Commentaires sur l'établissement Hotel Bero 4 étoiles

Hofstraat 1A, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#10 sur 34 hôtels à : Ostende

• Chambre Double Classique

Le lit personnellement était trop mou et les oreillers pareil Piscine un peu froide

L'espace de la chambre Des rideaux vraiment occultants Piscine et sauna Petit déjeuner très bon il y a du choix

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Rien!

Hôtel parfait! Chambre magnifique avec lumiereeled rouge pr le soir! Vue sur mer! État impeccable! Juste un peu d'humidité dans la salle de bain après la douche caret peu d'aération et climatisation trop forte dans les couloirs (heureusement, on ne dort pas dans le couloir) mais sinon super! Je recommande cette hôtel!

• Chambre Double Classique

Bruit des voisins du dessus prendre une auter chambre que la classic pas assez confortable piscine eau trop froide

Le petit déjeuner vraiment très bien, l emplacement central de l hôtel la piscine mais eau trop froide

• Chambre Double Classique

Vieille chambre, pas de climatisation intolérable pour un soit disant 4 étoiles, en plus il fesait super chaud dans la chambre et impossible d’ouvrir la fenêtre car très bruillant dehors. Personnel pas du tout simpatique, même pas au départ un mot, un sourrire on avait l’impression qu’ils n’avaient pas envie de travailler, ayant moi même un travail avec contact clientèle! Très déçu, c’était ma première fois à Oostende et sûrement pas la dernière mais pas dans l’Hotel BERO!!!!

La piscine, zone relax nouveau!

• Suite Classique

La présence de gâteau écrasé sous le lit à notre arrivée et pendant tout le séjour. Les joints noirs dans la douche, le mini bar hs. Prix du parking excessif.

Localisation de l'hôtel top. Personnel discret et agréable, équipement dont piscine et aire de jeu sympas. Petit dejeuner varie et agréable.

• Chambre Double Classique

Dans la chambre:changer les porte accordéon pour d autre type de porte coulissante! Car se retrouver bloqué....pas amusen😔. Chambre: voir la tapisserie qui se décline à des endroits pour un 4 étoiles dommage. Service: la aussi pour un 4 étoiles il devrais avoir un petit service au bar pour les petite faim du soir ou en dessert, pour prolonger les soirées au bar.

L'ambiance calme, la déco et le centre bien être. Le coin bar le soir🙂

• Chambre Écologique

Le prix du parking pour la nuit 25 € exagéré la piscine trop froide elle est noté à 28° il doit en faire 25 maxi tout ce qui est sauna hammam n’est disponible qu’à partir de 17 heures très décevant le reste du temps c’est payant

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

l'insonorisation avec les couloirs et les chambres voisines

Très bonne situation pour cet hôtel, proche de la mer et des restaurants. Acceuil du personnel dans un bon Français et sympathique. Toujours une réponse à nos questions. Belle salle de petit déjeuner et espace piscine sympa.

• Chambre Familiale Classique

La chambre était vieille et pas en bon état domage Trop petite pour une chambre familiale

Hôtel calme et facile d’acces Le complexe de relaxation est bien il manque juste un jaccuzi

L hôtel nous a indiqué un parking sans nous préciser qu' il fallait faire attention au marché le jeudi.Resultat 200 euros pour récupérer la voiture!!!!la réponse de l hôtelier fut c était indiqué dans les ascenseurs de l hôtel!!

• Chambre Écologique

Le centre spa/piscine qui était mon critère premier pour le choix de l'hôtel : 1/ l'eau de la piscine était froide, voir même très froide. 2/ le wellness est...naturiste, sans maillot et cela n'est pas précisé sur booking. Alors autant dire que cela refroidi !

Le lieu, le personnel, le petit déjeuner pantagruélique, la situation de l'hôtel et la grande gentillesse du personnel.

• Chambre Écologique

Bien que dans l'ensemble tout était parfait, la seule chose sur laquelle on pourrait pinailler c'est la t°de la piscine qui était assez froide. Pas les 28 29 degrés annoncé.

Le comfort de la chambre , la déco, la propreté, le buffet petit-déjeuner excellent. Bref, un vrai 4 étoiles

• Chambre Double Classique

Les responsables à la réception un peu froid.

