Commentaires sur l'établissement Beverly Hills Hotel 3 étoiles

Rue du Prince Royal 71, Elsene / Ixelles, 1050 Bruxelles, Belgique

#128 sur 212 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Pas mal »

Le canapé lit avec des lattes cassées et un matelas beaucoup trop fin qui ne permet pas de bien dormir. Il faut vraiment changer ça. La moquette des couloirs est tachée, il faudrait la changer Les rembardes de l’escalier ne vont pas jusqu’à la dernière marche, c’est dangereux Le prix est un peu élevé

La localisation, la disponibilité personnel, un bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Le lit était très confortable on a adoré »

Il n’y avait pas assez de serviettes , on était deux et on a dû utiliser les mêmes serviettes mémé leur taille elles étaient assez petites pour des serviettes de bain, pas assez de prise dans la chambre on a dû charger le téléphone dans la salle de bain

Le lit était très confortable on a adoré

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Le matelas  »

Chambre mal rénovée ,le rideau qui tombe lorsqu’on veut l’ouvrir, la cuvette des wc qui n’est pas fixé, la barre de douche défaite ,1 seule tasse pour 2 si l’on veut se faire un café .pas de couverture ou oreiller en plus.vraiment cet hôtel mérite à peine 1 étoile ...je vous le déconseille fortement Sa situation n’est même pas agréable et pratique

Le matelas

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Très bon accueil, personnel avenant , disponible et... »
    • Suite en Duplex

Très bon accueil, personnel avenant , disponible et compétent . Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, très spacieuse, propre, agréable. Nous avons l’intention de revenir à Bruxelles on année prochaine prochaine certainement et nous reviendrons dans cet hôtel avec plaisir .

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« La ville super, l hôtel nul. »

J avais réservé un parking à l arrivé il y avait plus de place j ai donc passé plus de 30min à chercher une place en plein bruxellles. De plus un dès coussin était sale et les prises ne fonctionnait pas. Nous avons donc était changé de chambre mais avant était logé dans une chambre beaucoup plus petite et moins agréable que la chambre pour laquelle j avais réservé. Je ne conseille donc pas cette hôtel qui manque cruellement de professionnalisme et ne mérite pas sont 3 étoiles.

Lit correct mais rien d incroyable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Personnel, propreté, situation ok. »

Personnel, propreté, situation ok. Problème de mauvaise insonorisation avec la rue due probablement aux fenêtres, et température élevée dans la chambre (Pas de clim).

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Le petit déjeuner à volonté était très copieux avec un large... »

Les tâches de moisissure au plafond de la salle de bain qui était très humide par manque d'aération surement. Nous avons eu une chambre qui donne directement sur les escaliers..donc un peu bruyant la nuit lorsque les autres voyageurs empruntent les escaliers.

Le petit déjeuner à volonté était très copieux avec un large choix aussi bien sucré que salé. Si les panières étaient vides il suffisait de le notifier au personnel pour qu'elles soient re-remplies. La chambre était spacieuse et le lit confortable. Il y avait du café et du thé à disposition dans la chambre avec une bouilloire.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Le froid dans la chambre; »
    • Petite Chambre Simple

Le froid dans la chambre; la lumière du réverbère juste en face de la fenêtre qui éclaire la chambre toute la nuit, le bruit de la rue et des portes qui claquent

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« J’avais réservé une chambre supérieur et quand je suis... »

J’avais réservé une chambre supérieur et quand je suis arrivée j’avais une chambre normal, la réceptionniste a hésité et en montrant ma réservation à chercher une autre chambre Le petit déjeuné n’etait Pas extra, plus d’oeuf Brouillé, plus de jus d’orange, quand on en demande on a l’air de déranger la serveuse ...

