Commentaires sur l'établissement Hotel & Aparthotel Casteau Resort Mons 4 étoiles

Chaussée De Bruxelles 38, 7061 Casteau, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : Casteau

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un peu cher compte tenu des services proposés. »
    • Chambre Exécutive

La salle de bain nécessite un sacré coup de rénovation (c'est encore une baignoire avec rideau en plastique et la colonne de douche est en mauvais état). Il est temps de mettre une douche à l'italienne ! Le gros point noir : pour un hôtel 4 étoiles, ils ne proposent même pas de quoi se restaurer, même pas un sandwich. Alors oui,il y a un restaurant pas très loin (fermé le lundi et le mercredi soir), mais on n'a pas forcément envie de ressortir pour aller s'attabler au restaurant lorsqu'on vient de faire une long voyage et que l'on arrive ou rentre tard. Dommage.

Chambre spacieuse et fonctionnelle.

« Romain m »
    • Chambre Exécutive

La climatisation inexistante. Les problèmes de wifi. L'isolation acoustique . Et le rapport qualité prix trop élevé pour la prestation. Spa et sauna pas approprié pour le nombres de chambres

La literie. La propreté. Le petit déjeuner

« correct pas essaye le petit dejeuner »
    • Chambre Exécutive

lit double avec deux matelas pas un , chambre non vu sur le jardin plutôt parkings, et pas de clim juste un ventilateur trop vieux avec du bruit . et une odeur impressionnante de javel horrible du spa de l hôtel.

bouilloire et thé café gratuit , nettoyage de chambre très bien , calme .

• Chambre Exécutive

Pas d'ascenseur, mais rien à ajouter

Tout est parfait, hôtel très propre, très confortable, petit déjeuner au top ! Parking et accès facile. Nous voulions aller au ZOO, (20 km) petite distance mais je recommande !

« Séjour correcte. »
    • Chambre Standard avec Douche

la sauna doit être activé 20 min avant emploi. Il faudrait le savoir avant. Trop de chlore dans le jacuzzi et les jets d'eau ne fonctionnent pas. A 9h30 du matin il manque trop de denrées dans votre petit déjeuner....

literie,

« Nous n'y retournerons pas. »
    • Chambre Standard avec Douche

Le petit déjeuner: trop cher, pas bon, et la commande remplie pour un service en chambre ne correspondait pas à ce que nous avons eu. La propreté: plaid du lit douteux ainsi que les murs où nous avons retrouvé des crottes de nez. Le jacuzzi: n'était pas propre sur le pourtour où nous sommes censés poser nos bras

Le sauna

« Accueil et gentillesse du personnel, propreté, parking aisé »
    • Chambre Standard avec Douche

Pas d'air conditionné et petit déjeuner pas à la hauteur (manquants et pas de jus de fruits ... il n'y en avait plus à 09h30)

Accueil et gentillesse du personnel, propreté, parking aisé

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Tout est bien, sauf la fin »
    • Chambre Standard avec Douche

Ma compagne a oublié des vêtements dans notre chambre. Le lendemain, elle appelle et soit disant rien n'a été retrouvé...

Le fait que Valentin se souvienne de notre première visite il y a 6 mois.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Decevant dans l'ensemble. »
    • Chambre Standard avec Douche

Pas de climatisation (dépassé actuelement surtout quand on demande 100 Euros/nuit.Personnel spécial : ex: une bière servie à la bouteille!!!!

Literie : ok.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour très appréciable proche de notre activité. »

C'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup de communication sur le sauna et le jacuzzi, nous avons regretté de ne pas avoir pris nos maillots de bain surtout après une longue journée de marche à Pairi Daiza

Tres bon accueil du personnel, petit coin à l'accueil pour occuper les enfants. Appartement très confortable. Nous avions commandé une chambre et un appartement nous avons été surclassé nous avons eu deux appartements pour le même prix.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Obligé de prendre Apparthôtel (112€)soit disant plus rien... »
    • Appartement

Obligé de prendre Apparthôtel (112€)soit disant plus rien d'autres, alors qu'une chambre nous aurait suffit et il en restait. Lors de mon arrivée j'ai expliqué et demandé mais c'était trop tard car enregistré. Cela nous aurait permis de rester deux nuits au lieu d'une pour quasi le même prix.

« Dy »
    • Chambre Exécutive

Hôtel situé en dehors de la ville dans une zone calme. pas de bruit d'autoroute etc. Petits commerces à proximité tel (Carrefour..) Coin jaccuzzi+ sauna au top! je recommande fortement cet hôtel.

