Commentaires sur l'établissement Hotel Best Western County House 3 étoiles

Square des Héros 2-4, Uccle, 1180 Bruxelles, Belgique

#144 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Suite

L'aspect général qui est vieillot, notamment la salle de bain; pas de boissons dans la suite; bar fermé alors qu'il aurait dû être ouvert...

La literie est correcte mais nous sommes déçus dans l'ensemble, la suite ne correspondait pas à ce que nous avions vu et lu sur Internet

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'insonorisation insuffisante - J'ai passé une mauvaise nuit entre les bruits extérieurs (logement en façade alors que j'avais demandé une partie calme de l’hôtel et le bruit des portes de chambre à partir de 6 hrs du matin. J’avais déjà séjourné à l'arrière de cet establishment en aout 2017et c'était bien plus confortable au niveau bruit

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Déco et mobilier ont besoin d’être rafraîchit

Chambre très propre et tranquille - lit confortable. Café et thé disponible dans la chambre. Petit déjeuner acceptable. Parking.

• Chambre Simple Standard

Le personnel de la réception était adorable, le monsieur qui travaillait de nuit à été vraiment formidable, agréable, gentil, très attentif, merci encore à lui.

Le jus de fruit du matin, un peu chimique

La literie très confortable Le check in possible à 1h du matin Le rapport qualité-prix de la chambre et du petit déjeuner

Insuffisance d'approvisionnement au buffet du petit déjeuner. Nous sommes descendus déjeuner dans le créneau horaire mais la salle était occupée par un groupe. Non prévu?

L'accueil à la réception à mon arrivée avec un minimum de politesse. La chambre est petite avec une literie plus que fatiguée. Le parking annoncé à 8 euros la journée nous a été facturé à 14 euros.

le petit déjeuné est de bonne facture.

La personne s’occupant des petits déjeuners dimanche matin il était 9 h 45 une dame petite brune qui vous dit alors que je me servais en confiture : vous êtes au courant que les petits déjeuner se termine à 10 h ! Je n’ai pas apprécié !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Simple Standard

Les chambres qui donnent sur la place sont monstrueusement bruyantes ! Du double-vitrage serait bienvenu.

Bon emplacement, idéalement situé au pied d'une station de tram.

assez vieillot et un peu de poussière. un peu éloigné du centre. rapport qualité/prix à revoir. J'ai fait des hôtels bien mieux pour moins cher.

petit déjeûner varié; au pied de la station de tram; personnel poli.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Tout m'apparu très bon à excellent. Il est vrai qu'un effort pourrait être fait pour le petit déjeuner. Mérite amplement ses 3*. Ayant maintenant de la famille pas très loin, je peux le recommander. Salutations à M. Eric !

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Simple Standard

Le manque d'insonorisation des fenêtres. J'ai demandé à changer de chambre tellement que le bruit de la rue était présent dans la chambre. Une autre chambre m'a été proposée sans problème. C'était légèrement mieux après.

Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Cadre aéré dans une commune verte de Bruxelles. Grand confort; chambre spacieuse; restaurant sur place; à proximité directe de lignes de tram et de bus rendant l'accès au centre-ville très facile.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

L’accueil Pas très avenants il faut insister quand on demande quelque chose Par exemple je demande s’il y a un parking dans les environs et on ne me dit pas que l’hôtel en dispose J’ai dû le découvrir On me donne une place finalement (payante) mais on signale que si je sors je ne suis pas sûr de trouver un emplacement libre à mon retour Il suffit de gérer les places au niveau de la réception Nous nous présentons au bar à 23h30 et nous avons été servis du bout des lèvres (fermeture à 24h00) ...

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Cet hôtel ne mérite pas sa classification, chambre pas prête à 15 h...pas totalement propre après son nettoyage. Douche qui ne fonctionne pas, bain exclusif. la réception des chaines TV ne sont pas top. Le petit déjeuner est d'une qualité quelconque et la salle ressemble à une auberge de jeunesse. Bref, je déconseille vivement cet hôtel.

La gentillesse de la personne de la réception, malheureusement c'est tout !

Parking de l'hôtel trop étriqué,manoeuvres difficiles

Accueil très chaleureux,la propreté des lieux,sa situation géographique et la proximité des trams .

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

manque de chaînes sur la télé...

petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, personnel compétent et capable de répondre quand on a une question

Le confort, et la propreté, ainsi que le supplément demandé pour l'accès au parking, surtout à Bruxelles

Le petit déjeuner et le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Les radiateurs n'étaient pas chauffés, malgré les frimas de novembre.

Utilisé le restaurant (ouvert seulement le soir), bien servi et bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Hôtel quand même vétuste

Petit-déjeuner bon,mais il fallait aller tôt sinon pas réapprovisionné, pas généreux. Personnel très gentil et prévenant à la reception. Très bien situé . Bon pour un séjour de une nuit.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La déco fait surrannée et les moquettes ont vécues . Salle ne bains trop exigüe

Petit déjeuner satisfaisant en qualité et en quantité. Dans la chambre , bonne literie.