« je n'ai pas apprécie le fait que j'ai été mal... »

je n'ai pas apprécie le fait que j'ai été mal conseillé par le réceptionniste mon jour d'arrivé le vendredi 7 septembre 2018 vers 16h30, ne connaissant pas la ville , il m'a conseillé de me garer juste en face de l’hôtel alors qu'il a vu que j'avais une voiture étrangère type (Mercedes Matic 350)et je l'ai écouté , et je me suis garé alors qu'il y avait un parking de l’hôtel que j'ignorais, et le matin vers 11h30 quand je libère ma chambre je constate que ma voiture Mercedes ML a été cassé et on a prit mes effets personnel, alors qu'elle était garée juste en face de l’hôtel, j en veux énormément au réceptionniste de ne pas m'avoir prévenu que c est une mauvaise zone (zone à risque) il aurait dû me proposer de me garer dans le parking de l'hotel et non à l'extérieur,J'AI PERDU PLUS DE 4000 EUROS (sac à mains, robes , chaussures, lunettes de soleil, et j'en passe) . mauvaise expérience de cet hôtel je ne le recommande pas A REVOIR AVEC LE PERSONNEL

« L’emplacement est parfait surtout quand on a pas de voiture... »

La télé minuscule Le prix trop élevé pour le petit déjeuner Le frigo de la chambre ne fonctionnait pas Absence de parking gratuit stationnement payant

L’emplacement est parfait surtout quand on a pas de voiture et que l’on veut se balader à pied Proche des commerces proche de centres commerciaux chambre spacieuse,salle de bain spacieuses est propre

« Beaucoup de rénovation !!! »

Chambre petite à part la salle de bain Pas de climatisation Pas assez de prise électrique La télévision est trop petite et trop loin par rapport à son emplacement

Le petit déjeuner était assez bon La cafétéria à la chambre

« Un peu déçu »

La propreté (beaucoup de calcaire sur les vitres, raille de la douche sûrement pas nettoyé au vu du temps qu’il mettait à s’écouler), les équipements vieillots, la literie inconfortable et une chaise au dossier cassé...

L’emplacement, le prix...

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Tres mauvais concernant la prestation hôtelière »

De ne pas être logé dans une chambre d'hôtel ....... Nous avons été logé dans l'annexe de l'hôtel (non précisé sur votre site) dans ce qui correspond a une CHAMBRE DE SERVICE , armoire et "bureau" de récupération (dépareillé) En résumé un local aménagé en chambre et salle de bain style HLM !!!!!!! Petit déjeuner de 7h à 10h, arrivé à 9h, buffet pratiquement vide, il a fallu faire une réflexion à voix haute pour que le personnel daigne remettre un peu de réassort (minimum) Avons demandé un changement de chambre qui nous a été refusé, pourtant l'hotel ne semblait pas complet Est ce le fait de réserver par Booking qui ne nous permet pas d'obtenir une réservation telle que décrite et proposée sur votre site ???????

Rien !!!!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« - Chambre avec beaucoup d'espace  »

- Immeuble un peu vieux - Bruit de la rue - pas de climatisation - petite salle de bains, mirroir sans rebord pour poses ses affaires de toillette

- Chambre avec beaucoup d'espace - Bon endroit

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Les photos ne correspondent pas à ce qui est présenté sur le site. À éviter précautionneusement. »

Ménage qui n'avait pas été fait pour notre arrivée (grosses bouloches de poussière un peu partout dans la chambre). Personnel peu avenant et froid. Mauvaise attribution de la chambre (nous avions réservé une chambre avec un seul lit double, nous avons eu une chambre double, soit deux lits doubles). Petit déjeuner médiocre (pains encore froids, fromage dur sur les extrémités). Notre carte d'accès à la chambre ne marchait pas. Nous avons dû tenter avec 2 autres cartes électroniques pour au final se voir attribuer la clé de service de ménage.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« très bon sejour à part le petit déjeuner du dimanche qui est resté en travers, car il était compris »

le manque de personnel au restaurant pour tout gérer. petit déjeuner un peu maigre. surtout pour notre 2e jour. pas de table propre, pratiquement pas de nourriture .la serveuse était dépassée.

les équipements de la chambre classes, propres, ménage et changement des serviettes tous les jours emplacement dans une petite rue pas très fréquentée malgré le nom

« La disponibilité du personnel, l'espace de la chambre,... »

L'insonorisation avec l'extérieur est déplorable. La rue n'est pas passagère mais on "profite" pleinement de la circulation, comme par exemple lors de la collecte des poubelles à 6h du matin.

