Commentaires sur l'établissement Hotel & Aparthotel Alize Mouscron 4 étoiles

Passage St. Pierre 34, 7700 Mouscron, Belgique

#3 sur 5 hôtels à : Mouscron

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour très agréable. »

L'insonorisation entre la chambre 10 et 9 à revoir, nous entendions la musique et conversations de nos voisins. Le parking est une bonne idée mais les manœuvres sont difficiles. En ce qui concerne le descriptif de la chambre sur Booking porte à confusion car était mentionné une baignoire à remous et nous avions une douche italienne.

Très bon accueil, Lonara à l'écoute de nos questions et demandes. Chambre agréable lit très confortable, le petit frigo est bien pratique . Le petit déjeuner très copieux et diversifié. Le parking sécurisé 24/24 en souterrain est un plus.

« Le lit très confortable. »

La télévision à commande vocale. La climatisation qui change de température comme bon lui semble,(elle se coupe d"elle-même quand on ouvre la fenêtre ; magie ou surveillance ?). Les enfants qui hurlent et qui courent dans la salle du petit déjeuner sans que personne n'intervienne.

Le lit très confortable. Les gaufres et viennoiseries du petit déjeuner. La déco.

« Séjour agréable à refaire avec plaisir !!! »
    • Chambre Simple Standard

Le parking est un peu étriqué pour les manœuvres (si on a un gros véhicule).

Le personnel souriant, accueillant et disponible à toute heure. La literie excellente et la chambre propre et la climatisation appréciable lors des grandes chaleurs. Le petit déjeuner continental excellent. L'hôtel est situé près de la place excellent pour faire des courses si on ne veut pas se déplacer en voiture, commerce proche. Séjour agréable, je conseille cet hôtel pour ceux qui recherche la proximité des grandes ville comme Lille, Tournai, Bruges où pour ceux qui veulent être dans les terres mais proches de la mer car vous êtes pour 1 heure de route environ.

« Bien++ »

Le lit supplémentaire pour la 5eme personne est encombrant au milieu de la pièce... mais nous étions prévenu que c'était une chambre 4(+1) donc justifié.

+++++

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« agréable »

la clim fait beaucoup de bruit petit radiateur dans la salle de bain qui n'est pas trop efficace

au centre ville proximité restaurant très bonne literie

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Chambre confortable »
    • Suite avec Jacuzzi

Traces noires sur les joints de la baignoire/jacuzzi et pare douche qui laisse passer l’eau à cause de l’espace libre entre le bord de la baignoire et le pare douche.

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hôtel convenable et propre »

Pas de baignoire pour se détendre. Petit déjeuner pas assez diversifié, parking difficile de se garer à l'intérieur et payant. Isolation des chambres à revoir. Nous entendions discuter nos voisins de chambres

Un grand lit

« Service impeccable »

Proximité de la Grand Place. Personnel attentionné et serviable. Chambre disponible dès 13 heures suite à notre demande. Mitigeur défectueux (eau brûlante) changé immédiatement. Petit déjeuner copieux.

« Au top! »

Très propre, personnel au top ! Je me suis planté dans ma réservation et je n’ai pas indiqué venir avec ma fille de 8 ans ! Aucune réflexion désagréable juste ne vous inquiétez pas ça arrive je vous change de chambre et je viens vous faire le lit enfant! En 5 minutes c’était fait ! Merci! Hôtel très calme pas de bruits de voiture !

« Bon petit déjeuner  »

Nous étions 4, et il y avait uniquement deux grandes et deux petites serviettes dans la salle de bain

Bon petit déjeuner Calme, pas de bruit habiliter des hotes / hotesse

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Trop différence entre la réalité et la chambre réservé sur Booking.com »

Réservation sur Booking.com ne correspond pas aux photos du site. Réservation avec baignoire balnéothérapie plus canapé convertible. Chambre avec 2 lits, douche sans prétention pas de canapé convertible ni baignoire balnéothérapie

Confort literie, petit coin salon,

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Malgré que nous sommes arrivés à 20h30, nous avons été super... »

Les coussins sont un peu trop mou à notre idée.

Malgré que nous sommes arrivés à 20h30, nous avons été super bien accueilli merci à Julien pour ce superbe accueil.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Bien dormi, propre et bien situé! J'y retournerai si l'occasion se présente. »
    • Chambre Simple Standard

petit bémol: on me laisse un gentil message pour me dire qu'il y a une bouteille d'eau à ma disposition dans le frigo... sauf qu'elle était déjà entamée... conseiller au personnel de vérifier

Lit très confortable. Salle de déjeuner agréable et cosy. Le petit-déjeuner était délicieux.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« confort correct , mais le tarif appliqué ne se justifie pas ... »
    • Chambre Double Deluxe

- le prix appliqué pour 2 personnes alors que l'occupation est d'1 personne - le parking payant de l'hôtel est vraiment très étroit - bruit de soufflerie / ventilation permanent assez bruyant côté WC

- localisation - literie

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Le petit déjeuner, le calme dans' l' ensemble de... »
    • Chambre Simple Standard

Le chauffage dans la chambre, impossible de le régler. Froid la nuit car ventilation fonctionnait à fond, et bruyante...