Hôtel vétuste, très mal insonorisé avec une chambre avec moquette usagée, la fenêtre était très difficile à ouvrir, la salle de bain était minuscule avec un linge de bain de mauvaise qualité. La salle de petits déjeuners était trop petite sans possibilité de circuler, déco vieillotte, nourriture basique. Très décevant.

la literie était correcte

L'odeur dans les couloirs de l'hôtel, peu de places de parking et très exigues.

Bonne literie, salle de bains rénovée, petit-déjeuner copieux et varié

L’exiguïté de la salle de bain avec wc; le maniement de la porte sur l’extérieur, ainsi que celui du bouton douche/bain .

Chambre correcte , un peu "vieillotte" mais correcte..

Pas vraiment attendus, votre mail de réservation était dans les spams depuis le 20 juillet pour le 11 août. Heureusement que l hôtel n était pas complet.....

Pas de climatisation. .chambre donnant sur rue très bruyante..hôtel traditionnel qui mériterait une mise à niveau. ..Odeur de tabac dans la chambre. ..impossible de stationner devant l hôtel. ..En bref, un peu tristounet tout cela...

La qualité de la chambre, literie moyenne, salle de bains classique et petite. Ne jamais prendre la chambre en façade. Elle est très bruyante et l'isolation est très mauvaise. Deux très mauvaises nuits dans l'hôtel : bruit du tram, des bus et de la machinerie d'ascenseur. Je pense ne jamais revenir. Le petit déjeuner buffet est normal et sans surprise. Un matin, il n'y avait plus de dinde en tranche, donc, vous êtes alors obligé de prendre du fromage ou du jambon de porc.

L'accueil par le Chef cuisinier et Mr Georges à la réception. Le fait que l'hôtel ait prévu le pain sans gluten pour le petit déjeuner est appréciable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Simple Standard

pas d air conditionne irrespirable dans la chambre ... UN VENTILATEUR non utilisable car le cordon reliable a la prise bcp trop court .DE plus mecanisme d ou verture de la porte fenetre vetuste inutilisable bcp de raffraichissement a refaire.....

bonne literie

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Pas de clim et les chambres sont du coup étouffantes. Le parking a le mérite d'exister mais il est trop petit et c'est tres difficile de s'y garer et en plus il est payant et assez cher.

L'hôtel est assez luxueux et les chambres sont spacieuses et propres.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le détail déplaisant : absence de minibar dans la chambre.

Situation excellente. Rapport qualité/prix intéressant. Personnel charmant, et répondant efficacement aux demandes spécifiques. Le détail plaisant : bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'hôtel est un peu vieillissant et le décor un peu kitch. L'hôtel n'est pas situé en centre ville

Hôtel propre et bien équipé. Les chambres sont spacieuses et l'établissement est au calme.

Le nombre de pensionnaires à l’hôtel ce jour là était important. Quantité et choix au petit déjeuner semble t'il un peu réduit. Est ce dû au nombre de clients? Nous comparons avec notre séjour dernier de fin décembre 2016

Chambre confortable et calme

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Notre chambre avait été utilisée pour une sieste. J'ai demandé d'en changer. La salle de bain de la nouvelle nouvelle chambre avec des cheveux sur le sol.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Trop petite étagère sur lavabo salle de bain. Peu ou pas de patères pour suspendre vêtements d'après douche.

Personnel accueillant. Chambre-Confort -Double spacieuse et avec balcon. Literie excellente. Choix suffisant pour le petit déjeuner. Agencement et décor hôtel agréable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Salle de bain : pas de place pour poser sa trousse de toilette Pas de place pour ouvrir 2 valises dans chambre si à deux

Habitué de l'hôtel, la chambre 141 est l'un des plus agréables : situation, silence

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Il y a des détritus dans le jardinet de l'entrée de l'hotel. Faudrait les retirer et le maintenir propre.

Hotel tranquille et profesionel. Il y a une vue pour toutes les chambres. Excelent qualité/prix si vous avez á faire á uccle n'hésitez pas.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

La mauvaise qualité du pain et des confitures une bon e adresse

La diversité du buffet, que le thé ne soit pas du mauvais Lipton, le calme de la salle des petits déjeuners, la discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Etroitesse de la salle de bains, et il manque des crochets pour suspendre des affaires

Confort du lit, petit déjeuner agréable et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le parking etait complet a notre arrivee. Heureusement, nous avons trouve une place dans une rue parallele (gratuite). Le gardien de nuit nous a indique une mauvaise modification de l'heure du petit dejeuner suite a quoi nous avons manque notre petit dejeuner. Cependant, le personnel de la reception ainsi que la direction ont immediatement reagi pour compenser ce manque.

