Commentaires sur l'établissement Hotel Beau Site 3 étoiles

Rue de la longue Haie 76, Elsene / Ixelles, 1050 Bruxelles, Belgique

#171 sur 211 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Honteux de faire payer une centaine d'euros pour ça. »

Honteux de faire payer une centaine d'euros pour ça. Salle de bain vétuste. Literie et mobilier bas de gamme. J'ai fait des dizaines d'hôtels dans ma vie. Jamais vu ça !

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« On ne retiendra que l'emplacement »

J'avais choisi cet établissement pour le parking mentionné dans la description, mais on m'a renvoyé vers un parking public gratuit à 40 minutes de marche à cause d'un manque de place et l'impossibilité d'accueillir des véhicules type monospace.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Génial, à refaire  »

C'est un peu vieux... Un petit coup de peinture pour rafraîchir

Le personnel super au top... On était presque comme à la maison. 😂 L'hôtel est superbement bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« L’emplacement  »

Comme je voyageais seul, j’ai été placé d’office dans une minuscule chambre de bonne sous les toits (Ch 64, à peine 6 m2) alors que la photo de ma réservation était celle d’une chambre équipée d’un grand lit. Inacceptable! Du coup, la réceptionniste m’a proposé une chambre avec un grand lit (Ch 46). Au moment de quitter l’hôtel, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que l’on m’avait facturé la grande chambre sans m’avoir expliqué qu’il y aurait un supplément à payer. Procédé malhonnête. Chambres vieillissantes. Literie à revoir. Réceptionnistes désagréables. Ils ont refusé de me donner le nom du directeur de l’établissement afin que je ne puisse pas le contacter. Mauvaise expérience pour moi.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Agreable et confortable, bonne localisation »

L’ascenseur qui se secoue quand on arrive en haut. Un ascenseur plus moderne serait le bienvenu.

Un hotel du style « le select » dans plus belle la vie, proche de tout, un peu vieillot c’est sur mais au moins tres confortable et chambre spacieuse, j’ai passé une merveilleuse nuit

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel confortable proche de tout mais au calme »

Absolument rien à redire ...ou si il faut vraiment...la taille riquiqui de l'ascenseur

Cet hôtel est vraiment une excellente surprise, j'ai tout aimé Situation geographique impeccable, à 2min à pied de l'avenue Louise et de la chaussée d'Ixelles, des bus, des trams, du quartier Art Deco. A 10 min du centre ville. Neanmoins , rue tres tres calme. J'ai été surprise par la taille de la chambre, tres grande et lumineuse, belle salle de bains avec baignoire. Tres bien équipée : Mini bar et sèche cheveux. J'etais en hauteur et à l'arrière avec une belle vue sur la ville. Je ne comprends pas les commentaires parlant de vétusté. Bien sûr, un coup de peinture en bas d'une porte ou dans un coin ne seraient pas inutile, vraiment des détails Personnel tres aimable et sympathique. Vraiment une belle adresse à excellent rapport qualité/prix. La preuve en est les nombreux clients habitués qui la fréquentent

« Le professionnalisme du réceptionniste de nuit qui malgré le... »

Le rapport qualité/prix... La "douche" qui ne tenait pas droit. Propreté 5/10 Malheureusement, le braquage que nous avons vécu avec le gentil réceptionniste nous laisse douter de la sécurité

Le professionnalisme du réceptionniste de nuit qui malgré le braquage, a continué son travail jusqu au bout !

« Déception... »

Le lit d’appoint est inconfortable! De même que le prix affiché sur booking.com soit 89 euros est devenu très vite 120eutos plus 15 euros de parking. A ce tarif, je pense j’aurais pu avoir mieux en confort!!! Très déçu de la présentation de cet établissement sur le bookîng.com. Que des surprises financières et ...

« Ne surtout pas réservé  »

Nous avions réservé un chambre fumeur qui na pas ete le cas L ascenseur etait en panne et nous avions une chambre au 4 eme etage Meme pas de geste commercial Le matin réveille au son d un marteau piqueur Nous avons réduit notre voyage

« Limite limite... »

Parking payant Pas de ventilateurs ni climatisation dans les chambres Pas de frigo ni minibar Voisinage bruyant Petit déjeuner très moyen

Hotel situé proche des principaux centres d'intérêt de la ville.