La piscine, la propreté, l'extrême gentillesse au petit-déjeuner, le choix et la qualité du petit déjeuner, le confort de la literie, la proximité avec la plage

• Chambre Familiale Classique

La chambre ne correspondait pas aux photos. Propreté trop juste rapport qualité prix insuffisant

Le petit déjeuner de l hôtel est très bon. Le personnel et généralement agréable et souriant.

• Chambre Familiale Classique

La chambre familiale trop chère par rapport aux équipements ( vieux, pas de la climatisation, sèche cheveau pas pratique).

Emplacement, piscine accessible aux enfants sans limitation, lits comfortables

• Chambre Familiale Classique

Il manque un étendage pour les essuies plage ou piscine

Déjeuner buffet très complet et varié. Piscine et salle de jeux intérieurs pour les enfants. Proche plage et digue ainsi qu'au centre d'ostende. Hôtel spacieux et possibilité de parking.

• Chambre Familiale Classique

Petit déjeuner parfait. Chambre familiale ne correspondait pas à mes attentes. Les contours de lits trop dangereux pour enfants. Je suis moi même revenue avec quelques bleus. Eau de la piscine un peu froide et bruyante par moment. Les parents devraient plus souvent surveiller leurs enfants. Le sauna trop chaud !

• Chambre Double Classique

Accueil déplorable à l'arrivée au soir; carrément antipathique et bougon; pas de parking disponible alors que spécifié sur leur site; aucune aide, envoyés sur un parking public public à plus de 20 euros la nuit; pas de chauffage dans la chambre à l'arrivée car radiateurs éteints; aucune explication pour leur mise en route; mobilier luxueux à l'époque peut-être mais devenu très vieillot (années 70-80); télécommande de tv sale et scotchée; fenêtres mal isolées du bruit de la rue; aucune vue, face à un autre immeuble; pour un 4 étoiles, inacceptable; heureusement que le buffet du petit déjeuner était satisfaisant et l'hôtesse plus sympathique le lendemain...

• Chambre Écologique

La piscine était froide et rouillée car elle est en inox. Uniquement un sauna l'autre était hors service et le hammam (mon favori) ne fonctionnait pas,nous y sommes restés 30 minutes sans que jamais la vapeur ne se déclenche.

La chambre était super.

• Chambre Double Classique

La proximité du local wc+douche à côté du lit avec une porte en accordéon que ne se ferme presque plus, sinon en se déboîtant l’épaule pour tenter de la fermer. L’autre souci est que ce wc n’était pas propre et des odeurs désagréables flottaient jusqu’au lit (manque de nettoyage sur ce coup que je n’avais pas connu lors de ma précédente visite) !!!!! Je l’ai toutefois signalé à la réception. Il y avait sûrement une fuite au niveau de l’évacuation de la douche car le sol était inondé lorsque j’en suis sorti. Il y a avait quelques toiles d’arraignées au plafond (ça incommodait surtout ma femme) et les rideaux-voiles des fenêtres n’étaient plus d’une grande fraîcheur... Les installations sauna-piscine n’étaient plus très propres non plus (beaucoup de cheveux et diverses salissures par terre). De nouveau, cela m’avait semblé bcp plus propre auparavant. Je pense qu’on peut davantage attendre d’un hôtel 4* !

Le petit-déjeuner est très agréable, ainsi que l’accueil dans l’espace qui y est dédié.

• Chambre Familiale Classique

Le prix du parking est élévé (25€/jour), la douche n'est pas top: soit on a l'eau glaciale soit on se brule.

Le petit-déjeuner est excellent! Il y en a plus qu'il faut. Les enfants (4 et 1 ans) ont adoré la piscine (très propre) et surtout la salle des jeux (grand toboggan et piscine à balle). L'Hôtel est idéal pour des familles. Plage, restos, commerces tout à coté.

• Chambre Familiale Classique

Déçu par la chambre. Ayant un enfant de 2 ans, impossible de fermer la porte à clé de l'intérieur, certains meubles étaient cassés. En dessous du lit d'appoint, il y avait des plumions, un paquet de biscuit vide. Impossible de nettoyer la toilette, la brosse étant cassé. Au moment d'aller me détendre, le hammam ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé à l'hôtesse mais aucune réaction de sa part. Rapport qualité prix: location chère non justifié.

