Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Turnhout City Hotel 4 étoiles

Stationstraat 5, 2300 Turnhout, Belgique

#8 sur 13 hôtels à : Turnhout

• Chambre Confort

Hôtel super bruyant avec l'impression des trains dans notre chambre !!!!!!! De plus, il était écrit que l'hôtel se réservait le droit de demander un supplément pour le chien sans préciser le montant, avant même d'avoir vu notre chien il nous réclamait 12 euros + une taxe de séjour !!!!!!! Cerise sur le gâteau, le système électronique était totalement en panne, donc pas de clé pour la porte, chaque fois que nous devions entrer, il fallait demander à l'accueil pour qu'on vienne nous ouvrir la porte !!!!!

Pas grand chose.

• Chambre Confort

Le matelas très confortable. L'accueil dans la chambre est super : petites bouteilles vin blanc et rouge,eau, café thé. ... Et également une petite attention dans la salle de bain avec les mini produits de beauté. Enfin le buffet petit déjeuner est très copieux et très bon.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Confort

L'intérieur de la chambre est visible de la rue. Cela fait "vitrine Amsterdam" La chambre et la salle de bains sont petites Le rideau n'occulte pas les fenêtres: régulièrement le faisceau lumineux des phares de voitures circulant à 20 mètres (la rue est toute proche) illuminent la chambre. En dehors de ce problème, il n'est simplement pas possible d'obtenir suffisamment d'obscurité pour un sommeil confortable. La ventilation de la salle de bains est bruyante et met beaucoup de temps à s'éteindre Le bruit dans l'hôtel est infernal. Une cliente ne parvenant pas à rentrer dans l'hôtel à 1 heure du matin a tambouriné longuement sur la porte. Comme on ne lui ouvrait pas elle a ensuite téléphoné de multiples fois à la réception. C'est comme si ce téléphone sonnait dans ma chambre... La réception se trouve vraiment tout près de la chambre que j'occupais: on entend TOUT comme si on y était...même ce que l'on ne devrait pas entendre. Cela a duré des heures L'isolation phonique est nulle, les clients empruntant l'escalier la nuit feraient perdre patience à un moine Thibétain, tellement le bruit est dérangeant Il y avait des oeufs sur le plat pour le petit-déjeuner: chouette. Ils étaient froids: moins chouette. Service absent au petit-déjeuner: le client se débrouille seul Check out à 10 heures. J'ai donc attendu deux heures sur une aire d'autoroute voisine en attendant mon rendez-vous d'affaires...pas cool. Attention: l'hôtel n'a pas de parking privé! Des difficultés de parking sont un risque évident pour le voyageur fatigué ou arrivant tardivement car cet hôtel est à 100 mètres d'une station de bus / train. Il y a... trois places de parking attribuées à l'hôtel à environ deux cent mètres moyennant un surcoût de 10 Euros.

La qualité de la literie est très bonne et la chambre propre. Les réceptionnistes sont sympathiques même si elles délivrent des messages divergeants Le geste commercial de l'hôtel pour compenser ma nuit blanche

• Chambre Confort

Il faut qu'il y est plus du personnel à l'accueil pour ouvrir la porte quand on rentre tard aux petites heures du matin.

Le cadre de l'hotel, le confort , la propreté et l' attention portée aux clients par des petites douceurs, de l'eau , du vin etc.. En tout le cadre est sympa.

• Chambre Confort

La difficulté pour rentrer à 1h du matin car personne à la réception . Penser à indiquer où se trouve la sonnerie .

Séjour court puisque arrivée tard dans la nuit mais chambre calme et bien équipée . Petit déjeuner excellent et très copieux et chocolats appréciés dans la chambre

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Confort avec Balcon

Le personnel ne parle pas français.... donc c est anglais ou flamand....! Salle de bain ancienne (douche en plastique usée) Terrasse non accessible sauf si on déménage la table et les chaises placées devant la porte fenêtre L hôtel n est pas au niveau d un 4* mais 3*

Chambre propre, literie confortable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Confort

Choix un peu limité en pain et beurre au petit dejeuner

Hotel dans une ancienne gare. Excellent confort et accueil. Bon Petit déjeuner copieux. Jus d'orange frais.

• Chambre Confort

L'attention pour le vin offert était sympa mais la qualité de celui-ci médiocre

Literie très confortable et le calme dans la chambre malgré une situation proche d'un axe assez passant

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Confort avec Balcon

La fermeture/ouverture du velux est très sportive (chambre à l'étage)

Confort de la literie, petites attentions dans la chambre (bouteille d'eau et de vin gratuites)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Confort

Cet hôtel est situé dans un lieu tout-à-fait inattendu , un ancien entrepôt de la gare des chemins de fer située à quelques mètres . La métamorphose est saisissante ! Accueil vraiment chaleureux . La préposée fournit en outre informations et dépliants à propos de Turnhout et des visites à y effectuer . La chambre , quoique de taille assez moyenne est super propre et parfaitement calme . La literie est très confortable . Salle d'eau impeccable . Petit-déjeuner avec buffet très abondant . L'accueil à la salle du petit-déjeuner est très chaleureux lui aussi . ( le 9 mars ) . En outre : le prix est très modéré ! .

