Commentaires sur l'établissement De Promenade

Franslaan 98, 8620 Nieuport, Belgique

#17 sur 17 B&B et auberges à : Nieuport

« Studio super équipé bel espace bien situé a quelques pas... »

Studio super équipé bel espace bien situé a quelques pas des commerces et de la plage petit déjeuner au top dans un joli établissement au decor bien étudié , un personnel très sympathique. On reviendra certainement.

« Super...expérience à refaire ! »

Peut-être manquait-il une table ! il faudrait une possibilité d'aération de la chambre .

Nous avons apprécié la chambre, le lit confortable . Merci pour l'appareil Senséo qui a été ajouté/ Je souhaiterais savoir si les autres chambres (1,3 et 4) sont louées au même prix que la 2 que nous occupions . Merci de nous répondre ( en vue d'une prochaine réservation) . Bien à vous .

« séjour au top, chambre pas chère et confortable »

le manque de luminosité dans la chambre, et la salle de bain pas de bouchon pour l'évier et pommeau de douche cassé pas de brochure pour découvrir la ville, ni de suggestions pour les petits dejeuners et restaurant

la chambre cosy, la proximité avec la plage et la rue commerçante

« très bon séjour »

l'éclairage trop faible

chambre spacieuse et moderne et literie impeccable très belle situation dommage que l'hotel ne dispose pas de parking privé

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Proximité commerces, digue. »

Chambre au rez-de-chaussée pas beaucoup de visibilité extérieure. Manque une petite table. Pas de chauffage dans salle de bain. Aucun contact sur place avec le propriétaire (sauf par téléphone).

Proximité commerces, digue. Chambre agréable et propre + gentillesse de la personne d'entretien.

« Agréable ! »

Chambre petite et vraiment pas insonorisé, on avait l'impression que les voisins étaient dans notre chambre !

La décoration chic , le personnel bilingue est très agréable et attentionné

« Séjour simple et confort suffisant pour une ou deux nuits. »

Aucun contact lors du depart, bureau fermé et personnel injoignable par téléphone. Nous avons dû après une heure d'attente devant le bureau, abandonné la clé de la chambre à l'intérieur de celle ci avec tout le stress que cela engendre.

« accueil super, bonne situation de l'appartement, beau... »

pas beaucoup de rangements pour vêtements et pas de porte essuies !

accueil super, bonne situation de l'appartement, beau style moderne, situé à quelques pas de la rue commerçante et de la digue

« Très chouette sejour. »

Serviettes trop petites ( pas de serviette de bain),odeur de cigarettes

Accueil sympathique, proximité de la mer et des commerces, machine à café ( sans tasse😕),sèche cheveux

« L'ambiance général de cette chambre »

Entretien bâclé:nounous et poussière un peu partout,poil de barbe et cheveux dans les tiroirs de la sdb.planche du wc ne tient pas ,l'eau sort de la douche lorsque l'ont l'utilise,pas reçu de code wifi 😡 la réception ainsi que l'endroit où l'ont doit déjeuner ressemble à un foutoir(malle de drap propre et salle posé par ci par là sur les tables un lit pliant traîne devant la porte d'entrée,le personnel fument??? Bref cela ne donne pas très envie de prendre sont petit déjeuner dans cette ambiance,surtout au prix de 25 € par personne .

L'ambiance général de cette chambre

« Malgré tout SUPER WEEK-END !!! »

La propreté déplorable ! la poubelle n'a pas été vidée 1 seule fois ?? le lit pas refait et aucun entretien durant tout mon séjour ?? excepté les serviettes de bain changées 1 fois ... L'insonorisation n'est pas au top ... j'ai suivi un match de foot d'un côté et une fiesta de l'autre côté !!

La promiscuité des magasins , resto , plage ... Le confort de la chambre , la literie est extra !! La cafetière nespresso + les pads super !! Les petits déjeuners parfaits et très copieux ...