Le petit déjeuner, le calme dans' l' ensemble de l' immeuble.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Agreable et tres reposant  »
    • Chambre Double Deluxe

Dommage les travaux devant l hotel mais pas n avons pas eu de problemes de bruits.

Un super cadre, belle deco ,tres propre, une literie extra, une tres belle salle de bain, tres bien l idee des wc separe, un petit dejeuner tres copieux avec la specialitee de la belgique ses gauffres excellentes rien a dire j y reviendrai. Et toujours servis avec le sourire. Tres calme .

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bonne situation en ville. »

Un matelas (celui côté télé) était assez défoncé. Dommage. Nous sommes arrivés un peu tard au petit-déjeuner. L'hôtel accueillait un (ou plusieurs?) cars de touristes. Le service était nul. Le problème est le MANQUE de personnel compétent. Plus de couverts, plus d'assiettes, etc. La serveuse qui nous a finalement aidés était très obligeante, mais clairement surchargée. La direction devrait prévoir assez de personnel formé dans ces cas là.

Très bonne situation en ville. Parking (payant) très pratique.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Chambre calme mais dommage que certain clients ne respecte pas le sommeil des autres pendant la nuit 'bar ouvert... »
    • Chambre Simple Standard

Petit dej à la british, le café pfff !!! la confiture Materne pfff! Le pain pfff Enfin petit dej à améliorer pour les Belges .Pas de plateaux pour se servir ....il y a mieux par exemple celui de Libramont

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bien situé et confortable »

Le grincement / frottement des portes de l'ascenseur qu'on entendait dans la chambre...

Chambre spacieux et confortable. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Bien situé avec un service de qualité. »
    • Chambre Double Deluxe

Une panne nous a privé d'eau chaude et donc de douche. Un imprévu malheureux je suppose...

Bien situé avec un service de qualité. Petit déjeuner varié et agréable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Trés bon sejour »

Petit dejeuner avec peu de variete sucre. Prevoir des "mignonettes" de confiture et pate à tartiner car les gros pots ne sont pas pratiques.

Personnel très accueillant. Chambre et salle de bain grande. Literie tres confortable. Jus d'orange presse le matin tres apreciable et beaucoup de choses sales.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« nous avons passé deux jours inoubliables,nous y reviendrons »

ce qui nous a un peu déçu,c'es que nous avions réservé le parking sous-terrain et arrivé pour rentré,il n'yavait plus de places,mais le personnel nous a directement proposé le remboursement .

tout était super,très joli,très propre et surtout le calme en plus nos repas servis à une heure du matin,vraiment génial

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Excellent hôtel calme et confortable »
    • Chambre Simple Standard

Je suis tombé par hasard sur le fitness et sauna et je n'ai pas eu accès au sauna avec ma carte. Très certainement ma chambre n'incluait pas ce service. Ce n'est absolument pas grave ça n'a entaché en rien mon séjour dans cet établissement qui est clairement à recommander!

Le lit et la literie sont très confortables. Le calme est incroyable (aucun bruits ni de la rue ni des autres chambres pourtant c'était bien rempli et j'ai séjourné du vendredi au dimanche). Très bon petit déjeuner avec un étiquetage des aliments. Même si on sait ce qui est bon/mauvais ça motive à ne pas exagérer sur les croissants et c'est très apprécié. La connexion internet est rapide et sans latence, pas toujours le cas dans les hôtels donc très appréciable!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« l'établissement est situé à proximité du centre ville ce... »
    • Chambre Double Deluxe

Notre séjour était de courte durée et nous n'avons trouvé aucun point négatif.

l'établissement est situé à proximité du centre ville ce qui évite de sortir la voiture du parking de l'hôtel pour aller se promener et se restaurer n'est pas un souci car les restaurants ne manquent pas. Mouscron rappelle les villes provinciales de France, très agréables pour s'y promener et se restaurer à des prix fort raisonnables.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« BOF »
    • Suite avec Jacuzzi

La veille j'étais dans un Hôtel Mercure à Lille Métropole qui pour moi avait un Excellent Rapport Qualité /Prix. Pour ce Bestwestern plus cher et pas du tout à la hauteur du Mercure. Buffet pdj et Qualité du pain ???

