Commentaires sur l'établissement B&B Lady Jane

Carmersstraat 11, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#106 sur 148 B&B et auberges à : Bruges

Basée sur 399 commentaires sur le B&B

• Chambre Double Deluxe

Le lit en mezzanine difficile d'accès (escalier en colimaçon raide, hauteur sous plafond) , salle de bain /wc commun à 2 chambres (exagéré vu le prix ) pour la chambre "africa". Le système d'éclairage à télécommandes compliqué.

L'accueil , la gentillesse et les conseils de notre hôte, l'emplacement du lieu (À 10 mn de marche du centre historique ) Le petit déjeuner à la porte de la chambre . La surface de la chambre. Le cachet de la maison.

Wifi capricieux

Petit dej attentionné (fruits frais, oeufs en chocolat pour pâques...). Gentillesse du personnel. Il faut prendre la chambre Japon c'est LE bon plan

Très bon rapport qualité prix. Pièces très spacieuses et fonctionnelles. Petit déjeuner copieux et diversifié. Proche du centre. Hôte très sympathique et de bon conseil pour visiter.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Un vrai sens de l’accueil. Cela fait du bien de voir encore des petites oasis d’humanité, avec un réel plaisir de recevoir et une vraie convivialité. Merci ! C’etait Super !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

aucune insonorité, vitres aux fenêtres très fine et meme fêlées, heureusement pas trop de circulation à cette époque, pas de rideaux dans la chambre. Peignoirs à disposition mais pas propre. pas de parking proche, pour 4€ par 24h il faut se garer au parking de la gare (25 mn à pied)

le bâtiment (la maison), sa situation géographique, l'accueil du propriétaire avec mise à disposition de plan et guide, sa discrétion et le petit déjeuner simple et efficace servi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Paiement en especes pas de lecteur de carte

Chambre/suite immense, tout un étage rien que pour nous Petit dejeuner copieux (sucré et salé) Decoration soignee Hugo etait a nos petits soins

• Chambre Double Deluxe

Le couchage de la chambre Afrique rime avec gymnastique. Si l'on y dort bien, cette chambre est à déconseiller à ceux qui manquent un peu de souplesse

Nous avons été bien accueilli par un hôte qui a pris soin de nous expliquer comment bien profiter de notre séjour. La chambre Afrique est très bien décorée et la maison agréable.

Le petit dej était tres copieu, simple mais très efficace, tous ce q'on aime ! La situation à 10 min de tout et le calme de la rue. La résidence tres jolie et les espace spacieux à notre dispo !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

La salle de bains etait commune à 2 chambres sur un demi-palier et les wc également.. Notre chambre était au dernier étage. J'aurais dû préciser dans ma demande que nous n'étions plus tout jeunes et que mon mari marche avec une canne Monsieur Hugo nous a aidés pour la montée et la descente des bagages.

Excellent et copieux petit déjeûner. Bonne literie. Amabilité et disponibilité de notre hôte de très bon conseil. Documents à disposition dans la chambre.: bonnes adresses, visites, plan de la ville.

Cabinet de toilettes ou salle d' eau privative dans la chambre, et tout serait absolument parfait..

Accueil de Hugo très sympathique Chambre avec beaucoup de charme Petit déjeuner varié et copieux Très bien situé dans Bruges Parking attenant

peut être partager la salle de bains avec l'autre chambre mais personellement ça ne nous a pas posé de problèmes

Chambre très agréable dans belle maison classée, excellent petit déjeuner pris dans la chambre TRès proche des lieux à visiter Bruges est une très jolie ville. Possibilité de stationnet dans un parking à coté de la chambre.

• Chambre Double Deluxe

L'accueil de l'hôte, la tranquillité des lieux, la belle et spacieuse chambre, le petit déjeuner déposé avec discrétion, la ville de Bruges est magnifique. Le prix de la chambre est bas par rapport à la prestation. Superbe nuit :)

• Chambre Double Deluxe

La chambre très grande et avec un style trés marqué (Afrique). La gentillesse de l'hôte et ses conseils avisés. Le lieu calme mais proche du centre historique.