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Chambre adaptée inadaptée »

Arrivé à l'adresse du "kamer met ontbjit", je téléphone au responsable qui arrive très rapidement sur place. Il nous annonce d'emblée qu'ayant réservé une chambre adaptée, ma compagne étant en chaise roulante, il nous avait installé dans une chambre avec accès par porte-fenêtre sur le trottoir les autres étant à l'étage sans ascenseur. jusque là, tout va bien. A la demande sur l'organisation du petit-déjeuner, il m'est répondu que je ne l'ai pas réservé mais que si je veux, on peux le prendre dans leur restaurant à deux rues delà au prix de 22 euros par personne. L'annonce disait bien qu'il y avait un supplément si l'on désirait le petit-déjeuner en chambre mais rien d'autre. Pratique un peu étrange pour une "chambre avec petit-déjeuner" à 206,10 euros pour 3 nuits. La porte de la chambre une fois ouverte, une petite marche franchie, avec la chaise évidemment, nous voilà dans la fameuse chambre adaptée. Une pièce de 3m sur 4 où trône un grand lit, une commode 3 portes, un fauteuil et deux chaises. Nous faufilant entre le lit et le mur nous atteignons la porte de la salle de bain. Impossible d'aller plus loin, le passage est beaucoup trop étroit. Quant à la dite salle de bain, il y a devant la porte, à +/- 50 cm, le bac de douche. Sur la gauche, à 50 cm de la parois de douche, se trouvent lavabo et wc. Ce n'est pas la chaise installée dans la douche par le responsable qui va simplifier l'usage des sanitaires à ma compagne. Le nettoyage avait été bâclé, poussières et toiles d'araignée en témoignant. Il était annoncé un mini bar rempli qui s'est avéré être un frigo de table très sale et vide. La télévision était bien là, malgré son grand âge, mais pour s'en servir il faut soit une télécommande soit des "boutons" sur l'appareil et là ni l'un ni l'autre.

Le parking publique devant où nous avons eu la chance de toujours trouver de la place. Mais attention, il s'agit d'un stationnement payant et la borne ne donne pas d'information en français.

« Agréable weekend en toute simplicité »

propreté sanitaires poussières dans chambre Tv vieux modèle avec 2 chaines francophones :( pas de table bruits locaux avoisinants + rue

chouette chambre - lit confortable situation rez de chaussée pratique avec chien douche italienne agréable petit déjeuner fort apprécié avec de délicieux produits frais

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Emplacement idéal près de la plage et des commerces , nous... »

Nous avons dormi ds le canapé, nous aurions préféré avoir un vrai lit. Mais le canapé était confortable

Emplacement idéal près de la plage et des commerces , nous avons logé dans un studio rénové entièrement.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Honteux : odeurs insupportables : payement exigé à l'avance : refus de remboursement »

Impossible de respirer et dormir dans cette chambre (odeur de chien, cigarette froide, poussière). Pas de fenêtre, il faut laisser la porte ouverte qui donne sur la rue pour avoir de l'air. J'ai demandé une autre chambre. Sans réponse, j'ai trouvé un autre hôtel (moins cher et impeccable) et Anna a refusé de me rembourser (96 € : petit déjeuné compris que je n'ai pas pris non plus) et refusé de me donner les coordonnées de son patron. Je demande à booking de faire en sorte que je puisse être remboursée.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« B&B présenté comme hôtel »

Pas indiqué que B&B Au rez de chaussée donnant sur le trottoir Implique d'être continuellement rideau fermé et avec lumière allumée de ce fait

L'accueil et situation dans le centre

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Un excellent rapport qualité/prix »

Accueil agréable, chambre, lit et salle d'eau confortables, petits déjeuners copieux avec des produits frais et de bonne qualité. Décoration sympathique. Patron très accommodant. Situation très pratique (à 30m de la plage). Facilité de stationnement.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« L'accueil est parfait , la dame fait toujours plaisir... »
    • Studio

Studio ne correspond aux photos de l'annonceur et ce situe dans un autre immeuble , pas de vaisselle complète porte de sdb ne ferme pas finition à terminé avant de louer , nettoyage à faire , meubles à terminer , pas de chauffage , encore beaucoup de chose à faire avant de louer ce studio sejour désagréable dans un studio non fini location à mettre au point pour la suite , et mettre à jour les photos réel sur le site booking un geste du propriétaire serait la bienvenue pour c'est désagréments

L'accueil est parfait , la dame fait toujours plaisir aussi que le petit déjeuner

« Bon séjour duplex très bien situé »

Plein de petites choses non finies dans le duplex (cables qui pendent, des planches en bois qui devaient constituer le tour de lit entreposées dans la chambre)

Beau duplex entièrement remis à neuf. Le jeune fille qui nous a reçu était extrêmement sympathique. Situation idéale près de la digue

« Accueil sympathique, appartement spacieux et agréable...hormis quelques petits détails »
    • Chambre en Duplex

Un niveau de propreté légèrement supérieur aurait été apprécié. Quelques meubles et éléments étaient en mauvais état.

Appartement spacieux et bien situé. Literie correcte.