La disponibilité du personnel, l'espace de la chambre, la grande douche à l'italienne

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon rapport qualité prix pour le centre du bruxelles »

Tasses sales dans la chambre remplacé sans soucis et avec excuse du personnel

Hôtel très bien situé 20 min de la grand place à pied Personnel poli et disponible Chambre propre et spacieuse ( on était dans l hôtel principal pas dans l annexe )

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Un rapport prix prestation excellent pour cet hotel très bien situé »

les chambres un peu démodées

le rapport qualité / prix, la propreté idéalement situé ( près de la vieille ville ) et pas loin non plus des autres quartiers ( européen et musées de l'automobile, ou de l'armée) le petit déjeuner très copieux inclus dans le prix

« Bien mais l'ouverture de la porte de l'ascenseur au 4eme étage est à graisser de toute urgence !!! »

Globalement satisfait, si ce n'est l'ouverture automatique de la porte de l'ascenseur au 4ème étage, extrêmement grinçante qui nous a tenus réveillés à chaque passage de clients.

Petit déjeuné copieux et varié.

« tres agréable »

la propreté de la salle de bains et du plaid sur le lit (taches blanches) la taille tres exiguë de la chambre certaines petite réparations et améliorations pour en faire une chambre parfaite; évacuation de la douche a l italienne peu pratique avec inondations fréquentes de nombreux accros dans les murs (coups de porte de valise...) des petits détails mais tout le reste est super

la qualité du buffet du petit déjeuner. l'accueil chaleureux a la réception, le calme de la chambre même si elle donnait coté rue, le rapport qualité prix la localisation

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Literie de bonne qualité, bon emplacement de l'hôtel. »

Accueil assez froid. Chambre trop chauffée et surtout très bruyante (vitrage insuffisant pour ne pas subir les nuisances extérieures)

Literie de bonne qualité, bon emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« niveau qualité/prix c'est très correct et puis on est à 2 pas de tout dans le centre ville. »
    • Suite en Duplex

Pas d'eau froide ( c'est mieux que pas d'eau chaude vous me direz!)... Les peintures vieillissent un peu dans les chambres. Rien de catastrophique mais ça commence à craqueler à certains endroits. Pas de douche mais baignoire. Le sol n'étant pas très droit, l'eau stagne au pied de la baignoire.

chambre duplex spacieuse, propre et calme. Personnel très sympa. Bonne situation géographique, centrale.Petit déj' copieux.

« Bof bof »

Nous avons eu une chambre à part de l'hôtel qui ne valait pas 3* le parking qui était payant alors que j'avais fait une sélection avec parking gratuit

Le petit déjeuner bon rapport qualité prix, la dame du pdj très accueillante

« Tout était PARFAIT ! »

Tout était parfait, depuis notre accueil, on a été très sensible tant au service rendu au client qu' à la discrétion de chaque professionnel de l'établissement . Nous conseillerons vivement à nos parents et amis cet établissement.

« Séjour idéal pour quelque jour dans la capitale de l'Europe! »

La position de l'hotel était centrale et on pouvait rejoindre toute destination avec simplicité. L'arrêt métro et un petit market express à toute nécessité à quelque pas du Beverly Hills. L'hôtel était vraiment propre et le lit très confortable! Accuail et etablissement simple mais avec tout le nécessaire et aussi plus! on a vraiment aimé le séjour!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« chambre très moyenne »

nous avion la chambre 401 ,petite avec un lit qui était mis dans un coin ,20 cm entre le lit et le mur c'est un peu juste pour une chambre à plus de 70€ le film de la fenêtre salle de bain est tout décollé , rideau de la chambre déchiré

la gentillesse du personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Sejour au top ! »

L'accueil. Les recommandations sorties et degustations de bieres. Le calme des chambre et des receptionnistes etaient parfaits. Si je dois revenir ce sera avec plaisir

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

• Suite en Duplex

Le lit très moelleux Le personnel a accepté que nous laissions notre voiture dans leur parking 3h après notre départ de chambre Le tout sans frais supplémentaires ( juste le prix de la nuit )

« Les chambres sont bien chauffées. »

L’equipemen de la chambre est vieux et usé. La chaise avait des trous dedans. Le lit grince. Les tables de chevet ont des marques dessus. La télé ne fonctionnait pas. Niveau acoustique, on entend tout.

Les chambres sont bien chauffées. Propreté ok. Le petit déjeuner est correct. Personnel agréable.

