Commentaires sur l'établissement Hotel & Aparthotel Horizon Ath Lessines 4 étoiles

1 Avenue Des Artisans, 7822 Ghislenghien, Belgique

#1 sur 1 hôtels à : Ghislenghien

« Bien pour une où deux nuits »

Le ménage fait à peu près et une bouteille d’eau de 50cl pour 4 ainsi que les cris de certains clients éméchés en pleine nuit

Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix mais 10h est tôt pour la fin du repas et la remise de la carte de la chambre

« Bon »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Literie impeccable Manque de communication car nous avions prévenus qu’on arriverait très tard dans la nuit et l’info n’avait pas été donnée donc encore un peu pas de chambre

« Très bien, nous reviendrons »

La qualité des chaînes TV, l'impression que l'on ne captait pas bien

Literie impeccable, propreté au rendez-vous, petit déjeuner copieux, rien à dire !

« tres bien ,on y retournera si on passe par chez vous. »

Pour nous la télévision devrais etre un peux plus grande.

Le souper a volonté , pas de bruits dans le couloir nuits calme , le +la petite bouteille d'eau dans le frigo et le déjeuner super . la petite boite d'accueil dans la salle de bain.Le personnel très bien.

« Belle chambre, personnel disponible et sympathique. »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Literie trop molle, pas de papier toilette dans la salle de bain à l'arrivée...

Belle chambre, personnel disponible et sympathique. Petit déjeuner au top, beaucoup de choix.. je n'ai pas trouvé ce qu'il aurait pu manquer !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Hôtel tout à fait adapté à la formation professionnelle... »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Hôtel tout à fait adapté à la formation professionnelle suivie. Personnel accueillant, chambre confortable. Nous gardons l'adresse. Jus de fruits frais au petit-déjeuner... ça aussi c'est important!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Nous y retournerons sans hésiter en mars pour notre prochaine formation. »

Rien à signaler

Hôtel très bien à bien des égards pour sa gamme. Facile à trouver (à deux pas de l'autoroute et bien indiqué). Chambre très propre, insonorisation super (on n'entend pas du tout la route). Lit confortable. Personnel souriant et aux petits soins. Déjeuner varié avec des fruits frais de saison, du jus d'orange pressé et moults viennoiseries...

« à refaire à l'occasion »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Chambre trop chaude malgré radiateur froid Petit pain du déjeuner trop dur pas de couvert ni de tasse sur la tableàà

Le confort de la chambre et du resto petit déjeuner copieux à volonté très propre personnel extra

« HÖTEL à conseiller pour un court séjour.... »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

l'eau des sanitaires était "grise" . lors de l'évacuation du lavabo,, de la baignoire ou du wc, il y avait de la terre (poussières ??) qui restait, la femme de ménage a dû le remarquer.....Nous l'avons signalé à la réception......

la literie, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Hotel très confortable et bien situé au niveau routier. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

La chaleur dans les chambres bien trop excessive( surtout pour dormir), les radiateurs étaient mis sur zéro??? et nous ne pouvions aérer car trop bruyant quand fenêtre entrouverte.

Hotel très confortable et bien situé au niveau routier. Personnel accueillant.

« Très bonne halte à recommander »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

La douche: tendance à inonder le reste de la salle de bain. Je préfère un WC séparé.

L'hôtel dans son ensemble, le parking, la décoration, la chambre agréable, le petit déjeuner, le calme malgré le passage de camions en permanence dans les environs

« agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

L'accueil du personnel disponible à toute heure ainsi que l'attention apportée à l'accueil de mes animaux est très appréciable. La chambre était suffisamment grande pour m'accueillir avec 2 gros chiens; le petit déjeuner en libre service était copieux et pour tous les goûts.

« Tout à fait correct pour un séjour bref et utilitaire. Personnel agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Manque d'insonorisation dans les chambres (bruits de cuisine entre autres). Téléphone qui clignote toute la nuit.

Bon lit, café et croissants à volonté, espace réunon lumineux

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« le breakfast était super. »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

-le distributeur de savon de la douche était vide à notre arrivée -aucun produit de toilette dans la salle de bain, ni de verres - plastique ou autre - l'eau chaude avait une couleur brunatre et il a fallu la laisser couler longtemps avant qu'elle ne devienne transparente - il n'y avait pas de plateau avec la bouilloire électrique. Après demande à la réception, elle était cachée au fond d'une armoire, dans le bas de la penderie!)

le breakfast était super. La personne à la réception était très gentille, mais devait à la fois s'occuper des clients faisant leur check in, des appels téléphoniques concernant des réservations.... et en plus, elle s'occupait du bar! (Tout cela vers 16H00... pas en fin de soirée)

« Excellent hôtel que je ne manquerai pas de recommander ! »

Franchement, tout était parfait !

