Commentaires sur l'établissement Hotel Antwerp Billard Palace 1 étoiles

5,5

• Connexion Wi-Fi payante

3,7

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« hotel catastrophique atteinte à la dignité humaine ! »

L'hôtel est chère pour se qu'il vaux : - être tombé dans une chambre de passe pour les prostituées.... lit avec des tâches de spermes, matelas tellement flexible et mou que lorsque je m'y assoit au milieu il se referme de part ses deux extrémités en sandwich sur moi. - L’électricité dans la chambre est inutilisable puisqu'elle nécessite d'être activé par une clef que l'ont met dans un support pour avoir du courant mais le support ne fonctionne plus, faux contact, je n'ai pas réussi a avoir de courant dans ce nid à rat ! -Tapisserie ""décorée" avec des traces de saletés flagrante et ignoble sur les murs... du sang et autres...

rien du tout hôtel chère pour être tombé dans une chambre de passe pour les prostituées....

« Vétuste et qualité moyenne mais très bon emplacement et prix raisonnable. »

Hotel vétuste. Insonorisation nulle, j'avais l'impression d'être dans la chambre du voisin qui a parlé jusqu'une heure du matin. Les chambres sentent le tabac froid. La couette avait une brûlure de cigarette.

Je reviens ici pour sa situation (à côté de la gare) et par le fait que c'est un des hôtel les moins chers d'Anvers (dans ce coin du moins).

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« mauvais souvenir »

la literie, le fait qu'il n'y ait pas de possibilité de prendre le petit déjeuner à l'hôtel, mauvaise insonorisation, mauvais rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel à éviter  »

Hôtel vieillot, salle de bains petite, douche inconfortable, chambre mal insonorisée , pas de petit déjeuner alors qu'annoncé par booking,réception de la télé déplorable.

Situé dans le centre , parking face à l hôtel mais payant ( 24€ ) pour une journée.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Pas recommandable »

- Douche défectueuse, impossible à utiliser - Propreté plus que douteuse - Les insectes nous tiennent compagnies - Porte en mauvais état, sécurité pas top - Insonorisation complètement absente, impression d'avoir les voisins dans notre chambre

La situation géographique est le seul point positif

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« A oublier très vite!! »

L’hotel Était bruyant, les photos sur site ne correspondaient pas à la réalité !! Pas de possibilité de petit déjeuner alors que sur site oui! Les fenêtres ne fermaient pas! Les couloirs sales

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Acoustique nul,limite insalubre,salle de bain sale,electricité dangereuse. »

La propreté de la salle de bains, le faux plafond pendant dans la douche, le wc qui balance ! L'acoustique des chambres est nul, c'est à dire qu'on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. On est à la limite de l'insalubrité ! Les prises électriques se décrochent des murs. L'odeur dans le hall d'entrée (egout) n'inspire pas la propreté. La réceptionniste était plus que désagréable ! Enfin, l'ascenseur est cradot.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Satisfaisant pour une nuitée »

Pas de petit déjeuner (alors que le site indiquait qu’il était possible d’en avoir un) et seule une des trois prises dans la chambre fonctionnait uniquement lorsque la lumière était allumée (difficile de charger les appareils électroniques). L’isolation sonore n’était pas parfaite (on entendait les voisins parler).

le lit était bien, la situation géographique est parfaite, la salle de bain était très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Proximité de toute commodité  »

Prise de courant décroché du mur, obligé d’allumer la lumière de salle de bain pour que les prises de courant de la chambre fonctionne, Salle de bain pas très clean et une fenêtre ne fermé pas hotel mal insonorisé Frais de connexion carte bancaire 4€50

Proximité de toute commodité Réception 24/24

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Etablissement correct et pas trop cher pour une nuit. »

Sur Booking, on parle de petit-déjeuner possible. A revoir car ils ne servent plus de petit-déjeuners d'après la réception.

Bonne situation centrale à côté de la gare.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Impeccable. Lieu qualité prix »

Un peu l'odeur .... cigarette autres ...