« La bouilloire dans la chambre avec les tasse pour se faire... »
    • Chambre Exécutive

Chambre en face du sauna/jacuzzi qui ferme à 23h donc beaucoup d'aller et venu.

La bouilloire dans la chambre avec les tasse pour se faire une petite tisane avant d'aller se coucher

« Nous avions besoin d'un pied a terre pour un mariage, cela ne restera pas un coup de coeur »
    • Chambre Standard avec Douche

de manière général l'espace exigu de la chambre deux personnes standard. juste fait pour dormir, il y a 50cm autour du lit pour en faire le tour, impossible de ce croiser dans la chambre, il ne faut pas espérer ce poser dans un canapé pour ce détendre avec son journal sa tablette. Le pire reste la salle de bain, très mal agencée, on l'on ce retrouve aux toilettes le pied sur une partie du mini bac de douche. L'espace est minime mais pouvait être mieux géré.

Le petit déjeuner, la veranda pour le petit déjeuné, l'accès aisé a l'hôtel et le calme sont les arguments pour y venir. C'est principalement un hôtel d'affaire, disposant de belles grandes salles et d'un superbe bar.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Hôtel moderne très confortable pas loin de l'autoroute ou Mons »

Pour moi rien

On utilise cet hôtel comme étape sur notre chemin vers l'Allemagne. Pas loin de l'autoroute bâtiment moderne impeccable chambres et salle de bain modernes très calme belle salle de fitness

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« praticité et calme »
    • Chambre Standard avec Douche

Le réceptionniste est vraiment très serviable, la chambre est confortable et propre. Possibilité de prendre un snack ou en-cas sur place si on ne souhaite pas sortir de l'hôtel. Grand parking

« Très pratique pour une nuit après une soirée ! »
    • Chambre Standard avec Douche

Quand nous sommes arrivés devant notre chambre elle etait en cours de nettoyage, nous ne devions que déposer nos affaires donc ce n'était pas bien grave pour nous, mais je peux comprendre que ça puisse en gêner d'autres...

La facilité d accès en pleine nuit est très appréciable, nous sommes rentrés dans notre chambre vers 1h30 et n'avons rencontré aucun problème !

« Moyen  »
    • Chambre Exécutive

Le petit déjeuner assez chère et salle trop petite. Beaucoup de monde au spa... La chambre n'était pas très propre, quel dommage ! Poils dans les WC, tâche de sang sur le drap, calcaire sur tous les murs de la salle de bain, une ampoule qui ne fonctionne pas(pas bien grave).

Nous avons aimé le Spa avec bain à remous et sauna, le petit déjeuner très varié et de bon produits avec terrasse. De bons produits de salle de bain gel douche, lotion...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Séjour agréable mais non conforme aux facilités d’un quatre étoiles comme mentionné dans. Ooking »
    • Chambre Standard avec Douche

Sanitaires vétustes Télé vétuste... Ventilateur vieux et bruyant L’équipement ne correspond pas à un quatre étoiles. Pas d’air conditionné ni thermostat ds la chambre. Pas de restaurant .

Parking excellent . Endroit boisé et calme.

« bon petit WE de repos au calme »
    • Chambre Standard avec Douche

Les petits points négatifs seraient pour nous, la moquette dans la chambre et une salle de bain un peu plus grande... Peut-être prévoir un peu plus de possibilités de petite restauration "maison" au sein de l'hôtel.

bon endroit pour se reposer après une longue et chaude journée à Pari Daiza belle petite chambre, bon lit, bon petit déjeuner, accueil très sympathique, personnel disponible ; hôtel calme en général :)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Excellent pied à terre pour une visite de Mons ou Pairi Daiza »
    • Chambre Exécutive

Juste un petit détail: le système de douche dans la baignoire est un peu désuet et pas très pratique

Excellent petit déjeuner. Personnel très serviable. Calme en retrait de la route principale.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

• Chambre Exécutive

Accueil chaleureux Chambre agréable, Bonne literie, Jacuzzi (sensible pour les yeux), emplacement de l’hôtel calme et parking gratuit. Un très bon restaurant au proximité.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« trop cher chambre + pdj »
    • Chambre Standard avec Douche

Prix du petit-déjeuner de 14 € alors qu'il était gratuit dans un forfait Saint Valentin. Vu que je déjeune très peu, je trouve cela prohibitif. On pourrait imaginer un prix pour le petit déjeuner français d'un petit-déjeuner complet.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Hotel grand standing/confort. »
    • Chambre Standard avec Douche

Assez éloigné de la gare (10 Km), mais le bus 15 relie les deux en un peu plus de 30 minutes.