« Endroit calme, bon accueil, chambre propre et confortable »

L'ascenseur n'était pas en fonction, 5 étages à pied avec les affaires de voyage, pas le top..

Endroit calme, bon accueil, chambre propre et confortable

« Hôtel et personnel sympathiques »

Établissement un peu bruyant, mais cela dépend des clients

L'accueil, la gentillesse du personnel et l'emplacement à 15 mins à pieds du centre-ville

3,1
    « Malheureusement cette hotel et insalubres j'ai réservé 2... »

Malheureusement cette hotel et insalubres j'ai réservé 2 nuit malheureusement j'en ai fait qu'une seul et j'ai immédiatement quitter l'hôtel car je me suis massacré la peau par des puce de lit apeler des punaises j'ai demandé à parler à un responsable qui a refusé de me rencontrer alors j'ai demandée remboursement de la deuxième nuit et je suis partie l'ascenseur ne fonctionne pas et nous avons monter 3 étages à pied avec les bagages sans aide les chambres sentent pas bon les fenêtres pratiquement condamné et voila après mon reveil mon corps et remplie de piqure de puce ça ne m'ettonne pas vu l'état de l'hotel les photos booking nont rien à voir depuis 2 jours j'ai fait un mail à booking pour signaler le problème et je nes pas reçu de réponse je venait de france et à mon retour je me suis fait consulter par un médecin qui confirme que c'est bien des puce de lit avec certificat médical à l'appui le prix n'es pas à la hauteur je n'étais pas la seule à me plaindre car je suis tombé sur un couple d'origine pakistanaise qui ce plaigner de ce faire piquer toute la nuit et demander à être rembourser

« Bon rapport qualité prix pour un séjour de 4 jours »

L'odeur de la cigarette dès l'entrée à la chambre L'étroitesse de l'ascenseur

L'accueil sympathique du personnel La proximité de l'avenue Louise et son accès facile. La proximité des moyens de transport publique ainsi que des parking publiques (payant biensûr).

« Très bruyant et pas très propre...... »

l'hôtel aurait besoin d'un grand rafraîchissement, voire d'une restauration intérieure. La chambre était limite propre, et le frigo sale. La rue est très bruyante même la nuit (voisinage avec musique à fond jusqu'à 2 heures du matin). On se demande comment cet hôtel a eu ses 3 étoiles, il en mériterait 1 tout au plus.....

le personnel accueillant

« Top »

Hotel top. Lit très confortable. Bien situé à 15min mac a pied du palais royal et du centre historique. Seul hic le petit dej non compris dans la réservation donc 20e de plus alors que la chambre et au même tarif directement sur le site de l hotel petit dej inclus.... donc prudence

« Personnel très désagréable et impoli,on a eu un souci avec... »

Personnel très désagréable et impoli,on a eu un souci avec la carte et la réceptionniste à l’accueil nous a clairement dit « si vous n’êtes pas contente vous pouvez toujours changer d’hotel (sachant que si on changeait d’hotel l’argent allait être retiré de la carte automatiquement) et nous a clairement dit « même si vous pleurez vous ne paierez pas par carte » Hotel vraiment à éviter, je ne le recommande pas du tout!!!!!! De plus la literie était assez sale et inconfortable. Pensez à former votre personnel qui est très incompétent et malpoli.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Zéro et voir ailleurs , Et peut être prendre 1 Autre site de réservation . »

Tout voir au dessus

Rien , surtout pas de monter 5 étages à cause d'1 panne d'ascenseur et de refaire le lendemain matin dans l'autre sens la descente ( escalier de secours ) car toujours ascenseur en panne !!!!! Et ce malgré leurs appels ? A réparateur ??? Ou dépannage .... Heureusement mes valises par 1 membres du personnel dans les 2 cas ...mais à ma demande express à plus de 20 heures .... Aucune proposition .... Pas de clim ....avec la température d'été 1 peu rude .... De plus à ma réservation 1 demande pour 1 place au garage ...au prix de 15 euros Confirmation faite par votre Hotel avec 1 demande de complément !! La longueur de ma voiture ??? !!! Étonnement mais précision une 2008 Ma surprise énorme à mon arrivée ...arrêt devant la porte du garage . Demande du code au réceptionniste qui.me dit ... Froidement pas de garage .....mais vous vous mettez devant l'hôtel sur la partie de déchargement ....et je comprend "le pourquoi "de la longueur de ma voiture ,car à peine de quoi mettre 3 véhicules .... Mon air d'etonnement n'a même pas surpris ce dernier puisqu'il a ajouté on surveille bien ...... La je dis merci et que je trouvais ce procédé extraordinaire , et le Cout de 15 euros étonnant pour du domaine public .... Il trouvait cela tout à fait dans les normes .... Après tout peut être à la mode en Belgique ...... Bien sûr ,ma voiture un peu plus loin dans la rue .... et zéro euros !!!!! En conclusion Vous passez votre chemin et tout ira bien ...