L'hôtesse très accueillant. Point positive, le petit déjeuner excellent.

• Chambre Familiale Classique

La propreté, alentours et vestiaire piscines affreusement sales. Marre de sang dans le vestiaire + taches de sang autour piscine. Cheveux + poils + pluches chaussettes en grandes quantités

LE déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Familiale Classique

Isolation thermique et phonique a revoir. Mobilier kitsh Pas assez d oreillers et couette pas assez large

Piscine et parties communes propres petit dejeuner compris excellent

• Chambre Écologique

La mise à disposition gratuite des peignoirs serait un plus (location de 5 EUR pièce) et le non respect des consignes (nudité) par certains touristes pour l'utilisation du centre de bien-être.

La chambre Eco rénovée (nettement mieux que la chambre standard : un monde de différence), la propreté de l'établissement, l'aménagement de cette catégorie de chambre complet (répond aux normes Hotelstars), le confort du matelas, le centre de bien-être gratuit, le petit déjeuner varié, la consigne à bagages et l'accueil réservé aux francophones (ce qui n'est pas toujours le cas...).

• Chambre Écologique

Je n'ai pas trouvé de réel défaut hormis la durée de mon séjour!

Je ne pensais jamais que j'écrirais ça un jour.. Mais croyez moi, la douche et les éclairages (lumière bleue tamisée au niveau des rideaux) nous ont apportés un confort inégalé auparavant dans un établissement. Nous sommes très satisfait de l'ensemble de l’hôtel ; d'une part pour sa situation géographique excellente ( à 2 rues du centre ville , 300m sur Google Map) et d'autre part pour ses Wellness (piscine, sauna, salle de relaxation) qui permettent d'avoir du temps pour soi. Merci mille fois Bero Hotel ! Notez aussi que le déjeuner (comparé à d'autres établissements ou j'ai pu me rendre dans divers pays) offrait un nombre de choix assez impressionnant (déjeuner sucré/salé - chaud/froid)

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Familiale Classique

Accueil un peu froid. Notre chambre etait juste a coté de l ascenseur ce n est pas ideal pour bien dormir car il y a beaucoup de bruit a chaque fois que l ascenseur démarre ... Un evier de la salle de bain etait bouché.

-bon petit dejeuner -bonne situation -salle de jeux pour les petits

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Écologique

Le poteau au milieu de la piscine (aïe!), les peignoirs payants alors que le tarif est déjà élevé, le matelas trop mou, les équipements vieillots de la salle de sport

Accueil chaleureux, conseils pour se rendre à Bruges en train, petit-déjeûner varié, chambre fonctionnelle, salle de douche fonctionnelle, piscine intérieure

• Chambre Écologique

Le sauna naturiste !Il parle d'hygiène mais c est tout de même plus hygiénique avec un maillot que nu.Tout le monde n'a pas la même pudeur surtout que la piscine juste à côté est avec maillot.

Chambre fonctionnelle avec bouilloire thé et café.Petit déjeuner super copieux.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Établissement vieillot et le personnel pas très souriant. Petit déjeuner moyen. Rapport qualité prix un peu élevé pour cet établissement. Des hôtels bien plus modernes et mieux équipés pour ce prix sont disponibles.

• Chambre Double Classique

il n'est pas normal que le personnel de l'hôtel déplace ma voiture dans leur parking sans me demander mon avis.

les chambres étaient bien équipées. accueil très sympa et facilitant le fait d'avoir 2 chambres rapprochées.

• Chambre Familiale Classique

Chambre familiale avec un décor très vieillot, mal agencé et avec une mauvaise odeur. Système de chauffage à l'ancienne. La chambre n'a pas été faite le deuxième jour, seul les draps de bain nous ont été fournis. Nous sommes allés prendre le papier w-c dans une toilette du couloir...bref pas acceptable pour un 4 etoiles... Soit on modernise la chambre, soit on precise que le prix est lié au fait que la chambre est vieillote.

Hotel très bien situé. Petit-dejeuner abondant très bien fourni par un jeune homme serviable et discret. Centre de bien-être et petite piscine agréable. Salle de jeux sympa pour les moins de 12 ans.