Le jus d'orange pressé du petit déjeuner. Le confort du lit ! La possibilité de se préparer un café ou un thé dans la chambre.

« nisation de mon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

les heures de chekin in 16 h et chekout 10 h jamais vu des horaires aussi restreint, il faut signaler que via groupon pour prix très inférieur les horaires d’arrivée et de sorties sont très large, j'ai fait la remarque, réponse pour groupon c'est un deal et pour réservation normale les horaires ci dessus repris sont normaux personnellement cela ne m'a pas dérangé dans l’organisation de mon séjour je crois que Booking devrait tenir compte de ces horaires plus qu’inhabituelle et plus attirer ce fait aux éventuels acheteurs

« calme mais loin de tout »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

le fléchage pour atteindre l'hôtel surtout si on arrive de nuit car certains GPS ne mentionnent pas le N° 1

le calme, les places de parking gratuites, ouverture de l'hôtel toute la nuit sans code d'accès.

« Séjour au top ! »

Le couvercle de la bouilloire qui était cassé, mais qui ne gênait pas à sa fonction.

Oreillers et matelas moelleux, grand lit, grande télé rotative pour regarder à la fois dans le canapé ou le lit. Chambre au calme et bien isolée. Petit déjeuner au top, du choix pour tous le monde et de qualité ! Je reviendrais !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« mitigé »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Le petite déjeuner n'était pas agréable, car la serveuse ne nous a pas dit bonjour, malgré notre bonjour et comme nous sommes arrivé à 9h50, elle nous a bien fait comprendre que l'on devait se dépêcher. par contre le diner de la veille était très agréable via le buffet et la serveuse tout autant.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« agréable »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

pt déjeuner copieux et chambre parfaite même ventilateur qui était le bien venu hôtel à conseiller mais un seul pt bémol le prix de 15 euros supplémentaire pour mon pt chien alors qu'il avait son cousin et n'a pas manger sur place

« Pas au niveau d'un Best Western »

Le petit déjeuner avec peu de choix, café moyen...pas bien achalandé (idem au dîner la veille au soir)....Les quantités sont insuffisantes et rarement ré-approvisionnées. Le bruit des chambres d'à côté et le bruit de l'autoroute quand la fenêtre était en oscillant battant. Nous avons eu des difficultés à régler la climatisation.

La gentillesse du personnel. Le surclassement en cadeau

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Hôtel sympa ,malgré la chaleur de chambre. »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Le manque de climatisation dans la chambre surtout quand il fait chaud.

Personnel à l'écoute, propreté de la chambre,grand lit très confortable et petit déjeuner copieux.

« à éviter .... »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

il faut revoir l'insonorité, car l'on entend tous ce qu'il se passe dans les chambres c'est horrible et cela n'est pas digne d'un best western.

le lit est confortable il n'y a rien a dire dessus, la salle de bain propre et fonctionnelle, le petit déjeuné rien à dire il est parfait.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Court et rapide. »

Les horaires de check in (trop tard 15h) et le check out (trop tôt 10h). Le fait que le check out soit à la même heure que la fin du déjeuner. Le déjeuner pris à 9h30 n'était plus très servi, presque plus rien de disponible, rien d'extraordinaire. Je trouve que le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous pour un hôtel Best Western.

L'acceuil, le bar ouvert le soir, la chambre double supérieure.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Ok pour une nuit de passage dans la région »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Lit pas très confortable, odeur d'égout dans la salle de douche à notre arrivée (nous avons fait coulé de l'eau chanude pendant 10min dans la douche et après c'était bon). Il manquait du savon dans le distributeur du lave-mains de la chambre.

Hôtel pratique lorsque l'on est juste de passage pour 1 nuit. A 45 minutes de Bruxelles en passant par les petites routes pour éviter le trafic. Petit déjeuner ok, il y a du choix et la qualité est bien. Décoration moderne, wifi gratuit.