« Petit hôtel sympa »

Lorsqu'on est en voiture, il faut réserver en avance le parking et nous ne le savions pas, d'autant plus qu'il est très difficile de stationner la voiture aux alentours de l'hôtel. Proposer un meilleur café au petit déjeuner serait appréciable.

C'est un petit hôtel sympa de quatre étages. Hôtel calme. La chambre est correcte avec un grand lit confortable. Le petit déjeuner est correct même s'il est très limité, mais il correspond très bien au prix de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« A recommander totalement. »

Je connais cet hôtel depuis 11 ans, pour y avoir séjourné plusieurs fois par an. Je n'y étais pas retournée depuis environ 5 ans. Il y a eu un changement de propriétaire, ce dernier ayant fait les travaux minimum, à savoir la réception, la bar, la salle du petit-déjeuner. Les chambres on été refaites. Mais les anciennes portes sont jours là, insonorisation pas terrible la nuit. Et puis toujours la même moquette usée dans les couloirs. il manque un sérieux coup de peinture dans tout l'établissement, j'ai revu les mêmes auréoles, voire des tâches de moisissures. Ces remarques sont plus adressées au propriétaire, il faut reconnaitre que l'on passe bien peu de temps à l'intérieur...

L'emplacement de l'hôtel, proche de toutes commodités. Une bonne literie. Un bon choix pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« très bon séjour »

le bruit extérieur les fenêtres pas assez insonorisées garage véhicule petit et chére

pas loin du centre ville on peut tout faire à pied , petit déjeuné impeccable et le personnel très sympathique et accueillant, on reviendra si l'occasion se présente.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Hôtel bon rapport qualité / prix  »

Chambre surchauffée.

Un hôtel, très bien situé (à deux pas de l'avenue Louise), dans une rue calme. La chambre propre, une salle de bain avec une douche à l'italienne très agréable! Et un lit confortable. Le petit déjeuner simple, avec un choix raisonnable. Nous avons passé un très bon séjour!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon plan, bon rapport qualité prix »

Insonorisation des chambres insuffisante vis-à-vis de la rue.

Chambre de taille correcte, propres, chaudes (we où il a fait -9 degrés). Salle de bain impeccable. petit-déjeuner bon, notamment les viennoiseries, et varié.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Je conseille fortement »

Parking pas beaucoup de place, pensez à bien réserver une place plusieurs jours avant votre séjour

Personnel très sympa et a l'écoute suivez leurs conseils pour visiter le plus d'endroit à Bruxelles

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« petit déjeuner très moyen tout est sous vide a part les... »

très gros effort sur le petit déjeuner il y a beaucoup d'hôtel qui proposent de très bon petits déjeuners avec des produits frais (fromages a la coupe,confiture de qualité, nombreux choix de petits pains frais,brioches,fruits et possibilité de faire soi même son jus de fruits et parfois cuisson de ses oeufs) c'est très appréciable lorsque on est en séjour loisir cela permet de bien se restaurer avant de partir en ballade

petit déjeuner très moyen tout est sous vide a part les viennoiseries qui étaient potables c'est normal que le petit déjeuner soit compris avec la chambre car très moyen

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Endroit très agréable et calme, vraiment à conseiller. »
    • Petite Chambre Simple

La chambre était un peu petite mais avec tout le confort.

La situation et la décoration de l'hôtel. Le petit déjeuner buffet bien varié. Très bel endroit où j'étais déjà venu.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Pluvieux, froid mais passionnant »

Aucune connaissance du personnel sur son environnement, aucune doc sur le tourisme à Bruxelles, aucune connaissance des restaurants du quartier....ont-ils vraiment une connaissance en hôtellerie. Quant au parking, pour 15 € par jour, vous avez le droit de garer vos voitures dans le local poubelle ! Les fenêtres ne jointaient pas, chambre bruyante et glacée à l'arrivée ! Le bar de l'hôtel était peut-être ouvert, mais aucune info

le cadre, mais pas la compétence insuffisante du personnel !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Lit confortable, oreillers moelleux et super baignoire ! »

Il n'y avait pas de volets aux fenêtres et les rideaux (même si ils sont foncés) laissaient un peu passer la lumière du jour. Nous avons trouvé des poils dans les draps à notre arrivée. Le sol était un peu poussiéreux.