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Premium

Le bruit de la rue, la mauvaise distribution de la chaleur dû aux 2 niveaux du studio (assez froid). L'absence d'ampoules dans les lampes près du lit.

Le studio refait à neuf en face de l'hotel

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Confort

Je trouve que le prix est trop élevé par rapport aux prestations : Taille de la chambre, de la salle de bains, éclairage de la salle de bains. Déjeuner potable (Café soluble, personnel insuffisant lors du déjeuner).

Le service a été très correct, le personnel courtois et serviable, je note en particulier l'effort du personnel dans l'emploi du français ...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Confort

Les chambres sont petites et la déco défréchie, vieux tapis pleins au sol. La sdb est composé d'une petite douche. Il ne restait pas grand chose au petit déjeuner à 9h50 alors qu'il se termine à 11h. Les oeufs brouillés étaient tièdes. Les serveuses peut expérimentées. Le café était mauvais.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Confort

Sans lien avec l'hôtel: parkings payants autour de l'hôtel; Aucune tolérance horaire et nous avons eu une amende pour nous être réveillés 3/4h trop tard...

L'aménagement des chambres La qualité des petits déjeuners

• Chambre Confort

Bruyant, vieillot, petit-dej tres moyen

Personel agreable

• Chambre Confort

Etablissement correct et bien situé !

Ne pas pouvoir apprécier cet hôtel plus longtemps. 10 sur 10

Tout est parfait dans cet hôtel, je le conseille sans aucune hésitation.

• Chambre Confort

Salle de bain trop étroit

Le style bien particulier du signe

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Très bon lit

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Confort

Petit déjeuner très copieux avec un buffet très varié, excellent rapport qualité-prix!

• Chambre Confort

Chambre trop petite pour une quatre étoiles !

La terrasse devant la chambre

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Confort

le petit déjeuner très pauvre

l'accueil était super de super

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Pas de parking

Le frigo dans la chambre

• Chambre Confort

l'environnement de l'hôtel et le bruit dans le couloir.

La literie et le petit déjeuner étaient parfait.

• Chambre Confort

Le petit pannier de vin en arrivant et en plus gratis. Super!

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Premium

CONFORT ACCUEIL

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

Hôtel situé entre la gare, la gare des bus et la route. La chambre du rez donne sur le trottoir. Très mal insonorisé. Pas un 4 étoiles.

Le personnel d'accueil et du déjeuner. confort du lit (simple)

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

L'environnement de l'hôtel est très mal fréquenté et dangereux. Nous avons du endurer plusieurs provocations de groupes divers entre l'hôtel et la grand place où se trouvent les restaurants.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Chambres mal insonorisées (bruits de la salle de bains d'à côté)

Accès facile Proche centre et Grande Place (7-8 min à pied) Stationnement possible dans la rue (avec un peu de chance) Sinon parking de l'hotel Verres à pied et Tasses (pas en plastique :) )

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

La disponibilité du personnel , l'accueil sympathique , un hôtel très propre et chaleureux , des chambres très plaisantes ... Le petit déjeuner proposé est très varié , les produits sont frais et de qualité,... Nous n'étions la que pour une nuit mais si l'occasion se représente , nous irons encore dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2015

Je n'avais pas remarqué que le Velux de toit était ouvert, quand je suis rentré me coucher (20 déc.) brrrrr.... J'ai fait remarqué qu'un petit coup de ponçage sur le mobilier de salle du déjeuner éviterait que l'on accroche ses vêtements (traces de fibres accrochées dans le bois). Je parlais pour les autres, évidemment, quelle ne fut pas ma surprise durant la semaine de remarquer que plusieurs échardes de bois (5) se trouvaient dans la texture de mon pantalon.

Solide déjeuner. Je recommande l'endroit.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

j ai aime

• Commentaire envoyé en 4 mai 2016

Le petit dej gourmand :-) Confort lit Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

il n y avait pas d eau chaude

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Proximité des voies ferrées. Oreiller trop ferme.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Ne pas pouvoir ouvrir de fenêtres.

Proximité du centre. Le concept original

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

La serrure était cassée et il fallait impérativement que le personnel vienne ouvrir la porte de la chambre.

Bon emplacement et bon confort

• Commentaire envoyé en 24 février 2015

UN EXCELLENT HOTEL .PERSONNEL TRES AIMABLE .UNE BONNE LITERIE TRES BON PETIT DEJEUNER TRES COPIEUX. UNE BONNE ETAPE