6,0
    « sauf pour la localisation près de l'autoroute et du parc Pairi Daisa, je ne recommande pas. »

1) éclairage déplorable dans la salle de bain. une aberration!!! trois spots au plafond > éclairage verticale au dessus du visage > impossible pour un homme de se raser correctement pour une femme de se maquiller correctement. Comment un défaut de conception aussi énorme est possible? 2) pas de prise électrique au niveau des chevets du lit. impossible d'utiliser près de soi dans le lit un appareil avec chargeur. 3) lampe de chevet avec une zone d'éclairage très réduite: impossible de lire au lit! 4) très mauvaise insonorisation des chambres. 5) pas de renouvellement des propositions alimentaires au buffet durant les trois jours! une invitation à sortir manger dans un autre resto.

responsable du restaurant accueillante. très bonne literie. accessibilité de l'hôtel, bonne localisation. horaire flexible du restaurant.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Je reviendrai ! »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Le lavabo de la salle de bain n'est ni esthétique ni pratique (éclaboussures inévitables) et la baignoire est un peu étroite.

Le personnel est remarquablement serviable. Le buffet du petit déjeuner est un régal (aliments très variés et savoureux).

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« La disponibilité du personnel quand vous arrivez à 21h50 et... »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

La literie est très molle ou alors fatiguée....

La disponibilité du personnel quand vous arrivez à 21h50 et que le restaurant ferme à 22h00. Le calme de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

« Très bonne nuitée »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

- Hôtel dans une zone industriel - Certains membres du personnel pas très accueillants :(

- Grand Buffet pour le déjeuner - Très bonne literie - Parking gratuit - Confort dans la chambre - Proximité de l'autoroute - Intérieur récent

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Séjour très agréable dans un bel hôtel !! »

Nous avons reçu très gentiment un petit dej. après 10 H. pour ceux qui se sont levés un peu tard après la veillée de Noël !! Personnel des plus accueillant, chose plutôt rare pour le signaler !!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« la possibilité de se faire du café ou du thé dans la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

le bruit chambre (112) sur l'arriere, entrée parking - trop de voitures passent- Eau à peine tiède dans la douche

la possibilité de se faire du café ou du thé dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Nuitée 22.11 »

Tout est parfait. Literie super confortable, chambre très agréable et déjeuner varié et copieux. Ce serait peut-être judicieux de proposer des produits sans lactose ou à base de lait de chèvre ou soja pour les personnes intolérantes 😊. Merci

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Le fait qu'il n'y ait pas de douche dans les chambres d'excellence.

Le petit déjeûner est excellent et copieux. L'accueil très agréable. Très bons matelas.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Les tâches d'humidité dans la chambre sur le plafond (chambre 114).

L'agrément du personnel,les chambres sont agréables avec des couleurs reposant.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« TRES BEL HOTEL MAIS MAL SITUE »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

La situation au bord d'une zone industrielle pose problème la grande route n'est pas tres loin et celle qui passe devant le parking est tres fréquentée par de nombreux poids lourd : le matin de mon départ j'ai du patienter plus de 5 minutes avant de pouvoir traverser! peut etre faudrait t il un embrannchement depuis la grande route menant irectement jusqu'au parking

Amabilité et disponibilité du personnel propreté des locaux ainsi que léclairage partiellement écologique l'espace internet public bien pratique pour envoyer des mails quand on ne peux pas telephoner depuis l'étranger.

« Très bien pour un séjour court ou pour le travail (pied-à- terre). »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Hôtel dans un zoning industriel donc pas pour des vacances.

Chambre agréable et spacieuse. Petit déjeuner copieux et attirant. Personnel à l'accueil disponible et à l'écoute. La personne désignée pour le petit-déjeuner était bien présente et veillait à ce qu'il ne manque rien.Merci

« Bien sauf la nourriture »

La nourriture n'était pas au top, mon mari a été malade les 2 nuits après le repas du soir et les petit pain du petit-déjeuner n'était pas bon

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Un bon point de chute pour visiter toute une région »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Nous avons trouvé la température trop élevée, aussi bien dans la chambre (mais nous pouvions modifier le réglage de la climatisation) que le matin dans le restaurant (et là, c'est moins évident !)

