minutes Le niveau de la suite était vraiment pas le top Pas un vrai jacuzzi!! Bain bulles avec 6 bouches de sorties dont 2 défectueuses Pas de sortie de bain et pantoufles à disposition (le minimun pour une suite à 214€) Aucune vue correcte (arrière cour) Tempérarture de la pièce insuffisante (apport d'un chauffage électrique a amélioré la situation)

La piscine!!! Bien chauffée et un bon streaming

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

Juste 1 regret de ne pas avoir 1 petit nécessaire pour faire 1 café dans la chambre. Le lit 1 peu trop dur pour nous.

Le jacuzzi, la piscine et le frigo dans la chambre. Le petit déjeuner gargantuesque.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Bon séjour même si un peu déçu car établissement vieillisant »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Nous sommes des clients fidèles de cet établissements et sommes à chaque fois enchantés de nos différents séjours. Malheureusement cette fois, nous avons dû remarquer quelques manquements : la réseau télédistribution et/ou satellite rencontrait des problèmes donc impossibilité de regarder la télévision. Nous devons également constater que vu son succès et la fréquentation j'imagine importante de cet établissement, les équipements et infrastructures commencent à être marqués par l'usure et les marques du temps (peintures - tapis - mobilier...etc). Cet hôtel était réputé avec justesse pour sa qualité de palace et je me permets de faire ses remarques afin qu'il conserve ce standing. Nous avons fait part de nos remarques auprès du personnel de réception.

Localisation parfaite - Petit Déjeuner parfait - personnel au top

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Personnel au top! Mais qualité prestations médiocre.  »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Chambres très vétustes. Literie et oreiller extrêmement mauvais (lit tres dur et qui grince extrêmement fort.. oreiller galette tres dur également.) Chambre 602. Proprete à revoir.. à l arrivée du moins. Le ménage à été fait le samedi à notre demande et là ça allait mieux. Fenêtres vue sur mer devraient être impeccables. Vieille odeur de cigarette froide. Nécessité rénovation . Très déçus par rapport à nos attentes, avions séjourné il y a 17 ans. Bébé 2 ans facturé 15€ la nuit Alors que annoncé 10€ sur booking.. Les dames d'entretien je suppose avaient préparé un lit bébé avec les moyens du bord, tres gentiment. Mais le lit bebe dans un bien pitoyable état et avec matelas beaucoup plus étroit que le lit donc impossible que bébé reste sur le matelas. Nous avons dû bricoler nous même un matelas avec une petite couette. Incroyable de facturer 15€ la nuit pour ce "service". Surtout que nous avions voulu prendre notre lit bébé pour éviter de payer cette somme que nous jugeons inutile.. Mais l'hôtel nous a dit que toute façon les bébés sont facturés 15€ la nuit, même si nous avions notre lit bébé... C est la première fois que j ai ce cas-là. Petit déjeuner buffet très bien fourni mais tout est de qualité moyenne.. : pas mauvais du tout mais rien de très bon, même pas le pain ni les viennoiseries, oeufs à la coque beaucoup trop cuits, jus d orange en bouteille très médiocre. Par contre, La dame qui fait le service du petit dej est elle aussi vraiment adorable et a chaque fois un petit mot gentil pour tout le monde. C est vraiment la force de cet hôtel : son personnel. Dommage que la direction n'investisse pas massivement dans une rénovation plus complète.

Le staff est incroyablement gentil et très efficace! La piscine est très belle et propre. Belle salle de petit déjeuner avec vue sur mer très appréciable !

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Bien et avec les points négatifs résolus il aurait pu être parfait »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

Coffre fort et peignoir et pantoufles payants. Un peu froid le premier jour et puis on a monté à 32 pour avoir une température correcte et il le sauve vu radiateur électrique dans la chambre. Pas de bouilloire pour faire un café dommage pour un quatre étoiles

Piscine, jaccuzi, petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Personnel hyper sympathique et professionelle ,... »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Personnel hyper sympathique et professionelle , l'accueil chaleureux, chambre avec balcon et vue sur mer très calme et nickel , accès 24h24 et sécuriser , paiement sur place , petit déjeuner avec énormément de choix avec vue sur mer , je recommande et reviendrais .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Ce séjour a été agréablement bien. »

Le prix des boissons dans le mini bar de la chambre ( 4 cocas et 3 eaux plate ) 31 £ :((

La gentillesse du personnel, la piscine et jacuzzi au top !!! lit plus que confortable !!!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Super piscine et jacuzzi hôtel très propre personnel très... »

Matelas trop dur très mal dormi literie a changer c'est dommage

Super piscine et jacuzzi hôtel très propre personnel très sympa petit déjeuner très bon et copieux

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L emplacement , salle déjeuner vue sur mer , piscine . »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Sauna et Hammam payant 15 euros Peignoir payant 15 euros . Café percolateur au déjeuner . Chambre sans charme

L emplacement , salle déjeuner vue sur mer , piscine .

