Commentaires sur l'établissement Van der Valk Hotel Beveren 4 étoiles

Gentseweg 280, 9120 Beveren, Belgique

#2 sur 3 hôtels à : Beveren

« Hotel sympathique »
    • Cottage Supérieur

L'emplacement pas très simple d'accès et proche du train et d'une route.

Chambre spacieuse et confortable. Restaurant Japonais au top (noté au Gault&Millaut). Petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique.

« Fonctionnel ! »
    • Cottage Supérieur

Pas de climatisation dans les chambres . L'accueil en arrivant et au départ. J'ai cherché pendant 15' mon cottage. Je suis allée 3 fois a la réception pour demander des explication de chemin. La personne ne parlait pas assez français, ni anglais et ne s'est pas déplacé ou demandé pour que qq m'aide a trouver ma chambre. Au départ la réception était correcte, mais sans plus! Malgré litige de facturation.

L'hôtel avec piscine, propre.

• Cottage Supérieur

Tous ce que comprend l hôtel comme la picine l aquarium à l extérieur plus les cabines pour les massage j ai l habitude d aller au même hôtel à nivel sud mais la je ne change plus même c est un peux loin De chez moi je reviens déjà le 11 août

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Salle de bain vieillote, bruit dans les tuyauterie pendant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Superbe literie, au calmev magnifique petit déjeuner

Salle de bain vieillote, bruit dans les tuyauterie pendant une bonne heure vers 22h, si vous partez le prix plein c'est vraiment cher juste pour dormir.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Je reviendrais parce que nous avons très bien mangé, malgré un personnel ...... »
    • Cottage Supérieur

La qualité du personnel. Sur tous les membres du personnel rencontrés, deux ont été au niveau de ce que je suis habitué d'un 4*

Excellent diner, malgré un personnel défaillant. Buffet du petit-déjeuner d'une très bonne qualité. Chambres très propres et bons lit.

« Confort absolu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Eau pas assez chaude Murs trop fins, on entend les voisins

Literie Terrasse Machine nespresso Baignoire Room service Petit déjeuner continental

« Cadeau d’anniversaire  »
    • Suite Lune de Miel

Nous avons passé 2 jours magnifiques ! Suite lune de miel magnifique, une baignoire jacuzzi des plus agréables, une deco très bien arrangée et beaucoup d’accessoires de toilette. L’endroit est vraiment parfait. La réception était aussi très bien, avec même la possibilité de différer le départ à 14h moyennant d’un tout petit supplément. Le seul bémol serait peut être le restaurant qui ne propose pas assez de plats à mon goût ^^

« Décevant mais pratique  »
    • Cottage Supérieur

Prix de la restauration sur place très excessive pr des des plats bons mais pas exceptionnel. Nous n'avons pas trouvé la piscine ni même été informé pour pouvoir en profiter

Cottage calme et confortable. Ambiance et déco de l'hôtel très jolie Situation

« Les heures d'ouverture de la piscine 6h-23h ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

L'insonorisation de la chambre est insuffisante tant du côté couloir qu'avec les voisins de l'étage supérieur.

Les heures d'ouverture de la piscine 6h-23h !! Super Petit déjeuner très très varié !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Rapport qualité/prix imbattable grâce à la promotion. L'hôtel est vraiment très bien, le personnel très accueillants, les chambres propres, spacieuses et calmes. Le gps est bien pratique pour trouver facilement l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Idyllique »
    • Cottage Supérieur

Dommage que la literie soit composé de deux lit de 90 Et matelas pas assez ferme

Très bel établissement bordé d'un joli parc Très propre et spacieux Idéal pour épater sa dulcinée

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

Le bâtiment un peu «vieillot», ascenseur un peu loin des chambres supérieurs plus. Les couloirs sont tristes et font tâches pour un 4*. Mais peut-être y a t'il un projet de restauration. C'est courant dans cette chaîne, il y a un réel soucis de luxe, classe tout en restant simple et familial.