Pour le voyageur "touristique" aussi, un hôtel comme celui-ci, à très faible distance d'un grand axe, est un atout important, à condition que la proximité de la circulation ne nuise pas au sommeil. Le petit déjeuner buffet était varié bien que nous soyons descendus à un quart d'heure de la fermeture : tant en salé (oeux brouillés, lard, fromages... ) qu'en yoghourt, fruits, confiture, pains au chocolat... Jus d'orange, thés ou cafés à disposition. Nous avons paraît-il bénéficié d'une chambre supérieure à celle de notre réservation, et bonne surprise, avec petit-déjeuner inclus, car la page internet annonçait le contraire.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Mauvais rapport qualité-prix »

Le lit - beaucoup trop mou Le petit-déjeuner (viennoiseries sèches, jus d'orange chimique) Odeur de la moquette

Près de Pairi Daiza Personnel aimable Parking gratuit Wifi gratuit Air conditionné (dans les chambres Execuitve) fonctionne très bien Calme

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bine pour une soirée etape »

Dîner un peu limite en qualité

Bine pour une soirée etape

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Yes »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Les tentures de la chambre n'étaient pas tout à fait opaques

Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Chambre confortable est personnel bienaimable

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Accueil excellent. Chambre très confortable. Petit déjeuner très bien

« Chambre confortable »

La chambre était spacieuse et le lit très confortable. La chambre était au calme

« Un logement, lors d'un déplacement, situé sur notre route, de qualité parfaite. »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Environnement immédiat pas très esthétique.

Sur notre route qualité parfaite.

« SEJOUR TRES AGREABLE »

LA PROPRETE DE LA CHAMBRE ET LA DIVERSITE DU PETIT DEJEUNER

« hotel correct proche de pairi daiza »

chambre sans air conditionne

espace dejeuner

« Très bon hôtel, proche du zoo, très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Forfait Pairi Daiza

Ne pas pouvoir payer avec des chèques vacances

Le grand lit et son confort La propreté Le silence

« Calme petit déjeuner disponibilité du personnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Calme petit déjeuner disponibilité du personnel.

« Un peu déçu par rapport au prix »

Chambre pas tres propre

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« La préoccupation du personnel  »

La préoccupation du personnel

« le lit excellent »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

la t° ds la chambre trop elevée

le lit excellent

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

nuit ok, petit déjeuner top et hôtel super

« je reviendrai »

Tres bien acceuilli Bonne organisation Et tres bel établissement

« Génial »

Il fesait trop chaud dans la chambre à mon goût.

Lits confortable ,super petit déjeuner buffet. Accueil chaleureux.

Petit déjeuner super complet

« Peut mieux faire  »

Chambre pas prête malgré mon mail

Facilité d accès

« Très bel hôtel  »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Hôtel très propre très bon accueil petit déjeuner très copieux très belle chambre

« Le calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Aucun folder sur la ville de Lessines, pourtant il y a un perle rare l’hôpital ND à la Rose.

Le calme

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« buffet déjeuner très bon et bien achalandé. »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

buffet déjeuner très bon et bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Le parfait établissement pour découvrir la région. »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

L’éclairage est assez faible et il est difficile de lire au lit.

Acceuil agréable. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Bon établissement.

« ras »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

la luminosité de lecture au lit. Pas assez forte.

la chambre était très bien et confortable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Bien mais cher »

Plat chaud limite en gout

Jus d'orange frais

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Fonctionnel »

Proximité du travail

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Très bien pour un voyage d’affaire »
    • Chambre Double Standard avec Baignoire

Mauvaise odeur dans salle de bain Buffet en soirée

Petit déjeuner bien fourni ( +++ gaufres) Qualité literie Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« Très bel hôtel et service impeccable. »

---

Bain à disposition, lit confortable, chambre spacieuse, le café/thé dans la chambre...

« bien juste....pour une nuit »

le confort est basic

le lit était grand

« Escapade en Belgique Oups escapade wallonne  »

Proche du zoo magnifique de prairi daiza. Accueil agréable, Lit moileux, chambre propre, salle du petit déjeuner et le petit déjeuner très bien.

« Les lits jumeaux confortables  »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Douche

Hotel situé auprès de l'autoroute. Dommage l'hotel n'est pas insonorisé

Les lits jumeaux confortables Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Le professionnalisme du personnel.

« Absolument parfait ne changez rien merci!!!! »

Tout était absolument parfait. Le lit double etait très grand et ça c'est excellent !!!

« Suite junior très spacieuse et confortable (literie et salon) »

Petit déjeuner incomplet à partir de 9h45 et débarrassé à partir de 10h00.

Suite junior très spacieuse et confortable (literie et salon)

« A refaire »

Le calme malgré que l 'hôtel soit complet La gentillesse du gardien de nuit

« La situation. »

Tout était satisfaisant.

La situation.

« Très bon établissement »

Très bon accueil et service