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Petite escapade sympathique »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Matelas de la chambre à revoir ( grince☹️) , il faut laisser couler l'eau du bain plus de 10minutes pour que l'eau soit claire sinon elle est brune(pas très hygiénique ni économique)

Chambre spacieuse, belle salle de bain, piscine +jacuzzi agréable Petit-déjeuner copieux Personnel à l'écoute et souriant

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Chambre pas à la hauteur de la prestation vendue »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

La propreté et les finitions de la chambre.. baignoire balnéo vieillotte et pour une seule personne.. Pommeau de douche cassé.. le lit qui grince au moindre mouvement.. bref, grosse déception!

Le cadre est merveilleux.. plage.. port.. aires de jeux à perte de vue..

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« personnel accueillant, bonne situation au bord de plage ,... »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

chambre vieillotte, tv impossible a regarder , équipement mal entretenu , jaccuzzi délavé

personnel accueillant, bonne situation au bord de plage , buffet petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Très bon petit déjeuner,le lit était à mon goût trop dure et... »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

Très bien Pour moi rien a signalé

Très bon petit déjeuner,le lit était à mon goût trop dure et quelques cheveux dans le siphon du lavabo et de la baignoire

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Magnifique »

Tout était bien

Personnel très aimable, déjeuner copieux avec une superbe vue sur la mer, chambre très confortable . Une superbe piscine et jacuzzi pour se détendre. Je recommande vraiment cet établissement

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« très bon séjour! établissement à recommander »
    • Suite avec Jacuzzi

le couvre lit un peu tâché ! la moquette de l chambre est à rénover!! il n'y a pas assez de serviette dans la suite avec jacuzzi

Le personnel est très aimable et disponible! l'établissement est idéalement situé directement sur la digue ! petit déjeuner copieux ! la literie est confortable!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« la situation de l’hôtel et parfaite, les services et petit... »
    • Chambre Double - Vue sur Port

il y avais une odeur insoutenable dans la chambre une odeur entre moteur électrique qui brule et l'odeur de de climatisation impropre ou mal entretenue, mais je l'ai signaler à la réception mais rien na été fait il nous à fallu dormir avec la fenêtre grand ouverte, ( insupportable ) un motif pour ne plus retourner.

la situation de l’hôtel et parfaite, les services et petit déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble mais déception à mon arrivée en chambre. A améliorer »
    • Suite avec Jacuzzi

Que le restaurant soit fermé le jour de mon arrivée. Que les menu de celui-ci soit écrit uniquement en néerlandais. Que les draps salis ne soit pas changés. Pas de plateau de "bienvenue". Pas d’accès au coffre-fort de la chambre, celui-ci était bloqué.

La gentillesse du personnel, les renseignement fournis à la réception par la réceptionniste. Le déjeuné était très varié. La salle prévue à cet effet est très bien située. Vue sur la mer. La piscine et le bain à remous étaient super. Un vrai délassement. NO STRESS

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Hôtel ok mais Blankenberge plus jamais. »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Parking étroit. Payer 15 € pour mon animal (Bichon) est de trop car il ne dort pas ur le lit. Donc on paye pour quoi?

Petit déjeuner ok Gentillesse clean

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Excellent séjour, j'y retournerais avec plaisir. »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

Le prix des boissons du mini-bar sont nettement exagérés.

La vue de la chambre, la baignoire à bulle, l'accueil et la gentillesse du personnel, la piscine, le jacuzzi, le confort de la literie, le calme de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« En global assez satisfait.! »
    • Suite avec Jacuzzi

La restauration laisse un peu à désirer pour l'heure de midi.