• Chambre Familiale Classique

La température de l’eau trop froide de la piscine surtout pour des enfants. Le Spa était insuffisant à mon goût. La hammam pas chaud et le sauna non plus

Accueil et prise en charge sympa. Chambre relativement spacieuse et confortable. Salle de repas spacieuse avec personnel sympa et petit deujeuner incroyablement fourni et varié. Bar du soir avec ambiance, un insert mis en route à notre arrivée. Attention sympa

• Chambre Écologique

Le manque de convivialité, ambiance triste, l'éclairage sinistre de la chambre, décoration triste.

La propreté, le petit déjeuner, la grandeur de la chambre et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Familiale Classique

S'il faut trouver un peu de négatif, je dirai qu'il y avait peu de pression pour prendre une douche dans la chambre.

Propreté de l'endroit, belle déco, les infrastructures, le calme, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Familiale Classique

L'état général est très bon mise à part la chambre ou quelque lampes ne vont pas et ou il manque un peut de modernité, mise à part cela magnifique hôtel très belle piscine intérieur avec le sona etc. Le bar est très beau mais part contre le barman est hyper mal poli en vue de ses clients . Réponse froide ton assez méchant pas souriant . Pour le reste c'est nickel et surtout la femme a laceuil est superbe ! Tres souriante tres polie . Nous y retournerons 😊

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Écologique

Bruit de la ventilation dans la chambre(506) , la lumière de la sdb qui ne s'éteignait pas sauf si on retirait la carte magnétique.

Le personnel souriant, le spa ( individuel) , piscine , déjeuner, taille de la chambre, bar whisky ( touche original), décoration

• Chambre Double Classique

Au wellness, le hamam ne fonctionne pas bien. Dans les chambres il fait trop chaud et pas d'accès personnel à la régulation de la température, Au petit déjeuner un seul regret pour la salade de fruit qui goûte le plastique d'emballage de surgelé.

Le petit déjeuner est très copieux avec des viennoiseries délicieuses un buffet très complet et même la possibilité de griller son pain ou ses gaufres. Les chambres sont très spacieuses. On a accès au wellness (deux saunas, un hamam) après 17h et à la (petite) piscine tt le temps, jusque 22h.

• Chambre Écologique

Attention au parking payant de 9h à 20h ( 50€ de procès ça fait mal) la prochaine fois nous irons à une ville plus démocratique

Tres bon petit déjeuner , lit confortable

• Chambre Familiale Classique

Rien, c’était parfait! Un détail : les modalités de fonctionnement de l’espace wellness ne sont pas toujours respectées par les résidents (pas de maillot de bain, respecter le calme...) mais l’hôtel n’y est pour rien.

Literie, petit déjeuner excellent et complet, sauna parfait

• Chambre Familiale Classique

La chambre était vraiment petite , les photos sont trompeuses ( piscine petite comparée à la photo, photos de l'hotel trompeuse;Au bar , on a attendu 25 minutes avant d'etre servi et il n'y avait personne dans celui-ci .

L'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Familiale Classique

Vérifier les cornets de douche car le débit n'était pas fort (pas facile de rincer des longs cheveux)

Bon accueil, endroit calme. Petit déjeuner impeccable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Déco de la chambre datée

Superbe piscine, 2 saunas parfaits, 1 rayonnement Infra rouge pour ceux qui n'aiment pas la chaleur sèche, 1 Hammam sympa, salle de gym suffisamment équipée.

• Chambre Familiale Classique

Nous n'avons pas eu une belle vue depuis la chambre. Il faut penser à réserver le parking de l'hôtel. Pas de jacuzzi et nous avons été surpris de voir que le sauna était sans maillot!

Excellent hôtel, tout près de la digue ainsi que les magasins et restaurants. Personnel très sympa. Petit déjeuner assez varié et copieux, il y avait même du champagne :)

sans objet

J'ai TOUT aimé. Le personnel est présent, à l'écoute, aimable, ... et professionnel. La piscine, l'espace détente et la salle de fitness sont complets. Le resto avec le petit déjeuner est au top. La chambre est magnifique, moderne, avec tout le confort, très propre et soignée. Une literie est très confortable. La douche de la salle de bain, un vrai régale.