La chambre etait propre. Le personnel tres accueillant a la reception a notre arrivee et depart. La localisation, au pied de l'arret de Tram Heros.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite

Nous avions loué une suite en dernière minute. Celle-ci était vétuste (moquette défraîchie, sanitaire très anciens, salle de bain exigüe équipée d'une baignoire avec un rideau de douche, déco à l'avenant, ...) et loin des critères de confort habituellement admis pour des chambres à ce prix. Je déconseille fortement!

Salle de bain trop petite . Aucune étagère pour mettre affaires de toilette. Pas de patère dans la salle de bain pour accrocher des vêtements. Pas de prise de courant salle de bain. Parking soi-disant disponible, nous n'avons jamais pu avoir un parking

Un air froid au niveau des fenêtres pour "l'aération". C'est dommage que l'on a pas accès au balcon.

Le petit déj très complet et tout pour le bonheur de tous. Une chambre très cosy!

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

petits reproches : 1 seule grande serviette de bain pour 1 couple. Et aucune fenêtre dans la salle des petits déjeuners.

bon rapport qualite/prix 71 euros la nuit petit dej inclus. Près du tram. Ok pour : Literie. proprete. petit déjeuner. Accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Salle de bain petite. Viennoiseries très confidentielles au petit déjeuner (quantité insuffisante, pas de croissants)

Le lit très confortable Très bien desservi par les transports en commun

• Chambre Simple Standard

A mon arrivée on m'a attribué une chambre qui n'était pas faite mais la receptionnaire est de suite venue m'en proposer une autre. Donc faire attention que les chambres proposées soient faites.

L'emplacement central à UCCLE, facile à trouver

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

Le bavardage des clients et dames de ménage tôt le matin dans les couloirs.

La gentillesse du personnel, la qualité des services ainsi que la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

J'aurais aimé trouver des indications touristiques sur ce qui se visite à Bruxelles (sous formes de flyers par exemple). J'en ai trouvé dans un restaurant au centre ville

Petit déjeuner très achallandé. Il y en a pour tous les goûts. Facilités pour prendre les transports urbains car arrêt desTramway et bus à 30 mètres de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Chambre un peu vétuste mais confortable. WC dans la salle de bains. Baignoire petite et étroite avec rideau de douche qui a beaucoup vécu :)

Bonne literie, petit-déjeuner copieux et varié, personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Demande de chambre calme , cad en face de l ascenseur .... Donc on ne tient pas compte des souhaits client.. Et de plus sans y faire allusion, Donc service a revoir..

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La taille des chambres trop petite et non conforme au descriptif Booking.com. Le lit trampoline de la seconde chambre 242

Le lit de la première chambre 152

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Buffet petit déjeuner à améliorer Salade de fruit immangeable

Lit confortable Personnel de la réception très agréable aussi bien de jour comme de nuit

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Chambre Simple Standard

des voyageurs asiatiques ( chinois) très bruyants,et grossiers. Heureusement ils ne sont restés qu'une nuit

accueil très sympathique et ouvert à toutes les questions pratiques.

manque d'entretien des parties extérieures, pas de chaine TV française

grande chambre avec balcon, personnel disponible

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Que ma demande ne soit pas prise en compte et le bruit le matin tôt..6h00

L emplacement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

cabinet de toilette un peu restreint

Petits déjeunés très bien ! personnel sympa !

Bruit de l’ascenseur dans toutes les chambres.Mauvaise isolation phonique. Difficulté de suivre pour le petit déjeuner.

Bonne situation

Manque de parking

• Chambre Simple Standard

Carte de restaurant trop "cuisine nouvelle".

Un grand défaut : le Best Western d'Uccle ferme définitivement le 30 juin. Il va être rasé pour laisser la place à un immeuble neuf de logements.

petit déjeuner

Difficulté de parking

Très bon accueil

Le parking est très mal fait. Places minuscules et manœuvres très compliquées

• Chambre Simple Standard

L'amabilité et la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et le petit déjeuner excellent. Excellent hôtel que je recommande

Accueil

la situation

Salle de bain trop petite , rien pour poser ces articles de toilette

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'accueil parfait. Très bonne literie.

Parfait petit déjeuner et personnel compétant

Le bruit environnant (travaux et arrets de bus et tram) et petit déjeuner très moyen

L'emplacement pratique pour se rendre au centre de Bruxelles

• Chambre Simple Standard

La SdB très exigüe et lavabo + toilettes à rafraichir. La faible insonorisation.

L'espace vert à proximité, le resto les tontons à deux pas

Manettes de commande de douche très dures’ Chambre bruyante : 1er étage avec arrêt de bus juste en face

Accueil et Emplacement dans Uccle

Les chambres à l'avant sont un peu bruyantes le soir

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Double vitrage un peu léger.

la situation géographique, la proximité des transports en communs.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La télévision en français

L'insonorisation, bruit de la rue( bus, tram....)

confort et propreté de la cahambre

Hotel désuet