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Propreté  »

- Avoir Payé 15 € une place de parking qui s'avère être nul autre que la chaussée en face de l'hôtel et avoir dû garer notre véhicule à moitié sur le trottoir - Être réveillés à 8h30 par une violente dispute à notre étage et aucune intervention du personnel - Chambre non climatisée, à éviter pendant les grandes chaleurs. - Assez loin du centre à pied

Propreté

« Agreable »

Pas de place de parking à l'hôtel mais facilité quand même de trouver un emplacement dans des environs

La localisation par rapport au transport en commun, l'accueil et la qualité des prestations par rapport au prix

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le petit frigo chambre spacieuse et bien aménagée avec... »

Zone bruyante le soir dehors pas de climatisation pas assez asonorisé à l intérieur et ascenseur pas assez spacieux. Tarif petit déjeuner excessif 15 euros par personne

Le petit frigo chambre spacieuse et bien aménagée avec armoire intégrée personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Situation géographique et parking (à 15€), personnel souriant »

Ascenseur qui ne fonctionne pas correctement, vieil équipement dans la chambre (mauvaise literie, vieilles couvertures). Mauvais rapport qualité/prix

Situation géographique et parking (à 15€), personnel souriant

L’ascenseur tombe en panne souvent, Le parking est payant (15 euros par jour) L'odeur des chambres (surtout les salles de bain-pas de VMC). Les chambres sont un peu vieillottes

L'emplacement, l'accueil, le calme

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hotel très propre, lit confortable, personnel accueillant et... »

Hotel à l'esthétique ancienne, qui sent un peu le renfermé...

Hotel très propre, lit confortable, personnel accueillant et souriant ! Globalement très satisfaisant, je le recommande !

« Idéalement placé »

Le manque d'espace dans la salle du petit déjeuner parfois très encombrée.

Emplacement idéal pour un court séjour à Bruxelles : à 2 pas de l'avenue Louise, on peut laisser sa voiture au parking et partir à la découverte de la ville à pied ou prendre les transports en commun (tramway à 150 m, métro à 300 m).

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« prix correct pour la chambre pour une nuit, le jeune homme à l'accueil est très aimable »

- hôtel vétuste, grand besoin d'être rafraichi , portes abimées, salle de bains vieillotte - parking réservé par mail, facturé 20€ et pas de place en arrivant (garage plein selon la jeune femme peu aimable à l'inverse de son collègue) donc 20€ pour garer la voiture dans la rue devant l'hôtel (heureusement il restait une place...) 50 m plus bas cela nous aurait coûté moins de moitié!! c'est du vol! - Pas d'isolation phonique, les retours durant la nuit des clients bruyants profitent à tous, tout comme les chasses d'eau et les douches.

le lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La lampe principal n'éclairait quasiment pas la pièce. »

La lampe principal n'éclairait quasiment pas la pièce. La lumière passait sur les côtés des rideaux. J'aurais aimé avoir une couette et pas une couverture épaisse en laine. Moquette au sol.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Lamentable. Dommage car super bien situé  »

Salle de bain trop étroite, vieille. Pas de dentifrice coton tige.

Rien. Tout est à refaire; mobilier déco. Literie. Niveau hygiène pas très propre.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Une hotel familial agréable. »

La décoration peut sembler vieillotte mais l'important reste : bonne literie, service, amabilité des personnels. Les clients sont choyés, écoutés et entendus... La vue sur la pelouse des citernes de la ville (enterrées) reste un beau spectacle au lever de soleil.

Les lits sont excellents. L'accueil est très bien. Certaines salles de bain sont naturellement éclairées ce qui est très agréable. Le petit déjeuner est de bonne qualité, il ne donne pas à penser que l'on gaspille la nourriture, ce qui est souvent le cas pour un buffet.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Amateurs »

L’accueil, a peine un bonjour, pas un sourire sur 3jours. J’avais payé sur booking et la femme voulait me refaire payer.. 30min de perdues à lui expliquer et à me justifier. Les chambres sont vieilles et ça pue ..