• Chambre Familiale Classique

Il faudrait rénover le couloir de la réception, le bar et l'entrée extérieure de l'hôtel. Egalement, manque de quelques attentions dans la chambre: chocolats sur le coussin, peignoirs/chaussons devraient être gratuits, une lettre de bienvenue,... Enfin, il y a différentes manières de rendre l'accueil encore plus personnel.

Le petit-déjeuner était vraiment top. Le centre wellness est un plus, surtout pour Ostende. Le fitness est vaste avec différentes machines. Enfin, la situation est chouette: proche de la mer avec un accès facile.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Familiale Classique

La nuisance et le sans gène des enfants à la piscine. je n'avais pas vu qu'il fallait réserver le parking, ça a été un peu galère et cher si on reste sur place. (Parking couverts chers ou horodateur toutes les deux heures.)

L'accueil, la proximité de la plage, le petit déjeuner, l'espace sauna piscine sont les points forts. Déjeuner copieux et possibilité de pain sans gluten à la demande. On a apprécié.

• Chambre Familiale Classique

chambre vétuste,trop chère...avec vue sur un mur,heureusement qu'il faisait bon et que nous avons passé beaucoup de temps à l'extérieur,piscine trop froide et trop profonde pour les enfants

le petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

le sauna et hamam est accessible pour tout le monde qu'à partir de 17h00. quand on allume le séche cheveux l 'image de la tv ne fonctionne plus à vérifier

le personnel et la chambre

• Chambre Familiale Classique

La décoration un peu vieillotte de la chambre Le bruit d’une soufflerie pour les chambres donnant sur l’arriere

L’accueil et les explications claires La piscine Le petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Dans notre chambre une moche table à repassé,elle pourrait être cachée même si cela peut être pratique, La piscine pas adapté pour une personne.a mobilités réduite.le hamame une très mauvaise odeur 😟

• Chambre Écologique

Le rapport qualité prix, prix un peu excessif pour la chambre et le peu de temps que l'on sait profiter du sauna etc...

Petit déjeuner et centre de relaxation super. La chambre était magnifique et l'endroit très propre.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Écologique

Parking limité et cher....pas d emplacement gardé pour les vélos

Déjeuner très complet...chambre écologique parfaite...personnel à l écoute et aux petits soins ☺

• Chambre Écologique

Il faisait trop chaud, pas de place au parking, Stationnement payant dans la rue, Wellness payant sur réservation la plus part du temps. Petit Déjeuner minimaliste, service strict minimum.

La piscine est jolie, l'hôtel aussi, rénovée récemment

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Un siège d'une hauteur permettant d'écrire sur le bureau ne serait pas un luxe. Peut-être fournir un peignoir ?

Tout! A souligner l'excellent petit déjeuner. Cet hôtel sera dorénavant mon premier choix pour Ostende.

• Chambre Écologique

la literie pas top, matelas et oreillé plutot mou. L'eau de la piscine froide et spa assez réduit. la plus grosse déception est le stationnement une vraie galère ce qui pertube le week-end. autour de l'hotel cadre moche.

le petit déjeuné était varié et bon, la taille de la chambre était sympa. Personnel très sympathique. Le bar ouvert en soirée très sympathique.

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Odeur de cigarette dans la chambre (pourtant non fumeur), oreiller inconfortable, manque une alternative d'oeufs compatible pour les intolérants au lactose au petit déjeuner (omelette en plus des œufs brouillés)

Chambre spacieuse, personnel relativement agréable, petit déjeuner correct malgré un ou deux petits défauts

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Écologique

Salle de bain l'eau coule à l'extérieur de la douche risque de chute

L'emplacement, la deco, le personnel hyper sympa, le petit déjeuner varié et un service de qualité ce qui m'a énormément plu aussi c'est le beau bouquet de fleur à l'entrée principal cette odeur c'est juste magnifique 😍😍😍😍😍😍😍

• Chambre Familiale Classique

juste un petit truc, la carte de la chambre pour pouvoir monter à l'étage via l'ascenseur qui ne fonctionne pas tout le temps.

c'est un hotel que je connais depuis plus de vingt ans, avant sa rénovation, toujours des chambres bien équipées,des services impeccables, une piscine idéale surtout en hiver, avec de nouveaux aménagements pour les enfants qui peuvent jouer en toute sécurité et un personnel à l'écoute .