Hébergement grand standing avec un lit double de 2 m de large.La bouilloire dans la chambre avec thé,infusion et café,parfait aussi pour un repas lyophilisé (table et chaises dans le couloir). Assez loin de la route et calme.Micro-onde en libre service. Accueil très pro.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Sejour sympathique avec un personnel tres gentil »
    • Appartement

Le manque d’ustensile dans la cuisine Peut etre prevoir des heures de reservation pour le jaccuzi/sauna, il s’agit d’une petite salle et difficile à partager, d’autant plus qu’il s’agit de couples, et qu’on se sent vite gênés!

Le personnel était vraiment très gentil et à l’ecoute du client, chacun des membres se demenent pour repondre à vos besoins et ce quelque soit l’heure.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« On reviendra. »
    • Chambre Standard avec Douche

L'état de la salle de bain, très propre mais murs et bac de douche à réparer ou remplacer d'urgence. Sinistre...

Le calme de la chambre et la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Standard avec Douche

Pas de serviettes dans la chambre (nous en avons récupéré apres réclamation), personnel trop peu nombreux pour gérer la réception et le bar en même temps.

Très bon rapport qualité /prix, bon petit déjeuner bien varié (mais un peu cher)...

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« peu etre conseillé au plus difficille .aller là »

rien du tout

tout était en ma convenance .personnel impécable . rien à dire . vraiment a votre service .prévoyant .c ' est la première fois que je suis si élogieux !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Bien confortable pour bien se reposer »
    • Chambre Exécutive

Lit un peu chaud dû au protège plastifié Chambre vite chaude qd bon dehors

Literie très très confortable Chambre grande Equipements : frigo et bouilloire avec thé et café et ventilateur Tentures occultantes Vue sur la nature Jacuzzi et sauna Personnel dame à l'accueil et gardien de nuit sympathiques et serviables

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Excellent rapport qualité/prix! »
    • Chambre Standard avec Douche

Le personnel n'est pas très souriant, la réception télé laisse à désirer !

Excellent rapport qualité/prix, propre, bonne literie, petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Déjeuner moyen pour ce prix (15 euros). »
    • Chambre Exécutive

Déjeuner moyen pour ce prix (15 euros). Pas d'oranges à presser durant toute la semaine malgré l'appareil à jus... Personnel en formation qui répondait seul au desk et qui aurait du être suivie par un membre plus expérimenté. Télécommande de TV qui ne fonctionnait pas... piles remplacée après 24h...

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« appartement »
    • Chambre Standard avec Douche

odeur de cuissons dans les couloirs, éponge cuisine pas neuve ou peut être à emballée individuellement

bel appartement, calme du coté du jardin. nombre suffisant d'essuie produit vaisselle, casseroles et vaisselles.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« satisfaisant pour un passage »
    • Chambre Standard avec Douche

température de la chambre un peu faible à notre arrivée (pas de régulation) salle de bains des plus réduites

l'amabilité et la serviabilité du personnel la décoration du hall et des salles de service

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

• Chambre Standard avec Douche

Un et un seul détail, la douche serait quand même plus agréable avec une parois vitrée plutôt qu'un rideau à l'ancienne... mais bon...

L'hôtel est très calme, le wifi est bon. La situation géographique parfaite. Il s'agit d'un hôtel idéal pour, par exemple, y faire une étape, mais pas seulement.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Personnel agréable et disponible. »
    • Chambre Standard avec Douche

Personnel agréable et disponible. Ils ont même envoyé ma facture par mail car j'avais oublié de la demander en partant. Je reviendrais. Chambre spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« une nuit d amour ! »
    • Chambre Standard avec Forfait Saint-Valentin

Sdb un peu petite mais bien pour un petit séjour !

Chambre cofortable les petites attentions c à d. Bouteille d alcool de bienvenue bon petit dej avec une plage horaire très large.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

• Appartement

Les appartements sont très spacieux et bien équipés (sauf les télécommandes des téléviseurs à changer et la TV de la chambre un peu petite). les installations sportives sont de très bonne facture. la proximité d eux restaurants est aussi appréciable pour les voyages d'affaire

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L'approvisionnement en pain le dimanche matin. »
    • Appartement

L'approvisionnement en pain le dimanche matin.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L'emplacement et le calme du site. »

Pas de climatisation

L'emplacement et le calme du site.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Top si on entendait pas les voisins »
    • Chambre Exécutive

Les murs fin on entend presque tout

La propreté et le lit

« Etape autour de Mons »
    • Chambre Standard avec Douche

Chambre spacieuse, literie confortable, une bon hotel pour visiter les alentours

« Idéal pour journee à Pairi Daiza »
    • Chambre Exécutive

Le rapport qualité prix et l’installation gratuite d’un lit d appoint pour mon fils de 3 ans

« Tout ! »
    • Chambre Exécutive

Peut être l insonorisation des chambres car l endroit est bien calme

Tout !