La salle de bains commune aux 2 chambres du second étage ne pose pas de problème normalement.... si les occupants de l'autre chambre sont respectueux de ce partage.

L'accueil du propriétaire est fort agréable, avec une petite attention secrète. Un passionné de vin de surcroît. Les chambres sont toutes différentes, très spacieuses et avec une décoration soignée qui ne laisse pas indifférent. Idéalement situé pour aller à pied partout, et en plus possibilité de se faire prêter des vélos !

Très bel établissement. Excellent accueil. Hôte très sympathique. Nous avons passé un très bon séjour dans cette maison où l'on se sentait comme chez soi. Merci beaucoup au propriétaire. Je retournerai volontiers dans cette endroit.

La salle de bains (qui est sur le pallier et partagée avec une autre chambre) n'est pas très pratique pour les gens de grande taille (baignoire installée en sous-pente), il est donc impossible d'y prendre une douche, car on ne peut pas y tenir debout. Chambre sans volets, avec rideaux non occultants.

Chambre très spacieuse. Literie de très bonne qualité. Tout est très propre. Petit déjeuner servi en chambre, très copieux et mets d'excellente qualité. Garage individuel pour la voiture à proximité, pour 5 euros par jour. La chambre Lady Jane donne sur rue, mais elle néanmoins très calme la nuit.

• Chambre Double Deluxe

La proximité du centre touristique de Bruges (qqs mns à pied) et le calme du quartier. Le fait d'être hébergé dans une véritable maison brugeoise Le classeur d'information Le décor africain de la chambre

• Chambre Double Deluxe

Ce qui m'a un peu gêné au départ c'est La salle de bain et les toilettes communes. J"avoue que lors de la réservation c'était bien mentionné mais je n'avais pas fait attention. La baignoire sous la soupente n'est pas très pratique, surtout pour les grands. Le lit en mezzanine., pas très pratique pour monter et descendre. Mais au final ce ne sont que des détails

La situation est parfaite. Le petit déjeuner est déposé devant la chambre, il est copieux. La maison est calme. Dans la chambre on trouve un frigo, une machine à café et une bouilloire. L’hôte est très accueillant et arrangeant de plus il offre une bouteille de vin.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Le propriétaire est très sympathique,il nous a prêté des vélos pour profiter pleinement de notre séjour. Le petit déjeuner était très copieux et varié ; la chambre très spacieuse et calme. Le bed & breakfast est à 5mn à vélo du centre, 10mn à pied. Une très bonne adresse.

Bruits constants venant de la rue accentués par la réverbération (rue étroite et maisons hautes). Bruits du passage des voitures et camions sur les pavés, des gens qui sortent du café proche en parlant fort, etc. Impossible de dormir ! Salle de bain dans une autre pièce (il faut donc passer par le couloir) Petit-déjeuner. Uniquement des produits de marques industrielles. Nous avons quitté l'établissement après une seule nuit en payant les 2 nuits réservées (logique, c'était de notre faute). Mais si le propriétaire était sympa...il n'a pourtant fait aucune remise commerciale. Même pas pour l'économie du petit-déjeuner suivant qu'il n'a pas du nous servir !

Surface disponible (tout le 1er étage) Grande salle de bain

La salle de bain commune en partage avec une autre chambre dont les résidents n'étaient pas très soucieux des autres et de la propreté... Eau partout dans la salle de bain. La douche est vraiment petite pourtant nous ne sommes pas grands.

Facilité d'accés, proximité avec la ville et amabilité des propriétaires

Nous avons été hébergés au 1er étage dans une suite comprenant une grande chambre de style japonais,une belle salle de bain et un living. Au matin.un succulent déjeuner nous a été servi par notre hôte. Nous logions dans une maison de charme typiquement brugeois,calme et nous loin du centre touristique. Très belle expérience.On se croyait comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Le parking n'est plus gratuit à proximité, mais un grand parking près de la gare est peu onéreux et accessible à pieds tout de même Matelas un peu mou sur le futon mais le lit en revanche était très large.