J’ai apprécié le quartier calme et la proximité du centre ville. Reposant et proche à la fois. Baignoire apprécié.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Sejour tres tres moyen. Je n'y retournerai pas. »

Chambre vieillote, draps troués, probleme avec l'eau (plus d'eau froide par moment). Les bruits de porte te reveillent le matin, on entend tout des chambres voisines. Personnel peu agreable.

L'heure du check out est bien flexible (jusqu'à 12h). Top pour les couche-tard.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Plutot bien »

Lors de ma réservation en ligne, il y avait sur la photo 1 grand divan en plus du lit. Or, j'ai été déçu de constater en arrivant dans la chambre que il n'y avait aucun divan, seulement 1 lit.

La chambre était bien propre

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Plusieurs fois réservé, c'est la première fois que nous rencontrons des petits soucis de logistique. »

L'organisation du parking devoir négocier pour trouver une place de parking, alors que celle ci a été réservé sur internet.

La qualité du petit déjeuner, la propreté des chambres......

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« L'hotel est très bien situé. »

Le personnel n'est pas désagréable mais pas très accueillant. Ils n'ont pas su nous renseigner sur les restaurants aux alentours. La salle de bains est propre mais extremement vétuste.

L'hotel est très bien situé. La chambre était propre

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Prix de la chambre, accueil du personnel, situation... »

Le très mauvais café à 3€, la bouteille d'eau everyday 50cl à 2,50€ qui devrait être gratuite

Prix de la chambre, accueil du personnel, situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« a refaire sans hésitation »

J'avais demandé de réserver une place de parking mais apparement ils n'ont pas reçu ma demande... petit inconvénient mais sans incidence sur le séjour; :)

Très bon acceuil, chambre parfaite et très propre, lit parfait.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Personnel agréable, toujours à notre écoute. »

Mur trop fin, on entend tous ce qui passe dans les autres chambres. Des personnes se balade dans l'hotel alors qu'elles n'en font pas partie.On ne se sent pas en securité.

Personnel agréable, toujours à notre écoute.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Déçu »

L'hôtel sentait très mauvais, ce n'est pas digne d'un 3 étoiles, le chambre était plus une chambre d'une auberge de jeunesse. Mais le plus désagréable était que la manager ne voulait rien savoir lorsque je lui ai donné mon retour. Si j'avais su je n'aurai pas payer ce prix pour cette qualité et service. Une odeur au deuxième étage nauséabonde!!!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« J'ai réservé pour une autre personne, Je ne suis donc... »

.???

J'ai réservé pour une autre personne, Je ne suis donc que son porte parole. Cette personne à été satisfaite surtout de la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Des prises murales plus nombreuses/mieux accessibles auraient été un plus

La chambre était très confortable, et le petit-déjeuner très satisfaisant

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Nul Nul Nul »

On a réservé une chambre avec 2 lit surprise un seul pour un couple + enfant de 5 ans ça put les draps en mauvaise état . télé à l’ancienne . on résumé l’hôtel est nul . pas de parking

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Petit Hôtel de quartier sympathique »

La direction laissait les occupants (en réunion bruyante) d'une chambre voisine fumer plus que raison, ça puait jusque dans notre chambre, je trouve que c'est un manque à l'hygiène et plus grave .... à la sécurité.

Petit Hôtel de quartier sympathique

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« L’endroit est assez vieux. »

L’endroit est assez vieux. A mon avis, le prix de la chambre est tres haut par rapport à la qualité de l’etablissement. Par contre, le personnel est tres amiable et disponible et tout l’hotel est tres propre.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« L'accueil de la patronne, la situation géographie et le... »

Comme mentionné dans mes autres commentaires, l'hotel est un peu veillisant mais sinon il serait plus cher... Il n'y a pas de miracle. Mais super pour un passage d'une ou deux nuits.

L'accueil de la patronne, la situation géographie et le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Situation géographique (100m avenue louise et du tram. »

L'hôtel est un peu vieillissant et mériterait un petit rafraichissement mais vu le bon rapport qualité / prix c'est normal et compréhensible.