La reception impeccable. Un peu de bruit avec les hôtes qui rentrent tard ... mais sinon rapport qualité prix. .. bien

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« pratique à côté de la gare centrale et pour une nuit »

La sonorité à savoir que vous entendez vos voisins trop bruyants, mais il faut tenir compte qu'il s'agit d'un hôtel 1*

pratique à côté de la gare centrale et pour une nuit

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Proximité du centre  »

Misère... Parmi mes nombreuses escapades dans les quatre coins de la belgique, cette unique nuit dans cet hôtel a été la PIRE de toutes. J’ai réservé trois chambres et nous avons été tous déçu. Par où commencer ... chambres sales, odeurs nauséabondes ( cigarette, moisissure tec), salle de bain peu équipée, pas de wifi, pas de petit déjeuné alors qu’il était annoncé, chambres peu isolée ( on entend tous ce que font les voisins et les joueurs du billard se trouvant au 1er étage... j’étais au 3e). Le personnel est quasi inexistant et peu accueillant. Lorsque je pars pour quelques nuits je ne recherche pas du tout le luxe. Je me moque de la déco ou du mobilier car je ne veux que dormir mais là c’était juste inadmissible pour 80€ la nuit. Lisez et croyez tous les avis négatifs car ces personnes disent vrai. Je ne comprends d’ailleurs pas comment cet hôtel a la dénomination de « palace ». L’UNIQUE point positif est la proximité car il se trouve dans le centre.

Proximité du centre

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Correct mais trop cher »

Pas de parking de l'hotel, il y a des parkings souterrains très proche mais cela coûte cher. Mal isolé accoustiquement entre les chambres et le couloir. Supplément lorsque l'on paye par carte bancaire.

Bien situé près de la magnifique gare d'Anvers, juste en face de l'Elisabeth Center. Il n'y qu'à descendre le Meir pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« A éviter ! Un établissement de ce type ne devrait plus exister en 2017. »

L'établissement est vieux et cela se sent, au niveau des odeurs notamment. La "salle de bains" n'en mérite pas le nom. Douche et pommeau de douche bouchés, WC avec broyeur bruyant. Le chauffage est bloqué, impossible à régler. Obligé de dormir avec la fenêtre ouverte. Le paiement ne se fait qu'en liquide. Pas de facture, c'est tout juste si vous recevez un reçu écrit sur un petit papier. Les chambres sont situées au dessus d'un fast-food et d'un snooker ouvert 24/7. La note de 4.2 est trop élevée. En réalité, c'est uniquement la position géographique qui fait remonter la note (dans le système automatique). Pour mois, ça ne vaut même pas 1/5.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Emplacement »

Manque des prises électriques Prise électrique de la chambre liée à la lumière de la salle de bain, du coup il faut laisser la lumière ouverte toute la nuit pour recharger son téléphone :/ Chauffage ne fonctionne pas Trop de bruit (pas d’isolation)

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Je n irai plus dans cet hotel »

Les parois des chambres sont fines, du coup on entend ce que font les personnes dans les chambres voisines(douches, toilettes, ronflements). La salle de bain très petite, mini évier, douche: n en parlons pas. Très decue le l hotel.

Le personnel était accuillant

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« mon séjour a été excellent hormis les nuits à l'hotel »

personnel plus avenant l'éclairage servir le petit dejeuner

pas de petit dejeuner parce que la femme de menage ou la personne etait malade lla chambre était sombre . la nuit est trés bruyanteet pas de personnel pour nous monterer les lieux surtout qu'il y avait un billard le rapport qualité prix : trop cher par rapport à tout equipement,confort etc le seul point positif c'est la proximité gare, musees, etc

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Je trouve ça inadmissible qu au moment du check out ils ne... »

Je trouve ça inadmissible qu au moment du check out ils ne prennent pas la carte bleue J ai du courrir trouver un distributeur pour ne ps rater mon train retour

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Petit déjeuner: 7,50€, fiche de réservation: 5,00€  »

Petit déjeuner: 7,50€, fiche de réservation: 5,00€ Taxe de séjour: 2,50€, fiche de réservation: 2,39€ Paiement par CB: surcoût: 1,50€ Au total, prix des 2 chambres sans petit petit déjeuner: 103,00€ au lieu de 96€ annoncé Petit déjeuner: 7,50€, fiche de réservation: 5,00€ Parking: 22,00€, fiche de réservation: 15,00€ Internet gratuit 1 heure seulement alors qu'annoncé wi_fi gratuit. Une des 2 chambres sentait mauvais. Ferait mieux de rester uniquement salle de billard. Revoyez vos fiches concernant les caractéristiques ou aller vérifier sur place. Ecarts de prix payés et annonce sur fiche technique intolérable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La situation de l'hôtel face à la gare centrale, à deux... »