Emplacement parfait, logement gigantesque et très bien aménagé (3 pièces), décor sympa de la chambre Japon, salon cosy. Accueil chaleureux et attentionné de Hugo....

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Salle de bain et wc dans la même pièce, sur le palier et à partager avec une autre chambre. Lit accessible (matelas sur mezzanine) par un petit escalier en colimaçon déconseillé aux personnes forte et âgée.

Chambre spacieuse et hôte accueillant. Très bien situé, au cœur du centre. Petit déjeuner très copieux et personnalisé. Idéal pour les jeunes

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Isolation phonique catastrophique . Très bruyant on vit avec les autres touristes. Odeur de cigarette dans la chambre

Petit dejeuner copieux café et the a volonté

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Un petit bémol pour la salle de bain et wc il faut traverser un palier

Accueil agréable...sympathie de l'hote....emplacement proche du centre....viennoiserie et pain chaud.....chambre avec salle de bain wc salon privatif.....Petit dejeuner avec fruits....yaourts...fromage..charcuterie...lait..chocolat..café...thé...pain...viennoiserie.....

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Douche très mal faite on se cogne en se lavant. Escaliers étroits pour monter à la mezzanine où il y a le lit dans la chambre "africa" Petit déjeuner copieux pour les carnivores...dommage rien pour les vegans à part pain confiture fruits.

Accueil, maison ancienne beaucoup de charme bien entretenue. Calme. Petit dej servi en chambre. On se sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

La situation dans la vieille ville (pas besoin de voiture, on est à moins de 10 minutes du centre), le fait de loger dans une maison ancienne typique de Bruges, l'accueil, le confort, le calme, la propreté. On s'y sentait bien.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Parfait! Mieux que l'hôtel super séjour :-) rapport qualité prix au top! Hugo est une personne très gentille. Un guide de la ville à votre disposition ainsi que 2 vélos qu'Hugo nous a prêté ! Je recommande cet endroit

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Sortir dans le couloir pour se rendre dans la salle de bains/toilettes à partager avec le couple de la chambre voisine...(oups : elle a oublié de fermer à clé !!!) Il ne faut pas "louper son tour"....

La beauté de cet endroit "en dehors du temps" !! Très cosy, très chaleureux, très bien placé, très très calme... Et ce petit déjeuner... Quel régal !! Nous avions la chambre Lady Jane. Chambre spacieuse dans laquelle on se sent bien tout de suite !! Hugo nous explique le nécessaire, nous fournit un plan, nous fait les recommandations touristiques essentielles, et s'efface en toute discrétion : nous avons tout ce qu'il nous faut pour passer un super séjour (trop court) !!!

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Deluxe

On tombe nez à nez avec un grand Hugo qui s'avère être très gentil, serviable, cool. Ne vous fiez pas au apparence, l'entrée et tout petite, mais la maison est très grande, la chambre (appartement !) Africa ne manque pas d'espace avec sa mezzanine. Le petit déjeuner est copieux et bon. Tout le confort est là, idéalement situé, la gentillesse Belge est ici présente. Je recommande ! Merci pour tout Hugo !

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Tout est parfait.Peut-être une télévision à écran plat,mais pas vraiment nécessaire quand on est à Bruges.L'endroit est parfait. Ne changé surtout rien.