La mise à disposition du parking, mais très étroit pour se parquer

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« J'avais fait une demande pour une arrivée anticipée (14h... »

J'avais fait une demande pour une arrivée anticipée (14h au lieu de 16h), j'ai reçu un mail positif dans la demi heure qui a suivi. Le personnel discret, mais compétent. le calme de l'hotel, le petit déjeuner varié et copieux (possibilité de se faire un jus d'orange frais), le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Chambre spacieuse, confortable et au calme, donnant sur les... »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil par le réceptionniste de nuit, limité au minimum. Il aurait pu nous dire l'horaire des petits déjeuners et comment rejoindre le réseau wifi, cela nous aurait évité de chercher sur la carte de la chambre.

Chambre spacieuse, confortable et au calme, donnant sur les parkings. Bouilloire avec possibilité de prendre thé ou café. Petit déjeuner copieux, diverses variété de charcuteries et fromages, de pains, oeufs brouillés, bacon, saucisses et tomates chaudes, jus d'orange à presser ou en bouteille.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Bon pour une nuit pas plus, vu l'accueil !! »
    • Chambre Simple Standard

personnel du petit déjeuner non courtois, avec les Français, par contre les Anglais...!!! on voit que c'est un établissement spécial touristes anglais, cela ne m'a pas plu du tout, j'étais en Belgique quand même!!!!

Petit déjeuner, chambre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« La chambre était. »
    • Suite avec Jacuzzi

On prend une suite àvec jacuzzi mais pas assez grand pour ce mettre à deux fort déçue pour le prix qu'on paye Petit déjeuner. Banal pas grand choix

La chambre était. Bien en elle même

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Scandaleux »
    • Chambre Simple Standard

Scandaleux ! Il est indiqué qu'il faut passer par la réception afin de pouvoir accéder au parking. Je le gare donc pour decharger valise a deux pas de là sur la Grand Place. Je finis par laisser la voiture là car je me deplace a pied le soir. Le lendemain, voiture enlevée par la Police car c'était le marché. Une petite pancarte a peine visible de l'autre cote du comptoir de chek in. Le dépanneur chez qui j'ai recupere ma voiture m'a dit que 9 voitures sur 10 enlevees etaient toujours des clients de l'hôtel. Lorsque j'ai aimblement essayé d'expliquer au manager de l'hôtel qu'il y avait un probleme, sa reponse etait a la limite de l'agression verbale. Et au surplus, je recois un mail le demandant de laisser une bonne evalutzion sur booking. N'allez pas à cet hôtel. A quelques,minutes de là se trouve Courtrai avec des rapports qualité/prix bien plus interessants.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« hotel a conseiller »
    • Chambre Double Deluxe

tout est écrit en anglais, merci de traduire en français! Personnel jeune et livré à lui-même, en manque d'expérience, par l' absence d'un responsable. Manque de propreté de l'ascenseur. Femmes de ménage peu avenantes.

la chambre et le petit déjeuner très bien. le lit très confortable, et hôtel calme. Personnel très sympathique. centre ville avec de très bons restaurants.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« Bien pour un bon week end »

Ben il faut reserver pour le sauna.. Je ne savais pas. Il est ouvert jusque 22h

La chambre propre. Hotels non fumeurs dans toutes les pieces. Petit dejeuner riche et à volonte. Personnel serviable et souriant Dans le centre de Mouscron

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« le petit déjeuner avec des indications nutritionnelles - »
    • Chambre Simple Standard

l'absence de chauffage dans la salle de bain, par temps froid (-10°C), rend les premières minutes "toniques" !!!

le petit déjeuner avec des indications nutritionnelles -

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Séjour agréable et satisfaisant. »
    • Suite avec Jacuzzi

Parking trop petit et de plus payant, place de parking aux abords limite inexistantes ou alors obligé de se garer beaucoup plus loin... Avec des bagages pas toujours évident. Quelques finitions et du menage à revoir (rideaux blanc avec des taches de saleté, tâche sur le pommeau de douche, certains endroits des murs abimes, serrure de la porte d'entrée qui fonctionne une fois sur deux, chauffage impossible à augmenter donc froid la nuit, ...). Pour un 4 étoiles, certaines petites sont à revoir mais rien de bien grave.

Très bon accueil, receptioniste à l'écoute, très bien situé, chambre suite bain à remous suffisante avec des petites attentions comme une bouilloire, gant de toilette jetable, literie convenable. Très grand lit, trois coussins de plusieurs tailles par personne. Petit déjeuner très variés et en conséquence même à 30 minutes de la fin. Hôtel moderne.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Excellent séjour… »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuner est un peu décevant. C’est varié et bien servi, mais malgré tout trop « industriel » pour vraiment apprécier.