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Les peignoirs et serviettes de bain sont sous location, personnes pas très agréables servant le petit déjeuner... (Obligation de faire chauffer une gauffre....), nuisance sonore suite au jour de la fenêtre, dès le matin.

Chambre avec deux salles de bain (douche et baignoire) au top! Sauna et hammam tres beaux et relaxant. Très beau espace wellness.

• Chambre Écologique

Nous n'avons pas apprécié ce qui suit: impossibilité de retenir un parking par booking sans s'abord être engagés sans possibilité de résiliation. Si j'avais pu, j'aurais annulé vu que mon mari est handicapé et que c'était très difficile vu la difficulté de se garer tout près à Ostende. La chambre que l'on a eue était "écologique" . Pour moi, une chambre est écologique si elle est au calme , critère déjà précisé dans ma demande. Or, nous étions au niveau mezzanine le long d'une rue bruyante. ( Bruit provenant des cafés environnants jusque tard dans la nuit) J'ai demandé à changer mais on m'a répondu qu'il y avait un triple vitrage!! sauf que c'est le plein été et que nous n'aimons pas dormir toute la nuit avec le bruit du conditionnement d'air. Sans celui-ci, il faisait très chaud cependant dans la chambre. Vu le prix payé par nuit ( 218, 78€ avec taxe de séjour ) j'ai trouvé très mesquin de faire payer 5€ par location de peignoir quand on annonce une piscine, sauna et hammam , sans compter les cautions pour les serviettes de bain. Pas de pantoufles de bain non plus dans la chambre. La chambre était sombre ( éclairage insuffisant). Une garde robe qui n'a qu'une porte .un réfrigérateur mais pas un minibar. POur un 4 étoiles, on aurait espéré un minibar. Dans la chambre, uniquement deux verres à dents en plastic mou. Aucun verre en verre .Le 2ème jour, la femme de chambre a même oublié de les remplacer. des accessoires de toilette ( shampooing, savon douche etc) non renouvelés chaque jour. Les ascenseurs ne fonctionnent qu'en y insérant la carte de la chambre. Une fois sur deux , cette carte ne fonctionnait pas. Un seul ascenseur alors que l'hôtel était complet.!! La piscine est inaccessible pour un handicapé. marches extérieures avant d'accéder à l'escalier interne à la piscine. Difficile et dangereux pour une personne à mobilité réduite.

Le sauna et le hammam . Les lits . le petit déjeuner.

• Chambre Familiale Classique

Pas du tout de pression à la douche (lavage des cheveux difficile) , paroi de douche sur baignoire à déplier et replier pas digne d'un 4 étoiles....vieux mobilier , déco très ancienne , aménagement très ancien (salle de bain , toilette) il fait très chaud dans la chambre : 23 degrés dehors le jour et beaucoup moins la nuit...(heureusement qu'il ne faisait pas très chaud dehors car je n'aurais pas su dormir....) pas de climatisation en chambre . bruyant si fenêtre ouverte...une fenêtre oscillot batant , l'autre en ouverture totale coincé par rideau sans sécurité...( 3ième étage...) , les photos des chambres n'ont absolument rien à voir avec la chambre que j'ai eu !!! moquette , rideau très démodé . lit armoire déplié avec une tv . pas de tv pour le lit d'en face . pas beaucoup d'espace dans la chambre . ce n'est pas du tout la grande chambre design , aéré des photos , chambre étouffante . obligation de laisser le patron garer lui même la voiture dans son garage et de garder les clefs pour pouvoir la bouger selon les besoins des autres clients sinon pas d'accès au garage de l'hôtel.... pas de demande spécifique d'hygiène pour l'accès à la piscine ( pas d'obligation de se couvrir les pieds ou bonnet ) piscine +ou- propre . pas d'espace fumeur : dehors sur le trottoir devant l'hôtel .

petit déjeuner excellent , lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La piscine!!' Super froide pour un établissement avec un spa, même à la piscine de ma Commune l'eau est plus chaude! C'est dommage sinon belle piscine.