Le buffet du petit-déjeuner est excellent.! La situation sur la digue excellent. Le service très bien.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Tres agréable mini séjour en couple »

Hammam et sauna payant

Accueil chaleureux et attentionné, accès à la piscine et au jacuzzi, situation de l'hôtel au pied de la digue, superbe buffet petit déjeuner avec vue sur la mer, personnel souriant et aux petits soins, endroit calme... nous avons passé un très beau séjour en couple

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Pas terrible du tout! »

La propreté !!! Des poils PARTOUT! Et en grande quantité ! Je ne sais pas ce qui nous a retenu de demander à changer la literie. La salle de bain n'est pas épargnée, moins que la chambre mais pas terrible... sdb un peu étroite par rapport au reste de la chambre. La vue sur l'intérieur du bâtiment... pas top du tout. Style vieillot. Prenez vos boules Quies les murs ne sont pas épais et c'est pire quand les chambres sont communicantes.

Beaucoup de chaîne française à la TV, un petit salon, chambre spacieuse. Petit déjeuner face à la mer !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« bien pour la vue mer, la piscine et le petit dejeuner, decevant pour le reste... »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Hôtel bruyant (bruits voisins de dessus et d'à coté) jusque tard le soir...et tôt le matin. Sols poussiéreux (ne surtout pas regarder sous le lit....)

la piscine chauffée (bien plus de 30°C) - parfait!!! le buffet copieux au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Agréable, reposant, dans un cadre agréable... »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

Les informations sur le site concernant le sauna (ou alors nosu avons mal lu...) : nous avions cru que c'était compris dans le prix; non, c'est payant ; de plus, on a appris qu'il aurait fallu prévenir trois heures avant pour la mise en marche du sauna. Il était trop tard pour nous ! Les peignoirs de bain à louer en supplément... L'usage de la tv ?!? On n'a pas réussi à l'allumer. Heureusement, nous pouvions facilement nous en passer. L'insonorisation moyenne des chambres sans être véritablement insuffisante..

L'accueil, le petit déjeuner, la piscine, la vue depuis la chambre, la possibilité de laisser la voiture dans le parking quelques heures de plus, sans supplément, la propreté des sanitaires, le calme de l'hôtel, le décor et sa façade..

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Déception... la qualité diminue... »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

C'est la 3eme fois que je frequente cet hotel et il descend en qualité J'ai pris une chambre "luxe" et j'ai du demander de changer car la literie était catastrophique. Le lit faisait énormément de bruit au moindre mouvement. Le staff a trouvé une solution rapide (change room). Il est dommage que le super resto associé à l'hotel est fermé maintenant. on y mangeait super bien...

Staff super aimable Très bon breakfeast buffet Piscine intérieure top.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Cool »

Une taxe supplémentaire par rapport au prix de la réservation... manque de musique dans la piscine jacuzzy donc tres bruyant ( pas top pour la relaxation )

La literie confortable c est rare dans les hôtels

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Hôtel où je reviendrai certainement! »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Cela fait presque 20ans depuis la dernière fois que je suis venue et l'Hotel a gardé de son prestige et le personnel est super sympa! Je le recommande! :)

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Chance qu'il a fait beau »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

Pour un palace : Pas de brosse WC + boite mouchoir vide chambre non faite à 13h Du descendre pour faire ouvrir une bouteille de vin - pas de tire bouchon Balcon rouillé et pas nettoyer. Plafond rempli d'auréoles. Poussières des appliques lumineuses non faites. Pas de bic - ni bloc note Piscine : Echelle dangereuse mal fixée. Aucun essuie disponible à la piscine. Supplément pour vue sur mer. Chambre est revenue à 220 €/nuit.

la vue et la situation d'hôtel, le jacuzzi et la piscine - la grandeur de la chambre et la diversité au déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Un peu cher vu l'âge avancé du bâtiments et de son équipement »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

L'équipement est ancien, dépassé. Drôle d'odeur en entrant dans la chambre. Tentures abîmées. Chauffage électrique d'appoint douteux. Pas de peignoir, pas de bouilloire, casiers de piscine non fonctionnels.

le petit-déjeuner était fantastique ! très complet et frais. Lors de la réservation, nous avons pu nous arranger pour avoir une chambre avec vue sur la mer. Quartier silencieux. bonus avec le jacuzzi et les salles diverses (sport, sauna..)