« Un séjour à refaire si il y a des améliorations. »
    • Studio

Prévenir si un appareil ne fonctionne pas (Frigo, taque électrique). Un bruit fort lorsqu'on activait le lavabo. Les portes des la salle de bain et des toilettes ne ferment pas.

Le fait que le directeur fasse tout pour arranger les problèmes lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« LA PROPRETÉ LAISSE À DÉSIRER, MANQUE DE PETITES CHOSES... »

LA PROPRETÉ LAISSE À DÉSIRER, MANQUE DE PETITES CHOSES (PORTE-MANTEAU DANS SALLE DE BAIN, DOUCHE QUI COULE À L’EXTERIEUR DES PAROIS)

« Bien et calme »

Le lit bien confortable et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La chambre.la propreté.

« Sympathique »

La ventilation de la chambre et le chauffage de la salle de bain

La literie

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Personnel accueillant et sympathique »

Le personnel est très accueillant et au petit soin. Le moindre souci est vite réglé. Petit déjeuner copieux. Rien à dire

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« beaucoup de bruit au rdch, pas très bien isolé »

beaucoup de bruit au rdch, pas très bien isolé

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« L'accueil et la gentillesse du personnel. »

L'accueil et la gentillesse du personnel. Le service personnalisé au petit déjeûner. 100% de chance d'y retourner!

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« La situation »

manque de chauffage

La situation

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« À deconseiller »

Nous avons reservé et payé notre chambre sur internet mais nous avons trouvé porte close et personne ne repond au telephone.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Heureux »
    • Chambre en Duplex

Il manquait un tir bouchon. . Heureusement j en ai toujours un dans la voiture

Accueil super sympa... petit déjeuner parfait et logement idéal

L'insonorisation

Le confort

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« trève »

bouilloire éléctrique manquante dans la chambre ( un détail ...)

le copieux petit déjeûner fait de produits frais ( jus d'orange entre autre )

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« personne à l'arrivée, 3 numéros de téléphone de contact... »

personne à l'arrivée, 3 numéros de téléphone de contact affichés sur la porte...après moult appels, enfin une réponse... attente de 15 mn..puis on me demande de repayer ma chambre bien que j'explique que je l'ai déjà payé sur Booking je m'exécute car mon interlocuteur semble sur de lui..et, ayant soudain des doutes sur ma santé mentale.....aurais je rêvé le paiement sur internet??? A mon retour à la maison, je constate le double paiement ....Après quelques coups de fil et 3 semaines d'attente j'ai été remboursé mais bon je ne pense pas séjourner à nouveau dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« Le petit déjeuner gouda janbon pas très frais pas d oeuf. »

Le petit déjeuner gouda janbon pas très frais pas d oeuf.bref pas top. Bâtiment très froid et manque de lumière dans la pièce. En plein jour c est comme ci on serait dans le noir tellement l éclairage est faible

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

« La situation est excellente : près du centre sans en avoir... »

-pas de possibilité d'ouvrir une fenêtre : la porte fenêtre donne immédiatement sur la rue ! -le frigo (placé devant le lit) s'enclenche souvent et fait beaucoup de bruit la nuit -fils électriques du frigo à nu ... sécurité ?

La situation est excellente : près du centre sans en avoir les inconvénients !

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« Très agréable appartement pour une famille et un court... »

État défectueux des équipements. Table branlante, douche à réparer. Meubles impossible à ouvrir. Dommage ! Il suffirait de peu pour améliorer cela.

Très agréable appartement pour une famille et un court séjour. Situation parfaite.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

« Rien positif des malhonnêtes je v mm écrire à test achat j... »

Il faisait dégoûtant mm qu a l aspect et la personne au teleph super désagréable nous a laissé de 11h à 16h sur la rue à attendre à a téléphoner plusieurs fois deux autres couples étaient ds mm situation que ns honteux

Rien positif des malhonnêtes je v mm écrire à test achat j ai f réservation on ns à jamais ouvert on a teleph pour 25 e une carte téléphonique et le dernier appel un monsieur désagréable nous a dit auc une réservation n à été faites à votre nom

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« juste un B-mol. »

juste un B-mol. Etant donné le système de réception avec les horaires limités, il faut faire très attention avec l'arrivée et le départ (au cas où on peut confier les valises après check out).