Situation géographique (100m avenue louise et du tram. Il y a un arrêt de bus en face mais il est moins pratique), le rapport qualité/prix (au vu de sa situation géographique), le personnel qui est très serviable.

« Pas de place de parking comme annoncé sur le site. »

Pas de place de parking comme annoncé sur le site. Lunette des WC compétemment cassée, signalé le jour même mais rien n'a été fait jusqu'à notre départ. Support à mouchoirs complètement cassé. Lumière dans le couloir hors service en face de notre chambre, compliqué pour trouver la serrure. Arrêt de bus à proximité où une dizaine de personnes ont crié jusqu'à 2h00 du matin. Moteur d'un véhicule qui nous a réveillé tôt durant plusieurs dizaines de minutes.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Personnel très gentil. »

A plusieurs reprises et malgré le signalement à l'accueil, certains fumaient dans le couloir de l'étage et on sentait la fumée dans les chambres. C'était horrible.

Personnel très gentil.

« Bonne journée mais déçu »

Le papier peint déchiré à quelques endroit de la chambre. La température à l'intérieur (seulement la fenêtre pour ventiler la pièce). Les couleurs un peu chocant. Le parking payant.

La vue de notre chambre. Le lit.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Séjour convenable. »

J'aurais aimé avoir des tiroirs ou des étagères pour mettre mes affaires car il n'y a qu'une grande penderie qui ne convient pas au petit linge. J'aurais apprécié, comme dans beaucoup d'hôtels, avoir une bouilloire avec quelques sachets de thé et de tisane dans la chambre.

Chambre spacieuse et claire.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Le personnel à la réception très agréable, gentil et... »

Hôtel un peu bruyant.

Le personnel à la réception très agréable, gentil et serviable. Hôtel très propre. Bonne situation. Quartier et rue calmes. Parking privé payant sur place. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Tres decu de ce hotel ygene propre a desiré on et tomber malade horible plein de mite  »

Rien chambres tres tres decu demangegint des mite odeur tabac tomber malade et a ce jour des tache rouge lit matelas orible a changer ygene de hotel tres decevant les cousin odeur du tabac oribles aussi drap surtout couverture sa dois plus existe de nous jour pour le nom du beau hotel rien avoir sur la photos

Rien tres deçu

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bon accueil mais chambres à refaire et petit-déjeuner miteux. »

Difficile à trouver et ce, malgré le GPS ( hôtel entouré de beaucoup de sens interdits) ! Le parking très cher à 15 €/nuit. Le couvre-lit très défraîchi et souillé de taches suspectes. Les oreillers complètement jaunis (!) et sans taie de protection (une seule taie). Tapis vieux. Meubles très abîmés et décolorés. Salle-de-bains vieillotte avec un rideau de douche en plastique (!). Petit-déjeuner sans viennoiseries (il n'y en avait plus à 9h30 !), avec tartines (!), fruits en boîte et le "salé" de mauvaise qualité ! Très cher pour la prestation ! Mauvais rapport qualité/prix. Je n'y reviendrai pas.

L'accueil et la gentillesse du personnel. Le confort de la literie. La vue (j'étais au dernier étage). L'emplacement proche de l'Avenue Louise. Un parking privé. L'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Hotel pour un passage à Bruxelles. »

Des négligences dans l'entretien des équipements. Exemple : poubelle dans les toilettes (ça coûte pas cher le remplacement d'une petite poubelle à pédales) + distributeur papier. Il manque de l'attention et on voit que ça se degrade. Le robinet est dur à fermer. La poire à douche est à remplacer. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. Une suffit. Juste bien pour un passage de 2 à 3 nuits, ça suffit.

L'emplacement ++++, le personnel +++,le rapport qualité prix ++, le calme++.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« l'espace dans les chambres, le personnel de nuit sympa... »

la literie, une couette a la place de la couverture. La déco, levier de la salle de bain bouché .

l'espace dans les chambres, le personnel de nuit sympa et accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Court séjour assez sympa sur Bruxelles après une apéro d'info. »

Il faudrait penser à rafistoler le plafond de la salle de bain ou j'étais dans ma chambre d'hôtel( n°21) au Beau Site.

J'ai bien aimé le plateau de petit-déjeuner monté à l'hôtel Beau Site. Gratitude, j'étais un peu enrhumé.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

L'ascenseur et le vieux système : remettre sa clé à l'accueil alors que partout ce sont des cartes pour ouvrir les portes..