La situation de l'hôtel face à la gare centrale, à deux pas des tramways menant au cœur historique de la ville. Le caractère un peu désuet de l'hôtel et l'accueil très cordial.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« La situation géographique, à proximité de la gare. »

Odeur forte de tabac froid dans les chambres. Chauffage excessif et non réglable. Mal insonorisé. Murs sales. Frais supplémentaires pour règlement par carte bancaire. Quartier mal fréquenté le soir.

La situation géographique, à proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« J'ai passé un très bon séjour a refaire »

Je n'ai pas pu regarder la télé car télécommande introuvable dans la chambre

Très belle hôtel j'y retournerais très volontiers accueil chaleureux vraiment très bien

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Convient juste pour une nuit »

Pas de sèche cheveux, mais la réception m'en as fournis un pour 20 € de caution. Pas de télécommande avec la tv. Batterie de la clé pour ouvrir notre porte était morte, pas toujours agréable quand on reviens de soirée.

Nous avons été bien accueillis. Le personnel est à notre disposition. Hôtel agréable pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Horrible, n'y allait surtout pas. Chambre sale, Douche qui ne marche pas, draps sale et j'en passe ! »

La chambre est sale. La salle de bain ne marche pas. Le lavabo est cassé. La douche ne fonctionne pas. Les lits ne sont pas de bonne qualité. Les draps sont sales. Le prix est faux: on a du rajouter 5e pour la taxe local et 3e pour avoir payé avec Carte de crédit

sincèrement, je n'ai rien aimé. il y un décalage ennorme entre les photos et la réalité.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Le prix et le lieu. »

Attention, si vous faites un paiement par carte, pour 100€ il vous en coutera 3€ de frais et pour 200€, 6€ (pas dégressif donc). Les chambres sentaient la cigarette, ne parlons même pas de la salle billard.

Le prix et le lieu.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bon séjour qualité-prix. »

Le robinet d'eau froide du lavabo ne fonctionnait pas.

Le lit était confortable. L'hôtel était silencieux. Les rangements étaient suffisants.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Relativement médiocre »

Odeur de cigarette omniprésente, dans les couloirs comme dans les chambres. Radiateur cassé, poignée de fenêtre arrachée,... Il faut vraiment avoir envie de ne pas payer cher.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Ne prendre que si vous n'avez pas d'autre choix ou n'êtes pas trop difficile! »

Tout est vieillot : les couloirs, la chambre, petite et qui en plus sentait le tabac froid, la literie toute molle. Le fait qu'il faut payer en liquide si on ne veut pas être taxé de qq euros de plus.

Emplacement idéal à côté de la gare et proche du centre ville

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« L’odeur en général. »

L’odeur en général.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« hotel à éviter!!! »

souris dans l'hôtel. literie vétuste fréquentation de l'hôtel très très moyenne.... plainte au personnel qui est resté sans réaction

« rien du tout »

tout

rien du tout

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« La vue de la chambre et l'impossibilité d'ouvrir la... »

La vue de la chambre et l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre (odeurs de nourriture)

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« la localisation »

le bruit, il n'y a aucune intimité entre deux chambres l'odeur (due à l'humidité ?) service minimum par le personnel

la localisation

« Chambre très spacieuse! »
    • Suite

Chambre très spacieuse! Bain et douche séparés.

« moyen »

problème de fenêtre fermée avec un bout de bois et qui donnait sur un balcon accessible à tous

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Cauchemar!! »
    • Suite

Pas de fenêtres qui ferment, pas de petit déjeuner alors qu’annoncé ( payant) sur site. Hyper bruyant. Personnel antipathique.

Rien du tout !!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Il n’y a que deux prises pour une chambre pour trois... »

Il n’y a que deux prises pour une chambre pour trois personnes. La douche a été cassée.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« La situation  »

Salle de bain très petite

La situation

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« salubrité et taille de la chambre »

salubrité et taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« INOUBLIABLE »

Trop long à expliquer en quelques lignes.