Lit confortable, oreillers moelleux et super baignoire ! Nous avons apprécié le sèche cheveux, et les sachets de thé à disposition. L'espace de la chambre convient parfaitement à un couple.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Bon séjour agréable. Rue calme, Hôtel agréable, petit-déjeuner correct et personnel sympathique »

La literie : Dans les chambres avec lits jumeaux: les lits sont assez étroits et les matelas un peu mous. Mais, après les préparatifs et les festivités du mariage, on dort quand même très bien! 😉

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« VOLUME DE LA CHAMBRE et emplacement de l’hôtel. »
    • Suite en Duplex

Manque dans la baignoire un porte- pommeau de douche en hauteur. Note technique: circuit d'eau chaude des radiateurs non purgé...

VOLUME DE LA CHAMBRE et emplacement de l’hôtel. VOLUME et chaleur de la Salle de bain. Literie satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Patron sympa. »

Wifi non sécurisé et très lent. Petit déjeuner très sommaire. Salle de bain vieillotte et rafistolée. Chambre dans un bâtiment en dehors de l'hôtel. Rapport qualité/prix insuffisant.

Patron sympa. Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La literie et la localisation étaient confortables »

La chambre était vieillotte et la propreté n'était pas tout à fait au rendez-vous : vieux médicament trouvé à terre et essui de bain usagé oublié sur un appui de fenêtre. Vue tristoune sur le mur du batiment voisin et sur l'escalier de secours. Quant au petit-déjeuner, je l'ai trouvé un peu tristounet : quelques charcuteries (jambon cuit et salé, salami et saucisson de Paris) et du fromage Hollande jeune ainsi des triangles de fromage premier prix. Des Cornflakes et quelques yaourts. Des croissants et couques au chocolat... En gros, j'ai connu mieux pour le même prix.

La literie et la localisation étaient confortables

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« A 20 minutes de la gare du midi, dans un quartier calme, la... »

A 20 minutes de la gare du midi, dans un quartier calme, la chambre etait tres grande, le petit dejeuner tout a fait correct et le rapport qualite-prix tres bon.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« J’etais déçue 😞 »

Le lit bougé ! Très dérangeant quand on est à deux ...pour l’etat de l’equioament j’etait très déçue je connais l’hotel j’étais très étonné de savoir qu’il a des chambres très différentes !0

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« literie confortable  »

la marche à l'entrée de la chambre non indiquée surprend surtout lors d'une arrivée de nuit

literie confortable la propreté petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« un très bon hôtel près du centre de bruxelles »

le calme super, le charme de l'hôtel, déco agréable, ambiance cosmopolite, personnel très agréable. un peut déçu par la taille de la chambre car depuis plusieurs année nous allons dans cet hôtel et la chambre semble être de plus en plus petite pour le même prix. est que par hasard le fait de réserver par boocking nous défavorise au niveau espace?

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

salle de bain dans les chambres standard trop petite, douche pas très large et le manque de meuble pour pouvoir poser sa trousse de toilette.

Le personnel très agréable et professionnel, la situation géographique de l'hôtel. La chambre suite duplex est très agréable, grands espaces au rez de chaussée, grande salle de bain/toilette avec baignoire. Le lit à l'étage est très confortable, celui du rez de chaussée est un clic clac.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Agréable. »

Le réceptionniste : pas agréable du tout. Ne nous a pas souri. On aurait aimé qu’il nous donne des indications sur les choses à faire sur Bruxelles, qu’il nous donne des astuces restos etc.. Nous avons été déçus.

La propreté, petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Hotel avec un bon rapport qualité /prix »

La salle d,eau trop exigue ,l'ascenseur. qu'on ne pouvait pas appeler du deuxième étage où était située notre chambre dans l'annexe de l'hôtel.

Le petit déjeuner inclus dans le prix trés raisonnable ,Le calme et La situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Un séjour chaleureux au coeur de Bruxelles »

Le prix du parking sinon tout était au Rendez vous !

Cela fait mon deuxième séjour je trouve que c'est un beau petit hôtel calme et proche de toutes commodités La chambre était très propre et bien décoré la salle de bain était bien agencée avec une belle douche italienne Le personnel serviable, poli et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel à 15/20min de marche du... »

Le parking qui était la raison pour laquelle nous avions choisi cet hôtel mais qui finalement est aussi cher que celui public en bas de la rue voir plus cher si on reste plusieurs jours.