La chambre et le petit déjeuner.

• Chambre Écologique

Je dirais la douche, nous avions un bébé de 6mois pour la laver ça aurait été mieux une baignoire. et de temps en temps la nuit, il y avait des bruits bizzares (clim? chauffage?) Le mystère reste...

La sonorité de la chambre, nous avons rien entendu des chambres voisines. Nous avons apprécié la grandeur de la chambre et son confort et que nous étions à proximité de tout. La plage, la rue commerçante, les lieux touristique, le marché aux poissons etc

• Chambre Familiale Classique

mobilier et décoration peu moderne - porte des toilettes en accordéon - vitre de la douche encombrante et peu pratique.

La grandeur de la chambre avec grande salle de bain et toilette séparée - la piscine très grande et propre - la localisation de l'hôtel tout près de la digue - le petit déjeuner bien fourni et délicieux.

• Chambre Familiale Classique

L'état de la chambre ne correspond pas à un hotel de catégorie 4 étoiles, elle mérite une grande rénovation: trou dans chambranle, revêtement murs, papier-peint, peintures, joints sanitaires (je suis un professionnel de contrôle dans l'hôtellerie). Les photos presentent sur le site sont relatives à des chambres supérieures et rénovées. Des clients de l'hôtel ne respectent pas le règlement pour l'utilisation du spa (utilisation de sandales, shorts et maillots)... Lors du check-out aucune demande d'appréciation du sejour par le personnel.

Accès gratuit à la piscine et au spa, le petit déjeuner, la situation

• Chambre Familiale Classique

Une séparation (p.ex. une porte coulissante dans les chambres familiales) serait un plus.

Parfait. Etablissement élégant mais sans snobisme. Déjeuner varié et de qualité: excellent café, offre diverse de salé et de sucré, ... Après 9 séjours à Ostende, il s'agit pour nous de la meilleure offre hôtelière près de la digue.

• Chambre Double Classique

Service très professionnel, un superbe SPA à la propreté impeccable, un petit déjeuner très varié avec des produits très frais de très bonne qualité

• Chambre Familiale Classique

Tout était très bien. Personnel acceuillant. Hôtel bien situé et calme. Les filles (11 ans) ont apprécié la piscine. Buffet petit déjeuner impeccable. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Exécutive

PAs de serviette dans la chambre à l'arrivée et chambre ne correspondait pas à la photo La chambre était vieille mais propre À l'arrivée plus de parking ce qui était pas indiqué et du coup obligé de laisser la voiture dehors et payer toutes les 2-3h le parking !

Bon petit déjeuner Belle piscine et sauna

• Chambre Familiale Classique

Température de la piscine trop froid. La fenêtre dans notre chambre ne s'ouvre quand grand alors que c'est une chambre familiale. Décoration vieillot.

Petit déjeuner, literie très confortable.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Familiale Classique

L'accueil pas très chaleureux. Aucune brochure en français. Piscine froide. Chambre familiale trompeuse sur photo et de plus à l'arrière du bâtiment.

Bonne literie , Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

• Chambre Familiale Classique

Il faisait très chaud lors de notre séjour, nous avons déploré l'absence de clim pour le prix et pas possible d'ouvrir le fenêtres en oscillo-battant. Dommage que le style des chambres familiales soient ringardes mais sont en excellent état.

Grande chambre spacieuse avec tv satellite ( chaines françaises nombreuses ) et la piscine que les enfants ont appréciés. La bagagerie le jour d'arrivée et de départ est pratique. Présence d'un frigo dans la chmbre non négligeable lorsqu'il fait chaud. Petit déjeuner super et varié.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Classique

mobilier vieillot, rideaux pas très propres aux fenêtres, le wc n'était pas à bonne hauteur, portes accordéon ne se fermaient pas bien

Petit déjeuner très varié, lits confortables, accueil sympathique

• Chambre Écologique

la propreté de la piscine laissait un peu a désirer... Pour le reste tout était très propre. Le patron peu souriant de même que le gardien du soir par contre la jeune dame de l'acceuil elle elle était vraiment très très agréable . En générale je suis satisfaite de l'hôtel et y retournerai certainement .