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« agréablement surpris »

très bon séjour , l'accueil très agréable . Les lits sont confortables . Petit déjeuner plus que correct . Nous avons apprécié la piscine avec jet massant , le jacuzzi ,bref un pur moment de détente . dans les chambres tv avec chaines françaises , nous reviendrons certainement :-)

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« hôtel et personnel sympa. »

Un petit rafraichissement de l'hôtel peut-être même s'il reste très bien ....

hôtel et personnel sympa. Piscine jacuzzi au top. Petit déjeuner succulent.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Correct mais à améliorer pour être un vrai 4 etoiles »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Entretien des chambres à améliorer. Poussières, toiles d'araignée dans LES coins au plafond etc... très mauvaise qualité d'image TV Literie correcte sans plus.

Très bonne situation. Vue sur mer et chambre très vaste. Bon petit déjeuner Buffet, très fourni.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le bruit des tuyauteries d eau sinon perfecto rien a dire... »
    • Chambre Double - Vue sur Port

Le bruit des tuyauteries d eau sinon perfecto rien a dire top.

« Les lits sont trop dur »

Les lits sont trop dur

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel très agréable et le personnel est serviable  »

Tout était parfait

Le déjeuné

« Un super accueil,un service impeccable. »

Un super accueil,un service impeccable... 11/10

« emplacement  »
    • Suite avec Jacuzzi

chambre pas rafraîchi depuis 25 ans?

emplacement

« Séjour calme et reposant  »

La poire de douche.

Piscine.Jacuzzi.vue sur la mer.Chambre avec bcp espace.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Magnifique »

Le bain a Bull

« Emplacement »

Insonorisation des chambres inexistante

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le Spa  »
    • Chambre Double - Vue sur Port

L' odeurs de vieux dans les chambres, malgré les fenêtre ouverte. Transfo zutais derrière le lit, très dérangeant pour dormir !!!!

Le Spa

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« nickel »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

personnel hyper sympas et petit dejeuner surprenant

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Excellent séjour.  »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Bel hôtel. Excellent petit déjeuner et surtout un personnel d'accueil au top. Merci

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Chouette ;) »
    • Suite avec Jacuzzi

La vue qui n'est pas très glamour pour notre chambre.

Accueil parfait, petit déjeuner chouette et l'ambiance de la pièce vue sur la mer ;)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Propreté, calme. »

Les robinetterie vieillotte, difficile d'avoir une température constante sous la douche

Propreté, calme. Excellent petit déjeuner

« Trop cher pour ce que c’est... »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Chambres assez vieilles pour un prix élevé. Mobilier désuet.

Excellent petit déjeuner. Superbe vue.

« très bon séjour »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Petit déjeuner copieux et très belle vue sur la plage

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Allez y! »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

La situation, le confort et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Relaxant »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Beaucoup de suppléments (Coffre-fort; peignoirs, essuies et pantoufles de piscine)

Super vue sur la plage et bon petit-déjeuner

« Literie des annes 50 incorfortable mou horeur »

Literie des annes 50 incorfortable mou horeur

• Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Le contenu du mini bar: aucun soda ni mignonette Whisky, Gin ou autres

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« superbe sejour »
    • Chambre Double avec Bain à Remous

l heure du check out a midi se serait parfais

le bain a remous le petit dejeuner la vue la situation

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Petit déjeuner succulent et le personnel très serviable. »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Petit déjeuner succulent et le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Emplacement  »

Le parking

« Ne mérite pas 4 étoiles  »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Chambre un peux vielles, pas de cafetière dans la chambre, déçu pour un 4 étoiles

La piscine le petit déjeuner

« magnifique séjour ! »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

le sourire du personnel, la qualité des services.très grand buffet petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« piscine, déjeuner, personnel, propreté . »
    • Chambre Double - Vue sur Port

piscine, déjeuner, personnel, propreté ...

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Excellent moment »

L'accueil , la piscine et le jacuzzi , petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Personnel accueillant et à notre service »
    • Suite avec Jacuzzi

cher pour ce que c'était

Endroit calme

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« j'y reviendrais »
    • Chambre Double - Vue sur Port

tout était parfait sauf la réception TV

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« On y retournera pas »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

De devoir payer 7 euros par passage à la salle de fitness ? ...

La piscine

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Week-end vue sur mer pour réveillon 31 décembre 2017 »
    • Grande Chambre Double avec Vue sur la Mer

Manque un set de courtoisie (bouilloire), en hiver ce serait appréciable .

L'emplacement , la piscine, la grande chambre ,

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Personnel sympa et serviable un séjour inoubliable »

Personnel sympa et serviable un séjour inoubliable