« très bon sejour l'adress est à retenir »

la décoration des lieux , l'espace , la clarté

« Manque de climatisation  »

Manque de climatisation

« Confortable et élégant »

Petit déjeuner cher

Le calme, le cadre, un bel appart confortable, propre et élégant...je recommande fortement.

« Propreté  »
    • Chambre Exécutive

Équipement des chambres (ventilateur non fonctionnel, mini bar, signal wifi très faible)

Propreté Personnel agréable Petit déjeuner varié

« La climatisation, le grand lit, la salle de bain au top et... »
    • Appartement

La climatisation, le grand lit, la salle de bain au top et la cuisine équipée.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Ravie pr le tt »
    • Appartement

Il manquait deux chaises pour la table

Ravie pr le tt

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Très vaste parking »

Wifi capricieux

Très vaste parking

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Les chaussettes trouvées d’un ancien passage! »
    • Chambre Standard avec Douche

Les chaussettes trouvées d’un ancien passage!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le lit  »

Le diner

Le lit

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L accueil du personnel et la literie ainsi que le parking... »
    • Chambre Standard avec Douche

Un peu chaud...une climatisation serait appréciable

L accueil du personnel et la literie ainsi que le parking gratuit

« Bien pour une nuit »
    • Appartement

Le déjeuner pas exceptionnel pour le prix

Personnel sympathique , chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« L’étroitesse de la salle de bain, les cendriers dans le... »
    • Chambre Standard avec Douche

L’étroitesse de la salle de bain, les cendriers dans le porche d’entrée

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

• Chambre Standard avec Douche

La salle de bain est très petite mais à part ça tout été bien

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Confort calme »
    • Chambre Exécutive

Pas de climatisation. Mais un ventilateur était mis dans la chambre car il faisait très chaud

Confort calme

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Charmant »

Tv trop petite

« Literie très confortable, très bonne insonorisation. »
    • Appartement

Literie très confortable, très bonne insonorisation. Le fast check-in est très pratique.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Proximité du zoo Pairy Daizia. Très propre et calme. »
    • Chambre Exécutive

Vraiment rien ne nous a déplu. Nous reviendrons si le cas se présente, avec plaisir.

Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner parfait également.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Propreté »

Dejauner cher

Propreté

« La chambre était spacieuse, très confortable, au calme, dans... »
    • Chambre Exécutive

La chambre était spacieuse, très confortable, au calme, dans un bel environnement. Le personnel accueillant, hôtel accessible 24h/24.

« Très bon établissement , super rapport qualité prix »

Non

« La renaissance »
    • Chambre Exécutive

Un peut retiré, breakfast un peut cher

Le calme et la propreté

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

• Chambre Standard avec Douche

très bon matelas, hôtel calme et très bien situé

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Standard avec Douche

La literie, la taille de la chambre, le prix

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hotel calme avec de bonnes prestations. »
    • Chambre Standard avec Douche

Hotel calme avec de bonnes prestations.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« a mon arrivé l' hotel ma surclassé et j ai beneficié... »
    • Chambre Standard avec Douche

a mon arrivé l' hotel ma surclassé et j ai beneficié d'un appartement

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Dans les mêmes circonstances j'y retournerai. »
    • Chambre Standard avec Douche

Le calme. La discrétion et le professionnalisme de la direction.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Voyage d'affaires d'une nuit très confortable et en même temps reposant »
    • Chambre Exécutive

Le calme, la discrétion et la convivialité du Personnel

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Tres bon sejour »
    • Chambre Exécutive

Mauvaise qualité d'image sur la télé

Le petit dejeuner, la salle de sport, le spa, la propreté.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« La gentillesse de l accueil »
    • Chambre Standard avec Douche

La gentillesse de l accueil

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« La chambre correspondait à l'offre. »
    • Appartement

Utilisation du système de chauffage

La chambre correspondait à l'offre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« parfait »

Un passage couvert entre les 2 établissements

on a été surclassé pour hébergement, et tout était PARFAIT

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Très beau hôtel et accueil parfait lo »

Accueil,le calme ,la propreté