Excellente prestation. Le confort et les équipements sont impeccables.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« pas mal de bruit à l'extérieur  »

pas mal de bruit à l'extérieur le car qui demarre juste en dessous de notre fenetre le matin entre 7 h30 et 8h petit déjeuner moyen vienoiserie "surgelé pas de chocolat en poudre, pas de pain frais

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Excellent, comme à chaque séjour »

C'est la troisième fois que nous logeons à l'Hôtel Alize et, comme chaque fois, tout est nickel : gentillesse du personnel, surclassement en chambre supérieure, qualité de la literie, propreté ...

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Nous avons apprécié notre séjour. »

Personnel très à l'écoute. Excellente situation, proche du centre. Très bonne literie, propreté impeccable. Petit déjeuner très correct... bref, rien que du positif.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Une étape très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Peu de personnel pour le petit déjeuner

Une chambre vaste avec un lit très large et très confortable. Un environnement calme. Idéal pour se reposer après une soirée festive en famille!

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« Très bon rapport qualité prix 89€ la nuit petit déjeuner compris TB (Promo Booking) »

Certaines finitions dans la salle de bain.

Accueil très sympathique. Idéal pour y passer une nuit... Chambre propre et très calme. Petit déjeuner classique européen/continental. Salle fitness disponible gratuitement, malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'y jeter un oeil...

tout

« petit déjeuner industriel. »

petit déjeuner

calme

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hotel très confortable, belle décoration, endroit chaleureux... »
    • Chambre Simple Standard

Hotel très confortable, belle décoration, endroit chaleureux et bien équipé. Personnel très sympa et serviable

« chambre grande et confortable, petit déjeuné varié »
    • Chambre Simple Standard

chambre grande et confortable, petit déjeuné varié

« La chambre nuptiale, les toilettes légèrement défectueuse,... »
    • Suite avec Jacuzzi

La chambre nuptiale, les toilettes légèrement défectueuse, on avait peur de s'asseoir dessus.

« tres agreeable et une bonne sejour »

petit dejeuner ete tres bon! chambre et lit tres confortable. service avec sourire et toujours bien faite et servi!

« Accueil, chambre propre et bien préparée. »

Accueil, chambre propre et bien préparée. Bon petit-déjeuner. Bien pour court séjour.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Pour un week-end en famille, correspondait à ce que nous recherchions. »

Personnel très sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« a refaire si je reviens dans la région »
    • Chambre Double Deluxe

Rien à dire tout était parfait, hotel très calme personnel à l'écoute, très propre, petit déjeuner excellent

« Une nuit en famille lors d’un mariage »

Prix un peu élevé

Emplacement, literie, salle de bain moderne et spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« L'accueil »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La chambre en général »

Le calme

La chambre en général

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

Accueil

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

• Chambre Double Standard avec Baignoire

Nous avons été surclasses ds la chambre avec bain à bulle donc génial!

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Très bien  »
    • Chambre Double Deluxe

Le sauna et la baignoire à remous ainsi qu'une très bonne literie

« Le personnel ,le calme ,la propreté, la chambre  »

Le personnel ,le calme ,la propreté, la chambre

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Chambre très propre. »

Parking qui revient à 10 euros la nuit en supplément et manœuvres difficiles

Chambre très propre.Accueil chaleureux.Petit dej copieux!

« Pas à retourner »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre pas propre les draps salle manque de choses dans la salle de bain

« Julien de la réception au top »

Julien de la réception au top

« Agréablement surpris, chambre spacieuse. »

Le confort de la chambre. Literie excellente.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Hôtel très bien et très confortable »

Hôtel très bien et très confortable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

Les fenêtres ( rue) plus insonorisées car vers 4hoo du matin, on entendait des personnes parlées juste en dessous.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bel accueille, très bon confort et petit déjeuner copieux. »

Bel accueille, très bon confort et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

• Suite avec Jacuzzi

Accueil chaleureux personnel au top propreté irréprochable

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Nous avons passé un agrèable moment »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Chambre trés agrèable propre bien chauffée petit dejeuner varié hotel trés bien situé

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« séjour en amoureux plus que parfait »
    • Suite avec Jacuzzi

très belle hotel literie confortable bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Tres bon séjour »

Eau pas très chaude

Bon Accueil très bonne literie et petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Très juste, peut mieux faire. Ne mérite pas 4* »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de savon douche. Petit déjeuner laisse à désirer. Le café n'est pas terrible.

La literie est bonne

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Le calme »
    • Chambre Double Deluxe

Climatisation ne marre pas. Petit déjeuner pas top

Le calme

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Je reviendrai 😊 »
    • Chambre Double Deluxe

Hotel très bien : qualite prix Personnel très gentil et disponible Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Prix de la chambre »

Prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Correct. »

Le lit était tout en creux. Il faisait trop chaud. La couette trop chaude...

Le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

L accueil, la chambre spacieuse et la propreté.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

Les saucisses et le lards du petit déjeuner étaient sec.

La chambre et le sauna