Situation géographique, le prix et le quartier : excellent endroit

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Une catastrophe. »

Etablissement bruyant dans un environnement bruyant. Chambre surchauffée. Matelas de piètre qualité. Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Nous nous sommes pressées de quitter les lieux fatiguées et de méchante humeur. A mon arrivée, vers 23h, personne à la réception. Heureusement ma fille arrivée plus tôt m'a communiqué le numéro de chambre. En suivant des voix j'ai trouvé deux personnes en cuisine qui parlaient haut et fort. En riant elles m'ont dit personne à la réception. Ce n'est pas très pro!

Rien!

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Personnel sympa »

Le buffet petit déjeuner était lamentable et presque vide à 9h30 .Juste quelques tranches de pain jambon fromage et un croissant pour deux.Mauvais rapport qualité prix

Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Super. »

Les personelles de la réception tres gentil une madame du matin en allant rendent les clées de la chambre & un monsieur black très respectueux et cool des mon arriver a l'hotel soir avant . Hotêl impecable , chambre nickel propre , grande , chauffage super ! Chambre 54 a conseiller magnifique chambre avec beaucoup d'espece. Je reviendrais ;)

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Déçu »

Nous avons séjourné une première fois en aout 2016 dans une chambre très correcte bien que l'eau chaude a été difficile à obtenir le matin. Cette fois, nous étions dans une chambre qui a servi de fumoir (ce n'est pas possible autrement) : ça sentait encore très fort dans la chambre au point que les oreillers supplémentaires laissés dans un placard étaient imprégnés ; une ancienne kitchenette condamnée derrière des portes coulissante avait son robinet qui goutait ...

La gentillesse et la réceptivité du personnel de la réception qui ont été systématique et non feint :)

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« Hôtel situé au cœur de Bruxelles, prix raisonnable. »

Forte odeur de fumée de cigarette dans la chambre, et peu d'isolation acoustique (couloir et portes des autres chambres).

Hôtel situé au cœur de Bruxelles, prix raisonnable. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Déçu contrairement à mes précédentes visites »

La personne à l'accueil la nuit, le peu de choix pour le petit-déjeuner, l'état de la chambre (de grandes traces d'humidité, vétusté,...)

La personne la réception le matin, l'heure du check-out

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Une nuit agréable »

Difficile pour se garer à proximité de l'hôtel...

Lit très confortable, super contente d'arriver et de voir qu'il y a une baignoire dans la salle de bain. Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Déception »

Les photos arrangées pour vendre une chambre à 109€ au lieu de 500€ Beaucoup de travaux à faire dans l'hôtel. Nous avons été très déçu. Chambre petite et vieillotte, literie pas confortable. C'est un Hôtel bas de gamme. Publicité mensongère.

La salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Très bien pour un court séjour mais la décoration n'est pas »

Certains équipements vétustes mais fonctionnels et une décoration qui mériterait un rafraîchissement

La disponibilité et la gentillesse du personnel,la propreté et les places de stationnement devant l'hôtel reservables pour 12€/jour.La possibilité d'avoir une chambre fumeur.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Ne mérite pas la note de 7.3 »

chambre à rénover n°31 mal insonorisée, mobilier daté murs humides et moisis (près du placard) parking payant 12€ par jour

tarif correct pour Bruxelles sans plus

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Excellent rapport qualité/prix. »

Hotel un peu veillissant mais vu l'excellent rapport qualité/prix c'est normal :-)

Excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil et conseils. Flexible concernant les heures d'arrivée et de depart. Bon Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Accueil agréable »

Hôtel un peu vieillot dans l'ensemble

Accueil agréable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« L'accueil sympathique »

L'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

Très bon accueil

« Nuit mitigée car lit un peu dur »

Le départ l' agent d'accueil un peu froid

l'accueil à mon arrivée,

« L’accueil »

Parking difficile à trouver et payant jusqu’à 20h30. Chambre surannée.

L’accueil

« Problème de chaînes »

Pas t'internet ni canal +

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Personnel très sympa , et la chambre et la salle de bain... »

Chambre à moderniser, les murs manquent un peu d'épaisseur.

Personnel très sympa , et la chambre et la salle de bain surtout étaient très propre !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

Manque de flexibilité a des situations telles que changé des chambres.

L'ascenseur était en panne.