Commentaires sur l'établissement Hotel Bell-X 3 étoiles

Kortrijkstraat 351, 8560 Wevelgem, Belgique

#5 sur 8 hôtels à : Wevelgem

Notre chambre était prête à 9h30, ce qui nous a facilité le séjour. De même, nous avons pu garder la chambre un peu plus longtemps au départ. Nous avons été accueilli par une dame charmante et souriante, qui a eu la gentillesse de nous parler français. La chambre est un peu vieillotte en décoration, mais très spacieuse, lumineuse et très propre. La literie était très confortable. Bref que du positif. Le petit déjeuner était varié et parfait pour démarrer la journée.

• Chambre Double Prestige

Chasse d'eau non fonctionnelle. En soi, pas vraiment un probleme car on m'a gentiment proposé un seau et meme suggéré une compensation! Ce que j'ai moins apprecie, c'est au moment de quitter l' hotel: Aucune compensation ni excuse. Au contraire, la receptioniste (une autre personne) a insisté pour dire que tout avait été vérifié, suggérant que j'avais moi-meme créé le probleme. Le capot des WCs était pourtant ouvert a mon arrivée et il s'agit meme de la premiere chose que j'ai remarqué en entrant dans la salle de bain... De simples excuses auraient suffi.

Presence d'une baignoire. Air conditionne.

• Chambre Double Prestige

On passés un week-end, 2 nuit dans cette établissement, d'une part on a été super bien accueilli ! Le personnel très souriant et d'une grande gentillesse ! La chambre spacieuse, sdb comprise. On pourrai penser que l'hôtel est bruyant au vue de sa situation mais pas du tout c'est très bien insonorisées et surtout le lit était top ! Très bon séjour !

• Chambre Double Prestige

L'ascenseur était en panne, dommage car mon partenaire avait un problème à sa cheville et n'a pas pu monter la valise. Nous l'avons monté par l'escalier. Le système de la télévision n'est pas très explicite car il utilisait d'autres mots que ceux employés sur la télécommande...

Le petit déjeuner était super bien garni, le personnel était attentif à toutes nos demandes.. La chambre était très spacieuse, nous avions un grand lit double confortable, une salle de bain fonctionnelle avec wc, lavabo et baignoire, une T.V. avec écran plat,...

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Hotel magnifique, on à l'impression de rentré dans un manoir, c'est génial. c'est la raison qui m'a pousser à allez dans cet hôtel. Quelques peu insolite. Gare de Bissegem pour vous rendre à Kortrijk par exemple qui est magnifique. Super moment au petit dej avec la réceptionniste. Très contant de cette Hotel.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Pas eu le temps de trouver des défauts.

Le calme . c'était pour nous une nuit étape 7 heures dans l'hôtel . ils ont pris contact avant avec nous pour nous contenter, c'est professionnel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Triple Confort

Rien à dire!

Hôtel très bien situé à proximité du centre-ville, de l'aéroport (aucun bruit gênant), d'un arrêt de bus "Wevelgem Hirondelle" avec la ligne 40 du réseau De Lijn desservant la gare de Kortrijk. Personnel très sympathique, hôtel silencieux, accessible, grande chambre (triple) avec grande salle de bain. Petit-déjeuner agréable avec petits pains au chocolats, croissants, pains aux raisins délicieux! L'hôtel est équipé de WI-FI si besoin, de prises de courant pour recharger appareils électroniques, d'une télévision écran plat dans la chambre. Un hôtel que je conseille!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Prestige

Situation en bord de grand route (bruit voitures), chaleur dans la chambre, impossible de trouver le fonctionnement de la télé (malgré le manuel explicatif)

Jolie chambre, lit confortable, personnel super gentil et souriant

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Chambre spacieuse, lit, matelas, oreillers très confortables. Petit déjeuner copieux. Nous avons eu une erreur sur le prix lors du paiement de la facture et le trop plein payé a été reversé sur mon compte bancaire le lendemain de la transaction. Comptable hyper efficace et personnel très sympathique bravo !

• Chambre Double Prestige

Il y a eu un problème lors de notre réservation ; l'hôtelier a pris bcp d'initiatives et nous a "recasé" dans cet hôtel, il a eu une très bonne réactivité et a pris le supplément à sa charge, encore merci!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Salle de bains très petite dans la chambre que nous eue au rez de chaussée près de la porte d'entrée de l'hotel. Dans cette chambre le matin nous entendons des bruits venant de l'office qui se trouve derrière une porte fermée de la chambre.