Proximité fu parking(payant)

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Chambre en plein centre ville avec le stricte minimum. »

La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le lit il est pas confortable  »

Le lit il est pas confortable

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Pouilleux »

Pouilleux

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Correct mais sans plus »

Décoration très vieille, draps troués

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« A éviter. Pour le prix il y a mieux »

La douche salle

Rien à éviter

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Ajouter 25e de plus par nuit et vous aurez un hotel 3 étoiles à côté et de meilleure qualité »

Le manque de chauffage - Trop froid

La hauteur de plafond

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Personnel au top, Très serviable ! »

Il faisait incroyablement froid dans la chambre !

Personnel au top, Très serviable ! Hôtel très bien situé.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Vraiment très très sale »

Vraiment très très sale

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Proximité de la gare »

Hôtel vieillot qui meriterai une modernisation

Proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel pas agréable »

Tout surtout l’insonorisation des chambres catastrophique!!!!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bien situe, basique, bruyant, bain a renover, pas de petite dejeuner,un peu cher »

Le bain qui necessite une renovation et le manque d'insonorisation des murs

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Matelas trop mou ! »

Matelas trop mou ! Ôuille le dos

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Beaucoup de bruit  »

Beaucoup de bruit Il serait temps de repeindre les couloirs et chambre

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« L'emplacement est génial  »

Propreté médiocre

L'emplacement est génial

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« rien »

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Odeur de cigare dans la chambre, très mauvaise... »

Odeur de cigare dans la chambre, très mauvaise insonorisation, taxe de séjour de 5€ non spécifiée, wc pas très propre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L'emplacement idéal, proche du centre et des commerces. »

SDB trop petite...

L'emplacement idéal, proche du centre et des commerces...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Mauvaise hôtel »

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Très bon emplacement en plein milieu du centre ville, à 2... »

Très bon emplacement en plein milieu du centre ville, à 2 pas de la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Idéal pour un "sleep & go" »

Odeur d'urine dans les couloirs

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Accueil très sympathique ; »

Accueil très sympathique ; ouverture 24/24 ; localisation remarquable.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« petite chambre »

taille de la chambre et le fait de payer une taxe pour pouvoir payer en carte bleue !!

propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« La situation geographique, tout pres de la gare centrale. »

Tout pue les cigarettes.

La situation geographique, tout pres de la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Les photos n'on rien avoir »

Le tout était abîmé fort humide pas de petit déjeuner pas de resto en gros je ne le conseille pas !

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Très déçue  »

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« L'accueil en français. »

L'odeur de renfermé ds la chambre un peu désagréable.

L'accueil en français.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Mi figue mi raisin. »

La vétusté et même le non fonctionnement des équipements.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« correct sans plus »

Beaucoup de bruit provenant des chambres voisines très tard dans la nuit.

Excellente situation par rapport a la gare.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« la situation géographique »

le lavabo bouché, le bruit

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Pour 1 nuit, pas plus ! »

le confort, le bruit, les fuites d'eau dans la salle de bain !

la situation

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Bien pour un séjour d'une nuit »
    • Suite

Les prix qui augmentent: 8 euros de plus qu'annoncé sur le site.

proximité avec le centre, la gare, le zoo

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Rien »

ARNAQUE !!! À ÉVITER!!! Attention c'est un bordel!!!! Quand j'ai réservé une chambre pour juste une nuit, j'ai pensé ça ira malgré toutes ces avis négatifs. Alors, En bref: 1. Très fort odeur des cigarettes dans la chambre. 2. Pas d'isolation! J'ai attendu tous!! Je n'ai pas dormit la nuit! J'avais peur car j'ai attendu les cris, les truc de sex, les disputes etc. A ÉVITER!! Veux mieux de rajouter 15 eur et aller dans un hotel normal!

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« Rien ! »

Tout ! Chambre et serviettes sales Aucune prise électrique dans la chambre Insonorisée ! Énormément de bruit dans les couloirs Odeurs de tabac sur les draps et couvertures Gobelets dans la salle de bain usagés Le pire hôtel de toute ma vie !

Rien !

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Hôtel fatigué dans son ensemble. »

Hôtel fatigué dans son ensemble. Mauvaise insonorisation de la chambre. Salle de douche en rapport avec l' hôtel....avec un monte charge plus qu'un ascenceur....

45 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.