Je conseille vivement ce B&B .Le couple qui tient ce B&B sont d'une gentillese incroyable.Petit déjeuner formidable et très frais servi dans votre salon.J'ai du me rendre à Ostende très tôt pour des examens,et meneer Hugo m'a servi un petit déjeuner à mon retour.Chambre Japonaise très,très spacieuse .Vous avez carrément le premier étage dans une maison vraiment magnifique.J'ai déjà réservé pour septembre .Tout était très propre.Puis tout est décoré dans une style que j"adore "Japonais".Tout est présent. Bravo à Mr Hugo et Lady Jane. Je reviendrais souvent chez vous.Tout près du centre Historique de Bruges.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Difficile de stationner dans la rue pour déposer les bagages.

Chambre très agréable, originale, insolite, calme. Un séjour tout à fait satisfaisant, couronné par un super petit déjeuné en chambre déposé le matin au pied de la porte.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

Accueil tres chaleureux . Logement propre et spacieux . Petit dejeuner frai et copieux . Pour une premiere fois dans ce type de logement nous sommes enchantés . Nous le conseillerons .

• Chambre Double Deluxe

Partager la douche avec les autres locataires de la chambre au même étage

La disponibilité de Hugo, l'emplacement et la décoration des chambres

• Chambre Double Deluxe

Très bien situé! Super accueil! Excellents conseils pour visiter Bruges et ses alentours.

La deco

100 mètres carrés avec chambre et salon excellent rapport qualité prix

Le petit-déjeuner et la proximité du centre

Pas de parking gratuit à proximité Vue de la chambre moyenne.

Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner copieux et très bon.

Magnifique maison avec une âme

Petit déjeuner super Accueil top Et une maison quasi rien que pour nous sur 2 étages top top

• Chambre Double Deluxe

Seul bemol, le parking est dans la rue... et payant...

La salle de bain pour deux chambres. Vraiment dommage pour le prix payé.

L'ensemble de la chambre. Spacieuse et confortable

Nous avions un étage pour notre famille, soit 2 chambres et une salle de bain !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

L’accueil le service et la disponibilité

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Tranquillité, confort

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Le lit en hauteur

Le petit déjeuner était plus que copieux excellente qualité !

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Les salles de bains dans les chambres

Le lit le petit déjeuner. La gentillesse de l hébergent

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Salle de bain

le système de commandes électriques!

Andréas, le décor, le petit déj, la maison...

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Petit déjeuner très copieux. Chambre vaste et bien aménagée. Accueil sympa.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

salle de bain commune

Excellent accueil d'Hugo, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Hugo a composé de très belles chambres à thème, hôte sympathique. Calme absolu, belle demeure.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La salle de bain commune,définitivement pas ma tasse de thé

Ma qualité des conseils de l'hôte ,et la situation géographique de l hôtel

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Maison trés bien située, chambre confortable, accueil sympathique, notre séjour s'est trés bien passé

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

Partage de la salle de bain et toilettes. Une fenêtre pas occultée et impossible de se tenir debout pour se doucher :baignoire sous la mansarde.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

Merci à Monsieur Hugo pour son accueil chaleureux nous avions la chambre Japon rien à dire c étais super petit déjeuner copieux un régal

• Chambre Double Deluxe

Super bien situé, hôte très compréhensif et accueillant

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Proximité du centre. Originalité et espace de la chambre. Petit déjeuner. Accueil du monsieur.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

De devoir partager la salle de bain avec une autre chambre.

L'amabilité de Hugo, la chambre spacieuse, le parking, l'emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Le charme fou de la demeure

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Salle de bain de l'autre côté du palier. Il y a une autre chambre sur ce palier, un moins pour l'intimité lorsque l'on va faire sa toilette. Baignoire placée sous un pan de mur en biais, pas super pratique pour les grands.

Propreté. Chambre vraiment vaste. Accueil très sympa du propriétaire, ses recommandations pour des bonnes adresses. Ambiance générale du B&B. Excellent prix/prestations.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Ce n'est pas la faute du proprietaire,mais j'ai retrouvé ma voiture entierement rayée le lendemain matin. C'est la seule voiture qui l'a été, c'était la seule immatriculée en france...