Chambre très propre et agréable, literie confortable et douillette. Petit déjeuner très bien. Rapport qualité / prix correct avec petit déjeuner inclus. Accès WiFi fonctionne très bien.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Un peu de décoration (cadre) ou de couleur dans la chambre

L'accueil très convivial, les lits très confortables, l'insonorisation des chambres, le petit déjeuner varié...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

nous avons surtout appréciez le personnel de l'hôtel et le fait qu'ils nous ont reçu avec la langue de voltaire. merci à eux et bonne continuation

• Chambre Double Prestige

tout parfait et un accueil très très agréable et conviviale.

Accueil de Charlotte, , Son appel téléphonique la veille de la réservation .

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Simple Standard

Le personnel très proche du client avec beaucoup d’empathie.

• Chambre Double Prestige

L’accueil, le confort, parking, calme, équipements, petit déjeuner

charmante responsable très accueillante! facilité de parking et resto à côté!

rien!!!

le patron, le personnel, l'hotel, le confort, le ptit dej, tout en fait. Hotel idéalement situé par rapport a notre programme du week end!

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

L'accueil très sympathique, une propreté impeccable. Un établissement charmant.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

• Chambre Double Prestige

chambre spacieuse avec baignoire, tranquillité, petit déjeuneur plus que correct. facturation direct. on y retourne régulièrement

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Le petit déjeuner convivial et complet...

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double Prestige

Odeur dans les chambres fenetre cassé equipements hors service

petit dejeuner copieux et la serveuse gentille

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Personnel agréable tv avec chaine française, tres bien rien a dire en particulier

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double Prestige

Le petit déjeuner était assez mauvais. Le pain , pas bon, et peu de choix ...

La situation pour mon RV était bien

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

literie excellente et petit déjeuné très bon et copieux. restaurant de qualité à proximité.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Arrivées tardives peu aisées Trop de parfum d'ambiance dans la chambre Réglage du chauffage (trop chaud)

Petit déjeuner Qualité d'accueil / service Literie

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

logés au rdc, les usagers du bar, peu discrets et assez agités,ont oublié qu'il y a des gens qui dormaient dans l'hôtel , j'ai dû intervenir de ma propre voix sans qu'elle ne les fasse cesser de suite!

l 'eau de la douche bien chaude,qualité des matelas,et le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

La vétusté des équipements : poignée de porte de chambre absente car cassée et non remplacée. Décodeur TV défectueux Ménage à peine fait (poubelles non vidées et serviettes de la veille posées en tas dans la sdb)

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

insonorisation entre les chambre. odeur très forte de parfum d'ambiance dans la chambre. chauffage non réglable (trop chaud). qualité du petit déjeuner

propreté correcte. qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Situation géographique horrible. Chambre fraiche car isolation moyenne. Décor très vieillot. Bar fermé le week-end et pas d'accessoires en chambre pour se faire une boisson chaude ( juste 1 bouteille d'eau de 20cl pour 2 et quelques bonbons mentholés)

Le petit déjeuner était bien fourni et frais. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

On voit que l'hôtel n'est pas tout nouveau. Le cheveux dans la baignoire...

Chambre spacieuse et calme. Malgré le bar au rez je n'entendais rien au 1er étage.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Hotel idealement situe pour rejoindre l autoroute . Personnel accueillant et attentif . j ai aime le message par sms pour prevoir le petit dejeuner. Sejour excellent

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

la baignoire combinée à la douche.

chambre vaste et confortable - chaque chambre fait référence à un militaire s'étant illustré pendant la 2e GM. Bâtiment de caractère avec une histoire. Personnel serviable et disponible

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

Le fait que nous étions 7 personnes et que le bar n'étant pas ouvert nous n'avons pas pu boire quelque chose

Nous avons apprécié la grandeur des chambres et le confort de celles-ci.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Personnel absent à la réception. Moquettes sales.personnel pas aimable.

Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

excellent et très sympathique restaurant dans un jardin juste à côté, de la même famille.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

Température dans la chambre un peu basse. Français pas assez utilisé.

L' accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Horaire d'arrivée limité

chambre grande et confortable, calme. Petitt déjeuner compris dans le prix. Wi fi gratuit et fonctionnel.Parking

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

La disponibilité de la chambre ainsi que l'accueil reçu la chambre spacieuse Et le petit déjeuner simple mais de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Un peu loin du centre mais pour le coup très calme

Lit très confortable Petit dej plus que complet Personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

• Commentaire envoyé en 2 avril 2015

Impossible de régler le chauffage / climatisation de la chambre

Accueil, personnel