L'emplacement de l'hôtel à 15/20min de marche du centre. L'accueil et le personnel très souriant. Les chambres sommères mais confortables. Le petit déjeuner compris qui est correct mais manque de produits régionaux ou de produits maison ou frais de boulangerie.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Très sympa »

Une chambre très spacieuse avec une petite salle TV e une terrasse très sympa malgré qu’elle n’etait pas entretenu 😞 Letterie très confortable 😁. Je recommande

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« séjour agréable proche du centre ville. »

Logement annexe à 50m de la réception et de la restauration. Bruit du passage dans le couloir et de plancher au dessus de nous.

Proche du centre, literie confortable, petit déjeuner varié. proche du métro.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« A la prochaine fois !  »

La "technicienne de surface"qui vient frapper à la porte à 10h10 pour faire le ménage alors que la chambre doit être libérée à 11h.

L'emplacement. Idéal

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Un hôtel moyen avec un parking pourri »

Nous avions réservé le parking. Celui ne comportait que 3 places en enfilade dans un garage où sont en outre conserver les sacs poubelles qu'il faut enjamber pour accéder à sa voiture. Pour avoir sa voiture il faut demander à chaque fois au réceptionniste qu'il bouge les véhicules ce qu'il a fait de bonne grâce chaque fois. Par contre pour 15€/jour la place de parking c'est du vol ....

La chambre était très bien. Plutôt cocooning avec un lit et des oreillers particulièrement moelleux.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Un agréable séjour en plein coeur de Bruxelles »

Le Parking je trouvais qu'il était trop cher même sr Paris et j'ai trouvé bcp moins cher (certes en Île dd France)

J'avais l'impression d'être ds un studio, une petite chambre avec tout ce qu'il fallait ! L'endroit est calme proche de toutes commodités je ne regrette pas cet endroit L'accueil du personnel est top très souriant à l'écoute

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Personnel très accueillant, lit très confortable, douche... »
    • Petite Chambre Simple

Chambre un peu trop petite. Très peu de place aussi dans la salle de bains, même si la douche elle-même était spacieuse. Mais c'est peut-être une chambre réservée aux personnes seules (c'était mon cas), donc c'est suffisant Manque de lumière

Personnel très accueillant, lit très confortable, douche agréable et spacieuse, petit-déjeuner bien garni. Chambre peu bruyante : j'étais dans une chambre côté rue qui était assez passante, mais je n'ai quasiment rien entendu

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Personnel accueillant, jolie quartier »

J'ai réservé une chambre de 22m2 mais à l'arrivé j'ai eu une chambre de 15m2 au plus. Aucun geste commercial en contrepartie du désagrément.

Personnel accueillant, jolie quartier

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Tout ce qu'il faut pour une personne. »
    • Petite Chambre Simple

L'éclairage de la chambre et de la salle de bain est un peu faible. La position de la télé dans la chambre

Emplacement, calme, la chambre a tout ce qu'il faut, le wifi est très bien.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Reposant et bienveillant »

L'accueil du personnel était chaleureux,familiale .. les réponses aux demandes arrangeantes,rien ne semble " impossible " ( nous avons demandé des verres à vins, à remonter le petit déjeuner dans notre chambre .. ) le calme ainsi que l'environnement des chambres étaient propices à la détente ! Nous pouvions rester dans la chambre toute la journée comme si nous étions " a la maison " ! Gros coup de coeur pour la chambre mezzanine ❤️ Le petit déjeuner est complet, et il est même possible d'utiliser la salle du " bar " sans consommations mais ramener les nôtres ! Que demander de plus ! 👌🏼 Parfait je recommande!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Hôtel bien situé permettant de se déplacer facilement à pied. »

Chambre un peu vétuste et manque d'entretiens pour le prix demandé. Place de parking situé dans un petit garage et le personnel doit conserver vos clefs de voitures pour pouvoir changer le véhicule de place si nécessaire. Mais correct pour y dormir.

Hôtel bien situé permettant de se déplacer facilement à pied.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Correct pour une nuit. »

Certains equipements usagés (chasse d'eau intermittente, pas de bonde de baignoire).