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« recevoir un sms m'indiquant que la chambre était prête  »

insonorisation inexistante pas de WIFI malgré la publicité faite et ma demande réitérée sur place chambre peu nettoyée durant le séjour chambre donnant sur le trottoir - extrêmement sombre et pas assez de points de lumière artificielle

recevoir un sms m'indiquant que la chambre était prête le choix et le calme du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« L'emplacement est parfait ! »

Pas de fenêtre pour aérer, cela manquait cruellement ! Il restait dans le frigo un ravier de filet américain des personnes qui avaient logés avant nous.

L'emplacement est parfait !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2015

« Très bien situé (pour le Duplex qui ne fait pas partie de... »

Propreté limite (armoires de la cuisine et des chambres).

Très bien situé (pour le Duplex qui ne fait pas partie de l'immeuble où se trouve la salle de petit déjeuner).

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« Pas grand chose »

Il y avait pleins de toiles d'araignée au dessus de notre lit. Pas trop propre, chambre au rez de chaussée à même le trottoir, chambre sombre. Je n'y retournerai pas.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

« Bon rapport qualité-prix. »

Manque total d'isolation des chambres. Pas de bol pour moi, des adolescentes insupportables dans la chambre à côté m'ont empêchées de fermer l'oeil.

Bon rapport qualité-prix. Très bien situé. Places de parking disponibles devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« super super . »

la chambre très bien sauf qu'elle donne sur la rue à hauteur des passants ....malheureusement lors de notre premier we le lit BB n'était pas là, heureusement qu'on avait le nôtre car il n'en avait plus ....pour info j'avais quand même téléphoné à l'htl pour tout reconfirmer ... le 2ième we ... pas de soucis ... tout était là ....

super super ....on a pris les clés en journée et on a bien profité ...la chambre est spacieuse (même avec lit BB ) la douche est super ... et le tout est propre ....on y retournera !!!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

« Situation, les terrasses, l'espace et la luminosite »

Beaucoup de choses cassées, canapé déchiré, le canapé et les lits sentent la poussière, le mobilier de terrasse n'est pas nettoyé, manque de vaisselle

Situation, les terrasses, l'espace et la luminosite

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« La situation et l'agencement du duplex. »

Le bruit de la route pour dormir. Canapé et baignoire à rafraichir. Literie un peu ferme (du moins pour nous). La propreté n'était pas top mais passable.

La situation et l'agencement du duplex. La déco moderne et sobre. Duplex très spacieux.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

« La réception d un SMS pour nous dire que notre chambre était... »

La chambre située au rez-de-chaussée et en face de la porte d entrée était un peu bruyante. Chambre mal insonorisée

La réception d un SMS pour nous dire que notre chambre était prête plus tôt que prévu. La gentillesse de la réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

« Espace, rapport qualité prix »

L'hygiène, les finitions très bâclées et le manque de chauffage

Espace, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« Le lit. »

La douche qui déborde.

Le lit.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

« Accueil - petit déjeuner - confort »

la prise du frigo est arrachée

Accueil - petit déjeuner - confort

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

« la situation et la gentillesse de la jeune fille qui nous a... »

chambre sombre

la situation et la gentillesse de la jeune fille qui nous a reçu

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« changement literie tous les 6 jours »

changement literie tous les 6 jours

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

« sympa pour une nuit »

chambres pas bien insonorisées - on peut entendre tout ce que les voisins disent

sympa pour une nuit

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« l'accueil »

chambre pas faite 2 jours ! essuies non remplacés trop peu de chaines TV miroir sdb trop petit !

l'accueil

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« la situation géographique et le plain pied car avec une... »

la situation géographique et le plain pied car avec une poussette de bébé c'était très facile pour les déplacements.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« localisation idéale , la belle terasse, l'appartement ,... »

un peu trop chaud dans les chambres

localisation idéale , la belle terasse, l'appartement , trés agréable

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« Lit super  »

La porte de la douche qui se deboite Pas de réserve papier WC

Lit super Le nécessaire pour faire un café

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

« pas tres propre, en bord de rue, beaucoup de bruit et petit... »

pas tres propre, en bord de rue, beaucoup de bruit et petit dejeuner moyen

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

« grand lit confortable dans la chambre  »

la propreté fauteuil-lit impossible à ouvrir pas de fenêtres dans le studio

grand lit confortable dans la chambre situation géographique

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« hadden een kamer geboekt en geen studio »

hadden een kamer geboekt en geen studio

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« Le confort de la literie. »

Pas facile de trouver l'hôtel. Il faut un téléphone car l'hotel n'est pas ouvert 24/24.

Le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

« le petit déjeuner et la gentillesse des personnes rencontrées »

le petit déjeuner et la gentillesse des personnes rencontrées