Je suis une adepte de la chaîne van der valk, toujours contente! Personnel accueillant digne d'un 4*. Superbe espace bien-être très classe et chaleureux. Des bougies partout et en permanence c'est exceptionnel. Espace resto., lounge classe et nickel. Confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Excellent Luxe et Volupté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

L hotel est vraiment magique , l accueil est magnifique Mais Attention aux marches de la piscine glissantes _ Le restaurant sushi a 49€ Par personne est trop cher à mon gout dommage _ Evitez les chambres du rez de chaussée car il faut traverser plusieurs halls a l extérieur froids Mais dans l ensemble c etait vraiment Impeccable !!

Le parking gratuit _ L accueil_ la chambre _ La piscine Le petit déjeuner très bon mais 16€ Par pers

« Cela fait la deuxième fois que je vais dans cette hôtel et... »
    • Cottage Supérieur

La première fois que j’ai été j’avais pris une chambre à l’intérieur de l’hôtel elle était impeccable ici et j’ai pris les chambres cottage Je trouve que on entend très fort ce qu’il se passe dans la chambre d’à côté c’est mal insonorisé Je n’avais pas de Peignoir Ni de pantoufles par rapport à mon premier séjour ni de deuxième oreiller

Cela fait la deuxième fois que je vais dans cette hôtel et il es très beau

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Inoubliable séjour. on a apprécié . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

Coin bien être (Sauna ,Hammam, piscine) très bien .Restauration (service rapide). Personnels sont aimables. Propreté dans la salle de bain. Lit confortable . Diffèrent choix de produits pour le petit déjeuner . Parking assuré.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Un hôtel extrêmement agréable et une équipe tres professionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

Un Hotel avec une équipe très professionnel, dommage qu'il y avait des travaux à ce moment là.Etant en meeting le bruit n'était pas très agréable. Lit très confortable, chambre très propre. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Petit problème de propreté pour les tasses présentes en... »
    • Cottage Supérieur

Petit problème de propreté pour les tasses présentes en chambre... mais un oubli certainement. L'hôtel est splendide et le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bon séjour qui nous a permis de nous détendre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque d'information dans le spa. L'hôtel est un grand complexe non loin d'Anvers mais la localisation au bord de la route casse un peu le charme

Belles chambres. Petit déjeuner complet. Piscine et spa très agréables car beaux et complets ! Restaurants sur place qui valent le coup.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Fuyez les dépendances  »
    • Cottage Supérieur

Chambre dans les dépendances loin de la réception et du petit dejeuner mais près des poubelles et du lieu de livraison de l'hôtel. Bruit infernal de la valse des camions et du verre cassé très tôt le matin.

Amabilité du personnel. Proche d'Anvers et Gand

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« A deux pas d’anvers donc super »
    • Cottage Supérieur

Nous avons était un peu surpris que notre chambre en cottage se trouvé un peu a l’ecart Du reste de l’hotel. En arrivant nous avons vu un porte avec une vitre cassée juste remplacé par un carton. Le hall etait plutot digne d’un 1 etoile qu’un 4 étoile. Mais en entrant dans la chambre le soulagement celle ci était très très bien fonctionnelle et très propre

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Petit déjeuner copieux et bon  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L emplacement de la chambre (102) Première chambre au rdc: bruit car beaucoup de passage et communiquant avec la 104 donc nous avons partagés le plaisir des voisins.

Petit déjeuner copieux et bon Le SPA

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Très bon hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

GPS recommandé pour trouver l'hotel. Le fait de devoir payer pour accèder au sauna.