Le petit déjeuner est super!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

l’accueil très agréable avec la gentillesse d'hugo . tout n'étais qu'attention . on a été très chouchouter . et je rêve encore de son petit déjeuné!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

La salle de bain partagée avec une autre chambre est évidemment moins pratique, même s'il n'y a rien à redire sur celle ci.

Jolie chambre. Très bon petit déjeuner, copieux et servi en chambre. Accueil du propriétaire très agréable et à l'écoute. A l'écart du flot touristique tout en restant à deux pas du centre.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Chambre Afrique rechercher mais du type colonnial sa ma déranger et ma mie mal à l aise mais je pense que je n ai pas même histoire étant francais

Proche du centre à 10 minute, propriétaire et personnel excellent. petit déjeuner abondant et délicieux. Je recommande fortement cette endroit personne très chaleureux et une ville magnifique il y a d autre chambre

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Seul petit point à améliorer: l'opacité des rideaux car dès que le jour se lève il fait plein jour dans la chambre.

Tout est parfait! L'accueil, la chambre, le petit déjeuner, les conseils oraux et écrits!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Salle de bain commune il vaut mieux se lever en premier sinon il faut attendre son tour il faut connaître le fonctionnement du disque pour le parking, validité 4 heures places de parking limitées mais gratuité avec le disque ,il faut juste prendre le temps de chercher

l'accueil chaleureux; les conseils se Hugo pour visiter Bruges et restos le petit déjeuner Royal: petits pains et croissants chaud charcuterie et boissons .. prêt de disque pour le Parking

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Accueil très sympathique, chambre qui a la taille d'un studio avec décor à thème qui offre déjà un vrai voyage avec tout le confort nécessaire pour un séjour idéal. Salle de bain grande et impeccable et le fait qu'elle soit à partager ne pose aucun souci, c'est un partage avec juste 1 ou 2 autres chambres. Hugo est très gentil et offre de bons conseils. Pour résumer en un seul mot je dirait PARFAIT nous ne chercherons pas un autre hébergement pour un prochain séjour à Brugges, BB Lady Jane est l'idéal et nous y retournerons avec grand plaisir Merci à Hugo !

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

Dans la chambre, un canapé arraché. Une chambre non adaptée à tout public car un matelas posé à même le sol dans une mezzanine à peine plus grande que ce matelas. chambre très sombre avec un parquet qui ne fait que craquer. Nous n'osions même pas marcher à cause de ce bruit. De plus, par rapport au site, le prix de cette chambre est abusé et aucun stationnement pour une voiture. Une vraie galère...

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

Salle de bain commune .. Manque de chaîne française pour la télévision .

Petit déjeuner super !! La chambre étais génial et propre !! Situer juste à côté du centre ville à meme pas 5min à pied ..

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

L'espace offert est étonnamment grand. Petit déjeuner copieux. Pouvoir se faire un café ou un thé à n'importe quelle heure est un délicieux petit plaisir... Le rapport qualité / prix est exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2016

Une seule salle de bain pour deux chambres (Afrique et Lady Jane) par contre. Mais cela n'est pas à plaindre puisque nous avions un lavabo dans la chambre et des toilettes l'étage d'en dessous.

L'acceuil de notre hôte était très bien ! Celui-ci a été rapide mais très efficace, il nous a donné un plan de la ville et une multitude de choses à faire. Ses conseils ont été précieux. Nous avions choisi la chambre Lady Jane très agréable et romantique, le lit ne faisant aucun bruit au contraire du parquet, cela nous convenait parfaitement ! Le petit déjeuner était copieux, il y avait même de quoi nous faire plusieurs sandwichs pour le midi. Au final, nous étions à côté du centre et du canal, bref, un cadre très agréable aux rues pavées.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

L'endroit où se trouve lady Jane est très bien placé et pas très loin à pied de la célèbre place . Bel appartement meublé avec beaucoup de goût, un petit déjeuner copieux et un accueil agréable et généreux. A recommander +++

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.