La localisation, la literie, le calme, le petit déjeuner correct, le prix.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bien dormi et bien déjeuné »

La douche non fermée salle de bain inondée, manque gel douche

Parking privé, petit déjeuner en buffet varié, chambre spacieuse, calme de l'hôtel situé en centre ville, proche des sites touristiques, l'amabilité des receptionnistes

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« A notre arrivée la chambre n'était pas prete , le... »

L'aspect exterieur

A notre arrivée la chambre n'était pas prete , le receptioniste nous a offert un soda pour nous faire patienter. Qu'elle surprise dans cette grande et jolie chambre avec un lit king size, 2 TV , un salon et une terrasse! C'est un hotel très calme "sans aucun bruit de rue" le petit déj est complet , sucré et salé à volonté servi jusqu'à 10h. L'hotel est a environ 25' de la grande place et juste à coté de l'avenue Louise.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« l'hôtel est si bien situé qu'on y reviendrai »

bien que j'ai pu me garer facilement(jour férié) le manque d'un parking est un point négatif.

la proximité de l'avenue Louise et des lieux à visiter. le calme alors que l’hôtel est en centre ville.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Le fait que j'avais réservé cette établissement car il... »

Le fait que j'avais réservé cette établissement car il possédait un parking, et à l'arrivée le parking était soit disant complet. J'ai dû payer en plus un parking.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« réceptioniste très gentil et très serviable, hotel très... »

l'hotel est situé près de la Louise, assez tranquil mais à pied +/- 25 min au centre ville

réceptioniste très gentil et très serviable, hotel très propre, chambres + salles de bains modernes, petit déjeuner petit mais suffisant, il y a tout dont on a besoin, en tout un très bon hotel!!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Sur 3 séjours à Bruxelles, Beverly hills was the best! »
    • Suite en Duplex

le café du petit déjeuner

Bien situé dans une rue calme. La literie est excellente, la chambre pour 3 très spacieuse avec une partie mezzanine sous les toits. Rénovation soignée, propreté impeccable. On peut vraiment se reposer. L'hôtel est ouvert 24/24 et a un petit côté british chic très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Bien situé, bon rapport qualité-prix.. »

Il manque juste une attache pour accrocher le pommeau de la douche au mur mais bon...), Il n'y avait plus de tout au petit-déjeuner mais nous y sommes allé à 9h15 (ouvert jusqu'à 10h) Ce n'est pas évident de se garer et l'hotel dispose d'un parking mais résevable au préalable et payant 15euros/jour....) Parkmètres obligatoires (4h max) aux abords également pas donnés (3€/2h,5€/3h, 8€/4h)

Belle situation...(20 min à pied de la grand place...) Dans notre cas, chambre double sup. spacieuse, literie confortable, espace rangements valise (tiroirs,cintres).... réduction booking! 65€/nuit Espace bureau : TV,mini frigo, coffre fort, bouloir, thé,café à disposition gratuitement Chauffage réglable avec télécommande Belle sdb, sèche-cheveux, baignoire -douche wc et porte serviette chauffant..:) Très propre Personnel très sympa et nous a bien renseigner sur les attractions à proximité, resto (Le Deuxième Elément - Thaï, à recommander!), bars (Délirium café), etc..))

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Hôtel bien situé dans la ville, mais chambre à 100m de la réception »

Chambre à 100m de la réception et du lieu où le petit déjeuner est servi. Il faut donc sortir dans la rue pour aller au petit déjeuner!! Chambre normalement prête à 14h, nous ne l'avons eu qu'à 16h.

La variété du buffet (mais il y a pas toujours assez à manger pour tous les résidents de l'hôtel si vous arrivez à 10h un dimanche...) Chambre esthétique mais salle de bain vieillote.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Emplacement géographique top pour accès centre / musées / métro / tram.. ds quartier calme. »

literie très confortable - Petit déjeuner simple mais copieux (fruits frais / sâlé / sucré / pains....) . Personnel très serviableEnvironnement calme (même le chant du coq en pleine ville :) )

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Situation géographique et personnel d accueil »

Qualité des équipements, chambre bruyante vis-à-vis de l'extérieur. Dur de reguler.la température il a fait chaud.

Situation géographique et personnel d accueil