Très bon hotel. L'ensemble de la prestation de l'hotel est qualitative et contribue a un très bon séjour. Les chambres, l'accueil, des équipes pro, la propreté, l'insonorisation, le confort, la piscine, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« séjour d'une nuit, malgré très bien appréciée, nous y reviendrons mais dans une chambre »
    • Cottage Supérieur

La réservation sur booking d'un cottage supérieure ne laissait pas savoir qu'il s'agissait d'un logement extérieur à l'hôtel. Nous avions été déçus d'apprendre à notre arrivée que nous n'étions pas dans l'hôtel même. Nous venions pour un mariage et tous nos amis se trouvaient dans l'hôtel. Il serait souhaitable que l'information puisse être donnée lors de la réservation. La chambre est parfaite sauf l'allumage automatique de la lumière qui ne peut être éteinte manuellement. Si on doit se lever pendant la nuit, il est impossible d'éteindre la lumière du hall d'entrée ce qui donne de la lumière dans toute la chambre pendant un temps assez long totalement dérangeant.

Le petit déjeuner était génial, en fait c'était un brunch, il y avait vraiment de tout, et produits excellent. La piscine très appréciée même en ayant le désagrément de loger dans un cottage situé à l'extérieur de l'hôtel. La qualité du personnel, toujours attentionné aux résidents.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très bel hôtel avec une nouvelle décoration à l'entrée... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel hôtel avec une nouvelle décoration à l'entrée et au restaurant. Chambre spacieuse, à la décoration harmonieuse et soignée. Insonorisation parfaite entre les chambres. Piscine agréable. Buffet du petit déjeuner copieux. Cela fait trois fois que nous venons et sommes toujours enchantés!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bien si on est de passage dans la région. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant et le bar de l'hôtel sont un peu chers.

L'hôtel est facile d'accès, le parking est gratuit devant la porte, la chambre est très grande, la salle de bain était grande avec une baignoire et une douche. L'hôtel est propre et le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hôtel de passage équipé d'un parking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Forte odeur de tabac dans la chambre à coucher annoncée comme non-fumeur. Brûlure de cigarette sur la table de nuit. Salle de bain rudimentaire.

Établissement facilement joignable en venant d'Anvers

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bon hotel d'affaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

Rideaux un peu vieillots.

Tres confortable pour un hotel "de chaine". Chambres spacieuses et très belle piscine. Hotel calme et bien tenu dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Déception »
    • Suite Lit King-Size

L'emplacement de la suite à côté de l'ascenseur avec du carrelage ce qui est infernal la nuit avec les talons et les valises à roulettes. La suite porte le numéro "VIP" ce qui au regard de son emplacement est une hérésie. La piscine etait trop froide à mon goût. Le mini bar est en fait un mini frigo vide ..... L'emplacement de l'hôtel car la voie de chemin de fer est juste à côté donc il est difficile de dormir fenêtre ouverte surtout en plus lorsque sur le parking certains "clients" ne savent pas qu'il faut baisser le son de la sono de leur voiture en arrivant. Toutes les brochures n'étaient qu'en flamand même pas de brochures en anglais alors en français encore moins .....

Le spa, l'agencement de la suite avec sauna grande douche à l'italienne magnifique salle de bain. La gentillesse du personnel. Le décoration moderne très sympathique selon moi.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« séjour en couple pour assister au Lokerse Feesten »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

La literie et le coussin pas du tout confortable ; Chambre Double Supérieure Plus avec 2 lits simples au lieu d'un lit double...

La piscine (non chauffée au matin)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« séjour détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

le manque de dépliants touristiques en langues étrangères.

La Chambre était très agréable et la literie excellente. L'hôtel est très bien situé et très calme . Le tramway étant prés de l'hôtel ,il est plus agréable de dormir dans cet hôtel plutôt qu'un hôtel à Anvers.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Génial »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

Qu'il parle un peu plus français

Suite très spacieuse petit déjeuner au top hotel très propre et très accueillant même si il ne parle pas bien le français les cocktails excellent

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Testé une fois, Mais pas deux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant... Très cher pour ce que c est. La lenteur du service... Manque d information à l arrivé. On paie on nous fourni les clefs et pour les services annexes debrouillez vous pour savoir où quand qui comment ... Hormis la piscine ouverte de 6 à 23h. Vous trouverez des réponses à vos questions vous même en cherchant un peu partout et en vous baladant dans l hôtel. Le bruit du train quand vous serez en terrasse / restaurant idem sur votre terrasse de chambre si vous êtes fumeur.. 112€ la chambre avec deux petits déjeuners pour une nuit. Ça ne vaut pas plus et heureusement que nous sommes resté qu une nuit.. autrement le temps aurait été long.

Chambre propre et baignoire + douche. Assez spatieuse. Que 3 chaînes TV française qui captent mal. Le petit déjeuner mais pas donné non plus à ce prix . Le parking de l hôtel gratuit.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Personnel très accueillant. »
    • Suite avec Baignoire Spa

Les wc n'étaient pas très propres,mauvaises odeurs permanentes dans les WC l'extraction ne fonctionnait pas!Pas de plateau de courtoisie.Restaurant nest extrêmement bruyant et chaleur étouffante.Dans l'ensemble la suite est très belle mais pour le prix on s'attend à plus de soucis du détail.

Personnel très accueillant.Restaurant de sushi excellent, très beau cadre.Très bon petit déjeuner beaucoup de choix produits très frais.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Le service excellent et professionnel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service excellent et professionnel. la décoration et les matériaux sont bien choisis. Convivialité et bien être. je suis client depuis plus de 15 ans il y a toujours un plus chaque année .

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Pour court séjour et pour profiter du Spa bonne solution.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

La manque de propreté , le service deplorable au restaurant principale, le prix trop élevé de la carte par rapport a la qualité de la nourriture. Le manque de disponibilité du staff a nous faire changer de chambres car j'avais demander 1 king size bed et j"ai recu 2 singles bed... Le cadre aux alentours n'est pas des plus accueillant. C'est dommage car l'hotel et la structure on du potentiel mais le reste des services n'est pas a la hauteur de leur pretentions.

La grandeur des chambres et le prix proposé la piscine et le wellness

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Le piscine et la sauna sont agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil est froide et le nettoyage la chambre est pas propre. On a demandé est chambre calme, resultat: chambre a coté l'une rue est le chemin de fer (domage). Le salle de bain besoin d'une rénovation.

Le piscine et la sauna sont agréable. Le restaurant sushi et bien,

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« Séjour courte, une chambre avec salle de bain et douche... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Etablissement très grand sans chaleur, un restaurant très grand des assiettes trop remplies, mais sans saveur , pas raffinées. Etonnes des services nettoyage de tables petits déjeunés, un coup de torchons tout les miettes par terre.

Séjour courte, une chambre avec salle de bain et douche petit frigo très agréable. Petit déjeuner buffet correcte un peu chère.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Super  »
    • Cottage Supérieur

Il faut un bon GPS pour trouver penser à la connection internet depuis l étranger sinon bon courage

Le confort et la deco Le personnel aimable Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Magnifique Hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La machine Nespresso, la planche à repasser, une baignoire et une douche Italienne dans la salle de bains, chambre spacieuse, bon accueil, bel hôtel Welness, fitness, piscine....Magnifique

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Escapade à Anvers »

L'indication pour l'acceuil

Equipement top ! Machine à café (capsules); salle de jeux avec Xbox ; grand lit ; Échantillons de toilettes agréable

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Choix toujours sûr. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre pourrait être mieux insonorisée, on entend tousser le voisin et marcher dans le couloir. le petit déjeuner à 16€, un peu cher en rapport avec les prix du souper.

Parfait, comme toujours aux établissements Van der valk, mon premier choix chaque fois que c'est possible. Chambre spacieuse avec terrasse. Infrastructure et déco super agréable et petit déjeuner de roi. Le restaurant propose des prix plus que raisonnable et le burger US est trop top.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« Piscine et spa de haut confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n y a que 2 Restaurants ... 1 japonais et 1"classique. Le souci Ç est que le Rome service est hors de' prix. Car quand on n aime pas le japonais ... compliqué.

Piscine et spa de haut confort

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« genial 👍👍👍 »

tous

« Tout était parfait  »

Le prix du room service

Tout était parfait

« Le resto  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

Manque jacuzzi dans l’espace bien être Odeur de la Moquette de la circulation

Le resto L’espace bien être La chambre

« La chambre propre, les équipements proposés ( salle de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre propre, les équipements proposés ( salle de sport, piscine), le parking gratuit, le petit déjeuner est copieux et très varié.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très bel hôtel.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'eau de la piscine trop froide.

Chambre très bien, terrasse très agréable pour boire un verre ou manger, parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« le lit très confortable  »
    • Suite avec Baignoire Spa

le bruit des femmes de chambres

le lit très confortable

« séjour correct  »

certaines installations se degradent

confort de la literie, cadre agréable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Rapport qualité-prix au top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Problème d'insonorisation entre les chambres mais cela reste supportable

Rapport qualité-prix au top Personnel super agréable et aux petits soins

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« parfait pour une étape entre Paris et Amsterdam »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

la salle de bain aurait besoin d'être modernisée

Le petit déjeuner exceptionnel, le personnel

« Le spa au top et la terrasse ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le spa au top et la terrasse ! Parfaite escapade avant de se rendre à Amsterdam

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon rapport qualité prix Piscine très agréable Petit déjeuner délicieux et très copieux à 20mn de la ville de Anvers

« Super hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel hôtel, petit déjeuner très diversifié et complet, bonne literie et personnel agréable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bel hôtel chambre spacieuse  »
    • Suite avec Baignoire Spa

Manque de propreté et d'hygiène de la part de certains

Le confort de la chambre

« Magnifique »

Tout ! Excellent!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Repos »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lit d’appoint pour la petite surtaxées

Chambre et piscine !!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Recommandé  »
    • Cottage Supérieur

L'accueil était agréable, le cottage spacieux et le petit dejeuner parfait

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Super hotel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super hotel. Bien noté et c'est mérité.le seul bémol: le matelas était un peu affaisse sur un côté,sensation d'être dans un trou.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Toilette pas propre »

Toilette pas propre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« a »
    • Suite Junior avec Sauna

la température de la chambre glaciale.La climatisation reversible ne fonctionne pas .La chambre etait froide

le petit dejeuné génial grande qualité

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bon service. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le matelas était très mou

Bon service. Très content du restaurant. Le wellness était génial pour le petit prix!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Weekend en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

La brasserie de luxe La serveuse pas très aimable Le repas rien à dire un festin

La classement hôtel rien à dire

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Une adresse précieuse ! »
    • Cottage Supérieur

Le tout. Chambre splendide.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Très bon accueil du personnel et qualité du restaurant, chambre plus que confortables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

Piscine intérieure et wellness e

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Super ! »
    • Suite Junior avec Sauna

Il a fait froid dans la chambre

Superbe hôtel

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Le lit  »

Le lit La baignoire L'espace de la chambre

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

Restaurant trop cher

Tous, surtout la piscine

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Le ménage et la politesse à la reception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure Plus

Le ménage et la politesse à la reception

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« conforme aux attentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hall d'entrée pas assez cosy

Qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bruit la nuit quite à une fete  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit la nuit quite à une fete Toute la nuit musique

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Grande chambre et propre »
    • Cottage Supérieur

Le bruit ce n'est pas insonorisé du coup on entends tout les bruits dans les couloirs les portes qui claquent ect....

Grande chambre et propre

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

L'accueil (réception)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Une formation incroyable dans un lieu magnifique »
    • Cottage Supérieur

Accueil, disponibilité, facilité de la langue, propreté

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel magnifique au top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel hôtel. Propre. Très bon petit déjeuner.